Infos

♦️ FORUM OUVERT LE 28/09/16
♦️ STATISTIQUES:
MEMBRES / MESSAGES
♦️ DERNIER ARRIVE:
♦️ FORUM EVOLUTIF
♦️ THEME SCI-FI
♦️ AVATARS REELS
♦️ NOTRE HISTOIRE SE PASSE EN 2013

♦️ STAFF: 6 PERSONNES
♦️ NOUS VOUS ATTENDONS!
©️ FICHE PAR CLAIRE DEARING






Liens Utiles









Jurassic World Renaissance
CONTEXTE 2018/2019

Une nouvelle année vient de s'écouler au sein de l'île d'Isla Nublar, et à l'heure d'aujourd'hui, beaucoup d'entre vous se posent des questions. Depuis trop longtemps vous êtes là, et pourtant, les jours se ressemblent, les uns après les autres. Les travaux du parc n'avancent pas, et pour cause, les différents événements qui ont eu lieu ces dernières années, comme les dinosaures plus agressifs que prévus, qui s'échappent et détruisent tout sur leur passage, le climat qui ne semble pas vraiment de votre côté, et efface tout votre dur labeur, ralentissent considérablement les choses. Aujourd'hui, et après deux ans, c'est comme si le parc était toujours au point mort. Depuis l'ouragan qui a frappé il y a quelques mois, le laboratoire est détruit, et les scientifiques ont du migrer dans un hangar provisoirement aménagé pour les accueillir et leur permettre d'avoir un nouvel espace de travail. Ce qui ne va pas aider à ce que le parc se peuple rapidement de nouveaux dinosaures.

Les différents investisseurs du parc, les partenaires financiers qui s'engageaient à suivre le parc de près et participer à sa reconstruction, ont sans doute pensé la même chose que vous, puisque beaucoup ont retiré leur offre. Claire et Laura ont tout fait pour les faire changer d'avis, mais comment avoir de bons arguments quand même l'île se met à vous mettre des bâtons dans les roues? Une réunion a été organisée, avec l'ensemble du personnel du parc, durant laquelle Claire et Laura ont exposé les faits. Le parc va avoir moins de subventions et doit trouver de nouveaux investisseurs. En attendant, les travaux se concentrent sur le village, les plaines et la zone aquatique où il reste quelques bâtiments à terminer et des enclos, afin de pouvoir ouvrir au moins cette partie et faire des bénéfices avant de procéder à la suite de la reconstruction.

Cependant, quelques rumeurs circulent au sein du parc, et les employés se demandent où est le vrai du faux. Certains auraient entendu dire que Claire et Laura, ainsi que tous les chefs de secteurs, auraient reçu des lettres de menaces, venant de personnes qui seraient contre l'idée du parc. Les lettres auraient été bourrées d'insultes et de menaces les touchant personnellement, et touchant le parc. Peut-être avez-vous eu quelques échos qui vous sont parvenus. Mais à l'heure d'aujourd'hui, personne n'est au courant de quoi que ce soit, mis à part les intéressées, qui ne courberont certainement pas le dos et ne baisseront pas les bras qui supportent le parc et tous ses employés.
Les préliens Scénarios