Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: ⋄ Passage de la Douane ⋄ :: Registre d'entrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexandre Guyot, futur soigneur des herbivores.

Alexandre Guyot
Alexandre Guyot
GUYOT Alexandre
ft. Henri CAVILL

Âge : 30 ans, né le 5 Février
Nationalité : Française.
Profession : Soigneur animalier.
Etat civil : Célibataire.
Groupe :  Animalier


Taille : 1m85.
Groupe sanguin : O+
Signe(s) particulier(s) : Il possède une marque de serre causé par un rapace qui s'occupait avant de commencer son aventure.
Caractère



CURIEUX ◘ CALME ◘ SOLITAIRE ◘ PASSIONNE ◘ INCONSCIENT ◘ AVENTURIER ◘ SPORTIF ◘ INDEPENDANT ◘ DISCRET ◘

Statistiques
Connaissance
13

Habillité
10

Tir
7

Adrénaline
10
Lettre de motivation

Avez-vous un passé commun avec Jurassic World ? Si oui, lequel ?
Le seul lien avec Jurassic World fut ma visite une semaine avant l'accident à cause de l'Indominus Rex. J'avais passé énormément de temps à contempler les divers herbivores qui régnaient sur notre terre bien avant notre arrivée..

Avez-vous conscience du danger encouru en signant un contrat avec nous ?
Bien-sur, les dinosaures sont les anciens seigneurs de ses terres, le simple fait de les réintroduire dans notre monde peut mettre en péril l'espèce humaine. Mais ses créatures doivent être étudier et surtout nous devons apprendre à coabiter avec.
Je suis également bien conscient que nous retournons sur l'île
où de nombreuses créatures inconnus y prospèrent, aussi bien des carnivores que de paisibles herbivores.

Si vous étiez un dinosaure, lequel seriez-vous et pourquoi ?
Je serai certainement un parasaurolophus, je me souviens d'avoir passer une bonne heure à observer cette espèce, désespérant ma copine de l'époque. C'est bizarre, je sentais un lien spéciale avec cette créature.

Curriculum Vitae



Je suis né en France vers Oyonnax, et très vite ma passion s'est tournée vers le monde animal qu'il soit vivant ou disparus avec une préférence pour les rapaces. Bien sûr avec la création d'un possible parc à dinosaure, j'espèrais un jour rencontrer un des dinosaures si célèbre dans nos livres. Fils unique, j'avais les rares avantages d'avoir plus de simplicité d'un point de vue d'aide pour mes finances pour les études.

Celle-ci se concentrait sur le monde animal et une grande hésitation entre vétérinaire ou soigneur comportementaliste. Les divers stages me permirent de finaliser mon choix : celui de soigneur. Je fis de nombreux stages durant mes études en compagnie de tout sorte d'animal loup, lion ours ou encore les buffles d'afriques et les éléphants... Cependant mon coup de coeur, le premier fut lors d'une séance de 6 mois en compagnie de buse, gypaète ou d'aigle, je me sentais bien plus à l'aise avec ses créatures que d'autres pour le moment malgré la cicatrice que j'acquis durant cette période. La précision avait causé la mauvaise attache du gant de protection et le serre d'un aigle entailla avec facilité, ma chair. Certains anciens camarades avaient abandonné à cause de blessure, pas moi.

Ce fut également lors de mes premiers emplois que je découvris qu'un nouveau Jurassic Park avait ouvert ses portes et après de longues négociations avec ma compagne de l'époque, je pus enfin visiter ce parc. Je fus pris de mon second coup de coeur: celui des hadrosaures, théropodes ainsi que mon favori le parasaurolophus. Mon esprit m'indiqua de postuler pour ce parc mais cet espoir disparut avec l'attaque de l'hybride carnivore...

Je repris donc ma vie normale, ma relation prit fin quelques temps plus tard et la déprime me gagna... Je pus en ressortir en devenant fauconnier en plus de mon emploi. L'adoption d'une buse permit également de me faire évoluer dans mon parcours de soigneur.

Des années plus tard, j'appris que des équipes allaient chercher à reconstruire un parc et certainement soigner les espèces présentes existantes. J'ai posté ma candidature qui fut finalement accepté. Je pris un toutes mes affaires ainsi que ma fidèle buse pour cette nouvelle aventure tout en étant conscient des risques presents.

Derrière l'écran

Pseudo : STEMCOLD
Âge : 30
Comment trouves-tu le forum ? : Recherche d'un forum avec des dinosaures
As-tu des suggestions ? : Vive les paras
As-tu signé le règlement ? : Oui

Mar 9 Avr - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Officiellement bienvenue Alexandre ^^

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Mar 9 Avr - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Bienvenue camarade !

Hâte de lire ta fiche terminée ! Wink

_________________

I'll be the One to Survive

Mer 10 Avr - 8:20
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker
Welcome !

_________________
Alexandre Guyot, futur soigneur des herbivores. Noat Alexandre Guyot, futur soigneur des herbivores. 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

Alexandre Guyot, futur soigneur des herbivores. Gp2x
Ven 12 Avr - 19:06
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Un délai supplémentaire d'un semaine est accordé pour terminer la fiche.

_________________
PNJ
Dim 14 Avr - 8:15
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
Bienvenue chez les dinos fous !
Dim 14 Avr - 21:46
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Guyot
Alexandre Guyot
Fini ( j'ai pas pu mettre l'autre image sous le dino ( portable foireux))
Sam 20 Avr - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Bonjour Alexandre.

Si ta fiche est terminée, merci de le signaler dans le sujet approprié.

Par ailleurs, tu n'as actuellement pas signé le règlement, nous te laissons régulariser cela après t'être assuré d'avoir bien pris connaissance de ce dernier.

Enfin, ton avatar n'est pas aux normes du forum (200x320). Merci de modifier celui-ci afin de respecter le règlement.

Quand tout cela sera en place, nous pourrons voir pour modérer ta fiche. Merci de ta compréhension.

_________________
PNJ
Dim 21 Avr - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Bonjour Alexandre.

Après lecture de ta fiche, nous avons relevé plusieurs points qui requièrent des ajustements ou modifications.
D’une manière générale, nous souhaiterions en apprendre plus sur Alexandre car toute ton histoire ne fait que brosser un portrait en surface.
Il serait notamment pertinent de lui trouver quelques défauts, Alexandre semble être un personnage ne possédant que des qualités, un peu lisse. Ce qui est dommage dans ce genre d'univers !
Voici quelques points notables à revoir qui t’aideront à étoffer son histoire et sa personnalité ^^

- Tu dis qu’il est fils unique.
Que font ses parents ? Sont-ils eux aussi dans ce domaine animalier ? Sont-ils encore en vie ? Quelle relation entretient-il avec eux ?

- Il possède une marque de serre causée par un rapace qui s'occupait avant de commencer son aventure.
À quel endroit ? Est-ce une marque visible ? Aisément dissimulable ?

- Tu dis qu’il est né en France.
Qu’en est-il de ses études ? De sa vie ? A-t-il grandi en France ? Où vit-il actuellement ?

- Tu parles de ses stages et de ses premiers emplois.
Où était-ce ? Dans quels parcs ? En qualité de quel poste ? A-t-il voyagé pour ces postes ?

- Tu parles de sa compagne avec qui il a fallu négocier à l'époque pour venir voir le parc.
Pourquoi ? Que s'est-il passé ? Est-ce en lien avec la rupture qui a suivi ?

- Tu indiques une reprise de la vie normale après l'incident de JW.
À ce moment là, Alexandre ne fait pas parti de l'organisme alors que s'est-il passé qui a bouleversé sa vie ? À moins qu'il n'ait été présent le jour de l'attaque ? Si oui, qu'est-ce qui le pousse à postuler 10 ans plus tard ?
Sachant que 10 ans se sont écoulés entre la visite et aujourd'hui. Qu'a-t-il fait durant ces dix ans ?
Il avait donc 20 ans. Un peu jeune pour réaliser tout ce que tu mentionnes avant.
L'ensemble chronologique sur le suivi des études manque un peu de cohérence, tout est très succinct.

- Aussi, tu mentionnes être devenu fauconnier en plus de son emploi.
Quel emploi ? Où ça ? Peut-on vraiment concilier les deux ?
De plus, la réglementation française autour des oiseaux de proie est assez encadrée et compliquée, il semble peut probable que Alexandre puisse emmener le volatile sur son lieu de travail.
À ce même titre, la buse ne serait pas acceptée sur le navire, outre le manque d'infrastructure et les risques sanitaires, on imagine mal ce pauvre oiseau détenu en mer dans un climat tropical sans possibilité de chasse.

- Une autre question et pas des moindres : quel est le lien entre l'emploi de soigneur, la fauconnerie et son embauche en tant que soigneur de para ?
JW n’emploie que du personnel ultra qualifié, il va falloir trouver l'argument ou l'expérience qui a conduit à l'embauche d'Alexandre. Comment a-t-il appris l'existence de ce poste ? Jurassic World est une entreprise américaine. Pourquoi et comment un français s'est-il lancé dans cette aventure ? Quel est le niveau de difficulté d'Alexandre face à la barrière de la langue anglophone ? Les conditions d'entrée sont très sélectives donc il va vraiment falloir apporter des précisions à son parcours professionnel pour que l'on puisse justifier de sa présence. A l'heure actuelle, aucun lien ne nous permet de justifier la présence d'un fauconnier auprès de reptiles.

Nous t'invitons à relire les annexes du forum, il semble qu'il y ait un amalgame entre Jurassic parc et Jurassic World.
Par exemple quand tu dis : "Mais ses créatures doivent être étudier et surtout nous devons apprendre à cohabiter avec."
Aucune espèce n'a été signalée en dehors d'Isla Nublar depuis de nombreuses années. Quant à les étudier, ce ne sont pas des animaux que l'on découvre soudainement, ils sont étudiés depuis le début du projet.

Enfin, pourrais-tu passer ton texte dans un correcteur orthographique ? Certaines phrases ne sont pas très lisibles et les fautes desservent ton texte, ce qui est fort dommage ^^


Nous te laissons te pencher sur les différentes modifications à effectuer, n'hésite pas à nous solliciter au besoin, si certaines choses demeurent floues.

N'oublie pas de nous signaler ta fiche mise à jour.

Bon courage  Alexandre Guyot, futur soigneur des herbivores. 1f4aa

_________________
PNJ
Mar 23 Avr - 14:22
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Guyot
Alexandre Guyot
Bon bah je vais abandonner mon idée de dresseur car bon trop de détail que je ne pourrai pas inventer, autant changer sur un paleonthologue vu que c'était dans ma branche d'étude il y a 10 ans....
Mer 24 Avr - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Bonjour Alexandre,
où en es-tu des modifications de ta fiche ?

N'hésite pas à faire appel à nous si tu rencontres des difficultés.

_________________
PNJ
Jeu 2 Mai - 20:05
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: