Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: ⋄ Ailleurs ⋄ :: Las Cinco Muertes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Réunion terrain
La veille, vous avez reçu un ordre de mission. Aujourd'hui à 6am précise vous êtes attendus sur le pont supérieur au niveau des pistes pour le départ. Vous êtes la première équipe a avoir été réunie et vous allez servir d'exemple.
En effet, sur l'île Matanceros un entraînement vous attend et pas des moindres. Il s'agit d'un test à plus d'un niveau.

Après votre déploiement, vous aurez une journée pour rejoindre Sad Waterfall située à peu près à 10km au Nord depuis Vélo City. Ce trajet s'effectuera à travers la jungle et comportera différentes épreuves, préparées juste pour vous par les chefs d'équipes sur ce terrain d'entraînement. Au menu, du tir, de la grimpe, des insectes très probablement et autres joyeusetés. Une fois arrivés là-bas il faudra y passer la nuit en y intégrant des tours de garde, puis revenir dans les temps le lendemain. Le départ de l'île s'effectuera à 4pm précisément.

L'objectif sera de vérifier votre cohésion d'équipe et votre coordination avant de vous envoyer sur le vrai terrain ainsi que votre forme physique individuelle.

Si ce test s'avère un succès, votre équipe sera alors apte à se rendre sur le terrain.

C'est parti, il est 6am. Où êtes-vous ? Le bateau vous attend pour vous mener là-bas en 1h30 où Shaw vous attend sur place pour le brief terrain. Vélo City est composé d'un quai et d'un bunker.
Spoiler:
Conseils en jeu
- Afin d'améliorer l'expérience, voici quelques conseils et directives :
- Vous êtes nombreux, essayez de privilégier les post cours avec 1 à 2 actions max pour éviter les incohérences entre vous.
- Pas de tour attitré, allez y au feeling. Essayez de ne pas trop faire patienter vos petits camarades, si le sujet traîne en longueur dans le temps tout le monde perd la motivation.
- Ne jouez pas les personnages des autres. (Cela semble logique mais nous voyons cela tout le temps alors on préfèfre faire une piqûre de rappel Razz )
- Vous pouvez bien évidemment faire des lancés de dés comme vous le souhaitez.
- Le MJ jouera Shaw. Cependant, vous pouvez reprendre ce qui a déjà été donné en jeu sans le faire parler.
- Le MJ se réserve le droit d'intervenir quand bon lui semble pour venir pimenter votre jeu.
- Amusez vous tout en restant cohérent ! C'est le plus important !

Bon jeu

_________________
PNJ
Dim 23 Juil - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Le soleil était sur le point de se lever. Enfin, Julian le voyait à la clarté qui illuminait l'horizon. Le ciel était couvert par les nuages de cette saison humide, il espéra cependant que la pluie ne les surprendrait pas. Avancer dans la jungle était déjà pénible, alors dans une jungle qui n'avait pas vu la main de l'homme depuis des années et sous la pluie, cela deviendrait vraiment compliqué.
Il faisait presque frais et l'agent de sécurité ne bouda pas son équipement en cette matinée.

Julian avait toujours été un lève tôt et en quatre années, il n'avait pas perdu cette habitude. Sauf quand la déprime le clouait au lit.
Debout sur les pistes, juste à côté de l'entrée qui menait au pont inférieur, il inspira l'air frais chargé d'embruns. Il était le premier arrivé, ce qui lui sembla normal. Dix minutes d'avance étaient une nécessité à ses yeux. Un savoir-être qu'il avait ancré en lui depuis tout petit. Une éducation à l'anglaise peut-être, de cette volonté d'être toujours à l'heure, Julian en avait fait une volonté d'être toujours un minimum en avance.
Il n'avait jamais dérogé à la règle, ni en tant que chef d'équipe, ni en tant que responsable de la sécurité. Pourquoi aujourd'hui serait-il différent ? Parce qu'il était à nouveau simple soldat ? Non, il méritait ce statut et devait saisir cette seconde chance qui lui était offerte.
Cet entraînement tombait à pic en réalité, s'éloigner pour ne plus penser à Laura, vider son esprit pour enrailler les souvenirs, se concentrer sur la tâche qu'on attendait de lui et rien d'autre. Il n'aurait pu espérer mieux.

Il en avait besoin, comme on avait besoin de respirer. Sentir l'adrénaline, prendre des risques, se rire du danger une fois qu'il était passé.
Avec une violence inattendue, il se rendit compte à quel point cela lui avait manqué.

Inspirant profondément, il s'étira longuement, faisant rouler les muscles de son dos dans ce mouvement naturel et terriblement bon.

Puis il s'adossa à la paroi derrière lui, repliant une jambe pour y poser le plat de son pied chaussé de ses chaussures de sécurité. Ajustant ses équipements, il se demandait à quoi ressemblerait ce nouveau type d'entraînement. Forbes et Booker étaient de la partie mais il ignorait tout de Miller et Gordon.
Le nom de Miller ne lui était pas inconnu cependant, mais il aurait été incroyable que cette nouvelle recrue fasse partie de la même famille que ce bon vieux John.
Il allait rapidement le savoir ceci dit, l'heure approchait d'après sa montre qu'il regarda.

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Mar 25 Juil - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
3 jours... 3 jours que je suis arrivée sur ce bateau et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas du genre fille des mers. Je n'attends qu'une seule chose, rejoindre la terre ferme alors quand on m'a annoncé qu'aujourd'hui, aux aurores, je pars avec le reste d'une petite équipe, sur une île pour un entraînement de cohésion, inutile de vous dire que je n'ai pas caché ma joie. L'équipe Alpha, c'est le nom de cette équipe à qui j'appartiens maintenant et je dois avouer que je suis assez curieuse de savoir à qui je vais avoir à faire et surtout à voir de quoi on peut tous être capable ensemble.

Il est 4h30 quand je pose les pieds hors du lit dans le dortoir. Beaucoup de personnes dorment encore mais moi, je n'ai pas le temps de me reposer. J'attrape rapidement les affaires que j'ai préparées la veille et file vers les douches avant de me faufiler dans une cabine. 15 minutes, c'est le temps qu'il me faut pour me réveiller comme il se doit et surtout pour me sentir prête. Une fois séchée, habillée et coiffée, je jette un rapide coup d'oeil à ma montre et décide d'aller prendre une petite collation, juste histoire de ne pas partir le ventre vide.

Là aussi, c'est rapide et il ne me faut pas bien longtemps pour terminer mon petit déjeuner. Première chose que je fais après m'être lavé les dents, prendre mon baladeur mp3, mettre les écouteurs et lancer la musique. Immédiatement, un sourire se dessine sur mon visage alors que je me rends au point de rendez-vous. Depuis toute petite, j'ai toujours baignée dans ce genre de musique et chaque note que j'entends a toujours le don de me mettre de bonne humeur.

Je ne mets pas vraiment longtemps à rejoindre le lieu de rendez-vous et lorsque j'arrive, je m'aperçois que je ne suis pas la première sur les lieux. Dommage... Je baisse le son de la musique sans pour autant la couper et je m'avance vers l'homme qui est déjà là, adossé contre le mur.

"Salut !" Je m'approche de lui et lui tends la main. "Ava Miller"

Oh je crois que j'ai ma petite idée sur l'identité de la personne mais je préfère ne rien dire et le laisser se présenter. Je coupe finalement la musique et range le tout dans la poche arrière de mon pantalon cargo.

Eternelle optimiste que je suis, je sens que ce petit entraînement va réserver beaucoup de surprises et qu'elles seront forcément bonnes !
Mar 25 Juil - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 Cus6



Lance fit une dernière vérification de son équipement. Ce serait bête d'oublier quelque chose même si ce n'était qu'une mission de...maintient en forme, autant l'appeler comme ça. Il n'était pas contre même s'il aurait aimé attaqué le gros morceau tout de suite. Autant ne pas perdre de temps, pas vrai ? Mais bon. Nouveau lieu, nouvelle équipe, c'était sans doute légitime de préparer une petite mise en bouche histoire de voir un peu à qui il avait affaire sur ce bateau. Se lever tôt n'avait été que routine pour lui et de ce fait au moins, il n'était pas dépaysé. Après avoir tout vérifié, son dernier geste fut de récupérer son fidèle sniper. S'il avait été vivant et pourvu de pattes, nul doute que le fusil aurait suivit son maître n'importe où comme un petit chien ! Il n'y avait pourtant rien à tuer sur l'île où l'équipe se rendait, mais c'était presque une tradition, un réflexe, un élément vital : Lance ne partait nulle part sans cette arme même quand il ne comptait pas s'en servir.

Une fois paré, Lance fila vers le lieu de rendez-vous. Se dérouiller les muscles, voilà ce dont il avait besoin. Il faut dire que son tour de bras n'avait cessé de prendre du volume ces dernières années. En approche, le soldat ne tarda pas à voir que deux personnes étaient déjà présentes dont une qu'il reconnut de loin. En dépit de ces quatre années de séparation, Lance n'avait pas la mémoire défaillante et il fut satisfait de retrouver le visage familier de Blake, son ancien supérieur dans le projet Jurassic World. La demoiselle en revanche lui était inconnue au bataillon. Quoi qu'il en soit, il salua tout ce beau monde d'un signe de tête.

- Blake, fit-il en adressant un regard au concerné, c'est plaisant de te voir déjà prêt à en découdre. Je suis prêt à parier que tu étais le premier arrivé.

Le professionnalisme de l'homme ne l'étonnait plus. Il tourna ensuite son attention sur la jeune femme.

- Lance Booker, se présenta t-il sans plus de cérémonie.



_________________
Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 Noat Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 Gp2x
Mar 25 Juil - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
Le terrain. Enfin, ils y étaient… Bon, presque, cette journée n’étant qu’une simulation de ce qui les attendrait véritablement sur Isla Nublar. C’était étrange, d’ailleurs, de se dire que Masrani avait fini par se rappeler qu’elle possédait tout un archipel et le mettait enfin à contribution dans le projet. Certes, la dernière fois, une grande partie de l’île avait déjà été sécurisée et Lorna n’avait pas assisté à tout ce processus de récupération d’un territoire ennemi possédé par les plus grands reptiles de ce monde, mais tout de même ! Partir en entraînement dans un territoire similaire à ce qui les attendait lui aurait peut-être évité un traumatisme crânien et un séjour dans l’aile médicale du complexe autrefois opérationnel.

Elle s’était levée peu de temps après son nouveau colocataire. Booker ne ronflait pas mais quand il était motivé, pour sûr, on s’en rendait compte, l’homme se préparant sans trop se soucier du reste du monde. Prenant le temps d’émerger, elle avait fini par sortir de ses draps, enfilant sa propre tenue pour mieux affronter l’hostilité du terrain. Ses bras couverts de manches qu’offrait son T-Shirt technique de couleur noir, elle enfila un pantalon suffisamment épais pour éviter les diverses piqûres, le treillis venant faire barrage complet quand elle enfila ses chaussures de cuir qui lui permettaient de marcher des heures durant. Vérifiant que sa mobilité était bonne dans cet équipement qu’elle réenfilait pour la première fois depuis plusieurs jours, elle veilla à ce que les nattes plaquées contre son crâne de part et d’autre de celui-ci soit bien serrées. Faites la veille, cela réglait le problème capillaire qu’étaient devenus ses cheveux coupés au carré tout en lui évitant de se résigner à les raccourcir davantage.

Quittant le dortoir, elle se dirigea tout d’abord à la cantine pour mieux manger. Partir le ventre vide était une folie qu’elle ne pouvait pas se permettre même si elle avait déjà travaillé sur sa faim par le passé. On lui procurait à manger alors, pourquoi s’en passer ? Une fois rassasiée, elle descendit dans le ventre du navire pour mieux récupérer son équipement de base. Chargeant ses affaires dans un sac à dos, au moins pour le temps du transport, elle fit un crochet à l’armurerie pour récupérer l’armement attribué à cet entrainement. Remerciant quiconque l’accompagnait dans ces démarches, elle finit par prendre la direction du pont. Là, son sourire ne put que s’élargir quand elle aperçut les différents protagonistes présents. « Booker, la prochaine fois, hésite pas à me faire tomber du lit, ton réveil ultra tôt m’a fait le même effet. » Au lièvre et à la tortue, Lorna préférait la seconde, n’étant pas pour autant en retard dans son rendez-vous. Tournant le regard vers l’autre homme, elle sourit en coin. « Ca va être dur pour moi de ne pas vous voir autrement qu’en chef, agent Blake. Mais c’est chouette de vous revoir. » Lorna avait toujours été assez protocolaire et les rangs avaient leur importance pour celle qui venait de l’armée britannique. Puis, finalement, elle toisa rapidement une autre jeune femme, brune, assez élancée. « Salut. Moi c’est Forbes. Je suppose que tu es l’une des bleues de ce nouveau cru 2023 ? » Parce qu’elle n’était pas peu fière de ne plus être la petite dernière arrivée. Et comme à son habitude, elle s’arrêtait à son nom de famille qui était amplement suffisant, les prénoms ne se délivrant que loin du travail. Et là, elle était partie pour se relancer pleinement dans celui-ci.
Mer 26 Juil - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je me souviens parfaitement du jour ou j’ai rejoint "le renaissance" via un hélicoptère depuis Puntarenas mais oui, c’est un souvenir somme toute récent. Le navire mouillait à environ cent soixante cinq kilomètres des côtes du Costa Rica et c’est toujours le cas en fait.

Le renaissance est un porte hélicoptère de bonne taille qui symbolise à lui seul les moyens mis à notre disposition pour reconquérir Isla Nublar.

Une fois à bord, il n'y avait aucune chance pour que je parte en mission le jour de mon arrivée et c’était mieux en effet. En tant que membre de la sécurité, je devais suivre un entraînement quotidien avec un suivi régulier de mes aptitudes avant d'être envoyée sur le terrain.

Depuis mon arrivée, je partage une cabine de dortoir avec des membres de l’équipage qui me font la gueule et perso quand on me fait la gueule, je fais aussi la gueule. C’est là que l’ordre de mission tombe pour le lendemain, rapprochant ainsi le moment de la formation de l’équipe Alpha. Ce sera une mission d’entraînement mais ça signifie pas que je ne ferai pas mon maximum, bien au contraire même si ça me rassure qu’on se coordonne avant de passer aux choses sérieuses comme on dit.

Je suis habituée à me lever à l’aurore, les premiers rayons de soleil me servant de réveil-matin. Certains râlent en s’extirpant de leur couchette respective, ce qui n’est pas mon cas. Ok, je ne suis pas guillerette mais je ne râle pas non plus. Je prends une douche qui me revigore avant de restaurer avec un petit dej’ bien solide et typiquement américain puis ceci fait, je récupère mon barda fait pour la mission à venir, prévoyant entre autre de quoi faire de la grimpe et de quoi dormir sur le terrain comme l’indique l’ordre de mission puis je me rendait sur le sur le pont supérieur au niveau des pistes pour le départ et je me retrouve dans les délais au rendez-vous. Comme dit Gandalf dans le Seigneur des anneaux, un bon magicien n’était jamais en retard ni en avance, il arrive précisément à l’heure.

Je tends à la ponctualité, sauf cas de force majeure.

Les quatre autres membres de l’équipe Alpha sont eux aussi arrivés pile à l’heure et l’un d’eux s’adresse à une jeune femme au moment où j’arrive, supposant qu’elle serait "l’une des bleues de ce nouveau cru 2023" pour reprendre ses paroles mais comme il n’en est manifestement pas sur, il le lui dit sous une forme interrogative. Comme je suis cordiale, j’attends qu’elle lui réponde avant de m’exprimer en arrivant à leur hauteur.

"Salut, je suis aussi une bleue alors."

Je me fends d’un sourire parce que les membres du groupe ont l’air sympathique, deux hommes, une femme et une autre nouvelle recrue, après je peux me tromper mais c’est la première impression qu’ils me donnent puis oui, si par bleue la femme fait allusion au fait que je n’ai pas encore approché des dinosaures, c’est effectivement le cas et aussi celui de la jeune femme à qui elle s’adressait à mon arrivée.

"Moi c’est Alice Gordon."

C’est tout de même mieux de se présenter oui.
Mer 26 Juil - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Un mouvement attira l'attention de Julian. A sa gauche, une brunette s'avançait dans sa direction, équipé comme lui d'une tenue de terrain. Alors, Miller ou Gordon ? Elle rangea ses écouteurs et lui tendit la main en se présentant. Machinalement, il chercha une quelconque ressemblance avec John, en vain.

- Julian Blake, répondit-il en lui serrant la main. Bienvenue.
Il était sur le point de lui demander si elle s'acclimatait bien mais une nouvelle silhouette attira son attention. Son sourire s'élargit face à Booker.
Il n'avait vraiment pas changé et c'était satisfaisant de voir qu'il était présent et bien rétabli. La dernière fois qu'il avait eu des nouvelles, Booker était blessé avec l'explosion de l'Innovation Center.
Il déglutit à l'évocation de ce souvenir et le salua à son tour, masquant son très léger trouble.

- Booker, lâcha-t-il en haussant les épaules. Certaines choses ne changeront jamais. Si je ne suis pas le premier arrivé, c'est que je suis mort.

Ses lèvres s'étirèrent naturellement face à ce trait d'humour douteux et complètement anglais.
Il laissa ses deux collègues se présenter et se concentra sur l'arrivée de la jeune Forbes. Toujours aussi petite et fluette mais capable de soulever des montagnes.

Après une petite pique adressée à son collègue, elle le salua. Ainsi, ils partageaient un dortoir tous les deux, ça n'allait pas être triste.

- Moi aussi je suis content de te voir Forbes mais par pitié, plus de chef ou de vouvoiement, je n'ai pas signé pour ça, assura-t-il en levant les yeux au ciel d'un air amusé.

Et comme elle s'adressait à la nouvelle recrue, il croisa les bras sur sa poitrine, attendant de voir comment celle-ci allait rétorquer. La réponse ne tarda pas et la dernière recrue fit son apparition.

-Bienvenue Gordon, petit tour de table pour boucler les présentations ? Julian Blake, Lorna Forbes, Ava Miller et Lance Booker, annonça-t-il en désignant chacun.

Autant gagner du temps, ils avaient 1h30 de trajet et auraient tout le loisir de faire plus ample connaissance. Mais Shaw accepterait difficilement un retard, il avait été à bonne école avec lui.


_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Mer 26 Juil - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Présentations à peine faites avec le fameux Blake, que voilà un autre membre de l'équipe, Booker, rapidement suivi par Forbes et une autre femme qui fait rapidement savoir que tout comme moi, elle fait partie des bleus de cette nouvelle année. J'esquisse un sourire et une fois les présentations faites avec tout le monde, force est de constater que certains semblent avoir un lien particulier et surtout se connaissent déjà. En soit, ça ne me pose pas de soucis mais j'espère juste que l'autre nouvelle et moi, on ne va pas passer par la case bizutage.

En tout cas, ils semblent se revoir pour la première fois depuis longtemps alors autant les laisser se rappeler leurs bons vieux souvenirs n'est-ce pas ? Moi, j'en profite pour m'appuyer contre le mur, ramenant mes cheveux en queue de cheval histoire d'être parée pour la suite.

"Enchantée tout le monde ! " Je me redresse et me frotte les mains avant de jeter un coup d'oeil à ma montre.

"La bleue ne veut pas être rabat-joie mais... Bon, quand est-ce qu'on y va ?"

Après tout, c'est pour partir sur le terrain qu'on est ici non ? et pas pour se parler du bon temps, enfin je crois. Et puis, est-ce que je suis impatiente ? Oh oui, probablement. Depuis le temps qu'on me parle de ces animaux et puis de ce parc, autant vous dire que ma patience commence sérieusement à battre de l'aile alors oui, je n'ai qu'une seule envie, monter dans l'hélicoptère et faire ce qu'il y a à faire sur l'île.
Dim 30 Juil - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 Cus6



Lance eut un sourire en coin devant la réponse que lui offrit Julian. Une bonne réponse. Il n'aurait pas dit mieux. Il n'en fallait pas plus également au soldat pour clore ici ses retrouvailles avec son ancien supérieur. Une fois n'est pas coutume, Lance ne s'attardait jamais quand ce n'était pas nécessaire. A la place, son attention fut détournée par une Lorna qui ne manqua pas de remettre en doute sa discrétion dans les dortoirs. Elle devra s'y faire ! Et elle n'avait qu'à se lever plus tôt que lui au lieu de se plaindre. Si elle commençait comme ça, leur partage de lieu de vie allait devenir folklorique décidément.

- Bien que t'expédier moi-même au sol la tête la première soit une idée grandement attirante, je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à faire cet effort si le simple fait de me réveiller me permet d'obtenir le même résultat comme tu dis.

Folklorique, c'était un euphémisme.

Une autre petite nouvelle fit son entrée. Deux newbies contre trois vétérans, c'était un partage équitable pour mettre en place l'intégration des deux concernées. Comme Julian se permit de faire une rapide présentation pour la dernière, ce fut au moins ça en moins à faire pour Lance. A nouveau, il se contenta d'un salut par hochement de tête bref pour marquer le coup à la dernière arrivée. En revanche, l'enthousiasme de...Miller, c'est ça ? lui paraissait très peu dans le thème avec la raison de leur présence à tous sur ce maudit paquebot. Ils se paraient pour de la survie en milieu hostile, pas pour une chasse aux papillons.



_________________
Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 Noat Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 Gp2x
Lun 31 Juil - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
Booker était de bonne humeur et c’était bon signe. Le sourire en coin de Lorna s’étira l’légèrement quand elle vit sa provocation faire mouche. Cet homme était d’une humeur de chien en permanence mais, allez savoir pourquoi, c’était un vrai plaisir. Il aurait commencé à dorloter tout le monde qu’elle aurait invoqué le besoin urgent d’un médecin pour cause probable d’AVC. Les choses ne changeaient pas toutes et c’était pour le mieux.

Ce nouveau cru s’annonçait prometteur. Lorna avait à peine eu l’occasion de mettre en avant la nouveauté que représentait la brune qu’une seconde fit son apparition, soulignant son statut de bleue également, ce qui fit sourire de plus belle l’Ecossaise. Enfin. Enfin elle ne serait plus la petite dernière, celle qui s’était engagée trop tôt, celle qu’on avait potentiellement pris sous son elle dans une erreur de casting. Lorna avisa la petite troupe alors que la dernière venue se présentait à son tour. Blake, lui, avait écarté avec une légère gêne le côté protocolaire de Lorna qui hocha légèrement la tête pour affirmer qu’elle avait bien compris. Puis, abrégeant les présentations en réalisant un tour de présentation en rappelant les prénoms. Il trichait, aussi, lui qui avait été le responsable de deux d’entre eux. Imprimer les nouvelles identités serait plus facile pour les anciens que pour les nouvelles qui avaient deux fois plus de boulot. Le nom de Miller lui fit hausser les sourcils. Un lien avec leur grand Responsable ? Merde, il faudrait qu’elle évite une quelconque remarque le concernant… Ce qui lui allait plutôt bien, finalement, Lorna n’étant pas de nature désobéissante.

Quand est-ce qu’on y va ? Lorna ne put s’empêcher de laisser échapper un léger rire. Aussi étrange cela pouvait-il être, elle se souvenait de ses premiers pas sur le terrain et son propre enthousiasme face à l’idée d’une grande aventure. « Quand faut y aller, faut y aller. Le premier qui vomit dans le bateau à un gage, c’est ça ? Et celui qui tombe à l’eau rentre à la nage ? » Elle observa Booker, le toisant d’une œillade qui ravivait bon nombre de souvenirs. Elle se cramponnerait, cette fois. Et plus fort qu’elle le pourrait. « Je sais pas ce que Shaw nous a préparé, mais j’suis au moins rassurée de savoir qu’on ne va pas risquer de se faire croquer durant les prochaines 24h. » Parce que l’entreprise avait pris une autre direction, cette fois-ci. Comme quoi, Masrani avait peut-être eut une illumination durant toutes ces années de captivité. Ils n’avaient plus qu’à s’engouffrer jusqu’au pont inférieur et prendre place dans leur navire de croisière – ou pas – et Lorna pourrait découvrir, autant que les autres, la beauté d’Isla Matanceros.
Jeu 3 Aoû - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
L’ambiance a l’air bonne dans ce groupe et le trio qu’on peut considérer comme des vétérans semble prêt à permettre notre intégration à l’autre nouvelle recrue ainsi qu’à moi-même. L’un des hommes fait les présentations et je mémorise les noms au fur et à mesure, en les assimilant à leur visage. Celui qui a parlé le premier s’appelle ainsi Julian Blake "le cuir tanné et droit dans ses bottes". Il présente ensuite une femme sous le prénom de Lorna et le nom de famille de Forbes. J’aime bien ce nom et son expression solaire. Ava Miller ensuite, la nouvelle tout comme moi et qui a manifestement envie de faire ses preuves, je le perçois ainsi en tout cas. Elle c’est l’aînée, pas de beaucoup, je dirais qu’elle doit avoir à peine cinq ans de plus que moi.

"Je suis le mouvement."

En suivant la procédure standard, on devrait embarquer après le briefing mais je le garde pour moi histoire de ne pas passer pour la nouvelle qui sait tout sur tout, genre Hermione Granger, ce qui est loin d’être le cas.

Julian Blake présente Lance Booker et j’ai une impression bizarre de "déjà vu" en posant mes yeux sur lui, du coup j’évite de le fixer en souhaitant que cette sensation ne soit pas confirmée par la suite.

Il ne m’échappe pas que les hommes sont en minorité dans le groupe, ce qui est inédit pour moi en tout cas. Je sais que tous ne sont pas des connards imbus d’eux-mêmes à me faire comprendre qu’au mieux ma place serait davantage dans un bureau que sur le terrain, tout ce que je demande c’est qu’on reste tous professionnels pour que le groupe se coordonne un maximum pendant cette mission d’entraînement et qu’on survive tous aux missions à venir ensuite sur Isla Nublar parce que la prise du port s’annonce coton et que celle du premier générateur semble avoir des airs de mission suicide.

Joie.

Le physique ne fait pas tout même si le désir qu’il inspire est à mon sens une première étape primordiale, le rire, les propos amusants de l’équipière prénommée Lorna et dont j’aime le nom de famille m’amènent à toucher mon alliance en mode "reste pro et tu es mariée" sauf que le bijou n’est plus à mon doigt, il n’en reste qu’une trace blanche à l’annulaire, du coup je suis juste en mode "reste pro". J’ai souri avec les yeux, j’aurais pu aussi le faire vraiment même si j’ai tendance à penser que le sourire est le commencement de la grimace mais ça n’aurait pas eu l’air de donner une attitude non professionnelle. Non mais genre ne pas draguer en mission et ne pas draguer avant d’avoir la certitude que la femme désirée est au minimum encline à la bisexualité. Je demeure ainsi très pro dans l’attente du briefing éventuel et qu’on embarque pour Isla Matanceros.

Jeu 3 Aoû - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Les présentations étaient faites et déjà, l'ambiance approchait celle d'une colonie de vacances.
Booker et Forbes commençaient à se chamailler. Julian avait beau savoir que leur entente était cordiale, il les observa quelques secondes en se demandant depuis quand ils s'entendaient aussi bien.
Peut-être que le fait de partager un dortoir les avait rapprochés, à moins qu'il ne soit juste pas au courant de tout.
Il finit par hausser les épaules avec nonchalance. Après tout, cela ne le regardait pas, même si les voir ainsi l'amusait, il devait bien se l'avouer.

Les nouvelles recrues avaient l'air enthousiaste, ce qui était plutôt satisfaisant à voir. Après tout ce que le parc avait subi, trouver des personnes aussi motivées relevait presque d'un petit miracle.
Miller surtout semblait posséder un coté jovial et extraverti. Gordon en revanche semblait plus sur la réserve. Un parfait équilibre en devenir ?

En attendant, il valait mieux se mettre en route, comme le disait si bien Forbes, Shaw devait les attendre avec une impatience certaine et même s'il ne le montrait pas, lui aussi avait très envie de revenir sur le terrain, même s'il était moins hostile que l'original, même si on tirait à blanc.
Il verrait s'il était véritablement rouillé ou non.

Julian récupéra donc son sac de matériel et commença à se diriger vers l'accès qui menait au radier. Il n'était plus là pour donner des ordres, il n'était plus responsable. Pourtant, une part de lui souhaitait le faire mais il tint bon et se contenta de commencer à descendre les escaliers en silence. Comment pouvait-il encore avoir envie de se comporter de la sorte après quatre années ?

Le groupe devait traverser les entrailles du bateau pour rejoindre le bassin intérieur et embarquer dans un engin de débarquement. Il n'avait pas mis les pieds dans un tel véhicule depuis des années, sa dernière expérience remontait à une mission alors qu'il était encore dans l'armée britannique.
Cette pensée eut le mérite de le faire sourire.

- Alors Miller, demanda-t-il soudain en la voyant à portée. Un lien quelconque avec notre responsable de la sécurité ?

Sans réellement savoir pourquoi, il avait très envie de connaître la réponse. Peut-être pourrait-il payer sa dette envers John en faisant en sorte que rien arrive à cette jeune femme si elle était de sa famille ? Il la regarda et ne releva aucun trait commun entre les deux.

Descendre des escaliers n'empêchait pas de parler si ? Il doutait fort de toutes façons que les autres se taisent, même si à brailler comme des gamins, ils risquaient de ne pas passer inaperçus.

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Jeu 3 Aoû - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Certains aiment mon enthousiasme, d'autres pas mais ça a toujours été comme ça avec moi. Quand je suis motivée, emballée par quelque chose, je me donne toujours à 100% et cette première mission avec cette équipe est aussi un bon moyen, je trouve, de cerner les individus. Ils se connaissent tous, plus ou moins, pas compliqué de le déduire lorsqu'on voit Forbes et Booker... A l'inverse, Blake sait rester pro ce qui montre bien quelle place il avait avant... Déformation professionnelle... Quand on bosse pour le FBI on nous apprend à détailler le profil psy des gens et là, je suis encore en train de le faire alors que ce n'est ni l'endroit, ni le moment. Du coin de l'oeil, j'aperçois même l'autre bleue qui vient toucher son doigt, à la recherche de quelque chose, un anneau peut-être ? je prends une profonde inspiration et secoue légèrement la tête. AVA STOP !

Finalement, on se met tous en route vers les entrailles du navire pour accéder à l'appareil qui nous servira à rejoindre l'île. Je reste silencieuse le long du trajet mais rapidement, je vois bien que Blake tente une approche et ça ne loupe pas. Sa question, je l'entends parfaitement bien et je la voyais venir en toute franchise mais peut-être pas aussi vite et aussi tôt. Je tourne mon visage vers lui, impassible.

"Vous savez, il n'y a pas qu'une seule famille de Miller sur cette planète hein."

Je lui souris, satisfaite de ma réponse et reprends la marche. Un comble d'être grillée le premier jour alors ouais, on va faire comme si hein. Et puis si jamais il revient trop à la charge, j'essaierai de trouver une autre approche pour répondre. Pour le moment, je décide de noyer le poisson.

"L'île sur laquelle on va, vous la connaissez ? Enfin vous y avez déjà fait des expéditions dessus ?"

Cette question n'est pas forcément adressée qu'à Blake mais aussi aux deux autres. Après tout, ils ont déjà travaillé pour JW alors peut-être qu'ils connaissent le terrain sur lequel on va s'aventurer.
Lun 7 Aoû - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker



Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 Cus6



Lance observa un instant tout ce petit monde. Les présentations ayant été faite, il n'y avait plus qu'à mettre les voiles et Lorna ne se fit pas attendre pour élever une remarque qui lui fit hausser un sourcil. "On vit sur un bateau, alors si quelqu'un devait vomir d'être sur l'eau, il ferait mieux de reconsidérer son affectation..." songea t-il. Mais l'oeillade qu'elle lui envoya sitôt après notait clairement sa référence et il esquissa un sourire en coin. Au moins, Lorna avait de l'expérience dans le domaine de la brasse !

Il ne savait pas non plus ce que Shaw leur avait réservé, mais l'essentiel étant qu'ils n'allaient pas rester inactif au moins. L'homme garda le silence et emboîta le pas de Julian -petit réflexe de le laisser passer devant de l'époque où il était jadis son supérieur ?- En vérité, que Blake ne soit plus chef était plutôt positif aux yeux de Lance qui n'avait jamais été en bon terme avec la hiérarchie, surtout celle de cette île. Pourtant, il était parfaitement d'accord avec lui-même qu'il était plus à même de suivre des ordres que d'en donner.

Julian profita du moment pour entamer la conversation avec l'une des deux nouvelles recrues. Manque de chance pour lui, sa réponse reçu flottait dans un parfait brouillard. Enfin, Lance ne s'en occupa guère, se contentant de suivre le mouvement. Il ne se donna pas la peine de répondre à la question de la demoiselle, se disant que quelqu'un le fera bien à sa place et avec d'avantage de volonté à converser d'ailleurs.





_________________
Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 Noat Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 Gp2x
Mar 8 Aoû - 10:03
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
Blake n’était peut-être plus responsable mais, au moins, il savait initier un mouvement. Lorna, elle, n’avait rien d’un leader mais tout d’une suiveuse et ce fut tout naturellement qu’elle emboita le pas au petit groupe. Le bateau n’était pas non plus si grand et il ne leur faudrait pas longtemps pour atteindre les niveaux inférieurs qui permettaient le mouillage de bateaux pour mieux se diriger vers l’île par voie navale. Vraiment, ce genre de détails la surprenait et pas de façon négative. Masrani avait vraiment l’air de savoir ce qu’elle faisait… A moins que ce ne soit la signature de Miller ? En parlant de Miller… Un lien quelconque avec notre responsable de la sécurité ? Tendant l’oreille, curieuse de connaître cette réponse, elle sourit quand la réplique impliqua la possibilité d’un homonyme. Touché.

Finalement, elle porta son attention sur l’autre bleue qui se trouvait non loin d’elle. « Gordon, c’est ça ? Alors, pour quelle raison on vient risquer sa vie dans un lieu pareil ? » Ils avaient tous leur raison, leur motivation. Lorna, elle-même, était réformée de l’armée et ne pourrait jamais réintégrer les rangs de cette firme qu’elle affectionnait tant. Et le pire, c’est qu’elle n’y était pour rien. Elle n’avait pas eu de chance. Comme lors de sa première mission sur Isla Nublar.

L’île sur laquelle on va, vous la connaissez ? Entendant la question de Miller – bis, parce qu’il va falloir trouver un moyen de la différencier vraiment de leur Responsable – elle se permit d’y répondre, même si elle ne lui était pas directement destinée. « Pas que je sache. Mais bon, avant votre arrivée, à toutes les deux, c’était moi la bleue, alors je ne dois pas être la mieux renseignée. L’un de ces deux dinosaures devrait être capable de te répondre. » Parce que Booker et Blake faisaient presque partie des murs. Enfin, de la jungle. Finalement, leur marche aboutit sur la zone de mise à flot où un engin de débarquement amphibie les attendait. Lâchant un sifflement doucement impressionné, Lorna prit place à bord, déposant son sac. « Eh beh… A ce rythme-là, Masrani nous a prévu des Formule 1 sur l’île, faut croire… » Franchement, avec tout ce matos, que pouvait-il leur arriver de négatif ?
Jeu 10 Aoû - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je suis ainsi le mouvement et on se rend au briefing juste avant l’embarquement. Le chef d’équipe, Gregory Shaw, doit être impatient de nous envoyer sur le terrain et cette mission d’entraînement sera importante en ce sens, même s’il restera certainement impassible, imperturbable et professionnel, ce dont je ferais bien de m’inspirer moi-même dans ma tête.

Nous traversons le vaisseau pour rejoindre le bassin intérieur et embarquer dans un engin de débarquement. Ne connaissant pas Julian Blake, je viens de faire sa connaissance après tout, je ne saurais donc penser si je suis surprise ou non qu’il pose une question à l’autre nouvelle, à savoir Ava Miller, concernant son lien de famille éventuel avec leur responsable de la sécurité. Elle par contre, sa réponse me surprend autant que son sourire sur un visage impassible. Sans chercher à couper les cheveux en quatre pour reprendre l’expression, une réponse du style "aucun lien de famille" aurait été à mon sens plus adéquate et surtout plus spontanée alors que là, je devine une réaction défensive face à une question inopinée et considérée peut-être comme gênante par l’intéressée.

Tant que ça ne gêne pas notre travail.

Lance Booker ne parle pas, ce dont je lui sais gré, n’ayant pas envie de m’exprimer non plus, du moins pas pour le moment. Ca impressionne peut-être le personnel civil de croiser des gens armés jusqu’aux dents comme on dit. J’imagine qu’ils ont l’habitude, sinon ça finira par leur passer.

Hmmm ?

Je suis étonnée que Lorna Forbes me demande pour quelle raison je suis venue risquer ma peau. Sa question en elle-même ne serait pas surprenante si elle s’adressait aussi à Ava Miller mais en l’occurrence la jeune femme ne me la pose qu’à moi, cette question.

"Je te le dirai plus tard."

Dis-je avec un regard amusé. Si je répondais maintenant, ce serait bref, évasif et surtout très "officiel" comme réponse et en plus ça demanderait une question en retour du style "et toi ?" pour une réplique probablement du même acabit qui ne satisferait de fait pas ma curiosité. C’est aussi un choix tactique qui pourrait porter ses fruits dans un avenir proche.

Ca ne manquerait pas d’ironie.

La façon dont Lorna Forbes botte en touche quand Ava pose une question au demeurant pertinente me fait lever brièvement les yeux au ciel avec à nouveau un amusement visible.

Oh mon Dieu.

L’engin de débarquement amphibie n’est en effet pas mal du tout et devrait être propice à une première communication pendant le trajet. Je comprends l’humour présent dans les paroles de Lorna Forbes, l’ancienne bleue passée au rang de jeune vétéran mais pas autant que "les vieux de la vieille", à savoir Julian Blake et Lance Booker, quand elle évoque d’éventuelles formules un sur l’île. A mon avis, on va surtout crapahuter mais je garde mon opinion pour moi, préférant me taire que de dire une bêtise. Lorna Forbes confirme en tout cas sa personnalité solaire et je m’efforce de ne pas la regarder sinon je ne vais pas être assez attentive pendant le briefing.

Ven 11 Aoû - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
La réponse de Miller ne tarda pas. Il l'accueillit avec son éternel petit sourire en coin, à la fois amusé et intrigué de comprendre pourquoi elle semblait si impassible face à sa question. Un simple non aurait suffit, pourquoi lui donnait-elle l'impression d'être sur la défensive ?
Peut-être était-ce sa nature après tout, il ne la connaissait pas.

Ce qu'il connaissait bien en revanche, c'était cette façon de détourner l'attention. Passer à autre chose pour ne pas être emmerdé, ça c'était sa spécialité.
Son sourire s'élargit d'avantage et comme personne ne semblait vouloir lui répondre, il fut tenté de lui balancer à son tour :"vous savez, Isla Nublar n'est pas la seule île des Cinq Morts...".
Il se retint cependant, n'ayant pas envie d'être aussi mesquin et détestable dès le premier jour.
Après tout, il n'était plus ni chef d'équipe, ni responsable alors qu'est-ce qui l'empêchait de se comporter comme un gros con ?
Prenant sur lui, il expira un bon coup, prêt à répondre quand Forbes prit la parole pour répondre à l'intéressée.
Enfin c'est ce qu'il crut car en réalité, elle ne faisait que renvoyer la balle à Booker et à lui-même.
Julian lança un regard à son collègue masculin qui ne semblait pas du tout enclin à répondre, il ajouta :
- Non. On était lancé sur le terrain direct mais la plupart d'entre nous étions habitués à évoluer en terrain hostile. Au final, seule la cible change. Et aussi le fait que quelque fois, le chasseur devient proie.


Après quatre années sans rien faire pour sa part, ce redémarrage en douceur était plus que bienvenu. Même si comme ses collaborateurs, il avait hâte de rentrer dans le vif du sujet, c'était mieux d'effectuer un petit stage pratique.
Enfin, ils arrivèrent au niveau du radier. Il sourit à la remarque de Forbes. Après tout, c'était vraiment impressionnant, ces deux gros engins de débarquement flottant dans un bassin intérieur au bateau.
Il fallait vraiment être là pour le croire et au delà de ça, il se sentit quelque peu nostalgique en songeant aux missions de son passé à l'armée. Même s'il n'avait connu que des opérations de terrain par la terre ou les airs, cette entrée en matière le galvanisait.

Leur pilote leur fit signe et il le salua avant de pénétrer dans l'engin par la passerelle amarrée. Sans véhicule, il y avait beaucoup d'espace dans la cale en contre-bas. Il y descendit, traversa la largeur de l'engin et remonta sur la passerelle en face, juste derrière la petite cabine de pilotage.
Déposant son sac, il s'appuya sur la rambarde en attendant que l'équipage du Renaissance effectue les manœuvres nécessaires pour les faire sortir du radier.
1h30 de mer les attendait avant de retrouver Shaw. Il avait hâte de le revoir et de découvrir, ce qu'il leur avait préparé.

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Dim 13 Aoû - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Réunion terrain
Après le trajet en bateau, vous êtes enfin arrivés sur Isla Matanceros. Sur place, dès votre descente du bateau sur le quai de Velo City, vous retrouvez Gregory Shaw, votre supérieur et responsable de l'équipe alpha. Il s'agit d'un homme avenant, un peu charmeur et ravi de retrouver des anciens ou de rencontrer des nouveaux.
Voilà plusieurs jours qu'il campe sur l'île en compagnie d'autres responsables pour préparer ce training. A présent, les autres embarquent pour retrouver le confort du navire sur l'engin de débarquement qui reviendra vous chercher le lendemain en fin d'après-midi.
Shaw vous distribue à chacun une petite visée laser à fixer sous le canon de vos armes. C'est grâce à cette visée que vous validerez vos tirs fictifs sur les cibles.
Il a également préparé pour vous des paquetages avec hamacs et tout le barda pour de la survie en terrain hostile que vous devez chacun porter sur votre dos et vous explique en quoi consistent ces 24h.

Dans un premier temps, le groupe doit effectuer une randonnée à travers la jungle, tout en étant armés comme en situation réelle.
Durant ce trajet, vous rencontrerez des épreuves telles que grimper à un arbre comme si votre vie en dépendait, du tir sur cibles fixes dans la foret et mouvantes par le biais de drones dans la clairière à 6km. Le but est d'atteindre Sad Waterfall avant la tombée de la nuit afin de monter un bivouac et de prendre des tours de gardes pour la nuit.

Shaw (représenté par le MJ) sera là en qualité d'observateur et pour vous donner les directives sur les épreuves.
C'est à vous de jouer, les moustiques commencent déjà à passer à l'attaque.
Bon courage.
Conseils en jeu
- Petite piqûre de rappel :p (vous pouvez relire les conseils sur le tout premier post du sujet).
Vous êtes cinq, il n'y a PAS DE TOUR ATTITRÉ. Le but est d'avancer, n'oubliez pas que Isla Nublar vous attend après ça.
Privilégiez les post courts pour plus de fluidité.
Si vous estimez que votre post est long, vous pouvez mettre un petit résumé à la fin.
Bon jeu

_________________
PNJ
Dim 20 Aoû - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Après un court trajet dans les entrailles du renaissance, nous embarquons à bord de cet engin de débarquement amphibie que je trouve aussi pour ma part pas mal du tout. Le voyage jusqu’à Isla Matanceros ne pose pas de problème puis j’imagine que personne ici n’a le mal de mer sinon ce serait un problème d’affectation vu que notre base, c’est tout de même un navire.

C’est sur le quai de Velo City, j’ignore si le jeu de mots est intentionnel, que nous retrouvons Gregory Shaw, notre supérieur et responsable de l'équipe alpha pour le briefing. A l’instar des membres de l’unité, il change plutôt des militaires que j’ai côtoyés par le passé. C’est un homme avenant qui commence par confier à chacun et chacune d’entre nous un gadget de visée laser qui va servir à jauger notre compétence de tir pendant la mission d’entraînement. J’espère qu’on ne fera pas de compétition entre nous parce que je pars du principe que je laisse tirer un coéquipier s’il a de meilleures chances que moi de toucher la cible, en étant mieux placé par exemple, sauf si bien sur nous sommes attaqués et que je réagis avec ce même coéquipier.

Paquetage en main, j’écoute le briefing. Sans surprise, il y aura une sorte de parcours du combattant avec du crapahutage et même de la grimpette raide dans le style grimper à un arbre comme si on avait une meute de dinosaures affamés aux fesses, ce qui pourrait bien arriver par la suite.

Nous nous mettons en route et malgré ma protection contre les moustiques, une crème qui a pourtant fait ses preuves sur beaucoup d’autres soldats, je ne tarde pas à me donner une tape dans le cou là ou une saleté de petit vampire vient de sévir avant de repartir tranquillement, le premier et évidemment pas le dernier. Autant dire que mon geste est totalement inutile. Je suis d’ores et déjà plutôt pratique pour l’unité dans le sens où j’attire au moins la moitié des moustiques, je suis leur cible préférée. Heureusement pour moi, le baume contre les démangeaisons est beaucoup plus efficace, en tout cas en ce qui me concerne.

Ven 25 Aoû - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Je souris. Je sais que ma réponse ne va pas le satisfaire mais pour le moment, il devra se contenter de ça... Du moins tant que je n'aurais pas l'accord de John, les choses resteront comme ça. Je suis là faire mon job et rien d'autre. Finalement, on se retrouve tous prés de ce "petit" bateau qui va nous mener à destination et je dois dire que l'excitation commence à se faire bien trop ressentir. Je ne tiens plus en place, je trépigne même, mes doigts jouant avec les fils de mes écouteurs. Et puis entendre qu'on me laisse dans le flou concernant notre destination, ça n'aide pas à calmer cette curiosité déjà bien présente.

Sans attendre, je grimpe dans le bateau, à l'avant, et très vite, le sourire que j'arborais un peu plus tôt disparaît. A présente, je suis concentrée, opérationnelle et sérieuse, prête à faire mon travail. Le trajet jusqu'à la fameuse île est assez court et une fois sur la terre ferme, nous sommes accueillis par Shaw. Ce dernier nous fait un rapide topo de la situation et surtout nous fait savoir ce qui nous attend pour cette mission d'entraînement. Il nous distribue des visées laser et des paquetages contenant tout le nécessaire pour nous permettre de tenir jusqu'au lendemain, comme prévu.

Au menu de ces 24h, une randonnée dans la jungle, armés comme des tueurs, des épreuves à franchir, du tir, de l'adrénaline comme si on était en situation réelle et le tout, dans la joie et la bonne humeur, pour arriver à destination dans le temps imparti. Shaw sera là lui aussi mais juste pour nous observer et appréhender notre coordination et travail d'équipe.

Une fois prêts, paquetages enfilés sur les dos, on se met en route, direction la jungle et son terrain humide, étouffant et difficile. Je me mets de suite en condition et le regard fixant droit devant moi, j'avance, à un rythme soutenu, sans pour autant y aller trop fort pour éviter de fatiguer bien trop vite. Quelques moustiques sont là pour nous rappeler qu'ici c'est eux les boss et même si j'arrive à en éclater quelques uns, d'autres prennent un main plaisir à venir bourdonner dans mes oreilles.
Sam 26 Aoû - 22:32
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: