Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: ⋄ Ailleurs ⋄ :: Las Cinco Muertes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Forbes avait raison, cette situation n'avait rien de normal et encore moins de logique. Les entraînements ici se réalisaient sans arme parce qu'il n'y avait aucune menace alors pourquoi subitement un danger apparaissait ? Comme elle pointait le hamac de Shaw du menton, il s'avança jusqu'à lui. Lorsqu'il reconnut ce que ce dernier avait dans les mains et passé la surprise de le voir bien réveillé, Julian comprit que tout ceci n'était qu'une mise en scène. Un effet sonore destiné à tester leur sang froid. Il fut partagé entre l'idée de rire et celle de gueuler. C'était puéril et à la fois utile. Contrairement à Booker, Forbes et lui, les deux nouvelles n'avaient jamais vu de dinosaure. Elles avaient d'ailleurs été les premières à se jeter dehors tête baissée pour chercher l'origine du bruit. Comme quoi, l'exercice n'avait pas été si inutile.
Les bras croisés, il regagna le seuil du carbet et observa la suite.

Shaw les regroupa et tandis qu'il leur expliquait le but de la manœuvre, Julian songea que Gregory avait fait du chemin. Alors que le chef de groupe retournait se coucher après les dernières directives, il revint s'asseoir près du feu, croisant Gordon qui visiblement allait elle aussi se coucher.

- On s'est fait avoir, lança-t-il amusé à ceux qui étaient restés. Mais cette espèce de frisson du danger, cette poussée d'adrénaline, ça faisait longtemps.

Et ça faisait du bien. On pourrait dire ce qu'on voulait, que l'idée était stupide, elle avait eu le mérite de lui faire ressentir ça à nouveau. Le frisson, l'adrénaline, cette angoisse d'être pour une fois la proie.
Shaw avait raison sur un point cependant, être à découvert face à ces créatures, c'était se rendre vulnérable. Il l'avait bien vu lors de sa rencontre avec l'Indominus.

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Mer 29 Nov - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 - Page 5 Afp6



Lance passa en revue ses camarades. Tout le monde était finalement sur le qui-vive, sans comprendre ce qui se passait. Il ne fallut pas longtemps à Shaw pour expliquer la situation et annoncer qu'il était l'instigateur de tout ce bazar à l'aide de simple haut-parleur télécommandé. Lance lui jeta un oeil blasé. Ok ! Joué finement. Ils n'étaient pas sur l'île pour se tourner les pouces après tout alors sans doute qu'un coup de ce genre là aurait pu être deviné.

Tout comme Alice et Shaw, Lance prévoyait pour sa part de finir la nuit. Sur le chemin du hamac, il entendit néanmoins Julian s'extasier de l'effet ressenti par l'expérience près du feu de camp. Mouais. Fallait admettre qu'un peu d'action faisait toujours du bien surtout après une vie sur un bateau. Ça rappelait des souvenirs, certes, mais ce n'était rien face à ce qu'ils ressentiront sans doute lors d'une vraie rencontre avec un dinosaure. Même pour les vétérans, après quatre ans sans y avoir fait face, ce serait un peu comme des retrouvailles. Que Lance souhaitait exterminer jusqu'aux derniers mais ça, c'était une autre histoire !




_________________
Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 - Page 5 Noat Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 - Page 5 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 - Page 5 Gp2x
Ven 1 Déc - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
L'adrénaline fait pulser le sang dans tout mon corps et la boule que j'ai au ventre me rappelle que je suis en vie. Je me sens tellement stupide, vraiment, d'avoir cru que quelque chose allait nous attaquer alors qu'il y a encore quelques heures, on nous faisait savoir que l'île était vierge de bestioles à grandes dents. Pourtant, c'est pas faute d'avoir eu des entraînements pour préparer à ce genre d'évènement... Je souffle, lève les yeux au ciel et me retiens pour ne pas m'en coller une... Lorsque je vois la mine réjouie de Shaw, je prends sur moi pour ne pas lui dire ce que je pense de tout ça parce que je sais que je ne pourrais pas retenir mes mots et que je risque de le regretter.

J'écoute sans trop écouter ce que nous baragouine Shaw puis alors qu'on se remet en route vers le campement, je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un soupir en entendant Julian. Je comprends qu'il réagisse comme ça, vraiment, mais moi, à cet instant précis, j'ai juste envie de me cacher dans un trou et de ne plus en sortir....

"Comme des bleus ouais..."

Tout le monde repart se coucher alors que Lorna et moi, on reste en place prêtes pour notre tour de garde.

"Comment tu te sens ?"

Question idiote, je sais mais j'ai besoin de m'assurer qu'elle va bien... après tout, c'est ma coéquipière pour le reste de la nuit et c'est mon devoir de m'assurer que ça ira.

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Sam 2 Déc - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
Shaw était un bel enfoiré. Se levant, telle une fleur, il vint s’amuser à agiter sa télécommande devant le nez de la brunette qui, en retour, lui adressa un regard sombre. Son côté rationnel l’avait aidée à comprendre que rien de tout cela ne pouvait être vrai quand ses côtes meurtries l’avaient soudainement inquiétée. C’aurait été vrai… Elle aurait été dans la merde et serrer les dents n’aurait peut-être pas suffit. Reniflant, écoutant le petit débrief du chef d’équipe en se passant bien de commentaires, elle observa les mines fermées des uns et des autres, notamment de ceux qui étaient soudainement pointés du doigt. Booker était fermé comme une huître – en même temps, elle ne se serait pas risquée à le réveiller aussi soudainement – et Gordon acquiesça vaguement avant d’aller prendre place dans son hamac. Shaw était retourné se coucher et Lorna aurait volontiers imité toute cette petite troupe si ça n’avait pas été à elle de prendre le tour de garde. Au moins, Miller avait meilleure mine. A moins que l’éclat de la nuit ne lui offre un visage moins entamé par ses péripéties. A quoi elle pouvait bien ressembler, elle ?

Prenant place près du feu, elle sourit en coin face à la remarque de Blake. On s’est fait avoir. Elle aurait volontiers insisté sur le fait qu’ils étaient, en réalité, les deux seuls à s’être préservés du danger, mais elle se contenta de grimacer légèrement. Mais cette espèce de frisson du danger, cette poussée d’adrénaline, ça faisait longtemps. « Au risque de me répéter… Je te recommande le bain à remous avec option Suchomimus… J’crois bien que c’est la dernière fois que j’ai ressenti tout ça… D’ailleurs, pendant deux secondes, j’ai cru que je lui avais manqué au point qu’il traverse la mer pour venir me chercher jusqu’ici… » La compagnie de Blake différait des dernières fois, évidemment. Il n’était plus son supérieur, même si la petite Lorna de quatre années de moins aurait peiné à le concevoir, il était appréciable de passer du temps en sa compagnie. Miller, de son côté, s’intéressa à son bien-être, lui demandant comment elle se sentait. Forcément, dans une grimace, Lorna eut bien du mal à ne pas se montrer un tant soi peu honnête. « Comme si un train venait de me passer dessus. Mais bon… On a déjà tous vécu pire, non ? Et toi ? Ca va mieux ? » Elle n’avait rien de convivial pour aider tout le monde à passer le temps en cette nuit aussi, elle reporta son attention sur Blake. « Si ça t’a manqué, j’imagine qu’a contrario de Booker, t’as pas profité de ces quelques années loin d’Isla Nublar pour rempiler dans l’armée ? J’m’attendais à mieux qu’une dégringolade de son hamac de sa part… Faut croire que les dinosaures sont toujours plus flippants que le reste de ce qu’on peut affronter, hein ? »
Mer 6 Déc - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Julian avait décidé de rester un peu près du feu, avec les deux collègues de garde. Comment aurait-il pu dormir après ça ? L'adrénaline courrait encore dans ses veines, il lui aurait été impossible de fermer l'œil dans tous les cas.
Miller et Forbes vinrent s'asseoir à leur tour, les autres ayant préféré regagner leurs hamacs. Il avait alors évoqué à voix haute son ressenti, parlant plus pour lui-même que pour les autres.
La réaction de Lorna l'avait fait sourire. La rencontre avec le suchomimus avait été une sacrée aventure. De mémoire, Forbes s'était cogné la tête, emportée par l'élan de la queue de l'animal. Laura s'était enfuie en courant dans la jungle, il lui avait couru après, pour sa sécurité. Chassant ses souvenirs, il médita un instant les paroles de Forbes. Pour lui, la dernière montée d'adrénaline datait de Banks et de cette chasse à l'homme maudite. Il serra les dents un instant et dévia son regard des flammes, profitant de ce que Miller prenait des nouvelles de l'état de santé de Forbes.
C'est vrai que les deux étaient mal en point, pourtant, à les regarder à ce moment précis, elles semblaient aller bien.
Dans tous les cas, elles étaient suffisamment grandes et responsables pour prendre leurs décisions.

Comme Forbes s'adressait à nouveau à lui, il se tourna vers elle à nouveau puis se frotta les mains devant le feu. La question de Lorna était détournée mais elle lui demandait toutefois ce qu'il avait fait ces dernières années. Il profita sa petite plaisanterie au sujet de Booker pour ne pas relever le sujet.
Il n'était pas tout à fait d'accord avec ses derniers propos. Oui, les dinosaures étaient flippants mais après deux attentats sur l'île et la disparition de Laura, il n'était plus sûr de la réponse.
Il haussa les épaules puis glissa ses mains derrière sa nuque, pour se masser un peu et détendre ses muscles.

- Ouais, faut dire que dans la vie de tous les jours, il y a peu de chance de se faire dévorer par un animal de ce genre. Miller, as-tu déjà vu un dinosaure au moins ? En dehors de la télé j'entends ou depuis l'hélico.


_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Ven 8 Déc - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Réunion terrain
Le plus dangereux de ce rp d'entraînement est passé.

Vous pouvez le terminer en mode chill et partir du principe que vous rentrerez tous sains et sauf sur le bateau le lendemain à 4pm comme convenu.
Vous pouvez d'ores et déjà vous lancer dans l'après sur le bateau.

En revanche, ceux qui se trouvent encore dans ce sujet ne pourront pas participer aux missions tant que celui-ci n'est pas fini.

Pour les prochains sujets communs ou missions, des ajustements vous seront communiqués lors de la prochaine maj.

Conseils en jeu

- Petite piqûre de rappel :p (vous pouvez relire les conseils sur le tout premier post du sujet).
Vous êtes cinq, il n'y a pas de tour attitré. Le but est d'avancer, n'oubliez pas que Isla Nublar vous attend après ça.
Privilégiez les posts courts pour plus de fluidité.
Si vous estimez que votre post est long, vous pouvez mettre un petit résumé à la fin.


Bon jeu

_________________
PNJ
Dim 24 Déc - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ah, l'ambiance de la jungle. Entre l'humidité et les divers nuisibles comme les moustiques ou faire en sorte qu'un serpent ne s'invite pas dans le sac de couchage, parler de passer une bonne nuit relève de la gageure mais au moins ai-je bénéficié d'un sommeil à peu près réparateur et ce même si le plus dur de l’entraînement est passé.

Je suis inquiète pour la suite des événements, quand on va passer aux choses sérieuses. A moins d'un immense coup de chance collectif, on risque de perdre au moins un membre de l'unité et ce rien que pour la reconquête du port, alors je ne parle pas de celle du générateur électrique. Sans être égoïste, j'aimerais faire partie des rescapés même si je ferai tout mon possible pour qu'on s'en tire tous mais la synergie de groupe n'est pas devenue une réalité et elle n'en deviendra assurément pas davantage tangible en mission.

C'est avec morosité que je fais ma part au sein de l'unité, sans ignorer personne mais ne répondant que par des monosyllabes, en limitant donc mes réponses à un ou deux mots. Je suis vraiment très inquiète, surtout si notre patronne est davantage motivée par la survie d’un dinosaure plutôt que par celle des agents de sécurité sur le terrain et j’espère que ce n’est pas le cas.

Spoiler:

Ven 29 Déc - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Je mets tout de même quelques minutes avant de redescendre en pression et même si on nous a indiqué que cette île est vierge de toute vie jurassique, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que les choses vont être lorsqu'on va tomber nez à nez avec un truc aussi haut qu'un immeuble de trois étages voir plus... Alors lorsque Blake me demande si j'ai déjà vu un dinosaure pour de vrai, je secoue négativement la tête.

"Les seuls que j'ai vus, ce sont ceux à la télévision..."

Je serre les dents, me mordille les lèvres et prends une profonde inspiration... oui, il va falloir que je trouve une solution si je ne veux pas finir bouffée par une de ces choses et mis à part prier tous les soirs, je ne vois pas du tout...

En tout cas, le reste de la nuit se passe sans encombres et je peux enfin avoir quelques heures de sommeil réparatrices qui font que, même si mon teint fait encore peur, les nausées ont complètement disparu au réveil.

Comme prévu, on se rend au point de rendez-vous pour le retour au bateau et une fois à bord de canot, je me fais la promesse de me foutre un sacré coup de pied au cul pour la prochaine... ben ouais, ça serait con de finir en cure dents non ?

HRP: Fini pour moi =)

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Dim 7 Jan - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
Voir les dinosaures sur un petit écran, dans des fais divers, était une chose. Marcher à leurs côtés en était une autre. Ava n’avait pas la moindre idée de ce qui l’attendrait, à quelques kilomètres d’ici, sur l’autre île. Et elle en ferait des cauchemars pour le restant de ses nuits, c’était une certitude. Lorna, parfois, songeait au Suchomimus et à la peur qu’il réveillait en elle, la dose d’adrénaline qui avait su secouer son corps se faisant un shot agréable qui tempérait tout cela. Un mélange de hâte et de trouilla la dévorait et pourtant, elle était là.

Blake était parti se coucher et elle avait veillé à assurer son tour de garde. Ce fut le corps endolori par la nuit courte et la mauvaise chute gravée de conséquences qu’elle affronta cette nouvelle journée du pied gauche. Fort heureusement pour elle, le pire n’était plus à venir et Lorna se contenta de serrer les dents durant le trajet retour, tâchant de donner le change quand on l’interrogeait de temps à autre. Elle ne traîna pas la patte une seule fois, puisant dans ses ressources et dans ses capacités pour mieux pallier la difficulté, elle ne fut que des plus soulagées de voir, enfin, la jungle se clairsemer pour s’ouvrir sur le petit port qui leur permettrait d’embarquer pour un retour sur le Renaissance. Sa renaissance, à elle, risquait de se poursuivre entre les mains de quelques médecins car déjà, Shaw lui indiquait sa volonté de faire un check-up. Elle ne serait pas la seule, évidemment, Ava écopant du même sort. Durant tout le trajet retour, pourtant, Lorna songea longuement à la suite de son aventure sur cette île. Peut-être devrait-elle s’entretenir avec Shaw, d’ici quelques jours. Et si il ne peut pas accéder à sa requête, alors elle irait voir plus haut.
Dim 14 Jan - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 - Page 5 Afp6



S'il y avait bien une chose à retenir de ce séjour d'entraînement...c'était qu'il fallait persévérer ! Sans être nul, tout ceci n'avait pas été parfait pour autant et les choses auraient été plus complexes avec des dinosaures dans le coin. Néanmoins, ça restait quelque chose de toujours bon à prendre pour se remettre dans le bain. Chacun ici en avait sans doute tiré une leçon. Pour Lance, c'était surtout de se remettre en tête qu'il n'était plus chez les marines, mais bel et bien de retour avec les monstres écailleux. Cela sera plus concret lorsqu'il les retrouvera face à lui et il avait hâte d'en finir rapidement.

En attendant, cette petite escapade s'acheva plus tranquillement et le trajet du retour se révéla plus silencieux que celui de l'aller. A croire que cette petite aventure, une première pour deux du groupe, avait su fermer les clapets ! Lance avait observé ses collègues et bien qu'il était loin d'être télépathe ni particulièrement perspicace, il su déceler avec aisance la déception de chacun d'entre eux : Lorna déçu d'avoir été blessée, Ava déçue d'avoir été malade, Julian déçu de ne pas avoir fait un aussi bon score qu'il l'aurait voulu et Alice, déçue de s'être mise Lorna à dos en voulant juste aider. Eh bien...bienvenue à Jurassic World !





Fini pour moi !^^

_________________
Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 - Page 5 Noat Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 - Page 5 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

Réunion de terrain - Isla Matanceros- 23/07/2023 - Page 5 Gp2x
Ven 19 Jan - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Comme il s'y attendait, Miller n'avait jamais foulé le même sol que les dinosaures sur Isla Nublar. À en juger par son attitude face au danger, il aurait pu le parier. Se mettre volontairement à découvert sans avoir pu définir l'origine du danger, c'était du suicide.
Il ne la jugea pas pour autant et se contenta de hocher la tête tout en s'inquiétant pour la suite.
Allait-on vraiment envoyer toutes ces nouvelles recrues juste comme ça ?
Il fallait bien commencer quelque part cependant. Il se souvenait parfaitement de la première fois où il s'était retrouvé face à un dinosaure en liberté. Cela ne s'était pas bien terminé.

Suite à cela, il décida de regagner son hamac et laissa les jeunes femmes à leur tour de garde.
La fin de la nuit fut paisible et seule la fatigue s'accrochait à lui le lendemain. Il fut satisfait de ne pas ressentir de courbatures lorsqu'ils se mirent en marche pour le chemin du retour.
Dès qu'il fut de retour sur le bateau, il regagna son dortoir, pensif. Personne ne semblait satisfait de ce premier entraînement, pourtant, il avait hâte de reposer le pied sur l'île et de se confronter à la réalité. Après tout, il était venu pour ça non ?


_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Lun 22 Jan - 21:17
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: