-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: ⋄ ISLA NUBLAR ⋄ :: SECTEUR 1 - Sud de l'île :: Port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MISSION 1 : PRISE DU PORT - 20/08/23
Aller à la page : Précédent  1, 2
Agent d'intervention Bêta

Dany Lewis

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force11
22Agilité10
33Tir10
44Adrénaline9

Inventaire:
Dany Lewis



Après une vérification de la position de la trappe par Leanne, qui ne releva pas de soucis quant au piège, celle-ci expliqua la suite de l'engrenage au reste de l'équipe. Elle était le cerveau, eux les bras. Même s'il était qualifié pour le terrain et les zones dangereuses, Dany comme la plupart des agents ici présents étaient loin d'avoir les connaissances requises pour choper ces bestioles ! Il écouta les consignes et activait déjà la lumière de sa torche pour le jeu d'éclairage. En gros ça disait "faites du bruit" et ça, Dany était qualibré pour tenir la barque. Les premières secondes, il était confiant, sans parler que l'assurance de l'animalière était un bon booster. Comme d'autres, en même temps que sa voix grave résonnait dans le hangar, il activait et désactivait sa lumière pour créer l'effet ecompté qui mènerait cette idée à la victoire... C'était cependant avant que Leanne n'se casse la figure et que Ava ne reprenne le lead. Dany l'avait fixé, à la seconde où elle avait pris la décision de ne pas abandonner ; chaque trait de son visage était déterminant et il avait souri, sans même s'en apercevoir. Il pouvait encore lire en elle, c'était une satisfaction personnelle au milieu de tout ce chaos.
Faites leur peur ! avait dit la brune, concentrée. Dany et les autres firent encore plus de bruit, un moment qu'il avait trouvé amusant et auquel il ne s'était pas attendu en signant ce contrat.
Il s'imaginait les missions bien différentes, mais ça n'était que le début, après tout. Le pire ou le meilleur restait à venir, c'était pour ça qu'il était sur ce point du globe et pas ailleurs.

Les petits dinosaures s'aventurèrent vers Ava, l'un après l'autre sur leur minuscule patte. Dany ne s'était toujours pas dépeint de son sourire lorsqu'il rejoignit son ex-femme pour lui tendre une main et l'aider à se relever.
C'est c'que j'appelle mettre le feu, ça, souffla-t-il à son intention. Bien joué, Ava.
Il reprit aussitôt sa route, contournant un véhicule pour repartir vers le fond du hangar.
Dernier check up pour être sûr qu'il n'y a plus rien qui traine par ici, et on continue ! lança-t-il pour le reste de l'équipe d'intervention.


Spoiler:

_________________


Quand j'ai dit qu'je ferai n'importe quoi pour toi, c'était pas des conneries@lovely - Epicode
Lun 18 Mar - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Sur le papier, ce plan avait tout pour être un franc succès. Leanne ne se mouillait pas, employant des méthodes qui avaient déjà su faire leurs preuves par le passé, avec cette espèce ou une autre. Seulement, voilà, si la réalisation était d’une simplicité enfantine dans ses pensées, elle en baissa sa vigilance. Entamant la cacophonie réclamée dans le but de rameuter les Microcératus là où ils le devaient, elle ne vit pas arriver celui qui, avec précipitation, se glissa entre ses chevilles, la blonde trébuchant dans le corps du reptile en poussant un léger cri de surprise, avant de sentir son corps partir dramatiquement vers le sol, sans la moindre chance de se rattraper autre qu’en s’aidant de ses coudes et poignets.

La lourdeur de sa chute fut remarquable par le bruit sourd qu’elle engendra, envoyant les lézards géants dans la bonne direction malgré tout. Un mec de la sécurité commença à revenir vers elle, visiblement inquiet. « Non ! Tenez-vous en au plan ! » Avec ou sans elle, maintenant que tout était dit, ils pouvaient y arriver et ne se firent pas prier. Grimaçant et lâchant un soupir agacé, elle se redressa péniblement, s’époussetant le visage. Elle avait réussi à dévier ce qui aurait pu être un plat ventre magnifique sur le flanc gauche. Seulement, si son inquiétude aurait pu porter sur son coude certainement amoché sous le vêtement qu’elle portait, sa première pensée alla, sans qu’elle ne puisse le contrôler, vers cette vie qui se cachait encore trop bien dans le creux de son ventre. Sa main libre se posa machinalement sur cette boîte de Pandore, comme pour mieux s’interroger sur sa bonne santé, comme pour mieux tenter d’entrer en contact avec cet amas de cellules encore trop petit pour être considéré comme viable. Ne venait-elle pas de tout gâcher, d’ailleurs ? Déglutissant avec peine, elle songea à Owen. A ce qu’elle devrait lui dire si… Non, il n’y aurait plus rien à dire et elle vivrait tout le reste de son existence avec ce poids sur les épaules.

Finalement, plus loin, le bruit demandé finit par se muer en un grincement assez significatif qui arracha tout de même un sourire satisfait à l’animalière. Un de perdu, dix de retrouvés. Triste constat qu’elle faisait d’elle-même sur son propre sort potentiel. Laissant ses angoisses personnelles au fond de sa gorge, elle reposa un masque de façade sur ses traits et se redirigea en boitillant vers le groupe de véritable héros. S’avançant vers la cage, elle se pencha vers les demoiselles présentes. « Dites-donc… Laquelle d’entre vous a cru bon de tenter de me faire faire des cabrioles, hein ? » Elle observa les animaux d’un air curieux et soudainement maternel. Oui, ils étaient là, les seuls vrais enfants de ce couple qu’elle formait avec Owen. Il n’avaient besoin de rien d’autre et si quelque chose arrivait alors, c’est que la vie le voulait ainsi.

Reniflant légèrement, elle observa l’agent Lewis vérifier une nouvelle fois les alentours, se tournant vers la brunette qui avait sur faire preuve de sang froid pour fermer la cage au bon moment. « Bien joué. Certains ont perdu des doigts avec ces cages, tu t’en aies plutôt bien tiré, de ce que je vois… » Elle n’avait pas perdu une seule extrémité, c’était merveilleux, non ?

_________________

I'll be the One to Survive

Dim 24 Mar - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Elles sont dedans... tout s'est passé très vite et elles sont là, dans la cage. Soulagée, je me laisse tomber, histoire de prendre une profonde inspiration pour reprendre mes esprits. Les yeux rivés sur le plafond de l'entrepôt, j'inspire et expire longuement avant de finalement m'asseoir pour me relever. Lorsque je redresse la tête en voyant une paire de rangers s'avancer vers moi, mon sourire s'efface le temps de quelques secondes lorsque je vois le visage de Dany qui me sourit. Il me tend sa main pour m'aider à me relever mais je ne la prends pas... Sans trop le regarder, sans prendre sa main, en frottant mon pantalon, je lui réponds.

" Merci. "

Ni plus ni moins, pas besoin de s'étendre sur la situation. Je me tourne alors vers la cage pour observer ces bestioles qui me fascinent alors qu'un peu plus loin, Dany demande à ce qu'un dernier coup d'oeil soit lancé histoire de s'assurer qu'il n'y en a pas d'autres. Moi, je reste devant la cage alors qu'au même moment Grady fait son apparition. Du regard, je la suis tandis qu'elle s'approche de la porte de la cage pour s'adresser directement aux animaux. Idiotement, je ne peux pas m'empêcher de sourire, amusée par ce que je vois.

"Je peux vous demander de quelle espèce il s'agit ?"

Je suis curieuse alors autant mettre ma curiosité à profit pour en apprendre un peu plus sur ces étonnantes bestioles. Grady finit par se tourner vers moi pour me féliciter et constater, au passage, que je n'ai pas perdu de doigts. Je lève ma main droite au niveau de mes yeux et souris.

"Effectivement, toujours en place."

Je me retourne et observe, depuis ma position, Dany qui surveille les environs avec deux autres types... Machinalement, je porte ma main libre sur ma chaîne au cou, je la serre quelques secondes avant de me tourner de nouveau vers la blonde.

"On continue ?"
HRP: Lancement de dé, 5/11. Petite réussite qui fait plaisir ^^

équipement:

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Mer 27 Mar - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'intervention Bêta

Dany Lewis

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force11
22Agilité10
33Tir10
44Adrénaline9

Inventaire:
Dany Lewis



Rien n'était plus à signaler dans le hangar, à part peut-être le comportement puéril d'Ava envers Dany, qui l'avait regardée le temps d'une demi-seconde en se dirigeant vers la sortie. Son arme était toujours entre ses mains, depuis qu'il s'était enrôlé et qu'il avait reçu son premier fusil, c'était comme dorloter le corps d'une femme. On la lâchait pas, jamais. Avec d'autres agents, il n'attendit pas que l'animalière ou le reste de l'équipe ne vienne, rester debout à attendre c'était pas son truc et il fallait pas être une dizaine pour déplacer une cage ou refermer une porte.
J'prendrais bien une pause après avoir vérifié l'entrepôt, tiens, fit Dany à son camarade.
Une pause clope pour se remettre d'aplomb, répondait ce dernier avec un sourire complice.
Les deux se marraient alors que la distance entre le hangar et l'entrepôt était à moitié entamée. Durant la marche, Dany regarda par-dessus son épaule pour voir si le reste de la troupe les rejoignait. Quelques uns arrivaient sans qu'il puisse dire exactement si Léanne en faisait partie ; après tout y'avait qu'elle comme animalière de disponible, fallait l'attendre avant de mettre un pied dans un lieu non fouillé de fond en comble.

Devant l'entrepôt, celui-ci se révéla être vachement imposant maintenant qu'ils étaient si près. Dany observa vite fait les alentours et ne décela aucune fenêtre, même petite. Les administrateurs du site ne rigolaient pas avec la confidentialité.

Je vérifie les volets, informait Dany en marchant vers eux. Un coup d'oeil avait suffit pour comprendre qu'elles étaient automatiques mais que l'électricité étant mort de chez mort, c'était pas par là qu'ils allaient pénétrer l'endroit. Il se tourna vers son collègue et montra du doigt une porte sur la gauche du bâtiment. Essaie un peu voir si le verrouillage a pas sauté, avec un peu d'chance ?
Jet de dé réussi (pair)

Lorsque l'agent Beta força la porte plusieurs secondes en la bousculant de tout son poids, celle-ci finit par s'entrouvrir, laissant s'échapper un tourbillon de poussière...


Spoiler:

_________________


Quand j'ai dit qu'je ferai n'importe quoi pour toi, c'était pas des conneries@lovely - Epicode
Sam 30 Mar - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
MISSION 1 : Prise du Port
Visiblement, le poste de contrôle a retrouvé la main de l'homme. Les agents ont commencé à stocker une partie du matériel et à aménager les lieux en vue de poursuivre l'installation afin de sécuriser tout le secteur 1, à l'avenir.

Dans le hangar à véhicules, un petit groupe de microceratus a été capturé. Il va falloir décider de ce qui sera fait pour ces petits amis. Les ramener sur le navire pour faire un check-up complet ? Ou ramener des équipes sur place au quotidien après avoir construit un enclos adapté ?

Reste encore l'entrepôt - qui vient juste d'être ouvert - et le mur d'enceinte qui protège la zone. Les Galiminus ne sont pas parvenus ici en volant, il doit donc y avoir une brèche assez énorme à localiser, puis à sécuriser.

En parlant des Galiminus, que sera-t-il décidé ? Les parquer dans un enclos temporaire sur le secteur du port ? Les laisser libre dans cette même zone une fois le mur réparé pour mieux les déplacer par la suite ? Ou bien les repousser dès à présent hors de la zone ?

Au travail !
Hors-jeu
Bon courage pour la suite ! Wink

_________________
PNJ
Dim 7 Avr - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Elle avait besoin de souffler. Elle n’était pas tombée de haut, après tout, simplement de sa hauteur, l’impact du Microcératus dans ses tibias la projetant à terre avec plus de violence qu’elle n’aurait pu le penser. Et si elle savait qu’elle allait se retrouver couverte de bleus sur 70% de son corps, elle appréhendait finalement bien autre chose. Pourquoi cette grossesse prenait-elle soudainement tant de place dans son esprit ? Reconcentre toi, Leanne. C’est pas fini. L’agent Miller souriait, observant la cage avec curiosité. Interrogeant les présents sur l’espèce qui se trouvait devant elle, la blonde comprit aisément que ça s’adressait à elle. Soupirant doucement, cherchant à apaiser ses muscles crispés, elle haussa les sourcils. « On vous envoie sur une île bourrée de bestioles capables de vous transformer en steak pour un bon repas du dimanche sans vous avoir averti sur ce que vous allez y voir ? J’vais avoir deux mots à dire à Masrani, en rentrant… » Bordel, mais elle n’avait rien appris celle-là… Et si Owen pensait qu’il allait pouvoir l’empêcher de lui rentrer dans le lard, il se fourrait le doigt dans l’œil. « Des Microcératus. Ceux là te croqueront le doigt pour jouer plus que pour te manger. C’est un miracle qu’on les ait croisé, il y a quatre ans, on avait à peine remis la main sur l’une d’entre elles… » Une ? Vraiment ? Les dinosaures avaient prouvé par le passé leur capacité à user de leur nouveau génome pour s’adapter alors, qu’est-ce qui garantissait qu’ils puissent être les spécimens conçus dans les laboratoires de Masrani ?

Miller sembla se réjouir d’avoir ses dix doigts et Leanne sourit en coin. Aussi étrange cela pouvait-il paraître, elle ne désappréciait pas entièrement cette collaboration entre animaliers et membres de la sécurité. A croire qu’on les avait vraiment pourvus d’une cervelle… Observant le reste de l’équipe qui acta le travail ici terminé, elle comprit que la direction à prendre maintenant serait l’entrepôt. Était-ce bien raisonnable ? Retenant une grimace, elle sourit face à l’autre jeune femme qui l’invita à venir avec elle. « Partez devant. Je reste en liaison radio et je vais aider à m’occuper de ces petites bêtes. Je vais voir avec Owen comment on procède pour elles. » En cas de besoin, elle pourrait répondre à leurs interrogations mais son travail l’attendait ailleurs. On ne lui avait pas mentionné des Gallimimus ?

_________________

I'll be the One to Survive

Mer 10 Avr - 9:36
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Une fois les dinosaures dans la cage, l'adrénaline retombe d'un cran dans le hangar. Accroupie devant la cage, j'observe, j'admire ces animaux sortis tout droit d'un livre ou d'un film et esquisse un sourire avant de m'adresser à Leanne, lui demandant tout simplement quelle espèce se trouve là... Question toute légitime parce que franchement, les seules espèces que j'ai fais en sorte d'apprendre et de mémoriser sont celles qui risquent de me bouffer et d'après ce que j'ai vu il y a quelques minutes, celles-ci on plus eu peur de nous qu'envie de nous manger. En entendant la réponse de l'animalière, je fronce les sourcils et croise les bras sous ma poitrine.

"J'ai juste mémorisé celles qui avaient le plus de chance de nous bouffer..."

Le ton qu'elle emploie avec moi ne me plaît pas vraiment et je prends sur moi pour ne pas lever les yeux au ciel et lui dire franchement les choses... Je prends la décision de me détourner d'elle pour éviter de dire des choses que je pourrais regretter mais lorsque je m'apprête à aller proposer un coup de main un peu plus loin, Leanne semble décidée à répondre à ma question. Je tourne mon visage vers elle et lorsqu'elle a terminé, je prends une profonde inspiration et réponds.

"Merci."

En tout cas, je remarque son sourire et ne peux pas m'empêcher de me dire que finalement, elle n'est peut-être pas aussi cinglante qu'elle en a l'air... Mais bon, ce n'est pas en une bête discussion que je me ferais un avis sur la question. Bref, je finis par lui demander si on continue et sa réponse ne se fait pas attendre. Comme toute réponse, je me contente de hocher la tête pour lui faire savoir que c'est bien compris.

"Au moindre soucis, je rapplique..."

Je souris à mon tour et pivote pour me diriger droit vers la position d'un collègue et de Dany... Joie... Là encore, je prends sur moi pour ne rien laisser paraître et lorsque j'arrive dans leur dos pendant qu'ils font mumuse avec la porte de l'entrepôt, je reste silencieuse, les bras croisés et j'attends de voir s'ils s'en sortent.
équipement:

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Dim 14 Avr - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'intervention Bêta

Dany Lewis

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force11
22Agilité10
33Tir10
44Adrénaline9

Inventaire:
Dany Lewis



Tandis que la porte venait de s'ouvrir et que le nuage de poussières retombait lentement vers le sol, Dany avait jeté un coup d'oeil par-dessus son épaule. Leanne n'était pas encore arrivée mais ça leur laissait le temps d'inspecter les lieux ; si des dinosaures squattaient l'entrepôt, il la contacterait via le talkie-walkie. Ava était par contre déjà là, attendant les bras croisés que la voie s'ouvre. Il avait voulu dire les dames d'abord mais se fit violence pour retenir tout sarcasme, même gentil, lui échapper de la bouche. Ce n'était pas le moment, même si entre eux deux, dissocier le privé et le professionnel n'avait jamais réllement été un succès.

J'te parie 10 dollars qu'on trouve pas une mouche voler, là-dedans, lança-t-il aux deux agents.
J'prends le pari, renchérissait son camarade qui allumait la lampe du fusil. Dany se tourna alors vers Ava.
Et toi ? C'était proposé comme un défi, une bouteille lancée à la mer sans qu'il ne se risque à l'admettre.

Enjambant les pas de son acolyte, il le suivit à l'intérieur, découvrant alors la superficie conséquente de l'entreprôt. Il faisait sombre, humide et ça puait le renfermé. Ca va nous prendre un moment pour tout fouiller, on se sépare, proposa-t-il en prenant déjà sa zone de fouille. J'prends la droite !
Longeant la surface de son côté, l'oeil rivé sur la lunette de tir, Dany avançait prudemment. Sa concentration était optimale ; il faisait attention à chaque bruit qui ne provenait pas des deux autres agents, dans le but d'anticiper toute irruption malencontreuse. Ne pas tirer à vue en étant saisi dans ce genre d'atmosphère était difficile.

Son talkie accroché à la tenue renforcée, il appuya brièvement sur le bouton pour un renfort.
Ici Lewis, besoin de deux ou trois paires de bras en plus dans l'entrepôt, terminé.



Spoiler:

_________________


Quand j'ai dit qu'je ferai n'importe quoi pour toi, c'était pas des conneries@lovely - Epicode
Mar 23 Avr - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
MISSION 1 : Prise du Port
L'entrepôt est l'immense endroit où étaient stockés le matériel et les denrées qui arrivaient depuis le continent, en attente d'être répartis dans les bons secteurs. On y retrouve donc du matériel de construction mais aussi des palettes de denrées sous forme de boîtes de conserve ou autres types de conservation. Tout y est bien organisé, rangé comme dans un magasin de matériel. Garés un peu plus loin de l'entrée, vous pouvez découvrir 3 chariots élévateurs, deux transpalettes et deux chariots de manutention. L'île a été évacuée dans un certain chaos mais ici, rien n'a bougé comme si le temps s'était arrêté. Ça sent le renfermé et la moisissure.
Il y a également une cage de taille moyenne, capable d'enfermer un animal de moins de 2 mètres de haut. Elle est vide.
Peut-être trouverez vous le matériel nécessaire pour combler la brèche dans le mur et affirmer votre retour sur ce secteur ?
Hors-jeu
Bon jeu Wink

_________________
PNJ
Mar 23 Avr - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Visiblement, il ne fallait pas grand-chose pour vexer la brune qui adopta une moue pincée. Bordel, et elle qui avait pensé un instant que les membres de la sécurité avaient évolué… Au moins, Leanne put comprendre qu’ils avaient bien des devoirs à faire avant de se pointer sur le terrain et que l’agent qui se trouvait là n’avait révisé que la moitié de ses copies. Bon, au moins, il s’agissait des plus importantes alors, l’un dans l’autre… ça lui permet de choper la moyenne, non ?

Au moindre souci, je rapplique… La blonde se garda de souligner que c’était ce pourquoi elle était payée et se contenta de hocher la tête, un léger sourire planant sur les lèvres. Inutile de s’étaler et si les répliques cinglantes étaient bien la marque de fabrique de la jeune femme, elle sut ravaler sa langue, pour une fois. C’était les hormones, qui faisaient ça ?

Alpaguant deux hommes restés dans le hangar avec elle, elle leur demanda de porter la cage – en prenant garde à leurs doigts – pour mieux ramener les petits spécimens jusqu’au poste de contrôle où de nombreux membres de l’équipe se trouvaient. Neal était en train de parler des Gallimimus aperçus plus tôt et quand Leanne entra, il lui fit signe de s’approcher. « … Doit y avoir une brèche quelque part dans l’enceinte qui justifierait qu’ils aient pu passer. Elle n’est peut être pas bien large mais il va falloir la colmater avant qu’on puisse se dire que la zone est bien sécurisée. » La blonde hocha la tête. « Les Gallimimus ne sont pas des herbivores dangereux ou agressifs, leur priorité sera la fuite. On peut tenter de les repousser vers l’extérieur ou bien les conserver dans la zone pour tenter de les maîtriser plus tard. Le seul risque de la seconde option, c’est qu’ils ne se blessent avec tout notre bordel ou qu’un individu zélé ne tire sur l’un d’eux, d'autant plus qu'ils sont faits pour les plaines, pas pour les côtes. » Ouvriers comme agents de sécurité l’écoutaient. Le chef de la mission semblait boire les paroles des deux animaliers, hochant la tête pour montrer qu’il avait compris. La liaison radio fut alors rétablie et Lewis demanda du renfort. On affecta trois hommes supplémentaires et le responsable de la situation interrogea l’homme sur le bon déroulement des opérations.

Tournant son regard vers Neal, Leanne désigna la cage dans laquelle s’agitaient les microcératus. « Les emmener à bord serait une connerie. Ces petites bêtes ont besoin de verdure et de la terre ferme. Il va falloir qu’on voit avec Owen pour dépêcher des gens dans le coin et qu’on mette les constructeurs sur le coup pour nous permettre de les sortir de cette boîte… » L’autre animalier était d’accord et entama le scan des différents animaux pour mieux tenter de trouver une puce, priant pour qu’elles soient encore fonctionnelles. Leanne, elle, se porta volontaire pour mieux épauler les derniers agents et les ouvriers le long de l’enceinte. Ils partiraient du flanc ouest pour rejoindre l’est.

_________________

I'll be the One to Survive

Mer 24 Avr - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
[i]Mon arme en mains, je reste à l'affût, surveillant les alentours, en attendant que Dany et notre camarade réussisse à ouvrir l'accés à l'entrepôt. Je lève ma tête, les yeux cachés derrière les lunettes de soleil et place ma main au dessus de mon front pour atténuer la luminosité du soleil. Je prends une profonde inspiration et laisse échapper un léger soupir en observant la taille démesurée de l'entrepôt... Pendant ce temps là, Dany et l'autre sont en train de se mettre d'accord sur comment ouvrir... Je ne sais pas combien de temps ça dure mais lorsque j'ai finis d'observer le bâtiment, je repose mes yeux sur les deux énergumènes. Ces derniers jugent bon de prendre le pari sur la potentielle présence d'animaux à l'intérieur et forcément, Dany juge bon de me demander si je me joins à eux. Je le fixe derrière mes lunettes de soleil noires et passe à son niveau pour entrer avant lui à l'intérieur. En passant, je lui réponds en faisant en sorte que seul lui puisse entendre ce que je lui dis.

"10 dollars... petit joueur..."

Et sans attendre de réaction de sa part, je m'engouffre à l'intérieur. Tout est sombre, il n'y a pas un seul bruit mis à part celui de nos rangers sur le sol. L'odeur d'humidité et de renfermé est bien présente et je ne peux pas m'empêcher de retrousser mon nez et de grimacer. Je retire mes lunettes de soleil et fais un tour sur moi-même, tête en arrière. Si à l'extérieur ça avait déjà l'air bien massif, l'intérieur ne fait que confirmer cette impression.... et au fond, une cage, éclairée par un rayon de lumière... Rien à voir avec la cage utilisée un peu plus tôt pour attraper les petits dinos.

"J'espère que le truc qu'il y avait là dedans n'est plus dans les parages..."

Ces mots sont plus pour moi que pour les autres et c'est la voix de Dany qui me sort de mes pensées. Alors qu'il annonce qu'il faut se séparer pour fouiller, par simple réflexe, je prends la direction de la droite... la même que Dany.

C'est uniquement lorsque je l'ai en vu que je pousse un soupir, dépitée... Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il va s'imaginer tout un tas de choses... Appel est lancé pour une demande de renfort. Je check derrière nous, en hauteur, partout...
équipement:

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Sam 27 Avr - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'intervention Bêta

Dany Lewis

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force11
22Agilité10
33Tir10
44Adrénaline9

Inventaire:
Dany Lewis



J'espère que le truc qu'il y avait là dedans n'est plus dans les parages...
L'ancien agent du FBI ne pouvait qu'approuver ces paroles. Travailler au bureau fédéral lui en avait fait voir des choses, mais comme celle-ci, jamais. Cette cage, grande et vide, annonçait de façon un peu plus palpable la réalité du terrain ; des dinosaures, il y en avait, et ils pourraient en croiser des petits comme des géants. Dany redoubla de prudence, pour lui, pour ses coéquipiers, pour Ava. Il n'avait pas tout de suite compris que son ex-femme prenait le même côté que lui. Oh il le savait, elle n'avait pas fait exprès, pour rien au monde elle ne le laisserait croire à ça ! L'orgueil était démesuré entre eux, l'un comme l'autre en étant doté d'une bonne poignée. Si la brune s'attendait à quelconque remarque, il ne lui fit pas se plaisir et se contenta de plonger son regard attentif sur ses rayons structurés. Une telle organisation était satisfaisante à découvrir, si on ôtait l'odeur incommodante de leur visite et les effets du temps figé.

Malgré son appel à la radio, Dany savait qu'il n'avait pas à s'inquiétait de se qui se passer derrière lui. Ava assurait ses arrières, elle l'avait toujours fait, même en Floride...
Durant leur avancée prudente, ils tombèrent sur des chariots de manutention supportant une charge d'au moins 500kg. Enfin une bonne nouvelle ! Dany reprit son talkie-walkie et passa l'information aux autres agents d'intervention au poste de déchargement. Ici Lewis, des machines intactes dans l'entrepôt et une énorme cage qui devrait ravir les animaliers. C'était son petit plaisir de tenir informer les agents du quai et tout le reste de l'équipe pour la mission. Comment ça se passe de votre côté ? Terminé. Il attendait d'eux, qu'ils fassent de même, la communication c'était la clé n'est-ce pas ?

Au moins au FBI on savait généralement dans quoi on mettait les pieds... marmonna-t-il pour lui-même, mais assez fort pour qu'Ava entende. Sur ces mots désenchantés, il avait écarté d'une main habile une énorme toile d'araignée. Ce geste provoqua une petite réaction en chaine, de la poussière vola dans tous les sens, déclenchant une quinte de toux incontrôlable chez Dany qui avait avalé de cette volée poussiéreuse en la respirant. L'écho de ce moment particulièrement désagréable retentit dans tout l'entrepôt alors qu'il chercha une bouteille d'eau pour se désaltérer la gorge. Il la trouva dans le coin inférieur droit de son sac à dos et la vida de moitié, expirant d'aise après avoir écarté le goulot de sa bouche.

Au même moment, son coéquipier qui avait pris la gauche du bâtiment s'annonça à la radio.
Chariots et élevateurs, disponibles et fonctionnels, informait-il à ses camarades.


Spoiler:

_________________


Quand j'ai dit qu'je ferai n'importe quoi pour toi, c'était pas des conneries@lovely - Epicode
Lun 29 Avr - 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Que faire des Gallimimus ? Leanne avait le sentiment que cette décision pesait sur ses épaules. L’écouterait-on suffisamment pour tenter de faire au mieux pour le bien être des animaux, quitte à être un instant à cheval sur la sécurité des Homo Sapiens en place ? La question se posait et, observant attentivement les décisionnaires de la mission, elle soupira un instant. Les doléances du banc des animaliers risquaient de froisser ceux qui ne juraient que par la volonté de préservation de sa propre espèce, quitte à mettre les autres en péril. A l’Ouest, rien de nouveau, me diriez-vous… Si seulement Owen était là… Une grande gueule comme elle, certes, mais avec des attributs qui forçaient davantage le respect de ses pairs. Le Responsable des Animaliers ne portait pas ce titre pour rien, après tout, sinon, elle aurait joyeusement épinglé cette fonction à ce propre CV si ça n’avait pas tant soulevé des problèmes conjugaux.

« Leanne ? Je crois qu’on a potentiellement de nouveaux spécimens… A moins qu’il n’aient perdu leur puce en route… » La blonde croisa le regard de l’autre animalier. Cette hypothèse avait été évoquée déjà par le passé et il n’y avait aucune surprise à la voir remise en perspective. Mais putain, ça promettait un sacré bordel. « Il faudra prévenir Masrani que les effectifs recensés il y a quatre sont potentiellement tous erronés… Entre ceux qui sont morts et… De nouveaux animaux… Bordel, ce travail s’annonce sans fin ! » Hochant la tête en se pinçant un instant l’arête du nez, elle soupira. « Reste là, défends nos bestioles comme la prunelle de tes yeux. Je vais aller les aider avec la brèche. Pour les Galli… » « On peut pas les laisser au milieu de notre bordel… » Au moins, ils étaient d’accords. Elle lui adressa un sourire avant de prendre la suite des hommes et femmes dépêchés pour gérer la brèche. Se hissant au pas de course à hauteur de leur responsable du moment, elle planta son regard sur lui. « Il faudra faire sortir les Gallimimus. Les garder dans le secteur est trop risqué, pour eux comme pour nous. Même sans agressivité, leur panique peut causer des soucis. »

JET DE COMPETENCE « CONNAISSANCE » - REUSSITE (8/13)


L’homme haussa un sourcil avant de soupirer. Oui, ça allait compliquer la tâche de tout le monde et il ne manqua pas de le souligner mais il consentait à lui accorder raison. C’était elle la pro, non ? Le sourire de Leanne s’étira en un coin, cette petite victoire lui permettant d’oublier momentanément les douleurs que son corps lui adressait pour avertissement. « On trouve la brèche, et on exfiltre nos bestioles avant de colmater… Deal ? » L’autre acquiesça, relayant les informations à l’équipe tandis que l’oreillette grésillait à nouveau dans son oreille, Lewis offrant un rapport succinct de la situation observée dans le hangar. Ouvrant la communication, ce fut-elle qui répondit, ses compères étant occupés à échanger quelques mots dans le moment présent. « Ici Grady. Une énorme cage, tu dis ? Me dis pas que ça devrait me ravir parce que je pourrais enfin te mettre dedans et t’analyser des heures durant, ce serait gênant sur le canal, Lewis. Mais je prends l’info. Ici on se met en route vers l’ouest de l’enceinte de la zone. On va la longer pour trouver la brèche qui a permis à tous nos petits copains d’élire domicile par ici. On a les constructeurs avec nous. Terminé. » Il faudrait aussi retrouver les fameux Gallimimus pour mettre en place un stratagème permettant de créer un entonnoir momentané afin de les renvoyer vers la jungle. A moins qu’ils n’y soient retourné d’eux-mêmes ?

_________________

I'll be the One to Survive

Mar 30 Avr - 18:33
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: