Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: ⋄ Ailleurs ⋄ :: Le Reste du Monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[12.09.2012] How I met her
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Agent d'intervention Bêta

Dany Lewis

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force11
22Agilité10
33Tir10
44Adrénaline9

Inventaire:
Dany Lewis



Il connaissait les entourloupes menées comme des batailles par les femmes, ces mêmes pièges qui visaient les hommes faibles. Dans ce geste où Ava entortillait une mèche autour de son index, Dany voyait qu'elle était entrée dans le jeu.
Quand avait-il commencé ? A coup sûr hier soir, mais à quel moment Dany s'était dit "Ava, elle en vaut la peine, je vais tenter" ? Sentir la culpabilité le ronger et venir prendre soin d'une femme qui était encore une inconnue y a moins de 48h c'était pas du tout son genre. Non, Dany était le type qui filait à l'aube avant que son amante d'une nuit ne se réveille. Il les ramenait jamais chez lui, pour pouvoir justement partir incognito.

Mais il me semble que pour que je te dise que je te trouve pas mal, tu as du dire quelque chose avant non ?

Ooook. Elle marquait un point. Pas bête, la divine créature mise sur son chemin par l'univers pour lui en faire baver. Il fallait bien payer pour les erreurs du passé ; la roue tournait toujours ! Il eut un sourire mi-embarrassé, mi-coupable. Sa main paresseuse passa dans sa tignasse, Dany cherchait ses mots. Dur de les trouver alors que la femme la plus séduisante et charismatique qu'il lui ait été donné de rencontrer s'avançait vers lui, les lèvres pincées dans une moue... qui se voulait... sexy. Sexy !
C'était le mot qui définissait Ava là maintenant, et peu importe son bras écharpé !
Alors... Je répète ma question... Tu m'as dis quoi pour que je te dis tout ça ?
Visiblement elle ne lâcherait pas l'affaire. Tenace, la Ava, mais c'était sûrement inscrit comme qualité dans son C.V. à l'agence. Il n'allait pas en découdre non plus, aucun homme sensé ne reculerait devant une femme entreprenante ;et puis même si Dany s'y refuserait, tout son être approuverait le contraire.
Hm, et bien, j'ai dit que tu me plaisais, répondit-il en se redressant à son tour. Alors ok, j'ai peut-être bien commencé tout ça... finit-il par souligner sans se dépeindre de son sourire. Ca lui aurait été bien impossible de rester de marbre.
C'était compliqué de capter les signaux d'Ava. Hier soir sur le retour, elle l'avait invité à la rejoindre dans son appartemment, et c'était sans doute pas pour faire une partie de poker. Aujourd'hui, il la trouvait aiguicheuse. Qu'est-ce qu'elle voulait réellement ?
Je te trouve... de très bonne humeur. Du coup j'en conclus que c'est sans rancune pour ça, fit Dany en pointant du menton le bras en écharpe. Il ne bougea pas plus, pas tant qu'il n'était pas sûr de savoir si tout ça était un jeu d'acteur ou un intérêt réel. Dany avait fait danser pas mal de filles mais l'inverse était bien sûr, impensable !


_________________


Quand j'ai dit qu'je ferai n'importe quoi pour toi, c'était pas des conneries@lovely - Epicode
Dim 28 Avr - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
L'espace entre nous est fortement réduit et je ne peux pas m'empêcher de continuer à observer Dany. Mes yeux sont plongés dans les siens, du regard je suis les traits de son visage, note tous les petits détails qui me sautent aux yeux... comme cette petite cicatrice... Le temps de quelques secondes, je pose mon regard sur son cou et je peux clairement voir la veine pulser à chaque battement de son coeur et d'après ce que je peux voir, ils sont plutôt rapides. Non je ne compte pas arrête maintenant ce petit jeu qui finalement n'en est peut-être pas un. Je passe ma main valide dans mes cheveux, continue de fixer Dany, un sourcil relevé...

J'attends bien patiemment qu'il me réponde, qu'il avoue ce dont je me souviens encore et lorsqu'il le fait, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Il se redresse, sourire aux lèvres, avouant finalement que oui, c'est probablement lui qui a commencé.

"Bien..."

La distance entre nous est toujours réduite et sans m'en rendre vraiment compte, je continue de la réduire, doucement... Je me mords les lèvres quelques secondes, essayant rapidement de me refroidir les idées parce que clairement, agir comme ça, ça ne me ressemble pas vraiment... Heureusement ou pas, Dany me demande si pour mon bras, c'est sans rancune. Je m'arrête, pose de nouveau mon regard sur lui et fronce les sourcils quelques secondes avant de répondre, un sourire au coin des lèvres.

"Sans rancune seulement si j'ai le droit à ce traitement de faveur jusqu'à la fin de mon repos forcé."

A mon tour, je sens mon coeur s'emballer et je sens que de son côté, comme du mien, à tout moment, cela peut déraper. Ma main libre agrippe le canapé comme pour s'empêcher d'aller l'agripper à lui et je me racle la gorge pour me lever et me diriger vers la chaine et changer de musique... Mais celle qui se lance ne m'aide pas vraiment à retrouver mon sang froid. Debout devant le petit meuble, tournant le dos à Dany, je prends une profonde inspiration alors que les premières notes se jouent.

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Dim 28 Avr - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'intervention Bêta

Dany Lewis

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force11
22Agilité10
33Tir10
44Adrénaline9

Inventaire:
Dany Lewis



A quel moment il avait passé un portail sans s'en apercevoir ?
Ava semblait le dévorer du regard, comme ses femmes qui apparaissaient dans les rêves de tout homme sain d'esprit, visualisant la femme parfaite. Mais c'était un leurre, pas vrai ? Un subterfuge vieux comme le monde que ces créatures maniaient à la perfection. Parce qu'il le savait, elles étaient joueuses et taquines, mais leur masque finissait toujours par tomber. Dany en était conscient, rien de censé ne ferait que l'attiude d'Ava soit celle-ci et pourtant les pulsations dans ses veines étaient celles d'un homme qui tombait dans le piège en toute connaissance de cause. Ava était forte, c'était un fait, elle était très forte !
Bien...
Elle sembla parler, mais il n'écouta rien. Tout ce que Dany voyait était cette paire de lèvres divines, de si près il ne tenait qu'à lui de voler un premier baiser ; mais ses muscles restaient tendus et paralysés. Il ne bougea pas, pas plus qu'il ne lui répondit. Seul son regard enivré se délecta des traits doux de ce joli visage. Il l'avait déjà remarqué hier, que sa beauté ne ressemblait pas à celle des autres. Mais n'était-ce pas ce que tout gentleman pensait de celle dont il s'éprenait sans se l'avouer ?
Sans rancune seulement si j'ai le droit à ce traitement de faveur jusqu'à la fin de mon repos forcé.
Alors que sa bouche s'assèche, Dany la regarde s'éloigner après ses paroles dont il comprit les sous-entendus qui l'arrengeaient le mieux. Mais c'était ça, son soucis ; il était presque incapable de faire la différence entre désirer posséder une femme séduisante le temps d'une fiévreuse nuit, ou avait-il envie d'être auprès d'elle pour la connaître véritablement ?
Il poussa un léger rire, amusé et embarrassé, sans savoir sur quel pied danser. Elle était capable de se rire de lui dès l'instant où elle le verrait tomber dans le panneau !

Les premières notes d'une musique, que seule une femme en peine d'amour ou d'attention pouvait avoir dans sa playlist, se mirent à se jouer. Dany changea de position sur ce canapé, il avait été crispé bien trop longtemps.
M'avoir dans tes pattes n'est pas réellement un traitement de faveur, mais puisque tu insistes...
Il se levait à son tour pour la rejoindre, marchant derrière son dos à pas modéré. C'était pas son genre de ne pas être direct et il ne comprenait pas pourquoi il prendrait des pincettes avec Ava.
Dany avait senti cette délicieuse décharge parcourir chaque fibre de son être et il devait être sûr que cela était réciproque - ou pas. A hauteur des épaules de la jeune femme, il y passa le bout de ses doigts pour venir dégager les longs cheveux bruns d'un seul côté.
Ils étaient deux adultes consentants et même s'il s'agissait d'une énorme bêtise, ils s'en remettront.
Si hier c'était pas un rencard, tu accepterais peut-être que ça l'soit maintenant ? proposait Dany, un sourcil levé avec malice mais espérance.


_________________


Quand j'ai dit qu'je ferai n'importe quoi pour toi, c'était pas des conneries@lovely - Epicode
Dim 5 Mai - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
En toute honnéteté, je ne me reconnais pas vraiment... Pas du tout même... Moi qui suis plutôt du genre à rester de marbre devant la gente masculine, au grand désarroi de mes parents, depuis hier soir, je réalise que je suis loin d'être insensible au charme du type assis dans mon canapé. Dos tourné, alors que la musique se lance, j'ai besoin de quelques secondes pour reprendre mes esprits à défaut de pouvoir aller prendre une bonne douche froide. Les premières notes de musique résonnent et clairement, je me demande si c'est un coup du destin ou de je ne sais pas qui mais tandis que j'entreprends de vouloir changer la musique pour éviter que l'ambiance devienne encore un peu plus électrique, j'entends des bruits de pas qui s'avancent dans mon dos.

En effet, après m'avoir fait savoir que l'avoir dans mes pattes n'est probablement pas une faveur, Dany s'est levé du canapé et je l'entends qui s'avance vers moi, en prenant bien soin de ne pas presser le pas. Je me mords les lèvres, inspire une nouvelle fois alors que je sens mon coeur s'emballer encore plus à chaque pas qu'il fait... d'ailleurs, j'en oublie complètement le changement de musique...

Il est là, dans mon dos... Comment je le sais ? Je le sais parce que mon corps tout entier réagit à sa présence et parce que je sens que l'atmosphére dans l'appartement a complétement changé elle aussi... Je déglutis, ne bouge pas et me surprends à fermer les yeux tandis que je sens que du bout des doigts, il vient dégager les cheveux pour en dégager un côté de mon cou. Je prends une nouvelle inspiration alors que mon estomac se noue en entendant ses mots... Je réfléchis, vite, trop vite, à ce que je pourrais répondre mais c'est tout naturellement que les mots sortent de ma bouche.

"J'attendais que tu le proposes..."

Je me tourne finalement vers lui et mon bras valide vient glisser autour de son cou alors que mon corps se presse contre le sien, entamant ainsi, doucement, un échange, un moment qu'on attendait tous les deux je crois. Je me mords l'intérieur des joues et finis par lever mon visage vers lui pour croiser son regard.

"Embrasse moi."

Pas plus, pas moins... Deux mots, un ordre, une supplique, une proposition... à voir s'il va accepter le défi que je viens de lui lancer.

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Dim 5 Mai - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'intervention Bêta

Dany Lewis

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force11
22Agilité10
33Tir10
44Adrénaline9

Inventaire:
Dany Lewis



A son contact, Ava ne broncha pas.

Dany ne la sentit pas se raidir lorsque ses doigts l'effleuraient. Elle n'avait pas bougé, ne s'était pas écartée, n'avait pas virevolté pour lui asséner une gifle qu'il aurait sans doute mérité. Les palpitations dans sa poitrine fusaient, les premières secondes d'une relation qui devenait plus intime étaient toujours incroyables à ressentir, à se remémorer, même dix ans plus tard. On n'oubliait pas ce qu'on pensait à ce moment-là, notre peur, notre hésitation, notre irrémédiable envie de satisfaire un feu brûlant mais agréable.

J'attendais que tu le proposes...

Dany finit par sourire. Elle était toujours de dos et il ne pouvait pas voir son regard pour tenter d'y lire quoique ce soit, mais le ton de sa voix avait suffit pour comprendre que la réciprocité était présente. Et à ce stade, palpable dans l'air tout autour d'eux. Ava se tournait lentement pour lui faire face, donnant cette occasion à Dany de déchiffrer ce voile dans ses yeux sombres. Elle n'aurait rien dit, qu'il l'aurait embrassée malgré tout. Cette paire de lèvres était à elle seule un appel à s'abandonner dans un baiser, qu'il imaginait fougueux et délicat. Elle avait brisé la dernière barrière qui faisait d'eux de simples collègues, en pressant son corps contre le sien. Plus jamais, que ça marche ou pas, il ne la verrait comme avant.

Ses propres mains se posèrent contre les hanches de la brune, longeant ses courbes vers le haut tout en glissant sur son dos. Il observait chaque parcelle de son visage, avant de caresser sa joue de son pouce, pour en connaître le grain. Elle était d'une douceur incomparable, l'invitant tacitement à découvrir toujours plus de son exploration.

Puis, poussé par son désir, Dany approcha dangereusement, ses larges pupilles trahissant son envie. Il prenait son temps, il voulait savourer cet instant magique qui n'existait qu'une fois avec une personne ; cette demi seconde avant que leurs lèvres ne se frôlent, puis se caressent. Sa bouche rencontra leur jumelle avec réserve, dans un premier temps. Des baisers d'abord intermittents, par à-coups, comme si trop timides elles cherchaient à se sentir et se familiariser. Les secondes s'écoulant inhibaient alors de plus en plus la pudeur du baiser ; réchauffant le corps de Dany qui mit plus d'ardeur dans les caresses de sa langue espiègle, ses étreintes plus légères s'égarant sur Ava...


_________________


Quand j'ai dit qu'je ferai n'importe quoi pour toi, c'était pas des conneries@lovely - Epicode
Jeu 9 Mai - 17:59
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: