:: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

avatar
Invité
Elisa ce sentit comme désolée, peut-être qu'elle était un peu trop sous pression à cause de cette alerte, ce qui était encore tout nouveau pour elle. Et puis, cela fit remonter quelques souvenirs douloureux, elle finit par soupirer longuement et vint prendre place sur le canapé en face d'un fauteuil, où Klaro y était assis.

-Désolée, certaines choses sont encore nouvelles ici pour moi, et puis ça m'intrigue de ne pas savoir ce qu'il se passe dehors, même si je sais que le mieux pour nous est de rester ici en sécurité...

En voyant la tête que Klaro tirait quand ce dernier but une gorgée de sa tasse, elle se dit qu'elle ne devait pas y toucher pour ne pas avoir ce goût infect du café froid ! Elisa essaya tant bien que mal de sourire pour réchauffer l'ambiance et mettre fin à ce moment de tension.

-Bien que nous sommes coincés ici, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas passer un moment sympathique en discutant un peu !

Résumé :
Mer 16 Sep - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
LA FIN DE TOUTE CHOSE SIGNE LE COMMENCEMENT D'UNE AUTRE.
feat. plein de monde

tumblr_static_tumblr_static_f1wtnm2qwq0ow08s4csggookw_640.gif
Je crois que pour les limitations de vitesses dans les allées du parc, on verra ça une prochaine fois hein. La moto file à vive allure, en direction de l'aquarium et durant le trajet, j'essaye de joindre Leanne à plusieurs reprises mais sans succès. Dans ma tête ça tourne en boucle, encore et encore, et j'essaye de chasser toutes ces sales images que j'ai en tête. Mon téléphone vibre à plusieurs reprises, m'indiquant l'arrivée d'un message mais je n'y prête pas plus attention que ça... La distance qui me sépare de l'aquarium semble ne jamais réduire et je suis à deux doigts d'incendier la terre entière lorsqu'enfin, la silhouette de l'immense bâtiment se dessine à quelques mètres devant moi.

A peine le temps d'arriver, je coupe le moteur et saute de la bécane. La voiture de Leanne est déjà là mais aucun signe d'elle. J'attrape rapidement ma radio et tente d'entrer en contact avec elle.

// Leanne. Je suis là. T'es où ? //

Mais la ligne reste définitivement silencieuse... Je jette un coup d'oeil à ma ceinture, mise à part le couteau, je n'ai pas grand chose pour me défendre si l'autre barge se pointe... Je lâche un juron et monte rapidement les marches qui mènent à l'entrée... Il me faut quelques secondes pour que mes yeux s'habituent à la pénombre mais de suite, je suis à l'affût du moindre bruit suspect, de la moindre voix qui pourrait m'indiquer une direction à prendre... mais rien... pas de bruit, rien...

"Vous êtes où bon sang..."

L'envie de crier est forte mais je sais que ce n'est pas une bonne idée, surtout si le mec est ici, au même endroit que nous. Au bout de quelques couloirs, je finis par m'arrêter et ferme les yeux quelques secondes pour tenter de me souvenir de ce que Parker aimait le plus ici...

Mais je n'ai pas le temps de réfléchir bien trop longtemps puisqu'un bruit... aussi infime soit-il attire mon attention...

"Putain Owen... va vraiment falloir que tu arrêtes de jouer au cowboy..."

Je prend une profonde inspiration et couteau en main, je me dirige, doucement, dans la direction d'où provient le bruit...

© nightgaunt


Résumé:

Equipement:
Sam 19 Sep - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
EVENT

La fin de toute chose signe le commencement d'une autre


L’avancée était délicate. Il suffisait d’une erreur et tous connaîtraient sa position exacte en temps réel. Il s’élançait dans une véritable course contre la montre doublée par un numéro de disparition digne du grand Houdini. Mais ça ne durerait pas. A long terme, il lui faudrait tenter de monnayer son billet de sortie, son ticket d’or pour rentrer le plus paisiblement possible sur le continent. Des idées débordantes, il en avait et toutes étaient réalisables, parfois même déjà entamées. Mais à chaque idée, il y avait une dead-line associée.

S’en prendre à Masrani était risqué. Après tout, depuis la dernière prise d’otages, elle se retrouvait flanquée d’un garde du corps en permanence. A choisir, il aurait tenté d’organiser sa fuite à un autre moment de la journée, ayant déjà vu Miller se montrer moins vigilent quand la soirée s’annonçait. Mais ce n’était pas lui qui avait les cartes principales bien que sa manche gardait quelques atouts précieux. Aussi, coller un flingue sur la tempe de l’Indienne était la chose la plus sécurisée pour lui. Elle lui servirait de bouclier humain. Personne ne flingue une nana comme elle, non ? Sauf lui. Peut-être.

Pour l’heure, il fallait rendre ses anciens camarades complètement fous. Les déployer sur le plus de secteurs possibles. Était-ce pour cela qu’il était resté un long moment dans le secteur 2, près des logements ? Il avait su en fuir avant l'arrivée de l'équipe de sécurité mais son esprit détraqué avait su agir. Il avait attendu son heure avant de mieux démarrer ce qui pourrait être un bel incendie. Une fuite de gaz bien louable, diraient certains.

Suivant une ligne d’angles morts, précipitant son passage sur les rares instants où il pouvait paraître aux caméras, il parvint à atteindre l’Innovation center. L’alarme s’y faisait assourdissante, brouillant son ouïe pourtant affutée. Il lui serait plus difficile de ne pas se faire voir dans un tel bâtiment où tous les pans de murs semblaient couverts par une surveillance visuelle. Mais son avantage demeurait dans le manque d’écrans de surveillance. Plongeant la main dans son sac, il installa des charges explosives à capteur optique à des endroits jugés stratégiques. Si quelqu’un tentait de s’élancer à sa suite… Ça ferait des dégâts.

Grimpant dans les étages par les escaliers de service, il parvint à celui des bureaux administratifs et se retrouva bien assez tôt devant une porte close qu’il ne pourrait forcer sans essuyer quelques tirs. Et Miller était, paraissait-il relativement doué. En revanche, ce qu’il n’avait pas prévu, c’était la présence d’un jeune homme terrifié qui chouinait sous son bureau… Une aubaine.

EXPLICATIONS

Après une longue accalmie, voici venu le temps de vous faire entrevoir les prémisses de la tempête à venir ! J'espère que ces petits rebondissements sauront vous séduire, le but étant que chacun en ait pour son perso à la fin de cet évent. Vous ne croyiez tout de même pas que vous étiez enfin en sécurité ?

Pour résumer un peu les choses :
• Pour ceux qui se trouvent encore dans les logements, le bâtiment qui risque de s'embraser - ou plutôt de faire BIM BAM BOUM ♫ - d'ici peu n'est pour le moment pas encore identifié. Une fuite de gaz est en cours et on sait tous comment cela peut finir. Le premier résultat de dé est donc pour Klaro et Elisa ! Une réussite du dé signifie que la fuite de gaz se situe dans un logement annexe - au dessus, en dessous, à côté - à celui de Klaro et donc qu'une drôle d'odeur peut potentiellement vous parvenir. Une défaite signifie que vous n'êtes pas en danger immédiat...
• Le second dé concerne l'action à venir de notre fugitif.
Spoiler:
• Enfin, le dernier dé concerne nos camarades présents à l'aquarium Owen, Leanne et Julian.
Spoiler:
• Pour ceux non concernés, respirez un coup, votre heure n'est pas encore arrivée... Pour rappel, l'innovation center contient non seulement les bureaux administratifs... Mais aussi le laboratoire. Faites attention à où vous vous rendez, ça pourrait être explosif. Lance, je t'invite à lancer un dé à ton arrivée sur les lieux pour savoir si le tireur d'élite se rend compte de la présence des explosifs ou non. Les charges sont puissantes et l'explosion pourra avoir des conséquences, légères (acouphènes, égratignures...) ou plus graves (on va pas le souhaiter non plus... What a Face).

Pour rappel :
- Merci de privilégier les posts courts et de garder à l'idée qu'un post = une action afin de permettre à d'autre de réagir et éviter ainsi les actions croisées. Vous êtes également priés de rédiger un petit résumé à la fin de votre post afin de faciliter l'accès à tous durant l'événement, sous citation.
- Merci de nous préciser quel équipement vous avez sur vous, sous spoiler. Vous comprendrez que si des choses seront forcément acquises dans l'environnement, nous ne nous attendons pas à voir des lampes torches sortir de... On ne sait trop où.  What a Face
- Enfin, et comme stipulé dans le MP que vous avez reçu, si vous ne souhaitez pas prendre part directement à cet évent, sachez donc que ce jour-là, il aura été retenu dans son logement pour des raisons qui ne regardent que lui. De plus, si vous commencez à poster mais que vous vous absentez subitement sans excuse valable, le staff se réserve le droit de vous PNJiser (et j'espère que vous ne tenez pas trop à vos personnages, si tel est le cas...  What a Face )

La prochaine intervention PNJ se fera d'ici une dizaine de jour, il n'y a pas d'ordre de post prédéfini.




_________________
PNJ
Mer 25 Nov - 1:47
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Le membre 'Jurassic World' a effectué l'action suivante : Dé de Jurassic World


#1 'Dé: Réussite' :
[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 3 Dyfait10

--------------------------------

#2 'Dé: Jura5' :
[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 3 510

--------------------------------

#3 'Dé: Jura5' :
[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 3 410

_________________
PNJ
Mer 25 Nov - 1:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

La fin de toute chose signe le commencement d'une autre


***


dzp0.gif



Les nouvelles semblaient stagner pour le moment au sujet de toute cette histoire et ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus rassurant pour le scientifique. Toutefois, c'était toujours mieux que d'apprendre que la situation avait empiré. Il redressa maladroitement ses lunettes sur son nez à la réponse de la jeune femme mais il ne pouvait que lui faire confiance pour protéger cette zone d'un potentiel danger. Elle lui rappela de ne pas sortir quoi qu'il arrive et pour ça, le laborantin ne pouvait être plus d'accord. Jamais au grand jamais il n'aurait envie de quitter son laboratoire pour le moment. Ce n'était pas pour lui déplaire, lui qui ne le quittait que rarement d'ordinaire ! Il espérait seulement que ses collègues aient la même patience que lui. L'agent de sécurité quitta les lieux après avoir annoncé qu'elle allait inspecter le reste du bâtiment. Jeremy lui souhaita maladroitement bonne chance avant de la regarder s'en aller, se sentant un peu comme un poisson rouge coincé dans un bocal. Il avait horreur de ce genre de situation, où rien n'était certain. Où il fallait juste attendre que les choses se passent. Vivement la fin et de préférence sans incident.



Code by Joy



Spoiler:
Mer 25 Nov - 8:10
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker

[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 3 Mk20


Lance se hâtait, son arme à la main, en direction des bureaux administratifs. Il était persuadé que son instinct ne le tromperait pas. Que l'ennemi serait effectivement à la recherche d'un otage en la personne de Masrani. Il fallait agir vite, car Lance ignorait quelle avance avait Banks sur sa stratégie pour se sortir de ce merdier. Le New-Yorkais ne tarda pas à arriver sur les lieux. Les bâtiments en approche, il ralentit sa course malgré tout pour se faire plus discret, se collant au décor environnant histoire de limiter les risques d'être aperçut. Il analysa les lieux. Rien en vue. Pas une silhouette qui vive. Soit il était en avance, soit il était en retard. Mais Lance n'était jamais positif de nature. Il pencha rapidement pour la seconde option. Banks était sans doute déjà à l'intérieur. En tout cas, il n'avait pas de nouvelles du centre du contrôle, mais n'en attendait pas pour autant.

Le trentenaire s'élança finalement, tous ses sens en alerte, en direction de l'entrée qui se dressait devant lui. Une fois à l'ombre de la grande porte, il diminua à nouveau son allure, n'étant plus visible d'aucune fenêtre. Il se devait à présent se concentrer sur ce qui se trouvait à l'intérieur. Mais c'était sans compter le piège que Banks avait posé juste avant de monter dans les étages que le New-Yorkais n'avait absolument pas anticipé, ce qui fut une erreur fatale. Evidemment, il s'était attendu à ce que les choses ne se passent pas forcément bien, à des imprévus et des coups fourbes de la part de son ex-collègue. Mais probablement pas à ce qu'il piège l'immeuble de la sorte...Aussi, malgré sa prudence et son attention, Lance n'eut pas le temps de se rendre compte de la présence d'une charge explosive qui détecta son passage.

- M...!

Et il n'eut pas le temps non plus de jurer une dernière fois que la déflagration tonna et se dispersa dans le hall dans un mélange de feu et de souffle, propulsant violemment le soldat à terre. Il avait l'impression de sentir son corps brûler de toutes parts tandis que ses tympans sous le choc n'entendaient plus le sons des débris qui lui tombèrent dessus. Malgré ça, l'homme faisait son possible pour rester conscient, ne pas se laisser abattre par la douleur, ses mains refermées sur sa tête pour la protéger.





Spoiler:

_________________
[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 3 Noat [EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 3 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 3 Gp2x
Mer 25 Nov - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Le membre 'Lance Booker' a effectué l'action suivante : Dé de Jurassic World


'Dé: Réussite' :
[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 3 Dyfait10

_________________
PNJ
Mer 25 Nov - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
Quinze minutes, Forbes. Elle se répétait cette phrase en boucle, cherchant à percer les mystères de ce que Banks avait pu embarquer dans son sillage, de ce que ce traître avait pu prendre comme matériel pour mieux se retourner contre ses frères et sœurs d’armes. Elle craignait pour leur vie, elle qui ne pouvait pas aller sur le terrain, elle qui était condamnée à ces quatre murs. S’il tentait de venir, au moins, elle ne réfléchirait pas deux fois et ferait feu, tout simplement. Les dents serrées, les doigts crispés, elle grommelait contre l’informatique qui ne lui donnait pas les réponses qu’elle souhaitait au rythme attendu. Son regard oscillait entre ce qu’elle faisait, sa montre et la porte de l’armurerie à laquelle se présentaient divers membres de la sécurité. Les consignes étaient les mêmes pour tout le monde. Shaw lui-même passa la voir, lui offrant ses propres instructions. Elle tenta bien de négocier pour s’autoriser une sortie, mais il le lui interdit formellement. Il lui conseilla plutôt de brancher les écrans sur a surveillance visuelle, une fois les choses terminés, pour mieux sonder le parc à la recherche de cette foutue taupe. Pinçant les lèvres, elle finit par hocher la tête. Elle était née pour obéir aux ordres. Cette fois ne ferait pas exception.

Pianotant ses doigts sur son clavier, elle finit par trouver le listing des armes non enregistrées lors de sa vérification de la matinée. A – B = … ? De grosses emmerdes. Ses yeux s’écarquillèrent devant la longueur de la liste et elle sut que certaines choses clochaient. Au pas de course, elle s’empressa de vérifier les noms associés à certains numéros, contactant les intéressés pour mieux le remonter les bretelles quand ils lui signalaient qu’ils n’avaient peut-être pas entièrement pris la peine de respecter le protocole. Mais, au bout des quinze minutes imparties, elle avait la réponse… Et ça puait la merde. Prenant une profonde inspiration, elle chercha à garder son calme tandis que ses doigts se refermaient sur le talkie. « Ici Forbes. Agent Blake, j’ai la liste… Ecoutez tous attentivement, je ne répéterais pas deux fois. Parmi les armes non répertoriées comme étant empruntées, il y a donc quatre armes de poing 9 mm, modèles différents, trois chargeurs pour chaque, au moins. Deux fusils d’assault. Six chargeurs. Une dizaine de grenades lacrymo ou à détonation. Il y a également de quoi faire sauter une partie de l’île… Détonateurs, capteurs de mouvements, charges explosives, putain mais tu joues à quoi Banks ? » Elle serra les dents. Elle savait qu’il était surement là, à écouter ses mots et ça la foutait plus en rogne encore. « A vous tous, faites attention. Je vérifie une seconde fois, si je ne reviens pas vers vous, c’est que rien n’a changé, terminé. » Elle soupira, n’attendant pas particulièrement de réponse. Non, au lieu de cela, elle fit ce que Shaw lui avait demandé, lançant la vidéo surveillance sur les écrans, traquant à son tour le terroriste.

Résumé:
Sam 28 Nov - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
« PARKER ! » Enième cri de détresse d’une mère désemparée. Le cœur battait avec violence contre ses côtes et la blonde sentait, à chaque seconde qui passait, qu’elle le perdait un peu plus. Peut être même était-il déjà trop tard. Peut-être même… Leanne, focus ! La veuve ne pouvait pas imaginer le pire. Elle était une lionne cherchant son petit, prête à mordre à la gorge le premier qui tenterait de lui faire du mal, le premier qui se mettrait en travers de sa route. Finalement, mieux valait pour eux tous qu’elle tombe dès à présent sur ce sale rat, elle n’hésiterait pas à tirer. Pas une seconde. Son fusil à fléchettes braqué devant elle, elle progressait dans l’aquarium, tâchant de faire abstraction de la sirène assourdissante qui ne s’arrêtait plus. Personne n’arriverait à rie avec un boucan pareil et elle tendait l’oreille à chaque instant, priant pour entendre la petite voix de son fils.

Passant devant les toilettes publiques, autrefois utilisées par les touristes, l’idée lui vint qu’il avait peut-être su y trouver refuge. Une bouffée d’espoir, un sentiment de force. Sans réfléchir, elle poussa la porte qui se claqua derrière elle. Une à une, elle vérifia chaque cabine, son cœur faisant des sauts périlleux à chaque fois qu’elle se trouvait face à une cuvette. Plus que trois. Il était forcément là, enfermé à clé. Une des portes finirait bien par faire de la résistance. Plus que deux. Son fusil toujours épaulé, elle poussait les battants de son pied pour mieux s’ouvrir son champ de vision, faisant claquer les panneaux de plastique. Plus qu’une. Prenant une profonde inspiration, elle poussa l’ultime possibilité pour mieux se retrouver face au vide, terrible miroir de son sentiment intérieur. Il n’était pas là. Elle ne le trouvait pas. Le lieu lui semblait soudainement immense et elle peinait à se remémorer la carte de celui-ci, les émotions se faisant trop fortes, venant écraser toute rationalité. Serrant les dents, elle étouffa un cri de désespoir, venant frapper du poing la surface lisse des murs fragiles. Continue. Il faut chercher. Encore. Tant qu’elle n’aurait pas son enfant dans les bras, elle irait plus loin.

Sortant telle une furie de la pièce sans issue, elle repéra du mouvement dans son champ visuel. La réflexion ne se fit plus. Epaulant son fusil à la va-vite, elle appuya sur la détente sans même réfléchir. Mais si elle pouvait être bonne tireuse, la rapidité de l’action ne put que la pousser à manquer sa cible. Et heureusement, finalement… « Putain de merde… Blake ?! Mais vous êtes complètement malade ! » Non. C’était elle qui perdait pied. Mais elle ne pouvait en prendre conscience pour le moment. Ses mains, machinalement, rechargeaient l’arme tandis que ses yeux clairs dévisageaient le responsable de la sécurité, s’interrogeant sur sa présence entre ces murs… S’il était là, ça voulait dire que… « Oh non… PARKER ! »

Résumé:

_________________

I'll be the One to Survive

Sam 28 Nov - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
LA FIN DE TOUTE CHOSE SIGNE LE COMMENCEMENT D'UNE AUTRE.
feat. plein de monde

tumblr_static_tumblr_static_f1wtnm2qwq0ow08s4csggookw_640.gif
Merde merde merde merde et merde.... J'avance, le plus discrètement possible ce qui en soit est assez compliqué pour moi puisque je suis loin d'être le genre de mec à être discret... Cerise sur le gâteau, la seule arme que j'ai c'est un couteau et autant dire que si la personne en face a une arme, je ne risque pas d'aller bien loin... Je prend une profonde inspiration, secoue la tête histoire de me remettre les idées en place et sans quitter le bout du couloir des yeux, je baisse le son de la radio avec ma main libre...

"Bon maintenant ça suffit les conneries... le cache-cache c'est nul..."

J'avance, avec le plus grand soin, les yeux partout à la recherche de quelque chose qui pourrait m'indiquer quelle direction Parker a pu prendre. Dans ma tête ça tourne à mille à l'heure alors que j'essaye comme je peux de me souvenir de l'endroit qu'il préfère le plus. Je continue ma progression dans le couloir... j'évite les caisses, tuyaux qui traînent ça et là au sol mais alors que je vais pour tourner au bout du couloir, je me prend les pieds dans un seau qui traîne en plein milieu. Je m'arrête immédiatement, je grimace, ferme les yeux et laisse échapper une multitude de mots pas très gentils et pas très polis.

- Si maman t'entend dire ça, elle va se fâcher...

J'ouvre un oeil, puis le second, regarde autour de moi pour m'assurer que je ne suis pas en pleine hallucination et mon regard finit par se poser sur Parker, qui me fixe, avec ses yeux clairs, accroupi derrière une énorme caisse de matériel. Je pousse un soupir de soulagement, range mon couteau et lui tend une main pour l'aider à se relever.

"Ouais ben tu lui dis rien, c'est notre secret..."

Je passe une main dans ses cheveux, lui souris et attrape la radio.

// Leanne, c'est Owen. Répond. J'ai ton fils. //

Alors que je range la radio à sa place, un coup de feu se fait entendre. Parker sursaute, je fais pas mieux et me tourne rapidement vers lui, un doigt posé devant ma bouche pour lui faire signe qu'il ne faut pas faire de bruit. Sa main dans la mienne, on se met en route... Finalement, jouer à cache n'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça...

© nightgaunt


Résumé:

Equipement:
Jeu 3 Déc - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Eva faisait consciencieusement le tour de toutes les pièces accessibles pour vérifier que personne n'était oublié. Elle était presque certaine de ne pas y trouver Banks qui aurait été bien bête de se laisser piéger dans un tel cul-de-sac, mais elle restait néanmoins sur le qui-vive. Son arme à la main, elle appliquait à la lettre la procédure de reconnaissance sur le terrain. Jamais encore les process militaires ne l'avaient trahie.

Une pièce après l'autre, un étage après l'autre, elle atteignit bientôt le niveau au-dessus du hall, un étage administratif complètement vide à cette heure, heureusement et qui servait habituellement au tri du courrier et d'autres tâches de secrétariat qui lui échappaient totalement.

Descendue par l'escalier principal, elle traversait l'étage vers l'escalier de service quand une explosion juste sous ses pieds fit trembler tout le bâtiment et exploser les vitres de séparation. Au milieu d'un chaos de mobilier renversé et de papiers  retombant dans tous les sens, à quatre pattes sous un nuage de poussière ou de fumée ou les deux, elle mit un long instant à réaliser ce qui s'était passé et à faire le compte de ses membres et fonctions vitales.

De toute évidence, ça ne venait pas de l'étage où elle se trouvait ni d'au-dessus, elle n'y aurait sans doute pas survécu. Il ne restait qu'en dessous, c'est-à-dire le hall, sensé être désert. Il fallait vérifier cependant. Il fallait atteindre l'escalier. Péniblement mais sûrement, elle se remit debout et vérifia ses armes, puis rejoignit l'escalier de secours. Elle avait récupéré son Sig et s'efforça de rester prudente et mesurée malgré les acouphènes et la vision troublée. Avant d'atteindre la porte coupe-feu, elle sortit son téléphone et tenta de joindre son supérieur pour le tenir au courant s'il ne l'était pas déjà. Le seul problème c'est qu'elle n'était pas sûre d'entendre la réponse. Tant, elle lui crierait de répondre par message texte.

- Blake, ici Mendoza. Il y a eu une explosion au niveau 0 de l'Innovation Center. Aucun détail sur la situation ou les victimes pour le moment, je descends en reconnaissance.


Résumé:
Lun 7 Déc - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Armé et sur ses gardes, Julian poursuivait son exploration des lieux. Les bruits qu'il entendait le conduisaient vers les toilettes publiques à en juger par la signalisation qu'il rencontrait. Il n'y avait aucune chance pour que Banks soit entrain de se faire une pause pipi mais Parker peut-être avait pu y trouver refuge. Au même moment, Forbes lui faisait le compte rendu qu'il avait demandé de manière publique. Banks savait donc qu'ils savaient aussi ce qu'il détenait en sa possession. Le réseau passait mal dans ces sous-sols et Julian n'entendit que le début du message. Accélérant le pas, il s'immobilisa à nouveau lorsque la large porte menant aux toilettes s'ouvrit à la volée et qu'un coup de feu assourdissant résonne dans les couloirs. Par instinct, Julian se crispa sans pour autant baisser son arme, comme pour accueillir le tir dans les meilleures conditions avant de pouvoir rétorquer. Il était inutile de songer un seul instant pouvoir esquiver un tir à une si courte portée, sauf si le tireur était particulièrement mauvais.
Dans la foulée, la voix de Wayne parvint à ses oreilles, une voix mêlant panique, colère et frustration. La mère n'avait pas retrouvé son enfant et elle perdait pied.

Il franchit la distance qui les séparait aussi vite qu'il le put et lui arracha l'arme des mains tandis que sa volonté semblait s'effondrer en prononçant le nom de son fils.

- Tu es la grande malade Wayne, calme toi ! Respire
, ordonna-t-il sans méchanceté mais avec la rigueur qu'on lui connaissait.

Dans cet état, il était inutile de l'engueuler pour son tir imprévisible, même si en faisant mouche, elle aurait pu le tuer. Il y reviendrait certainement plus tard, elle pouvait être certaine qu'il n'oublierait pas mais dans l'immédiat, il y avait plus urgent et plus que jamais, Julian devait conserver son sang froid.
Ce qui n'était pas une mince affaire lorsque l'on connaissait son esprit impulsif. A croire que ses nouvelles responsabilités l'assagissaient.

- On va le retrouver...Owen est sur le coup et Banks n'est pas ici,
commença-t-il avant que le talkie de Wayne ne leur laisse entendre la voix de Owen.

Un léger sourire étira ses lèvres face à la coïncidence de ses propos avec l'action de Grady. Peut-être que les choses tournaient enfin en leur faveur ?
Apparemment non, son téléphone sonna et il décrocha immédiatement tout en rendant son arme à Wayne. A l'autre bout, il reconnut la voix de Mendoza et son visage blêmit à mesure qu'il écoutait les dernières informations à travers un son brouillé par le réseau instable mais aussi par l'alarme tonitruante enclenchée.

- Merde...lâcha-t-il en se mettant à courir vers la sortie. J'arrive !
Abandonnant Wayne à son sort jugé moins préoccupant dans l'immédiat, il raccrocha, contrarié.
Il avait songé que Banks se servirait des dinosaures, ouvrirait des enclos, foutrait un bordel pas possible, comment avait-il pu être aussi aveugle ? Banks était un pro de l'informatique, fabriquer des bombes devait égayer ses week-ends...
Cette erreur pouvait leur coûter très cher. Courant toujours, il appela Miller et l'informa d'être sur ses gardes, Banks était dans le bâtiment administratif, sa cible était toute indiquée.
Il aurait souhaité appeler Laura, la rassurer, lui dire qu'il arrivait mais la situation exigeait de la distance et de ne rien laisser paraitre. Il devait faire confiance à Miller et à Booker qui devait être sur les lieux à l'heure qu'il était. Mendoza s'y rendait également et lui aussi.

Sautant dans sa jeep, il se hâta de rejoindre l'innovation center. Le moteur hurlant, il téléphona à Shaw et lui demanda de boucler les accès à ce bâtiment. Hors de question que quelqu'un d'autre ne se mette en danger en y allant et surtout, hors de question que Banks passe encore une fois à travers leurs filets.

Spoiler:

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Mar 8 Déc - 10:33
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
EVENT

La fin de toute chose signe le commencement d'une autre


« Debout, connard. » Nigel eut certainement envie de crier. De hurler. L’arme braquée sur lui, cependant, l’intima au silence. Il supplia doucement son assaillant pour être épargné mais ce fut en étant saisi par le vêtement qu’il portait, à l’épaule gauche, qu’il fut forcé de se lever et d’obtempérer. Il pouvait voir, au visage de Banks, qu’il valait mieux ne pas chercher à faire de vague. Qu’il n’hésiterait pas un seul instant à l’abattre. Le fuyard, lui, avait su remarquer la porte clause et espérait bien que ce misérable assistant puisse lui permettre de pénétrer ce qui ressemblait à l’heure actuelle à fort Knox. La sécurité allait arriver, c’était indéniable. Ils enverraient des renforts à Miller et il lui faudrait prendre les choses de court pour mieux s’en sortir. Ce fut donc avec un calme olympien qu’il s’adressa au jeune homme. « Tu frappes. Tu demandes à entrer en chialant si tu veux. Inutile de te préciser que si tu fais un pas de travers, je te fais sauter ce qui te sers de cervelle. » L’arme vint trouver l’arrière du crâne de l’homme, plaçant la menace de manière plus concrète.

Et alors, Nigel frappa, avec une timidité certaine. Pourtant, de l’autre côté de la cloison, la voix puissante du garde du corps se fit entendre. Banks avait resserré son étreinte sur l’épaule du peureux, l’incitant à répondre. « Ce… C’est Nigel ! Je… Je ne sais pas où me cacher, j’vous en supplie, ouvrez ! » Il devait le reconnaître, Banks était impressionné. Pas un seul bégayage, pas une once d’hésitation dans ses propos. Était-ce l’atout qu’il lui manquait, qu’il venait de tirer ? les voix se mêlaient derrière la porte. Plusieurs. Il fut incapable d’en connaître le nombre, leurs paroles étouffées par la cloison normalement insonorisée. C’est que ça devait râler, là-dedans… En revanche, l’explosion, il l’entendit. Son corps se tendit, tout comme celui de s’assistant qui se tenait devant lui Ils arrivent. Il allait devoir passer la seconde, s’il ne souhaitait pas que les choses dérapent totalement et, il le savait, son otage n’était pas suffisant pour dissuader certains tirs. On appellerait ça des dommages collatéraux nécessaires.

Pourtant, à sa surprise, ce fut quelques secondes après la détonation que le cliquetis de la porte se fit entendre. Le verrou venait d’être libéré par quelqu’un de manière électronique. L’interrupteur du bureau venait d’être pressé et sa voie vers la liberté se créait un peu plus…

EXPLICATIONS

Le but étant de vous faire avancer dans vos situations, voilà de quoi vous nourrir.

• Pour les présents dans le bureau :
Spoiler:

• Pour Eva : Un petit dé Réussite ou Défaite pour t’indiquer si des explosifs ont été amorcés dans l’escalier de secours. Réussite : Tout va bien, Défaite : Et ça fait BIM BAM BOUM !

• Pour Lance : La cavalerie arrive. Lance tombe dans le radar visuel de Lorna qui tente de le contacter via son talkie, le voyant à terre sur les caméras. Et du coup, elle ne voit pas Banks qui tente un passage en force dans le bureau de la PDG.

• A l’aquarium : Parker est sauvé, hip hip hip ? Ne restez pas dans les parages trop longtemps, ça pourrait devenir compliqué dans un avenir proche…

• Pour ceux qui sont dans les logements, profitez de ce petit tour de paix avant que ça ne dégénère.

Pour rappel :
- Merci de privilégier les posts courts et de garder à l'idée qu'un post = une action afin de permettre à d'autre de réagir et éviter ainsi les actions croisées. Vous êtes également priés de rédiger un petit résumé à la fin de votre post afin de faciliter l'accès à tous durant l'événement, sous citation.
- Merci de nous préciser quel équipement vous avez sur vous, sous spoiler, sauf si aucune modification n’est effectuée. Vous comprendrez que si des choses seront forcément acquises dans l'environnement, nous ne nous attendons pas à voir des lampes torches sortir de... On ne sait trop où.  What a Face
- Enfin, et comme stipulé dans le MP que vous avez reçu, si vous ne souhaitez pas prendre part directement à cet évent, sachez donc que ce jour-là, il aura été retenu dans son logement pour des raisons qui ne regardent que lui. De plus, si vous commencez à poster mais que vous vous absentez subitement sans excuse valable, le staff se réserve le droit de vous PNJiser (et j'espère que vous ne tenez pas trop à vos personnages, si tel est le cas...  What a Face )

La prochaine intervention PNJ se fera d'ici une dizaine de jour, il n'y a pas d'ordre de post prédéfini.




_________________
PNJ
Jeu 10 Déc - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Le membre 'Jurassic World' a effectué l'action suivante : Dé de Jurassic World


#1 'Dé: Jura5' :
[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 3 410

--------------------------------

#2 'Dé: Réussite' :
[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 3 Dyfait10

_________________
PNJ
Jeu 10 Déc - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Comme prévu, Eva n'entendit pas vraiment la réponse de Blake. Le son vague qui lui parvint de très loin ressemblait à "j'arrive" et c'était cohérent avec ce qu'elle avait imaginé qu'il répondrait. Elle s'en tint donc à cette version satisfaisante en tapotant l'oreillette pour couper la communication.

Devant elle, la porte coupe-feu menant à l'escalier de secours qu'elle s'apprêtait à emprunter pour rejoindre le niveau inférieur où avait eu lieu l'explosion selon toute vraisemblance. La main sur la poignée, elle eut un instant d'hésitation puis décida de se lancer. De toute façon, entre l'alarme hurlante et les effets de la première bombe, elle n'avait aucun moyen de vérifier efficacement si la porte était effectivement piégée.

Adossée au mur à côté de la porte, une main tenant fermement son Sig et l'autre posée sur la poignée de la porte, elle inspira, compta jusqu'à trois, puis ouvrit le battant lentement. Rien ne se passa. Le souffle lent et calme, elle jeta un premier coup d’œil rapide mais ne vit rien de spécial. Elle e plaça donc face à l'ouverture, scruta ce qui était visible et fit un pas en avant, franchissant le seuil. C'est là qu'elle saisit. Un sifflement aigu avait percé le brouillard de l'alarme et de ses tympans encore cotonneux.

- Coño de su madre la puta, gronda-t-elle entre ses dents avant que le souffla de l'explosion la projette en arrière.

Elle percuta une cloison de bureau plusieurs mètres plus loin et roula au sol sous les gravats tandis que la porte coupe-feu claquait contre le mur.

El dia de los muertos:
Jeu 10 Déc - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Le membre 'Eva Mendoza' a effectué l'action suivante : Dé de Jurassic World


'Dé: Jura5' :
[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 3 510
Jeu 10 Déc - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
Elle faisait défiler les images aussi vite que cela lui était possible, non loin de se déclencher une crise d’épilepsie. Les dents serrées, elle se repassait en revue l’inventaire qu’elle avait mentionné. Ça allait péter. C’était obligé. Il lui restait à savoir où, à essayer de poser le regard sur Banks avant que l’idée d’appuyer sur le bouton magique ne se fasse sentir. La brune avait le regard fixé sur les écrans, prenant soin d’attacher ses cheveux en queue de cheval entre deux vérifications, comme espérant avoir bien plus de concentration. Les membres de la sécurité retardataires étaient venus récupérer leur du et voilà qu’elle se retrouvait seule. Seule face à deux écrans qui déroulaient des visuels variés. Elle ne tarda pas à remarquer du mouvement dans l’aquarium, bien vite écarté quand elle reconnu les visages de Blake et de Wayne. Puis, scrollant à nouveau, elle tomba enfin sur l’inévitable.

Là, l’entrée de l’innovation center. Ce qu’elle remarqua en premier lieu, c’était la poussière qui lui masquait la visibilité. Fronçant les sourcils, elle ne tarda pas à afficher les images de toutes les caméras alentours. Des débris. Du ciment brisé qui se trouvait au sol, un écran de fumée… Putain de merde… Visiblement, Banks était plus tatillon de la gâchette qu’à l’ordinaire et il avait déjà marqué le coup. Attrapant son talkie, elle ne tarda pas à lancer l’alerte, sans savoir que Mendoza l’avait déjà fait auprès de Blake. « Explosion à l’innovation center. Je répète, explosion à l’Innovation center. » Les ordres se croisaient de toute part, sur téléphone, via les talkies. Ça manquait de directives claires. Et c’était peut-être ça qui allait leur nuire.

Poursuivant son observation des images, elle tenta de repérer la raison de cette explosion. Dissuasion ? Attaque directe ? Elle n’eut sa réponse que lorsqu’elle remarqua le corps d’un homme à terre. Immobile. Son cœur manqua un battement tandis qu’elle plissait les yeux pour mieux voir de qui il s’agissait… Ecarquillant ses émeraudes, elle porta à nouveau ses lèvres à son talkie. « Booker ! Booker, tu me reçois ? » Mais hormis le silence… Pas ça. Pas comme ça. Les souvenirs lui revenaient en mémoire. La détonation, la douleur… Son souffle se fit plus court tandis que son cerveau, lui, venait de jeter aux ordures les ordres reçus auparavant. Se levant précipitamment, elle s’empara de son arme, de deux chargeurs, et des clés d’une jeep avant d’enfiler un gilet pare-balles pour mieux se précipiter hors de l’armurerie, non sans avoir verrouillé soigneusement la porte.

Grimpant dans le mm véhicule, elle le démarra en trombe. Pas de réponse. Soit le talkie de Booker était HS… Soit les choses étaient plus compliquées.

Citation :
Lorna observe les images et repère l'explosion. Elle en alerte la sécurité avant de constater Booker parmi les décombres. A cause d'un passé tumultueux, elle prend la route de l'innovation center sans réfléchir

Equipement:
Mar 15 Déc - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker

[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 3 Mk20


Le calme revint après tout ce boucan, cette violence. Après que les murs, le plafond ne se soient effondrés autour de la source de l'explosion. Sous l'imposant nuage de poussière qui s'était élevé à la chute des débris, Lance se mit à tousser soudainement après avoir plus ou moins retrouvé ses esprits. La douleur faisait rage, même s'il ne parvenait pas vraiment à savoir d'où elle venait. D'un autre côté, se prendre un plafond sur la tête, c'était évident que ça ne faisait pas du bien. Il ne savait pas s'il voyait flou à cause de ce même nuage ou parce que sa vision lui jouait des tours suite à l'explosion. Ou les deux. Ce qui était certain, c'était que ses tympans eurent un peu plus de mal à s'en remettre et la voix qui sortait désespérément de son talkie ne l'atteignit que de peu, tel un son lointain.

- Banks...Sale...

Mais il toussa à nouveau. Alors il préféra émettre son flot d'insultes en tout genre défilant mentalement dans sa tête, ce qui lui permettait également de se changer un peu les idées sur sa situation. Bon, son esprit reprenant de plus en plus de vigueur, il put finalement au moins affirmer qu'il était encore entier. Du moins, il sentait qu'il avait encore tous ses membres et c'était déjà une bonne nouvelle pour commencer. Mais une autre explosion retentit un peu plus loin. Lance serra les dents, cela voulait dire que quelqu'un d'autre venait de subir le piège de l'ennemi ! Qui ? Il ne pouvait qu'espérer que cette personne s'en soit mieux tirer que lui. Combien diable de charges ce type avait bien pu placer ? Pourvu que personne d'autre ne soit prit...Aah, cette migraine atroce l'empêchait de réfléchir comme il fallait. Il devait déjà se sentir chanceux d'être toujours conscient.

Mais Lance ne pouvait évidemment pas rester ici à attendre que les choses s'arrangent d'elles-même, ou empirent. Il n'allait tout de même pas se laisser abattre ! Il avait encore ses jambes, sa tête, son arme...! Mais...Où était son sniper d'ailleurs ? Puis flûte, il achèvera Banks au couteau s'il le fallait ! Le trentenaire chercha alors à se relever, écartant les bouts de décombre contre lui. L'un d'eux, un peu plus gros, lui bloquait la jambe. Mais il en fallait plus pour défier la force du New-Yorkais. Le visage salit de poussière à la tempe écorchée et sanglante, l'homme repoussa autant qu'il pu ce bloc grisâtre, révélant un nouvel éclair de douleur, surtout à présent qu'il pouvait voir d'où ça venait.

- P*t**n...
soupira t-il.

Cette barre de fer torsadée ne l'avait pas manqué, lui empalant la cuisse de part en part et laissant tout juste échapper quelques filaments de sang autour d'elle. Lance tenta bien évidemment de bouger cette jambe histoire de constater les dégâts, mais la douleur parla pour elle et le dissuada bien vite de continuer. Le jeune homme ferma les yeux, serra les poings, prenant un moment pour essayer de faire le tri dans tout ce merdier, bien que ça n'avait rien de facile. Finalement, il agrippa précipitamment son talkie. Comme pour Lorna, il ignorait quelques ordres ou indications avaient fusé durant ce bien mauvais moment mais une piqûre de rappel ne ferait pas de mal au pire.

- Ici Booker...commença t-il en essayant de contrôler sa respiration saccadée pour ne rien laisser transparaître, ...ce connard a truffé le bâtiment d'explosifs...Surtout faites gaffe...






Spoiler:

_________________
[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 3 Noat [EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 3 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 3 Gp2x
Mar 15 Déc - 2:05
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Son enfant. Que pouvait-il y avoir de plus important à ses yeux que la vie de cet être cher ? Leanne ne marchait plus que grâce à l’adrénaline, poison doux qui se répandait dans ses veines, s’immisçait dans son être. La présence de Blake ne pouvait dire qu’une chose et la panique ne faisait que croître en elle, faisant de la mère un véritable danger, une bombe à retardement. Et ses cris ne faisaient que le montrait un peu plus à chaque seconde. Le responsable de la sécurité, lui, sut le percevoir car il ne tarda pas à réduire la distance entre eux pour mieux s’emparer de son arme. Elle ne réaliserait pas tout de suite qu’elle avait failli mettre l’homme hors-jeu de l’équation, même si le tuer, avec une charge tranquillisante, était peu probable. Quoique, vu la dose de cheval qu’il pouvait y avoir dans ces seringues…

Tâchant de reprendre pied, elle se contenta de lui adresser un regard noir. Il ne pouvait pas comprendre. Il n’avait personne, lui, à protéger, à chérir. Respire. Merde, mais oui ! C’était donc ça la solution miracle ? Respirer ? Il est bête, ou il le fait exprès ? Serrant les dents, elle eut bien quelques réflexions acides à lui jeter à la figure mais, il avait raison. Elle était en apnée depuis trop longtemps. On va le retrouver. Comment lui expliquer qu’ils en avaient plutôt intérêt et que même s’il avait essayé de la convaincre de se protéger, elle lui aurait craché à la figure si ce n’était plus ? Elle ne partirait pas d’ici sans son précieux petit. Banks n’est pas ici. « Il vous a appelé pour vous le dire ? » Non, vraiment, c’était jouer avec ses nerfs là…

Et soudain, la délivrance. Le grésillement dans le talkie suivi de la voix d’Owen. J’ai ton fils. Elle eut un temps d’arrêt, dévisageant Blake qui lâcha un sourire. Visiblement, ils avaient entendu la même chose. Attrapant l’objet qui lui servait de communication, elle récupéra également son arme, l’homme répondant lui-même au téléphone. « Owen ! Il va bien ? Il n’a rien ? Vous êtes où ? » A peine eut-elle fini qu’elle se tourna vers Blake qui… Décampa en courant. Merde. Oui, là, ça n’avait rien de bon. Son cœur rata un battement. Se remettant en route dans le dédales de couloirs, elle prit une profonde inspiration. « Owen, t’es où ? Il faut qu’on décampe de là, le plus vite possible ! » Mais pas tant qu’elle n’aurait pas son fils dans les bras.

Citation :
Leanne est soulagée d'apprendre qu'Owen a retrouvé Parker et essaie de le contacter pour avoir une localisation où se rendre.

_________________

I'll be the One to Survive

Mer 16 Déc - 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
LA FIN DE TOUTE CHOSE SIGNE LE COMMENCEMENT D'UNE AUTRE.
feat. plein de monde

tumblr_static_tumblr_static_f1wtnm2qwq0ow08s4csggookw_640.gif
Putain de bordel de merde... Ouais, heureusement que ceux là, je les ai dis dans ma tête parce que le loustic ne se serait pas privé de me faire remarqué que c'est pas bien ce que je viens de dire. Sa main dans la mienne, je la tiens fermement sans lui faire mal et surtout pour le rassurer. Je n'ai aucune idée d'où provient le coup de feu et encore moins si il y a des blessés ou pas... Je baisse les yeux vers ma radio et me met à prier très très fort pour que Leanne réponde... On rase les murs, je fais attention à tous les recoins dans les couloirs et essaye de ne pas trop effrayer Parker en le pressant pour qu'il me suive. Au bout de quelques minutes, je sursaute presque en entendant la radio grésiller et la voix de Leanne sortir de l'appareil. Je ferme les yeux, un peu à cran alors que près de moi, Parker s'agite.

- Maman !

Je me tourne vers lui, fronce les sourcils et lui fais signe de se taire. Doucement, je porte le talkie à ma bouche et répond à la jeune femme.

// Ça va, il va bien... // Je regarde autour de nous pour tenter de me repérer et je poursuis. // On est pas loin de la sortie... On se retrouve là-bas... // Je ferme les yeux et me mord les lèvres. // C'était quoi le coup de feu ? Tu as entendu ? Tu vas bien ? //

C'est seulement une fois que j'ai eu les réponses à toutes mes questions que je passe le talkie à Parker pour qu'il puisse discuter avec sa mère et la rassurer... Moi, je reste concentré sur mon objectif... Sortir de là sans tomber nez à nez avec l'enfoiré qui a créé tout ce merdier. J'attrape mon portable et envoie un sms à Blake pour avoir des nouvelles. ** Gaffe à toi mon pote et si besoin appelle. **

"Allez, il est grand temps de se tirer de là..."

Toujours en gardant la main de Parker dans la mienne, je nous guide vers la sortie de l'aquarium, là où l'ont doit retrouver Leanne.

© nightgaunt


Résumé:

Equipement:
Jeu 7 Jan - 15:08
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: