Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[10/06/2019]Capture du Suchomimus - Rp Commun
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Le rendez-vous avait été donné à six heures du matin tapantes et comme pour venir le contrarier, la pluie tombait en un épais rideau, brouillant toute vision à plus de vingt mètres.
Julian avait hésité à reporter la mission, mais le station météorologique avait été formelle : bien que l’île subisse la saison des pluies tropicales, des accalmies étaient à prévoir dans la matinée.
Il se devait de leur faire confiance, les scientifiques connaissaient leur sujet et puis, lui-même connaissait ses limites.
Il savait qu'avec la pluie, la visibilité dans la jungle serait fortement réduite, car les fraîcheurs des gouttes tombant sur l'humus plus chaud créait une espèce de brouillard humide qui ne se dissiperait que longtemps après les premiers rayons du soleil, voilant leurs vue de sol sur un bon mètre de haut. Il faudrait donc redoubler de vigilance et rester sur le qui vive. Le suchomimus ne passerait de toute façon pas inaperçu, et outra la vision affaiblie, c'était le terrain qui l'inquiétait le plus.

Le secteur six possédait une rivière qui serpentait, ancienne attraction de ballade en canoës. Ils devraient passer par là pour se lancer à la recherche de l'imposant dinosaure alors forcément, prévoir tout un barda et de l'armement avec la possibilité de prendre l'eau, c'était compliqué.
Depuis sa jeep, il avait tiré un auvent et dressé une table sur laquelle une carte du secteur était étalée. En attendant les agents, il vérifiait pour la troisième fois qu'il n'avait rien oublié. Outre le fait qu'il s'agissait de sa toute première mission en tant que responsable, il avait toujours été une personne rigoureuse.
Devaient le rejoindre trois agents d'interventions et deux comportementalistes qui avaient déjà fait leurs preuves. Booker dont l'efficacité sur le terrain n'était plus à prouver, Forbes et Mendoza qui devaient faire leurs preuves du côté de la sécurité. Coté animalier, Owen avait sauté sur l'occasion évidemment et Wayne l'accompagnait. Il se demandait comment elle allait réagir à nouveau face au sucho. La dernière fois, elle n'avait pas hésité à dégainer une arme réelle, il devrait la briefer en y mettant les formes. Après tout, elle avait perdu son mari lors de l'incident avec l'Indominus. Chassant les sombres souvenirs, il se concentra sur les réglages des talkies qui seraient donnés à chacun.
Cette mission ne connaîtrait pas l'échec.

Citation :
Merci d'indiquer l'équipement de vos persos :
Equipement de Julian :
- glock 17 équipé d'un kit amphibie + 2 chargeurs de 10 munitions
- Fusil hypodermique + 3 fléchettes grand modèle - 2 fléchettes petit modèle
- 1 filet
- kit premier secours
- 1 machette

- Talkie, lampe torche, téléphone, boussole, 1 gourde, 1 barre protéinée.

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Dim 29 Sep - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Éveillée depuis longtemps et ses affaires prêtes depuis la veille, Eva termina son café devant la fenêtre, son regard s'évadant vers l'horizon où des moutons d'écume blancs chevauchaient la houle. Le jour se levait à peine mais la lumière ne s'affirmerait pas avant plusieurs heures à en croire les prévisions météo. Un véritable rideau de pluie trempait tout et assombrissait l'atmosphère comme l'humeur les gens. Pour sa première mission officielle hors des rondes et services habituels, elle était servie. Cela dit, ça ne la surprenait pas plus que cela. Après tout, elle avait grandi à Miami et était accoutumée aux caprices de la météo.

Sa tasse était finie et elle la lava avec soin avant de la mettre à sécher puis de finir de se préparer. Tout le matériel rapporté de son service actif comme ce qui avait été fourni par le parc était étanche. Au moins les hautes instances étaient-elles conscientes des difficultés climatiques de la région. Ses bottes de combat correctement lacées, elle boucla son sac et ajusta sa ceinture avant de quitter son appartement. Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre le point de rendez-vous où elle trouva l'agent Blake, désormais responsable de la sécurité du parc, et qui mènerait leur expédition.

- Bonjour, le salua-t-elle laconiquement.

Elle n'en était pas à lui adresser un salut militaire mais n'avait rien perdu de ses habitudes pour autant. Sous l'auvent, elle approcha de la table et posa son sac à terre. La grande carte étalée sur la table appela aussitôt ses regards et elle se mit à l'étudier tranquillement tout en attendant les autres avec son supérieur. Chasser le suchominus pour le ramener dans son enclos n'était pas exactement l'idée qu'elle se faisait d'une partie de plaisir, surtout vu la configuration du terrain, mais elle était tout de même impatiente de retrouver l'ambiance des expéditions.


Citation :
Équipement d'Eva :
- Sig Sauer P320 chambré en .40 S&W + 2 chargeurs supplémentaires de 14 munitions.
- Fusil hypodermique + 3 fléchettes grand modèle - 2 fléchettes petit modèle.
- Couteau Ka-Bar.
- Mini-kit premier secours.
- Torche étanche, boussole, gourde, 2 barres protéinées, 2 rations de combat, couverture de survie, lunettes de soleil, ghillie, tube de camouflage.
Dim 29 Sep - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
Enfin. Dire qu'elle avait attendu cela depuis un moment était un euphémisme. Lorna trépignait d'impatience, l'idée de se lancer sur le terrain ayant agité son esprit toute la nuit durant. Elle était si excitée qu'elle n'en avait pas réellement réussi à dormir, abandonnant même l'idée de boire un verre de scotch, trop effrayée que ça puisse la rendre inapte à cette mission. Elle était là depuis deux mois quasiment et voilà qu'elle pouvait enfin prétendre à une mission, en équipe. Evidemment, elle avait participé à des rondes, avait eu l'occasion de voir enfin ces reptiles géants aux dents plus ou moins aiguisées. Mais, au fond d'elle, la jeune femme mourrait d'envie de faire ses preuves et de montrer qu'elle était capable. La sécurité serait largement représentée et épaulée par quelques membres des animaliers en renfort. Au fond d'elle, elle espérait juste que tout le monde savait manier son arme. En bonne Ecossaise, elle avait bu un thé, observant par la fenêtre l'apocalypse qui allait leur tomber dessus. Il ne faudrait pas plus de 30 minutes pour les détremper jusqu'aux os.

Portant un débardeur kaki, elle enfila son pantalon renforcé et ses rangers. Enfin, elle enfila la veste plus ou moins imperméable qui complétait son uniforme. Etanche, elle l'était au moins sur le papier. En pratique, elle savait que ce serait bien différent mais y était préparée. N'avait-elle pas déjà eu des missions dans ce genre de climat ? Evidemment que si et même si ce n'était pas ses préférées, elle savait qu'elle en était capable. Vissant une casquette sur sa tête, elle protégeait ainsi ses yeux des gouttes de pluie qui tenteraient de l'aveugler. Elle se rendit dans un premier temps à l'armurerie où elle récupéra le matériel qu'elle avait fait mettre de côté la veille. Vérifiant que tout était prêt, elle chargea son sac sur le dos, rangea l'arme de poing à sa ceinture et passa le fusil hypodermique en bandoulière. Et finalement, elle gagna le point de rendez-vous. Elle n'avait pas eu l'occasion de croiser le grand responsable, encore. Évidemment, elle l'avait croisé à la salle de sport mais son responsable à elle, c'était Greg. Découvrir l'agent Blake faisait partie de son aventure et quand elle arriva sous la devanture, ce fut tout naturellement qu'elle se présenta. « Agent Blake. Je suis l'agent Forbes. » Il le savait, probablement, mais mettre un visage sur un nom était toujours plus sympathique que quelques fois où ils s'étaient croisés. Finalement, elle se tourna vers l'autre présente et esquissa un léger sourire. « Mendoza. » Au moins, elle n'était pas seule dans cette panade.

Citation :
Equipement de Lorna:

- HK USP 15 cartouches + 2 chargeurs
- Fusil hypodermique + 3 fléchettes grand modèle - 2 fléchettes petit modèle
- 1 corde longue de 100 mètres
- 1 couteau papillon
- Lampe torche, 2 fusées de détresse, 1 briquet, 1 gourde d'1L, 2 barres protéinée, une couverture de survie.
Lun 30 Sep - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


[10/06/2019]Capture du Suchomimus - Rp Commun Kvil


On pourrait presque dire que le grand jour était enfin là. Mais finalement, traqué un dinosaure dans la jungle, ça restait plus ou moins une routine. Cela dit, depuis le temps que le sucho faisait sa vie pépère sur l'île comme bon lui semblait, il était grand temps qu'il retourne à sa vraie place -en Enfer selon Lance mais bon, il devait faire avec les directives du parc- Le New-Yorkais avait mis le réveil pour être à l'heure sur place. L'averse qu'il constata aussitôt qui s'abattait sur l'île lui laissait déjà présagé que cette chasse n'allait pas être une partie de plaisir. Cela dit, ce n'était pas ça qui allait le dissuader d'aller en mission. Rien ne pouvait le faire d'ailleurs. Au contraire, Lance avait hâte d'en finir enfin avec cette bestiole. Le jeune homme se prépara donc rapidement et ne perdit pas plus de temps, une fois près, à se jeter sous les flots des pluies diluviennes pour rejoindre le point de rendez-vous.

Il se hâta vers la jeep qu'il avait vu de loin à travers le rideau de pluie. Il était trempé mais il n'y faisait pas attention, ce n'était que le début. A part, Blake, deux autres personnes étaient arrivées avant lui. Deux femmes dont Eva, qu'il connaissait déjà, et une autre qu'il n'avait jamais vu, ou du moins, jamais fait attention. Il arriva finalement sous le auvent, non loin de Julian, qu'il salua d'un signe de tête avant de tourner son attention vers les deux femmes. Enfin, surtout vers Mendoza à vrai dire, puisqu'il ne connaissait pas l'autre.

- Salut, se contenta t-il de dire.

On ne tirera pas plus de sa part niveau politesse et ça, autant que les nouvelles le sachent rapidement. Son regard ne tarda pas à se dévier vers la carte que Blake avait étalé sous le auvent. Pas de doute que tout ceci allait être délicat à gérer avec la pluie. Mais d'un autre côté, ce n'était pas comme s'il n'y avait pas été préparer. Avec ou sans averse, la mission serait périlleuse. Mais elle devait pourtant aboutir à une réussite. Il le fallait. Lance ne comptait pas laisser s'échapper cette bête.



Citation :
Equipement de Lance

- Fusil hypodermique + 3 fléchettes grand modèle - 2 fléchettes petit modèle
- CheyTac M200 Intervention chambré en 375 Chey Tac avec 2 chargeurs + lunettes de tir thermiques + lampe torche tactique
- Couteau M9
- 1 briquet
- Talkie, téléphone portable
- 1 barre protéinée

_________________
[10/06/2019]Capture du Suchomimus - Rp Commun Noat [10/06/2019]Capture du Suchomimus - Rp Commun 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

[10/06/2019]Capture du Suchomimus - Rp Commun Gp2x
Lun 30 Sep - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
CAPTURE DU SUCHOMIMUS
feat. L'équipe de bras cassés

Le réveil sonne pour la première fois... Je laisse échapper un grognement et je donne un coup dessus, à tâtons pour le couper. Je me tourne dans l'autre sens et je ferme de nouveau les yeux, prêt à sombrer une nouvelle fois. La pluie vient cogner sur les vitres de la fenêtre de ma chambre, je lâche un soupir alors que la réveil sonne une nouvelle fois. Je me tourne, ouvre un oeil, puis deux... 5 heures du mat'... Il faut que je me lève, je sais, la journée va être chargée mais avec le temps qu'il fait dehors, j'avoue bien vouloir rester ici, au lit, sous les draps. Les yeux mi-clos, je m’assois sur le bord du lit et j'étire les bras que dessus de ma tête. Je passe une main sur mon visage et vient me gratter le menton. Je finis par me lever et je me met en route vers la douche. En chemin, mon pied droit va malencontreusement se taper le pied d'une table ou de je ne sais pas quoi, m'arrachant un cri de douleur au passage. Je grogne, je déballe 10 insultes à la seconde et c'est seulement quand je sens l'eau chaude couler sur moi que je finis par me détendre. Les mains posés sur le mur face à moi, je lâche un soupir. Bordel, j’espère que cette fois, ça va bien se passer... J'ai confiance en Julian, sans ça je ne me serai pas inscrit à cette petite promenade... mais avec tout ce qu'on a déjà vécu, j'aimerai que cette fois, tout se passe sans encombres... Même si j'ai un doute... on est à Jurassic World après tout....

Une fois propre, j'enfile ma tenue favorite pour ce genre de sortie et je jette un rapide coup d'oeil à l'équipement que j'ai prévu pour cette balade. Un café et hop me voilà parti. Au passage, comme convenu, je vais frapper chez Leanne. Elle est de la partie elle aussi et j'ai proposé, la veille, de l'accompagner au point de rendez-vous. Une fois chose faite, on se dirige vers le parking pour prendre une jeep et on file. La pluie semble ne pas vouloir s'arrêter et plus on approche de l'endroit du briefing, plus j'ai l'impression qu'elle ne fait que s'accentuer. Une fois arrivés, je coupe le contact, grimace.

"J'aurai peut-être du prévoir le ciré...."

Je lâche un soupir et je sors de la voiture. C'est avec Leanne à mes côtés que j'arrive près du "bureau" de fortune installé par le chef de la sécurité. Il y a déjà du monde, j'en connais certains, de vue, d'autres pas du tout.

"Hola amigos !"

Je fais un clin d'oeil à Julian et je me met en place, non loin de la carte, histoire de voir un minimum de choses. Ben ouais, ça pourrait être utile hein !

Equipement d'Owen

Citation :
- Carabine Marlin calibre 45/70 + 20 cartouches
- 1 machette
- 1 trousse de secours
- Lampe torche, 1 gourde d'1L, 4 barres protéinées, 1 talkie, 1 téléphone, spray anti-moustique

© nightgaunt
Mar 1 Oct - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Couvant du regard sa progéniture, la blonde souriait avec une douceur infinie. C'était presque un rituel. A chaque fois qu'elle devait partir sur le terrain, elle se nourrissait au préalable de la quiétude qui se lisait sur le doux visage de son fils. Comme un antidote à bien des maux, à toutes les tensions et les peurs qui pouvaient créer des questions inutiles dans son esprit. La veille, elle lui avait expliqué qu'elle allait intervenir sur la capture du Suchomimus. Si Parker n'avait émis aucune protestation, ce fut plutôt à elle de lutter contre lui qui souhaitait tout simplement venir avec elle. Cet enfant se nourrissait du danger, c'était une certitude à laquelle sa mère ne survivrait jamais longtemps. Alors, elle était bien heureuse de savoir qu'il dormait à cette heure où elle ne tarderait plus à partir, n'ayant pas à lutter avec lui des heures sur la nécessité de sa présence à la maison. Une collègue ne tarderait pas à le rejoindre pour veiller sur lui et l'occuper pendant les quelques heures d'absences de la comportementaliste. Parker serait en sécurité, c'était tout ce qui comptait.

Elle s'était levée quelques dizaines de minutes plus tôt, s'habillant rapidement de vêtements confortables. Elle ne sortit pas de vêtement de pluie. A quoi bon lutter, elle finirait trempée, de toutes manières ! Si dame nature l'avait décidé, elle ne ferait que perdre en temps et en mobilité à vouloir se couvrir davantage. Portant un T-Shirt gris et un jean foncé, elle avait mis à ses pieds ses fidèles chaussures de marche montantes. Elle avait également préparé son sac à dos avec soin, adaptant son matériel au climat. Le Suchomimus avait laissé un souvenir particulier dans son esprit, la scène d'une Laura Masrani hurlant à gorge déployée sous le monstre carnassier lui revenant en mémoire. Ce jour-là, beaucoup l'avaient critiquée mais, au fond d'elle, elle savait que tirer sur l'animal avait été la meilleure chose à faire. Elle ne souhaitait pas revivre l'échec de l'Indominus. Pour autant et parce qu'elle savait que le Responsable de la sécurité nouvellement choisi se souviendrait de son tir de qualité, elle avait pris soin de ne pas prendre d'arme létale, se contentant de son fusil hypodermique. Et puis, si Owen faisait l'idiot, elle pourrait l'envoyer à la sieste sans réfléchir, cette fois.

D'ailleurs, en parlant du loup, quelques coups frappés contre la porte la fit sourire. Achevant son café, elle attrapa son sac pour le mettre sur son dos avant de se diriger vers la porte. Tout sourire, elle salua son collègue favori. Il lui avait manqué et retourner sur le terrain avec lui avait des airs de colonie de vacances. Enfin, il fallait rester sérieux... Le suivant jusque dans la Jeep, elle s'assit sur le siège passager, lui laissant le loisir de conduire. La pluie redoublait d'effort, frappant la carrosserie avec force. Il ne leur fallut pas longtemps pour arriver au point de rendez-vous et Owen lâcha une remarque sur sa tenue. Ce à quoi, elle répondit en souriant en coin. « Et cacher à l'entièreté du parc ta musculature incroyable ? J'suis sûre que les minettes de la sécu, là-bas, apprécierons ton oubli... Et puis, ça te fera ça de moins à faire sécher ce soir. » Quittant le véhicule, elle lui tira rapidement la langue avant de regagner le point de rendez-vous à ses côtés. Toisant l'ensemble de l'assemblée, elle haussa les sourcils. « Ca en fait, des nouvelles têtes... » Heureusement, tous n'étaient pas sortis de l'école il y a moins de 3 mois et elle sourit en reconnaissant des visages déjà croisés sur le parc... Et beaucoup moins en croisant celui du nouveau responsable de la sécurité. « C'est là que le chef dit qu'il ne faut en aucun cas me tendre une arme, c'est ça ? »

Citation :
- Fusil hypodermique + 6 fléchettes grand modèle - 4 fléchettes petit modèle
- 1 machette
- 1 trousse de soin
- 1 couverture de survie, 1 lampe torche waterproof, 1 paquet de chewing-gum, 1 sandwich fait maison au bœuf séché, 1 gourde d'1L, Téléphone portable en silencieux, 1 carte de l'île.

_________________

I'll be the One to Survive

Mar 1 Oct - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Avec le levé du jour, faute de soleil, les agents prévus pour la mission arrivèrent petit à petit. Au loin, par delà les frondaisons, le ciel s'éclaircissait malgré la pluie qui ne semblait pas vouloir stopper.
Mendoza arriva la première, il n'en fut pas réellement surpris. Elle était du genre à vouloir bien faire et les habitudes de l'armée courraient encore dans ses veines. Un peu comme Forbes qui arriva juste après. Elle le salua et se présenta. Julian haussa légèrement un sourcil surpris et se contenta de hocher la tête en guise de réponse, se gardant bien d'indiquer à la jeune femme qu'il savait qui elle était. N'était-ce pas lui qui avait composé l'équipe pour cette capture ?
Pendant que les jeunes femmes échangeaient des politesses, il acheva les préparatifs de la pseudo réunion qui débuterait dès que tout le monde serait là. Booker les rejoignit peu de minutes après, suivit de près par les deux comportementalistes. Au moins la team sécurité était arrivée en premier.
La salutation amicale de Owen détendit quelque peu l'atmosphère, du moins jusqu'à ce que Wayne n'émette une remarque bien salée, comme à son habitude.

Julian serra les mâchoires et prit sur lui. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il ne l'aurait pas conviée parce qu'il la jugeait trop peu stable mais il fallait se rendre à l'évidence, elle faisait partie des meilleures.
Affichant un sourire grinçant, il répondit d'un ton tranquille et d'une voix suffisamment basse pour que seuls les plus attentifs entendent :
- Ne me force pas à te renvoyer chez toi tout de suite Wayne.

Croisant les bras sur son torse, bien campé sur ses jambes il se redressa entière, balayant du regards les cinq personnes présentes.
- Bien, maintenant que vous êtes tous là, nous pouvons commencer le brief. Je suppose que vous avez tous lu le dossier qui vous a été transféré il y a 6 jours dans le but de préparer cette mission de capture. Vous savez donc que la balise du suchomimus est désactivée. Nous remonterons la rivière par équipe de 2 à bord de canoës et concentrerons nos efforts sur la zone 6-D, ici. Le sucho a été vu dans cette zone à chaque fois, il peut donc y avoir établi son territoire ou bien sa zone de chasse.

Après avoir pointé sur la carte le cheminement qu'ils allaient parcourir et le secteur en question, comprenant un bout de rivière et la jungle qui la surplombait, il lança un regard aux deux animaliers qui pourraient confirmer ou au contraire, réfuter ses arguments concernant l'animal.

- Les équipes sont les suivantes. Equipe Alpha, Wayne et moi-même, équipe bêta, Forbes et Booker, équipe Gamma, Mendoza et Grady. La pluie ne va pas nous faciliter la tâche mais nous en avons vu d'autre. Je vous rappelle qu'il s'agit d'une capture. Les tirs à balles réelles ne sont donc autorisés qu'en cas d'extrême urgence(son regard s'attarda sur Wayne). Récupérez vos talkies, nous serons branchés sur le canal 2, reliée au poste de sécurité principal. Des questions ? Sinon c'est parti.


Citation :
Pour info, les équipes sont issues d'ungénérateur de team, je n'ai rien choisi alors pas la peine de vous plaindre si ça ne vous va pas :p ^^

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Mer 2 Oct - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Visiblement, le nouveau boss de la sécu n'avait pas la plaisanterie facile. Il prenait peut-être son job trop à cœur, lui aussi. A tous ces gens, Leanne n'avait qu'envie de leur dire de respirer un coup et de relativiser. Si on pouvait parfois la juger inconsciente à cause de cet état d'esprit, elle était pourtant la plus au courant des conséquences dramatiques qu'un simple incident pouvait avoir. Sa conscience professionnelle était bien en alerte sous couvert de quelques paroles parfois trop franches, trop brutes. Devant le visage crispé de Julian, elle lui adressa un air plus désabusé encore, surtout quand il mentionna la possibilité de la renvoyer chez elle dès à présent. Il pouvait, elle ne ferait que s'en réjouir. Mais la mission toute entière serait compromise et au fond, il devait le savoir pour ne lancer que des menaces en l'air. Elle se contenta de lever les yeux au ciel, sans répondre, restant près d'Owen.

Les instructions furent données et elle se fit attentive. Elle avait plus qu'étudié le dossier, creusant dans les antécédents du Suchomimus pour mieux comprendre son comportement, rédigeant un compte rendu en parallèle d'Owen. Visiblement, leurs résultats s'étaient croisés et elle eut un sourire en coin, son regard osant aller à la rencontre du sien comme si trouver les causes d'un comportement était désormais un challenge entre eux. Pourtant quand Julian releva les yeux vers eux, elle se contenta de hocher la tête. Si elle espérait le voir se décoincer un peu, elle priait aussi et surtout qu'il ne la baby-sitte pas trop. Elle n'avait pas besoin d'être surveillée, sachant bien que sa réaction de la dernière fois avait été excessive quoique nécessaire. N'était-ce pas pour ça qu'elle s'était interdit de prendre une arme capable de tuer cette fois-ci ? Elle qui espérait faire preuve de bonne volonté, elle se sentait déjà doucement rabaissée...

Ca ne s'améliora pas quand il annonça les binômes. L'enfoiré... S'il était normal de diviser leurs connaissances en séparant les comportementalistes, se retrouver avec monsieur rabat-joie en personne lui arracha une grimace. Ça promettait d'envoyer des paillettes et des feux d'artifices... Alors quand il appuya à nouveau sur l'importance de ne pas tirer à balle réelle sur la bête, elle finit par lâcher. « J'ai laissé le bazooka à mon fils. Ne vous inquiétez pas pour le Sucho, inquiétez-vous plutôt pour sa baby-sitter. » Et elle avait dit ça en mettant en valeur son fusil à fléchettes. C'était tout ce qu'elle avait et elle se sentait bien à poil à l'idée d'entrer dans la jungle sans vrai moyen de se défendre. Puis, se tournant vers Owen, elle lui adressa un sourire complice. « Te voilà relégué au rang de Gamma... Sois sage et écoute bien ton Alpha du jour ! »Petite blague entre eux en grande référence à ce qui s'était passé le jour du retour du dresseur de raptors.

_________________

I'll be the One to Survive

Mer 2 Oct - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Les autres participants arrivèrent les uns après les autres et elle les salua tour à tour. Lorna Forbes, sa coéquipière, d'abord, ce qui ne l'étonna nullement connaissant la jeune femme. Elle la salua d'un sourire en effleurant son front de ses doigts. Puis Booker et les deux comportementalistes qu'elle n'avait aperçus que de loin pour le moment. Tout le monde semblait correctement équipé et armé, ce qui la rassura un peu. Au moins, elle ne doutait pas des autres membres de l'équipe de sécurité et elle était déjà à moitié amoureuse du fusil de Booker.

La tension qu'elle sentit entre la blonde et Blake l'inquiéta un peu tout de même, mais comme ils étaient destinés à faire équipe tous les deux, elle décida que ça n'avait pas grande importance. Elle-même n'avait à se soucier que de son propre comportementaliste. Owen Grady. Elle le connaissait de vue et de réputation, ça faisait partie du job à ses yeux de connaître les gens avec qui elle était susceptible de bosser.

Elle avait évidemment étudié et mémorisé le dossier envoyé plus tôt, tout comme elle s'était renseignée sur les membres de l'équipe et le secteur susceptible d'être fouillé à la recherche du suchomimus. Les précisions de l'agent Blake vinrent donc renforcer sa conviction qu'ils étaient préparés et avaient de bonnes chances de réussir, même si elle doutait toujours vu la bestiole qu'ils allaient devoir bercer.

Après avoir récupéré son talkie et vérifié qu'il fonctionnait correctement, elle jeta un coup d'oeil à Blake et faillit sourire. Quand il demandait si les gens avaient des questions, elle se sentait automatiquement visée et repensait systématiquement à son premier jour sur l'île. Mais l'heure n'était pas à la plaisanterie. Elle cala son sac sur son dos et approcha de son binôme pour se présenter avec un sourire.

- Salut, je suis Eva Mendoza. J'ai cru comprendre que tu étais l'homme qui murmure à l'oreille des raptors.

Les dinosaures avaient-ils seulement des oreilles ? Vu leur tête, elle penchait plutôt pour un conduit auditif comme les lézards et les piafs mais bon, c'était pas elle la spécialiste après tout. Bref, en tout cas, elle était prête et il n'y avait plus qu'à se mettre en route, même sous cette foutue pluie battante.
Mer 2 Oct - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
La pluie frappait le petit auvent sous lequel ils s’étaient réfugiés, attendant les instructions du responsable de la Sécurité. Lorna était heureuse de pouvoir enfin mettre réellement un visage sur ce nom qu’elle avait entendu plus d’une fois. Evidemment, elle l’était tout autant de retrouver Mendoza et ce fut tout naturellement qu’elle se plaça à ses côtés, laissant plus de place aux arrivant suivant. Il y avait un homme, visiblement membre de la sécurité également et deux animaliers. A eux six, ils devraient s’occuper de gérer la capture d’un piscivore à tendance carnivore si on le titillait un peu trop. La blonde semblait enthousiaste, peut-être trop. Elle fit une remarque que la jeune recrue ne put comprendre véritablement. Ça relevait presque de la private joke si, a contrario, le chef de la mission n’eut pas l’air aussi crispé. Elle n’entendit pas ce qui sortit de sa bouche mais imagina volontiers qu’il l’avait remise à sa place. Visiblement, tous n’étaient pas comme elle, à apprécier l’autorité pour mieux s’y soumettre.

Le pitch eut lieu, la création des équipes aussi et ce fut par déduction que Lorna identifia Booker, son partenaire du jour. Apparemment, lui ne perdrait pas de temps dans la parlote inutile et ça l’arrangeait grandement. Il aborda les points les plus importants du dossier qu’elle avait lu avec attention la veille, gardant en mémoire le plus de détails possibles, ainsi que les difficultés à éviter. Seulement, quand il aborda le tir à balle réelle, elle fronça les sourcils. Lançant un regard circulaire, elle se demanda si elle était véritablement la seule à se poser cette interrogation. Quand il interrogea l’assemblée sur le questionnement potentiel de cette dernière, elle toussota légèrement, attirant son attention tandis que les binômes semblaient se former autour d’elle. « Euh… Agent Blake… Quand vous dites extrême urgence. Elle se trouve où exactement, la limite ? Je comprends qu’on doit tout faire pour garder l’animal en vie mais on ne va pas non plus attendre que quelqu’un soit blessé pour tirer, non ? » C’était délicat, en réalité, de dessiner une barrière entre l’acceptable et le danger véritable. Et des drames en mission, elle en avait trop vécu pour survivre à un autre. Faisant un pas de côté en écoutant la réponse, elle se plaça près de son binôme, le saluant d’un hochement de tête.
Ven 4 Oct - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


[10/06/2019]Capture du Suchomimus - Rp Commun Kvil


Ceux qui restaient à venir ne tardèrent pas. Lance observa chacune des personnes présentes, attendant simplement que les choses se passent. Tout ce qui l'intéressait c'était de partir en chasse. Il nota même une tension un peu présente entre Blake et une collègue. Génial, ça commençait bien la journée. Peu de temps après, Julian harangua aussitôt le groupe, faisant un petit rappel sur le contenu du dossier pour la capture du jour ainsi que la mise en place des différentes équipes. Des équipes, évidemment ! Lance poussa un soupir discret. Cette manie de faire des équipes le lassait tellement. Pourquoi ne pouvait-on pas le laisser partir dans son coin, qu'il puisse aller faire son taf sans avoir sans cesse à s'assurer que son partenaire suive la route et ne se fasse pas massacrer durant la mission ? C'était ça, l'ennui d'être à plusieurs. Il fallait constamment veiller sur quelqu'un d'autre que soi-même.

Equipe bêta. Il était avec Forbes. Le New-Yorkais dévia son regard sur la concernée. C'était une collègue qu'il ne connaissait pas. Sauf de nom bien sûr. En même temps, le jeune homme n'avait jamais été du genre à connaître ses semblables. Sitôt le briefing achevé, l'homme prépara son talkie. Pendant ce temps là, il ne pu que remarquer une nouvelle fois l'attitude de Wayne envers Julian. Sans lâcher son appareil des yeux, il haussa les sourcils. Blake allait visiblement s'amuser avec celle-là. Si ça ne tenait qu'à lui, il lui aurait déjà fermer le clapet à sa manière. Mais ce n'était pas ses affaires. Lui, il devait faire avec Forbes, et il espérait qu'elle ne soit pas aussi irritante que semblait l'être Leanne. Même si, techniquement, ce n'était pas Lance le mieux placé pour faire ce genre de leçon à d'autres. Mais alors que l'homme vérifia une dernière fois son matériel, il entendit Lorna interroger Blake et leva les yeux vers le duo non loin de lui. Il ne pu s'empêcher d'avoir un rictus à la fin de sa question.

- Bien sûr que si, lâcha t-il alors à Forbes, cynique, en remettant son sniper à l'épaule, la vie de ces bestioles passent avant celle des humains, c'est bien connu. Ce sont elles qui valent de l'argent après tout. Bienvenue à Jurassic World.

Il ne s'attarda pas cela dit, laissant le soin à Blake de répondre sérieusement à l'affaire. Pour sa part, Lance était surtout déjà prêt à y aller. Plus vite ils commenceront, plus vite ils en auront fini.





_________________
[10/06/2019]Capture du Suchomimus - Rp Commun Noat [10/06/2019]Capture du Suchomimus - Rp Commun 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

[10/06/2019]Capture du Suchomimus - Rp Commun Gp2x
Sam 5 Oct - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
CAPTURE DU SUCHOMIMUS
feat. L'équipe de bras cassés

A peine arrivés, voilà que Leanne et Julian se tirent dans les pieds à balles réelles. Je lève les yeux au ciel, ne sachant pas trop si je dois rire ou souffler en les écoutant se balancer des piques dignes de mômes tout droit sortis de la cour de maternelle. Je souris et je secoue la tête alors que je fixe Julian. Il changera pas, quand il a quelqu'un dans le pif, faut s'attacher pour que ça lui passe. Bien content qu'il ne m'ait pas dans le collimateur. De son côté, Leanne me sort qu'aujourd'hui, je ne suis plus l'Alpha et que je dois, par conséquent, écouter le boss. Je souris un peu plus et je lui donne un léger coup d'épaule. Je croise les bras alors qu'il commence à faire son briefing. J'écoute avec attention tout ce qu'il a à nous dire. Je mémorise tout les endroits qu'il nous montre sur la carte et quand il nous parle de canoës, je ne peux pas m'empêcher de penser à la dernière que j'ai faite...

Le plan est donné, les consignes aussi et rapidement, la constitution des binômes aussi. Quand Blake annonce qu'il va faire équipe avec Leanne, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire en voyant la moue sur le visage de ma collègue. Moi, je suis avec Mendoza, la jolie brune que j'ai déjà repérée plus d'une fois auparavant et qui m'a tapée dans l'oeil. Me suis renseigné auprès de Julian, forcément. Sauf que là, je vais faire comme si de rien était et comme si je ne la connaissais pas pour éviter qu'elle me prenne pour un obsédé sexuel... Ce qui serait TOTALEMENT infondé. Je prend mes affaires, attrape le talkie et le règle sur la bonne fréquence. Avant de rejoindre mon binôme, je m'adresse à Leanne et Julian.

"Si vous vous entre-tuez, je jure que je vous fais revenir pour vous botter le cul, c'est clair ?"

Je leur adresse un clin d'oeil puis je fronce les sourcils quelques secondes pour leur faire comprendre que je ne plaisante pas. Je pointe mes yeux du bout de mes doigts avant de les pointer eux.

"Attentiiiiiiion...."

Je place mon sac sur le dos et je pars à la recherche de ma binôme qui ne tarde pas à faire son apparition avec un sourire sur les lèvres. Oh toi, tu sais clairement pas avec qui tu vas faire équipe mouhahahah... Promis, je vais essayer de ne pas la rendre folle... Va falloir la jouer malin pour qu'elle capte pas que je sais qui s'est... Owen super espion tu connais, ben tu l'as en face de toi héhé. Je lui rend son sourire et je hausse les épaules devant son affirmation.

"Salut Eva ! Moi c'est Owen mais ça tu le sais déjà hein ?" Je marque une pause avant de rajouter. "Ouep c'est moi ! Même si ces derniers temps j'ai l'impression que ce sont elles qui me dressent..."

La dernière phrase, je la murmure, elle est plus pour moi mais étant donné la proximité de la jeune femme, je me doute bien qu'elle a tout entendu. Les mains dans les poches, je fais le curieux.

"Alors Eva, tu te plais ici ?"

De la viande toute fraîchement débarquée et disponible pour une capture. Au moins, si les choses tournent mal, la bleusaille sera certainement motivée à faire ses preuves donc c'est une bonne chose pour notre survie !

© nightgaunt
Sam 5 Oct - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Julian pensait que les explications suffiraient. Il se trompait. Forbes prit la parole pour lui demander où se trouvait la limite du danger dans le jugement de chacun. Il n'eut pas le temps d'y répondre même s'il avait préparé sa réponse. Booker lui coupa l'herbe sous le pied avec une répartie bien sentie concernant la gestion du parc ainsi que de la direction. Julian pinça les lèvres, face à cette plaisanterie en demi-teinte, car si l'agent avait énoncé ses propos avec un certain sarcasme, Julian savait bien que ce dernier n'en pensait pas moins.

Il avait déjà assez de Wayne à gérer et n'avait pas envie de jouer les surveillants dans une cours d'école. Aussi, autant mettre les points sur les "i" dès à présent. Prenant une inspiration profonde en essayant de masquer la lassitude que lui inspirait la situation, il reprit à voix haute :

- Vous avez été choisis, tous ici présents pour vos compétences et vos aptitudes à évoluer en terrain hostile. La limite, agent Forbes, est celle que vous jugerez la bonne. C'est ce que j'attends de chacun d'entre vous, du sang-froid, de la maîtrise et de la jugeote. Vous n'êtes pas des amateurs, même si certains sont là depuis peu. Si vous hésitez, demandez à votre binôme, il sera votre garde-fou. Booker connait cette île par coeur. C'est valable pour vous aussi Mendoza.

Son regard passa de la jeune femme à Owen, afin qu'elle saisisse bien qu'elle pouvait s'appuyer sur lui. Jugeant qu'il n'y avait pas d'autre question, Julian acheva les préparatifs, convaincu qu'il devait faire confiance aux cinq personnes présentes. Il remballa cartes et matériels, leva les yeux au ciel devant les mises en gardes de Owen et plaça son sac à dos bien décidé à ne pas relever les propos de son ami. Accédant aux canoës toujours sous une pluie battante, il laissa Leanne s'installer en premier et se plaça à l'arrière de l'embarcation afin d'être celui qui ramerait.

Dès que tout le monde fut à l'eau, il leur lança :

- Nous serons en tête, Beta au centre, Gamme fermera la marche. Soyez vigilants et alertes au moindre mouvement.

Citation :
C'est parti !
Profitez de ces moments d'accalmie sur l'eau pour discuter/draguer/ne rien dire/penser/manger/whatever... au prochain tour, il y aura du tirage de dés :>

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Dim 6 Oct - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
Elle posa une question et à sa grande surprise, ce ne fut pas celui qu'elle visait qui répondit à cette dernière, mais celui qui se tenait à ses côtés. D'un ton plus que sarcastique, il lui indiqua que la limite serait franchie bien avant que quelqu'un ne se décide à tirer. Euh... C'est avec lui que je dois faire équipe, moi ? Vraiment? Il parla de fric qui passait bien avant l'humain et se contenta de ciller légèrement, interloquée par le propos de son camarade de canoë, mais aussi et surtout membre de la sécurité. Sérieusement, c'était ça qui l'attendait plus tard ? Ça promettait... Heureusement, l'agent Blake finit par recadrer la situation, lui indiquant que si elle devait tirer avec son arme, elle saurait quand et pourquoi. Chacun était capable de juger quelle était la limite et comme il le souligna, ils avaient été choisis pour cette mission, au delà de leur volontariat. D'autres avaient peut être postulés mais c'était elle qui se trouvait là, pas les autres. Hochant simplement la tête pour montrer qu'elle avait compris, elle veilla à ce que son matériel était toujours en place et laissa Lance prendre le talkie nécessaire. Puis, elle suivit simplement le mouvement jusqu'à la rivière où les attendait les canoës.

Grimpant prudemment dans le sien, elle s'assit dans la petite mare de flotte qui s'était formée là où elle devait poser ses fesses. Question confort, on était déjà dans le négatif. Son cerveau militaire calculait seul la durée de survie dans un tel milieu avant de tomber dans une potentielle hypothermie. Ils avaient de la marge. Attendant que le propriétaire de ce qui était un sniper la rejoigne, elle déposa prudemment le fusil hypodermique près d'elle, s'assurant qu'il prenne le moins possible l'eau. Sous sa veste pseudo-imperméable, elle avait son petit calibre, bien au sec. Finalement, l'embarcation se plaça sur la rivière doucement agitée par les nombreuses gouttes qui tombaient depuis le ciel. L'agent Blake donna une nouvelle instruction sur la disposition des canoës dans la rivière et elle hocha à nouveau la tête. S'emparant d'une rame, elle commença à pagayer, non sans adresser un sourire à Mendoza qui serait dans l'embarcation derrière elle. Elle ne savait pas trop quoi dire à son binôme. Il semblait avoir vécu quelques peines ici pour être aussi tranché et vif sur le sujet. Devait-elle vraiment le relancer, ou bien garder le silence ? Après tout... Ça ne la regardait pas vraiment de savoir pourquoi ou comment il était devenu si amer... Laissant un long soupir lui échapper, elle reporta son attention devant elle, se demandant à quoi cette rencontre avec la jungle allait pouvoir ressembler.
Lun 7 Oct - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Si personne ne releva la remarque sur le bazooka, Leanne poussa un léger soupir. Elle n'aimait pas ce sentiment d'être celle que tous devaient épier, surveiller. Elle savait ce qu'elle faisait tout comme elle avait su quoi faire ce jour-là. On pouvait dire que c'était une réaction extrême, oui, mais on ne pouvait pas lui enlever le fait qu'elle avait peut être sauvé au moins une vie avant que n'importe qui ne se décide à faire quoi que ce soit. Et où était ce cher agent Blake à ce moment là ? Ah oui. Dans la jungle, à essayer de sauver la seule personne nécessaire à leur paye de fin de mois. Finalement, ils avaient agi de concert, non ? Bon, alors quoi ?

Rejoignant Blake tandis qu'il répondait à l'une de ses jeunes recrues, j'écoutais la réponse en haussant les sourcils. Voilà que maintenant, la limite du tir réel était propre à chacun... Vraiment, et comment pouvait-il lui reprocher quoi que ce soit après ça ? Mais elle n'eut pas le temps de faire la moindre remarque dessus qu'Owen se pointa devant elle et son acolyte du jour, un doigt menaçant lancé dans leur direction. Haussant les sourcils, elle le regarda d'un air désabusé. « Fais attention, tu vas te crever un œil... Contente toi déjà de rester en vie et laisse nous nous occuper de nous. » Non mais franchement, est-ce que quelqu'un pouvait cesser de la prendre pour une ado en ce jour pluvieux ? Vérifiant son fusil anesthésiant, elle attendit simplement que le reste de la troupe ne soit prêt pour mieux descendre avec eux vers la rivière. Dans un silence de plomb, elle aida Julian a mettre le canoë à l'eau, grimpant dedans après coup. Ses vêtements, déjà, étaient imbibés de cette eau fraîche. Au moins, si elle devait prendre un bain, elle ne verrait pas de différence...

Blake prit place à l'arrière et elle attrapa sa propre rame. Elle n'allait pas le laisser tout faire sous prétexte qu'elle était une nana, non ? Au lieu de ça, elle l'écouta tandis qu'il donnait les instructions aux autres. Ils ouvriraient donc la marche et seraient suffisamment loin des autres pour qu'en cas de problème, elle soit aux premières loges. Génial. Poussant un profond soupir, elle finit par ne plus pouvoir retenir sa langue. « Bon, okay, mettons les choses à plat maintenant, on aura peut être plus l'occasion de ça dans 15 minutes. Je suis désolée d'avoir tiré sur Martha la dernière fois. Sauf que, comme vous l'avez si gentiment souligné, on est seuls juges de la dangerosité de la situation et j'ai beau avoir envie de noyer Masrani moi-même, la voir se faire croquer comme un nuggets ne me tentait pas vraiment et aurait pu alimenter une dizaine de cauchemars après ça. Donc, voilà : Je ne le referais pas. Maintenant, j'espère que vous serez capable de faire la même chose si on devait se retrouver dans la même merde. »
Mar 8 Oct - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


[10/06/2019]Capture du Suchomimus - Rp Commun Kvil


Une chose était certaine, la tension entre Wayne et Blake ne passa pas inaperçu au sein du groupe. Mais Lance fut bien trop occupé à répondre à Lorna pour s’en soucier. Julian rattrapa le coup en suggérant que chacun saurait désigner les limites pour user d’armes réelles et ce n’était pas faux de le dire. Tout était une question d’instinct finalement –et non d’envie sinon il n’y aurait plus beaucoup de dinosaures vivants sur cette île-. Quand le New-Yorkais croisa le regard de celle qui sera sa partenaire sur le terrain, il se contenta d’hausser les sourcils pour appuyer l’évidence de ses propos. Eh oui, Lorna allait devoir faire équipe avec lui et il ne pourrait en être autrement. Toutefois, en dépit de son caractère rustre, capable de devenir rapidement insupportable si on l’irritait trop, et de sa franchise un peu trop violente, Lance n’en restait pas moins un élément fiable du personnel de sécurité et quelqu’un qui n’abandonnera jamais personne.

Aussi, l’homme accompagna la jeune femme vers leur embarcation désignée, étant celle qui se trouvait au milieu des deux autres. Il laissa son équipière montrer la première, nullement gêné par l’averse –bien qu’il avouait volontiers que la chasse aurait été plus sympa sans cette foutue pluie-, avant d’embarquer à son tour. Utiliser les canoës n’était pas une option qu’il l’égayait beaucoup à vrai dire. Il avait tendance à penser que les mouvements seraient plus simples à effectuer sur la terre ferme mais bon. Quand il s’agissait de traquer les bêtes, rien ne leur facilitait jamais la tâche. A son tour, Lance prit une rame pour faire avancer le canoë, à distance raisonnable du premier histoire de ne pas leur foncer dessus. Il entendait des conversations venant de devant et derrière, mais Lorna semblait, tout à son honneur, préférer une progression en silence.

En soi, Lance respectait totalement le silence de la jeune femme. C’était même mieux ainsi. Déjà qu’il n’aimait guère partager une mission avec quelqu’un, ça ne pouvait pas mieux tomber que de le faire malgré tout avec quelqu’un qui ne perdait pas de temps en bavardage inutile. Le jeune homme n’avait jamais été particulièrement doué pour la discussion et ce silencieux et commun accord de rester concentré sur l’objectif tout en la bouclant lui convenait fort bien. Après, il était possible que Lorna ait d’autres raisons de se taire. Peut-être que l’intervention de Lance à sa question lui avait trop cloué le bec et qu’elle n’osait plus rien dire. Le trentenaire n’en serait pas vraiment fier si c’était le cas, mais elle ne serait sans doute pas au bout de ses peines.



_________________
[10/06/2019]Capture du Suchomimus - Rp Commun Noat [10/06/2019]Capture du Suchomimus - Rp Commun 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

[10/06/2019]Capture du Suchomimus - Rp Commun Gp2x
Mer 9 Oct - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Eva arqua un sourcil sans se départir de son sourire. Qu'est-ce que c'était que ce numéro ? Cela dit, elle aimait autant cela qu'un type sans aucun second degré. Au moins avec celui-là, il y avait des chances qu'elle se détende entre deux lignes de feu.

- Et bien, j'espère qu'elles le font bien, parce que c'est pas moi qui vais m'y coller, rétorqua-t-elle en secouant la tête avec un souffle amusé.

Son fusil calé, son sac attaché, elle prit la direction des canoës avec le soigneur qui tentait de lier connaissance. Ou peut-être de la charmer ? Perplexe devant cette possibilité, elle la repoussa d'un léger haussement d'épaule inconscient. Ç'aurait vraiment été complètement absurde et inapproprié vu les circonstances. Il était juste sympa.

Et il enchaîna avec une question qui la surprit encore. Enfin c'était pas vraiment de la surprise, plutôt qu'elle était un peu déconcertée. Est-ce qu'on pouvait vraiment se plaire sur cette île pleine de créatures géantes et meurtrières ? En même temps, la vie sur isla Nublar n'était pas faite que de dangers inévitables. Pour le moment, du moins. Et puis c'était son lieu de travail.

-Oui, on peut dire ça, répondit-elle prudemment.

Dénouant une attache, elle tira leur canoë et le retint de manière à ce que son acolyte puisse monter dedans. Elle lui laissait la place du rameur et s'installa à l'arrière pour diriger en plus de pagayer. Ils fermaient la colonne avec leur équipe Gamma.

- Et toi ? Tu te plais ici ? T'es là depuis combien de temps ?
Mer 9 Oct - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
CAPTURE DU SUCHOMIMUS
feat. L'équipe de bras cassés

Bon, au moins, je ne me retrouve pas avec une coincée qui ne supporte pas l'humour foireux façon Owen. En tout cas, le voyage et l'escapade dans la jungle sera bien plus sympa dans ces conditions et d'avance je l'en remercie. Après quelques présentations rapides, elle me connaît déjà héhé (mon ego de mal apprécie !) On s'occupe de mettre le canoë à l'eau. Julian donne ses dernières consignes, l'équipe gamma, donc nous, on ferme la colonne des trois embarcations. Une fois le petit bateau détaché, Eva me le tient pour que je puisse monter dedans, à la place du rameur. Ben ouais, faut bien que ces muscles servent à autre chose qu'à impressionner les femmes ! Je m'installe, je pose mon sac entre mes jambes et j'attrape la rame. Une fois ma coéquipière du jour installée, je pousse le sol avec la rame et nous voilà qui nous laissons porter.

Une fois les autres passés devant, je rame pour nous mettre dans la bonne direction et pour suivre le rythme. C'est seulement à ce moment là que je répond à la demoiselle qui m'a demandé un peu plus tôt depuis combien de temps je suis au parc.

"On peut dire que j'ai toujours été là... Un vieux de la vieille."

J'effectue quelques mouvements de rames et je me met à siffler un petit aire enjoué. Un sourire aux lèvres, je m'adresse à Eva.

"Au fait, si t'avais l'intention de te rincer l'oeil, fallait me le dire de suite hein."

Je laisse échapper un rire. Quand on me connaît pas on peut rapidement me prendre pour un boulet forceur mais je sais pas, j'ai l'impression que la demoiselle derrière moi est plutôt réceptive à ce genre d'humour. Mais rapidement, je retrouve mon sérieux et j'arrête de siffler, attentif à ce qu'il peut se passer entre les arbres sur les rives. J'attrape mon talkie et j'appuie sur le bouton.

"Gamma à Alpha. Vous êtes toujours deux dans le canoë ? non parce que si vous avez l'intention de vous entre-tuer et de vous jeter mutuellement à l'eau dites le moi que je vous laisse vous noyer ahaha !"

J'avoue, le fait qu'ils fassent équipe tout les deux, ça met un coup de pression parce que je sais pas trop comment ça va se finir et comme les deux ils sont butés...

© nightgaunt
Jeu 10 Oct - 10:29
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Les directives données, Julian commença à ramer afin de propulser le canoë sur la rivière. Le courant aidait, mieux que Wayne qui avait visiblement envie de donner un coup de main. Il hésita un moment à lui indiquer qu'elle les ralentissait, leurs rythmes n'étant pas coordonnés. Et puis pour être tout à fait franc, il aurait préféré qu'elle se concentre à observer la jungle et l'eau, au cas où.
Lors de la précédente ballade en canoë, le suchomimus était sorti des eaux, en plein milieu du groupement de canoes créant une panique incroyable. La seconde fois que Julian s'était rendu sur les lieux, la créature avait cherché à les rattraper depuis la berge. Le responsable de la sécurité se méfiait comme de la peste des réactions du dinosaure, aussi agile sur la terre que dans l'eau. L'être humain n'était pas dans son régime alimentaire, mais il prendrait certainement l'intrusion du groupe pour une agression.
La pluie tombait toujours, drue, offrant un clapotis permanent que Julian aurait apprécié s'il ne permettait pas de couvrir une partie des bruits de la jungle.

Soudain, Wayne se retourna et prit la parole. Il la regarda, à la fois intrigué et passablement agacé par son attitude. Pourquoi revenait-elle encore sur tout ça ? A ses yeux le sujet était clos, ils pouvaient aller de l'avant. Pas aux yeux de Wayne visiblement. Sur l'instant, il se demanda ce qu'il valait mieux faire : ne pas répondre ou bien la recadrer ? Il songea à l'autre Wayne, son mari, celui qu'il avait connu et qui était mort quand lui avait survécu. Trouvait-elle ce choix injuste ? Pourquoi était-elle restée d'ailleurs ?
Il sentit ses mâchoires se crisper mais prit sur lui pour ne pas être plus désagréable que nécessaire. Maintenant qu'il était Responsable de la sécurité, il devait faire preuve de diplomatie et brider son impulsivité. La mention même de Laura sur le point de se faire becqueter chauffa ses veines et le souvenir de cette journée de l'enfer se raviva avec une facilité déconcertante.

- Ecoutez, clairement, je me fiche pas mal de vos excuses, vous n'avez pas à en faire. Que ce soit la dernière fois ou aujourd'hui, vous n'êtes pas sous mes ordres. Si vous merdez, ce n'est pas à moi que vous devrez en référer. Mais je suis responsable de cette mission et j'entends bien la mener au bout comme il se doit. J'ai confiance en mes hommes, ils prendront les risques nécessaires afin d'assurer votre sécurité ainsi que celle d'Owen. Tout comme moi.
De votre côté, faites ce que vous êtes sensée faire, vous assurer de l'état du sucho et nous aider à appréhender ses réactions. Et tant que j'y suis, si vous voulez m'aider, faites le guet au lieu de ramer. On y voit rien dans cette purée de pois.


Julian avait justement cessé de pagayer tandis qu'il s'exprimait, le courant les portait. Il balaya les berges, le regard plissé, cherchant à mieux y voir mais la jungle semblait impénétrable voire inatteignable, comme peinte derrière un rideau.
Le talkie walkie crachota doucement avant que la voix d'Owen ne vienne rompre le silence nerveux qui venait de s'installer entre la comportementaliste et le responsable de la sécurité.

Julian leva les yeux au ciel, retira la rame de l'eau et attrapa l'appareil.

- Putain, la ferme Owen
, grinça Julian sans pouvoir retenir un sourire. De votre côté, ça se passe comment ?

Entre les tensions des équipes et la pluie tropicale, qui avait remarqué qu'ils étaient observés ?

Citation :
Sur le poste de l'event, je vous mets la grille pour ceux qui veulent tirer les dés ^^

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Ven 11 Oct - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ainsi, lui aussi avait "toujours" été là. La réponse semblait en vogue chez ceux qui étaient restés. Mais ça ne répondait pas vraiment à l'interrogation concernant ce choix. Cela dit, elle comprenait bien que le choix de revenir pouvait paraître tout aussi étrange aux yeux des autres.
Elle n'avait jamais rencontré Grady en tout cas, quoi de plus normal ? Les touristes ne faisaient pas la connaissance des comportementalistes normalement.

Le canoë avait quitté la berge sous l'impulsion de son binôme et elle empoigna sa pagaie pour passer à la direction. Le courant les portait bien et ils n'eurent aucun mal à glisser à la suite des autres. La colonne silencieuse avançait calmement sur les eaux crépitantes de pluie. Son sac entre ses genoux, elle scrutait les berges avec attention. Tout semblait calme pour le moment mais elle n'aimait pas la sensation que lui donnait sa position d'être exposée aux caprices d'un dinosaure de mauvais poil. Est-ce qu'un dino pouvait être de mauvais poil ? Ou de mauvaise écaille ? La connerie lui tira un petit souffle amusé qui l'aida à se détendre.

Et Owen venait justement d'enchaîner avec sa propre blague sur le pourquoi de leurs positions dans leur embarcations. Un sourire en coin étirant un côté de sa bouche, elle en profita donc pour se rincer l’œil puisqu'il l'y invitait, et reconnut en son for intérieur qu'en toutes autres circonstances, elle aurait peut-être profité du spectacle sans arrière-pensée. Seulement voilà, les circonstances ne se prêtaient pas à ça, et en plus elle avait une mission qui l'occupait toute entière et n'avait absolument pas prévu la moindre interférence de type masculin dans son petit monde avant d'avoir atteint son but.

- Quoi ? Tu m'aurais fait un défilé topless ?
Rétorqua-t-elle donc avec un petit rire étouffé. Si on revient entiers on comparera nos biceps, si tu veux.

Le calme revint après cette parenthèse et tout en avançant lentement sur la rivière, ils scrutaient l'un comme l'autre la jungle qui les environnait. Le danger pouvait venir de partout et sous n'importe quelle forme. Il ne fallait pas oublier de surveiller l'eau aussi. Même si elle était pour le moment brouillée par la pluie battante, des rides en surface pouvaient apparaître à tout moment et les prévenir d'une menace imminente.

La blague d'Owen sur le talkie la fit moins rire en revanche. Connaissant l'agent Blake, même si peu que ce soit, il n'allait pas du tout aimer ça non plus. Attrapant son propre talkie, elle appuya donc sur le bouton et lui fit le rapport qu'il demandait.

- Ici équipe Gamma, tout est calme de notre côté, on couvre vos arrières.

Elle reposa l'appareil et jeta un regard d'avertissement à son binôme, même si ce n'était qu'à son dos, avant de se remettre à la pagaie tout en scrutant les alentours, y compris derrière.
Sam 12 Oct - 10:54
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: