Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
LA FIN DE TOUTE CHOSE SIGNE LE COMMENCEMENT D'UNE AUTRE.
feat. plein de monde

tumblr_static_tumblr_static_f1wtnm2qwq0ow08s4csggookw_640.gif
Cela fait à présent une bonne heure que je suis dans l'enclos avec les filles et tout se passe plutôt bien... Mais comme d'habitude, je ne veux pas leur en demander trop et après une dernier exercice, je décide de quitter l'enclos pour les relâcher, qu'elles puissent vaquer à leurs occupations de raptors. Je suis en train de fermer la grille, de la sécuriser et d'entrer le code lorsque quelque chose d'anormal se passe. Un peu plus loin, je vois qu'il y a de l'agitation. Je plisse les yeux et fronce les sourcils. En radio, rien n'a été annoncé et je dois dire que ça ne me dise rien qui vaille... Bordel j'ai comme un goût prononcé de déjà vu tiens. Les bras croisés, j'avance d'un pas sûr mais n'empêchant pas mon palpitant de s'affoler au fur et à mesure que l'inquiétude se lit sur les visages des personnes autour de moi. Je finis par chopper quelqu'un par le bras alors que l'alarme du parc se met à retentir au même moment.

"Il se passe quoi ?"

Je sais déjà ce que cette alarme signifie... Alerte rouge et généralement quand c'est rouge, c'est que ça pue ! Le mec que je viens de chopper n'en mène pas large, ce qui me rend encore plus fou. J'ai envie de le secouer pour qu'il parle plus vite mais heureusement, il ne tarde pas à lâcher le morceau.

- Blake a demandé à ce qu'on s'enferme tous quelque part et qu'on ne sorte plus. Ils cherchent quelqu'un... en rapport avec la prise d'otages...

Je serre les dents et relâche le type et lançant un juron. Sans attendre, j'attrape mon téléphone et envoie un rapide sms à Julian.

** Mec, on vient de me dire ce qu'il se passe. Dis moi ce que je peux faire pour vous filer un coup de main. **

Je grogne, regarde autour de moi et constate qu'il manque toujours une voiture, indiquant que Leanne et l'équipe ne sont toujours pas rentrés. Sans attendre, j'attrape ma radio.

// Leanne // J'attend quelques secondes. // Leanne répond moi merde ! T'es où ?//

Une chose est sûre, il est hors de question que je reste là à me planquer tant que toute mon équipe n'est pas rentrée !

© nightgaunt


Résumé:

Equipement:
Jeu 6 Aoû - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
La blonde. Elle n’avait pas besoin de se demander qui était le goujat qui la rabaissait à cela que, déjà, elle souriait en coin. Owen ne pouvait pas s’empêcher de vérifier tous ses faits et gestes, visiblement… Tout se passait au mieux. Le vétérinaire était en train de… Faire ce qu’il savait faire de mieux, inutile d’extrapoler sur le sujet. Leur petite mission du jour ne pouvait se passer mieux. Enfin, c’était ce qu’elle avait pensé, juste avant que l’un des agents de sécurité en place avec eux ne se la joue petit chef. Code Rouge. Il faut que vous regagnez l’abri le plus proche pour vous confiner. « C’est quoi, ces conneries ? » Toute l’action autour d’elle s’était mise en suspens tandis que les membres de la sécurité essayaient de ne pas trop en dire. Mais déjà, son propre talkie-walkie lui resservit le même message, suivi de près par les sirènes que l’on pouvait entendre au loin, près du centre de sécurité. Et dans le cerveau de la jeune mère, une seule pensée correcte parvint à se faire entendre. Parker.

L’équipe au complet fut contrainte de remonter dans le véhicule, afin de regagner tous ensemble le centre de sécurité. Leanne ne se fit pas prier, sachant que cela la rapprocherait de sa destination. Pour autant, elle ne comptait pas obéir entièrement. A de multiples reprises, elle tenta de joindre la babysitter de son fils. Messagerie. A peine la jeep fut elle stationnée qu’elle reprit son matériel pour mieux se diriger dans la direction opposée. « Wayne ! Les ordres… » « J’emmerde les ordres ! Mon fils est là-bas, je vais le chercher ! » Et sans réfléchir davantage, elle prit la route de l’aquarium au pas de course, tandis que l'homme qui était censé la garder enfermée prévenait l'agent Blake de ce léger contre temps sur le canal réservé à la sécurité. Dégainant à nouveau son téléphone, elle tenta un nouvel appel, en vain. « Putain de putain de… » Sans cesser de courir, elle poursuivit sa route quand soudain, son talkie grésilla à nouveau. Owen. Attrapant l’objet ce fut en reprenant son souffle de manière régulière qu’elle lâcha l’information sans réfléchir. « J’suis là. … Parker est à l’aquarium. … J’suis en route. » Il fallait qu’elle y parvienne. Il fallait qu’elle retrouve son fils.


Résumé:

_________________

I'll be the One to Survive

Mar 18 Aoû - 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Elle entra dans l'appartement le coeur moins lourd ! Au moins, il s'en fichait de ses quelques minutes de retard, songea la blonde en souriant. Elle releva le regard vers lui quand ce dernier demanda si elle aimait le café, spécialement celui qu'il allait lui apporter.

-Je te remercie ! Et puis, c'est vrai que le café n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais parfois je me surprend moi même d'en prendre de temps en temps lors des gros dossiers au labo' ! Bien sûr, j'ajouterais du sucre ou un nuage de lait plus tard si c'est trop corsé à mon goût !

Lorsque Klaro retourna vers la cuisine pour apporter lesdits cafés, la jeune scientifique s'apprêtait à se mettre à l'aise dans l'appartement, déposant sa veste sur un fauteuil une fois dans le salon. Sauf que malheureusement, elle n'eut guère le temps d'observer le décor du lieu qu'elle fut surprise par l'alarme à l'extérieur, la faisant soudainement sursauter sous l'effet de la surprise. Une  fois de plus, Elisa tourna son regard vers l'hôte des lieux qui se trouvait maintenant devant l'une des fenêtres ouvertes, ne tardant pas à le rejoindre.

-Qu'est ce qui ce passe ?

Résumé :
Mar 18 Aoû - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
EVENT

La fin de toute chose signe le commencement d'une autre


Sa marge de manœuvre était réduite. Timothy Banks aurait été sur le terrain dans d’autres conditions, il l’aurait certainement dit avec le sourire mais, là, il était dans la merde. La main fermement serrée sur le portable qui lui sauverait peut-être la mise, il espérait cet appel comme on prie pour sa survie dans cette jungle hostile. Le sac sur son dos contenait de quoi faire sauter la moitié de cette île ou anéantir une bonne partie du personnel. Il aurait aimé ne pas en arriver là. Il aurait aimé que les choses se passent autrement. Mais rien n’était jamais simple. Son talkie-walkie avait fini par émettre la voix de son supérieur. Un fugitif. Ainsi, le jeune Responsable voulait la jouer cartes sur table, avec une honnêteté marquée. Voilà qui était étonnant et trahissait un certain inconfort face à la situation. Un premier avantage en sa faveur. L’ordre était clair. Les civils devaient se terrer comme des rats. Les agents se lançaient dans une chasse à l’homme. Des agents ayant suivi la même formation que lui, suivant les mêmes protocoles qu’il avait dû suivre. L’échiquier que venait de prendre en main Blake était biaisé et cela lui donnait un autre avantage. Tout ce dont il avait besoin, c’était de temps pour mieux se dégager une porte de sortie.

Alors qu’on l'interpellait par son prénom, Banks lâcha un sourire, rapprochant l’appareil de ses lèvres. Non. Pas maintenant. Mieux valait leur offrir un silence de mort. Un silence terrible qui annonçait la tempête. Contrairement à eux, il n’hésiterait pas une seconde avant de tirer. Il l’avait déjà fait, par le passé. Si personne n’était mort, c’était grâce à lui, non ? Cette fois, il ne commettrait pas la même erreur. L’ordre était clair : on voulait lui faire la peau. A lui d’être le plus rapide. Réfléchissant rapidement, il sut quelles seraient les démarches à venir. Les chefs d’équipe allaient se réunir, diviser l’île en plusieurs secteurs et chaque zone serait ratissée après ça. On lui laissait une petite marge de manœuvre, un coup d’avance. C’était presque trop facile.

Écoutant les divers canaux qu’offrait son talkie, il prit connaissance de certaines choses avant de quitter le point mort en caméra et en regard qu’il avait choisi. Il n'était pas qu'un simple animal que l'on traque. Il était l'un des leurs. Le téléphone remit soigneusement en poche, il tenait fermement son fusil d'assaut entre ses doigts. Il savait où aller. Il savait à qui s'en prendre pour gagner en crédibilité dans son acte.


EXPLICATIONS

Lancer de dés:

Timothy Banks est bien là, tapi dans l'ombre et risque de se montrer plus tôt que prévu... Le dé lancé correspond à l'endroit où il se rend, le post ayant été édité en fonction. Si vous n'êtes pas concernés directement par un face à face avec lui, nous vous encourageons à poursuivre les interactions entre vous. Que vous soyez seuls ou non, il y aura toujours des gens auxquels on tient qui pourraient être en danger...

Aucun ordre de passage n'est attendu. Vous pouvez poster plusieurs fois avant la prochaine intervention MJ.


Pour tous :
- Merci de privilégier les posts courts et de garder à l'idée qu'un post = une action afin de permettre à d'autre de réagir et éviter ainsi les actions croisées. Vous êtes également priés de rédiger un petit résumé à la fin de votre post afin de faciliter l'accès à tous durant l'événement, sous citation.
- Merci de nous préciser quel équipement vous avez sur vous, sous spoiler. Vous comprendrez que si des choses seront forcément acquises dans l'environnement, nous ne nous attendons pas à voir des lampes torches sortir de... On ne sait trop où.  What a Face
- Enfin, et comme stipulé dans le MP que vous avez reçu, si vous ne souhaitez pas prendre part directement à cet évent, sachez donc que ce jour-là, il aura été retenu dans son logement pour des raisons qui ne regardent que lui. De plus, si vous commencez à poster mais que vous vous absentez subitement sans excuse valable, le staff se réserve le droit de vous PNJiser (et j'espère que vous ne tenez pas trop à vos personnages, si tel est le cas...  What a Face )

En espérant que cet évent vous plaira : Amusez-vous !




_________________
PNJ
Mar 18 Aoû - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Le membre 'Jurassic World' a effectué l'action suivante : Dé de Jurassic World


'Dé: Jura5' :
[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 2 410

_________________
PNJ
Mar 18 Aoû - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

La fin de toute chose signe le commencement d'une autre


***


dzp0.gif



Le jeune laborantin notait tranquillement ses résultats, avec pour seule compagnie, le son léger et doux à ses oreilles des diverses machines d'expérimentation qui tournaient bon train. Soudain, l'alarme retentit sur un code rouge, faisant sursauter le chercheur qui manqua de faire tomber son stylo. D'un geste, il redressa ses lunettes sur son nez, relevant la tête à l'écoute du message qui défilait et annonçait la couleur. Il y avait du grabuge dans le parc. Et cette fois-ci, les dinosaures n'y étaient pour rien. Le message était clair, il fallait rester caché. Rester enfermé. Rester à l'abri. Dans un sens, c'était une consigne qui convenait très bien à l'homme. Sachant un danger extérieur, il n'aurait jamais été capable de rejoindre un quelconque bâtiment sécuritaire. Etre bloqué dans un laboratoire lui allait très bien. Après tout, que viendrait faire un fugitif dans un endroit pareil ? Bon, il essayait probablement de se rassurer en pensant cela mais soit.

Le trentenaire quitta alors un temps ses analyses pour rejoindre le reste de ses collègues, histoire de s'assurer qu'ils veillent également à respecter les consignes et à maintenir les portes du laboratoire bien fermées. Après tout, il était le responsable ici, non ? C'était un peu à lui de gérer cette partie du parc...Et il n'était absolument pas convaincu de son rôle en un tel moment de stress ! Il essayait vainement de garder contenance mais au fond de lui, son coeur lui donnait l'impression de vouloir lui perforer le thorax tel un xénomorphe dans le film Alien. Vivement que cette situation de crise soit vite résolue !



Code by Joy



Spoiler:
Mar 18 Aoû - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
LA FIN DE TOUTE CHOSE SIGNE LE COMMENCEMENT D'UNE AUTRE.
feat. plein de monde

tumblr_static_tumblr_static_f1wtnm2qwq0ow08s4csggookw_640.gif
Les yeux fermés, l'antenne du talkie sur le front, j'essaye de ne pas péter un plomb en attendant une réponse de la part de Leanne. Tout autour de moi c'est le bordel, les gens paniquent et beaucoup ne peuvent pas s'empêcher de repenser à la prise d'otages... Mais moi, je garde mon calme, essayant tout de même de ne pas balancer la radio parce que je n'ai pas de nouvelles. Heureusement, Leanne se fait entendre et je ne peux pas m'empêcher de pousser un soupir de soulagement... Soulagement de courte durée puisqu'elle ne tarde pas à me dire qu'elle va à l'aquarium... parce que Parker y est... Bordel de merde.

Mon sang ne fait qu'un tour et sans attendre, je me précipite vers la sortie du bâtiment. On essaye de me retenir, on me hurle qu'il ne faut pas, que je dois rester là mais j'en ai rien à faire. J'ai promis à son père de prendre soin de lui et de sa mère, alors c'est ce que je vais faire maintenant. Rapidement, j'attrape mon portable pour envoyer un nouveau message à Julian.

** Je vais à l'aquarium. Parker y est, sa mère va le chercher. Je les laisse pas tous seuls. **

Je glisse le portable dans ma poche et grimpe sur ma moto. Avant de démarrer, je contacte une nouvelle fois Leanne.

// Je te rejoins là-bas. Cachez vous, ne bougez pas. J'arrive ! //

J'aurai pu lui dire de ne pas y aller, de ne pas bouger mais c'est son enfant qui est là-bas et je connais assez Leanne pour savoir qu'elle ne m'aurait pas écouté. Alors au lieu de perdre du temps, je fonce vers l'aquarium tout en espérant rapidement les trouver pour vite les mettre à l'abri.

© nightgaunt


Résumé:

Equipement:
Jeu 20 Aoû - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
"L'alarme. Il doit y avoir un problème dehors… Je sais ce qui se passe, mais je sais une chose ! Faut pas qu'on bouge d'ici !"

Répondit Klaro en se tournant un bref instant vers Elisa, avant de fermer les rideaux, afin d'être sûr de ne pas attirer l'attention de la menace à l'extérieur. Il tourna les talons pour fermer le reste des fenêtres et des rideaux, et surtout fermer sa porte à double tour, avant de s'asseoir sur l'un de ses fauteuils près du divan et prit délicatement sa tasse qui avait eu largement le temps de refroidir.

"T'as eu de la chance d'être arrivée à temps ! Qui sait ce que tu aurais pu croiser dehors si t'avais été encore plus en retard que ça !"

Résumé !:
Dim 23 Aoû - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
-Je conçoit cette idée, mais si cela s'avère être plus compliqué que prévu, et que le reste de nos camarades sont en difficulté, qu'allons-nous faire ?

Répliqua la blonde qui tourna les talons à son tour afin de suivre du regard notre cher noiraud en s'écartant elle aussi de la fenêtre pour lui laisser le champ libre pour que ce dernier prenne toutes les précautions pour leur sécurité.

Après qu'il ait fini de fermer sa porte à clé, Elisa l'entendit et eut un léger frisson le long de sa colonne vertébrale et répondit d'un ton plutôt sec malgré elle.

-J'ai eu beaucoup de boulot, ne remus pas le couteau dans la plait !

Résumé :
Dim 23 Aoû - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Julian avait bien remarqué que Booker faisait la gueule. Lui aussi était frustré et énervée mais lancer un appel général était la meilleure chose à faire, il en était persuadé. Il fallait couper toute forme de retraite à Banks, Julian assumerait les conséquences du code rouge, comme de toute cette mission de capture. Après un regard qui ne tolérerait aucun jugement envers Lance, il répondit tranquillement à la question de Mendoza.

- L'île est bouclée, il ne pourra pas en sortir à moins d'avoir de l'aide extérieure. Il va chercher à gagner du temps, donc j'opterais pour la planque. Maintenant, il faut savoir où. La bonne nouvelle c'est que comme toute l'île est informée de la fuite de salopard, chaque employé devient nos yeux. La mauvaise, c'est que chaque employé devient aussi une cible à ses yeux.

Et en parlant de ça, il se demanda si Laura était bien en sécurité. Il n'avait pas éloigné l'hypothèse que peut-être, Banks s'en prendrait à elle. La PDG devenait l'otage idéal pour mieux quitter l'île. Il ferma les yeux un bref instant, inspirant profondément. Laura était avec Miller, il devait avoir confiance.
Au même moment, la voix de Forbes s'éleva dans le talkie. En écoutant ses propos, il sentit ses doigts se crisper sur le matériel et lâcha un "putain" qui aurait pu s'apparenter à un grognement.

- Ok Forbes,
reprit-il en actionnant le bouton émetteur. 15 minutes, maximum.

Son téléphone vibra dans sa poche et il l'ignora dans l'immédiat, concentré sur les directives qu'il faudrait donner à Booker et Mendoza.
- Voilà, nous avons donc un individu dangereux et très vraisemblablement armé qui va tout mettre en oeuvre pour se tirer d'ici. Mendoza, je vous envoie aux labos, assurez-vous qu'il n'en profite pas pour voler des données confidentielles et protégez les scientifiques. En dehors d'expériences, ils ne savent rien faire de leur dix doigts. Booker tu rejoints les bureaux administratifs pour protéger Green et Masrani. Ils peuvent être des cibles potentielles. Je vais rejoindre le centre de sécurité pour vérifier les caméras et tenter de le tracer.

Son téléphone vibra à nouveau dans sa poche et agacé, il s’engouffra dans la jeep après avoir saisit l'appareil de sa poche. Allumant le moteur, il se mit en route tout en regardant son écran. Owen.
- Merde...jura-t-il à nouveau.

Et sans hésiter, il prit la direction de l'aquarium, pied au plancher.

Spoiler:



_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Lun 24 Aoû - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker

[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 2 Mk20


Effectivement, Lance n'aurait sans doute pas eu la même façon d'agir que son supérieur. Mais il n'allait pas le blâmer pour ça. Il savait qu'il y avait un choix difficile entre lancer le code rouge ou essayer de rester le plus discret possible. Et chacun de ces choix aurait des conséquences de toute façon. Il y avait des risques des deux côtés. Et Julian en serait le seul responsable. C'était un lourd fardeau que Lance ne pouvait lui reprocher. Il écouta attentivement la réponse que donna l'homme à sa collègue avant d'intervenir.

- Il sait qu'il est prit au piège. Outre une planque, il cherchera tous les moyens nécessaire pour sortir de ce pétrin. Puisque l'île est bouclée, et que tout le monde est au courant pour lui, il n'aura qu'un seul moyen de s'en tirer et ce n'est pas la fuite à l'anglaise....Il prendra un otage pour s'ouvrir une porte de sortie.

L'homme se basait sur son expérience dans les forces de l'ordre et la psychologie des criminels qu'il avait déjà traqué pour émettre cette hypothèse. Il songeait que Banks n'avait pas tellement d'intérêt à gagner du temps, ou à se terrer jusqu'à ce que les choses se calment. Parce qu'il savait qu'elles ne se calmeront pas. Il devait forcer le passage pour espérer s'en tirer. Faire pression sur la vie de quelqu'un. Et il n'avait pas besoin de savoir lire dans les pensées de Julian pour avoir les mêmes que lui : il était évident que Masrani serait une otage parfaite. Et bien que Lance ne portaient pas les gérants du parc dans son coeur, il était prêt à tout pour éviter qu'un malheur ne lui arrive.

Soudain, la voix de Lorna se fit entendre. Dans l'armurerie, elle était sans doute bien protégée, en espérant que Banks n'ait pas dans l'idée de venir se resservir. Lance laissa le soin à Blake de répondre à la jeune femme avant qu'il n'indique les prochaines instructions. Il hocha la tête pour ce qui le concernait. Si son hypothèse était juste, il n'y avait pas autre endroit où il aimerait se rendre désormais. Les ordres de Blake lui convenaient parfaitement.

- Faites gaffe à vous, lança t-il aux deux autres.

Puis, arme en main, il se hâta aussitôt vers le bâtiments des bureaux administratifs.





Spoiler:

_________________
[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 2 Noat [EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 2 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 2 Gp2x
Mar 25 Aoû - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Une aide extérieure, ou une aide intérieure. Ce qui serait nettement plus grave. Mais Eva ne voyait pas bien comment envisager cela, encore moins comment l’exprimer. Elle ne connaissait pas encore suffisamment l’île et ses habitants pour se permettre de viser qui que ce soit en particulier. Aussi garda-t-elle cette sombre pensée pour elle-même. Booker en revanche ne se priva pas d’énoncer sa propre hypothèse. Qui n’avait rien d’idiot, par ailleurs. Si Banks ne bénéficiait d’aucune aide - d’où qu’elle vienne - sa seule chance de sortir d’Isla Nublar était effectivement de prendre un otage. Elle était convaincue en revanche que n’importe qui ferait l’affaire. Le moindre scandale supplémentaire pouvait faire imploser la direction du parc et ils ne prendraient pas le risque de voir un employé, même le moins important, blessé ou pire. Ils ne pouvaient pas se payer le luxe d’une rumeur, même étouffée, de ce type.

Quoi qu’il en soit et quoi qu’elle pense, elle n’avait jamais désobéi aux ordres d’un supérieur. Ce n’était certainement pas au milieu d’une crise de ce type qu’elle allait commencer. Et puis, si son avis avait une quelconque valeur, elle était d’accord avec la stratégie de Blake. Elle l’appliquerait sans la moindre réserve. La bride de son fusil sur l’épaule, elle jeta un regard éloquent à son chef et le quitta sans attendre. Plutôt que de s’élancer à pieds, ce qui était possible mais fort long, elle fit un détour rapide par chez elle pour récupérer les clés d’une jeep de service garée au bas des habitations. L’alerte étant lancée, elle n’avait de toute façon aucune raison particulière de se montrer discrète tant qu’elle n’avait pas atteint son objectif.

Quelques minutes plus tard, elle se garait derrière les laboratoires et s’équipait avec soin des armes toujours en sa possession. Elle n’avait rien ajouté pour ne pas se charger inutilement. Les alentours étaient déserts, le personnel avait bien respecté l’alerte, semblait-il. Approchant la porte de sécurité à l’arrière du bâtiment, elle prit le temps de signaler son arrivée par SMS à son supérieur, puis elle déverrouilla l’accès avec sa carte de sécurité et entra dans le bâtiment principal. Elle traversa rapidement les espaces d’accueil vides de leurs occupants et se dirigea vers les laboratoires principaux où avaient dû se regrouper tous les personnels derrière les portes sécurisées. Sur place, elle avisa le responsable à travers la porte vitrée et elle vint appuyer sur le bouton de l’interphone pour s’adresser à lui.

- Je suis Eva Mendoza, je viens sécuriser les lieux. Tout le monde est-il en sécurité et les accès verrouillés ?



Résumé:
Mar 25 Aoû - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

La fin de toute chose signe le commencement d'une autre


***


dzp0.gif



Jeremy n'était vraiment pas à l'aise. Qu'allait-il se passer ? Risquait-il quelque chose ? Le laboratoire était-il suffisant pour le protéger du premier serial killer qui se pointrait ? Bon, il exagérait sans doute. Il s'agissait d'un traître, certes, mais ce Banks n'avait aucune raison de venir au laboratoire. N'est-ce pas...? Le scientifique essayait de s'en convaincre pour se donner contenance et rester digne du responsable qu'il était. Pourtant, il eut un mouvement de sursaut à l'approche d'une silhouette derrière la vitre. Mais dieu merci, c'était une membre de la sécurité ! Le trentenaire se hâta à sa rencontre, se plaçant face à elle et à l'interphone qui serait leur seul moyen de communication.

- Affirmatif, répondit l'homme en redressant nerveusement ses lunettes sur son nez, les consignes ont été respectées à la lettre et tout le personnel scientifique s'est consigné derrière les accès sécurisé. Hm...A-t-on des nouvelles de...euh...l'élément perturbateur ?




Code by Joy



Spoiler:
Mer 2 Sep - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
Ses doigts tapotaient la petite table dans des claquements réguliers. Le bout de ses ongles émettait cette rythmique incessante qui, seule, venait rompre le silence instauré dans le bureau de la PDG. Miller attendait des directives. Green était assis, face à elle, faisant tourner inlassablement dans son verre le liquide ambré qu’il avait cru bon de se servir. Et l’attente, interminable, de savoir si tout allait bien en dehors de ce bureau. Elle songea à tous les employés présents, au risque que tous courraient désormais à cause de cette gestion bien moyenne qu’ils avaient eu concernant cette histoire. Du sang serait peut-être versé. Des vies seraient peut-être prises. Et ce serait son nom qui serait encore associé à tout cela. Lâchant un profond soupir, elle pensa évidemment à Julian. Elle l’espérait en vie, ne prenant pas de risques insensés. « Allons, Laura… Essayez de vous détendre. Si nous devons rester enfermés ici des heures durant, j’aimerais au moins que cela se fasse en bonne compagnie… » Etaient-ce les nerfs qui eurent raison d’elle ? L’inquiétude globale et celle plus personnelle en rapport avec la situation ? Quoiqu’il en soit, son sang ne fit qu’un tour et, se dressant d’un bon, elle envoya sa main dans le verre du directeur pour mieux l’envoyer valser, non sans renverser quelques millilitres d’alcool sur la tenue soignée de l’homme. « La ferme, Green. Des hommes et des femmes sont là, dehors, à tenter d’éviter un drame alors qu’Isla Nublar se transforme petit à petit en no man’s land. Alors je ne me détendrais que lorsque ceci sera terminé et si ma compagnie vous déplaît, vous pouvez toujours sauter par la fenêtre. Ca m’évitera d’avoir à vous coller une balle dans la… » Miller s’était avancé vers elle, prêt à intervenir. La situation devait lui déplaire car il connaissait l’animosité entre elle et le directeur et n’était pas là pour tenter de jouer aux babysitter. Mais il n’eut pas le temps d’intervenir, des coups distincts se firent entendre contre le battant de la porte, attirant l’attention de tout le monde. Le garde du corps tenait fermement son arme de poing en main et la leva vers l’entrée. « Qui est là ? » Laura retint son souffle, essayant de ne pas défaillir, les pupilles vibrantes d’une peur certaine. Même Green ne pipait plus mot, attendant une réponse depuis cet inconnu qui se trouvait là.

Résumé:

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Dim 6 Sep - 0:42
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Parker. Son enfant. Sa vie. Son cœur battait inlassablement et douloureusement contre sa poitrine mais elle ne cessa pas de courir. L’adrénaline la poussait plus en avant, faisait s’agiter ses jambes plus rapidement encore, son fusil toujours en main. Elle se prendrait un blâme. Un avertissement. Bordel, mais qu’est-ce qu’elle n’en avait rien à foutre. Son fils était quelque part sur cette île sans qu’elle ne puisse savoir où. Son instinct maternel la poussait vers lui, vers sa sécurité, sans qu’elle ne puisse y redire ou avoir le moindre contrôle sur ce phénomène.

La voix d’Owen grésilla dans le talkie. Je te rejoins. Une part d’elle fut soulagée à cette annonce. L’autre avait envie de lui dire que ce n’était pas nécessaire, qu’elle était assez grande pour s’occuper elle-même de son fils… Qu’elle l’avait toujours fait, ou presque. Recentrant ses pensées sur la situation, elle finit par grimper les quelques marches blanches de l’aquarium et pénétrer l’enceinte depuis la porte grande ouverte. L’endroit était sombre, rappelant les fonds marins. La visibilité dans ces lieux n’était pas des plus pratiques, compte tenu de la situation… Mais y avait-il seulement une praticité actée dans de telles circonstances ? Reprenant correctement son arme hypodermique en main, elle s’avança dans les couloirs bleutés, le souffle court, les cheveux en bataille ? « Parker ? Parker ! » Elle aurait pu chuchoter, mais non. Elle hurlait à gorge déployée le nom de son précieux trésor, espérant le voir devant elle. Son téléphone vibra et rapidement, elle constata qu’il s’agissait de la babysitter du garçonnet. « Où est Parker ? » Plus de politesses. Juste du désespoir. L’employé se confondit en excuses avant de finir par confesser qu’elle avait perdu de vue le garçonnet dans l’aquarium suite à l’alarme. Pensant qu’il s’était mis en sécurité, elle était allée jusqu’au logement des Wayne. Mais il était vide. Serrant les dents, la mère se retint de lui signaler qu’elle ne garderait jamais plus son garçon et raccrocha. « PARKER ! Essayant de garder son calme, elle poursuivit son chemin dans le dédale de couloirs sombres, épaulant le fusil, prête à tirer au moindre geste suspect.

Résumé:

_________________

I'll be the One to Survive

Dim 6 Sep - 1:06
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
Quinze minutes, maximum. Observant le lieu étroit quoique richement équipé, elle sut d’avance que ça s’annonçait compliqué. Mais elle n’avait pas le choix. Elle eut un temps d’arrêt, comme analysant la situation. Puis, relançant les mouvements de son corps, elle lança un chronomètre sur sa montre en même temps qu’elle reprenait ce qu’elle avait, heureusement, commencé à faire dans la journée. Comme quoi, sans savoir, elle avait été inspirée. Ses pensées étaient hantées par la présence de Banks dans cette même pièce le matin même. Par ce sourire sympathique qu’il avait eu, ces quelques échanges verbaux qu’ils avaient eus, son inquiétude palpable concernant la reprise de la jeune femme… Que s’était-il dit ? Un problème de moins à gérer sur le terrain ? Concentre toi, Lorna. Elle ne devait pas se laisser distraire.

« Forbes ? C’est Shaw. Je t’envoie quelques hommes à qui il faudrait anticiper un peu plus d’équipement pour ce qui s’annonce. Mets-leur le pack complet terrain, si tu vois ce que je veux dire. Ils seront là dans cinq minutes. Terminé. » Attrapant l’objet de télécommunication en même temps qu’elle reposait un glock, elle le porta à ses lèvres. « Bien reçu. » Sélectionnant volontairement les armes qu’elle n’avait pas encore répertoriées pour faire une partie du travail en même temps, elle prépara plusieurs équipements prédéfinis pour les hommes de terrain qui arriveraient. Puis, se remettant à la tâche, elle ne fut interrompue que lorsqu’un bip significatif se fit entendre, déverrouillant la porte d’accès sécurisé. « Tout est contre le mur, à l’entrée. Je vous laisse gérer, il me reste neuf minutes quarante pour boucler l’inventaire le plus rapide de l’histoire de cette armurerie… En espérant que tout le monde a bien répertorié ses armes avant de partir… »

Résumé:
Dim 6 Sep - 1:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
"Ça, j'en ai aucune idée ! Faut pas qu'on gêne alors on va rester ici, si jamais on a besoin de nous, ou si jamais on doit bouger, on sera prévenu, t'en fais pas !"

Il s'imaginait que le parc était bien plus pointé sur la sécurité maintenant, et l'alarme ayant été lancée, les indications étaient claires : rester cloitrer chez soit. Même si Klaro avait le goût de l'aventure, il ne comptait pas tenter le diable en essayant de se joindre à la castagne ! C'était pas son genre de s'incruster de cette façon.

Il haussa des épaules alors qu'il porta sa tasse à ses lèvres et dès la première gorgée, il grimaça alors que le café était devenu froid. C'était encore plus dégueu' comme ça !

"Je remue rien du tout ! Je veux juste dire que ton timing était parfait ! Mais on est tranquille ici je pense, on risque rien…"

Résumé ::
Lun 7 Sep - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Les pneus de la jeep crissèrent en arrachant dérapant sur le chemin. Julian ne prit pas la peine de se garer, il se contenta de freiner suffisamment en amorçant un demi-tour, près à partir devant l'aquarium.
Là, il sauta de son véhicule arrêté après y avoir arraché les clés. Son glock en main, il retira son téléphone de sa poche et actionna l'écran pour rappeler Owen.
La bip régulier de la sonnerie se transforma trop vite en un jingle saccadé, signe que l'appel n'aboutirait pas. Bordel, dans les profondeurs de l'aquarium le réseau était trop mauvais.
En courant, il se précipita vers le bâtiment et changea sa cible d'appel.

- Centre de contrôle ? Ici Blake, des nouvelles du suspect ? Vous l'avez eu en vision quelque part ?
- On est sur le coup Blake.
Il raccrocha et s’engouffra dans le bâtiment.
Le changement de luminosité soudain lui fit plisser les yeux et il s'accorda quelques instants pour s'y habituer. Alors, toujours sur ses gardes, il s'avança au milieu des couloirs et des aquariums à la lueur bleutée.

- Owen ? Wayne ? Parker ? appela-t-il son arme en joue.
Le pas sûr, il poursuivit son chemin, appelant de manière assez régulière les trois noms qu'il cherchait. Pendant un long moment qu'il jugea interminable compte tenu de la situation, seuls ses propres pas et l'écho de sa voix lui répondirent.

Les dés :
1 : Julian finit par tomber sur Parker
2 : Julian finit par tomber sur Leanne
3 : Julian finit par tomber sur Owen
4 : Julian finit par tomber sur l'aquarium des requins
5 : Julian entend un bruit suspect.

Spoiler:

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Dim 13 Sep - 9:46
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Le membre 'Julian Blake' a effectué l'action suivante : Dé de Jurassic World


'Dé: Jura5' :
[EVENT] La fin de toute chose signe le commencement d'une autre ◊ 26 juillet 2019 - Page 2 510

_________________
PNJ
Dim 13 Sep - 9:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Le responsable du laboratoire avait la tête d'un premier de la classe, songea Eva à son approche. Et il était aussi nerveux que si on lui avait demandé de faire un discours à la remise des diplômes. Madre de dios, il était temps qu'elle change de références, l'armée l'avait tenue loin du monde depuis trop longtemps.

Comme il lui confirmait la mise en sécurité de la totalité de son personnel, elle hocha la tête gravement avant de rappuyer sur le bouton de l'interphone pour répondre à sa question.

- Aucune pour le moment. Vous êtes en sécurité ici, ne sortez sous aucun prétexte.

À moins bien sûr qu'un dinosaure libéré par erreur ne tente de faire de vous son quatre-heures. Mais ça sentait un peu le réchauffé. Il fallait continuer à faire comme si ça ne risquait pas de se produire à tout instant et à chercher le traître. Attrapant son téléphone, elle contacta le centre de contrôle.

- Ici Mendoza. Tout le personnel scientifique est enfermé dans les labos en sécurité. C'est le moment de changer les accès sécurisés pour éviter toute intrusion.

Après avoir écouté la réponse du PC et raccroché, elle donna les dernières nouvelles au Dr Strange puis lui annonça qu'elle partait sécuriser le reste de l'installation. Son Sig en main, elle se mit à arpenter les couloirs et visiter les pièces accessibles une par une pour s'assurer que tout était vide.



Résumé:
Dim 13 Sep - 21:04
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: