Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Précédents Staffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event d'été : Balade en Canoë déblocage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité

avatar
Invité
Ça marchr je te poste ça demain. Matin :59:
Dim 22 Juil - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Faudrait peut être mettre en place un ordre de caanoe car on parle du premier mais c'est qui ? :)
Dim 22 Juil - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je pensais au tiens ou alors un canoë fictif avec un pnj ^^
Dim 22 Juil - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Moi ça me dérange pas mais faudrait le stipuler pour pas que tout le monde s'embrouille en disant qu'il est derrière un tel et que quelqu'un fasse pareil xd à ce moment là je passe devant avec Owen et derrière tu prend la liste qui t'es ressortie pour faire les groupes :)
Dim 22 Juil - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Nickel du coup ce que tu as fais pour l'évent ^^ j'ai vu trop tard que, tu m'avais demandé de le faire xD
Lun 23 Juil - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
C'est bon du coup j'ai fait un ordre assez sympa pour faciliter le dialogue avec les membres et aussi suivant leur présence en ce moment :)
Lun 23 Juil - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
On peut avancer aux amas de branchage du coup ? Ou sinon les débris de la volière et ensuite le spinosaure ?
Lun 20 Aoû - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
@Ivy Moore avec Frey' nous avons eu une idée pour nous debloquer durant l'évent canoe, et on voulait voir avec toi si c'était bon.
Comme Joh est en presence reduite et que toutes les deux nous sommes en binome avec un de ces comptes, voila notre idée :

Se servir d'une remarque dans le RP d'Njeri
Code:

Le dernier boitait légèrement, la cuisse encore marquée de la profonde trace rouge et fraîche d’un prédateur ayant raté sa cible
.

Comme les Stego ce sont les bébés de Jerry, s'il remarque que l'un deux est blessé il se doit d'aller voir ( sans forcement faire une intervention dessus)Comme Haley est en stage avec lui, il aurait pu accoster sur la rive et proposer a Joh de monter avec l'autre et a Haley de venir avec lui ? Pendant que les autres font mumuse avec le cailloux on dit qu'ils vont jeter un coup d'oeil rapide et reviennent ?

On est meme pas obligé de faire un rp, mais de signaler par exemple dans la prochaine intervention pnj ?
Sam 1 Sep - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Oh c'est une superbe idée :59:
Je suis totalement pour !!!!
Sam 1 Sep - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Coucou :59:
Vu le depart de Dalia, je pense qu'il serait bien de faire intervenir le PNJ pour passer a l'obstacle suivant et redistribuer les duos car on a :

• Julian & Asling
• Ivy & Norah
• Mason & Garreth
• Claire & Owen
Matthias & Haley
• Jéricho & Johanna
• Lila & Leanne
Laura & Dean
• Njeri & Cassidy

En rouge ceux les inactifs ( oui je comte Joh en inactif car je veux pas être pessimiste mais je ne pense pas qu'elle revienne :/ ) en orange ceux qui ont des abs en cours.

Si on veut que l'event avance, ( parce qu'on peut au moins faire un autre obstocle avant de cloture) il serait bon de mélanger un peu ce petit monde :5:
Ven 7 Sep - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
ça va être chiant parce que aura un groupe de 3 du coup. A voir comment on peut répartir déjà on avait dit

Haley & Jéricho
Claire & Owen
Ivy & Norah
Julian & Njeri
Mason & Lila

et il manque Dean du coup à moins que quelqu'un ajoute un perso mais faudrait que ça reste logique xD Sinon on met Dean dans un autre groupe et ils sont à 3 ou quelqu'un d'autre peu importe.
Ven 7 Sep - 13:19
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: