Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Précédents Staffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event d'été : Balade en Canoë déblocage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

avatar
Invité
Super ! Merci !
Mar 12 Juin - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
De rien^^
J'ai rajouté la date du rp et l'ambiance de la journée ^^
Moustique, chaleur, humidité... XD
Mar 12 Juin - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Oui c'est parfait !!! :19:
Mar 12 Juin - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Il manque 4 personnes à avoir répondu sur les Canoë ^^

Ivy
Jerry
Njeri
Laura&Leanne

Du coup, on attends encore ? Et on lance la maj avec le pnj dimanche ? (1er juillet)
Jeu 28 Juin - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je poste le mien aujourd'hui :) Je devais etre en formation et finalement non --'
Jeu 28 Juin - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je ferai le miens ce soir avec la maj je pense Razz
Jeu 28 Juin - 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Oki :)
En tout cas j'aimerais bien que Laura se bouge un peu avec son compte principal et sa dc à chaque fois elle dit sur la cb qu'elle va le faire mais on attend toujours...va falloir peut-être lui parler de la nouvelle règle pour les dc car je suis pas sur qu'elle va pouvoir gérer...
Jeu 28 Juin - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bah elle va le découvrir ce soir à la maj et on verra ce qu'elle en pense ^^
Jeu 28 Juin - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Hey !

Deux questions, est-ce qu'on commencerait pas à lancer l'event parce qu'on prend un peu de retard là je trouve si ça doit se terminer pour la màj.

Seconde, des gens ont proposés que Claire distribue des pistolets tranquillisants, c'était déjà au programme, je n m'en souviens plus...
Dim 8 Juil - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Alors oui jo a prévu une intervention on attendait que tout le monde ait posté son premier rp :)

Pour les pistolets, c'est dans l'intrigue de l'état d'alerte, des qu'on sort on doit en avoir sur soit donc c'est pas à claire de les distribuer normalement Razz
Dim 8 Juil - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Autant pour moi j'avais pas vu pour les pistolets ^^" je leur transmet le message !

Et ok !
Dim 8 Juil - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
C'est expliqué dans le sujet des intrigues dans les annexes :)
Dim 8 Juil - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ok je pense que ça peut être pas mal de le rappeler à chaque event histoire que y'ai pas de confusions pour les membres
Dim 8 Juil - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bah après ils sont censé avoir lu les annexes à l'inscription xd

Après on peut mais bon xd
Dim 8 Juil - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Moi je pense qu'il ne faut pas trop les materner non plus... j'ai déjà vécu et fait sur un autre forum, et ça les rends de plus en plus feignant... perso j'ai pas envie de passer mon temps a redire des choses qui sont déjà écrit lorsque l'on ce donne un minimum de peine.
Dim 8 Juil - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Il serait peut-être temps de lancer la suite non ? ^^
Dim 22 Juil - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bah on attendait ton retour et que tout le monde ait posté son premier rp Very Happy
Dim 22 Juil - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ah ok ! Je pensais du coup que vous alliez le faire pendant mon absence lool j'avais pas compris :) Bon bah du coup, se sera parfait pour le faire dans la semaine. Après tu me dis si, tu préfère qu'on le poste avec le compte DINO comme ça je pourrais le faire :)
Dim 22 Juil - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Non faut le compte pnj :) dis moi ce qu'il faut poster et je le fais :).



Bah non j'allais pas le faire sans savoir ce que tu avais prévu et quand le faire :)
Dim 22 Juil - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Du coup, c'était cet intervention là ^^



   
INTERVENTION PNJ


Traversé de Stégosaures

"Les équipes ont étaient formées au fur et à mesure et vous êtes tous partie joyeusement sur la rivière. Mais cette nouvelle mission ne va pas être de tout repos et vous allez avoir pas mal de boulot pour enfin offrir une attraction digne de Jurassic World. En plus de nettoyer la rivière, vous allez devoir sécuriser les alentours, mais cette action aura lieu plus tard. On vous a fait commencer du côté calme de la rivière, car, un peu plus en contre bas pour pouvoir amuser un peu les touristes, il a un passage plus animé avec une légère chute d'eau, mais, pour l'heure vous êtes sur le haut de la rivière et chacun avance à son rythme en prenant soin tout de même de rester en groupe. C'est à cet instant qu'un bruit se fait entendre sur le bord non loin de vous. Un bruit de pas qui n'est pas vraiment rassurant. L'eau de la rivière n'étant pas très profonde, mais, suffisamment pour vous empêcher de partir rapidement si il y a un danger. Le premier canoë vous fait signe de vous stopper en glissant la pagaie dans l'eau pour venir toucher le fond avec. Plus aucun bruit juste les bruits de pas qui se rapproche encore et encore. Votre rythme cardiaque s'accélère sûrement à moins que, vous soyez du genre à retenir votre respiration. Puis, une silhouette se distingue en dehors des buissons et pose une première patte dans l'eau formant un léger remouds qui soulève doucement vos canoës. Sous vos yeux, une famille de Stégosaures est en train de traverser tranquillement la rivière sans se soucier de votre présence. Vous pouvez voir distinctement leurs muscles en action et entendre cette respiration forte, mais sereine. C'est un spectacle magnifique qui vous force cependant à attendre sans bouger."


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nombre de point est de 50.
Pour cette épreuve seul le résultat du dé compte car, il ne s'agit pas d'un obstacle où les points de compétences peuvent entrer en compte.
Pour plus de facilité vous utiliserez le code suivant avant votre réponse :

Code:
<span class="titre7">Nombre de points pour dégager l'obstacle [u]avant[/u] moi</span> Ici
<span class="titre7">Mon score au dé</span> Ici
<span class="titre7">Nombre de points restant [u]après[/u] moi</span> Ici

Les équipes


• Julian & Asling
• Ivy & Norah
• Mason & Garreth
• Claire & Owen
• Matthias & Haley
• Jéricho & Johanna
• Lila & Leanne
• Laura & Dean
• Njeri & Cassidy


   
Dim 22 Juil - 21:38
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: