Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Précédents Staffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event d'été : Balade en Canoë déblocage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

avatar
Invité
Bah je sais pas mais, si on avance bien sur les obstacles ça pourrait être envisageable ? C'est surtout de voir combien de temps on va passer sur les obstacles ^^
Mar 29 Mai - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Perso je suis d'accord, la capture nous "gâche" un event.

Cependant concernant les groupes, pourquoi ne pas poser des duos/quatruos avec beaucoup de points sur des obstacles dits "moyens" où il faudra un nombre X de points et poster des duos avec peu de points sur des obstacles "faibles" comme ça, on évite la prise de retard pour se retrouver à l'event final : "le gros obstacle".

Si par ailleurs des gens prenaient du retard sur leurs obstacles, rien n'empêche de se dire que, n'ayant pas de nouvelles, ceux qui ont fini décident d'aller voir ce qu'il se passe et d'aller les aider ?
Mar 29 Mai - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ah bah oui !! Se serait une solution aussi et ça pourrait rendre les choses plus équitable et ainsi pas de risque de ralentit ^^
Mar 29 Mai - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Il faudra tirer au sort les groupes avec les obstacles sinon ça va être la guerre de savoir pourquoi un tel a un gros difficile et l'autre un facile :)

Je suis pas pour la capture en plus de tout ça en eu réfléchissant en fait ça fait vraiment beaucoup
Mar 29 Mai - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ou alors on fait un qui a pas mal de point de compétence avec un avec pas beaucoup ? Comme ça se sera plus juste ? Après si, on explique je suis pas sur que les membres le prennent mal.
Mar 29 Mai - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
On pourrait mais ce serait long, et puis partir sur du hasard c'est bien ça permet de faire des duos parfois incongrus qui se connaissent pas.

Non mais on décidera des groupes et et quand on devra mettre les premiers obstacles en route, on tirera au sort pour savoir quel groupe se charge de quoi. Le hasard c'est le meilleur moyen déviter les problèmes^^

Faut vraiment pas se compliquer la vie en fait, on bataille trop et on va s'arracher les cheveux sur cet évent je le sens, quand déjà c'est compliqué à mettre en place en staff ça l'est encore plus en rp avec les membres.
Mar 29 Mai - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ok ça marche ^^
Du coup, je continue mes obstacles et intervention pnj ou je laisse tomber ?
Mar 29 Mai - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Garde déjà ce que tu as fait et suivant comment on arrive à avancer on avisera pour les continuer, car autant si ça rame, tu vas pas pouvoir tout faire et tu les auras préparé pour rien ^^

Mar 29 Mai - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Et on va quand même réduire les points demandés ^^
Mar 29 Mai - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
D'accord ça marche ^^
Mar 29 Mai - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Coucou ! Du coup, comme ça bouge pas trop sur les inscriptions de l'event d'été, je me suis permise de faire le tirage au sort des groupes via https://www.dcode.fr/
A voir combien d'autre personne s'inscrivent mais, je pourrais refaire un tirage pour les nouveaux inscrits. Voici donc une capture d'écran des groupes ^^ En espérant que, le hasard a bien fait les choses pour chacun de vous.

Spoiler:

groupe 1: Julian & Asling
groupe 2: Ivy & Norah
groupe 3: Mason & Garreth
groupe 4: Claire & Owen
groupe 5: Matthias & Haley
groupe 6: Jéricho & Johanna
groupe 7: Lila & Leanne
groupe 8: Laura & Dean
groupe 9: Njeri & Cassidy
Jeu 7 Juin - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Pttdddrrr Jeri et Joh !!! Ils vont finir noyé.... xD
Jeu 7 Juin - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
:O Claire et Owen !
Je sais pas trop ce que ça va donner avec eux aussi xD
Jeu 7 Juin - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Et Matthias/Haley xD
Jeu 7 Juin - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Toutes les équipes en soit xD
Jeu 7 Juin - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ça va être le bordel XD
Jeu 7 Juin - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Haha moi je trouve les équipes trop d'enfer ! Je sens que, ça va vraiment être drôle :10: On va avoir pas mal de personne qui vont finir à l'eau :10:
Alors du coup, on fait comment ? Est-ce que je reprends mes obstacles en diminuant les scores ? Et on en mets moins ?
Jeu 7 Juin - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Traversé de stégosaures : 50 points
Petits branchages : 100 points
Débris de l'ancienne volière : 150 points
Spinosaure : 200 points

Qu'est-ce que vous en pensez comme ça ? Je pense que, c'est pas mal et ça prendra pas trop de temps.
Jeu 7 Juin - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ouais je trouve ça bien comme ça.
Jeu 7 Juin - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Oui ça me va aussi !
Pour le premier, on peut faire que les pts de compétences ne sont pas compris dedans, comme ça ça se bae que sur le résutat du dé, et ça leur fait un petit changement du système non?

Sinon oui ça me parait très bien, parce qu'ils vont rp entre les obstacles, il faut qu'ils aient le temps ^^
Jeu 7 Juin - 17:25
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: