Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Précédents Staffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event d'été : Balade en Canoë déblocage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

avatar
Invité
Lors de l'event d'été il sera demandé au participant de dégager et nettoyer la rivière permettant ainsi l'ouverture de l'attraction. Voici donc la liste avec le nombre de point à faire pour passer à l'étape suivante.

Traversé de stégosaures : 200 points
Petits branchages : 300 points
Tronc d'arbre : 400 points
Rochers : 500 points
Débris de l'ancienne volière : 1000 points
Carcasse de dinosaure : 2000 points
Spinosaure : 3000 points

Je mettrais au fur et à mesure dans les semaines à venir l'intervention du pnj ^^ On pourra y ajouter des détails suivant les réponses données dans les rp's mais, ça donne une base déjà pour faire une intervention plus rapide du pnj et ainsi avancer un peu plus vite.
Mar 29 Mai - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   
INTERVENTION PNJ


Traversé de Stégosaures

"Les équipes ont étaient formées au fur et à mesure et vous êtes tous partie joyeusement sur la rivière. Mais cette nouvelle mission ne va pas être de tout repos et vous allez avoir pas mal de boulot pour enfin offrir une attraction digne de Jurassic World. En plus de nettoyer la rivière, vous allez devoir sécuriser les alentours, mais cette action aura lieu plus tard. On vous a fait commencer du côté calme de la rivière, car, un peu plus en contre bas pour pouvoir amuser un peu les touristes, il a un passage plus animé avec une légère chute d'eau, mais, pour l'heure vous êtes sur le haut de la rivière et chacun avance à son rythme en prenant soin tout de même de rester en groupe. C'est à cet instant qu'un bruit se fait entendre sur le bord non loin de vous. Un bruit de pas qui n'est pas vraiment rassurant. L'eau de la rivière n'étant pas très profonde, mais, suffisamment pour vous empêcher de partir rapidement si il y a un danger. Le premier canoë vous fait signe de vous stopper en glissant la pagaie dans l'eau pour venir toucher le fond avec. Plus aucun bruit juste les bruits de pas qui se rapproche encore et encore. Votre rythme cardiaque s'accélère sûrement à moins que, vous soyez du genre à retenir votre respiration. Puis, une silhouette se distingue en dehors des buissons et pose une première patte dans l'eau formant un léger remouds qui soulève doucement vos canoës. Sous vos yeux, une famille de Stégosaures est en train de traverser tranquillement la rivière sans se soucier de votre présence. Vous pouvez voir distinctement leurs muscles en action et entendre cette respiration forte, mais sereine. C'est un spectacle magnifique qui vous force cependant à attendre sans bouger."


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nombre de point est de 50.
Pour cette épreuve seul le résultat du dé compte car, il ne s'agit pas d'un obstacle où les points de compétences peuvent entrer en compte.
Pour plus de facilité vous utiliserez le code suivant avant votre réponse :

Code:
<span class="titre7">Nombre de points pour dégager l'obstacle [u]avant[/u] moi</span> Ici
<span class="titre7">Mon score au dé</span> Ici
<span class="titre7">Nombre de points restant [u]après[/u] moi</span> Ici

Les équipes


• Julian & Asling
• Ivy & Norah
• Mason & Garreth
• Claire & Owen
• Matthias & Haley
• Jéricho & Johanna
• Lila & Leanne
• Laura & Dean
• Njeri & Cassidy


   
Mar 29 Mai - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   
INTERVENTION PNJ


Branchages

"Après le spectacle magnifique que, vous a offert la famille de Stégosaures, il vous faut repartir. Une fois de plus, la descente se fait tranquillement au rythme de l'eau. Vous êtes de plus en plus à l'aise avec vos moyens de locomotion et vous commencez peut-être même à apprécier cette mission. Il faut dire qu'elle ressemble plus à une balade pour le moment. Mais, voilà le prochain obstacle qui pointe à l'horizon. Un petit amas de branchage qui ressemble étrangement à un barrage de castors. Il n'est pas question de faire passer les canoës dessus pour éviter de les endommager. Vous quittez donc vos embarcations que vous glissez soigneusement sur le bord pour éviter de les perdre. Vous avez de l'eau jusqu'aux hanches ce qui rend vos déplacements un peu plus lent."

Distance parcouru depuis le point de départ : 1000 mètres

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nombre de point est de 100.
Pour rappelle le calcul s'effectue de cette façon : Nombre obtenu au dés X points de compétence
Le premier qui atteint ce nombre peut dans sa réponse délivrer le groupe et ainsi offrir la progression à l'étape suivante.
Pour plus de facilité vous utiliserez le code suivant avant votre réponse :

Code:
<span class="titre7">Nombre de points pour dégager l'obstacle [u]avant[/u] moi</span> Ici
<span class="titre7">Mon score au dé</span> Ici
<span class="titre7">Nombre de points restant [u]après[/u] moi</span> Ici

Les équipes


• Julian & Asling
• Ivy & Norah
• Mason & Garreth
• Claire & Owen
• Matthias & Haley
• Jéricho & Johanna
• Lila & Leanne
• Laura & Dean
• Njeri & Cassidy

   
Mar 29 Mai - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   
INTERVENTION PNJ


Débris de l'ancienne volière

"Vous avez enfin réussi à dégager le petit amas de branchage, ce n'était pas une tâche aisée, mais, vous êtes parvenu. Maintenant, vous pouvez tranquillement remonter dans vos canoës et reprendre la rivière. Cette fois, la mission est pleinement commencée et elle ne ressemble plus à une jolie petite balade. Le ton est donné et vous avez la sensation que, ça va être de plus en plus difficile. En effet, vous n'êtes pas au bout de votre peine, car, après 2000 mètres de descente vous voilà confrontés à un nouvel obstacle et pas des moindres. Un énorme bloc de béton s'est abattue sur la rivière et vous allez devoir user de toutes vos forces pour pouvoir le dégager. Comment est-il arrivé ici ? Surement lors de l'accident d'hélicoptère qui s'est abattu sur la volière. Courage à vous !"

Distance parcouru depuis le point de départ : 2000 mètres

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nombre de point est de 150.
Pour rappelle le calcul s'effectue de cette façon : Nombre obtenu au dés X points de compétence
Le premier qui atteint ce nombre peu dans sa réponse délivrer le groupe et ainsi offrir la progression à l'étape suivante.
Pour plus de facilité vous utiliserez le code suivant avant votre réponse :

Code:
<span class="titre7">Nombre de points pour dégager l'obstacle [u]avant[/u] moi</span> Ici
<span class="titre7">Mon score au dé</span> Ici
<span class="titre7">Nombre de points restant [u]après[/u] moi</span> Ici

Les équipes


• Julian & Asling
• Ivy & Norah
• Mason & Garreth
• Claire & Owen
• Matthias & Haley
• Jéricho & Johanna
• Lila & Leanne
• Laura & Dean
• Njeri & Cassidy

   





   
INTERVENTION PNJ


Rencontre avec un suchominus

"Enfin, les débris de la volière sont retiré et l'eau de la rivière peut reprendre son rythme. Cette mission n'est pas des plus simple mais, vous touchez presque à la fin. Une fois de retour dans vos canoës vous reprenez doucement cette descente. Pour l'instant, il ne semble pas y avoir d'obstacle en contre bas mais, vous restez tout de même sur vos gardes. Surtout qu'arrivé à cette hauteur, le niveau de l'eau est bien plus profond. Ce qui pourrait rendre la tâche plus ardu. Le docteur Dockery avait remarqué lors de la traversé des Stégosaures que l'un d'eux était blessé, il avait donc proposé à sa stagiaire Haley Dickens de l'accompagner. Ils avaient fini par vous rejoindre juste au moment de l'enlèvement des débris de la volière. Certains groupe avaient également changés entre temps. Soudainement, vous remarquez le silence dans cette jungle pourtant si animé. Que se passe - t'il ? Vous stoppez un peu les canoës pour écouter si, un prédateur arrive mais, rien, aucun bruit. Vous prenez soin de regarder les alentours avant de voir apparaître le haut du collerette qui sort légèrement de l'eau. L'animal passe entre vous faisant remuer un peu plus fortement vos embarcations. Il fini par enfin se montrer juste derrière vous. Un suchominus de 4 mètres se dresse maintenant et vous regard. Il fini par comprendre ce que vous êtes et semble plutôt animé par l'idée de se faire un en cas. Il va falloir lutter et survivre contre lui. Vous pouvez choisir d'affronter l'animal ou au contraire de le semer."

Distance parcouru depuis le point de départ : 3500 mètres

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nombre de point est de 1000.
Pour rappelle le calcul s'effectue de cette façon : Nombre obtenu au dés X points de compétence
Le premier qui atteint ce nombre peu dans sa réponse délivrer le groupe et ainsi offrir la progression à l'étape suivante.
Pour plus de facilité vous utiliserez le code suivant avant votre réponse :

Code:
<span class="titre7">Nombre de points pour dégager l'obstacle [u]avant[/u] moi</span> Ici
<span class="titre7">Mon score au dé</span> Ici
<span class="titre7">Nombre de points restant [u]après[/u] moi</span> Ici

Les équipes


• Julian & Njéry
• Ivy & Norah
• Mason & Garreth
• Claire & Owen
• Matthias & Johanna
• Jéricho & Haley
• Lila & Leanne
• Laura & Dean
• Asling & Cassidy

   
Mar 29 Mai - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Alors les idées sont tops mais il va falloir réduire les points demandés car on aura jamais le temps de tout faire en 3 mois ^^
Parce qu'avec le tirage du dé, ils vont jamais atteindre les points demandés, regarde déjà pour arriver aux 5000 m pour les gallis on a du faire une multiplication ^^
Mar 29 Mai - 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ah bah justement, on se demandait avec Jerry ^^
Au départ j'étais partie sur

20
100
200
300
400
500
1000

Mais, on trouvait que ça faisait pas beaucoup justement xD
Mar 29 Mai - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bah je penche plutot sur réduire les obstacles bloquant réellement, genre deux et de temps en temps mettre des tout petits qui demanderont que très peu de points. Comme ça tout le trajet est encombré et c'est pas vide, mais c'est faisable ^^
Mar 29 Mai - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ah ok ! Bah oui, je peux en retirer pas de soucis et réduire la distance par la même occasion ^^
Mar 29 Mai - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
La boucle de rivière fait 4 km ^^
On peut admettons mettre un gros obstacle en arrivant au 2 eme et au 3 eme kilomètre, et entre mettre des petits obstacles qui necessiteront pas énormément de points. ^^

Mais pas mettre des montants trop gros, pas plus de 500 sinon ça passera jamais ^^
Mar 29 Mai - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Et si on répartissait les obstacles par groupe. Genre l'équipe A arrive au premier obstacle, un petit, elle s'en occupe, laissant l'équipe B s'occuper du second etc ?
Mar 29 Mai - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
bah non, la rivière c'est un circuit, s'il y a un obstacle c'est tout le monde qui est bloqué ^^
Mar 29 Mai - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Okay alors ! j'imaginais tu vois, une branche qui bloque et que du coup les autres puissent passer à "côté" mais faut quand même dégager pour les visiteurs ?
Mar 29 Mai - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Non les obstacles sont à faire tous ensemble, sinon, on arrivera encore moins aux points demandés ^^
Mar 29 Mai - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Okay pas de soucis alors !
Mar 29 Mai - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bah du coup, je peux garder ceux que, j'ai mis mais préciser que c'est des gros ou petits débris ^^ Je verrais à modifier ça ce soir ou demain du coup ^^
Mar 29 Mai - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
oui si tu réduis bien les points demandés ça devrai être gérable de tout faire ^^
Mar 29 Mai - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Et sinon, on pourrait faire un sujet commun mais comme a proposé Tommy faire des petits groupe ? Dans l'intervention pnj comme ça on indique qu'elle groupe fait quoi ? Au moins si quelqu'un est absent ça bloque pas l'event vu que se sera juste le groupe qui est bloqué ? Et comme ça on garde le fait de pas mettre trop de point mais avec un peu plus d'obstacle ? Et on se retrouve tous sur le dernier ? Et si tout le monde à réussi on peut offrir une aide supplémentaire sur le dernier obstacle qui sera plus gros ? Je sais pas si je suis clair xD
Mar 29 Mai - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
en clair de faire les petits obstacles qui ne bloquent pas entièrement la rivière, et donc ce serait par groupe qu'ils devraient débloquer chaque obstacle?
Et que les gros bloquent tout et là on met tout le monde sur le coup?

Faut voir comment le mettre en place, parce que je me dis, si un groupe est en retard au final ça bloquera tout le monde pour la suite quand même, vu qu'on ne peut pas dire que l'obstacle a été laissé :/

Si c'est bien goupillé ça peut le faire, mais je serai plutôt d'avis de rester sur le plus simple pour nous à gérer, honnetement, ça va demander beaucoup aux membres et on sait que c'est pas tout le monde qui a la même activité.

Si les obstacles sont communs, et qu'un membre est moins actif que d'autres, ça avancera quand même grâce aux actifs, alors que les groupes, si on est inactifs bah ça avance pas...

Et vu tout ce qu'il y a à faire, en trois mois et vu la fréquence de rp des membres.... et l'été.... Je pense qu'on va aller dans le mur si on demande trop
Mar 29 Mai - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Oui c'est ça ^^ on peut très bien voir le nombre de groupe et faire un petit obstacle par groupe et ensuite un gros unique à tout les groupes mais, qui demanderait pas non plus beaucoup de points. Par exemple on peut garder le Spinosaure et partir ensuite comme sur une capture ?

Sinon on reste sur ce que j'ai prévu et je diminue tout simplement le nombre de point...A la limite je mets les premiers à 100 et vers les derniers je double par contre je pense que, le spinosaure ça peut-être intéressant qu'il soit au moins à 400 ou 500 points. En plus quand tu regards ça peut aller vite vu le nombre de points de compétence de la plus part des membres inscrit xD
Mar 29 Mai - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
La capture ça fera peut être trop non ?
Mar 29 Mai - 19:18
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: