Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm captain Jack Sparrow | RP COMMUN (16/03/2013)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

avatar
Invité

I am the captain Jack Sparrow

au jurassic bar

L'avantage dans ce genre de soirée, c'est qu'on peut se permettre de faire les cons sans que personne ne se doute de rien. Etant costumés, les clients ont du penser qu'il s'agissait là d'un spectacle, car personne ne rit, personne ne bouge, et tout le monde regarde. J’enchaîne les coups, j’enchaîne les pas, cherchant à parer le maximum des attaques de mon cousin. Mais il se débrouille pas mal, et moi aussi, ce qui peut faire penser à un vrai combat de pirates. Et je dois avouer que c'est amusant. Après tout, je peux m'amuser comme je veux, sans avoir peur d'être jugé par qui que ce soit. Et le fait que ce soit avec mon cousin, ça rend tout tellement plus facile.
Quand je remarque que son regard semble capter quelque chose, je profite de cette ouverture pour lui asséner un coup sur le côté, et ainsi, montrer que je gagne. Quelques clients applaudissent, et je ne peux empêcher un sourire de prendre possession de mon visage. C'est à ce moment là que je daigne jeter un coup d'oeil dans la même direction que lui. Une fille? Quelle autre raison en même temps? Je n'ai jamais vraiment parlé de filles avec lui, bien qu'il en connait sans doute plus que moi avec son métier, et pourrait me donner des conseils sur la façon de se comporter avec elles. ça m'aiderait pas mal avec Norah!

Je demande une revanche ! Mais d'abord allons boire un coup !

Il a l'air blasé d'avoir perdu de cette façon, et je peux comprendre que son égo en ait pris un coup. Surtout qu'il est aussi combatif que moi, et là, c'est vraiment bêtement. Il passe son bras autour de mon cou et m’entraîne en direction du bar où il demande des shooters à l'une de ses employés. Ouais, c'est certainement pas la défaite qui lui donne à ce point envie de boire.. Je me demande bien ce qu'il s'est passé avec cette fille. Alors qu'il jette un nouveau regard dans sa direction, je prend un des shooters présents sur le comptoir et l'avale. ça fait du bien par où ça passe! Heureusement que demain je ne travaille pas, avec la quantité d'alcool que j'ai déjà ingéré, et celle qui va sans doute intégrer mon corps avant la fin de la soirée, j'aurai été dans une merde monumentale s'il avait fallu aller bosser. J4aperçois Ingrid assise un peu plus loin, et je m'approche d'elle en souriant. Elle me commande un rhum, sans demi mesure comme elle dit, et j'ouvre grand les yeux. Je ris en la servant et pose le verre devant elle.

_ Attention M'man Powell, je voudrais pas avoir la mort d'une vieille dame sur la conscience!

Je m'écarte en riant de plus belle avant qu'elle n'essaye de me tuer, et lui fais un signe de main avant de revenir vers mon cousin, qui semble toujours autant préoccupé.

_ Hé! Pourquoi t'irais pas la voir au lieu de la lorgner comme ça?




(made by voodoo doll)





Couleur max: #0099cc
Dim 13 Mai - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
I'M CAPTAIN JACK SPARROW
Rp Commun
Ma journée vient tout juste de se terminer et j'en ai plein les bottes. Aujourd'hui, je crois que les dinos ont décidé de se liguer contre moi pour me donner du fil à retordre et je ne supporte pas ces journées comme ça. Je sais qu'il y a une soirée au bar de Gabriel mais franchement, je ne sais pas trop si je vais aller y faire un tour. Je suis de mauvais poil et même si je sais que boire un coup et passer un peu de temps avec des gens que j'apprécie ne peut que me faire du bien, là je serai plus pour aller me prendre une bonne douche et me boire une bonne bière devant la télé, les pieds posés sur la table basse même si je sais que Claire ne supporte pas ça et qu'elle va me passer un savon. Je laisse échapper un soupir bruyant de ma bouche et je fais craquer mon cou avant de jeter un coup d'oeil rapide à ma montre. Dilemme, je ne sais pas quoi faire... Mais si il y a une chose dont je suis certain c'est qu'on risque de me le faire payer si je ne passe pas au bar. Je grimpe dans le 4x4 et je quitte la zone restreinte. Il ne me faut pas longtemps pour rejoindre le bar. Je sors de la voiture et juste avant de rentrer, je m'arrête net histoire de vérifier que je ne sens pas le rat crevé.

- Mouais.... ça va aller hein....

Bon c'est sûr que je ne sens pas la rose, mais si je vais à la chambre pour me prendre une douche, pas convaincu que j'ai la foi de revenir. Tant pis. J'attrape mon gilet en cuir que je passe par dessus ma chemise plus très blanche étant donné la journée bien avancée. Au moins ça donne un côté pirate à la tenue hein. Je pousse la porte et j'entre dans le bar. Il y a pas mal de monde et tout le monde semble passer une bonne soirée. Je regarde un peu partout pour voir si Claire est venue. On ne sait tellement pas vu aujourd'hui que je ne sais même pas si elle a prévu de passer ou si elle est déjà venue faire un tour. Les mains dans les poches, j'avance vers le comptoir et je commande un truc à boire en prenant une voix rauque et en tentant d'imiter un vieux pirate.

- A boire moussaillon !

Franchement, je pense que j'ai de la chance de ne pas avoir vécu au temps des pirates parce que je ne suis pas crédible et je suis surtout le genre de pirates qui est de corvée de passage de la serpillière sur le pont pendant que tout le monde picole du rhum et chante des chansons à boire. Puis quant bien même je n'aurai pas été le larbin de l'équipage, j'aurai fini sur la planche pour insolence ou désobéissance envers le capitaine. Je fais signe à Gabriel et j'adresse un sourire aux quelques personnes présentes que je connais.
 
code by FRIMELDA
Mar 15 Mai - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

rp commun - vendredi 16 mars 2018
⚜️ I'M CAPTAIN JACK SPARROW. ⚜️


BEER PONG PARTY !

I'm captain Jack Sparrow | RP COMMUN (16/03/2013) - Page 3 Tumblr_ndgv1hAXbt1tpujrro4_250

Amis pirates, la soirée est déjà bien entamé, mais je vous sens un peu fébrile ! Armez-vous de vos meilleurs balles de ping-pong car le combat est lancé ! Deux équipes vont s'affronter autour d'une table, quinze verres de chaque côté. Tir arqué, balle rapide ou tir rebondit tout est permis ! Il vous suffit seulement de mieux viser que l'équipe adverse moussaillon ! Que les meilleurs gagnent !!


règles & infos:
I'm captain Jack Sparrow | RP COMMUN (16/03/2013) - Page 3 Anigif_enhanced-buzz-31457-1398891737-14

PARTICIPANTS


• GABRIEL DENVERS
• IVY MOORE
• JOHANNA DEARING
• JULIAN BLAKE
• JERICHO DOCKERY
• LAURA MASRANI
• EMILY LOWELL
• OWEN GRADY


⇜ code by bat'phanie ⇝
Mar 15 Mai - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World


BEER PONG



"Alors que la nuit se faisait plus sombre sur Isla Nublar, que le parc était de plus en plus silencieux, la fête battait son plein au Jurassic Bar. Il était vingt-deux heures désormais, et pourtant, on y voyait toujours autant de monde. La musique allait bon train, les verres aussi, et l'ambiance qui y régnait apportait des sourires sur chaque visage qu'on y voyait. C'est à ce moment là que la musique du film Pirates des Caraibes résonna dans l'établissement. Beaucoup se demandèrent ce qu'il se passait, au vu du changement total de registre musical et Gabriel Denvers, le gérant, pris la parole.
Perché debout sur son comptoir, il avait dans les mains une énorme chope, qui contrairement à ce qu'on pensait était vide.
Il attira l'attention de tout le monde, et une fois la musique baissée, commença son discours. Il expliqua qu'il était l'heure de faire un petit jeu pour pimenter un peu la soirée, et proposa donc un Beer Pong. Le célèbre jeu d'alcool était aujourd'hui revisité façon pirate! Il expliqua qu'il cherchait des participants, prévint qu'il ne fallait pas avoir peur de mal finir, et aimer les défis. Les intéressés devaient noter leur nom sur un petit bout de papiers qui serait placé dans la fameuse chope, et une fois tous les volontaires prêts, on tirerait au sort pour constituer les équipes.

Il y avait eu huit participants, et deux équipes de quatre avaient été formées. Dans la première, on y retrouvait la patronne Laura Masrani, Johanna Dearing, Julian Blake et Jericho Dockery. Face à eux, Gabriel, qui souhaitait participer pour connaitre un peu mieux ses clients, Owen Grady, Emily Lowell et Ivy Moore.

Tous vinrent se placer autour d'une table spécialement placée au milieu de la pièce pour l'occasion, les verres furent installés, et très vite, les spectateurs formèrent un cercle autour d'eux. Gabriel rappela les règles du jeu, et la bataille commença."




Précisions

Chaque équipe possède une pyramide devant elle, avec quinze verres. Chaque fois que le groupe adverse met la balle dans un des verres, celui ci doit être bu, puis retiré. Pensez donc à mettre en début de chacun de vos rps, le nombre de verres restant à votre équipe, ainsi que les résultats de vos dés pour votre lancé. Une petit codage sera à mettre pour représenter votre pyramide.
Les verres contiennent tous de la bière, bah oui sinon c'est plus un beer pong Razz Donc vous ne devez boire que ça ^^. Bonne beuverie !
Il vous faudra lancer le dé "réussite" avant de faire votre réponse, dans le sujet général du lancé de dé, car elle sera influencée par ce que vous faites et vous pourrez donc dire qui vous souhaitez faire boire si vous réussissez votre lancé.

Code:
[center][size=16]EQUIPE BLEUE / ROUGE

◉◉
◉◉◉
◉◉◉◉
◉◉◉◉◉[/size]

◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ
Pensez à faire la modif pour représenter votre pyramide restante.[/center]

Les tirs se font à tour de role, donc, voici l'ordre de passage:

- JOHANNA
- OWEN
- LAURA
- EMILY
- JERICHO
- IVY
- JULIAN
- GABRIEL

Spoiler:

Vous pouvez tout à fait poster une réponse au rp même si ce n'est pas votre tour mais vous n'aurez pas le droit de jouer. Il s'agira d'un rp neutre qui n'influera pas le beer pong ^^

Ceux qui ne participent pas ont tout à fait le droit de rp même pendant ce jeu, vous pouvez soit continuer votre rp que vous aviez avec quelqu'un qui ne participe pas au jeu, ou alors commentez le jeu en cours, ou bien trouver une autre personne pour interagir avec ^^"


_________________
PNJ
Ven 18 Mai - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
ÉQUIPE ADVERSE : EQUIPE BLEUE

◉◉
◉◎◉
◉◉◉◉
◉◉◉◉◉


◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ




I'm captain Jack Sparrow - Soirée Pirate
16.03.13 - rp commun

L’avantage d’avoir une amie compréhensive, c’est que nous n’avions pas rejoint la table où se trouvait Roan et que nous étions restées au bar pour boire. Emily avait écouté l’appel de mon signe et nous avait rejoint au bar où nous étions en train de boire nos verres après avoir trinqué de bon cœur ensemble. Dès l’instant ou Emily avait été suffisamment proche, nous avions changé de sujet de conversation et avec ce changement de conversation j’avais littéralement tiré un trait sur sa présence, bien déterminé à le laisser avec ses poufs. Il pouvait bien faire ce qu’il voulait après tout. Puisque visiblement pour lui la notion d’amitié et surtout la déclaration de mes sentiments pour lui n’avait eu aucun effet.

C’était deux verres et demi plus tard, de la musique toujours dans les oreilles et une chaleur étouffante par le monde présent dans le bar que j’avais vu Gab monter sur le comptoir pour lancer un petit jeu. Il voulait faire un beer pong. Je me mordais la lèvre inférieure pour me retenir de crier levant les bras aussitôt tout en sautant sur mes pieds dans de petits bons de kangourou.Finalement ne tenant plus de toute cette excitation à l’idée de faire un jeu d’alcool, je poussais un cri de joie, qui en entraînait plusieurs autres à ma suite. Lorsque Gab était redescendue de son comptoir, je m’étais tournée vers les filles. « C’est absolument ce qu’il nous faut, venait on participe !!! » Dis-je en attrapant une main d’Ivy et une d’Emily. Oui bon, la proximité et le tactile avec Ivy n’était pas étonnant puisqu’elle était devenue ma meilleure amie au fur et à mesure du temps. Mais avec Emily, c’était très certainement les deux verres et demi qui commençaient à me mettre bien. J’étais loin d’être déjà au bout de ma vie, il allait falloir encore une paire de verres pour espéré me voir rouler sous la table, mais disons que c’était le nombre de verres parfait pour faire sauter quelques barrières et me donner autant envie de jouer à un jeu d’alcool en compétition avec d’autres gens. C’était une réaction et surtout un jeu purement adolescent, mais qu’est-ce que c’était bon de pouvoir oublier tout le reste le temps d’une soirée. Nous allions donc mettre nos noms sur un bout de papier à l’intention de Gabriel que je pu enfin salué par la même occasion, en profitant pour lui présenter mes deux amies, bien qu’il en connaisse déjà une sur deux.

Une fois les deux équipes formées et autour de la table ou se trouvait nos gobelets, j’écoutais attentivement le rappel des règles tout en me trémoussant sur la musique en fond qui passait. J’eu un petit sursaut en attendant que j’étais la première à passer ! C’était cool de passer en premier, mais c’était aussi un poids. Tous les regards allé être sur moi pour savoir si j’allais réussir ou foirer ! Je prenais la balle de ping-pong qu’on me tendait et j’adressais un sourire à  Ivy qui se trouvait être dans l’équipe face à moi, avec Gab’… c’était une bonne occasion ça !! Bien que mon équipe n’était pas mal non plus, Il n’y avait qu’un jeune homme que je ne connaissais pas. Mais Laura était une amie et Jericho aussi malgré notre différence d’âge. J’appréciais autant la directrice, que le vétérinaire et ça serait l’occasion de faire une nouvelle connaissance avec le jeune homme brun. La balle dans une main, je sautais d’un pied à l’autre comme l’aurait fait un athlète de haut niveau juste avant le départ d’une course. Je levais la balle devant moi, bras semi-tendu, soufflant pour calmer les pulsations de mon cœur fasse au stresse de réussir. Et soudain bloquant ma respiration, le mouvement de mon bras m’était en action la balle de ping-pong en direction des verres pleins de bières de l’autre équipe. J’avais continué de ne plus respirer en attendant de voir si ma balle terminait dans un gobelet adverse. Et mon cri de joie et celui des autres avait fini d’achever le suspense. « Ma chérie ! » Avais-je dit en regardant Ivy, tendant la main pour l’inciter à prendre le verre pour qu’elle le boive. Sous son regard, j’avais mis ma bouche en cœur dans sa direction lui mimant l’envoie de plusieurs baiser pour lui dire que je l’aimais quand même, ou peut-être était-ce parce que justement je l’aimais que je l’avais choisi la première… aller savoir !
 


couleur Johanna : #A52A2A

Costume de Johanna:
Mer 23 Mai - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
EQUIPE ROUGE

◉◎
◉◉◉
◉◉◉◉
◉◉◉◉◉

◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ

I'M CAPTAIN JACK SPARROW
Rp Commun
Moi qui ne voulais pas rester au bar et à la soirée trop longtemps, me voilà lancé dans une partie de beer pong, fameux jeu à boire qui en quelques minutes peut rendre complètement ivre n'importe qui même le candidat qui, en temps normal, a une forte tenue à l'alcool. Bon ben il n'y a plus qu'à prier qu'on ne me fasse pas picoler parce que je ne donne pas cher de ma peau si je rentre complètement ivre à l'hôtel. Je pense qu'il y en a une qui va m’accueillir à coups de lancer de chaussures si elle sent mon haleine parfumée à la bière et croyez moi, elle est plutôt douée pour ça. Gabriel se charge donc de faire les équipes et je suis plutôt soulagé de pas me retrouver dans celle de Jéricho. Je digère pas le fait qu'il ait essayé de se faire Claire... Je n'ai strictement aucune idée de l'heure qu'il est et lorsque je jette un coup d'oeil à ma montre, je constate que pour quelqu'un qui n'avait pas envie, ça va déjà faire presque deux bonnes heures que je suis là... J'attrape mon téléphone pour envoyer un sms à Claire et la prévenir que je suis à la soirée et que je ne sais pas quand est-ce que je vais rentrer. Une fois le message envoyé, je glisse mon portable dans la poche arrière de mon jean et je m'avance près de la table où se trouvent tout les gobelets de l'équipe adverse.

Jo' est la première à tirer pour l'équipe rouge. Je souris et je l'observe alors qu'elle lance la balle. Elle se place, tire et met la balle dans un gobelet. Je lui adresse un clin d'oeil. C'est la cousine de Claire et je me suis toujours bien entendu avec elle et d'ailleurs, il faut qu'on reprenne les leçons de conduite sur ma moto. Jo' désigne une petite blonde que je ne connais pas trop, je crois que c'est Evy ou Ivy son prénom, je ne sais plus. Mais là n'est pas la question, elle a été choisi pour boire le premier verre. Chose qu'elle fait sans trop rechigner.

C'est ensuite à notre tour de lancer la première balle et c'est à moi de m'y coller. Je fais craquer, ma nuque, je secoue mes bras, je me met en position et je tire légèrement la langue, signe de concentration maximum. Je lance la balle qui va directement atterrir dans le gobelet de l'équipe adverse.

- Yes !

Fier de moi je check Gabriel avant de retourner près des autres. A mon tour de choisir quelqu'un pour boire un verre. Je plisse les yeux, je fronce les sourcils alors que je regarde les adversaires. En réalité, j'ai déjà une idée de la personne que je vais choisir. D'un geste de la tête je désigne Jéricho pour qu'il boive son premier verre. Je croise les bras et je le fixe du regard. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de jouer le mâle con dés qu'il est dans les parages. Bien un truc de mec ça tiens...
 
code by FRIMELDA
Lun 28 Mai - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
EQUIPE BLEUE

◉◉
◉◎◉
◉◉◎◉
◉◉◉◉◉


◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ


La soirée battait son plein et Laura, quoiqu’en retrait, observait avec le sourire l’amusement collectif qu’un tel événement suscitait. A l’occasion, elle féliciterait Gabriel, le barman des lieux à l’origine de cette soirée qui, de prime abord, l’avait un peu rebutée, voyant ce moment de détente comme une perte de temps dans des avancées déjà bien en retard sur le parc. Mais la sympathie du moment et l’aspect collégial de la soirée lui avait permis de changer d’avis. Evidemment, la timide mademoiselle Masrani n’osait pas vraiment s’avancer vers les employés du parc, préférant un retrait certain, sirotant son verre, souriant quand elle entendait quelque chose qui l’amusait, répondant poliment quand on la saluait. C’était peut-être cela le plus gros problème de Laura : outre Claire et Lena, les amis étaient rares pour elle sur cette île.

Un appel fut lancé, forçant l’Indienne à relever le regard vers celui qui s’était dressé sur le bar afin de se faire entendre de tous, proposant alors un jeu qui raviva de sacrés souvenirs dans l’esprit de Laura. Bière Pong. Depuis quand n’avait-elle pas joué à cela ? Dans ses souvenirs, ça remontait au moins à avant le mannequinat, quand elle n’avait ni à se soucier de son apparence, ni du poids qu’elle faisait sur la balance, à moins qu’elle n’eut fait une partie dans une soirée à Columbia ? D’abord, elle préféra rester en retrait, laissant les équipes s’organiser dans un chaos bruyant qui l’amusa sans qu’elle ne puisse expliquer pourquoi. Mais, finalement, un nombre impair se dessinant, elle finit par lever la main. « J’en suis ! » Le geste fut autant acclamé que ri, certains se demandant certainement ce qu’une boss comme elle pouvait valoir dans un art aussi bourru que le bière-pong. Mais il était peut-être temps pour la jeune femme de prouver aux autres autant qu’à elle-même qu’elle n’était pas si vieille qu’elle en avait l’air et qu’elle serait tout à fait apte à massacrer ses adversaires.

Aussi, elle rejoignit les rangs d’une équipe qui semblait solide. A ses côté, Johanna, la cousine de Claire qu’elle appréciait vivement. Il y avait également Julian Blake, qu’elle côtoyait autrement que dans les bars – comprenez ici dans une salle d’entrainement – ainsi que Jerricho Dockery, l’un des vétérinaires du parc. Satisfaite de l’équipe qu’ils formaient, elle laissa Johanna le plaisir de commencer. Adroite, elle marqua le premier point, rapidement égalisé par Owen Grady. Les verres s’échangèrent, ciblés sur l’un ou sur l’autre et Laura se fit toute petite quand ce fut à Owen de donner la sentence à son équipe. Puis, ce fut à elle de jouer. Se saisissant de la balle, elle pinça les lèvres, avisant les verres restants, tirant presque au hasard tant il semblait encore facile de réussir à ce stade de la partie. Choisissant un tir direct, la balle vint s’écraser dans le contenu d’un des gobelets, poussant Laura à sautiller sur place avec joie. « Apparemment, j’ai de bons restes… Monsieur Grady, je vous en prie. » C’était de bonne guerre d’offrir un verre à Owen. Après tout, il avait beaucoup rappelé à Claire que c’était à cause de Laura qu’ils étaient tous les deux-là, non ? Autant se rattraper de la manière la plus agréable possible !

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Lun 4 Juin - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
I am the captain Jack Sparrow
Soirée au Bar sur le thème des Pirates
EQUIPE ADVERSE : ROUGE

◉◎
◉◉◉
◉◎◉◉
◉◉◉◉◉

◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ

La petite souris blanche de laboratoire, exceptionnellement parée d'un costume sombre de Barbe-Noire trainait alors aux alentours du bar, elle avait fini par y rejoindre ses camarades Ivy et Johanna. Elle avait enfin pu avoir la chance de goûter au délicieux Pirate's Blood qui s'était fait attendre. Déguisée en homme elle aurait certainement été servie en dernière si elle avait dû commander, heureusement que ses collègues pirates étaient plus sexy que jamais et avaient réussi à attirer l'attention des barmans, un plus que les autres d'ailleurs pour Ivy. Le monde ne désemplissait pas, allées et venues étaient incessantes et la chaleur ne faisait que grimper par cette nuit tropicale. L'un de ces fameux barman annonça le début des festivités, que tout ce monde se bouge un peu et puisse s'amuser après avoir déjà bien commencé à picoler et à danser. Joh' se porta volontaire presque tout de suite pour participer au beer pong et elle encouragea Emily et Ivy à faire de même. Il n'en fallut pas plus à la capitaine pirate pour lever la main et se porter volontaire également, espérant que sa collègue de labo en fasse de même. Johanna les entraîna ensuite au plus près de la table de ping-pong toute aménagée pour l'occasion. Les équipes furent formées grâce à un tirage au sort totalement au hasard et leur Miss. Swan leur fut enlevée pour aller dans l'équipe adverse, chez les rouges. Elle fut d'ailleurs la première a tenter sa chance. Et malgré les deux cocktails qu'elle avait bu avant ça, Joh' réussit son tir avec brio. Emy dû alors se retenir de féliciter la jeune femme ; parce qu'après tout pour ce jeu elles étaient maintenant adversaires. La gagnante désigna alors Ivy comme sa victime, qui fut donc obligée de siffler un verre de bière, et oui, c'était le jeu ma pauvre Lucette. Emily se rapprocha alors d'Ivy et lui massa les épaules le temps qu'elle vide le verre en plastique. Elle ne pouvait s'empêcher de rire. Cette activité embellissait vraiment la soirée, plutôt que de boire jusqu'à plus soif et se trémousser, là il y avait un enjeu, un but et de la compétitivité. Bonne joueuse et bonne perdante l'albinos se pliait aux règles avec plaisir.

C'est enfin alors au tour de l'équipe bleue ! Et c'est à Owen d'ouvrir le bal pour eux. Il se prépare physiquement avant de conclure son magnifique lancé par une réussite ! La partie ne faisait que commencer mais ça partait sur les chapeaux de roues. Il intima à un homme de boire puis se fut le tour de l'équipe adverse une nouvelle fois. Un silence religieux se fit lorsque la PDG et propriétaire du Parc arma son bras afin de tirer. Tout le monde retint son souffle avec elle et paf ! Encore un tir réussi ! La pression montait de plus en plus avec tous ces coups bien joués. Laura fit boire le responsable animalier qui venait juste de terminer son tour. Pas de chance !

De nouveau c'est à l'équipe bleue de faire ses preuves et malheureusement c'est au tour d'Emily ! Plutôt poisseuse dans la vie la scientifique ne donnait pas très cher de sa peau. L'alcool mêlé à la pression mise sur ses épaules à cause des tirs réussis précédents ne rendaient pas le feu des projecteurs facile mais la petite souris a plus d'un tour dans son sac et la pression ne l'effraie pas le moins du monde. Elle s'avança alors dans son merveilleux costume et récupéra la petite balle de ping-pong. Lors de ses études elle avait pu jouer à ce jeu qui était devenu avec les années un classique des soirées étudiantes alcoolisées. Emy gratta sa fausse barbe en faisant mine de réfléchir et de se concentrer. Elle fit plusieurs fois le geste du lancé sans lâcher la balle, jaugeant à l’œil et avec ce geste sa possible cible, tentant une visée approximative. Emily finit par envoyer la balle après avoir vider totalement l'air de ses poumons, stressée. Le projectile atterrit alors dans un des gobelets de l'équipe adverse. Emily sauta immédiatement sur place en applaudissant, ravie. « Ouiiiii ! » Après avoir littéralement sauter de joie elle leva une de ses mains afin d'être gratifiée d'un high-five pour cette victoire, quelqu'un de son équipe se sacrifia gentiment à frapper cette paume de main tendue en l'air, motivant encore plus la scientifique. Cela faisait deux partout et c'était à elle de désigner son buveur. Elle jeta un regard à Ivy en acquiesçant et se retourna d'un coup vers l'équipe rouge, le doigt pointé sur Johanna : « Vengeaaaaaance » Crie-t-elle avant de rire. Elle s'éloigna ensuite de la table de ping-pong pour laisser les autres jouer. À qui était-ce le tour ? Emily ne connaissait pas grand monde autre que ses amies et les grands noms du Parc, cela lui permettait de mettre d'autres noms sur les visages qu'elle avait pu croiser par le passé. C'était très sympa, la jeune femme pâle s'amusait comme une folle.

Costume d'Emily
Emily : #6699ff
Lun 11 Juin - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


I'm captain Jack Sparrow - Soirée Pirate
16.03.13 - rp commun

Dès l’instant ou lebeer pong avait été lancé, j’avais senti que cette soirée aller être meilleure. Qu’elle allait surtout être moins morose pour moi et ce jeu d’alcool allait être un moyen parfait pour boire, pour que j’oublie et pour que je m’amuse sans me mettre de frein à la con ! Ouvrir le bal avait été stressant, mais ma réussite avait fait s’envoler le stresse qui l’accompagner. Et comment ne pas désigner Ivy ? De toute façon, si ça n’avait pas été elle, ça aurait été Emily ou Gabriel voir mêmeJéricho. Mais visiblement ce dernier était la cible d’Owen ! Est-ce que la soirée allait annoncer un combat de testicules entre les deux hommes ? Et pourquoi d’ailleurs ? Avais-je loupé un épisode ? C’était de nouveau à notre équipe de jouer et Laura se jetait dans la fosse au lion en balançant à son tour la petite balle de ping pong en direction des verres et c’était de nouveau un succès ! Je rigolais alors qu’elle désignait Owen pour qu’il boive. Me mordant un peu la lèvre inférieure en le regardant prendre son verre pour se l’enfiler, je me tournais vers Laura levant la main pour un petit high-five des familles. Si pour beaucoup Laura n’était qu’une patronne, ou un compte en banque. J’avais passé tellement de temps à travailler avec elle et Claire, qu’elle était devenue une amie. Une amie dont je contrôlais les dépenses, mais une amie tout de même. Je n’avais pas eu le temps de dire ouf, que l’équipe adverse jouait à nouveau. Je regardais Emily se concentrer pour ne pas se rater. Je commençais à applaudir à sa victoire avant de me rappeler qu’elle était mon ennemi en cet instant. Pire encore elle venait de me désigner pour boire ce verre. « Traitresse ! » Avais-je alors crié tout en rigolant, attrapant le verre et le buvant presque cul sec. J’avais dû mis reprendre en deux fois. Je sentais déjà les effets de l’alcool dans mon corps, puisque ce n’était pas mon premier, ni mon deuxième verre. J’attendais à présent sagement le prochain de notre équipe à jouer.
 


couleur Johanna : #A52A2A

Costume de Johanna:
Mer 13 Juin - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RAPPEL DES EQUIPES:


Etant donné qu'on a changé de page, je vous remet l'ordre de passage pour le jeu. :59:
(Les participants, essayez de l'intégrer dans vos réponses Razz)


Rappel, vous avez le droit de rp même si ce n'est pas votre tour, ou même pour ceux qui ne participent pas au jeu, alors n'hésitez pas :59:



- JOHANNA
- OWEN
- LAURA
- EMILY
- JERICHO
- IVY
- JULIAN
- GABRIEL
Lun 18 Juin - 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
EQUIPE BLEUE

◉◉
◉◎◉
◉◉◎◉
◉◎◉◉◉


◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ



I'm captain Jack Sparrow
Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !


Un Ice Tea…Mais quelle était cette génération où les jeunes ne buvaient pas d’alcool à une soirée ? Voila une jeunesse bien étrange. Ou bien était-ce juste Jordan qui n’était pas du style à picoler facilement ? Jéricho trouvait cela bien dommage. Certes il n’y avait aucune obligation à boire dans une soirée et ce n’était pas non plus le seul moyen de s’amuser mais…Mais il était issue de cette génération où une soirée sans au moins un pack de bière n’était pas une soirée digne de ce nom. Non, le vétérinaire n’était pas porté sur la boisson, pourtant il reconnaissait qu’il refusait rarement une invitation à boire un coup. « Merci pour le costume ! Mais j’ai bien faillit perdre un œil durant la séance maquillage…franchement je ne sais pas comment vous faites c’est …galère, pour rester poli. Original le tient aussi ! T’es en quoi ? Une sorte de diseuse de bonne aventure ? » Il but une bonne gorgée de son cocktail, fronçant les sourcils car il était fort chargé en alcool au même moment où l’annonce d’une animation bien organisée se fit entendre. En voila une bonne idée ! Histoire de faire bouger un peu tout ce beau monde ! « Oh ca va être chouette ça ! Je reviens je vais m’inscrire !»

Beer Pong. Le jeu à boire le plus culte, à l’instar du Je-N’ai-Jamais. Plus facile à organiser et certainement moins gênant que le JNJ, c’était un indémodable. Jéricho s’était inscrit sans le moindre hésitation à l’animation et attendit avec une impatience enfantine de voir avec qui il allait tomber…Croisant les doigts pour ne pas etre avec Owen. Coup de bol, ils allaient être l’un contre l’autre car avec lui se trouvait Johanna, Laura et Julian. Il connaissait très bien Joh et son ‘bro’ Julian mais un peu moins Laura. Pas grave, l’alcool aide souvent a faire connaissance. En face se trouvait donc Owen, Emily, Ivy et Gabriel.
Johanna ouvra le bal et fit boire celle qui devait etre Ivy, puis ce fut le tour d’Owen…Jéricho le regarda faire tout un cinéma pour se préparer a lancer, un peu comme ceux qui sautent à la perche à la télé. Oui vous savez, ceux qui font un milliard de geste étrange et ce petit saut juste avant de courir, perche en main ?! Vous voyez ? Bah voila, Jéricho imagina Owen en tenue de perchiste et du se retenir de rire tout seul. Owen arme son bras, vise, tire et…Dedans. ‘ Fuck ‘ Il regarda Owen scruter l’équipe avant de croiser son regard. Il prit plaisir a le soutenir alors que d’un signe de tête il l’invita a boire son verre. Otant la balle du gobelet, il porta le verre a ses lèvres sans quitter une seule seconde le regard d’Owen. Un vrai combat de coq. Enfin a ce moment là un combat de regard, comme deux adolescents qui cherchent a savoir qui a la plus grosse. Jéricho s’enfila cul sec le gobelet de bière avant de le poser sur la table avec l’autre vide.

Puis vint son tour. Il ne chercha pas à fanfaronner …quoique. « Hey Mister Raptor, celle là elle est pour toi. » Il arma son tire et visa. Blop. La balle atterrit dans le gobelet. Certes, pas celui qu’il avait visé à la base mais elle était dedans. color=#336699]« A ta santé. »[/color] dit il en affichant un sourire satisfait.



Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes !
⇜ code by bat'phanie ⇝



Jericho : #336699
Costume
Mar 26 Juin - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   

   
i'm captain jack sparrow.
Jurassic Bar

   

Spoiler:
EQUIPE ADVERSE : ROUGE

◉◎
◉◉◉
◉◎◉◉
◉◉◉◉◉

◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ

Il avait fallu que ça tombe sur moi! Déjà j'étais dans l'équipe de Gab, alors bonjour le stresse, en plus Joh m'avait choisi comme première victime! Cette soirée promettait de partir réellement en sucette, j'en étais sure! Heureusement pour moi, Emily était avec moi, je me sentais moins seule et elle me détendait un peu. Son petit massage pendant que je sifflais mon verre de bière m'avait fait un peu décompresser et m'avait fait rire! J'avais ensuite lancé un regard de tueur à Joh pour lui faire comprendre qu'elle allait me le payer. Je déposais mon verre vide sur la table et continuais de regarder les autres jouer. Ils étaient tous bons, et on voyait qu'ils avaient l'habitude de jouer à ce jeu. Je l'avais déjà fait pour ma part, mais je n'étais pas du tout une experte, et je me loupais assez souvent. Em se mit en place, attrapa la petite balle et se concentra avant de lancer. Et elle parvint à mettre parfaitement la balle dans l'un des verres! Elle hurla, et je ne pu m'empêcher de le faire avec elle! Notre équipe était forte et elle allait gagner! Enfin, avec eux du moins! Parce que je savais que ce ne serait pas moi qui le ferait ! Em me jetta un petit regard et je compris tout de suite ce qu'elle avait en tête. Je ne pu m'empêcher de rire quand elle pointa du doigt Joh, pour la faire boire. Mais ça lui ferait du bien ce soir de boire, alors dans un sens, je me réjouissais deux fois plus qu'elle l'ait choisie elle plutôt qu'un autre. « Vengeaaaaaance » Joh attrapa son verre en rigolant, et je lui fis un clin d'oeil avant de checker la main d'Emily. « Traitresse ! » Je mimais un bisou à ma meilleure amie, petit clin d'oeil à celui qu'elle m'avait envoyé pour me faire boire au début du jeu, et vint le tour de Jericho. Je le connaissais un peu comme le collègue de Norah mais jamais je n'avais réellement pris le temps de le connaitre, ce serait sans doute l'occasion. Il tira, et après avoir défié Owen, arriva à la mettre dans l'un des gobelets. Si ça c'était pas une histoire personnelle, je ne savais pas de quoi il s'agissait. Je jetai un oeil à Owen pour voir sa réaction, et je finis par m'avancer devant la table. A moi !!! Bon, il fallait que je me concentre pour ne pas choper la honte devant Gabriel qui était dans mon équipe, et pour ne pas nous faire perdre. J'attrapai la petite balle, la levais devant mon visage en soufflais un bon coup. Concentre toi Ivy.... Un petit coup d'oeil à Joh et Em, et je lançais ma balle. Mon coeur s'arrêta durant une seconde, jusqu'à ce que je la vois retomber au milieu des verres. La balle rebondit sur deux verres, avant de finalement tomber sur le coté, aux pieds de la table. Nooooooon... Reviens petite balle! Je me précipitais à sa poursuite parmis les gens présents dans le bar pour ne pas avoir à supporter le regard des autres devant ma défaite. Je savais que Joh se moquerait de moi, mais surtout, Gabriel qui jouait après moi, allait me prendre pour une nulle. J'étais la première à perdre en plus. Une fois la balle en main, je retournais vers mon équipe et je frolais Joh pour lui faire passer un mot. Ne ris pas ! Tu perd rien pour attendre! Je déposais un bisou sur sa joue, puis la balle sur la table devant son équipe et retournais dans mon coin, essayant de ne pas croiser le regard de mon équipe.


(c) DΛNDELION



Couleur Ivy: #cc9966
Lun 2 Juil - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
EQUIPE BLEUE

◉◎
◉◎◉
◉◉◎◉
◉◎◉◉◉


◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ



La soirée battait son plein, mais visiblement, ce n'était pas suffisant pour les organisateur de la fête. Un beer-pong fut lancé. Julian n'y avait pas joué depuis l'armée. En général, il n'était pas vraiment branché jeux à boire, ayant du mal à supporter tout un entourage complètement éméché, ça se terminait toujours mal : baston, drague incohérente, pote à supporter ou pire...fille bourrée.
Les filles bourrées étaient les pires à ses yeux. Si les mecs pouvaient avoir des comportements complètement déplacés ou gamins une fois saouls, les femmes lui faisaient d'avantage pitié, devenant des proies faciles pour la plupart des mecs en manque de sexe. Il n'aimait pas ça, vraiment pas et se sentait obligé de protéger ces pauvres filles complètement allumées qui du coup allumaient les autres.
Une fois l'annonce du beer-pong lancée donc, il se préparait à sortir du bar, histoire d'aller siroter son cocktail dehors. Mais alors il aperçut Jéricho et Owen entrain de s'inscrire. Un mauvais pressentiment lui picotait la nuque. Ces deux là ne s'aimaient pas mais alors pas du tout. Imaginez un mec souhaitant piquer la copine d'un autre, et maintenant, ajoutez un peu d'alcool, la fille en question et une foule de gens torchés autour ? Voilà le tableau.
A son tour, Julian s'approcha et s'inscrivit. la bière, il maîtrisait plutôt bien. Le lancer de balle de ping pong, ce serait à voir. Dans l'immédiat, il se contenta de découvrir les deux équipes. Par chance, Jéricho et Owen n'étaient pas dans la même équipe. Enfin chance...fallait voir.
Au moins il pourrait essayer de les calmer si ça partait en sucette, pour rester poli.

A sa grande surprise, Laura Masrani était là. Pas juste dans le bar, mais inscrite et dans son équipe. Si elle se chiait un tir, il n'hésiterait pas à le lui faire remarquer. Avec elle, une jolie brune qu'il ne connaissait pas mais qu'il prendrait  certainement plaisir à rencontrer.
La partie commença, le score était serré. Chaque tir était un succès, même Laura avait réussi, une réelle prouesse aux yeux de l'agent d'intervention. Comme il s'y attendait, le duel entre Jéri et Owen tournait lentement au combat de coq. En face, il reconnut également Emily, une fille dont lui avait parlé Joshua. Il fut surpris d'ailleurs de ne pas le trouver là.
L'autre blonde de l'équipe adverse, une dénommée Ivy rata le premier tir et ce fut une explosion de joie du coté des Bleus qui avait l'opportunité continuer de mener si Julian marquait un verre.

Paye ta pression...
Il sentait bien les regards inquisiteurs, putain on le regardait comme si le succès d'une mission de haut importance reposait entièrement sur lui. Il rit un peu nerveusement, puis poussa doucement Masrani pour qu'elle lui cède la place d'une main derrière le dos avec un air impérieux, du genre "laissez passer le pro".
Bon en réalité, il donnait le change avec arrogance, comme s'il était sûr de lui, mais à l'heure actuelle, il aurait préféré aller à la poursuite d'un dino plutôt que de faire ça.
La balle entre deux, il ajusta son bras et lança.
Elle rebondit une fois et alla se planter dans un verre avec un plouf à peine audible couvert par les cris de joie et la musique.
Son sourire s'élargit et il effectua une petit révérence, son équipe venait de conserver son avantage
Qui allait boire ?
Il jaugea tous ses adversaires, en face. Owen en avait déjà pris pour son grade, il ne voulait pas plus le charger. Quant à faire boire les deux filles, Ivy et Emily...vous vous souvenez de ce qu'il pensait des filles saoules ?

- Monsieur le Barman, si vous voulez bien vous donner la peine
, grinça-t-il un sourire gamin dessiné sur les lèvres.

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Mer 4 Juil - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World


BEER PONG



Le premier tour de la partie de Beer Pong arrivait presque à son terme, chaque joueur étant passé et ayant réussi son lancé, ou presque. Malheureusement pour les bleus, Gabriel, le patron du bar a du être appelé en urgence car l'une de ses machines à bière s'est coincée, rendant le service impossible pour cette fin de soirée. Il a donc du sauter son tour, offrant un point à l'équipe adverse.

Le classement au premier tour est de 5 à 2 pour les rouges, qui mènent avec une bonne longueur d'avance. Mais le deuxième tour approche et une fois que l'alcool commence à se faire ressentir, les tirs ne sont pas très coordonnés, c'est bien connu. Alors on recommence Mousaillons!

attention, prenez en compte le fait que vos personnages boivent, et qu'ils ne seront pas tout à fait stables pour la suite. ^^ Car beaucoup ont bu avant de jouer ^^




Equipes et ordre de passage


- JOHANNA
- OWEN
- LAURA
- EMILY
- JERICHO
- IVY
- JULIAN
- GABRIEL




RAPPEL:

Vous pouvez tout à fait poster une réponse au rp même si ce n'est pas votre tour mais vous n'aurez pas le droit de jouer. Il s'agira d'un rp neutre qui n'influera pas le beer pong ^^

Ceux qui ne participent pas ont tout à fait le droit de rp même pendant ce jeu, vous pouvez soit continuer votre rp que vous aviez avec quelqu'un qui ne participe pas au jeu, ou alors commentez le jeu en cours, ou bien trouver une autre personne pour interagir avec ^^"


_________________
PNJ
Lun 23 Juil - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

I am the captain Jack Sparrow

au jurassic bar


Il en a eu une idée Gab d'organiser un jeu pareil! Je le sais très bien ça va mal finir, entre ceux qui seront trop bourrés pour rentrer seuls, qu'il faudra sans doute ramener, ceux qui vont s'endormir quelque part dehors, dans des endroits complètement improbables, voir dangereux, et ceux qui vont sans nul doute, vomir tout l'alcool qu'ils auront ingurgité. J'aime bien l'ambiance de ce bar, mais je ne sais pas si je pourrais y travailler tout le temps. Je le fais pour aider mon cousin, mais franchement, je ne pourrais pas faire comme lui, être propriétaire d'un endroit pareil. Peut-être que cela vient de mon métier, et de mon tempérament de protecteur, qui fait que je ne supporte pas de voir des gens dans des états pareils. PArce que bon, une soirée à la maison où tout le monde se met une race c'est drôle, mais un tas d'inconnus comme ici, ça l'est moins. J'ai tendance à beaucoup regarder autour de moi, vérifier qu'il n'y a pas de problème, pas de tension, et que de la bonne humeur. Heureusement pour moi cela semble être le cas puisque les joueurs du Beer Pong semblent bien s'amuser. Il est clair qu'une équipe est en bonne voix, surtout avec le tir raté de la petite blonde, qui donne un gros avantage à l'équipe adverse. C'est un jeu assez fun à regarder et je vois que ça attire pas mal l'attention de tous les autres clients. C'est dommage que pas plus n'aient participé mais dans un sens, cela aurait été un peu compliqué au niveau des équipes. Peut-être qu'on fera un autre jeu tout à l'heure si on a le temps, il faut voir ce que Gab a prévu. Je sers une cliente qui me regarde avec un grand sourire, et je me penche par dessus le comptoir pour lui parler à l'oreille. Je lui fais comprendre qu'elle a peut-être assez bu, et que c'est le dernier verre que je lui servirai. Celle là est là depuis le début et elle est assez mal en point. Elle était avec des copines à elle quelques minutes avant, mais apparemment, elles se sont volatilisées. Elle aura sans doute besoin qu'on la raccompagne. Je vais néanmoins la surveiller, histoire qu'aucun mec ne profite de son état et ne décide de la ramener. Je me sentirai bien trop coupable s'il arrivait quelque chose. Je regarde mon cousin qui se débat avec l'une de nos machines à bières qui ne semble plus vouloir fonctionner, et je sais qu'il est à deux doigts de péter les plombs. Si la bière ne peut plus être servie ce soir, ça risque de tout foutre en l'air, il faut qu'il arrive à la réparer, et il le sait. Ce qui lui rajoute de la pression sans doute. Au bout de quelques minutes à se battre avec elle, je le vois soupirer et s'essuyer le front. Finalement, quand le liquide s'écoule dans le verre qu'il avait placé en dessous, je me dis que la soirée est sauvée et qu'on va pouvoir continuer sans avoir peur de tout gâcher. Malheureusement pour lui, il a loupé son tour, mais il est vrai qu'il y a trop de monde ce soir pour qu'on prenne le temps de s'amuser nous aussi.



(made by voodoo doll)





Couleur max: #0099cc
Mar 31 Juil - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
EQUIPE BLEUE

◉◎
◉◎◉
◉◉◎◉
◉◎◉◉◎

◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ





I'm captain Jack Sparrow - Soirée Pirate
16.03.13 - rp commun

L’ambiance était un savant mélange de ce que j’aimais et ce dont j’avais besoin ! Les tours s’enchaînaient d’une façon assez fluide et il n’était pas trop difficile de suivre les choses, malgré mon état d’alcoolémie qui ne faisait qu’augmenter ! Surtout après une bière cul sec. Je devais dire merci à Emily pour cela ! Elle ne perdait rien pour attendre. Je ne savais pas vraiment s’il était sage d’avoir un verre d’alcool en plus, au cas où quelqu’un d’autre se mettrait à me faire boire. Une chance que Jericho était de mon équipe, sinon il en aurait été bien capable le bougre ! Mais visiblement cela semblait être plus ou moins ciblé en fonction des personnes. Puisque nous avions déjà presque tout bu et ceux qui n’avait pas encore bu aller surement être désigné pour ce second tour qui commençait. Avant de devoir partir, Gabriel m’avait signalé que c’était de nouveau à mon tour, et la tête un peu en l’air j’avais répondu un « Ah oui ! » tout en m’avançant pour prendre la place devant les gobelets après avoir pris la petite balle qui m’avait été tendue. J’avais trébuché sur le pied d’une table sur le trajet pourtant pas bien long et j’avais éclaté de rire, comme certains autres aussi. Je ne doutais pas qu’Ivy et Emi en faisaient partie ! J’avais la tête qui commençait à tourner après mes quelques verres, mais je me sentais parfaitement capable de jouer, j’avais même bien plus confiance en moi. Surtout après ma victoire annonçant le début du jeu. Bien qu’il valait mieux que je n’en ai pas trop, j’avais bien vu le raté de la belle blonde en face de moi. Ivy, pas Emily ! Un excès de confiance était bien trop vite arrivé. Je me redressais et me concentrais. Je me mordais même la lèvre inférieure comme si cela pouvait changer quelque chose. Mais sentant ma main tremblante, ou tanguante, je redoublais d’effort pour garder le cap et je lançais la balle en direction des gobelets. J’avais fermé les yeux aussitôt pour ne pas voir le carnage que cela allait être, et ce n’est que soit les cris de joie de mon équipe que je les avais rouverts. Constant par moi-même que j’avais encore une fois visée juste. J’ouvrais alors la bouche, laissant à mon tour échapper un cri de joie tout en levant les bras en l’air avant de sautiller sur place en prenant les mains de Laura dans les miennes. Je finis par me calmer avant de me tourner vers l’équipe adverse, faisant mine de réfléchir à ma prochaine cible. Un bras posé sous ma poitrine, le coude de l’autre reposait dessus tandis que je tapotais mon menton d’un doigt. « Ma douce Emi, à toi la bière ! » Dis-je finalement avec un doux sourire. Comme pour Ivy, je lui envoyais un bisou volant.
 


couleur Johanna : #A52A2A

Costume de Johanna:
Mer 1 Aoû - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

• Presque 8 mois après l'arrivée d'Ingrid •
Soirée Pirate
Participants & Ingrid Powell


Je suivais des yeux les clients qui venaient de partir en titubant. Les excès pareils, je les trouvais inadmissibles et je ne comprenais pas qu'on pouvait aimer se retrouver dans un tel état. Je buvais une nouvelle gorgée, regardant le port qu'on apercevait au loin.
De l'intérieur du bar, provenaient des éclats de rire et des encouragements divers et variés. Visiblement, tout indiquait que l'heure n'était plus à la danse, ce qui me convenait très bien. Ayant ainsi échappé à ce châtiment, je pouvais rentrer sans risque de me faire embrigader dans un ballet douteux.

Effectivement, une grande table avait été installée et dessus, deux pyramides de verres distincts. Je ressentis d'un coup le poids des années car si tous semblaient bien s'amuser, je ne connaissais absolument pas ce jeu qui devait être une des dernière nouveautés à la mode chez les jeunes.
Johanna venait visiblement de faire gagner son équipe car ils poussaient des vivats de ce côté de la table. Perplexe, je m'installais au bar non loin du tumulte et je fis glisser mon verre désormais vide sur celui-ci. Max y était toujours de service alors je lui fis signe de me reverser un nouveau rhum pur :

• "La vieille dame est coriace, ce soir !" fis-je avec un sourire. Je savais qu'il plaisantait gentiment dans ces cas-là car Gordon, c'était un bon gars qui n'avait jamais un mot au-dessus de l’autre.

En attendant qu'il effectue ma commande, je regardais le déroulement du jeu, commençant à en comprendre les règles. Je m’accoudais alors négligemment en croisant les jambes pour être plus à l'aise et en équilibre sur le haut-tabouret.

------------

CODE BY ÐVÆLING



Mer 8 Aoû - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RAPPEL DES EQUIPES:


Au vu des absences, les équipes ont était refaite pour permettre un déblocage de la situation. Les personnes absente pourront reprendre leur tour une fois qu'elles seront à nouveau disponible et si, elles le souhaitent. Ils vous suffira de prévenir une personne du staff :59:


Rappel, vous avez le droit de rp même si ce n'est pas votre tour, ou même pour ceux qui ne participent pas au jeu, alors n'hésitez pas :59:


Spoiler:


- JULIAN
- EMILY
- LAURA
- IVY


Vu que le dernier tour a était fait par Johanna (équipe rouge) je propose que @Emily Lowell prenne le tour d'Owen et permette ainsi le déblocage et la continuité du rp ^^
Dim 26 Aoû - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
I am the captain Jack Sparrow
Soirée au Bar sur le thème des Pirates

EQUIPE ADVERSE : ROUGE

◉◎
◉◉◉
◉◎◉◉
◉◉◉◉◉

◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ

La soirée commençait à vraiment devenir amusante grâce à ce beer pong. La scientifique n'était pas très fan de la bière en général mais se pliait au jeu avec plaisir tout de même. Elle espérait juste ne pas être la cible de trop de gobelets à vider. Ivy venait de rater son lancé, le premier pour leur équipe. Sa collègue sembla désolée et ragea d'avoir loupé sa chance. Emy la rejoint, elle n'allait pas la laisser bouder dans son coin, ça hors de question ! Puis quiconque aurait un problème aura affaire à Barbe-Noire ! En vrai c'était tellement fun que gagner ou perdre lui importait peu, c'était une chance que la majorité de l'équipe pense ainsi. Ne se connaissant pas tous c'était normal qu'ils ne soient pas tous solidaires les uns envers les autres mais Emily pouvait câliner Ivy sans problèmes. Elle la serra fort. Elles allaient se venger oui, pas de doutes là dessus. Enfin encore fallait-il qu'Emy ne se foire pas à son tour. Elle verrait bien !

Le jeu reprit de plus belle et la petite souris se fit un plaisir d'observer le déroulement de la partie. C'est vers la fin que les choses allaient se corser, ils allaient tous être un peu éméchés et la visée deviendrait alors un vrai problème. Ce qui n'en sera que plus drôle. Ce fut donc au tour de l'équipe adverse, un jeune homme aux longs cheveux qu'Emily ne connaissait pas était en possession de la balle. Il réussit son coup et encore une fois Emy ne put s'empêcher d'applaudir le beau geste, dans l'euphorie du moment. Gabriel le barman torse-nu dût boire à son tour. Ouf, descendre un verre de bière était pas bien facile lorsqu'on en aimait pas le goût, la jeune femme était contente d'avoir évité ça encore une fois. Ce fut Joh' qui joua ensuite, on s'était emmêlé les pinceaux dans les tours mais ce n'était pas grave, personne n'avait rien remarqué. L'ambiance était trop chouette pour se prendre la tête pour des broutilles. Miss Swan faillit se ramasser par terre en se rapprochant de la table pour effectuer son lancé. Emily ne put s'empêcher de rire, comme la plupart des gens qui étaient autour de la table à regarder la partie. Puis tous retinrent leur souffle en même-temps que Johanna qui allait jeter la balle de ping-pong. Une explosion de joie s'en suivit, elle était douée cette petite ! C'était encore une réussite pour l'équipe rouge. Ils étaient dans la panade, il fallait qu'ils les rattrapent ! Après avoir fait mine de réfléchir pour choisir sa victime Joh' désigna alors : « Ma douce Emi, à toi la bière ! » La mâchoire d'Emy se décrocha instantanément. Elle resta ainsi choquée un instant avant de se mettre à rire et de lui faire signe de la fessée d'une main, comme une maman prévenant son gamin. La poupée de porcelaine attrapa alors son premier verre de bière de la soirée et du jeu et le descendit en se forçant, petit à petit. Alors qu'elle buvait elle fit signe aux spectateurs de l'encourager à finir son verre. Une fois que ce fut fait ce fut malheureusement à son tour de tirer. La balle en main l'alcool ne lui montait pas encore à la tête, pas avec un verre de bière en tout cas mais elle commençait malgré tout à avoir un peu chaud. Et le goût de l'alcool lui restait dans la gorge à lui en donner la nausée. Mais ça allait, elle allait s'en sortir ! Juste que tout s'enchaînait en même temps, c'était un peu tendu.

La jeune femme déguisée en pirate tira et se loupa complètement, la balle ne touchant même pas la table. Emy se mit alors à rire. « Meeeeeerde hahaha » L'avance de l'équipe adverse se faisait sentir, bientôt l'équipe d'Ivy et d'Emy serait complètement à l'Ouest et se serait la fin. Elle laissa alors sa place au suivant. C'était le tour de l'actionnaire majoritaire. Elle était forte elle aussi alors que les deux blondes en face avaient déjà raté chacune un de leur tir, c'était tendu ! Barbe-Noire commença alors à taper dans ses mains avec les autres afin d'encourager Laura, le fair-play incarné. Emily prenait du plaisir à jouer, peu importait les équipes au final, c'était juste sympa. Un moment agréable entourée de gens qu'elle ne connaissait pas forcément mais qui profitait autant qu'elle.

Costume d'Emily
Emily : #6699ff
Ven 31 Aoû - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
EQUIPE BLEUE

◉◎
◉◎◉
◉◉◎◉
◉◎◉◉◎


◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ


La soirée battait son plein et Laura n’en cessait plus de sourire. Finalement, c’avait peut être été une bonne idée de venir ici et de profiter comme le lui avait largement sous-entendu Claire. Elle comprenait un peu mieux pourquoi la cohésion de l’entreprise et des employés qui la formaient était utile. Bon, personne ne se risquait à lui faire boire de l’alcool dans un jeu qui, pourtant, méritait de s’enfiler des verres à tour de bras. D’ailleurs, certains commençaient à montrer des signes avancés d’une alcoolisation certaine. Leur équipe menait et c’était pas plus mal vu les circonstances et son état rouillé dans l’art de se montrer bon au beer-pong. Mais la jeune Masrani se défendait et, aux côtés de Julian Blake, cela lui évitait une certaine humiliation supplémentaire voire même quelques railleries gratuites de la part de l’agent de sécurité.

Ce fut de nouveau son tour sans qu’elle explique comment ou pourquoi, certains se désintéressant visiblement du jeu quand elle voyait là un nouveau moyen d’assurer à son esprit de compétition une certaine satisfaction. S’avançant vers la table, elle eut un sourire en coin, orientant ses yeux noirs sur le jeune homme qui la suivrait certainement tant dans les lancés que dans l’idée. « On pimente le truc ? » Elle n’attendit pas vraiment qu’il réagisse pour poursuivre. « Vu qu’ils ne semblent pas décidés à nous aire boire… A chaque échec, celui qui ne sait pas tirer offre un verre à l’autre ! » Elle attendit que le deal soit conclu avant de se tourner à nouveau vers la table, armant son bras pour finalement, projeter la balle en direction des verres. Malheureusement, un rebond malheureux vint signer le début de l’ouverture du compte Masrani en faveur du bar. Elle fit la moue, se contentant de lancer un regard à Julian qui voulait dire Sans commentaire, prenant place à ses côtés en croisant les bras, pinçant les lèvres délicatement.

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Ven 14 Sep - 11:44
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: