AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:


 ::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Les Restaurants et Bars :: Le Jurassic Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm captain Jack Sparrow | RP COMMUN (16/03/2013)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 08/02/2018
✗ Appels a l'aide : 149
✗ JGolds : 11064

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Au Jurassic Bar
✗ Métier : Barman
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 16:13

rp commun - vendredi 16 mars 2018
⚜️ I'M CAPTAIN JACK SPARROW. ⚜️

Halte là ! Alors comme ça marin d'eau douce, tu cherches à rejoindre un équipage de pirates, avides de trésors ? Ou alors... Est-ce que tu viens pour le rhum et la flibuste ? Par ma barbe ! Peut-être bien que je peux t'aider. Alors, écoute bien... Les plus valeureux pirates sont invités à se présenter immédiatement au bar pour goûter aux cocktails fait sur mesure pour cette occasion exceptionnelle. Attention ce ne sont pas des boissons pour les novices, tiens bien la barre si tu ne veux pas finir la soirée en rampant.




petites infos:
 
⇜ code by bat'phanie ⇝





rp commun - vendredi 16 mars 2013
⚜️ I'M CAPTAIN JACK SPARROW. ⚜️

C'est une journée bien longue en préparatif qui vient de s'écouler. Avec l'accord du grand manitou j'ai décidé de faire une soirée à thème au bar, histoire de détendre un peu tout ce beau monde. Ça fait un moment que je bosse dessus et j’espère que les gens vont apprécier, j'ai même ramené du sable devant le bar pour qu'on se croit vraiment en bord de mer sur un vieux rafiot. J'ai dépensé sans compter j'avoue, mais c'est pas moi qui paye donc j'y voyais pas d’inconvénient. L’intérieur du bar est méconnaissable, alors que d'habitude on se croirait en pleine Irlande aujourd'hui ça a vraiment l'air d'une taverne dans un port où les pirates se retrouvaient pour boire du bon rhum. Je suis plutôt satisfait du résultat, on a vraiment fait du bon boulot et pour récompenser l'équipe je leur ai fait goûter les cocktails en avant première. Bon j'avoue que goûter c'est vite dit, on a dut se taper un verre de chaque et quelques bières depuis qu'on a finit. Au moins on pourra pas dire qu'on est pas détendu et prêt à recevoir tout le monde. Pour se chauffer un peu on s'est mis la musique de pirate des caraïbes en fond tout en se déguisant. Je vais pas dire que ça a déjà commencé à partir en couille, mais on est pas loin. On a commencé à se battre avec les balais, faisant croire à un combat à l'épée. Heureusement que le bar est encore vide et que les gens ne devaient arrivés qu'une demi heure plus tard. Pour ma tenu j'ai fais simple, un pantalon basique marron foncé, des bottes et un foulard sur la tête. A la base je devais avoir une chemise blanche, mais il fait plus chaud quand dans le slip du diable ici. Puis bon un pirate torse nu c'est pas tellement choquant non ? Je finis par me caler derrière le bar quand les premières personnes sont arrivées et j'ai commencé à servir, tout en continuant à boire un peu, l'ambiance promet d'être magique.


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

Be careful making wishes in the dark

BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 679
✗ JGolds : 43682

✗ Age du personnage : 25 ans
✗ Localisation : Le parc
✗ Métier : Scientifique de labo
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 16:35


   

   

   
i'm captain jack sparrow.
Jurassic Bar

   

Spoiler:
 
Je jette un dernier coup d'oeil à mon reflet dans le miroir et prend une grande inspiration. Bon, tenue Ok, c'est pas trop mal et je suis fière de mon maquillage. J'y ai mis un moment j'avoue, pour que les deux côtés donnent le même rendu, mais après pas mal de boulot, ça fait classe. Et est-ce que ça fait pirate? Je l'espère! Quand on a entendu parler de la soirée à thème organisée dans notre bar préféré, on a sauté sur l'occasion, car on savait que ça allait être une soirée géniale. Et puis, les pirates, c'est tellement cool, qu'on ne pouvait louper ça! Mais là, j'avoue avoir un doute! J'ai regardé des idées de déguisements, et je ne voulais pas rester dans le basique de la petite pirate toute mimi. Je voulais quelque chose de plus! Alors j'ai essayé de faire une commandante un peu sexy!

Je prend mon téléphone pour regarder l'heure, et le glisse finalement dans la petite pochette que j'ai avec moi. J'ai essayé de trouver un truc qui ferait pirate pour y glisser mon argent, mon téléphone et la clé de ma chambre. Le nécessaire et pas plus. Une fois prête, je file jusqu'à la chambre de Johanna et toque deux trois fois en arrangeant encore un peu ma tenue. Je ne prend même pas la peine d'envoyer un message à Roan, car je sais qu'il est sans doute déjà avec elle, comme bien souvent quand on se retrouve quelque part. Je suis heureuse d'y aller avec eux, ça me mettra sans doute plus à l'aise. Cela fait deux semaines que je n'ai pas osé y retourner, prétextant toujours avoir autre chose de prévu. J'avais juste trop peur de l'affronter après ce qu'il s'est passé. Même si j'ignore réellement le fin mot de l'histoire. Je me souviens juste avoir trop bu, et avoir eu besoin qu'il me raccompagne... Le reste... Le flou total. J'espère juste que je n'ai rien dit de bizarre.


(c) DΛNDELION



Couleur Ivy: #cc9966

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 11/03/2018
✗ Appels a l'aide : 250
✗ JGolds : 11384

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Localisation : en cuisine
✗ Métier : chef cuisinière étoilée
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 17:19


   

   

   
i'm captain jack sparrow.
Jurassic Bar

   

Tenue:
 

Une soirée déguisée ! J'adore ça et ça ne me fera pas de mal de sortir de mes cuisines. Enfin, ça, c'est surtout ma sœur qui le dit. Même si je sais qu'elle n'a pas tort. C'est encore difficile pour moi d'accepter que j'ai le droit de m'amuser, de rire, de vivre tout simplement. La vie continue, même si ça fait mal. Je vais tacher de ne pas y penser ce soir.
Pour être bien dans l'ambiance, j'ai commandé un costume sur Amazon. Je suis une pirate avec un sacré décolleté ! J'ai même une épée. Ou un sabre. Je ne sais même pas le nom que ça a. Je ne suis pas spécialement calée sur le sujet. Ma connaissance des pirates ce limite aux films Pirates des caraïbes et la série Black Sails. Il faut dire qu'ils sont super sexy les pirates dedans ! Mon cœur balance entre Jack Sparrow et Charles Vane.

Mais pour l'heure ce n'est pas un pirate à mon bras mais ma sœur. Elle est canon comme toujours. Pas de doute que ce soir les regards seront sur elle. Je me demande toujours pourquoi elle est encore célibataire ! Nous arrivons au bar et je m'extasie sur la décoration.


❝ On s'y croirait ! On va prendre un verre ? ❞

J'en ai besoin pour me détendre. Dire qu'avant je ne buvais pas d'alcool. C'est fou comme les choses peuvent changer...


(c) DΛNDELION




_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 549
✗ JGolds : 54610

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 18:19

I am the captain Jack Sparrow

au jurassic bar


La salle commence peu à peu à se remplir, au fur et à mesure que le jour se couche, et la soirée s'annonce bien. Gabriel avait prévu depuis longtemps cette soirée à thème et il n'arrêtait pas de m'en parler, au sujet de ses préparatifs et j'en suis venu à l'attendre impatiemment moi aussi. Je ne suis pas forcément fan des soirées déguisées car j'ai toujours l'impression d'être ridicule mais ce soir j'ai eu envie de faire une exception pour mon cousin. Après tout il a bien choisi son thème parce que les pirates c'est franchement cool et j'adore ça ! J'ai cherché un moment comment j'allais m'habiller avant de finalement prendre le truc le plus simple du monde,  une chemise blanche et un pantalon noir. J'ai juste ajouté un chapeau noir aussi et une grande bandoulière en cuir au milieu de mon torse.
Gab est torse nu, il peut se le permettre il est plutôt bien fait, alors que moi je ne suis pas vraiment à l'aise pour me mettre comme ça devant autant de gens. Même avec l'alcool que j'ai ingéré. Car oui, alors qu'on préparait tout, que j'ai proposé mon aide pour la soirée, on a pas mal bu et rigolé. L'alcool nous pousse à la connerie c'est impressionnant. On a même fait un combat d'épées, qu'on a du remplacer par des balais question de sécurité. Ou simplement parce qu'on en avait pas. Et l'idée d'avoir perdu ne me plaît mais alors vraiment pas. Surtout que mon cousin se fera une joie de ne pas me laisser l'oublier. Il faut que je remedie à ça et au plus vite.

Ne faisant pas attention aux dernières personnes arrivées dans le bar, je me saisi de mon balai que j'avais posé un peu plus tôt et me dirige vers Gabriel essayant qu'il ne me repère pas et des que l' occasion se montre,  je place le bout de mon balai au dessous de sa gorge.

_ règle numéro une,  ne jamais tourner le dos à son adversaire !


Il va me tuer...



(made by voodoo doll)





Couleur max: #0099cc

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 10/03/2018
✗ Appels a l'aide : 98
✗ JGolds : 10154

✗ Age du personnage : 28
✗ Localisation : quelque part avec les petites bestioles
✗ Métier : Vétérinaire
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 19:10
On est des vraies canailles... des maudits pirates... Trinquons mes jolis yo ho !(@originecitation // beerus)
I'm Captain Jack Sparrow
☆ Rp commun ☆
Une soirée déguisée ? Je signe où ? j'adore ça surtout qu'en plus le thème c'est "Pirates" et une bouteille de rhum ! Avec Dalia, on attend cette soirée depuis un moment et nos tenues sont commandées depuis un petit bout de temps déjà. C'est donc pleine d'excitation et ne tenant plus que j'enfile enfin la tenue que je me suis choisie. Si Dalia a choisi quelque chose de plutôt sexy, j'ai opté pour une jolie robe couleur crème qui m'arrive au dessus des genoux, des bottes de pirates et un corset en cuir pour donner un petit côté un peu plus authentique à la chose.


Comme d'habitude, à chaque fois qu'on sort, c'est le bazar dans la chambre et je crois que si la femme de ménage entrait à ce moment précis, elle ferait une attaque.

Une fois prêtes, c'est bras dessus, bras dessous que nous nous rendons sur le lieu des festivités. Il y a déjà quelques personnes présentes. On salue celles qu'on connaît, j'aperçois Ivy, je me demande comme va sa minette. Il y en a encore pas mal que je ne connais pas encore même si je suis ici depuis quelques temps maintenant mais c'est le petit côté que j'aime à ce genre de soirée. C'est fait pour faire connaissances et qui sait, peut-être même que la soirée réserve des surprises.

Dalia me demande si je veux aller boire un verre. Je prend une voix grave et je me met à entonner façon vieux loup de mer.

- Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu..

J'éclate de rire et je lui fais un clin d'oeil. Une fois au bar, je nous commande deux "Passion on the boat" avant de lui donner un petit coup d'épaule.

- Détend toi t'es toute crispée. Smile et amuse toi.

Je ne sais pas depuis combien de temps elle ne s'est pas amusée mais pour moi ça fait déjà trop longtemps. Un peu plus loin j'aperçois Max, je lui adresse un signe de la main.

_________________
CLOSE YOUR EYES & COUNT TO TEN.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 25/01/2018
✗ Appels a l'aide : 780
✗ JGolds : 7541

✗ Age du personnage : 20 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : étudiante en paléontologie
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 19:43
Tu avais entendu parlé d'une soirée déguisé organisé au bar du parc. Il avait bien longtemps que, tu n'avais pas eu l'occasion de t'amuser un peu et vu ton jeune âge tu avais bien le droit de t'amuser un peu rien qu'une fois. Alors tu t'étais un peu renseigné sur le thème et tu avais appris qu'il s'agissait d'une soirée pirates. Tu avais aucune idée de comment t'habiller et il te fallut un peu de temps pour trouver ta tenue. Finalement, tu avais une tonne de bijoux et des vêtements sobre et tu avais décidé de créer un personnage. Une oracle qui pourrait lire l'avenir. Tu t'étais grandement inspiré de la culture vodoo pour sortir ton personnage et tu n'étais pas peu fière du rendu dans le miroir. Tu ne savais pas vraiment si, les gens allaient comprendre ton choix mais, au pire tant qu'il te plaisait c'était le plus important. Tu te regardais dans le miroir en te demandant si, tu allais voir les gens avec qui tu avais lié des liens et surtout une personne en particulier. Tu ne lui en avais pas parlé et tu ne savais pas trop si, c'était son genre de soirée. Tu te détournais du miroir en te disant que, de toute façon tu verrais bien si, il était présent ou pas. C'était étrange mais, tu ressentais de plus en plus de sentiment pour lui et ce n'était pas simplement de l'amitié. C'était bien plus fort et tu avais du mal parfois à savoir ce que, tu devais faire. Lui dire ou tout simplement garder ça pour toi. Tu regardais ta chambre avant de conclure qu'il était temps de te rendre au bar. Tu quittais la chambre d'hôtel et tu pris la direction de la soirée. Tu croisais plusieurs personnes déguisés et pour le moment personne n'avait fais de gros yeux en te voyant ainsi. C'était déjà un bon point pour toi et tu commençais à avoir confiance en ton choix. Tu entrais dans le bar et tu regardais les alentours à la recherche d'une tête connu vers qui tu pouvais te diriger mais, au lieu de ça tu pris la direction du bar. Tu étais surement trop jeune pour boire alors, tu regardais la liste des boissons sans alcool cherchant ton bonheur.

Codage par Libella sur Graphiorum


Jordan: #996699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 12 Mar - 20:23
Invité
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 446
✗ JGolds : 33646

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 22:35

• Presque 8 mois après l'arrivée d'Ingrid •
Soirée Pirate
Participants & Ingrid Powell


Plus je me disais que cette soirée n'était pas pour moi et plus je semblais me morfondre dans ma chambre d'hôtel. Je continuais pourtant à fixer le plafond sans esquisser le moindre mouvement : depuis quand n'avais-je participé à un événement de ce genre ? Je n'étais même plus en mesure d'y répondre.
Il y aurait sûrement des personnes avec qui j'allais pouvoir passer un peu de temps et discuter...Claire peut-être ? Quoique, de quoi lui parlerais-je mis à part le boulot ? Vayne peut-être ? Du reste, tous avaient au moins une bonne décennie en moins que moi et j'étais plus dans le coup pour ce genre d'ambiance. J'étais sans doute rouillée, aussi bien pour danser que pour m'amuser tout simplement. Et j'ai toujours eu du mal à décrocher du boulot, on m'a dit une fois que j'étais 'coincée'.

Je soupirais en m'enfouissant sous ma couette. C'est plus de ton âge, Powell.

Même ainsi camouflée, je ne pouvais espérer fermer l’œil. J'entendais les gens du dessous se préparer et des rires s'échappaient de ma fenêtre ouverte. Au loin, la musique était déjà en route, signe d'une future soirée réussie. Cette fois, je ne pouvais mettre ça sur le dos du crétin d'infirmier Breckenridge. Je me redressais en position assise, m'accordant encore quelques secondes de réflexion avant de finalement me lever. Je m'habillais d'un pantalon noir et de chaussures en cuir de la même couleur se terminant en pointe. A ça, j'ajoutais un chemisier en lin blanc des plus simples. Je savais la soirée déguisée sur le thème de la piraterie mais entre nous, j'avais passé l'âge pour ces costumes d'Elizabeth Swan. Il était déjà bien rare de me voir sans uniforme par ici... Je laissais mes cheveux détachés ce qui était également, une nouveauté et terminais par une touche de couleur sur la bouche.

Fermant la porte à double tours, je passais le reste du chemin à me demandais si vraiment c'était le bon choix. On m'avait parlé d'une nouvelle carte de boissons, crée spécialement pour l'occasion. Aussi, je trouverais sans doute mon bonheur là. Non pas que j'aime boire, enfin comme tout le monde je pense et que de bonnes choses. Mais je savais pour y être allée parfois, que de ce côté-là, le Jurrassic Bar servait de la qualité. D'ailleurs je faillis passer devant sans le reconnaître ! Du sable avait été parsemé en vrac sur le seuil et la devanture s'était métamorphosée de sorte à ce que l'on se croit sur un véritable navire. C'était réussi !

J'entrais, hésitante.
Chacun était costumé pour la circonstance et je faisais peut-être un peu 'tâche' ... aussi je me faufilais rapidement vers un coin du bar en essayant de ne pas attirer de regards sur moi. C'est à ce moment là que je commençais à détailler les invités depuis mon nouvel observatoire...


------------

CODE BY ÐVÆLING




_________________

Le seul danger, c’est la bêtise ou l’incompétence.
- Dispo pour 10/3 Rps -
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action - Chuck Noll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 08/02/2018
✗ Appels a l'aide : 149
✗ JGolds : 11064

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Au Jurassic Bar
✗ Métier : Barman
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Mar - 0:14

rp commun - vendredi 16 mars 2018
⚜️ I'M CAPTAIN JACK SPARROW. ⚜️

Le bar commence à bien se remplir, je suis plutôt satisfait de voir leur visage s’illuminer en entrant et en voyant tout le travail effectué. Ouai on peut être fière de nous, cette soirée est bien partie pour être énormissime ! Espérons qu'aucun drame ne survienne en plein milieu de la soirée et gâche tout. M'enfin on va pas partir défaitiste et on va profiter du moment présent. Avec le monde qui se ramène j’enchaîne la confection des cocktails ainsi que deux autres barman engagés par mes soins. Mon cousin ? Jamais je ne le laisserai touché aux bouteilles, il serait capable d'empoisonner quelqu'un. Comme moi avec une arme, je suis sur que j'arriverai à me blesser sans même appuyer sur la gâchette. Je lui laisse les armes, il me laisse mon shaker c'est aussi simple que ça. Alors que j'étais en pleine découpe de citron, je sens quelque chose se glisser sous ma gorge. Sans que j'ai le temps de tourner la tête j'entend la voix de Max mon très chère cousin. Il a la haine parce que j'ai gagné le combat de balais de tout à l'heure. Un petit sourire étire mes lèvres alors que je ne change toujours pas ma position. Règle numéro deux, on ne s'attaque pas à quelqu'un qui travail, c'est déloyal. Je pose mon couteau et me penche à gauche pour récupérer mon balais rapidement. En garde ma mignonne ! Je lance un rapide regard à ma collègue pour qu'elle finisse le cocktail que je venais de commencer et me concentre sur mon cousin. Alors comme ça on accepte pas la défaite et on veut un second round. Je lui souris de toutes mes dents et donne un coup à son balais avec le mien. Il faudrait peut-être penser à sortir de derrière le bar avant de faire des dégâts non ?


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

Be careful making wishes in the dark

BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 803
✗ JGolds : 1314

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Mar - 0:40
rp commun
Soirée Pirate - vendredi 16 mars 2018

Voilà nous y étions. La fameuse soirée dont m’avait parlé Gab pendant des semaines. Cette soirée à laquelle nous avions bien évidemment prévu d’aller avec Roan. Bien que pas n’importe comment. Bien évidemment comme nous ne faisions pas les choses à moitié, nous avons assortis nos déguisements. Il est le Capitaine Jack Sparrow et je suis mademoiselle Elizabeth Swann. C’était une idée géniale en soi ! J’avais adoré le concept. Mais ça, c’était avant ! Avant Toronto. Avant qu’il ne brise cette chose qui n’était rien qu’à nous en draguant cette première pouffe venue. Comment avait-il pu faire cela après… après que nous nous soyons embrassé ! J’avais bu, certes, mais je n’étais pas à cette limite de ne plus savoir ce que je faisais. Je l’avais embrassé en pleine connaissance de cause. La dose d’alcool m’aidant simplement à faire s’envoler mes peurs vis-à-vis de lui. Il n’avait pas simplement fait voler en éclat cette bulle qui nous avait entourées depuis le début de notre séjour.  Il m’avait fait me sentir comme toutes ses autres… « La seule et l’unique. Comme toujours » Les mots s’étaient répété dans mon crâne sans cesse depuis ce fameux soir. C’était ce qu’il m’avait dit ce jour-là, où nous étions tous les deux sur cette clôture. Et cela me rendait amer. Je lui en voulais, sans avoir pour autant envie de lui dire exactement pourquoi. Nous avions continué le reste de la semaine de cette façon. La présence de mon paternel couvrant les choses aux yeux de ma mère. Ce qui m’avait évité des questions incessantes de sa part. Une fois de retour sur l’île. Notre détachement n’était pas passé inaperçu. Même si lorsque nous étions ensemble, nous faisions du faux. Mais pour nous, s’était différent ! J’avais purement et simplement l’impression que tout était différent. Qu’il n’y avait plus rien de naturel. Je me sentais trahie, mais surtout blessée. Et surtout, j’avais mal. Parce que si ce voyage avait eu pour révélation de nous séparer. Il avait aussi eu pour révélation de mes sentiments réels pour lui. Je l’aimais, plus que comme un meilleur ami. J’étais tombée amoureuse de lui petit à petit. Et aujourd’hui je ne pouvais plus vivre dans le déni. Et le voir me faisait tout simplement mal, car la vérité, c’est que j’étais simplement une parmi d’autre. Même pour lui.

Chaque jour j’étais passé devant ce costume accroché à l’armoire et chaque jour je m’étais demandé si je n’allais tout simplement pas y aller ! Mais ce n’était pas moi. Je ne pouvais pas me perdre en plus d’avoir perdu ne serait-ce que l’ombre d’un espoir que quelque chose était possible avec le brun. Alors oui, j’allais y aller et m’amuser. Devant ce miroir, je levais le regard sur mon reflet alors que je fermais le dernier bouton de mon veston je lisais l’ensemble du plat des doigts. Ce soir j’allais boire. Boire au point de tout oublier pour une soirée. D’oublier cette douleur dans ma cage thoracique qui était surement le pire sentiment que j’avais pu éprouver en vingt-trois ans d’existence. Un sentiment si puissant, qu’il m’était arrivé de m’endormir en pleurant, seule dans mon lit de cette chambre d’hôtel. Mais chaque matin, après une bonne douche, j’avais repris du poil de la bête affichant la Johanna que tout le monde connaissait. Puisque le seul avec qui j’étais différente, s’était Roan.

Lorsque j’entends frapper à ma porte je lève le nez et la première pensée qui me vient, c’est que c’est surement Roan. Mais nous n’avons pas fréquenté la chambre de l’un ou l’autre depuis notre retour. A cette idée mon cœur se serre à nouveau dans ma poitrine à l’idée qu’il me manque. Sa chaleur, son odeur… il me manque d’une façon que je n’aurais jamais imaginée. Les larmes menaces de pointer le bout de leur nez alors je souffle un bon coup avant de me mettre une baffe sur chaque joue avant d’aller ouvrir ma porte de chambre. « Ivy ! » Je me penche dans le couloir pour voir si elle est seule, regardant surtout en direction de la chambre de Roan. « On devait pas tous se retrouver en bas ? » J’étais tellement perturbée, qu’il était possible que je n’ai mal compris les dernières indications. Je la serre dans mes bras avant de la regarder de haut en bas. « J’adore ton déguisement, il est génial !!! » Penser à autre chose, il fallait que je décroche absolument si je voulais pouvoir m’amuser et ne pas être de mauvaise compagnie. « Je suis presque prête. Il me manque mon sabre et on peut descendre rejoindre les autres ! » Tout en expliquant, j’entre à nouveau dans ma chambre et attrape le sabre sur mon lit, le plaçant sur mon épaule avant de lever les bras pour avoir la réaction d’Ivy face au résultat.

Nous quittons ma chambre, marchant en direction des ascenseurs. « T’as eu l’idée comment de ton déguisement ? Vraiment j’adore ! » Je me penche un peu en arrière pour regarder le cul que cette robe lui fait. « T’es grave sex en plus ! » L’ascenseur s’ouvre devant nous. Nous y entrons et j’appuie sur le bouton pour descendre. « Impatiente de retrouver le barman ? » Demandais-je en jouant de mes sourcils, m’appuyant dans le fond de l’ascenseur alors qu’il commence à descendre.

code by bat'phanie


couleur Johanna : #A52A2A

Costume de Johanna:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 13 Mar - 14:03
Invité

I'm captain Jack Sparrow !
maudit pirate

Une soirée déguisée a été organisée et tout le parc a été convié. Au départ, Vayne était un peu réticente, mais une petite pause et de quoi vider ses pensées n'était pas de refus, surtout après le nombre incalculable de choses qui se sont passées depuis son arrivée sur l'Île. Elle avait même prit le temps de rafistoler sa robe bleue, y ajoutant quelques uns de ses faux bijoux qu'elle a cousu sur la robe. Elle s'est coiffée de tressages complexes, avant de rejoindre finalement la soirée, un peu stressée. Cela faisait un petit moment qu'elle avait commencée, elle savait déjà qu'elle trouverait certains de ses amis en PLS avec un taux d'alcool dérisoire dans le sang, mais ça promettait d'être plutôt drôle.

Elle entra finalement dans le Jurassic Bar, poussant la porte à l'aide de sa main, puis elle découvre cette ambiance Piratesque presque réelle. Tout avait été pensé pour que tout le monde soit imprégné par le thème, et c'était beau à voir. Elle fit un signe de la main à Roan qui était déjà bien imprégné, puis son regard se porte finalement sur Ingrid. Elle ne semblait pas vraiment à l'aise avec tout ce beau monde, posée au coin du bar. Vayne décida alors de la rejoindre, tout sourire aux lèvres.

- « Bonsoir Ingrid ! » Dit-elle en s'installant à côté d'elle sans même se soucier si sa présence était dérangeante ou non. Le blonde posa son coude sur le bar, sa jour dans le creux de sa main, puis elle observa la brune sans perdre son sourire. « Tu as l'air aussi à l'aise qu'un t-rex sans dents ! »

© Nightmare sur Épicode.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 275
✗ JGolds : 10996
Joshly
✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Mar - 17:36
I am the captain Jack Sparrow
Soirée au Bar sur le thème des Pirates
C'était le grand soir ! La soirée au bar sur le thème des pirates. Faire la fête, boire, danser, cela pouvait paraître bizarre mais Emily aimait bien les soirées, surtout lorsqu'elles étaient déguisées en plus ! Le rêve pour la fille qui voulait fêter Halloween tous les jours de l'année lorsqu'elle était petite. Pendant ses études elle avait fait très peu de fêtes étudiantes mais lorsqu'elle décidait d'y participer, c'était la fin, elle se déchaînait et prenait autant de bon temps qu'elle pouvait avec ses amis. Ce soir, elle l'espérait, ressemblerait un peu à ces anciennes soirées. La scientifique avait choisi un costume des plus banales, si elle avait été un homme en tous cas.

Devant son miroir l'albinos arrangea sa fausse barbe, s'assurant qu'elle soit bien fixée. Son costume était sombre, composé exclusivement de gris foncé et de noir, elle se trouvait très classe et n'avait pas résisté à l'envie d'endosser le rôle de Barbe Noire. Certainement que la plupart des filles allaient venir en tenue pirate, moussaillon, femme de la haute société peut-être aussi, il serait drôle de voir des filles de joie également. Mais Emily n'avait pas envie de quelque chose qui la rende « sexy » ou jolie, elle avait juste envie de faire le pitre et de passer une bonne soirée autour d'un verre; de plusieurs même. Avec un peu de chance elle arriverait à paraître menaçante pour éloigner les possibles relous beurrés. Elle s'essaya alors à une grimace colérique devant son miroir mais ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant son reflet. Emily ajusta sa perruque de longs cheveux noirs ondulés pour la dernière fois puis enfila son super chapeau à tête de mort. Elle était presque prête !On frappa soudainement à sa porte. Elle savait qui venait la chercher : Roan. La scientifique avait gardé son costume secret, elle avait hâte de voir la tête de ses potes lorsqu'ils la verront débarquer accoutrée comme ça. « J'arrive ! » Cria-t-elle toute enjouée. La jeune femme jeta un ultime regard dans le miroir, à part sa peau pâle, Emy était quasiment méconnaissable. Elle rangea sa fausse épée dans son fourreau qu'elle portait à sa ceinture puis empoigna son faut crochet. La totale, aucun accessoire cliché de pirate ne manquait à l'appel, à part le cache œil mais le Capitaine Barbe Noire n'avait pas voulu pousser le vice trop loin, elle était assez équipée comme ça !

Sa panoplie complète Emily accourra à la porte d'entrée de sa chambre, pour ouvrir à Roan qu'elle avait fait un chouilla attendre. Elle espérait lui faire une bonne surprise avec ce costume. Elle ouvrit la porte brusquement pour surprendre son ami et lâcha un « Ahoy Capitaine ! » d'une voix grave. Elle prit le temps d'admirer le costume de l’électricien. « Bon sang on dirait le vrai Jack Sparrow. » S'extasia-t-elle comme une enfant. Le costume de Roan déchirait tout ! On ne pouvait nier qu'il y avait une petite ressemblance, manquait que le poil au menton. Le Capitaine Lowell referma la porte de sa chambre et prit le Capitaine Jones bras dessus bras dessous dans le couloir, direction l'ascenseur, la fête allait bientôt commencer ! « En route moussaillon ! » Elle avait hâte mais appréhendait aussi un peu, il y allait avoir beaucoup de monde mais au moins se serait l'occasion de rencontrer d'autres employés que ceux qui bossaient aux labos. La scientifique appela l'ascenseur, la petite compagnie était en route et les deux pirates retrouveront certainement Ivy et Johanna directement au Bar. Elle espérait de tout cœur que le lieu avait été redécoré en conséquence !

Costume d'Emily
Emily : #6699ff

_________________
- Little white laboratory mouse -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 679
✗ JGolds : 43682

✗ Age du personnage : 25 ans
✗ Localisation : Le parc
✗ Métier : Scientifique de labo
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Mar - 19:43
[quote="Ivy Moore"]


   

   

   
i'm captain jack sparrow.
Jurassic Bar

   

Spoiler:
 
Je n'avais pas eu à attendre longtemps avant que la porte ne s'ouvre sur Johanna. Elle semblait surprise de me voir, et se pencha pour regarder dans le couloir. Je remarquais qu'elle regardant en direction de la chambre de Roan, et je savais que c'était louche. Si elle faisait ça c'est qu'il n'était pas avec elle, ce qui était très rare.

« On devait pas tous se retrouver en bas ? »
_ Euh, je sais plus, dans le doute je suis venue.

Elle me serra dans ses bras avant de me complimenter sur mon costume. J'étais fière, il donnait l'effet escompté. Je lui renvoyais le compliment, car j'adorais le siens, étant une grande fan de la jolie Elizabeth. ça lui allait super bien en plus! Elle retourna à l'intérieur de sa chambre, en expliquant qu'elle devait prendre son épée, et prit la pause devant moi pour me montrer le résultat final. Avec un grand sourire, je levais mon pouce pour lui montrer à quel point j'aimais son costume!


_ Sublime!

Un dernier sourire et direction la sortie. On avançait toutes les deux vers l'ascensseur quand elle me questionna sur mon costume. J'avoue qu'il n'est pas commun. Je lui répondis tout simplement Internet avec un grand sourire. Je me mis à rire quand elle évoqua mon côté sexy qui ressortait. C'était le but. Alors que l'ascensseur s'ouvrit devant nous, je fut surprise du thème qu'elle avait choisi d'aborder, en s'appuyant contre les parois au fond de l'ascenseur.

« Impatiente de retrouver le barman ? »

Merde, il avait fallu qu'elle m'en parle, je l'avais presque oublié. Je rentrais à mon tour et appuyais sur le boutons pour descendre, cherchant bien ce que j'allais lui dire.


_ Oh mon dieu ça sera tellement gênant.... Tu crois qu'il y sera?

Ivy débile ..... Bien sûr qu'il y sera, c'est le gérant du bar....

(c) DΛNDELION



Couleur Ivy: #cc9966

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 11/03/2018
✗ Appels a l'aide : 250
✗ JGolds : 11384

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Localisation : en cuisine
✗ Métier : chef cuisinière étoilée
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Mar - 20:45


   

   

   
i'm captain jack sparrow.
Jurassic Bar

   

Tenue:
 

Crispée ? Mince. Moi qui pensait que j'avais l'air cool. Ma sœur me connait trop bien. Je ne peux rien lui cacher. Mais je lui souris et je compte bien m'amuser ! Pour ça je compte sur l'alcool pour m'aider même si ça fait triste de dire ça. Enfin, tant que je ne vire pas alcoolique tout va bien.
On file au bar et telle une vraie pirate elle nous commande à boire. J'aurais préféré la Bloody pina mais va pour la Passion on the beach. Quand le beau barman nous sert dans de grands verres bien décorés, j'ose demander :

❝ Y a-t-il un message caché derrière les noms des cocktails ? ❞

Oui, je ne suis pas douée pour le flirt, même innocent. Mais j'ai toujours rêvé de dire ce genre de choses. Un peu comme une héroïne de comédie romantique. Je prends ensuite mon verre en souriant et me tourne vers Norah pour trinquer.

❝ Aux beaux pirates et à nous ! ❞

Nos verres s'entrechoquent et je bois une gorgée. C'est moins acide que ce que je craignais. Que voulez vous avec mon palais je me méfie un peu. Si pour certains ça aura juste le goût d'alcool, à l'inverse je sens toutes les saveurs. Le bar se remplit peu à peu mais je ne reconnais pas grand monde pour l'instant.

(c) DΛNDELION

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 13 Mar - 22:22
Invité
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Les Restaurants et Bars :: Le Jurassic Bar-
Sauter vers: