:: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm captain Jack Sparrow | RP COMMUN (16/03/2013)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
S’amuser. Relâcher la pression. Il y avait bon nombre de raisons évoquées quand on lui avait parlé de ce projet de soirée pour les employés, au bar. Sceptique au début, elle avait fini par rendre les armes devant les arguments avancés par Claire ainsi que par Gabriel, le barman. Elle ne souhaitait pas passer pour la rabat-joie de service, mais s’inquiétait de l’avancement des choses et voyait cette soirée come une distraction supplémentaire, un moyen peu productif d’oublier que tous avaient des responsabilités. Et qui finirait par se faire taper sur les doigts si cela provoquait un nouveau retard ? Elle. Le conseil d’administration de Masrani Corporation devenait de plus en plus intrusif et elle n’aimait pas ça. Pas du tout.

Au départ, elle n’avait pas souhaité s’y rendre. Si ses employés faisaient la fête, ça ne la dispensait pas de travailler, voir même d’en faire plus, non ? Puis, Claire lui avait fait comprendre qu’elle devrait se détendre un peu, essayer d’oublier un instant quelles étaient ses responsabilités, essayer de mettre de côté tous les soucis du quotidiens rencontrés dans le par cet simplement se laisser aller. La dernière fois qu’elle avait agi de la sorte, Laura avait bien failli aller trop loin avec un des employés, complètement noyée dans es vapeur d’alcool. Aussi, elle avait accepté et s’était persuadée de ne pas abuser de ce côté-là, d’essayer de garder la tête droite et une vue claire. Elle avait donc fini par investir dans un costume qui serait digne de la mannequin qu’elle fut, quelques années auparavant, préférant des matières nobles malgré l’usage quasi unique de ces vêtements. Ainsi était Laura.

Elle portait donc une blouse blanche en lin qui dévoilait ses épaules hâlées. La blouse était maintenue par un corset de cuir aux motifs rappelant quelques vagues. Un pantalon noir venait parfaire le tout, glissé dans des bottes du même cuir que le corset. A sa ceinture, un fourreau contenant un sabre émoussé ainsi qu’un pistolet digne de se placer dans une collection d’objets anciens. Ses longs cheveux noirs avaient été laissés lâchés, sa tête couverte par un tricorne à l’aspect usé. Ses yeux, maquillés à outrance, donnaient cet air charbonneux et peu entretenu à son visage. Elle soupira longuement, s’observant dans le miroir de sa suite avant de s’en aller rejoindre le bar.

L’ambiance était déjà bien présente, le nombre d’employés présent manquant de faire craquer le petit espace. Regrettant presque d’avoir mit des bottes quand elle vit le sable au sol, elle s’aventura parmi les convives, saluant poliment tous ceux qui en faisaient de même avec elle. S’avançant jusqu’au bar, elle ne tarda pas à tomber nez à nez avec ce qui semblait être un combat à venir. Souriant légèrement, elle dégaina son petit pistolet, l’orientant sur l’homme qui cherchait des noises au barman. « Monsieur Gordon ? Je vous prierai d’attendre que ce cher monsieur Denvers ne m’ait servi un verre, avant de le provoquer en duel… » Elle rit doucement, essayant tant bien que mal de se détendre. Puis, orientant son regard vers le barman, elle lui demanda. « Tout se passe pour le mieux ? » Avoir le contrôle, encore et toujours, malgré les circonstances. Elle attendit la réponse de Gabriel, avant de commander un « Pirate’s blood ». Son verre en main, elle s’écarta de l’animation principale, non pas sans avoir averti monsieur Gordon qu’elle l’avait toujours à l’œil.

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Sam 17 Mar - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   

   
I'm captain Jack Sparrow
Rp Commun

   
Owen était réputé pour beaucoup de choses, mais sans doute pas pour son savoir faire festif. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas passer de bonnes soirées entre amis, même si d'une certaine façon en venant à Isla Nublar, il avait fini par oublier un peu ce que cela voulait dire en réalité mais tout ici était différent de ce que l'on pouvait connaître et vivre sur le continent. De ce fait, il avait été plutôt agréablement surpris quand il avait entendu parler de la soirée de Gabriel dans son bar, Claire lui avait fait parvenir l'information sans lui dire réellement si elle comptait venir elle-même ou non. Il avait regardé le prospectus avec un peu plus de réticence cependant. Une soirée costumée ? Une soirée sur le thème des pirates ? En plein milieu d'une île où les boucaniers auraient sans aucun doute fait demi-tour avant même d'avoir osé imaginer laisser leur trésor. Au moins aurait-il été à l'abri ici, personne n'aurait jamais cherché à venir le trouver dans cette terre plus qu'hostile pour chaque personne qui s'aventurerait jusqu'ici. En tout cas, les soirées costumées se n'étaient vraiment pas pour lui plaire. Pas que cela ne pouvait pas amener assurément une bonne ambiance, il n'était pas forcément à l'aise avec ce genre de choses. Il ne se voyait pas réellement se déguiser en pirate, parler avec la bouche déformée, un perroquet en peluche sur l'épaule et un bandeau sur l'oeil. Cependant, s'il y avait bien une chose qu'il aimait dans cette histoire s'était sans doute le rhum.

Du coup, il avait pris la décision de se présenter à cette soirée, et il avait aussi amené sa touche personnelle, il avait joué le jeu … Enfin il avait mis un chapeau de pirate sur sa tête et il s'était à peu près arrêté là, prenant une de ses vielles tenues faisant un peu baroudeur mais rien de plus. Histoire de ne pas se sentir mal à l'aise, même si connaissant les autres personnes qui seraient sans doute présent, il se ferait sans doute reprocher son manque de fantaisie et d'extravagance pour ce thème. Au moins était-il venu ! Il passa la pas de la porte et c'est vrai que des efforts avaient été réellement fait pour recréer une ambiance tout ce qu'il y a de plus pirate qui puisse exister. D'ailleurs, en regardant le gérant des lieux, il était certain qu'il ne pouvait pas passer inarperçu en ayant ainsi fait tomber la chemise, ce qui visiblement lui faisait avoir un certain succès avec les jeunes femmes présentes ce soir-là. Il se dérigea vers le bar et il regarda la carte spécialement conçue pour la soirée, il commanda alors un Pirate's blood et salua quelques personnes d'un signe de tête avant de récupérer son verre et de commencer à le siroter tranquillement.

(c) DΛNDELION

couleur : #669999
Sam 17 Mar - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   

   
i'm captain jack sparrow.
Jurassic Bar

   

Spoiler:
Je pensais pas que le trajet de l'hotel jusqu'au bar passerait si vite, au vu de la tension certaine que l'on pouvait sentir entre Johanna et Roan. Bien sûr, autant Em que moi, nous n'avons préféré ne pas lancer le sujet, ne pas essayer de comprendre, ne pas remuer le couteau dans la plaie. C'était sans doute la pire chose à faire ce soir, et gâcherait tout. Et si en général j'étais pas mauvaise pour ça, ce soir j'avais décidé de faire super gaffe. D'autant plus que j'avais un autre soucis sur les bras, Gabriel. Plus je me rapprochais du bar et plus je me demandais ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Et maintenant que je marchais sur le sable qu'il avait fait mettre devant le bar, je ne savais toujours pas. Pourtant je cherchais. "Salut, je suis désolée si je t'ai dit des choses étranges, je le pensais pas du tout." Oui bien sûr, et suivant ce que je lui ai dit, ce sera encore pire. Il y avait l'option faire comme si de rien était, comme si je ne me souvenais pas, comme si je savais que je n'avais rien dit. Pourtant, j'ai un vague souvenir d'avoir dit quelque chose, mais quoi? J'espère juste que je ne lui ai pas fait d'avances, le pauvre.
Johanna fait une petite remarque sur le sable et sur celui qui va l'enlever, ce qui m'arrache un petit sourire. Et si c'est Gabriel qui s'en charge? Sans doute aura-t-il besoin d'aide.... Arf non c'est pas une bonne idée, il va croire que je le harcèle si je lui propose de venir l'aider pour le remercier... De m'avoir vue dans un état minable. Mon dieu, qu'est ce qu'il pense de moi?
Je passe enfin la porte du bar en prenant un grande inspiration, et mon regard se pose sur le décor phénoménal qui a été installé pour l'occasion. Tout a changé, au point qu'on ne reconnaîtrait pas si on était pas es habitués. Je souris face au peuple déjà bien présent dans le bar, et montre finalement une table libre pouvant nous accueillir tous les quatre. La bas on sera bien! Je jette finalement un oeil vers le bar, comme si je ne pouvais pas m'en empêcher, et remarque qu'il est là, évidemment, entrain de se chamailler avec le maître chien du parc. Il est beau, et évidemment, il a décidé de rester torse nu pour la soirée, c'est bien ma veine. Je ne vais pas pouvoir lui parler normalement. C'est pas possible! Je ris un peu de les voir s'amuser comme ça, et me diriger finalement vers la table.


(c) DΛNDELION



Couleur Ivy: #cc9966
Sam 17 Mar - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

I am the captain Jack Sparrow

au jurassic bar


Je savais très bien qu'il n'allait pas résister à mon attaque, après tout, on est pas cousins pour rien. Je ris un instant à sa remarque, comment ça il travaille? Comme si c'était une corvée pour lui d'être ici... On ne peut pas vraiment appeler ça travailler. Et puis quoi, il coupe des citrons... Des citrons! Tu parle de travail!
Je fronce les sourcils quand je l'entend m'appeler par un super surnom... très masculin. Ma mignonne.. Tu vas voir ce qu'elle va te faire la mignonne!

_Alors comme ça on accepte pas la défaite et on veut un second round.

_ Tout à l'heure je t'ai laissé gagné c'est différent!


Il donne un premier coup dans mon balais, et je lui en assène un nouveau. Au même moment, j'entend une jeune femme qui nous parle, mais surtout à moi, alors je tourne ma tête et sourit. Il s'agit de la propriétaire du parc, qui pointe un faux pistolet vers moi. Et après on dit que c'est moi qui suit déloyal, deux contre un ce n'est clairement pas du jeu!

_ Désolée ma ptite dame, il s'agit d'un combat entre hommes.

Bah quoi, on est des pirates ce soir non? Je lui fais un sourire et envoie à mon tour mon balais pour taper dans celui de mon cousin. Elle lui demande si tout va bien, sans doute par rapport à la soirée, mais je ne lui laisse pas le temps de lui répondre que j’enchaîne avec plusieurs coups. Il faut que je le touche! je manque de faire tomber un verre à côté de moi, et je jette un regard à mon cousin, ouais derrière le bar c'est pas un bon plan du tout. Je m'écarte donc, fais le tour, et lui fait un petit signe de provocation pour qu'il se ramène avec moi dans un endroit où on a un peu plus d'espace. Bon, il faudra faire gaffe à frapper personne, j'ai pas envie de créer une bagarre générale.



(made by voodoo doll)





Couleur max: #0099cc
Dim 18 Mar - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Qu'est-ce qui t'avais passé par la tête pour te rendre à cette soirée ? Tu n'en savais rien, juste l'envie de changer un peu d'air et de pouvoir rien qu'une fois t'amuser un peu. Tu étais une fille sérieuse et il était rare que, tu t'accorde des moments d'amusement. Tu avais plutôt tendance à te noyer dans le travail mais, ce soir, tu allais bien en profiter. Après avoir trouvé ta tenue, tu avais filé vers le bar du parc. Il avait déjà plusieurs personne que, tu connaissais pour certains et d'autre que, tu avais simplement croisé dans les couloirs de l'hôtel. Tu te dirigeais vers le bar préférant d'abord prendre un verre mais, il n'était surement pas question pour toi de boire de l'alcool. Tu n'étais pas sur de pouvoir tenir l'alcool et tu ne voulais pas montrer un mauvaise image de toi. Tu faisais attention à ton image et aussi parce que, tu n'étais qu'apprentis ici et sous la responsabilité de ton mentor et maître de stage qui n'allait surement pas venir à cette soirée mais, quand même. Tu regardais la liste des cocktails quand une voix se fit entendre à tes côtés. Tu sursautais avant de réaliser que, c'était Jéricho le vétérinaire des grands dinosaures avec qui tu avais fais une semaine de stage. Il t'orientait sur un des cocktails de la liste avant d'ajouter que, ça n'allait pas te faire de mal. Tu réfléchis un peu pas tellement convaincu par cette remarque. Il était vrai qu'un verre ne pourrait pas te faire de mal mais, en réalité, tu n'en avais jamais bu et tu n'étais pas sur de vouloir commencer ce soir. Oui, tu étais une fille bien trop sérieuse et tu oubliais parfois de te lâcher et de t'amuser. Jéricho te fit sortir de tes pensées en voulant savoir si, tu avais fais ton choix. Tu hochais légèrement la tête: "Je vais opter pour une boisson sans alcool...Un ice tea sera largement suffisant pour moi." Tu souris un peu avant de passer commande au barman et d'attendre ton verre. "Sympa votre costume !" Le courant était plutôt bien passé avec le vétérinaire et tu avais une semaine très sympathique à ses côtés. Il t'avait appris beaucoup de chose et semblait être une mine d'information. "Vous avez passé une bonne journée ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


Jordan: #996699
Dim 18 Mar - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
I am the captain Jack Sparrow
Soirée au Bar sur le thème des Pirates
En compagnie de Roan Emily se dirigea donc vers l'ascenseur. Ils s'étaient chacun complimentés sur leur costumes. Roan reprit même son amie en insistant sur le Capitaine Jack Sparrow, comme l'aurait fait le vrai personnage ! Cela fit bien rire la scientifique. Le jeune homme était à fond et elle aussi, cette soirée promettait d'être bien fun. L’ascenseur arriva enfin à leur étage et surprise ! Ouvrit ses portes sur Johanna et Ivy, toutes les deux costumées. Roan ne put s'empêcher de s'extasier devant ces deux jolies plantes et en même temps, c'était compréhensible, elles étaient toutes les deux magnifiques. « Tu m’ôtes les mots de la bouche Roan. » Enchaîna alors Emy de sa vraie voix suite aux compliments du Capitaine Sparrow fait aux deux brigandes. Le maquillage d'Ivy était superbe ! « Après toi mon vieil ami » L'électricien laissa entrer l'albinos en premier, cette dernière le remercia d'un simple signe de tête puis lui la suivit. L'ascenseur se remit alors en route pour le rez-de-chaussé. Ils se saluèrent tous entre-temps, Emily embrassa d'une bise Johanna qu'elle ne connaissait pas très bien et sauta sur Ivy sans retenue. Emily n'était que très peu au courant des histoires de cœur internes à ce groupe. Elle avait toujours soupçonné Roan d'en pincer fortement pour Johanna, même si il était un dragueur invétéré. Elle ne se permettait de le charrier à ce sujet que lorsqu'ils étaient tous les deux, ici ce serait du suicide total vu la légère tension que l'on pouvait sentir flotter dans l'air. Elle ne voulait pas tout foutre en l'air, elle adorait le jeune homme et ne ferait rien qui pourrait lui faire du tort.

« J’adore ton déguisement Emily, ça te change vraiment c’est génial ! » Ses paroles sortaient de la bouche de Johanna et réchauffèrent vivement le cœur de la scientifique. Emily ne prit absolument pas mal ce compliment, au contraire, elle était tellement ravie qu'elle avait complètement occulté le fait que ça pouvait sonner comme une insulte. Johanna se reprit alors rapidement : « Enfin pas que tu sois mal d’habitude hein… enfin je pense que t’as compris ce que je voulais dire…j’espère… » Emy eut alors un petit rire. Bien entendu elle comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire et c'était très gentil. Elle rassura alors la jeune Miss Swan d'une douce voix enjouée : « Hahaha ne t'en fais pas ! C'est gentil de ta part, merci beaucoup ! Je suis contente qu'il te plaise. » Ses mots étaient sincères et d'une franchise absolue. Emily ne se formaliserait pas pour si peu, au contraire, elle trouvait ça même plus amusant qu'autre chose. Arrivés à bon port les quatre moussaillons se dirigent alors vers le bar. Ils marchent sur le sable encore chaud et peuvent enfin admirer le fabuleux décor qui a été planté ici en leur honneur. La jeune femme pâle en avait des étoiles pleins les yeux. Émerveillée par tant d'accessoires, par les lumières aussi qui étaient splendides, ils s'étaient vraiment donnés beaucoup de mal pour faire de cet endroit une vraie taverne à pirates. Emily ne tenait donc plus en place, elle voulait rentrer pour en voir plus. Ce qu'ils firent sans plus tarder. Ils prirent tous un instant pour admirer les lieux, le souffle coupé. Ivy approcha d'une table pour qu'ils s'y installent. Sur chacune des tablées on avait droit à la liste des cocktails spéciaux de la soirée. Elle s’empara alors d'une des cartes et passa en revue les breuvages proposés et se mit à réfléchir, accoudée à la table. Elle demanda alors en reprenant sa voix frorcée de pirate : « Alors, qui veut quoi ? » Le Pirate's Blood attira tout de suite son œil, il fallait qu'elle le teste c'était obligé  ! Elle reposa la carte, son choix fait. Elle était partante pour aller passer commande au bar directement mais attendrait de savoir ce que ses camarades d'eau douces désiraient faire avant d'aller sauter partout.

Costume d'Emily
Emily : #6699ff
Ven 23 Mar - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
What a Face
Ven 23 Mar - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


I'm captain Jack Sparrow - Soirée Pirate
16.03.18 - rp commun
J’avais été rassurée de voir qu’Emily n’avait pas mal pris mes mots. Je ne la connaissais pas encore suffisamment pour savoir comment elle allait réagir. Cette soirée serait peut-être l’occasion de nous rapprocher un peu, puisque j’avais pour projet de m’éloigner de Roan le plus souvent possible. Je n’avais pas été déçue. Une fois à l’intérieur du bar, je pouvais constater qu’il y avait aussi du sable à l’intérieur et c’était annonciateur d’une chose ! Je n’allais pas garder mes chaussures toutes la soirée. C’était hors de question. J’aimais bien trop la sensation du sable sous la plante de mes pieds pour pouvoir y résister. Seulement j’allais au moins attendre quelques verres, histoire d’être tout de même un peu sortable. Bien que cette pensée était uniquement pour les amis qui m’accompagnaient. Je ne voulais pas leur faire honte ou un truc dans le genre ! Le regarde des gens sur moi, c’était autre chose, je m’en fichais. Mais je ne voulais pas faire honte aux gens que j’appréciais. Je regardais dans le bar en quête de tête connue et j’en connaissais en effet quelques-unes. Owen se trouvait au bar. Gab bien évidemment. Même Ingrid était là ! Je me promettais à moi-même d’aller les voir au cours de la soirée, du moins d’essayer de les voir avant qu’ils ne partent. Car je ne voyais ni Owen, ni Ingrid rester jusqu’au bout de la nuit.

Ivy nous avait trouvé une table dans un coin du bar et les places s’était prise naturellement, les filles me laissant à la gauche de Roan, surement par habitude. Je ne pouvais leur en vouloir et pire encore je ne voulais pas passer pour une girouette ou une chiante en demandant de changer de place. Peut-être que je le ferais s’il tente quelque chose durant cette soirée… A voir. Les avant-bras posé sur la table, j’observe de ma chaise le monde autour de nous, mais aussi j’examine la déco un peu plus en détail. J’aime vraiment ce que Gabriel à fait du bar. Au moins je sais pourquoi il y a mis les moyens. Au moment où Em demande qui veut boire quoi je tourne la tête vers elle, me trémoussant légèrement sur mon siège au rythme de la musique qui passe un peu plus détendue même si je suis à côté du brun et que je tente du mieux que je peux d’oublier sa présence. Chose diablement difficile puisque j’ai l’impression que mon corps est un véritable aimant au sien et je lutte pour ne pas réduire la distance entre nous. Roan attrape la carte et sans y réfléchir je me penche vers lui pour regarder sur la même que lui. Je parcours la carte des yeux et peine à me décider, parce que j’ai envie de tout gouter… Je fronce les sourcils lorsqu’il dit qu’il va tous les essayer. Comme quoi, même en froid, nous arrivons à rester sur la même longueur d’onde.  Je n’arrive pas à savoir si cela me fait plaisir, ou si cela me fait du mal ! Surement un peu des deux… Maintenant qu’il a dit ce qu’il voulait je prends la carte entre mes doigts pour la tirer vers moi, prenant soin de la prendre à l’extrême opposé des doigts de Roan. Je me redresse enfin pour regarder plus attentivement la liste des cocktails du soir. Le malaise qui se cache tout de même difficilement, même si j’essaie de faire comme si de rien n’était. « Un One the Sea pour moi. Et toi Ivy ? » Demandais-je en me tournant vers elle, un sourire qui revient doucement sur mes lèvres.  Lorsqu’elle s’est décidé de ce qu’elle veut, je me lève et regarde les filles l’une après l’autre. « Laquelle m’accompagne pour prendre nos verres ? » J’aurais simplement pu demander qui voulais m’accompagné. Mais s’était prendre le risque que ce soit Roan qui se propose pour venir avec moi. Et je n’étais pas prête pour ça. Je ne prenais pas mes distances pour me retrouver à prendre des commandes avec lui. Et cette pensée me faisait alors prendre conscience de la façon dont mon être avait cette soudaine envie de le repousser, même si cela me faisait mal. Parce que je l’aimais ! Mais si je ne me mettais pas a le fuir, c’était prendre le risque de craquer… parce qu’il en fallait peu pour que je me mette à pleurer à un moment où à un autre. Je redoutais déjà cet instant où il irait se fourrer dans les bras de sa conquête du soir. Je ne voyais donc qu’une seule solution pour cette soirée. Et celle –ci passait par des verres, énormément de verres …  


couleur Johanna : #A52A2A

Costume de Johanna:
Ven 23 Mar - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   

   
i'm captain jack sparrow.
Jurassic Bar

   

Spoiler:
Alors que nous étions tous les quatre autour de notre table, je regardais avec Emily la carte des cocktails servis spécialement ce soir, tandis que Johanna lorgnait légèrement sur celle que tenait Roan. Il y avait vraiment quelque chose de bizarre ce soir entre ces deux là, mais bon, ça devait sans doute être un sujet sensible. On verra plus tard ce qu'il en est. Je les écoute énoncer leur commande, et j'hésite encore sur mon choix.

« Un One the Sea pour moi. Et toi Ivy ? »


Je fais une légère grimace en relisant la carte, il faut vraiment que je me décide, mais ils ont tous l'air tellement bons... Bon, c'est pas grave, j'aurai bien le temps de les gouter tous ce soir.


_ Je vais prendre aussi un Pirate's Blood! Je testerai les autres plus tard!

Je ris légèrement et je vois qu'elle commence à s'écarter de notre table, avant de demander laquelle de nous l'accompagne. Etrange qu'elle ait choisi ces mots, ou peut-être pas justement. C'était comme si elle avait fait exprés pour ne pas que Roan ne se propose. Je lance un léger regard vers le bar, où je vois que le maitre chien est entrain de provoquer Gabriel pour qu'il le rejoigne. Si je l'accompagne, ça veut dire que je vais me rapprocher de lui, et que peut-être, je devrais lui dire bonjour. Bon, je sais que ce serait bien que je le fasse un jour, mais j'avoue que ça me fait réellement peur. Oh lalala, quel bordel tout ça! J'ai juste envie qu'Em se propose, pour ne pas devoir y aller, et donc le voir, de si près, surtout qu'il est torse nu... Mais j'ai aussi réellement envie de me rapprocher... C'est grave non?


_ Je viens avec toi!

Et merde! Bon, et bien je ne peux plus reculer cette fois! Je me rapproche d'elle, replace correctement ma tenue, avec ce tic un peu étrange d'essayer de la faire descendre un peu plus pour ne pas qu'on me voit à poil, et je lui fais un sourire.


_ Go !

Je commence à marcher en direction du bar, le coeur battant de plus en plus. Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire? Je sais, je n'ai qu'à demander notre commande à un autre serveur que lui? Après tout, il a l'air occuper non? Ce serait pas mal ça, le laisser s'amuser avec Max, loin de moi, et de mon petit coeur qui bat un peu trop vite. Je passe à côté de Max qui fait l'idiot avec son balais dans les mains, et fais attention à pas me prendre un shoot. Je me retourne pour voir si Joh est toujours à mes côtés et lui fais un petit sourire. Elle connait mieux Gabriel que moi, alors je sais qu'il y a pas mal de chances à ce qu'elle aille le voir. Finalement, je ne sais pas si j'ai bien fait de l'accompagner.


(c) DΛNDELION



Couleur Ivy: #cc9966
Sam 24 Mar - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


i'm captain jack sparrow
RP Commun
Pendant toute la semaine, Cassidy n’avait pas arrêté de voir des affichettes traîner dans le parc qui annonçait une soirée à thème au bar. Y aller, ne pas y aller… Telle était la question qu’elle se posait dès qu’elle avait vu la première affichette. Son côté solitaire lui criait de rester dans sa chambre d’hôtel, qu’elle serait bien mieux à bouquiner qu’à aller faire la fête mais son côté amusement lui criait d’y aller parce qu’elle adorait se déguiser. Etant gardienne de nuit, elle avait demandé à l’un de ses collègues de la remplacer le soir de la fête, et en échange, Cassidy le remplacerait un autre soir.

Le soir venu, elle chercha dans son placard spécial déguisements la panoplie du pirate. Une robe, une veste, des collants noirs, des bottes, une fausse épée, sans oublier le chapeau de pirate. Elle était prête pour la soirée. Pendant le trajet jusqu’au bar, elle avait croisé d’autres personnes déguisées elles-aussi en pirate. Aucun doute, ils allaient également à la soirée. Connaissant le parc comme sa poche, malgré la grandeur, elle n’eut aucune difficulté à retrouver le bar.

En s’approchant, tout était décoré en circonstance et à l’intérieur, on aurait dit une vraie taverne de pirates, comme on peut en voir dans certains films. Cassidy était vraiment impressionnée et sous le charme de cet endroit. Il commençait à y avoir pas mal de monde dans le bar et tous ont joué le jeu de se déguiser. La jeune blonde se dirigea vers le bar et regarda la liste des cocktails avant d’en commander un.

« Bonsoir, un cocktail On the sea s’il vous plait. »

Un serveur lui prépara sa boisson, elle paya, en but une gorgée avant de se retourner et d’observer toute cette assemblée et essayer de repérer quelqu’un qu’elle connaissait. Elle ne mit pas longtemps à retrouver un visage et une voix familière puisque Roan venait de commander une boisson au bar. Il était accompagné, ce qui la mit un peu mal à l’aise, son côté solitaire reprenait le dessus. Elle irait seulement le saluer et rejoindrait de nouveau sa place. Elle s’approcha de Roan et le détailla.

« Roan ! Ou devrais-je plutôt dire Capitaine Jack Sparrow. »

Elle était contente de voir quelqu’un qu’elle connaissait à cette soirée. D’habitude, elle n’aimait pas vraiment les soirées, elle se retrouvait facilement seul et partait au bout d’une heure, mais se déguiser et être quelqu’un d’autre le temps d’une soirée l’avait convaincue.
(c) DΛNDELION


Tenue de Cassidy
Mar 27 Mar - 1:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
I am the captain Jack Sparrow
Soirée au Bar sur le thème des Pirates
Enfin ils pouvaient profiter de la déco du bar, et quelle déco ! Emily n'en revenait toujours pas. Elle avait vraiment l'impression d'être un pirate dans une taverne. Une fois installée à la table avec ses petits camarades moussaillons elle prit le temps de regarder les différents participants. Il y avait de tout, des costumes discrets et d'autres beaucoup moins mais dans l'ensemble ça faisait plaisir de voir que les employés du Parc avaient joué le jeu jusqu'au bout. La carte des cocktails attira vite l'attention du petit groupe qui venait de s'installer. Boire faisait partie de la soirée et Emily ne s'en priverait pas ! La scientifique avait aussi l'irrémédiable envie de danser. Mais pour assumer ça à fond il lui faudrait vider au moins un verre d'abord. Tout comme Roan son choix s'était porté sur le Pirate's Blood et petit à petit, toutes les demoiselles firent leur choix aussi. « Laquelle m’accompagne pour prendre nos verres ? » Demanda alors Joh'. Emy se serait bien proposée mais elle avait vu du coin de l'oeil comme Ivy avait lorgné sur le barman torse-nu à leur arrivée alors elle resta en retrait en attendant que la blonde se dévoue. Johanna n'avait de toutes façons pas laissé le choix à Roan de l'accompagner ce qui ne faisait que renforcer le malaise et la forte impression que tous les deux étaient en froid. Un peu d'alcool pourrait sans aucun doute régler le problème … Comme l'empirer. Il était hors de question qu'elle subisse une scène de ménage ce soir en tout cas, pas pour cette soirée exceptionnelle ! Elle leur en voudrait.

Ivy choisit à son tour également un Pirate's Blood. « Et de trois alors tavernier ! » Ajouta Emily à la commande en tapant du poing sur la table avant de rire un petit coup en se rendant compte qu'elle y était allée un peu fort. Elle secoua alors sa main pour faire passer la douleur et se remit vite dans l'ambiance, elle n'arriverait pas à tenir sa voix de corsaire toute la soirée ou alors demain elle serait aphone. Dans son travail elle n'avait pas spécialement besoin de parler après, ce ne serait pas bien grave. « Je viens avec toi ! » Annonça alors comme prévu Ivy, ce qui fit sourire jusqu'aux oreilles Emily. À croire que pas mal de choses allaient se jouer en cette soirée costumée pour tout le monde ... Sauf pour elle ! Et cela ne la dérangeait pas spécialement, elle allait pouvoir profiter pleinement sans se prendre la tête au moins.

Ivy et Johanna quittèrent alors la table en direction du bar, à deux elles devraient s'en sortir sans problèmes. Emily en profita alors pour embêter un peu Roan vu qu'ils n'étaient que tout les deux. « J'espère que l'alcool ne vous montera pas trop vite à la tête matelot. » Dit-elle en plaisantant, elle n'avait jamais vu Roan un peu éméché, le vrai Capitaine Jack Sparrow oui, mais pas Roan. D'ailleurs personne n'avait vu l'albinos avec un coup dans le nez non plus. Cela lui arrivait pas très souvent à vrai dire, elle pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où elle avait été vraiment saoule, ce qui n'était rien pour une jeune femme de 26 ans. Elle se mit alors à trifouiller sa barbe noire. « Ça gratte la barbe d'habitude ? Ce n'est pas très agréable, j'espère que ça me va bien, que je ne la porte pas pour rien. » Fit-elle semblant de rouspéter de sa voix habituelle avec un sourire. C'était la première fois qu'elle portait une fausse barbe, les poils venaient lui chatouiller le cou et la mâchoire. Elle devra peut-être la retirer pour pouvoir profiter tranquillement de son cocktail, qu'il ne se retrouve pas aromatisé aux faux poils. Une jolie jeune femme blonde approcha alors de leur table, Emily ne l'avait pas vu venir (Cassidy). Elle salua le Cap'tain Sparrow à ses côtés, son costume était très joli. Jamais Emily n'oserait porter quelque chose d'aussi sexy par contre, surtout en publique, elle ne se sentirait absolument pas à l'aise et aurait trop l'impression que tout le monde la regarde. Mais belle comme était la jeune femme, ça lui allait très bien. « Joli chapeau ! » La complimenta alors la scientifique. Il était trop beau, elle était fan.

Costume d'Emily
Emily : #6699ff
Mar 27 Mar - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


I'm captain Jack Sparrow - Soirée Pirate
16.03.18 - rp commun
L’idée de boire mes premiers verres me mettait dans une certaine joie. Comme si quelques verres allaient pouvoir m’aider à ellipser les trois dernières semaines. J’aimais à le croire en tout cas. Bien que cela aura surement l’effet escompter, bien que pour la soirée uniquement. Mais il fallait que j’arrête de penser à cela, et pour cela, il fallait commencer la soirée ! Je me levais de la table, demandant laquelle des deux demoiselles voulaient m’accompagner. Un grand sourire étirant mes lèvres en voyant qu’Ivy se lançait à approcher du bar alors que Gab s’y trouvait. Bien que mon sourire aurait été tout aussi grand si cela avait été Emily. Je ne la connaissais pas encore très bien et cela aurait pu être une bonne occasion de faire un brin de causette si elle m’avait accompagné. Oh moins, la commande n’allait pas être bien difficile à retenir puisqu’il n’y avait que moi qui avait choisi autre chose qu’un Pirate’s Blood. Bien que c’était pour une raison purement puéril, puisque Roan l’avait demandé le premier, j’avais voulu autre chose. Mais j’étais loin d’être toujours une jeune femme exemplaire et ce n’est pas Claire qui affirmerait le contraire. Cependant plus que jamais, ce besoin d’être en opposition total face à mon meilleur ami vibrait jusque dans mes veines, s’infiltrant dans tout mon système sanguin. Ivy motivée plus que jamais avait déjà entamé son chemin en direction du bar. Tournant le dos à la table que nous occupions, suivant Ivy tout en regardant Gabriel qui était visiblement très occupé avec l’un des gars de la sécurité.

Nous trouvons une petite place au bar, bien que vu où nous sommes, nous ne serons pas servis par Gabriel de toute façon encore trop occupé. Il ne regarde même pas dans notre direction. Je m’accoude au bois du bar, levant la main pour attirer l’attention de l’un des serveurs. Il nous regarde et hoche la tête. En attendant qu’il arrive, je regarde la jolie blonde. « Alors, tu t’es finalement dit qu’il n’y avait rien de gênant à venir le voir ou bien c’est la vue qui t’a décidé ? » Demandais-je un sourire aux lèvres. Il fallait que je m’occupe l’esprit et tâter le terrain auprès d’Ivy à propos de Gabriel était surement le meilleur moyen. « Qu’est-ce que j’vous sert ? » Je lève la tête sur le serveur qui attendait, très clairement dans le jus, qu’on lui donne nos boissons. « Trois pirate’s blood et un one the sea s’il vous plait. » Il hoche une nouvelle fois la tête avant de s’activer à la préparation de nos verres. J’en profite pour tenter un regard vers notre table, dans l’idée de regarder Roan. J’espère qu’il ne sera pas en train de regarder dans notre direction. Je ne veux pas qu’il voit que j’ai tout de même besoin de le voir. Cette situation me bouffe littéralement de l’intérieur et me brise le cœur. Dans le fond, c’est surement moi qui suis stupide. Il faudrait que je fasse comme avant, comme quand cela ne me faisait pas de mal. Mais c’est tellement difficile… J’écoute d’une oreille distraite Ivy lorsque mon attention est attirée par cette blonde (Cassidy) qui s’est approché de Roan. Mon cœur se serre immédiatement. C’est une douleur que je n’arrive à définir de voir une fille aussi jolie venir si facilement auprès de lui. Ça me conforte surtout dans l’idée, que je ne suis qu’une de plus dans le fond… Pas assez intéressante pour pouvoir être autre chose à ses yeux qu’un nom de plus sur sa liste. Je baisse les yeux, perdant mon visage devant moi. Cette sensation est à la fois effrayante et désagréable… infâme ! Un long soupire s’échappe de mes lèvres et je lève le regard sur Ivy, lui souriant soudain honteuse. « Excuse-moi, tu disais ? » Et voilà que je m’en voulais de ne pas avoir écouté ce qu’Ivy était en train de me dire. 


couleur Johanna : #A52A2A

Costume de Johanna:
Mar 27 Mar - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
What a Face
Mer 28 Mar - 1:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   

   
i'm captain jack sparrow.
Jurassic Bar

   

Tenue:

❝ Oh oui c'est super !❞

En même temps ce serait vraiment bête de venir à une soirée pirate pour laquelle l'organisateur s'est donnée à fond et ne pas jouer le jeu. Je sais bien qu'il y a toujours des gens pour jouer les troubles-fête mais j'espère bien qu'ici, ceux là sont restés dans leur chambre.
Je suis en train de boire quand ma soeur me prend par le bras. Vu la chanson qui passe je comprends ce qu'elle veut alors je me hâte de boire une dernière gorgée avant de poser, in extremis, mon verre sur le comptoir et la suivre. Je mets de côté ma réserve et je la suis dans son délire. J'essaie de ne pas me dire que les gens nous regardent bizarrement et je me mets dans la peau d'une pirate ! Qu'en aurait-elle à faire ? Absolument rien ! Alors à nous la piste et la danse !
Je commence à repérer quelques visages familiers mais ils sont en groupe ou "couple" alors pour le moment je ne vais pas les déranger. Je n'ai pas envie d'interrompre quoique ce soit. C'est un peu mon genre de faire des gaffes.

❝ Alors, il y a des collègues à toi ? Je ne me souviens plus de leur tête... Et il va falloir qu'on trinque à cette grande aventure quand même ! Des dinosaures, des pirates, on vit une histoire folle ! ❞



(c) DΛNDELION
Mer 28 Mar - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   

   
i'm captain jack sparrow.
Jurassic Bar

   

Spoiler:
Au fur et à mesure que j'avance, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine et exploser dans toute la pièce. Bon sang, c'est pas possible d'être dans un état pareil, et tout ça pour quoi? Pour un mec? Cela ne m'était pas arrivé depuis un bon bout de temps et j'avais oublié ce que ça faisait. Je jette de temps à autres quelques petits coups d'oeil vers la foule pour ne pas montrer clairement que celui que je veux voir c'est Gabriel, et nous arrivons rapidement au bar. Alors que Johanna fait un signe de main à l'un des serveurs, elle se tourne vers moi et je vois clairement qu'elle a une idée en tête.

« Alors, tu t’es finalement dit qu’il n’y avait rien de gênant à venir le voir ou bien c’est la vue qui t’a décidé ? »
_ Quelle vue?

Le serveur choisit évidemment ce moment pour arriver et je soupire. Sauvée. Non pas que je voulais éviter la conversation, mais j'avoue que la réponse me fait un peu peur. Ou du moins, j'ai peur de l'avouer. Mais Johanna est quelqu'un en qui j'ai totalement confiance et je sais que je peux lui en parler. C'est sans doute bien plus facile de lui parler à elle que de me l'avouer à moi même. Et pourquoi? Voilà bien un mystère auquel je ne sais pas répondre. C'est pas comme si j'étais quelqu'un qui avait facilement peur, je ne renonce jamais devant un défis, je ne recule pas, et pourtant, le simple fait de parler de sentiment me fait peur. C'est un comble.

Je l'entend passer notre commande et je ne peux que rire intérieurement du fait que nous avons tous pris la même chose, sauf elle. Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe entre ces deux là, mais c'est réellement louche. C'est comme si elle avait fait exprès de ne pas prendre pareil. Mais pour qu'elle accepte d'en parler, il faut d'abord que j'ouvre la porte et pour ça, répondre à sa question pourrait être un bon moyen.

_ En fait, je suis un peu paumée avec lui... Avec ce qu'il s'est passé la dernière fois, je sais pas comment me présenter devant lui. Qu'est ce qu'il va penser? Je sais même pas ce que j'ai fait... ça se trouve j'ai été horrible... Alors oui, c'est gênant, et pourtant très perturbant parce que comme tu le dis... je crois que la vue... m'a attirée... C'est grave? Je suis nulle tu crois pas? Je bave comme une gamine alors que je ne me sens pas capable d'aligner deux mots devant lui...

Voyant qu'elle restait le regard fixé sur notre table, j'arrêtais mon monologue et fit de même. C'est là que je commençais à comprendre ce qui se tramait. Y aurait-il des sentiments qui seraient nés entre eux? Ce n'était pas trop tôt, depuis le temps que je me disais qu'ils iraient bien ensemble... Je les adore tous les deux, et leur relation n'avait rien d'amicale pour moi... Il était temps qu'ils s'en rendent compte.

« Excuse-moi, tu disais ? »

_ Et ta vue à toi on en parle? Pour que tu n'écoute pas mes histoires de coeur c'est vraiment qu'il y a un problème. Qu'est ce qui se passe Joh?

Je n'étais pas réellement sûre qu'elle serait prête à en parler, et surtout pas dans un lieu pareil, peuplé comme un samedi soir. Si je ne pouvais pas être son psy, alors je serai son défouloir ce soir, car elle en avait besoin sans doute autant que moi.

_ Enfin, si tu ne veux pas parler, je sais ce qu'on peut faire toi et moi .... Boire... Beaucoup! Et danser!



(c) DΛNDELION



Couleur Ivy: #cc9966
Mar 17 Avr - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


i'm captain jack sparrow
RP Commun
Finalement, la jeune femme avait rapidement su trouver une personne qu’elle connaissait dans ce bar. En plus, Roan avait l’air d’avoir envie que Cassidy reste en l’intégrant dans son groupe. Ce n’était pas plus, elle était à Isla Nublar depuis quelques mois et ne connaissait pas encore beaucoup de monde. Ça lui permettrait de faire de nouvelles connaissances.

« Merci, je te retourne le compliment ! J’ai toujours beaucoup aimé Jack Sparrow en plus. »

Roan lui proposa de s’asseoir entre lui et un homme déguisé en Barbe Noire. Elle accepta l’invitation et s’assit à son tour. Roan lui présenta son ami, et l’homme déguisé en Barbe Noire se révéla être une femme.

« Une fille ? Whoa, je suis vraiment impressionnée, je pensais vraiment qu’un se cachait sous ce déguisement. Je suis enchantée de te connaître Emy, et je suis déjà fan de tes maquillages très réalistes ! »

Roan présenta Cassidy à Emy et en profita pour faire une blague sur la tenue qu’elle portait ce soir. La jeune femme ne put s’empêcher de rire, s’imaginant faire ses rondes de nuit dans ce costume. Même si par les nuits chaudes, cette tenue serait confortable, elle ne serait par contre pas pratique du tout, et surtout, elle ne serait jamais prise au sérieux si un jour elle devait arrêter un malfrat. Elle entra dans le jeu de Roan et fit à son tour une petite blague sur sa tenue.

« Et oui, à la place d’un taser, je me balade avec une épée factice pour éloigner les méchants, ça fonctionne bien puisqu’aucun intrus n’est venu pendant mon service pour le moment. »

L’ambiance dans le bar était bien présente, mais le confinement dû au nombre de personnes présentes faisait grimper la température. Il devait au moins faire 25-26 degrés à l’intérieur. Cassidy commençait à avoir du mal à supporter la chaleur.

« Ça vous dit qu’on aille sur la terrasse, il y fera sans doute un peu moins chaud, on commence à bouillir ici. »

Au même moment, un serveur arrivait avec les boissons commandées. Cassidy avait déjà la sienne, c’était plus rapide de commander directement au bar que d’attendre la commande à une table. Le serveur était arrivé pile au bon moment, ils pourraient bientôt tous sortir de cette fournaise.
(c) DΛNDELION


Tenue de Cassidy
Ven 20 Avr - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
I am the captain Jack Sparrow
Soirée au Bar sur le thème des Pirates
Emily était plus un électron libre dans cette bande, arrivée sur l'île depuis peu, elle avait été surprise de tomber sur quelqu'un d'aussi drôle et sympa que Roan. Puis elle rencontra Ivy au labo, elles développèrent vite une certaine affection l'une pour l'autre. Celle qu'elle connaissait le moins bien au finale c'était Johanna mais si c'était la meilleure amie de Roan c'est qu'elle devait être tout aussi fun que lui. Ces derniers temps les choses n'allaient visiblement pas alors la souris blanche espérait qu'une soirée de beuverie modérée et de danse endiablé, couplée aux déguisements qui plus est, les ferait se rabibocher. Au moins ils prenaient la peine d'encore traîner ensemble, cela prouvait bien qu'ils ne voulaient pas se séparer l'un de l'autre. Se retrouvant avec Roan à garder la table la jeune femme déguisée en Barbe Noire essaya alors d'égayer quelque peu les songes de son pote en le faisant penser à autre chose. Elle commença par parler de l'alcool, qui allait être l'enjeu majeur de cette soirée et il lui retourna le défi. Tenir la bouteille ça Emy ne savait pas trop faire mais c'était justement ça qui risquait d'être bien comique à voir. Après l'alcool Barbe Noire s'attaqua à un sujet plus pointilleux de son anatomie : sa barbe. Dans ses souvenirs Emily n'avait jamais porté de fausse barbe, les poils synthétiques lui chatouillaient le cou et grattaient ses joues en même temps. Roan assura à son bro' d'un soir qu'il était magnifique, cela fit sourire Emily. Puis le Cap'tain Sparrow se plaignit de sa perruque. Oui en effet elle pouvait le comprendre pour ce coup-là, déjà que des cheveux en temps normal ça tenait chaud mais quand on en rajoutait une couche par dessus, fait de plastique en plus, c'était étouffant ! Il perdrait un peu de la personnalisation de son costume mais on reconnaîtrait tout de même son personnage alors ce ne serait pas bien dérangeant.

Une amie de Roan l'avait interpellé et s'était jointe au duo de féroces pirates du Dimanche. Emily avait complimenté la nouvelle sur son chapeau qu'elle trouvait top puis Roan l'invita à s'asseoir avec eux, ce qu'elle fit. Puis l’électricien présenta son amie au costume d'homme, la blonde fut tout de suite surprise : « Une fille ? Whoa, je suis vraiment impressionnée, je pensais vraiment qu’un se cachait sous ce déguisement. Je suis enchantée de te connaître Emy, et je suis déjà fan de tes maquillages très réalistes ! » Emily laissa alors échappé un rire, c'était un fort joli compliment pour elle, cela voulait dire qu'elle avait réussi à vraiment se déguiser et mettre sa propre personne de côté. « Oh super, merci, ça fait plaisir de voir que le pari est réussi ! » Remercia-t-elle alors, ce n'était pas dit que Cassidy réussisse à reconnaître Emily si elle la croisait dans le parc demain mais c'est ce qui rendait cette soirée aussi intéressante : on ne savait pas sur qui on pouvait tomber. Bon d'accord, Emily avait mis le paquet et le fait qu'on ne la reconnaisse pas n'avait pas été spécialement voulu mais voilà, ça faisait partie du jeu aussi ! Roan se chargea ensuite de présenter l'agent de sécurité. Emy ne la connaissait absolument pas par contre c'était fou comme « Jack » connaissait tout le monde lui par contre. « Et oui, à la place d’un taser, je me balade avec une épée factice pour éloigner les méchants, ça fonctionne bien puisqu’aucun intrus n’est venu pendant mon service pour le moment. » Cette réplique de la pirate fit rire encore une fois la scientifique albinos. C'était drôle à imaginer en tout cas et les situations cocasses et surréalistes de ce genre plaisaient beaucoup à Emy. Cassidy proposa ensuite de migrer vers l'extérieur, sur le sable chaud. Emily jeta alors un coup d’œil au bar, pour y repérer les deux matelotes envoyées en éclaireur et surtout de corvée de service. Elle attendaient au bar, presque tournant le dos au barman, cela voulait sûrement dire qu'elles avaient pu passer commande et qu'il ne restait plus qu'à ce qu'elles soient servies. Emily répondit alors : « Je vais attendre les filles ici, aller prendre l'air dehors au pire, on viendra vous chercher lorsque ton verre sera prêt Roan. » Rester seule ne la dérangeait absolument pas, et elle préférait cela que perdre Ivy et Joh' avec qui elle était arrivée pour cette soirée. « Puis si on ne te retrouves pas t'inquiètes pas, ton verre ne sera absolument pas bien gardé avec moi et il finira directement dans mon foie ! » Plaisanta-t-elle alors. Elle irait sans doute faire un tour sur la plage plus tard, après que l'alcool lui soit monté aux visages et ait chauffé ses extrémités.

Costume d'Emily
Emily : #6699ff
Sam 21 Avr - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


I'm captain Jack Sparrow - Soirée Pirate
16.03.18 - rp commun
A la vue de mon état d’esprit il était surement préférable que je me concentre sur cette mission que je m’étais donnée pour aider Gab avec Ivy. Dans le font, je trouvais qu’ils iraient bien ensemble et puis je les connaissais tous les deux chacun de leur côté. Il n’y avait pas vraiment de raison pour que cela ne marche pas ! Alors oui, j’avais aussi envie de les voir ensemble. Une fois qu’un autre serveur avait pris nos commandes, je m’étais efforcée de ne pas regarder en direction de notre table. Non pour ce soir il fallait absolument que je me sorte Roan de la tête. Que j’arrête de me ronger de l’intérieur à cause de lui et de son comportement. Que je me le sorte de la tête purement et simplement, de ma tête, mais surtout de mon cœur… Tu en me plongeant dans le fil de mes pensées, je m’étais tourné vers cette table et j’avais poser mon regard sur le jeune homme. A présent rejoint par une superbe blonde. Le sentiment qui s’était emparé de moi, était tout sauf agréable. J’avais mal et j’avais surtout envie de partir d’ici. Dépitée, je m’étais tournée vers Ivy, soudain honteuse de n’avoir rien écouter à ce qu’elle avait pu me dire. « Et ta vue à toi on en parle ? Pour que tu n'écoutes pas mes histoires de cœur c'est vraiment qu'il y a un problème. Qu'est ce qui se passe Joh? » Et merde… Je soupirais longuement tout en baissant les yeux sur le plan de travail du bar. « Enfin, si tu ne veux pas parler, je sais ce qu'on peut faire toi et moi .... Boire... Beaucoup ! Et danser ! » Je tentais un sourire pour mon amie, celle qui était la plus proche de moi sur cette île. Peut-être que d’en parler cela me ferait un peu de bien, ou peut-être que cela serait pire… Je n’avais jamais eu si mal de toute ma vie, alors comment pouvais-je savoir ce qui me ferait du bien ? Le barman nous apportait nos commandes et alors qu’elle avait attrapé deux verres dans ses mains j’avais pris une grande gorgée d’air afin de me donner du courage. « Je l’ai embrassé. » Mes propres mains étaient autour des deux autres verres, et je les regardais, encore plus honteuse à présent. « Je l’ai embrassé Ivy et aussitôt après il a été en embrassé une autre. » L’émotion montait en moi d’une façon foudroyante et je me mordais l’intérieur de la joue pour retenir les larmes qui montaient jusqu’à mes yeux. « Je pensais qu’étant donné notre… enfin ce qu’il y a entre nous, ça serait différent pour lui. Mais il semble que je ne sois rien d’autre qu’une fille de plus. » La déception était nette dans ma voix. Mais au moins j’avais réussi à ne pas pleurer. Même si mon cœur était affreusement lourd. Il m’avait déçue et c’était dur à avaler.

Je soupirais une nouvelle fois, comme pour clore ce sujet, même si je savais qu’elle allait surement tenter quelque chose. Soit pour me rassurer, soit pour me réconforter. Peut-être même les deux. Mais une chose était sûe, sa proposition était ce que j’avais eu en tête en quittant l’hôtel et je comptais clairement boire, boire pour m’amuser ! « Ça t’ennuie si on n’y retourne pas, je ne supporterais pas de le voir roucouler avec une nana. » Dis-je en lui faisant un signe de tête en direction de notre table pour qu’elle voit que Roan avait déjà de la compagnie autre que Emily. « On devrait peut-être faire signe à Em, histoire qu’elle ne passe pas sa soirée à tenir la chandelle ? » Dis-je finalement à Ivy qui regardait à présent vers la table. Je profitais alors que Roan et Cassidy se lèvent et nous tourne le dos pour faire signe à Emily qui regardait dans notre direction et l’inviter à nous rejoindre. « Je t’annonce, je ne repars pas d’ici temps que je n’ai pas oublié son existence. » Dis-je avant qu’Emily ne nous ai rejoint.  


couleur Johanna : #A52A2A

Costume de Johanna:
Dim 6 Mai - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

rp commun - vendredi 16 mars 2018
⚜️ I'M CAPTAIN JACK SPARROW. ⚜️

Tout à l'heure je t'ai laissé gagné c'est différent! J'ouvre grand la bouche d'un air outré, mon balais toujours en main. Je lui donne un coup avant qu'il en fasse de même. Retrouver mon cousin ici avait été une surprise, une très bonne surprise même. Avant de se retrouver on ne se connaissait pas vraiment, lui habitant en Australie et moi aux états-unis. On avait du se voir deux ou trois fois grand maximum quand nous étions enfants et apprendre à se connaitre réellement aujourd'hui est juste génial, surtout qu'on s'est rapidement très bien entendu, comme si on s'était toujours côtoyé. Enfoiré. Un nouveau coup de balais et je manque de reverser une rangée de verre. Quand quelqu'un derrière moi semble nous parler, en voyant Max lui adresser quelques mots je détourne mon regard vers elle et voit la grande patronne en chef. Elle semble rire un peu, c'est plutôt bon signe non ? Je jette un regard à Max pour qu'il se calme, mais il ne semble pas de mon avis et m’assène d'un nouveau coup manquant de faire tomber à nouveau un verre. Je lâche un petit rire malgré moi. On est entrain de faire les gamins devant la patronne. J’espère qu'elle ne verra pas tout cela comme un manque de professionnalisme de ma part, si c'est le cas Max entendra parler de moi pendant longtemps. Il finit par s'écarter, je pense tout d'abord qu'il se rend, mais son air provocateur de l'autre côté du bar m'indique le contraire. Je secoue la tête avant de répondre à Mme Masrani que tout va pour le mieux et siffle une de mes collègue pour qu'elle lui prépare son verre avant de rejoindre mon cousin. J'avale deux shooter sur le passage toujours armé de mon balais. T'en veux encore, alors approche. Je lui fais signe de venir avec ma main, un sourire amusé sur les lèvres. Les clients se sont instinctivement écartés pour admirer le spectacle, pensant surement que c'était prévu. Le combat s’enchaîne sans qu'aucun de nous deux ne flanche jusqu'à ce que j'aperçoive une jolie blonde au bar, Ivy ? Et bam touché. Mon regard se repose sur mon cousin dépité. Je demande une revanche ! Mais d'abord allons boire un coup ! Je passe un bras sur les épaules de mon cousin pour l'invité à se diriger au bar encore tout chamboulé par ce que je viens de voir. C'est bien elle ? Je n'ai pas rêvé hein ? Je lance un nouveau regard dans sa direction et je la vois entrain de parler avec Joh. La voir dans cette tenue, avec ce maquillage et cette coiffure, juste wahouu !! J'ai peur d'aller derrière le bar et d'être confronté à elle, elle a certainement effacé de sa mémoire notre petite entrevue, alors que moi je n'en ai pas perdu une miette. J’intercepte ma collègue et lui commande une dizaine de shooter pour faire passer tout ça.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Mer 9 Mai - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

• Presque 8 mois après l'arrivée d'Ingrid •
Soirée Pirate
Participants & Ingrid Powell


Vayne s'apprêtait à me répondre lorsque quelqu'un vint la happer en la tirant vigoureusement. Elle s'excusa brièvement, promettant de terminer notre conversation qu'elle ne comptait pas laisser telle qu'elle. Je souris à moitié, la suivant du regard jusqu'à-ce qu'elle se noie dans la petite foule qui était désormais sur place. Des têtes sans doute connues, mais difficilement reconnaissables sous les divers masques et maquillages arborés pour l'occasion.

Toujours dans la même position, j'observais les groupes qui se faisaient et défaisaient au grès des conversations et je rendis le salut de tête à Blake qui venait d'arriver. L'alcool allait bon train. Assise sur mon tabouret de bar, je voyais les verres défiler avec une cadence étonnante. Les serveurs semblaient d'ailleurs passablement débordés.
Je reconnus Max, qui donnait un coup de main au service. Alors j'allais vers lui et lui dit, par-dessus le meuble :
• "Bonsoir Max. Pas de demi-mesure avec moi, ce sera un rhum : mais pur. Et le plus ambré que tu puisses trouver." fis-je avec un air faussement sérieux avant de faire tomber le masque et le gratifier d'un sourire.
Je buvais qu'en de rares occasions, mais lorsque celles-ci se présentaient, j'y allais toujours de manière drastique. Sans artifices, pour mieux 'faire passer la pilule' .
Une fois le verre en main, je décidais de sortir un peu. Loin du bruit mais surtout en quête d'un peu de fraîcheur car il commençait à y faire bien chaud sur ce navire de fortune !

Je me frayais un chemin entre les fêtards et une fois à l'extérieur, je me posais un peu en retrait, sur un tonneau décoratif pour siroter l'or antillais. Il était fort, mais c'est comme ça que je l'aimait. Une petite brise (qui était bienvenue) faisait légèrement danser mes cheveux alors que je profitais du presque-calme du soir.

------------

CODE BY ÐVÆLING



Mer 9 Mai - 0:52
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: