Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT - BALADE EN CANOËS (12/06/13)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

avatar
Invité

balade en canoë
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
Si on lui avait demandé son avis, elle aurait volontiers expliqué à tout le monde que quiconque avec un minimum d’expérience ou simplement de bon sens aurait trouvé que lancer une expédition dans une jungle tropicale à 13h était probablement une mauvaise idée. Pas tellement parce qu’ils s’apprêtaient à s’enfoncer par groupe de deux sur des petits bateaux dans une nature hostile, potentiellement peuplée de machines à tuer géantes ressuscitées de l’extinction, mais simplement parce que c’était la pire heure de la journée pour partir. Le soleil était presqu’au zénith, et la chaleur particulièrement insoutenable.

Mais ce n’était pas son rôle. Non, son rôle aurait été d’être là à l’heure. Ce qui était déjà foutu. Dans un soupir agacé, elle se laissa retomber contre le siège du 4x4 à l’arrêt. Elle devrait partir sans lui, mais elle refusait. Elle avait déjà été le réveiller tambour battant, et elle avait juré qu’elle l’emmènerait, ne serait-ce que par vengeance. « AH ! Enfin ! Tu as pris ton temps, princesse. » Jericho se hissa à côté d’elle dans un silence d’ours mal réveillé. « Boude autant que tu veux, Darwin. J’ai failli me faire bouffer pour tes beaux yeux de Mère Teresa, alors maintenant tu viens avec moi. » Tournant la clé, le moteur du quatre roues motrices ronfla doucement et ils se mirent finalement en route dans le silence. Sans surprise, le temps était déjà étouffant, et elle retint entre ses dents un grognement envers cette organisation incompréhensible. Paquetage léger, chaussures à toute épreuve et chemise manches longues, parce que les moustiques de cette île étaient de véritables bombardiers.

Ils arrivèrent finalement à bon port et sans surprise, en retard. Lançant un grand sourire à son meilleur ami, elle le salua d’un « profite de la balade ! » avant d’attraper son sac et de bondir hors de la voiture. Signalant sa présence, on la pointa vers une blonde athlétique qui attendait déjà près des canoës. Cassidy Blackwood. Elle ne la connaissait que de nom, et uniquement en bien. Elle se surprit à espérer que la réciproque était vraie, mais elle n’était pas là depuis longtemps.

Quelques enjambées plus tard, un large sourire aux lèvres, elle arrivait près de son duo du jour : « Cassidy ? Je suis Njeri Mbuga, enchantée ! Et désolée pour le retard, j’ai dû traîner la belle au bois dormant jusqu’ici ! » ajouta-t-elle, un rire dans la voix, en faisant un geste en direction de Jericho, non loin derrière elles. Elle serra la main à sa coéquipière : « Au fait, je suis garde-faune. Et toi, que fais-tu sur le parc ? » Tout en parlant, elle lui fit signe de la tête suggérant qu’elles se dirigent ensemble vers leur canoë.



code by bat'phanie
Dim 1 Juil - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Tandis qu'il se dirigeait vers son canoë, trainant son sac marin sur son épaule, il observait du coin de l'oeil les derniers arrivants et surtout, comment se déroulait la rencontre entre M. Muscle et Melle Indiana Jones. La tête de Laura était impayable et il dût se retenir de rire en la voyant saluer le géant. Au moins serait-elle en sécurité avec un type pareil, à moins qu'il ne se serve d'elle comme appât pour chasser le dino. C'était ce qu'il lui inspirait en tous cas. Il remarqua Njeri arriver non loin, visiblement elle faisait équipe avec Cassidy, encore un duo qui fonctionnerait bien.
Asling Breckenridge était entrain de se diriger vers lui, Julian l'observa quelques instants. Plutôt grand, bien battit, ça devrait aller pour ramer et pour se servir d'une machette. En revanche vu la tronche qu'il tirait, on avait le sentiment qu'il n'était pas ravi de partager le bateau avec Julian. Ils auraient au moins ça en commun. Si on lui avait demandé son avis, Julian serait parti seul, sans binôme et sans emmerde.

Un mouvement un peu vif du côté de Laura regagna son attention. Dean venait de lui balancer sa rame en pleines mains. Laura tint bon, peut-être grâce à ses réflexes, peut-être grâce à ses entraînements.
Du peu qu'il la connaissait, il se demanda comment elle allait appréhender l'après-midi. Elle n'était pas du genre à se laisser abattre mais...à trop pousser le bouchon, on pouvait finir par renverser la bouteille. Il hésita un instant et Asling fut face à lui.

- Salut ! lui lança-t-il en lui tendant la main. Julian Blake, prêt à tailler de la liane ?

Après cet échange de politesses et pendant que Asling rangeait ses affaires dans leur canoë, Julian observa à nouveau le duo Dean/Laura, à la dérobée. A force de regarder dans cette direction, il allait finir par devenir suspect. Suspect de quoi putain ? D'être la nounou de Laura Masrani ?

- Tu m'excuses deux minutes ?
demanda-t-il à Asling.
Sans véritablement attendre son assentiment, il attrapa son téléphone dans la poche arrière de son pantalon et sélectionna le numéro de Laura dans sa liste de contact pour lui envoyer un sms :
" Tout ira bien Dian, vous avez l'habitude des grand primates. :) "

Evidemment, il faisait allusion à Dian Fossey et ne douta pas un seul instant qu'elle saisirait la métaphore.
Il rangea son mobile dans la poche avant de son pantalon et se retint de ne pas regarder la réaction de Laura au loin, bien qu'il espérait au moins avoir fait naître un sourire sur les traits de la jeune femme. Si cela pouvait lui donner un peu plus de courage pour l'épreuve à venir, alors son rôle de coach était atteint.
Une fois Asling installé, il poussa le canoë pour la mise à l'eau et sauta dans le petit bateau. Le départ était lancé.

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Dim 1 Juil - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   
Balade en Canoë

   
Norah & Ivy

   

Il faisait vraiment trop chaud aujourd'hui, et rien que l'idée d'aller passer mon après midi dans un canoë accentuait cette sensation et la rendait insupportable. Devant mon armoire, je cherchais ce que j'allais bien pouvoir mettre pour être à l'aise et en même temps pas me faire bouffer. Joh était déjà bien plus habillée que moi, car elle portait déjà son maillot, alors que j'étais toujours enroulée dans ma serviette. Je pris mon maillot de bain que je balançai sur mon lit, avant d'essayer de chercher le reste. « Imagine Gab est là et vous vous retrouvez dans le même canoé ! » Je manquais de m'étouffer toute seule à cette simple idée. Non non non, ce n'était clairement pas envisageable! J’espérais juste que ce ne soit pas le cas, car je serai bien trop perturbée pour faire quoi que ce soit de correct. Et je ne pourrais clairement pas demander à changer de partenaire, il penserait qu'il y a un problème avec lui, hors ce n'est pas le cas. Ne me fais pas imaginer des trucs pareils maintenant toi, après on va être en retard car je sais déjà pas comment m'habiller alors si je sais qu'il est là ce sera pire. Je me met à rire un peu avant d'attraper un short en jean assez court, et un chemisier bleu à manches courtes. J'ai beaucoup hésité à mettre un débardeur, mais je me suis dit qu'au pire des cas, s'il faisait vraiment très chaud, je pourrais toujours l'ouvrir, étant donné que je serai en maillot en dessous. Je pris une paire de chaussettes et fini par laisser tomber ma serviette au sol. Ce n'était pas la première fois que je me changeais en étant dans la même pièce que Johanna, depuis qu'elle était venue partager ma chambre. Entre elle et moi, il n'y avait plus de gêne et j'appréciai vraiment ça.  « Vu la chaleur et comme on va être sur l'eau, je devrais peut-être me couvrir plus non ? » Il est vrai qu'avec mon short je prend des risques avec les moustiques, mais je suis le genre de filles qui ne supporte pas la chaleur étouffante, alors si je me couvre plus, je sens que je vais mourir. C'est vrai que si tu veux pas te faire bouffer oui. Après moi je veux pas mourir de chaud, alors tant pis! Elle retira son haut pour se changer finalement et je continuais de m'habiller avant de finir par aller me maquiller un peu. On sortit de la chambre pour rejoindre le lieu de rendez vous et je ne pus m'empêcher de regarder à droite à gauche pour voir si j'apperçevai Gab qui se rendait dans la même direction que nous. J'étais mitigée entre vouloir qu'il soit là, et non. Car entre lui et moi c'était toujours encore un peu compliqué, du moins pour moi car je ne savais pas trop comment me comporter avec lui. J'étais trop timide et ça me perturbait trop. Je voulais passer une bonne après midi, avec Joh et la personne qui serait mon partenaire de canoë, alors je ne voulais pas être ailleurs à cause de lui. Quand on arrivait enfin devant le groupe présent, Joh se pencha à mon oreille pour me prévenir que Mason était là, et je me tournais vers elle. Mason, où le mec qu'elle s'est tapé quelques fois et qui apparemment est méga beau. Il travaille avec Gab, et je ne l'ai jamais vu, évitant d'aller au bar le plus possible. Je jetai un oeil dans la direction qu'elle me montrait avec son visage, et le seul que j trouvais aux goûts de ma meilleure amie se trouvait pas très loin. Effectivement il semblait bien beau vu de loin, mais je savais qu'en se rapprochant ce serait de pire en pire. J'imaginais bien le duo Gab/Mason. Vive les beaux gosses barmans. Hmmhmmm bonsoir beau brun... je chuchotais avant de me mettre à rire. Joh allait péter un cable à le savoir là, et s'il venait à se déshabiller, et je sais qu'elle se ferait un plaisir de le faire tourner en bourique avec son maillot de bain et son corps de rêve! Ne le torture pas trop hein! On se rapprocha encore et je saluais tout le monde avec un grand sourire. Je fis un signe à ceux qui étaient loin, et j'attrapai la main de Joh pour qu'on aille voir toutes les deux les équipes qui étaient formées. Nous ne pouvions pas choisir notre binome, sinon je me serais mise avec elle, et j'espérais tomber sur une personne que j'appréciai un minimum. Je souris quand je vis que j'étais avec Norah, la véto de Plume, qui était devenue au fil du temps une très bonne amie. Oh chouette! Je suis avec Norah! Tu es avec qui toi?

(c) DΛNDELION


Couleur Ivy: #990066
Lun 2 Juil - 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





 
► Promenons-nous dans les bois. Pendant que le loup n'y est pas.
Balade en canoës
Leanne & Lila
C'était indéniable, il y avait du monde pour cette sortie. J'étais curieuse de savoir qui étaient toutes ses personnes. Certains ne me disaient rien du tout. D'autres, je reconnaissais assez bien leur visage... Mais bon, la plupart m'étaient juste inconnus. Je devais faire avec, j'étais nouvelle et la plupart du temps j'étais derrière mon ordinateur. Assez peu utile pour réussir à s'intégrer. Mais je n'étais pas certaine d'en avoir vraiment envie. Je savais que c'était humain de vouloir être avec les autres. Mais moi, pour la plus part du temps. Je préférais la compagnie d'un ordinateur ou d'une tablette plutôt que d'une vrai personne. Sauf si cette personne était Julian... Je le regardais lorsqu'une fille m'interpella. Elle avait dû croire que j'observais tout le monde... Heureusement. Je ne voulais pas que mon "plan" soit déjà remarqué. Elle me demanda si j'étais bien Lila, et elle se présenta. Leanne. C'était donc avec elle que j'allais faire cette fameuse "balade". Si on pouvait appeler cette mission comme étant une simple balade... Je pris la main que m'avait tendu Leanne pour la saluer. J'allais parler, lorsqu'elle reprit la parole. Elle ne m'avait jamais croisé. Moi non plus, comme ça on était à égalité ! Elle me posa des questions sur mon travail ici, et j'appris par la même occasion qu'elle était comportementaliste animalier. C'était un chouette travail d'après mes recherches dessus. Je lui souris, et je finis par lui répondre.
En effet, moi c'est Lila. C'est normal, je suis encore nouvelle ici, et puis je ne travail pas avec les comportementaliste animalier... Je suis pour ma part ingénieur informaticienne, je m'occupe notamment de la cyber-sécurité. Donc dans un sens, je suis dans la sécurité... Mais cela ne faisait pas de moi une femme faite pour le combat. Toutefois, je savais que je pourrais largement me débrouiller dans la forêt, si j'avais avec moi un plan détaillé du parc afin de ne pas me perdre. Je n'étais pas stupide. Mais c'était certain, je n'étais certainement pas la plus forte ici. Un comportementaliste pourrait peut-être m'être très utile. Dans le sens où, si on croise un dinosaure. Elle saura probablement quoi faire... Ou du moins, déchiffrer son comportement. Cela devait être fascinant comme travail. Je me demandais si elle était là depuis longtemps, mais je n'osais pas le lui demander. Cela pouvait paraître indiscret. Je regarda l'heure, on n'était pas en avance, mais pas non plus trop trop en retard... Tu penses qu'on part bientôt ? Et... C'est la première fois que tu participes à un tel événement ? Pour ma part, tu dois t'en douter. C'est bel et bien la première fois... Mais j'espérais que se serait pas la dernière. Si je pouvais me sentir utile, je n'hésitais pas un instant. Je détestais ne rien faire, ou justement ne pas me sentir utile. Je savais que je n'étais pas indispensable, mais personne ne donnerait autant de coeur à l'ouvrage que moi...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

 

 


Couleur Lila : #9e2121
Mar 3 Juil - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


EVENT - BALADE EN CANOËS
On sait où vous alleze t on y va aussi ! On va vous y conduire ! A travers le bayou !
À cette mission Canoë, il y allait totalement a reculons et lorsque son réveil sonna une nouvelle fois sur son portable il jura dans un vocabulaire très fleuri et imagé. À cette mission Canoë, il y allait totalement a reculons et lorsque son réveil sonna une nouvelle fois sur son portable il jura dans un vocabulaire très fleuri et imagé. Non, vraiment, il n’avait pas du tout envi d’y aller. Sa cafetière émit un bip, signifiant que son expresso était prêt et le vétérinaire se rua dessus. Après la nuit horrible qu’il avait passée, et la matinée tout aussi mouvementé, il lui en faudrait aux moins trois avants d’être d’une humeur supportable. La motivation, elle, viendrait peut-être plus tard. Jéricho s’enfila son café d’une traite et s’habilla. Il enfila un pantalon treillis en mailles serrés, une chemise légère et ample qui lui couvrait les bras puis il s’aspergea généreusement d’anti-moustique spécial zone tropicale. Il ne savait pas qui avait eu la brillante idée de partir à l’heure la plus chaude de la journée, car non seulement, ils allaient suer à grandes eaux, mais en plus, ils allaient se transformer en buffet ambulant pour moustique. Mais bon, ce n’était pas avec ce genre d’arguments qu’il allait s’auto-motiver, au contraire.

Il descendit a la cafétéria de l’hôtel, pensant avoir encore un chouilla de temps pour se reprendre un café. Enfin « café » était un bien grand mot, car celui servit le plus souvent à la cafet’ ressemblait plus a de l’eau avec vaguement le goût de café qu’un vrai café. Mais une vibration dans sa poche arrière droite lui indiqua qu’Njeri devait sûrement tenter de le joindre. Un coup d’œil à sa montre lui fit comprendre que non, il n’aurait pas le temps pour un jus de chaussette. Dommage. Jéricho se dirigea vers la sortie de l’hôtel où l’attendait la jeune femme, enfoncée dans le siège conducteur du 4x4. « AH ! Enfin ! Tu as pris ton temps, princesse. » Il se hissa à ses côtés, tirant une tronche de six pieds de longs sans même faire attention a sa remarque « Boude autant que tu veux, Darwin. J’ai failli me faire bouffer pour tes beaux yeux de Mère Teresa, alors maintenant, tu viens avec moi. » Jéricho lui lança un regard de travers, s’affalant autant que possible sur le siège passager alors qu’elle démarra le moteur
« Petit Un, Kirikou, ce n'est pas de ma faute si tu résistes pas à mon charme. Petit deux, j’ai un unique café dans l’organisme alors mollo sur les enquiquinade. Petit trois j’ai passé la nuit et toute la matinée à soigner cet abruti de métriacanthosaurus, il m’a foutu les nerfs en pelote ce con… » Faut dire qu’il en a fait bavé a toute l’équipe médicale celui la. Une opération banale pour lui sortir un fibrome qui s’était formé certainement après une blessure pendant que la bestiole était en liberté. L’intervention en elle-même s’est passée sans encombre, mais le carnivore a fait une mauvaise réaction à l’anesthésique. Durant les anesthésies chez les gros animaux le risque était important et celui-ci augmentait d’autant plus lorsqu’il s’agissait de dinosaures, car même s’ils étaient tous nés dans des éprouvettes, on ne savait pas encore parfaitement comment les organismes réagissaient aux interventions médicales. Et puis allez vous, estimez le poids d’une bête comme celle-là pour parfaitement doser les produits. Bref, Metrica’ avait fait de l’ hypoventilation durant l’opération et avait par la suite présenté une myopathie post-anesthésique localisée au réveil. Ce syndrome post-anesthésique était plus préoccupant et il avait dû être surveillé toute la matinée. À présent, le carnivore devait tituber dans son enclos, à moitié shooté et l’appétit en berne.

Le trajet s’effectua dans le silence, Jéricho répond par sms à son équipe pour quand même se tenir informé de l’état du machin. Ils arrivèrent alors que tout le monde était déjà sur place, discutant entre eux ou regardant sur le tableau d’affichage, sans doute avaient ils étés repartis en équipe. Il jeta un rapide coup d’œil aux autres : les connaissant tous pour la plupart, il n’y en avait que deux ou trois qu’il ne connaissait que de noms ou alors pas du tout. Il pria pour ne pas tomber avec Owen, Claire ou Norah. Le reste il s’en foutait royalement. Njeri lui souhaita une bonne balade et il lui répondit qu’il la détestait du fond du cœur avant de se diriger a son tour vers le panneau d’affichage où il vit avec soulagement qu’il était avec Johanna. Il la chercha du regard avant de finalement se mettre dans un coin sans saluer personne. Aujourd’hui il était de mauvais poils, c’était officiel.


Tu sais quoi ? On y va ! A la file indienne et qu'à cela ne tienne...
⇜ code by bat'phanie ⇝



Jericho : #336699
Mer 4 Juil - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

En mission... Encore









Le sourire de Cassidy lui réchauffa le cœur et ses lèvres s’élargirent à nouveau en un sourire quelque peu plus franc. Il répondit par un hochement de tête, signifiant qu’il allait bien. C’est alors que la belle blonde lui appris qu’elle n’avait pas encore de co-équipier, Asling fut heureux, pensant qu’ils avaient le choix et qu’ils seraient peut être tous les deux dans le bateau. Encore plus beau, il semblait qu’elle-même fusse soulagée à l’idée de se retrouver avec l’infirmier. Il sourit :


« Ce serait un véritable honneur de travailler à tes côtés pour cette mission Cassidy. »


Malheureusement, sa joie fut vite dissipée et une fois de plus le destin avait décidé de se montrer capricieux. Quelqu’un montra de loin un homme dans le foule. Grand, brun aux cheveux mi-long ondulés. Alors qu’il demandait, un peu rageusement, de qui il s’agissait, la jeune femme lui présenta l’homme avec lequel il allait travailler.
Une sensation amère prit le ventre du jeune homme, une sensation qu’il n’avait encore jamais connue. De la jalousie ? Non… Si… Cassidy avait essayé de détendre l’atmosphère avec une petite blague et l’infirmier ravala ses ondes négatives et sourit :


Je suis certain que la mission va rater simplement parce qu’ils ont pas mis les meilleurs ensemble, nous deux quoi. »



Un peu énervé par la mission, il s’avança vers l’homme qu’il ne connaissait pas mais qu’il détestait déjà. Pauvre homme, il n’avait rien demandé, c’était normal que Cassidy ait des collègues hommes. C’était normal n’est-ce pas ?
Il prit un sac et arriva au canoë où se trouvait l’homme qui lui tendit la main. Asling força alors un sourire et échangeant une poignée de main avec le dénommé Julian. Il retint pour lui la remarque désagréable concernant l’expression plus que pourrie que venait d’utiliser son futur co-équipier. S’il parle tout le temps comme un vieux, le trajet va être long. Il rongea son frein et maudit intérieurement, une nouvelle fois, son directeur.


« Asling, enchanté. »


L’infirmier ne s’attardait pas et Julian ne semblait pas être très bavard, parfait ! L’infirmier commença à ranger les affaires dans le canoë. Lorsque Julian s’excusa quelques minutes, il hocha de la tête sans grand conviction, il n’était pas là pour le surveiller, il était là pour faire son job : sauver des personnes si besoin. Il n’en avait rien à faire de ce que ferait Julian de son côté.

Le canoë plein, ils avancèrent le bateau au bord de l’eau et attendirent que le départ soit lancé.





Dim 8 Juil - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   
Balade en Canoë

   
Garreth & Mason

   

Il n'avait pas fallu que j'attende longtemps avant de voir les autres arriver. Au final, on semblait être un nombre plutôt important, ce qui était cool et permettrait sans doute que l'on aille assez rapidement. Ne connaissant pas encore réellement du monde ici, mis à part ceux que je croisais au bar, et encore, j'étais resté dans mon coin, analysant les alentours, regardant le paysage et au fur et à mesure, les nouveaux arrivants. Le temps passait plutôt vite sur cette ile, parce qu'on avait toujours quelque chose à faire, à regarder, ou bien quelqu'un avec qui parler. Alors que je regardais ma montre pour savoir dans combien de temps nous allions nous préparer à partir, un homme ainsi qu'une jeune femme, peut être un poil plus jeune que moi arrivèrent à ma hauteur pour me saluer. Je ne les connaissais que de vue, les ayant déjà croiser quelque part, que ce soit au bar ou à l’hôtel, ça je ne m'en souvenais plus vraiment, mais leur tête me disait réellement quelque chose. Ils se présentèrent, et j'en fis de même. J'étais bien élevé, et puis je me sentirai moins seul comme ça. « Alors, c’est quoi votre excuse pour vous jeter dans la gueule du loup ? » Je me mis un peu à rire à cette  demande. Le simple fait de venir travailler sur cette île constituait un risque en soit, alors un peu plus un peu moins avec cette mission ne devait pas être bien plus dangereux que ça. « Oh, simplement pour trouver des chemins de secours pour se barrer en cas de catastrophe.» Je leur fis un sourire avant de regarder les nouveaux arriver. Je n'allais pas leur dire que je ne connaissais pas grand monde et que je voulais rencontrer des gens, me sentir moins seul, et me rendre utile. Je n'étais pas assez pleurnichard pour ça. Mon regard fut attirer par deux petites silhouettes un peu plus loin, et je ne pu m'empêcher de regarder avec un peu plus d'insistance. Il y avait une petite blonde, plutôt mignonne, qu'il me semblait avoir déjà croisée une fois au bar, mais je ne l'avais jamais approchée de près. Mais à côté d'elle, il y avait là un corps que je connaissais plutôt bien, et même si la distance aurait pu me filer un doute, je ne pouvais pas me tromper sur les formes que je voyais. Johanna. Elle et moi c'était.... Pas grand chose réellement. Elle venait régulièrement au bar, et elle m'avait montré quelques sentiers pour aller faire un peu de sport ce qui nous avait un peu rapprochés. Mais il y avait tout ce qu'il s'était passé à côté. Quelques fois il était arrivé qu'on finisse la soirée ensemble dans une chambre, ou bien dans la réserve du bar quand j'étais d'après midi et seul dans le bar.... Et j'adorai ces moments là. Bon sang, elle était là, et dans un de ses foutus leggings qui plus est. Cette journée s'annonçait sans doute plus compliquée que prévue pour moi. Elle avançait dans notre direction, et je reportais mon regard sur mes compagnons, mais je n'oubliais pas ce que je venais de voir. Son corps était bien trop moulé à mon gout, et si je devais rajouter la chaleur, l'eau, le maillot de bain qu'elle devait porter en dessous, ça allait vraiment me torturer. Il fallait que je change de sujet de réflexion, ne pas penser à cette image d'elle, et me concentrer sur celui qui allait partager mon canoë. « Garreth il me semble que nous faisons équipe pour cette mission. Avez vous déjà fait du canoë?  »

(c) DΛNDELION


Couleur Mason: #336699
Lun 9 Juil - 9:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   
Balade en Canoë

   
Garreth & Mason

   

Comme à mon habitude, on peut dire que je me fais remarquer. J'aime bien me la jouer, oui. Je me présente et je taquine déjà la jeunesse. Au moins ça fait rire l'un des deux, parce que la jeune femme ne prend même pas la peine de se montrer polie. Elle regarde partout comme une souris prise au piège et ne me calcule pas. Elle a l'air un peu bizarre en même temps donc j'imagine que j'y perds rien. J'hausse une épaule. Le gamin me répond en blaguant, j'aime bien ça.

« J'espère que tu cours vite alors ! »


Je jette alors un oeil à l'homme qui s'est placé à côté de moi et qui me retourne la question. Je ne le connais pas encore. Il a une bonne tête, j'aime bien son look. Il me fait un peu penser à moi en fait. Mais non, je me prends pas pour le centre du monde ! Peut-être bien un futur pote, tiens !

« Oh moi, mon ex-femme dit que je suis champion pour m'attirer des problèmes.»

Je ris de ma connerie. N'empêche qu'elle a raison. Je fais souvent les mauvais choix. Très souvent. Est-ce que s'en est un d'être venu ici ? Je veux dire sur l'île, pas seulement à cette sortie canoë. L'avenir nous le dira ! Pour le moment, je m'éclate en tout cas. Et puis, on a gros bras pour nous protéger.

Je suis le regard du jeunot et le surprend à mater les filles qui arrivent? Une blonde et une brune. Ah, il me plait bien celui-là aussi. En plus il m'annonce que c'est mon binôme ? Bon, finalement, ça pourrait être sympa. Il a l'air sportif en tout cas, je préfère ça que la greluche qui ne dit même pas bonjour.

« Oui, gamin ! Et je te préviens, je monte derrière. »

C'est celui à l'avant qui pagaye le plus ! Il est le plus jeune alors je vais pas me gêner pour en profiter un peu. Mais en attendant qu'on soit tous prêts à partir, je me penche vers lui pour lui demander dans un murmure, sourire aux lèvres.

« C'est laquelle ta chérie ? »

Bien roulées les deux, un peu jeunes pour moi quand même. Parlant de jeunes, elle est où ma Lara Croft ? Je me demande bien qui va être son binôme. Le truc c'est que je la vois pas. La bougre ! Elle est partie se la couler douce loin de moi ! J'espère qu'elle bosse au moins.


(c) DΛNDELION
Mar 10 Juil - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
La nature, le temps et la patience, sont les trois meilleurs médecins.
EVENT: Balade en Canoe
☆ Ivy & Norah ☆
Les bras croisés, je crois que j'attend comme tout le monde que tout se mette en place. Au passage, j'éclate un moustique qui commençait à me tourner un peu trop au tour et j'en profite pour lâcher un seul et unique regard en direction de Monsieur Je sais Tout Et Je Passe Mon Temps A Donner Des Ordres. Encore un mec qui souffre d'un immense complexe d'infériorité et qui crois bon de montrer sa supériorité en ridiculisant les autres. Franchement, quand je repense à la direction que j'ai eu avec Dalia à son sujet, je me demande toujours ce qu'elle a très bien pu lui trouver bon sang. Bref, en tout cas je suis soulagée de ne pas me retrouver dans le même canoë qui lui parce que je suis sûre que ça aurait très vite tourné en pugilat cette histoire.

Au moment où je relève les yeux pour voir si les retardataires sont arrivés, je constate que Ivy vient tout juste de débarquer. Je la salue avec un grand sourire et un signe de la main. Depuis que je me suis occupée de Plume son chat, on est devenu très bonnes amies au fil du temps et même si dernièrement on ne s'est pas beaucoup vue à cause de toute la quantité de travail, ça n'empêche pas qu'on s'envoie des messages ou qu'on s'appelle.

Finalement, les premiers canoës sont mis à l'eau après avoir été remplis des sacs et autres affaires nécessaires aux petits travaux. Je m'approche de celui qu'on va occuper avec Ivy et j'y pose tout ce qu'il faut dedans. Debout à côté de l'embarcation, j'attend que mon amie arrive pour lui demander.

- Tu préfères te mettre devant ou derrière ?

Je grimace, je n'ai jamais fais de canoë de ma vie et je suis curieuse de voir comment va tourner l'expérience. Juste avant de monter, je me tourne vers Ivy, amusée.

- Pitié, ne m'en veux pas si je me plante entre ma droite et ma gauche. Je pense que ma coordination va avoir un peu de mal à se mettre en place.

Une fois les places choisies, on met le petit bateau à l'eau et il faut que je fasse attention pour ne pas me louper au moment de grimper et surtout pour éviter de finir les fesses dans l'eau devant tout le monde. Ça serait complètement idiot tiens.
Mer 11 Juil - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
BALADE EN CANOE
Event
La voilà enfin la jolie rouquine qui fait battre mon coeur. Je trouve ça top qu'on partage ce genre de moment tout les deux, ça nous change en quelque sorte du travail et puis ça nous fait sortir de notre chambre. Je la laisse m'embrasser, tout en m'assurant quand même qu'on est pas en train de se foutre de moi quelque part dans les rangs. Claire disparaît aussi vite qu'elle est arrivée pour faire la distribution de ce qu'elle a à distribuer et moi j'attend, grand couillon, les bras croisés sur le torse. Entre temps, j'essaye de faire la causette au type près de moi. Il a des allures à la Indiana Jones et ça me fait sourire. D'ailleurs sa personnalité a l'air d'être complètement assorti à son look et je dois dire que c'est quelque chose dont je suis particulièrement fan. Ça se voit que ce n'est pas le genre de mec qui se prend trop au sérieux et qui aime la déconnade.

Bref, en tout cas, ça fait plaisir de voir que tout ce monde s'est porté volontaire pour aider aux réparations. Au moins, on a la sensation qu'ils sont clairement impliqués, chose à ne pas négliger puisque c'est un peu leur avenir ce parc. Doucement mes sûrement, les groupes se forment et presque simultanément, tout le monde se choisit une embarcation. D'un rapide coup d'oeil je vérifie ce que fait Claire et alors qu'elle semble encore un peu occupée, je me dirige vers un canoë que j'amène doucement à l'eau. Une fois qu'elle a fini tout ce qu'elle a à faire et qu'elle se sent prête, la jeune femme me rejoint près de l’embarcation. Je fais mine de lui faire une révérence pour l'inviter à grimper dans le petit bateau.

- Si Mademoiselle veut bien se donner la peine...

Je lui souris et lui fais un clin d'oeil. Forcément, je lui fais signe de monter à l'avant. C'est moi le bonhomme, c'est moi à l'arrière. Ce n'est pas la première fois que je fais du canoë donc c'est plutôt logique que ce soit moi qui me mettre derrière pour l'aider à se guider. Une fois tout les deux installés et le bateau à l'eau, je nous place un peu plus loin de façon à pouvoir voir tout le monde et attendre que tout le monde se soit jeté à l'eau. J'en profite par la même occasion pour lâcher une petite boutade à la jolie rousse qui m'accompagne.

- Le look exploratrice te va plutôt bien...

Je marque une pause avant de lui poser une question, cette fois plus sérieuse.

- Il y a quoi à faire au fait ?

Nan parce que c'est tout moi ça... M'engager dans des trucs sans même savoir de quoi il en retourne.
code by FRIMELDA
Jeu 19 Juil - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

balade en canoës
Johanna & Jericho

J’avoue que je n’avais pas vraiment prévu de retrouver Mason sur l’une des activités proposées par Claire pour aider le parc. Mais donc le fond était-ce étonnant ? De toute façon, en quoi cela était-il gênant dans le fond ? Nous avions couché ensemble, plusieurs fois, et alors ? Cela n’engager a rien, entre deux adultes consentants ! Hmmhmmm bonsoir beau brun..  Je me mets à rire en même temps qu’Ivy tout en lui donnant un coup de coude dans les côtes, pas dans le but de lui faire mal, mais surtout pour qu’elle reste discrète. Elle est surement la mieux placée après moi, pour savoir que je ne suis pas prête pour entreprendre plus avec un homme, que des relations purement physiques. Ne le torture pas trop hein!  Je jette un coup d’œil rapide à Mason qui à le regard fixe dans notre direction. « Promis, je ne ferais rien du tout ! Sage comme une image. » Je saluais tout le monde en écho à Ivy lorsque nous étions proches du groupe avant de me laisser entrainer par la blonde pour aller voir le tableau un peu plus loin afin de savoir avec qui nous allions faire équipe pour la journée. Je suivais la ligne invisible pour trouver le nom inscrit à côté du mien. Et c’est avec soulagement que je lisais le prénom de Jericho ! Rien que l’idée de passer ma journée en équipe avec Mason me m’était mal à l’aise, cela nous aurait obligé au rapprochement et je n’étais pas prête pour cela ! Il est un garçon gentil, mignon a souhait et plutôt intéressant sur de nombreux aspects de sa personne, mais faire connaissance aller nous engager à plus et s’était justement ce que je ne voulais pas ! Oh chouette! Je suis avec Norah ! Tu es avec qui toi ?   Je regarde autour de nous à la recherche d’un visuel sur Jeri, mon regard s’attardant quelques instants sur Mason en train de discuter. « Je suis avec Jeri, mais je ne le vois … » Je ne fini pas ma phrase puisque je le trouve enfin dans un coin, seul alors qu’il semble bougon. « Le voilà ! » Je me tourne vers Ivy, un sourire sur les lèvres. « Même si nous ne sommes pas dans le même canoë, on reste pas loin et puis voilà, ça le fera, ça te va ? » J’attends sa réponse avant de m’engager vers Jeri, venant ouvrir mes bras en grand devant lui à mon approche. « Jeeeerriiiiii c’est quoi cette tête ? Ça te fait pas plaisir d’être en équipe avec moi ? » Demandais-je forçant le câlin en le prenant dans mes bras tout en rigolant. Ma bonne humeur était significative et s’il en manquait, j’en aurais pour lui, ce n’était pas un problème. « Aller Daddy, en avant pour l’aventure ! » Avais-je dit en le tirant pas le bras, ne relâchant que maintenant le câlin que j’avais entrepris avec lui.

J’arrivais à le traîner jusqu’à un canoë et une fois planté devant avec le reste du groupe qui s’apprêtait à faire comme nous, je posais mes mains sur mes hanches, tout en regardant alternativement Jeri et le canoë.  « T’accroche ta culotte et c’est moi qui pilote ou tu veux être derrière ? » Je n’avais évidemment aucunes idées salaces (oui j’vous vois d’ici bande de pervers…) avec Jericho, il était comme un père mélangé a un frère et a un ami. C’était bien trop pour imaginer quoi que ce soit avec lui, et même sans moi, c’était le genre de choses que je ne voulais même pas savoir de cet aspect là de sa vie…  Le but était de lui donner le sourire avant la fin de la journée. « J’te laisse monter le premier, parce que si tu te foire j’veux pas me retrouver dans la flotte tout de suite ! » Dis-je en lui désignant le canoë.  Pourtant en regardant tout autour de moi, il semblait très clairement que le premier a se trouver sur le canoë était celui de devant … Je n’aimais pas vraiment beaucoup ça !

(c) DΛNDELION


couleur johanna : #A52A2A
Ven 20 Juil - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

balade en canoës
Haley & Matthias

Haley était la seule tête qu’il connaissait parmi tous les bénévoles présents, c’est bien pour cette raison qu’il s’était approché d’elle et qu’il avait entamé la conversation. Tout en mâchonnant son bout de pomme entre ses molaires, il l’écoutait répondre. "On va dire que, je me suis sentis forcé de faire partie de cette mission...Et puis, j'ai bon espoir que ce soit plus calme que le tram. Enfin, je suis rassuré car, on fait équipe et je sais que vous allez gérer si, il y a un soucis" Il penche un peu la tête sur le côté, jetant un bref regard en direction du panneau où il voit deux jeunes femmes s’approcher pour en lire le contenu. Il en conclut que ce sont les noms des équipes pour cette nouvelle aventure. « Oui enfin si je pouvais éviter de m’ouvrir une artère cette fois-ci. » Il avait haussé les épaules ; la commissure de ses lèvres s’élevant dans un bref sourire qui n’avait duré qu’une fraction de seconde. Il n’était pas sur cette île depuis longtemps, mais le peu de gens qu’il avait rencontré ici, avait eu le don de commencer à le faire changer. Il n’arrivait toujours pas à faire un beau sourire, comme la plupart des gens autour de lui. Mais cela commençait à prendre forme sur son visage. C’était un bon début ! "Je pensais que, vous étiez repartie de l'île après l'incident...Comme, je ne vous ai pas recroisé à l'hôtel, j'avais supposé que, vous étiez rentrée en lieu sûr et j'avais pensé faire la même chose." Il le regarde, croquant une nouvelle fois dans sa pomme, avant de mâcher le morceau, le gout sucré venant titiller une nouvelle fois ses papilles. "Mais, comme je n'aimes pas perdre j'ai préféré rester." Il inspire profondément, avalant sa pomme mâchonnée avant de répondre à la jeune femme. « J’ai dû rester alité quelques jours avant qu’ils ne se décident enfin à me relâcher et effectivement, je ne suis pas beaucoup sortie des cuisines et de ma chambre depuis. » Il avait surtout eu besoin de beaucoup de repos, encore aujourd’hui d’ailleurs, mais malgré sa blessure et ce qu’ils avaient vécu, il ne comptait pas rester à se morfondre éternellement dans sa chambre. "Comment vous allez au faites ?" Il regardait autour d’eux, alors qu’il percevait du mouvement de la part des participants et surtout Claire semblait être arrivé. Il faisait alors un signe de main, pour que la jeune femme l’accompagne pour rejoindre leur canoë. « Je vais bien merci. Et vous ? Remise de vos émotions ? » Il espérait simplement qu’elle n’en faisait pas des cauchemars la nuit et que cet épisode bien que  traumatisant, ne la harcelait pas.

Il avait jeté son trognon de pomme dans l’unique poubelle présente près du site d’embarquement des canoës avant de rejoindre le reste du groupe et surtout Haley qui selon ses dires étaient une nouvelle fois sa coéquipière du jour. « Je prends l’arrière. » Cela lui semblait tellement naturel après tout, il était un homme et plus lourd qu’elle, il était normal pour lui de faire le moteur de leur embarcation. Il ne savait juste pas s’il allait souffrir à cause de sa blessure qui datait d’un mois maintenant, mais il sentait qu’il n’avait pas encore retrouvé toute sa force d’antan de ce fameux bras. En plus du fait que le médecin lui avait dit d’y aller doucement au début. Il espérait que la tâche ne serait pas trop difficile. Il se mit accroupi pour maintenir le canoë pour faciliter l’embarquement de sa coéquipière à sa place. « Faites attentionà pas tomber, ça va vite sur ses trucs là. » De son autre main, il la tendait à la jeune femme pour qu’elle garde un point d’appui une fois qu’elle aurait les deux pieds dessus.
(c) DΛNDELION


couleur matthias : #4682B4
Dim 22 Juil - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Est-ce que, je pouvais l'avouer que j'étais heureuse de voir Matthias en forme et en plus faire équipe avec moi ? Oui, je pense que j'étais en mesure de le dire. Notre relation était plutôt étrange et un lien particulier avait fini par prendre place. J'avais pendant un moment cru qu'il avait quitté l'île et que, jamais je ne pourrais le revoir mais, il était bel et bien devant moi pour cette mission. Je souris tout en lui expliquant ma présence ici. C'était surement étonnant de me voir là après ce que, j'avais vécu dans le tram enfin ce que nous avions vécu. « Oui enfin si je pouvais éviter de m’ouvrir une artère cette fois-ci. » J'osais sourire légèrement avant de répliquer: "Au cas ou mon sang sera le vôtre maintenant qu'une partie de moi coule dans vos veines..." Je ris un peu avant de lui avouer que, j'avais un peu craint son départ. Ce n'était pas des choses qui me ressemblait mais, on s'était sauvé la vie mutuellement et j'avais eu peur aussi qu'il soit partie sans me dire au revoir. C'était surement égoïste comme réaction mais, il avait un truc étrange avec lui. « J’ai dû rester alité quelques jours avant qu’ils ne se décident enfin à me relâcher et effectivement, je ne suis pas beaucoup sortie des cuisines et de ma chambre depuis. » Je hochais la tête, c'était en même temps compréhensible. Qui aurait eu envie de sortir du parc et de l'hôtel après ce que nous avions vécu comme mésaventure. J'en profitais du coup pour m'inquiéter de sa santé et savoir si, il allait mieux à l'heure d'aujourd'hui. L'homme que j'avais en face de moi semblait être beaucoup plus en forme mais, le moral était-il au rendez-vous ? « Je vais bien merci. Et vous ? Remise de vos émotions ? » Je baissais un peu les yeux mal à l'aise de ce que j'avais du traversé pour me soigner et avancer. "A l'heure d'aujourd'hui...oui mais...J'ai eu des difficultés à remonter la pente...j'avais sans cesse des cauchemars et j'ai du pendant très longtemps prendre des médicaments pour dormir..." Je marquais une pause avant de plonger mon regard dans le sien. Je n'avais à mon avis pas besoin de dire que, j'avais été complètement drogué aux somnifères. Il pourrait aisément le lire sur mon visage. Je le suivais vers les différents groupe avant de me stopper devant une des embarcations de fortune. J'étais vraiment rassuré de pouvoir être avec Matthias. « Je prends l’arrière. » Je hochais la tête avant de le laisser monter à bord. Je retirais mon sac avant de le mettre dans le canoë et je fus surprise de voir qu'il me tendait la main pour m'aider à grimper dans le petit bateau. « Faites attention à pas tomber, ça va vite sur ses trucs là. » Je restais un instant stupide avant d'oser glisser mes doigts dans sa main et de tendre ma jambe pour grimper dans l'embarcation. A peine mon pied était-il posait sur le canoë que, mon équilibre fut plus précaire. L'embarcation vacilla légèrement et mon corps suivi les mouvements de l'eau sous le petit bateau. Je resserrais un peu la main de Matthias avant que, mon être soit pousser doucement pour rejoindre le corps de l'homme. Je me retrouvais à genoux dans l'embarcation, ma main toujours dans celle de Matthias tandis que, mon bras libre avait entouré son cou. Ma poitrine avait trouvé refuge contre son torse et mon visage était à quelques millimètres du sien. "...Excusez-moi...Je suis maladroite..." Je pouvais sentir mon coeur battre un peu plus fort dans ma cage thoracique et le rouge commençait à me monter aux joues.
Codage par Libella sur Graphiorum


Haley: #ff3366
Dim 22 Juil - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World


   
INTERVENTION PNJ


Traversé de Stégosaures

"Les équipes ont étaient formées au fur et à mesure et vous êtes tous partie joyeusement sur la rivière. Mais cette nouvelle mission ne va pas être de tout repos et vous allez avoir pas mal de boulot pour enfin offrir une attraction digne de Jurassic World. En plus de nettoyer la rivière, vous allez devoir sécuriser les alentours, mais cette action aura lieu plus tard. On vous a fait commencer du côté calme de la rivière, car, un peu plus en contre bas pour pouvoir amuser un peu les touristes, il a un passage plus animé avec une légère chute d'eau, mais, pour l'heure vous êtes sur le haut de la rivière et chacun avance à son rythme en prenant soin tout de même de rester en groupe. C'est à cet instant qu'un bruit se fait entendre sur le bord non loin de vous. Un bruit de pas qui n'est pas vraiment rassurant. L'eau de la rivière n'étant pas très profonde, mais, suffisamment pour vous empêcher de partir rapidement si il y a un danger. Le premier canoë vous fait signe de vous stopper en glissant la pagaie dans l'eau pour venir toucher le fond avec. Plus aucun bruit juste les bruits de pas qui se rapproche encore et encore. Votre rythme cardiaque s'accélère sûrement à moins que, vous soyez du genre à retenir votre respiration. Puis, une silhouette se distingue en dehors des buissons et pose une première patte dans l'eau formant un léger remouds qui soulève doucement vos canoës. Sous vos yeux, une famille de Stégosaures est en train de traverser tranquillement la rivière sans se soucier de votre présence. Vous pouvez voir distinctement leurs muscles en action et entendre cette respiration forte, mais sereine. C'est un spectacle magnifique qui vous force cependant à attendre sans bouger."


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nombre de point est de 50.
Pour cette épreuve seul le résultat du dé compte car, il ne s'agit pas d'un obstacle où les points de compétences peuvent entrer en compte. Le dé à utiliser est le déeventdino.
Pour plus de facilité vous utiliserez le code suivant avant votre réponse :

Code:
<span class="titre7">Nombre de points pour dégager l'obstacle [u]avant[/u] moi</span> Ici
<span class="titre7">Mon score au dé</span> Ici
<span class="titre7">Nombre de points restant [u]après[/u] moi</span> Ici

Les équipes


Voici l'ordre des canoës dans la rivière. Attention, ce n'est pas un ordre de passage en rp, mais ça vous permettra de savoir qui est devant qui ^^

• Claire & Owen
• Julian & Asling
• Ivy & Norah
• Jéricho & Johanna
• Mason & Garreth
• Laura & Dean
• Matthias & Haley
• Lila & Leanne
• Njeri & Cassidy


   

_________________
PNJ
Lun 23 Juil - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Nombre de points pour dégager l'obstacle avant moi 50
Mon score au dé 9
Nombre de points restant après moi 50 - 9 = 41





   

   
Balade en Canoë

   
Claire & Owen

   

Quand nous avions pris place dans nos canoës, c'est tout naturellement que je me suis placée devant, et je sais qu'Owen ne s'en est pas offusqué. La place à l'arrière est celle qui demande le plus de force pour pagayer, et de nous deux, c'est lui le mieux placé pour avoir ce rôle. Après tout, il est sportif, habitué aux exercices, alors que c'est quelque chose de nouveau pour moi. Non pas que ça m'aurait dérangé qu'on échange, mais c'était tellement logique que nous ne nous sommes même pas posé la question. Alors que je regarde tous les volontaires monter dans leurs embarcations aussi, je fais un sourire à Johanna, quelques peu loin de moi mais j'ai quand même un visuel sur elle. C'est sans plus attendre que nous commençons à avancer, et que les premiers mètres dans l'eau se font ressentir. J'ai donné quelques explications à tout le monde avant que l'on parte, sur la façon de faire, sur ce qu'on attendait d'eux, et j'espère que ça suffira à garder une bonne cohésion avec tout le groupe. Certains veulent aller vite, mais ça ne sert à rien d'aller trop vite non plus si c'est pour avoir à recommencer plus tard parce qu'on aurait oublier des obstacles à retirer. Le but étant de nettoyer la rivière au maximum. Et puis, voyons ça du bon côté, au lieu de passer une après midi à bosser, on leur propose une déscente en canoës. C'est pas partout qu'on aurait le droit à ça.

Alors que nous avons fait quelques mètres, j'ai l'impression que le sol a légèrement tremblé, et je sursaute. Je lance un regard à Owen, qui est dans le même état d'alerte que moi. Un bruissement se fait entendre sur le côté et je laisse mon regard se poser, attendant de voir ce qui va nous tomber dessus. Nous arrêtons notre canoë en plantant nos pagaies dans le sol, et faisons signe aux autres de faire pareil. On sent bien que la tension se fait un peu ressentir, mais rien ne sert de s'affoler pour le moment. Je souris finalement quand je vois une famille de Stégosaures sortir des buissons, et faire un premier pas dans l'eau pour venir y boire. La force de leur corps suffit à créer une vague qui nous fait légèrement tanguer, mais ça me fait rire plus qu'autre chose. Ils sont réellement beaux, et si sereins, que je ne voudrais en rien les déranger.

(c) DΛNDELION


Couleur Claire: #cc3366
Lun 23 Juil - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Nombre de points pour dégager l'obstacle avant moi 41
Mon score au dé 10
Nombre de points restant après moi 41 - 10 = 31



Balade en canoës
Njeri & Cassidy
Cassidy fit un large sourire quand Asling lui répondit qu’il serait honoré de travailler avec elle pour cette mission. Ce n’était pas pour lui déplaire, elle avait apprécié leur balade nocturne dans le parc, se racontant tout et n’importe quoi, elle avait l’impression qu’il la comprenait et ce serait l’occasion de passer plus de temps avec lui et apprendre à le connaître davantage. Malheureusement, le destin en a décidé autrement, Asling avait un autre co-équipier, l’un des collègues de Cassidy.

« Ne t’en fais pas, ce n’est que partie remise. Bon courage pour la mission, et on se revoit à l’arrivée. »

Ou du moins, c’est ce que Cassidy espérait car la mission allait être périlleuse. Elle s’éloigna d’Asling et attendit sa co-équipière qui arriva quelques minutes après. Cette dernière se présenta et s’excusa pour le retard. Cassidy ne put s’empêcher de sourire sur la raison du retard de Njeri.

« Enchantée Njeri, je suis Cassidy Blackwood. Ne t’en fais pas pour le retard, ça fait rien, tout le monde n’est pas tout à fait prêt de toute façon. »

Elle serra en retour la main de la jeune femme. Bien que la blondinette ne connaissait pas sa co-équipière avant aujourd’hui –ou du moins uniquement de nom- , elle lui avait déjà fait une bonne impression. Elle était persuadée qu’elles allaient bien s’entendre pour cette mission.

« Garde-faune, un métier nécessaire ici, avec tous ces merveilleux dinosaures, plus d’un auraient envie de se lancer dans le braconnage pour récupérer un trophée. Moi, je suis chargée de la sécurité du parc, je suis gardienne de nuit. »

Elles s’avancèrent vers les canoës et y prirent place, la mission allait bientôt commencer, tout le monde semblait être sur le qui-vive, et les volontaires commençaient à s’activer.

« C’est une mission périlleuse et en plus sous un soleil de plomb, il ne manquerait plus qu’on tombe sur un carnivore. »  

On ordonna à tous les participants de se mettre en place. Avec l’aide des pagaies, Cassidy dirigea le canoë. Elle regarda derrière elle, et se rendit compte qu’elles étaient le dernier duo. Être premier n’était pas l’idéal en cas de danger, mais être dernier ne l’était pas non plus. La prudence était de mise.

« Et c’est parti ! »

Les deux jeunes femmes faisaient avancer le canoë en faisant attention de respecter une certaine distance avec l’équipe devant elles. Soudain, tout le monde dû s’immobiliser, Cassidy toucha le fond avec sa pagaie pour stabiliser le canoë. Des bruits de pas se faisaient entendre. La jeune femme était partagée par l’excitation et la peur. Elle espérait que ce n’était que de simples herbivores qui se baladaient près de la rivière et en effet, après quelques minutes, tout le monde aperçu de magnifiques stégosaures qui traversaient la rivière. Cassidy était déçue de ne pas avoir pu prendre son appareil photo pour immortaliser ce moment, mais la mission était trop périlleuse, elle n’avait pas envie de le casser et avait préféré le laisser dans sa chambre d’hôtel. Elle admirait le spectacle en ne perdant pas une seule miette.

« Ils sont magnifiques ! » chuchota-t-elle.
(c) DΛNDELION
Mar 24 Juil - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Nombre de points pour dégager l'obstacle avant moi 31
Mon score au dé 7
Nombre de points restant après moi 31 - 7 = 24

BALADE EN CANOE
Event
Claire grimpe à l'avant de la petite embarcation et en quelques secondes nous nous retrouvons au milieu de la petite rivière. Même si il n'y a pas beaucoup de fond, ce qui nous laisse une marge de manoeuvre au cas où, j'ai une certaine appréhension quant au déroulé de l'expédition. Bref, maintenant que Claire a fini de dire ce qu'elle avait à dire et de faire ce qu'elle avait à faire, nous voilà en tête de peloton, à ouvrir la marche si je puis dire. Assis à l'arrière du canoë, je rame lentement de façon à ne pas trop mettre de distance avec ceux qui nous suivent et puis je sais d'avance que si je me met à vouloir taper une course, je vais me faire taper sur les doigts à coups de rame par la jeune femme. D'ailleurs cette dernière profite des derniers petits mètres avant le vrai départ pour une dernière mise au point et pour donner ses derniers conseils. Maintenant, il n'y a plus qu'à prier que tout va bien se passer et qu'il ne va rien nous arriver même si quand on bosse dans ce parc, on doit s'attendre à tout.... Mais vraiment à tout...

D'ailleurs, l'imprévu ne tarde pas à frapper à la porte lorsque après avoir avancé de quelques mètres, je sens de légères vibrations sous nous... d'abord légères, elles deviennent de plus en plus fortes. Signe que ce qui produit ces vibrations s'approche de nous à grands pas. Je déglutis et j'espère vraiment que derrière, les gens ne vont pas se mettre à paniquer ou à faire plus de bruit que de raison. Claire se tourne vers moi et d'un simple signe de doigt porté à ma bouche, je lui fais comprendre qu'il ne faut pas faire de bruit... rester le plus silencieux possible... premier obstacle de cette traversée qui s'annonce plus que mouvementée.

Pendant quelques secondes qui nous semblent une éternité, nous voilà à attendre, presque en apnée, que l'origine des vibrations daigne faire son apparition. Heureusement, je crois que tout le monde, est content de voir qu'il s'agit de stégosaures en quête d'eau à boire. Ils sont tout un groupe, il y en a des plus grands que d'autres. Je souris bêtement alors qu'ils avancent dans l'eau, créant du coup un petit remous. Le canoë se soulève en suivant le mouvement des vagues créées par les immenses reptiles. Devant moi, Claire profite de ce moment pour rire, amusée par ces petites sensations improvisées. Je jure qu'à cet instant précis, si j'avais eu de quoi, je l'aurai sûrement prise en photo... C'est rare de la voir sourire et de l'entendre rire avec tout le boulot qu'elle a.

code by FRIMELDA
Mar 24 Juil - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Nombre de points pour dégager l'obstacle avant moi 24
Mon score au dé 3
Nombre de points restant après moi 21

Bingo ! Contente d’avoir tapé dans le mille, Leanne laissa un plus large sourire prendre place sur ses lèvres. Elle n’était pas des plus physionomistes mais, par élimination, elle avait bien réussi à s’associer au bon binôme. En revanche, ce sourire triomphant ne resta pas bien longtemps en place quand elle réalisa que celle qui serait en équipe avec elle était nouvelle sur le terrain et novice dans ce milieu hostile. Combien de bureaucrates fallait-il qu’ils perdent dans de tragiques circonstances pour se rendre compte qu’il fallait les laisser derrière leurs ordinateurs ? Mais Lila n’y était pour rien. « Je vois… » Le regard noir, elle l’adressa en direction de la Masrani qui semblait fanfaronner avec un groupe plus loin avant de s’éloigner. Tel père, telle fille…

Reportant son attention sur son équipière, elle l’écouta tandis qu’elle d’interrogeait, haussant finalement les épaules. « Ils sont pas des plus ponctuels, pour ça que le mastodonte a braillé comme un phoque… Mais viens, on peut toujours se préparer et boucler notre embarcation. » S’avançant vers la rivière, espérant avoir la brunette dans son sillage, elle poursuivit. « Je n’ai jamais vraiment été sur le terrain, non. Mon terrain a moi se résume à l’observation de ces bêtes d’un autre temps pour mieux anticiper leurs réactions et adapter les nôtres afin d’éviter une mise en danger bien inutile… J’espère bien ne pas avoir à hurler à tout le monde de courir, aujourd’hui… » Larguant son sac à dos dans le canoë, elle poussa ce dernier pour mieux le mettre à l’eau, attendant que Lila ne la rejoigne pour se hisser à bord de concert avec elle.

Finalement, le départ fut donné et le rythme était plutôt modéré. Leanne n’était pas une grande sportive mais tant qu’elle se trouvait devant Barbie et King Kong, cela ne pouvait que lui aller. Préférant briser le silence qui se régnait à bord de l’embarcation, elle se retourna vers Lila. « Et du coup, pourquoi venir bosser ici ? La cyber-sécurité, c’est un gros domaine non ? Le travail était moins exotique sur le continent ? » Comme l’aurait certainement été le sien si elle n’avait pas été repérée lors des premiers jours d’ouverture du parc précédent. Longtemps, Leanne avait considéré être chanceuse de pouvoir travailler dans de telles circonstances, dans un tel cadre, de pouvoir être loin de tout et de cette époque où les robots tendaient à remplacer l’homme. Elle plongeait chaque jour au Crétacé pour mieux se réveiller au 21ème siècle et cela avait quelque chose de fascinant.

La promenade se poursuivit, ponctuée d’interventions en tous genre, certains parlant plus que d’autres à bord de leur canoë, forçant la blonde à tendre l’oreille pour mieux ricaner. Mais bientôt, l’ordre fut donner de s’arrêter. Imitant les autres, Leanne plongea sa rame au fond de l’eau pour forcer l’arrêt de l’embarcation. Plusieurs secondes passèrent, longues, le cœur de la jeune femme se plaçant à l’unisson de ces bruits de pas qui approchaient. Et si le tyranosaure te mangeait ? Les paroles de son fils firent doucement écho à ses pensées. Pourtant, un soulagement immense l’envahit quand elle vit le premier Stégosaure s’avancer. Un large sourire se plaqua sur ses lèvres, reconnaissant l’un des spécimens qui foulait déjà le sol du parc il y avait 3 ans de cela. L’Indominus n’avait pu tous les tuer et revoir un si beau spécimen lui réchauffa le cœur. Ils étaient plusieurs, tous pacifiques, paisibles, traversant doucement la rivière devant les nombreux canoës qui s’étaient tous stoppés, respectant cette traversée. L’instant était magique, volé à la beauté d’une île qu’ils auraient certainement mieux fait, tous, de laisser tranquille.

_________________

I'll be the One to Survive

Dim 29 Juil - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
Nombre de points pour dégager l'obstacle avant moi 21
Mon score au dé 7
Nombre de points restant après moi 14

Sa voix s’était finalement éteinte, interloquée par la réaction du monstre qui se tenait face à elle. Laura avait l’étrange impression d’être une enfant qui venait de faire une bêtise. Une énorme bêtise. Pendant quelques secondes, elle se demanda même si elle ne ferait pas mieux d’abandonner la partie avant de la jouer, n’ayant pas des masses envie de se faire malmener par un T-Rex mal léché. La comique. Laura cilla, désemparée, ne sachant trop comment prendre une telle interpellation. Après tout, il lui semblait bien n’avoir rien dit de drôle… Mais elle comprit bien assez tôt que c’était toute la situation qui était comique. Voilà qu’elle se retrouvait dans le rôle phare de la Belle et la Bête au pays des dinosaures… Retenant un soupir, elle ne put retenir l’exclamation de surprise quand il lui lança la rame avec force, poussant l’ex-mannequin à jouer de ses réflexes pour éviter de se la prendre en pleine poire. L’autre poursuivit son speech, cependant, enfonçant un clou déjà bien marqué dans le bois. Pourtant, elle n’osa pas moufter, sentant le rouge monter à ses joues tandis qu’il la forçait à devenir le centre de l’attention, plusieurs regards se tournant vers eux, des rires moqueurs venant presque encourager le géant dans ses dires. Elle n’avait pas sa place dans ce genre de situation, elle le savait et on le lui avait largement fait remarquer. Mais c’était aussi pour cela qu’elle avait souhaité relancer ce projet, pour mieux comprendre les erreurs de son père et les éviter. L’implication était alors nécessaire, à deux cents pour cent.

Là où il dépassa justement une ligne, ce fut quand il parla de cela. Aussi barge que votre père. Si elle avait suivi son instinct, elle lui aurait volontiers jeter sa pagaie sur le coin de la tête avec rage. Mais au moment où elle songea à cela, elle imagina le plat de la rame se briser et la mine franchement agressive du fauve derrière. Elle se contenta alors de froncer les sourcils, passant à son tour à l’offensive. « Vous ignorez tout de mon père si le seul mot qui vous vient à l’esprit le concernant est barge. » Son regard brûlant, lui, intimait déjà à l’homme de clore le sujet, de ne pas rebondir dessus. Il était si sensible, ce sujet, qu’elle pouvait en devenir méchante s’il continuait dans ce sens. Pourtant, il avait retiré son sac vers lui, offrant un peu plus de place à l’avant du canoë pour la jeune femme. Répartition du poids oblige, les lourds en tous genres faisaient mieux de monter derrière… A sa grande surprise, il lui tendit une main faussement galante qu’elle regarda d’un œil rond, n’osant la prendre avant qu’il ne lui fasse entendre que l’horloge tournait et qu’il n’avait clairement aucune patience. Alors, l’Indienne d’origine se hissa à bord, prenant place dans le petit bateau de fortune, lâchant un soupir quand elle fut assise. Ce fut à cet instant que son portable vibra. Si elle eut une hésitation à l’idée de jeter un œil, ne sachant pas quelles horreurs son accompagnant allait encore bien pouvoir sortir, elle fronça les sourcils en voyant que le message venait de Julian. Le cherchant du regard, elle finit par lire les quelques mots écrits avant de sourire doucement en coin. En voilà un autre qui avait bien cerné la situation et qui semblait presque compatir pour elle… Pas sûr que Jane se serait sauvée avec Tarzan avec un ours pareil. Tapant le message rapidement, elle le renvoya aussi vite avant de ranger son téléphone dans l’une de ses poches.

Le départ fut donné et, consciencieuse de bien faire, Laura rama avec l’énergie de ceux qui luttent contre la mort. Préférant le silence aux discussions inutiles, elle se contenta d’admirer la beauté de cette rivière, de ces lieux qu’elle n’avait encore jamais vu autrement que grâce à la vidéo surveillance. Studieuse et courbant l’échine quand son acolyte avait le malheur de lui faire une remarque, elle finit par se redresser quand elle ressentit les vibrations émanant de la berge. Owen et Claire ne tardèrent pas à donner l’ordre de s’arrêter et Laura tenta de planter sa rame dans le sol… En vain. Pourtant, le canoë s’arrêta, presque nettement quand la montagne qui se trouvait derrière elle avait agi de la sorte. Laura rougit, s’attendant à une remarque désagréable quand une vision apparut devant elle. Un dinosaure. Puis deux. Puis trois. Ses yeux s’écarquillèrent devant pareil spectacle. Ce n’était pas les premiers qu’elle voyait, ayant participé à toutes les inaugurations de la création de nouveau dinosaure. Mais c’était la première fois qu’elle en voyait de si près dans un milieu quasi naturel. Aussi bêtement qu’une enfant, une larme glissa alors le long de sa joue, transportée par cette apparition magique. « Ils sont magnifiques… »

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Lun 30 Juil - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Nombre de points pour dégager l'obstacle avant moi14
Mon score au dé 2 (trop la loose)
Nombre de points restant après moi 12

La réponse de Laura ne se fit pas attendre et se fut au tour de Julian de sourire discrètement avant de ranger son portable à nouveau. Inutile de répondre à cela, Laura se débrouillerait il en était persuadé à présent. Il évita soigneusement cependant de l'imaginer en tenue de Jane...putain elle avait le chic pour lui coller des images douteuses dans le crâne.
Heureusement, l'heure du départ venait de sonner et intérieurement, il en fut soulagé. Déjà parce que cela le tirait de ses pensées, de deux parce que cela lui évitait de rester oisif avec son charmant partenaire peu loquace. Malgré la différence de corpulence, Julian préféra monter devant pour des raisons de sécurité. Asling n'était pas en reste physiquement, mais on ne pouvait pas vraiment comparer la carrure d'un toubib avec celle d'un militaire de carrière. La logique aurait donc voulu que Julian grimpe à l'arrière du canoë. Le milieu potentiellement très hostile lui en ôta cependant toute l'envie.
On avait fourni aux agents de sécurité un fusil hypodermique avec quelques fléchettes de doses différentes en fonction de la taille du danger rencontré. Julian n'avait pu s'empêcher de prendre avec lui deux de ses armes personnelles. Son propre fusil de patrouille ainsi que son revolver qui dormaient tranquillement dans son sac, installé devant ses jambes. En cas de problème, il pouvait remonter le fusil en moins d'une minute et dégainer le flingue en quelques secondes. Certains le prenait pour un fou de la gâchette, mais ces gens là en général n'avaient pas vécu le premier incident. On pouvait bien le prendre pour un parano, lui préférait simplement se prémunir juste au cas où.

Il ramait lentement et en silence. Bizarrement, le rythme associé à celui de Breckenridge était bon. Comme quoi...
Soudain, un bruit attira son attention, en même temps que le mouvement du feuillages sur la rive ouest.
Devant eux, Owen fit signe de s'arrêter. Julian planta sa rame dans l'eau et jeta un coup d’œil à Asling derrière qui en fit de même.
Aux aguets et avec la lenteur qu'aurait un dresseur de serpent face à un cobra, il attrapa le fusil et le plaça en joue. Alors il sentit les vibrations sous lui. Ce qui approchait était gros sans nul doute et l'acuité de l'agent d'intervention augmenta.
Alors, sortit de la forêt un groupe de stégosaures. Soulagé, Julian abaissa son arme et profita du spectacle. Les animaux étaient magnifiques et traversaient la rivière avec une placidité impressionnante comme si les humains n'existaient pas.
Un sourire léger se forma sur la bouche du jeune homme, subjugué durant quelques secondes seulement. Quelques secondes qui lui permettaient de revivre quelques rêves d'enfance et qui lui faisait oublier ce qu'il était devenu et pourquoi.
Ce parc avait ce pouvoir et cela le conforta dans sa mission.

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Lun 30 Juil - 8:07
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: