Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- Event - Ramener les Galliminus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi2167
Mon score au dé 8 x 7 = 56 x 5 = 280
Mètres restants à parcourir après moi 1887


Event Galliminus


« Ingrid »
Claire continuait de regarder devant elle, sans penser à ce qui l'entourait, sans écouter réellement ce que lui disait Ingrid. Elle savait qu'elle lui avait posé une question, mais elle était bien trop absorbée par ses pensées pour y réfléchir un temps soit peu. Elle ne se demandait pas non plus si elle l'avait froissée à ne pas lui répondre, elle ne pouvait pas puisqu'elle était comme dans un autre monde. Claire qui était en état de choc ce n'était vraiment pas souvent.

Elle continuait de rouler, droit devant elle, rattrapant petit à petit le groupe devant elle, et les dinosaures qui allaient de plus en plus vite. Quelque chose leur avait fait peur, tout comme à elle d'ailleurs. Elle n'était pas encore assez au point sur les dinosaures pour reconnaître leurs cris, mais celui qu'elle venait d'entendre ne lui donnait pas vraiment bonne impression. Elle remarqua rapidement le groupe, qui avait pris un peu de retard à cause de divers obstacles sur le chemin, des deux specimens qui partaient un peu dans tous les sens, et par sans doute, les aléas d'une conduite rapide. Elle remarqua très vite la Jeep contenant Johanna, et s'en rapprocha en appuyant un peu plus fort sur l'accélérateur. Elle l'avait perdu de vue bien trop longtemps à son gout, et après ce qu'il venait de se passer, elle n'était pas prête à la perdre une nouvelle fois du regard. Elle se plaça à leur hauteur, et elle entendit vaguement les idées de sa cousine. C'était bien une Dearing, yavait pas à dire! Elle aquiesça et lui fit un sourire avant de se tourner vers Ingrid pour voir si tout allait bien. La pauvre elle n'avait pas eu la meilleure partenaire de tous mais bon, elle ne semblait pas s'en offusquer.


« Allez on bouge! »

Elle accéléra de nouveau sur la pédale, lançant la voiture de plus en plus vite. Elle se plaça du coté droit des deux animaux, appercevant enfin la devanture de l'enclos un peu plus loin. Plus qu'un ou deux kilomètres et ce serait bon. Elle attrapa le Talkie de la voiture et lança un appel à l'attention des soigneurs présents au niveau de l'enclos, pour leur demander d'ouvrir la porte puisqu'ils seraient là dans très peu de temps. Ils devraient en attendant faire attention à ce qu'aucun autre animal n'en sorte, mais de ce côté là elle savait que son personnel ferait très attention. Une fois qu'elle reçut la confirmation elle raccrocha et replaça ses deux mains sur son volant pour garder le contrôle de la situation.




code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »
Mar 3 Avr - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 1887
Mon score au dé 12x7 (84) x 5 = 450m
Mètres restants à parcourir après moi 1467


• Suite de l'Event •
Ramener les Galliminus
Participants à l'Event

------------

J'attendais les directives de Claire, me préparant à reprendre éventuellement le volant si elle en ressentais le volant. J'avais déjà fait ça une fois à la sortie de New-York, bien que j'étais du côté passager et non pas à l'arrière comme aujourd'hui. Cela n'allait pas être simple. Mais c'était un cas d'urgence et il fallait que j'en sois capable.
Mais la réponse ne vint pas, et le seul bruit qui me parvint de l'avant du véhicule c'était le rugissement du moteur, ponctué par les brusques coups de volants occasionnels. Je renonçais alors à attirer son attention et me calais dans le fond de mon siège, attentive néanmoins aux autres Jeeps qui nous entouraient et en surveillant les deux Galliminus qui erraient encore devant nous. Je me sentais si inutile !
Nous n'étions plus très loin, je pouvais déjà apercevoir les hautes barricades de l'enclos qui allait les accueillir. Alors que nous dépassions la Jeep où l'une des passagères avait fait un bref arrêt pour récupérer sa fusée tombée, Claire l'observa longuement puis se retourna pour m'adresser un bref sourire. Que je lui rendis, soulagée de voir qu'elle semblait refaire surface.

Elle prit le talkie pour demander au personnel interne d'ouvrir les lourdes portes de l'enclos. Alors un cri sinistre s'éleva dans les bosquets non loin de nous. D'un bond, je quittais mon attitude passive pour attraper l'une des dernière fusées dont nous disposions et me retournais pour essayer d'identifier la bête qui avait poussé ce hurlement derrière nous.

• "Qu'est ce que c'était ?

Il ne manquait plus que ça, un dinosaure de plus ! Les traqueurs se faisaient à présent traquer eux-même...je n'aimais pas ça. Pas du tout !

CODE BY ÐVÆLING



Mer 11 Avr - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
What a Face
Jeu 12 Avr - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   
INTERVENTION PNJ




"Le cri du suchominus avait agité un peu plus les deux Galliminus qui avaient pris la fuite sans vous attendre. C'était une question de temps avant que, le prédateur ne soit présent dans la plaine et vous mette encore un peu plus en danger.

Heureusement, les équipes sont réactives et vous n'avez pas perdu trop de temps avant de repartir derrière mais, certaines vont connaître quelques difficultés. L'équipe de Max et Gabriel doit faire face à la perte de connaissance d'Aina, heureusement les deux jeunes hommes semblent plutôt bien gérer et sont repartis derrière les deux Galliminus.

L'équipe de Roan et Johanna doit également faire face à un petit soucis technique. En effet, la jeune femme a perdu sa fusée obligeant Roan à faire demi tour et à se stopper alors que, les équipes arrivaient en jeep à vive allure. Mais, ils forment une belle équipe et c'est sans difficulté que tout rentre dans l'ordre.

En entendant le cri du suchominus, Claire avait rapidement compris que, ça ne signifiait rien de bon. La jeune directrice déjà en état de choc par rapport à l'accident, doit maintenant reprendre sa place et faire preuve d'autorité pour mener à bien cette mission. Heureusement, elle peut compter sur sa co-équipière Ingrid qui a su garder la tête froide.

La jeep d'Owen, Tommy et Jordan était lancée à vive allure. L'animalier n'avait pas vraiment semblé faire cas du cri qu'on avait pu entendre. Il avait continué de rouler voulant mener à bien cette mission et ramener au plus vite les deux animaux en lieu sur. Mais, en voulant bifurquer sur les deux Galliminus, Owen avait donné un violent coup de volant. Son corps s'était déporté sous l'encadrement de la fenêtre de la jeep et en roulant sur une bosse s'était assommé. Il avait rapidement perdu conscience et son pied avait alors par réflexe enfoncé la pédale d'accélérateur, laissant Tommy et Jordan sans conducteur et dans une jeep incontrôlable.

Le suchominus est encore loin, vous avez encore du temps mais il ne faut pas trainer.
Comme les galliminus sont maintenant lancés à vive allure, vos résultats de dés (résultat x vos pts de compétences) sont multipliés par 5 cependant, ils sont maintenant désorganisés et il est plus compliqué de les canaliser. "

Les nouvelles équipes

- Claire et Ingrid
- Lena, Kiwi et Vayne
- Roan et Johanna
- Tommy et Jordan
- Gabriel et Max


Distance restante avant l'enclos
1407


   
Mar 24 Avr - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 1407
Mon score au dé 10x10 (100) x5 = 500 mètres
Mètres restants à parcourir après moi 907

Sans vraiment comment ni pourquoi tout semblait s'accélérer et prendre un tournant inattendu. Les galliminus se stoppèrent avant qu'un cri se fasse entendre provenant de la forêt. Tu cherchais dans ta mémoire pour mettre un nom sur ce cri. Tu étais doué en fossile étant ton parcours scolaire mais, tu avais encore du mal à connaître les cris des dinosaures mais, tu savais une chose. C'était grand et vu le cri c'était carnivore, il n'y avait aucun doute là-dessus. Tu jetais un rapide coup d'oeil à Tommy un peu inquiète par la tournure des événements. Tu n'avais pas tellement envie de faire une rencontre comme celle-ci et tu priais au fond de toi pour que, vous puissiez enfin mettre les galliminus dans leur enclos pour vous mettre en sécurité à votre tour. Owen, ne lâchait rien et il n'avait même pas prit la peine de se stopper réellement. Il avait simplement réduit un peu la cadence pour voir ce que, les dinosaures faisaient. Il semblait avoir compris que, la mission devait s'accélérer avant que, ce grand carnivore décide de venir dans la plaine. Il accéléra alors soudainement en voyant les galliminus repartir à toute vitesse. Tu t'entais tant bien que mal de te tenir pas très rassuré sur l'issu de cette mission. Tu voyais le terrain accidenté de la plaine défiler à toute vitesse sous les roues de la jeep et tu espérais que, Owen soit un bon conducteur. Tu étais loin de te douter qu'en prenant un virage et une bosse, il allait perdre connaissance. La jeep était maintenant lancé à toute vitesse sans réel conducteur pour lui donner une trajectoire. Vous alliez de plus en plus vite du fait que, l'animalier avait laissé son pied sur l'accélérateur. Il allait falloir réagir vite avant de vous payer un arbre et de finir dans un sale état. Un accident était largement suffisant pour cette mission et il était hors de question que, tu perds la vie ici. Tu t'accroupis rapidement tout en t'accrochant au siège avant de passer à l'avant de la jeep côté passagers pour agripper le volant et ainsi te permettre de diriger un peu le véhicule lancé à pleine vitesse. "OWEN !! OWEN !!" Tu gardais un oeil sur la "route" tout en venant remuer un peu l'homme espérant qu'il allait reprendre rapidement connaissance et qu'il reprendrait un peu le contrôle du véhicule. Tu tentais en plus de réveiller l'animalier de ne pas quitter les galliminus et de ne pas prendre trop de bosse pour éviter que, Tommy ne bascule de la jeep.
Codage par Libella sur Graphiorum


#color: 996699
Jeu 3 Mai - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 907m
Mon score au dé 12x4 (48) x 5 = 240m
Mètres restants à parcourir après moi 730m


• Suite de l'Event •
Ramener les Galliminus
Participants à l'Event

------------

De nouveau un cri se fit entendre. J'étais prête, la fusée en main quand je sentis Claire ralentir la Jeep. Alors je me retournais pour voir de quoi il s'agissait car ça me semblait incohérent : Pourquoi freiner si près du but ? D'autant plus que je vis Owen nous dépasser à toute allure par la droite.
Les deux Galliminus s'étaient arrêtés eux aussi, aux aguets. Je ne savais pas à qui ce cri pouvait appartenir mais lorsque je vis la famille dinosaure fuir dans tous les sens, je compris alors que c'était pas bon. Pas bon du tout.

• "Allez-y, Claire je vais les orienter !" fis-je en allumant le dernier bâton de détresse.

Mais au moment de la lancer, je vis la Jeep d'Owen faire une embardée anormale. J'étais bien placée pour savoir que dans ces cas-là, quelque chose était défaillant. J'entendis, entre les bruits de moteurs la passagère à ses côtés crier son prénom et le véhicule virer violemment hors de notre direction et zigzaguer de façon aléatoire. Quelque chose s'était produit, mais nous étions trop loin pour le voir nettement. Je risquait un coup d’œil en direction de Claire car je savais les sentiments qu'ils nourrissaient l'un envers l'autre. Peut-être voudrait-elle s'assurer de son état avant toute autre chose ?

Néanmoins, je lançais la fusée dans l'immense espace qui s'était crée entre nos Jeeps. Ainsi, les Galliminus ne pourraient faire demi-tour dans un mouvement de panique.

• "Il semble y avoir un problème avec la Jeep d'Owen, on pourrait peut-être se rapprocher ?" demandais-je, sur la réserve. Je ne voulais pas lui donner d'ordres ou l'influencer. Mais nous avions déjà perdu quelqu'un dans cette mission et il n'était pas concevable que cela se répète une nouvelle fois.
En attendant sa réponse, je pris la décision de décranter le pistolet anesthésiant que l'on nous avait remis avant le départ et je me mis en position, tournant le dos à ma partenaire pour attendre que le gros vilain carnivore de pieds fermes. On est jamais trop prudent...


CODE BY ÐVÆLING



Sam 5 Mai - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 730m
Mon score au dé 10*8 (80) x 5 = 400m
Mètres restants à parcourir après moi 330m


EVENT
Ramener les Galliminus

La voiture filait à nouveau alors que Roan n’avait plus l’air de tenir compte du terrain. Après tout l’objectif était de ramener ces deux dinos saint et sauf et pouvoir rentrer dans le parc. Dans la sécurité des murs et des barrières électriques de celui-ci. Je me cramponnais de toutes mes forces à la jeep alors que le jeune homme était en train de rattraper la distance qui s’était faire entre les autres jeeps et nous. Je pliais un peu mes jambes, les gardant souple pour amortir les sauts de la voiture sous mes pieds, mais cela commençait à faire un peu trop pour moi. Mais à la vitesse où il allait, je ne voulais pas faire le moindre commentaire à Roan, un accident était bien trop vite arrivé, preuve en été l’autre jeep. Nous avions eu assez de drame pour aujourd’hui !

Nous dépassions enfin une ou deux jeeps. Dans le font j’étais soulagée de ne plus être à la traine, de ne plus être dernière dans un sens. Mais c’était le relâchement de trop couplé à la bosse de trop aussi. Je m’étais senti partir hors de la jeep sans vraiment en avoir conscience pour autant. Ce n’est qu’au moment de l’impacte de mon crâne contre le sol, bien que moue puisque je venais de finir dans une flaque de boue. Que je réalisais que j’étais passé par-dessus bord et Roan ne l’avait même pas vu, toujours concentré dans son avancé. Il fallait dire que je n’avais même pas crié. « Aoutcchh !! » Le son s’échappait de ma gorge alors que je relevais la tête, ma main se portant aussitôt derrière mon crâne, mes doigts plongeant dans ce mélange de boue et de cheveux sur mon crâne. Dans mon dos j’attendais une voiture se stopper près de moi et je relevais la tête dans cette direction, voyant Claire qui en descendait aussitôt courant vers moi. « Ça va, je vais bien ! » Avais-je dit pour prévenir son inquiétude en levant la main vers elle pour qu’elles s’en saisissent. « C’est ma faute pas la sienne. » Avais-je ajouté aussitôt pour que Claire ne s’en prenne pas au brun sitôt que nous serions en sécurité. Avec un peu de mal je me remettais sur mes pieds, aidé par ma cousine qui avait passé un bras autour de ma taille pour me soutenir. J’avais une douleur dans le dos, surement dû à cette chute à vive allure. Mais je me mordais la lèvre tout en grimaçant, pour en montrer le moins possible à Claire. Je m’installais dans sa jeep avec son aide, toujours, et nous étions repartis. Nous n’avions jamais été aussi près de rentrer qu’à cet instant !
code by bat'phanie


couleur : #A52A2A
Dim 6 Mai - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi330
Mon score au dé 8 x 2 = 16 x 5 = 80
Mètres restants à parcourir après moi 250m


Event Galliminus


« Ingrid »
Plus on s'approchait de l'enclos, et plus les choses devenaient compliquées, du moins, c'était ce qui me semblait. Après le premier accident, pas mal de nos véhicules avaient eu quelques soucis, ou bien les avaient évité de peu, comme la voiture avec le maitre chien et son cousin, qui avaient eu la chance d'éviter un énorme tronc d'arbre en plein milieu de leur route. Désormais, il s'agissait du véhicule où je savais qu'il y avait Owen, et je ne savais pas ce qu'il se passait. Elle allait de plus en plus vite et ne roulait pas droit, ce qui ne m'enchantait pas du tout car je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Owen conduisait bien, et il était habitué à ce genre de mission. Le fait qu'il roule de cette façon si aléatoire n'avait rien de rassurant.

• "Il semble y avoir un problème avec la Jeep d'Owen, on pourrait peut-être se rapprocher ?"

Oui elle avait raison, c'était le mieux qu'il y avait à faire pour savoir exactement ce qu'il se passait. ça ne servait à rien de continuer ma route en me posant tout un tas de questions.


« Oui, vous avez raison, je vais m'en rapprocher. »

Je commençais alors à bifurquer légèrement pour essayer de m'en approcher mais le fait que leur jeep fasse quelques zig-zag ne me facilitait pas la tache. Plusieurs fois on avait failli se rentrer dedans, et j'avais du mettre quelques coups de volants pour l'éviter de justesse. C'est alors que je compris vaguement. Owen avait la tête qui retombait sur son torse, et il semblait inconscient. Bon sang, que s'était-il passé? Il fallait agir vite, pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose, à lui ou à sa partenaire qui ne semblait pas rassurée. Elle était jeune, et elle ne savait pas trop quoi faire.

« Je vais vous demander un truc de dingue je sais... Mais, vous arriveriez à sauter sur leur Jeep? Il faut reprendre le contrôle de leur véhicule. »

Je regardais de nouveau devant moi pour essayer de ne pas me planter non plus et risquer de créer un accident à plusieurs véhicules. Ce n'était clairement pas le moment. Soudain, mon regard fut attiré par la voiture de Roan et Johanna qui allait bien trop vite à mon gout. Ils étaient lancés derrière les galliminus qui allaient eu aussi de plus en plus vite, et leur voiture ne semblait plus vraiment adhérer au terrain. C'était bien trop dangereux. Quand je vis Johanna tomber, éjectée complètement du véhicule qui continuait sa course folle, mon coeur s'arrêta. Mon sang, ma famille, ma cousine venait de toucher le sol, et j'espérais qu'une chose, c'est qu'elle ne soit pas blessée.

« Bon sang... »


Nous en étions pas loin, et la voiture d'Owen venait de virer sur a gauche. J'étais prise entre deux eaux, je ne savais plus ce que je devais faire. Owen, ou Johanna? Finalement, je la vis se relever et se tenir la tête, ce qui avait du être l'élément déclencheur, car je dirigeais notre voiture vers sa position pour la récupérer. Arrivée à ses côtés, je sautais de ma jeep et me précipitais vers elle.

« Ça va, je vais bien ! »


Je soupirai, soulagée de voir qu'elle était pas aussi fragile que ce que je pensais, ou plutôt mon amour pour elle pensait. Je lançais un regard un poil énervé sans doute vers con coéquipier qui ne semmblait même pas avoir remarqué sa chute, et elle avait du le remarquer puisqu'elle le défendait. Elle avait trop bon coeur.

« On en reparle plus tard, il faut aller aider Owen. Ingrid, prête? »

Je remontais dans la vioture avec Johanna qui se posa à côté de moi, et je n'attendis pas plus pour lancer la jeep à la poursuite de celle d'Owen et Jordan.


code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »
Lun 7 Mai - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 250m
Mon score au dé 12x8 (96) x 5 = 480m
Mètres restants à parcourir après moi 000m :56:
Mar 8 Mai - 1:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

• Suite de l'Event •
Ramener les Galliminus
Participants à l'Event

------------

Claire acquiesça et tenta de se rapprocher de la Jeep d'Owen comme je le suggérais. Mais nous fîmes des écarts à de nombreuses reprises car leur véhicule était devenu imprévisible, et une fois je crus même que nous allions les percuter. C'était moins une !
Je suivis le regard de ma chef lorsqu'il se porta sur le conducteur qui était inconscient, lui aussi...je me promis de suggérer une meilleure prise en main des voitures lorsque j'aurai l'occasion d'en discuter avec ma coéquipière. Il était aberrant devoir combien ne savaient visiblement pas conduire en terrain accidenté, comme maintenant...

La directrice du parc se tourna à moitié vers moi, tandis que je fixais toujours l'horizon pour guetter l'éventuel prédateur, les mains crispées sur le pistolet tranquillisant. Elle hésita une seconde et :

• "Je vais vous demander un truc de dingue je sais... Mais, vous arriveriez à sauter sur leur Jeep? Il faut reprendre le contrôle de leur véhicule."

J’écarquillais les yeux et baissais mon arme sans vraiment m'en rendre compte, devant l'incongruité de sa requête. Moi ? Sauter d'une voiture en pleine course, dans une autre voiture en pleine course ? C'était à croire que Mme Dearing me prenait vraiment pour une actrice de film d'action. Ou une cascadeuse. Ou les deux. J'avais peut-être des qualités, mais sans doute pas autant. Je me sentais sur-estimée d'un coup...et ça me mettait -je dois bien l'avouer- la pression.
Lentement, j'engageais la sécurité du tranquillisant et glissais le canon sous ma large ceinture pour le ranger. Mieux vaut ne pas m'encombrer durant la manœuvre et risquer qu'un coup ne parte malencontreusement. Nous n'avions pas besoin de ça.

• "Je vais faire mon possible pour y parvenir, Mme Dearing. Pour cela, il vous faudra vous rapprocher davantage pour anticiper et prévoir leurs changements de directions." répondis-je sur la réserve. Prévoir les changements oui, et surtout éviter que je me fracasse le crâne ou que je manque ma cible et finisse aux soins intensifs. Je me retournais pour me mordre la lèvre, imperceptiblement.

C'était sans compter sur la dernière Jeep qui semblait encore tenir la route. Ils allaient à une vitesse phénoménale, bien trop vite pour être sans danger. Et brusquement, je vis un corps s'éjecter de celle-ci et s'écraser lourdement sur le sol. Un juron me parvint du siège conducteur et je vis Claire au comble de l'inquiétude. Au loin, la silhouette bougea et se releva, ce qui décida la pilote à aller à sa rencontre. C'était le plus judicieux, bien que je commençais à avoir du mal à établir un ordre des priorités dans ma tête. Chacun semblait avoir besoin d'aide et j'en venais à me demander si c'était vraiment les dinosaures que nous devions protéger.
Notre Jeep s'arrêta et Claire saute derechef à terre pour s’enquérir de l'état de la jeune femme. Je descendis également pour ouvrir le plus vite possible la porte du côté passager afin de lui laisser la place. Il n'était pas bon, en la circonstance de rester trop longtemps sur ce sol truffé de dangers. Les deux-là semblaient très attachées l'une à l'autre et je me demandait ce qui pouvait bien les lier.
Elle semblait légèrement  hébétée par sa chute mais finalement, la jeune femme avait réussi à reprendre contenance et s'installait avec précautions sur le siège passager avant.

• "On en reparle plus tard, il faut aller aider Owen. Ingrid, prête?"

Pour ma part, j'avais repris place à l'arrière et je m'efforçais de ne rien laisser paraître de mon appréhension. Il fallait que je garde la tête froide, et que je puisse justifier d'un professionnalisme à toute épreuve. Je sortis alors de l'habitacle, me tenant à la barre de fer qui servait normalement à tendre la toile pour décapoter et, après une grande inspiration, je parvins à me hisser sur le toit du véhicule en exerçant une traction* sur la structure de métal. Ainsi à genoux, et à peu près stable, je répondis :

• "Je suis prête, vous pouvez les talonner de près."

Ce qu'elle mit en oeuvre, en filant droit sur la voiture-folle.
Je m'agrippais au rebord, si fort que mes jointures en devenaient blanches. Allez, ça va bien se passer. A ce stade, tous les moyens étaient bons pour essayer de me calmer. Nous étions désormais presque côte à côte, et je priais pour que l'adolescente qui luttait pour garder le contrôle, ne subisse pas d'autre secousse.
Alors, je me mis précautionneusement debout, faisant appel à toute ma concentration pour trouver un angle d'équilibre sur ce support précaire. Les bras levés, je finis par me stabiliser tant bien que mal, le cœur battant la chamade. Malheureusement, une branche nous avait séparé d'Owen et je devrais attendre la prochaine tentative de Claire.

Le vent fouettant mon visage, j'attendais vaillamment que cette occasion se présente. Chacun de mes muscles étaient sollicités et tendus, prêts à soutenir le saut que j'allais effectuer.
Puis, notre voiture vira vers la droite et je sus que c'était là ma chance. Je déclenchais le mouvement, profitant de la trajectoire du virage pour sauter dans le véhicule voisin, me cramponner à la structure métallique et rencontrer plus ou moins douloureusement la banquette arrière. Sans cet élan, cette cascade m'aurait été impossible et je me félicitais de la manœuvre.

Ni une ni deux, je pris les initiatives que l'on attendait de moi et dit à la jeune fille qui subissait son équipe coma-tique :

• "Continuez d'appuyer sur la pédale, le temps que je bascule à l'avant." lui ordonnais-je d'un ton sans doute trop autoritaire. Appliquée, je me faufilais dans l'espace réduit qui s'ouvrait entre les deux sièges et glissais sur le siège conducteur. Avec délicatesse, je me logeais face au volant, en poussant légèrement Owen contre la fenêtre. Un peu plus, un peu moins...
Le fait est que c'est un siège d'un place et que nous étions deux dessus, et qu'en l'état actuel des choses, nous avions plutôt intérêt à ce que ça soit moi qui réchauffe la place !
Je pris enfin les commandes et respirais un grand coup. Puis je me tournais vers ma nouvelle co-pilote, un léger sourire pour la rassurer :
• "Vous pouvez être fière de vos réflexes. Sans votre aplomb, la mission aurait pris une toute autre tournure..."

L'adrénaline baissant légèrement, je délivrais un grand coup d'accélérateur vers les deux Galliminus qui avaient été mis quelque peu de côté. Je fonçais délibérément vers eux, ne leur laissant aucune chance de repli. Si bien qu'ils furent contraints et forcés de s'engouffrer dans l'enclos grand ouvert et je fis un bref dérapage pour leur couper définitivement toute envie de faire demi-tour en attendant que le mécanisme de fermeture des portes se mettent en route. Nous avions réussi ! Enfin, ces deux diables étaient en sécurité, et nous avec !

Je sortis rapidement du véhicule avec ma jeune voisine, essoufflée mais souriante.
Je me pris quelques instants pour me remettre de mes émotions. Puis, mes premiers gestes furent pour Owen et l'homme qui était également dans notre Jeep, en attendant que Claire et les autres ne nous rejoignent. Rien à faire, ils étaient fortement sonnés, mais cela ne semblait pas trop grave. L'équipe médicale dépêchée sur place aurait tôt fait de les remettre sur pieds.
La course m'avait légèrement fatiguée mais le temps n'était pas au repos. Nous avions perdu des membres de nos équipe et cela ne me quitterait pas avant un long moment.

La mission était menée à bien certes, mais à quel prix ?


* (le mouvement exact serait plutôt un muscle-up, dans le langage de la musculation)



Mar 8 Mai - 2:02
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World


   
INTERVENTION PNJ




"De toute évidence, le cri du Suchominus avait réussi à motiver toutes les équipes. Vous étiez tous partie très rapidement derrière les Galliminus qui avaient accélérés le pas. Mais, certains avaient trop accéléré et dans une manœuvre, ils avaient perdu connaissance. C'était le cas d'Owen, mais, heureusement, il pouvait compter sur la réactivité de son équipe et celle de Claire. En effet, sans trop réfléchir, Jordan avait quitté son poste à l'arrière pour récupérer le volant et pouvoir éviter les obstacles de la forêt. Elle fut bien vite rejointe par Ingrid qui n'avait pas hésité une seconde à sauter sur la jeep lançait à pleine vitesse. Toutes les deux avaient réussi à stopper l'engin et ainsi permettre de sauver Owen et Tommy.

Du côté de Johanna les choses avaient tourné mal également. Elle avait perdu une première fois la fusée forçant Roan à se stopper pour la récupérer et ainsi perdre une certaine distance avec les autres. Le brun ne semblait pas vouloir être à la traîne et il avait appuyé sur la pédale d'accélérateur sans réellement se soucier de sa co-équipière. Une mauvaise bosse sur le terrain quelque peu endommagé et la jeune femme passa par-dessus bord. Elle eut de la chance dans son malheur, car elle tomba pile dans une flaque de boue qui permit à son corps d'être amortie de cette lourde chute. Ce n’est qu’après examen de contrôle à l’infirmerie que le constat est fait, la jeune femme a une côte fêlée. Son équipier quant à lui ne semblait pas avoir remarqué son absence et il continuait sa course folle, mais Johanna pouvait compter sur Claire qui s'empressa de venir la chercher et la mettre à l'abri dans sa jeep avant de reprendre la chasse.

Toutes les équipes étaient concentrées sur la mission et dans un dernier petit effort vous êtes parvenu à mettre les deux Galliminus en sécurité dans leur famille."

Félicitation, vous avez mené à bien cette mission et les deux animaux sont maintenant en sécurité dans leur enclos. Vous êtes donc invité à vous mettre en lieu sûr et vous avez gagné le droit de vous reposer un peu. Jurassic World est fièr du travail que vous avez fournis.


Récompenses


- Claire Dearing: 1500 JGold
- Ingrid Powell: 1500 JGold
- Jordan Cunningham: 1500 JGold
- Johanna Dearing: 1500 JGold
- Max Gordon: 1500 JGold
- Tommy Porter: 1000 JGold
- Gabriel Denvers: 500 JGold

   

_________________
PNJ
Lun 28 Mai - 10:41
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: