AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES


 ::  :: Event par ci, Event par là :: Events terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Event - Ramener les Galliminus

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1495
✗ JGolds : 48614
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 12:34


   
CAPTURE DES GALLIMINUS


   

Après avoir soigné une maman et son petit galliminus, un convoi devait emmener les dinosaures endormis dans leur troupeau situé dans l'enclos des plaines. Malheureusement, avec les récentes pluies, le camion s’est embourbé dans la boue, obligeant Claire et son équipe à user de leurs mains pour sortir le convoi.
Ils furent cependant trop lents, et le sédatif ne faisant plus effet, les animaux se sont réveillés avant de détruire leur « cage » et de s’enfuir. Trop loin de leur famille, les scientifiques craignent qu’ils ne puissent retrouver le chemin de l'enclos et se perdent. De plus, la proximité avec les clôturent rend dangereux leur présence, même s’ils ne sont pas carnivores, ils pourraient exercer des dommages considérables aux installations nouvellement rénovées.

Claire décida de donc de contacter toutes personne en mesure de conduire et de rassembler le plus de jeep possibles. Le but étant de créer des paires et que chaque conducteur soit accompagné d’un « lanceur de fusée ». Ce « lanceur » sera équipé de fusée de détresse qu’il utilisera afin de pousser les dinosaures en direction de leur troupeau.
Dans le cas où un des galliminus viendrait à charger une voiture, le passager est autorisé à l’endormir mais c’est un cas qu’il faut éviter au maximum.

Les paires

- LENA / KIWI
- BAILEY / VAYNE
- MAX / AINA
- INGRID / CLAIRE
- JOHANNA / ROAN
- OWEN / TOMMY
- GABRIEL / ASTRID

Les paires ont été tirées au sort grâce à des petits papiers ^^.


Explications


Vous allez devoir vous mettre de paire (plus haut) et décider lequel des deux sera conducteur et lequel sera passager. Le but étant de faire fuir les dinosaures vers leur troupeau. Bien sûr, on évitera de mentionner l’utilisation de sédatifs.

Il vous faudra utiliser le dé habituel des Events renommé désormais "eventdino", et le tirage se fait Dans ce sujet avant de poster votre réponse. Vous devrez multiplier votre résultat au dé avec vos points de compétences pour avoir le nombre de mètres parcourus. Une fois que vous aurez le résultat final, vous pourrez venir poster votre réponse au RP Event. Il vous faudra en début de chacune de vos réponses, mettre ce petit formulaire rempli:
Code:

<span class="titre7">Mètres restants à parcourir [u]avant[/u] moi</span> ici
<span class="titre7">Mon score au dé</span> ici
<span class="titre7">Mètres restants à parcourir [u]après[/u] moi</span> ici

Attention, pensez bien à reprendre les informations du joueur avant vous histoire de ne pas se tromper dans les calculs. ^^



Les dinosaures sont à 5km soit 5 000m de leur famille.


/!\ Attention, si vous voyez qu'un joueur a lancé le dé pour l'event, mais n'a pas encore posté de réponse, merci de ne pas poster la votre, pour éviter les croisements. Si un joueur tarde trop à poster sa réponse alors qu'il a jeté le dé, le staff pourra se permettre de faire passer son tour.


   

_________________
PNJ
Je suis le compte fondateur et PNJ, non un joueur, pour toute question, envoyer un mp à Claire Dearing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 29713

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 16:59
Mètres restants à parcourir avant moi5 000
Mon score au dé 8 x 1
Mètres restants à parcourir après moi 4 992


Event Galliminus


« Ingrid »
Claire regardait autour d'elle dans l'espoir de voir sur les visages de ses voisins, un peu d'espoir. Ce qu'il venait de se passer avec les Galliminus n'annonçait rien de bon, et ce qui suivait encore moins. Les sédatifs avaient arrêté de faire effet, et comme ils le prévoyaient, leur réveil ne s'est pas réellement bien passé. C'était à prévoir de toute façon, dans un camion si petit pour eux, une fois réveillé, ce serait la panique assuré. Mais étant donné que le camion n'avait pas réussi à sortir de sa grande prison de boue, la catastrophe était arrivée. Les portes n'avaient pas tenu longtemps, et finalement, les animaux s'étaient échappés. Claire avait peur que l'un d'eux ne se soit blessé avec les portes métaliques, mais surtout, c'était l'idée des sédatifs qui faisaient encore un tout petit peu d'effet qui ne lui plaisait pas trop. Ces animaux s'étaient dirigés si vite, et si loin de la direction de leur troupeau, qu'elle doutait qu'ils ne retrouvent leur chemin tout seul.

« Nous devons rapidement les récupérer, et les aider à retrouver leur enclos. Ingrid, vous venez avec moi. Je conduirais la voiture, vous êtes bien meilleure tireuse que moi pour ces choses là. »

Claire avait bien choisie sa coéquipière pour le coup. Ingrid était une femme qu'elle appréciait, et l'avoir avec elle lui donnait un sentiment de sécurité. Elle savait que comme ça, elle mettait un peu plus de chances de son côté.

« Le mieux est que nous soyons par deux, un qui conduit, et l'autre qui tire avec ces choses là. »

Elle montra à tout le monde les fusées de détresse qui se trouvaient dans chaque jeep du parc, en guise de précaution.

« Si nous tirons ces fusées, ils prendront peur et chercheront à nous fuir dans la direction opposée. Allons ramener ces Galliminus avec les autres! »

Elle monta dans la voiture et une fois que tout le monde fut en place, ils prirent la direction empruntée par les dinosaures un peu plus tôt afin de les retrouver. Elle ne tarda pas à tomber sur eux, la mère et plus loin son petit, entrain de boire dans un petit ruisseau. Claire dirigea sa voiture de sorte à les contourner et accéléra doucement dans leur direction. Le bébé releva la tête de surprise, et la mère ne sembla pas contente. Elle se mit à courir et son petit fit de même, sur quelques mètres.



code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »

_________________

Who are the beast?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 752
✗ JGolds : 44403

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : En mission
✗ Métier : Chef de la sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 20:58
Mètres restants à parcourir avant moi 4992
Mon score au dé 11x3
Mètres restants à parcourir après moi 4953


• Suite de l'Event •
Ramener les Galliminus
Participants à l'Event

------------

Pourtant, j'avais été plutôt satisfaite des résultats que j'avais apporté jusque là. En tout cas, il me semblait avoir été bien plus utile que l'autre débraillé en short de bain.
Mais malheureusement, les soubresauts qui secouèrent le camion nous rappela trop vite à la réalité : nous avions été trop lents. Les dinosaures se réveillaient. Et ça, ce n'était pas bon. Du tout.

Instinctivement, je reculais tirant ma voisine pour qu'elle en fasse de même. En fait, je ne savais pas exactement ce qu'était un Galliminus, mais j'espérais que tout était dans le nom : avec un peu de chance "Minus" désignait le diamètre de leurs griffes ou leurs dents et nous n'aurions pas à souffrir de désagréments supplémentaires.
Un second soubresaut acheva de défoncer les portières métalliques et en un éclair, les deux reptiles se ruèrent dehors, sous nos yeux paniqués. Non pas que nous avions peur, enfin pas trop, c'était difficile à dire... Mais nous nous devions de réagir vite afin d'être encore en mesure de rattraper notre boulette.

Claire décida de constituer des binômes afin de couvrir plus de terrain et de guider les deux fugitifs jusqu'au reste de leur meute. J'aimais bien ce plan d'action et aussitôt, nous engagions cette seconde partie de la mission. Claire me désigna pour faire équipe avec elle ce qui m'alla très bien. J'étais flattée
d'une telle confiance et j'y voyais l'occasion de faire mes preuves en direct. Tout bien réfléchi, j'avais la pression.
C'est vrai que balancer des fusées lumineuses sur des dinosaures, en plein rallye dans la jungle..on fait ça tout les jours, n'est-ce pas ? Je me dépêchais de hocher la tête.

• Entendu Mme Dearing. Prenez-donc mes clefs et nous partirons en tête. fis-je en lui tendant le trousseau de la jeep que je venais de garer sur les lieux il y avait quelques minutes à peine. Je m'autorisais un léger sourire en prenant place à l'arrière, là où le toit était découvert : J'avais justement besoin de prendre l'air...

Claire partit au quart de tour, pour ne pas laisser trop d'avance à nos amis évadés et je me tenais fermement à l'appui-tête devant moi. Nous traversions la plaine en ligne droite, les yeux grands ouverts jusqu'à ce que : Par ici ! Les voilà !

Immédiatement, Claire fit une embardée pur aller dans leur direction. Le petit buvait l'eau d'un bras de ruisseau. Je me levais et me mis debout sur la banquette arrière pour être plus libre de mes mouvements et ne pas risquer de manquer mon lancer. C'est sûr j'étais loin d'être une Lara Croft,mais la scène valait le détour : qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour épater le patron !
Les deux dinosaures nous repérèrent et se mirent à courir, mais pas exactement comme nous l'aurions espéré. Ainsi, je défis la sécurité et allumais ma première fusée de détresse.
La tenant bien haute pour ne pas faire de dégâts dans ma Jeep, je me hissais un peu plus haut et la lançais sans hésiter alors que nous passions non loin de nos cibles. Le duo changea brusquement de direction, sans doute effrayés par les étincelles rouges qui arrivaient sur eux.
J'observais les autres Jeep et me tint au rebord pour ne pas basculer.

CODE BY ÐVÆLING




_________________
Merci pour ces cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 25/01/2018
✗ Appels a l'aide : 880
✗ JGolds : 12817

✗ Age du personnage : 20 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : étudiante en paléontologie
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Jan - 15:13
Mètres restants à parcourir avant moi 4953
Mon score au dé 10x7
Mètres restants à parcourir après moi 4883

Venons nous d'être victime d'un échec dans notre mission ? J'en avais bien l'impression mais, nous ne devions en aucun cas nous laissais abattre et nous allions devoir trouver une solution. très rapidement Claire nous proposa de faire des duo et d'aller chercher des véhicules. Il allait falloir ramener les galliminus avec leur famille et pour ça nous allions pouvoir nous aider des voitures. Je me retrouver rapidement avec Vayne et je trouvais que c'était plutôt une chance pour moi. Je m'approchais de la jeune femme. "Etant donné que, vous faites partie de l'équipe animalière, je pense qu'il est préférable que, je conduis. Vous serez surement plus en mesure d'utiliser le pistolet pour les endormir." Je souris légèrement avant de monter dans le véhicule et de m'installer derrière le volant. Les choses allaient être complexe mais, il était hors de question qu'on échoue. Nous devions mener à bien cette mission pour la vie des galliminus et pour éviter un nouveau problème sur le parc. Les actionnaires faisaient de plus en plus attention à nos mésaventures et ils laissaient de moins en moins de choses passés. Je devais sans cesse les rassurer sur le bon déroulement des opérations et leur dire que, l'argent qu'ils investissaient était dans un projet sur et réaliste. Je démarrais le moteur et fit signe à Vayne de bien se tenir, j'étais déterminé à ramener les galliminus dans leur enclos. Je démarrais rapidement faisant un léger dérapage. Je suivis la jeep de Claire pendant un petit instant avant de changer brusquement de direction. La première fusée de détresse fût lancé par Claire et Ingrid et les deux galliminus fut dans notre champ de vision. Je tentais de garder ma trajectoire pour éviter que Vayne ne passe par dessus bord et qu'elle puisse ainsi avoir une vu sur nos petits protégés. "Prévenez moi si, vous voyez quelque chose que, je puisse tourner au cas où."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 1 Fév - 14:04
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 4883
Mon score au dé 8*6 = 48
Mètres restants à parcourir après moi 4 835

❝ Run boy Run, this world is not made for you ❞Ramener les Galliminus
Et merde ! fut la seule pensée qui traversa l’esprit de la jeune rousse lorsqu’elle vit les premières secousse dans le véhicule. Elle comprit bien vite que le temps leur avait été compté et qu’ils n’avaient pas été assez rapides pour sortir le camion. Elle inspira rapidement et recula lorsque les portes cédèrent et que les galliminus se frayèrent un passage vers l’extérieur. Lena les regarda alors s’en aller sans savoir que faire. Ils étaient trop loin du troupeau, c’était un fait évident.
Soudain Claire proposa alors de créer des duos et de prendre les jeeps pour les pousser dans la bonne direction. Le regard de l’assistante s’éclaira alors qu’une fois de plus elle était émerveillée par l’intelligence et la dextérité de sa patronne. Cette dernière monta avec Ingrid, une personne de la sécurité, et Lena n’hésita pas une minute. Après avoir demandé à des personnes sur place de ramener et de mettre en sécurité le pauvre journaliste qui s’était retrouvé embarqué ici, elle se jeta au volant d’une voiture et cria :

« Aller, il me faut quelqu’un pour m’aider ! »

Une jeune femme qu’elle ne connaissait encore pas monta à l’arrière et Lena démarra sur les chapeaux de roue afin de rattraper le retard qu’elle avait par rapport à Claire et les autres équipes. Jamais la jeep n’était tant montée dans les tours et elle ne stabilisa sa vitesse qu’une fois les autres rejoints.
Ils étaient déjà derrière les dinosaures dans le but de les faire fuir et la maman et son petit commençaient leur course folle.
Voyant qu’ils déviaient trop sur la droite, Lena donna un coup de volant pour leur couper la route et ce n’est qu’en regardant dans le rétroviseur qu’elle se rappela qu’elle avait avec elle un passager. Elle s’excusa rapidement.

« Désolée ! Ca va derrière ? »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 2 Fév - 15:16
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 4835
Mon score au dé 9x1
Mètres restants à parcourir après moi 4826



La mission précédente était malheureusement un échec, de ce qu’on lui avait dit. Aina se trouvait parmi les personnes qui venaient en renfort pour la nouvelle mission, et elle avait foncé le plus vite possible en direction du groupe, qui avait déjà commencé à se préparer pour partir. Voyant chaque personne monter par paire dans une voiture, la japonaise entra dans la plus proche sans réfléchir.

« Je conduis, qui vient avec moi ? » cria-t-elle à quiconque l’entendrait.

Aina ne tarda pas à entendre la porte arrière s’ouvrir et se refermer. Elle jeta un œil au rétroviseur pour voir qui était son partenaire de mission, et se mit aussitôt à sourire.

« Max ! Tu vas bien ? »

Après avoir fait quelques réglages pour une conduite confortable, elle ne prit pas plus de temps avant de démarrer, étant la dernière à partir en direction du troupeau. Concentrée sur sa conduite et suivant la jeep qui se trouvait devant elle, Aina ne tarda pas à apercevoir les Galliminus qui avaient déjà commencé à fuir dans la bonne direction. Ça lui faisait toujours du baume au cœur de voir des dinosaures : c’était encore si nouveau pour elle ! Leur jeep venait à peine d’arriver à hauteur des autres et Aina faisait en sorte que le troupeau de Galliminus ne reparte pas dans l’autre sens.



Couleur des dialogues : #cc437c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 3 Fév - 0:42
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 4835
Mon score au dé 10 x 10 : 100
Mètres restants à parcourir après moi 4735




RAMENER LES GALLIMINUS
event ft. Bailey

Il s'en passait des choses bizarres au sein de Jurassic World. La fuite des Gallimunus n'était pas une exception en matière de bizarrerie, c'était même bien rassurant quant au fait qu'il aurait pu s'agir d'un autre dinosaure bien moins inoffensif. Vayne était assez contente d'avoir été appelée à l'aide pour cette petite mission de secours, et puis elle allait faire équipe avec une jeune femme très sympathique qui savait visiblement de quoi elle parlait.

En arrivant sur le lieux de rendez vous, Vayne salue toute l'équipe avant de rejoindre son équipière, la saluant à son tour dans un sourire des plus formel. Après quelques instants de réflexion, les rôles furent donnés. Bailey conduira tandis que Vayne sera en charge d'endormir les animaux à distance. Elle espérait que les heures passées sur les jeux vidéos avec son mari allaient lui servir aujourd'hui.

« Ça me va parfaitement. » Répond t-elle simplement, toujours avec un sourire aux lèvres.

Les deux jeunes femmes avaient rejoint leur jeep, Vayne avait directement préparé la carabine, la chargeant d'une fléchette sans l'actionner pour le moment. Elle observa un instant le fusil, visualisant rapidement la gâchette avant de sursauter légèrement lorsque Bailey démarre et tape un dérapage de l'espace temps. Vayne la regarde un instant, puis elle s'enfonce dans son siège avant d'ouvrir la fenêtre, laissant passer l'air à travers cette dernière.

Après un petit moment à rouler, la première fusée de détresse est lancée, Vayne leva les yeux vers le ciel, tandis que sa jeep changeait de direction. Finalement, les premiers Galluminus se firent repérer facilement. Vayne était aux aguets, guettant le moindre de leurs faits et gestes.

« Mis à part des arbres, pour l'instant, il n'y a pas grand chose. Et tutoyons nous, si tu le veux bien ! » Dit-elle en premier lieu. Puis, quelques secondes passèrent et l'un des Gallimunus changea brusquement de direction. Vayne le pointa du doigt, remaquant à sa démarche qu'il était peut être un peu fatigué. « Lui ! Il paraît essoufflé. Suis-le, roule à côté de lui à une distance raisonnable, ce sera plus simple de le toucher ! »



©️ Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 3 Fév - 14:24
Invité
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 934
✗ JGolds : 6671

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Fév - 17:16
Mètres restants à parcourir avant moi 4703
Mon score au dé 6 x 2 = 12
Mètres restants à parcourir après moi 4691

EVENT
Ramener les Galliminus
Ce n’était pas la joie aujourd’hui. Il fallait avouer que rentrer les galliminus n’était pas une mince affaire, surtout lorsque la boue s’y était mise en emprisonnant le camion censé les transporter. Et même si sa cousine avait bien évidemment pensé à sédaté les animaux, leur réveil avait été une vraie catastrophe. Johanna savait parfaitement que Claire n’était jamais d’accords pour qu’elle participe aux missions. Mais après coup elle se rendait vite compte que finalement deux bras de plus, ce n’était jamais de trop. Surtout qu’ici, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus dangereux. Pas comme s’ils étaient face à un t-rex ou un autre dinosaure carnivore. Du moins… elle n’était pas experte en galliminus, mais selon elle, ils ne seraient pas tous là a seulement vouloir réunir le groupe si ces animaux étaient des mangeurs de viandes ! Johanna écoutait donc sa cousine donnait ses indications et elle hochait la tête en temps réguliers, même si elle n’était pas la seule à écouter les consignes. C’était un réflexe pour elle. Au moment où sa cousine avait parlé qu’il était mieux de se mettre par deux, la brune regardait autour d’elle, se demandant qui aller bien vouloir d’une petite jeunette comme elle. Et comme tombé du ciel, un visage familier se dessine parmi les autres. Et nous ils n’ont même pas besoin de se dire le moindre mot pour avoir un hochement de tête d’un air entendu l’un pour l’autre. Elle a trouvé son binôme sans trop de mal finalement ! Et elle était bien contente que ce soit lui.

Elle s’avance vers la voiture dans laquelle Roan vient de monter. Elle ouvre la portière avant dans le but de récupérer les fusées de détresse avant de repasser à l’arrière de la jeep. « Pourquoi c’est toi qui conduit d’abords ? Parc’que t’es un homme et que tu conduis forcément mieux que moi ? » Elle rigole tout en posant la question. « Tellement cliché. » Elle lève même les yeux au ciel avant de grimper à l’arrière de la jeep en se faufilant par l’avant. Elle aurait parfaitement pus passer par l’arrière, mais c’était lui retiré le plaisir d’embêter le jeune homme en le poussant sur son passage. « J’ai jamais eu d’accident tu sais, j’pourrais très bien conduire. » Dit-elle en se penchant dans l’habitacle pour regarder Roan avant de rigoler. « J’espère juste être une bonne tireuse et que t’es un bon conducteur ! » Elle se met alors en place, calant sa hanche sur le point qui lui semble le plus stable de cette jeep en mouvement, écartant les pieds pour assurer ses appuis.  Elle se tenait déjà prête à l’action même s’ils étaient encore loin.
       
code by bat'phanie


couleur : #A52A2A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 3 Fév - 18:02
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 4691
Mon score au dé 5x11= 55
Mètres restants à parcourir après moi 4636

Attention, certains d'entre vous semblent avoir oublié qu'il n'y a que deux Galliminus, la mère et le petit Very Happy



 
RAMENEZ LES GALLIMINUS

 
ft Aina Nakano

 
Quand il avait été missioné ce jour là pour effectuer le transport des Galliminus, Max ne s'était pas attendu à ce que ça dérape de la sorte. Quoi qu'en fait, c'était assez courant dans ce parc, car depuis le début qu'il était arrivé sur l'ile, rien ne se passait comme prévu. Et ça devenait de moins en moins étonnant que les choses aillent dans le mauvais sens.
Quand il avait vu ses animaux se réveiller et se débattre dans le camion, il avait pensé qu'ils s'étaient blessés et qu'ils ne feraient pas long feu. Mais il s'était trompé, et vu la façon dont ils avaient fui, ils allaient bien, même si les tranquilisants devaient encore avoir un peu d'effet. Le plus embêtant était de les ramener.

Aussi, quand il avait été question de partir les chercher, il ne s'était pas posé la question. Il fallait qu'il y aille. De plus, s'il avait bien compris le discours de la directrice, il fallait tirer des fusées de détresse pour les obliger à aller dans l'autre direction. Et ça, il savait faire. Bien qu'une fusée, tout le monde pouvait la tirer, il savait qu'il y avait sur ce parc des gens qui seraient capables de foutre le feu à l'ile entière rien qu'avec un de ces machins.

Il avait remarqué la présence d'Aina seulement maintenant, jusque là bien trop concentré sur l'embourbement du camion. Et quand elle demanda qui l'accompagnait, il ne voulait pas répondre tout de suite, pour ne pas montrer son envie folle d'être en binome avec elle. Il n'était pas encore prêt pour ça. Il attendit quelques instant et voyant que personne ne se proposait, il se rapprocha de sa Jeep avant de s'y installer.

« Max ! Tu vas bien ? »


Elle semblait heureuse de le voir là, au vu du sourire qu'elle lui affichait. Et qu'il appréciait grandement. Mais il se concentra pour ne pas faire une fixette dessus, pour rester concentré sur sa mission, tirer.

_ J'irai sans doute mieux une fois qu'ils seront dans leur enclos. Et toi Doc?

Une fois qu'ils furent installé tous les deux, il sentit le véhicule bouger et très vite, ils se retrouvèrent avec tous les autres véhicules, slalomant entre les arbres.

_ Met toi un peu à gauche.

Car il voyait là une ouverture et si les deux Galliminus la repéraient aussi, ils essaieraient sans doute de passer et de filer. Max tira d'ailleurs une fusée pour montrer que cette direction n'était pas à prendre, et les deux dinosaures bifurquèrent sur une cinquantaine de mètres, loin de lui.



 
(made by voodoo doll)


Couleur max: #330099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 3 Fév - 19:20
Invité
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 934
✗ JGolds : 6671

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 1:00
Mètres restants à parcourir avant moi 4628
Mon score au dé 6 x 6 = 36
Mètres restants à parcourir après moi 4592

EVENT
Ramener les Galliminus
Elle ne lui en veut pas. Surement parce qu’il est lui et que l’ambiance a toujours été bonne enfant entre eux. C’est d’ailleurs parce qu’elle le connaissait qu’elle le taquinait de cette façon. Un autre elle aurait surement été plus sèche et le sourire en moins. C’est aussi parce que c’était lui qu’elle prenait le temps à la taquinerie en le poussant sur son passage vers l’arrière. Il fallait croire que cet homme avait bien des privilèges à ses yeux. Elle plissait le nez à la remarque de Roan sur la découverte d’une maladresse de sa part en tirant les fusées dans les autres jeeps et l’image lui faisait perdre son sourire instantanément ! Est-ce une façon subtile qu’il avait de lui demander de se concentrer ? Elle n’eut pas le temps de se poser plus de questions que le jeune homme avait freiné, laissant déraper les roues arrières dans la boue. Le mouvement la déstabilisant alors qu’elle se cognait le coude contre la taule de la jeep. « Ah ouais en effet, ça c’est d’la démonstration de pilotage, j’en suis jalouse ! » Avait-elle ironisé. « J’te donnerais des cours si tu veux, j’le ferais gratuitement juste parc’que c’est toi ! »

Elle avait beau parlé et dévier de temps en temps le regard en direction du jeune homme, elle n’en loupait pas moins le mouvement des autres jeeps et des deux galliminus. Parce qu’ils n’en avaient peut-être pas l’air comme cela, mais ils étaient tout de même là pour une tâche bien spécifique et s’ils ne s’appliquaient pas dans celle-ci, ils pourraient dire adieu aux autres missions. Déjà que pour sa part sa cousine la tenait très peut informer justement pour ne pas qu’elle vienne sur le terrain... D’une main elle tentait de se retenir à la barre de la jeep pour ne pas tomber, ou plutôt perdre l’équilibre et ce fouler une cheville ou pire, basculer en dehors du véhicule. Johanna suivait toujours le mouvement des animaux du regard lorsque le premier coup de fusée se fit entendre, puis peu après un second. Roan se plaçait de telle sorte à ce qu’ils soient à l’opposé des galliminus. Mais ça s’était avant qu’ils ne courant droit sur leur véhicule. Pousser par les mots du jeune homme elle avait pointé le canon de la fusée dans leur direction, bien qu’un peu sur le côté pour leur faire peur et les faire changer de direction pour qu’ils aillent plus en direction de leur camion. Elle se concentrait, mais tentait tout de même de faire vite pour ne pas se retrouver dans une mauvaise situation. Le bruit retentit et son corps reculait sous la recule de l’objet entre ses mains. Clairement pas préparer à sa puissance. Elle s’était raccrochée à la barre et cherchait les animaux du regard en constatant qu’ils allaient bien dans la direction qu’il fallait, soulagée elle se mise à sourire avant de finalement se pencher un peu pour donner une suggestion à Roan. « Prend par la gauche il y a moins de voiture de l’autre côté et en plus le terrain a l’air moins accidenté et moins boueux. » Elle se redressait, chargeant à nouveau sa fusée. « Au moins tu pourras pas dire que c’est à cause de la boue que tu conduis mal. » Parce qu’elle l’attendait celle-là, elle était bien trop facile en même temps.
       
code by bat'phanie


couleur : #A52A2A
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 25/01/2018
✗ Appels a l'aide : 880
✗ JGolds : 12817

✗ Age du personnage : 20 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : étudiante en paléontologie
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 11:50
Mètres restants à parcourir avant moi 4592
Mon score au dé 7x7
Mètres restants à parcourir après moi 4543

En apprenant la nouvelle j'avais rapidement pris place derrière le volant tandis que, Vayne m'avait rejointe sur la place passager. J'avais trouvé plus judicieux qu'elle occupe le poste de la tireuse avec les fusées de détresse. La jeune femme faisait en effet partie de l'équipe animalière et elle était nettement plus disposée pour intervenir en cas d'urgence. Je démarrais rapidement derrière Claire laissant une jolie trace de pneu au sol et je filais en direction de la lisière des arbres. Une première fusée de détresse fut lancé de la voiture de Claire et Ingrid avant que, j'aperçois le petit galliminus. Je continuais sur ma trajectoire gardant un œil sur l'animal qui, allait surement rejoindre son autre acolyte. J'avais rapidement compris qu'il s'agissait d'une mère et de son petit mais, je n'étais franchement pas doué pour les reconnaître sans les voir l'un à côté de l'autre. Je demandais rapidement à ma co-équipière si, elle voyait quelque chose mais, mis à part des arbres il n'y avait pas l'ombre d'un autre galliminus. Je continuais de rouler, évitant au dernier moment un véhicule qui nous fonçais droit dessus. "Punaise ! On l'a échappait belle !" Lançais-je un peu furieuse de mettre fait coupé la route ainsi. Je repris ma trajectoire tandis que, la jeune femme m'indiquait voir un galliminus un peu essoufflé et que je devais le suivre. "Ok !" Lançais-je avant de le suivre à une certaine distance pour ne pas qu'il nous échappe mais, également pour ne pas le heurter avec la voiture si, il changeait soudainement de trajectoire. "C'est le petit ou la mère ?" Demandais-je à Vayne. "Désolé, je suis pas très doué encore pour les reconnaître..." Je ris légèrement, après tout, j'étais juste dans l'équipe des agents de direction et je n'avais fais aucune étude pour apprendre à reconnaître les dinosaures bien que, depuis mon arrivé ici, je commençais à croire que j'allais devoir mis mettre. Je reposais mon regard sur ma trajectoire avant de réaliser qu'il n'allait pas dans la bonne direction. "Il va à l'opposé ! Sa famille est de l'autre côté !" J'accélérais un peu pour le dépasser. "Faut lui faire changer de direction !" Informais-je Vayne pour qu'elle utilise une fusée de détresse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 29713

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 21:48
Mètres restants à parcourir avant moi4543
Mon score au dé 8 x 3 = 24
Mètres restants à parcourir après moi 4 519


Event Galliminus


« Ingrid »
Claire essayait de se concentrer du mieux qu'elle pouvait sur sa conduite, sur les dinosaures et sur les autres véhicules qui circulaient à des allures plus dangereuses qu'autre chose. Mais en même temps, nous étions là pour ça, et ne pouvions pas prendre le temps de conduire correctement, au risque de voir nos deux dinosaures s'échapper pour de bon. Les tranquillisants faisaient de moins en moins d'effet, et Claire pouvait le voir à la façon qu'avaient les deux Galliminus de se déplacer. Elle jeta un bref coup d'oeil à Ingrid, qui se tenait debout à l'arrière du véhicule, position qui ne plaisait pas du tout à la rousse. Mais elle ne dit rien, se contentant de la surveiller de temps en temps dans son rétroviseur. La jeune femme à ses côtés était bien plus habituée qu'elle au danger, et elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Alors Claire se disait que ce serait ridicule qu'elle lui ordonne de se replacer correctement car c'était dangereux. Et qui dit qu'une femme comme Ingrid l'écouterait?

Alors que l'un des dinosaures s'éloignait dans la mauvaise direction, elle remarqua que la voiture contenant Vayne et Bailey avait bifurqué pour essayer de le faire revenir de l'autre côté, alors Claire s'y engagea pour agir en tant que soutient. A deux, elles auraient sans doute plus d'impact sur l'animal. Claire essayait d'esquiver les obstacles sur sa route, les buissons, les arbres, les butes de terre, ce qui rendait cette conduite en forêt un peu chaotique elle devait l'avouer. Une fois qu'ils auraient rejoint les plaines ce serait beaucoup plus simple. Et Claire espérait que ce moment arriverait bien plus vite que prévu.

« Tu l'as en visuel? »

Elle avait perdu un peu la trace des dinosaures, se concentrant un peu trop sur l'environnement qui ne lui facilitait pas la tache. Et si elle ne voyait pas les autres véhicules, elle se serait sans doute demandée si elle ne les avait pas perdues. Ce qui aurait été vraiment problématique pour le coup. Après quelques coups d'oeils rapides à droite et à gauche, elle repéra finalement la mère qui courrait de plus en plus vite, avec de plus en plus de force. Alors elle appuya sur l'accélérateur, et obligea l'animal à continuer dans sa direction.



code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »

_________________

Who are the beast?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 752
✗ JGolds : 44403

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : En mission
✗ Métier : Chef de la sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 23:09
Mètres restants à parcourir avant moi 4519
Mon score au dé 11x7
Mètres restants à parcourir après moi 4442


• Suite de l'Event •
Ramener les Galliminus
Participants à l'Event

------------

Notre première fusée eut l'effet escompté. Heureusement, je n'avais pas loupé ma tentative ce qui évita de me faire perdre toute ma crédibilité d'un seul coup. A la vue des étincelles rouges, les deux Galliminus bifurquèrent sec et coururent dans la direction opposé. C'était un bon début.

Toujours debout, je me retournais en me tenant au rebord pour observer le reste de l'escouade. La guirlande de Jeeps nous suivait relativement bien et les gens semblaient concentrés et somme toute assez adroit. Une nouvelle fusée fut allumée, confondant les dinosaures. J'étais incapable de dire qui en était l'auteur à cette distance mais elle avait été déposée à un endroit stratégique. Ainsi personne ne serait tenté d'emprunter le vaste boulevard qui s'était découpé. Toujours lancées à pleine vitesse, j'accusais les changements de directions et les petits obstacles qui mettaient du relief à notre croisière. Je ne fis aucune remarque cependant, et restais de marbre : au vu des conditions extrêmes, la conduite n'était pas une mince affaire et je préférais ma position à celle de Claire.

Je mis une main devant mes yeux, en visière et aperçus l'une des camionnettes se détacher des autres pour tenter de contourner les mammifères. Ma binôme les vis aussi et décida de les suivre afin d'empêcher toute fuite de ce côté. Je m'accrochais fermement pendant qu'elle me questionnait.
Je restais un instant étonnée de ce tutoiement nouveau, mais je me dis que dans le feu de l'action...et alors était-ce le début d'une bonne entente, voire peut-être d'une amitié à venir ?
En tous les cas, j'avais bien trop de respect pour Mme. Dearing pour me permettre de faire de même. Aussi je lui répondis :

• Pas pour le moment, la végétation est trop dense, pour les repérer. Peut-être devriez-vous continuer plus à gauche sur notre trajectoire...

Alors nous repérâmes la maman presque simultanément et Claire appuya d'avantage sur l'accélérateur ce qui eut pour effet de me faire vaciller mais je me retint à l'encadrement de la Jeep. D'un coup d’œil appuyé, j'estimais la distance de la Galliminus puis le temps qu'il nous faudrait pour la rattraper.
Sûre de moi, j'allumais alors une seconde fusée de détresse en attendant le moment opportun. Quelques arbres me bouchaient encore la vue et je devais patienter pour ne pas manquer ma cible. Je sentais la chaleur de mon artifice se diffuser dans mes doigts, puis ma main alors que la combustion devenait importante mais je ne le lâchais pas. Enfin, l'occasion me fut donnée de m'en débarrasser, et je le lançais de toutes mes forces, non pas sur le dinosaure mais vers notre droite pour l'empêcher de s'aventurer dans les sous-bois.
• Où est donc passé le plus jeune ? fis-je en essayant de l'apercevoir en tendant le cou. Pourquoi se serait-il séparé de sa mère dans un pareil danger ?

CODE BY ÐVÆLING



[/quote]

_________________
Merci pour ces cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Event Djaul]
» MTGO Sealed Premier event.
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» [Event] Dernier Hommage à Vil Smisse 1.29
» MTG : Event Deck Innistrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Event par ci, Event par là :: Events terminés-
Sauter vers: