Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- Event - Ramener les Galliminus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 4285
Mon score au dé 12x3 = 36
Mètres restants à parcourir après moi 4249



   

   

   
Ramener les Galliminus
Rp Commun

   
Le groupe était plein de bonnes intentions. Toutes les personnes qui étaient venues sur cette île ne pensaient pas forcément au profit que le parc pourrait réaliser mais à la formidable aventure que cela pourrait être pour eux. De pouvoir protéger une espèce qui avait disparu, de pouvoir la sauver d'une nouvelle destruction sans doute programmé à cause de l'avidité ou de la folie de l'homme. Après tout, InGen avait eu le désir d'utiliser les raptors pour pouvoir gagner la guerre mais ce n'était pas humain, ce n'était pas plus moral. Owen s'était battu contre cette idée, il n'était pas question de les soumettre mais de les apprivoiser, de les comprendre un peu plus. Il était essentiel de les sauver mais jusqu'à quel prix étions nous capable de le faire. Owen s'était mis au volant de la jeep, accompagné dans le véhicule par Jordan et Tommy. Il fallait ramener les Galliminus, avant qu'on ne perde totalement le contrôle. Même si cela semblait comporter des risques, c'était presque une promenade de santé pour lui et il avançait avec aisance.

Cependant, il ne pensait pas qu'il était possible qu'une catastrophe se produise. Pour autant, c'était dans la nature d'une mère de protéger son petit. Owen avait observé la scène du coin de l'oeil, tout était arrivé tellement vite mais la vérité était malheureusement là. La jeep était dans un état grave et il ne doutait pas que les passagers à l'intérieur étaient dans un état bien plus critique, les miracles n'étaient pas monnaie courante dans le monde et encore bien moins ici sur cette île sordide. Il entendit alors les appels de renfort, les appels pour que les secours médicaux viennent à l'aide. Combien de personnes faudrait-il encore perdre dans cette mission de sauvetage avant de comprendre que c'était surement une cause perdue ? Il resta interdit et silencieux, stoppant la jeep pendant quelques instants pour prendre conscience de ce qui venait de se passer sous ses yeux. Il restait stoïque, son visage était impassible, ne montrant pas ce qu'il pouvait ressentir à ses autres coéquipiers. Il leur lança un regard rapide avant de redémarrer la jeep, reprenant la route et de ce fait la mission. « Finissons-en au plus vite ! Nous les pleurerons plus tard ... »

(c) DΛNDELION

couleur : #669999
Lun 19 Fév - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 4249
Mon score au dé 7x1
Mètres restants à parcourir après moi 4242

Une petite semaine était passé depuis ton arrivé et tu avais tout de suite mis les pieds dans le plat. On t'avait directement propulser dans le grand bain et tu avais commencé des stages. Heureusement, on avait été sympa avec toi et on t'avait proposé un premier stage dans le secteur des petits animaux. Tu étais plutôt studieuse et tu avais pris des notes mental pour être certaines de ne rien oublier et d'être en mesure d'y retourner un jour sans embêter les employés avec tes questions. Et puis, tu étais apprentis alors, tu allais devoir être en mesure d'être polyvalente pour aider tous les secteurs animalier du parc. C'était une journée particulière aujourd'hui, déjà parce que, c'était la fin de ta semaine chez les petits animaux mais, aussi parce qu'il avait un transfert important. En effet, une mère galliminus et son petit allait devoir être ramener dans leur enclos. Tu espérais que tout allait se passer correctement et tu ne pouvais t'empêcher d'angoisser d'ailleurs ton stress était surement visible. Tu n'avais jamais réussi à le dissimuler et tu te mordais un peu les doigts. C'est alors que, tout s'emballa et que les événements tournèrent. Tu te voyais entraînée dans une jeep avec Owen et Tommy qui t'avait accueillit pendant la semaine dans son secteur. Tu montais à l'arrière en t'accrochant à la barre de la jeep alors qu'Owen partait en trombe vers la plaine. Tu t'accrochais fermement essayant de ne pas passer par dessus bord ou simplement perdre l'équilibre. Tu regardais autour pour repérer la mère ou son petit essayant de voir un peu dans quel direction ils allaient. C'est alors que, tu remarquais une jeep poursuivre le petit mais, la mère n'était pas loin et elle vint donner un violent coup de queue dans le véhicule. La jeep se retourna et la mère récupéra son petit pour s'éloigner. Ton ventre heurta un peu violemment la barre alors que, Owen stoppait le véhicule. Ton regard passa de la jeep retournait au regard de Tommy. Tu ne savais pas trop comment réagir et si vous deviez intervenir. La voix de Claire dans le talkie walkie te fit sursauter légèrement et tu l'entendais appeler des renforts. Tu ne savais pas combien de personnes étaient encore présente dans la jeep mais, personne ne semblait bouger. Le verdict tomba rapidement, la personne était décédé. Ta respiration se coupa légèrement et un frisson vint te parcourir, tu frotta rapidement tes bras avant que, Owen ne vous indique qu'il fallait continuer. Tu hochais un peu la tête pour te redonner un peu de courage avant de reprendre la barre dans les mains et qu'une fois de plus Owen appuie sur la pédale d'accélération pour partir en trombe. Tu te hissé un peu sur la pointe des pieds. "Droit devant à midi cinq !"
Codage par Libella sur Graphiorum


#color: 996699
Lun 19 Fév - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Wouhou premier bon score!!
Mètres restants à parcourir avant moi4242
Mon score au dé 8 x 9 = 72
Mètres restants à parcourir après moi 4 170


Event Galliminus


« Ingrid »
Elle avait le coeur qui battait encore au ralentis, comme s'il était en état de sommeil profond et que rien ne pouvait venir déranger ce moment de calme. Bien sûr, ça n'aurait pas été choquant si elle avait été dans cet état après avoir dormi ou bien si elle était posée dans un endroit relaxant et calme. Mais au vu de ce qu'il venait de se passer, Claire était plutôt en état de choc, qui lui valait d'être sans doute un peu trop à l'ouest. Elle n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait de se passer, du vol plané qu'avait fait la voiture de Bailey, alors que celle ci était toujours à l'intérieur. Si elle clignait des yeux, ne serait-ce qu'une seconde, elle pouvait encore voir l'état du véhicule renversé, les débris jonchant le sol, la fumée s'échappant du moteur... C'était comme si elle était encore devant.

Comment les choses avaient pu déraper de la sorte? Et surtout, en si peu de temps? Jamais elle n'aurait cru ça possible, jamais elle n'aurait cru que ça puisse arriver alors que les chances étaient jusque là de leurs côtés. Elle prit une grande inspiration, et essaya de se concentrer sur le terrain devant elle. Elle avait réellement beaucoup de mal, mais elle savait que dans la voiture, il y avait Ingrid, elle n'était pas toute seule et ne pouvait se permettre de mettre une nouvelle personne en danger. Alors elle prit sur elle, essaya de bloquer les quelques larmes qui menaçaient ses yeux à la simple pensée qu'elle venait de perdre, pas seulement une employée, mais une véritable amie. Elle pensait aussi à la famille qu'elle devrait prévenir, et qui serait dévastée par la nouvelle. Rien que d'y penser, la chair de poule s'installa sur son bras et la fit tressaillir.

Elle secoua la tête pour essayer de se sortit toutes ces pensées delà, et appuya sur l'accélérateur. Les autres voitures avaient une bonne avance sur elle, et elle devait les rattraper. Elle ne tarda d'ailleurs pas à le faire, les remarquant un peu plus loin devant elle. En quelques secondes, elle les rattrapa, vu que les autres devaient faire quelques zig-zag pour diriger les animaux alors qu'elle traçait tout droit pour gagner du temps. Elle fut rapidement à la même hauteur qu'eux, et regarda sa nièce dans l'une des voitures. Elle s'en voulait que Johanna soit là, qu'elle soit elle aussi, potentiellement en danger, mais elle avait confiance en elle. Elle savait qu'elle ferait attention, auquel cas, elle le ferait pour toutes les deux.

Elle repéra les deux Galliminus qui ne semblaient plus savoir où donner de la tête et se plaça assez proche d'eux pour les forcer à accélérer la cadence dans la direction souhaitée, ce qu'ils firent sans attendre, alors qu'elle souriait.


code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »
Mar 20 Fév - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi4 170
Mon score au dé 6 x 9 = 54
Mètres restants à parcourir après moi 4 116




Sauver les Galliminus
Event

Lorsque le convoi des Galliminus était parti, tu avais insisté pour les accompagner. Tu avais été témoin de leur convalescence et tu t’étais occupé d’eux aux côtés de tes collègues et de Jordan, ton apprentie. C’est pourquoi tu avais voulu être là jusqu’à la fin, de plus cela constituai une opportunité pour ta stagiaire et avec tous ces arguments, la mission te fut accordée.
Malheureusement, ce qui devait être une mission de routine et qui devait rapidement se terminer, se résulta en un désastre. Le camion s’embourba avant et vos efforts ne suffirent pas à le tirer de là. La maman et le petit s’étaient réveillés et avaient ouvert le camion avant de s’échapper.

Sans plus attendre, tu avais pris Jordan avec toi et était monté dans la jeep où se trouvait Owen. Pourquoi celle-là ? Peut-être parce que tu considérais Owen comme ton supérieur et que ton instinct t’avait guidé vers celle-là.
Alors qu’il slalomait avec aisance derrière les dinosaures, tu tirais des fusées de détresse afin d’aider tes semblables à faire avancer la famille là où il le fallait. D’un coin d’œil tu ne perdais Jordan du regard, la voyant fortement ballotée, tu craignais qu’elle ne tombe de l’autre côté de la voiture mais tu étais prêt à te jeter pour la retenir s’il le fallait.

Une voiture se détacha du groupe, fonçant vers le petit qui s’était déporté. Malheureusement, la maman ne sembla pas d’accord et elle envoya voler la voiture de l’autre côté avec une force incroyable. Ton estomac se noua alors et tu imaginais Jordan dans la voiture.
Alors que la voiture freina avec puissance, ton bras vint retenir, sans nécessité, ton apprentie qui s’était retenue à la barre.
Tes prunelles furent prises par celles de la jeune femme et tes yeux, tu le savais, n’exprimaient que la crainte et la démolition. La violence du coup qu’avait donné la maman et l’accident t’avaient bouleversé. Réellement.

Mais Owen était plus terre à terre et suite à l’ordre donné par Claire de continuer, il ne fit pas plus de cérémonie. Tu pensais que pour toi, ça allait prendre plus de temps pour te remettre mais tu te trompais. La voiture était repartie en trombe, suivie par les autres coéquipiers et tu étais retourné, comme un robot, vide, dans l’objectif de ta mission.
Quelque chose s’était cassé en toi. Etais-ce le coup porté à tes coéquipiers ou bien étais-ce la réponse froide d’Owen. Tu n’en savais rien mais il était certain que désormais tu agissais tel un automate, formaté pour mener à bien la mission sans sentiments. Tu entendais Jordan parler à côté de toi mais… tu n’étais plus réellement là.


propulsed by VANKA
Ven 23 Fév - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 4 116
Mon score au dé 6*10 = 60
Mètres restants à parcourir après moi 4 056

❝ Run boy Run, this world is not made for you ❞Ramener les Galliminus
N’ayant aucune réponse, la jeune femme rousse se retourna pour retrouver la jeune fille assommée sur le sol. Elle soupira. C’était un boulet. Elle s’arrêta alors, prête à rejoindre l’arrière de la Jeep pour réveiller Kiwi mais devant elle se passa une scène assez imprévue. Tout d’abord, elle n’était pas la seule à avoir des difficultés de conduite car Bailey avait éjecté sa passagère qui s’était retrouvée sous les roues de la jeep de Lena.

Elle s’apprêtait à descendre de son véhicule pour aider la jeune femme qui t’était inconnue mais elle ne fut incapable de bouger le moindre muscle, ni même de respirer. La voiture de Bailey était partie à la chasse au petit qui s’était écarté, la maman ne semblait pas avoir été du même avis et avait balayé d’un geste rapide de queue la jeep qui s’était envolée dans les cieux avant de retomber lourdement sur la route alors que sa bouche s’ouvrait en O de stupeur.

Le talkie grésilla alors, sortant l’assistante de sa stupeur, elle entendit alors la voix de Claire demandant une équipe médicale et des renforts. La conductrice se leva alors de son siège et sortit de sa voiture, s’avançant d’un pas mal assuré vers l’inconnue chanceuse. Malgré le choc, elle fit signe à la jeune femme de monter avec elle dans la jeep afin de suivre les ordres de Claire : reprendre la route vers les Gallimius.
Un dernier regard envers sa supérieure qui hocha une dernière fois la tête, l’invitant à continuer sa route et la rousse appuya sur le champignon, oubliant alors Kiwi, toujours sonnée à l’arrière de sa voiture. Alors qu’elle rejoignait les autres voitures, elle profita d’une ligne droite pour porter le Talkie à sa bouche.

« Claire. Ici Lena. Tu m’entends. Comment vas-tu ? Comment va la conductrice ? »

Lena avait besoin d’un verdict, savoir dans quel état était sa coéquipière. Et elle avait besoin de savoir comment était sa supérieure, son amie, sa Claire. Elle attendit la réponse de la jeune femme avant de regarder l’inconnue dans le rétroviseur. Elle n’avait pas su quoi lui dire et avait gardé respectueusement quelques minutes de silence.
Mais il était temps de remettre son cœur à l’ouvrage et de détendre un peu l’atmosphère si cela était possible.

« Tu veux que je me rapproche encore un peu ? Au fait. Tu peux m’appeler Lena. »


©️ 2981 12289 0[/quote]
Ven 23 Fév - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 4056
Mon score au dé 12x5 (60)
Mètres restants à parcourir après moi 3996


• Suite de l'Event •
Ramener les Galliminus
Participants à l'Event

------------

Notre plan semblait plutôt bien marcher. Je trouvais que nos binômes assez productifs et en phase. Sans se concerner, une stratégie s'était établie, certains œuvrant pour encercler et d'autres pour forcer le passage et contrer. Deux autres Jeeps étaient arrivées, minimisant encore davantage les options des deux dinosaures en fuite.
D'ailleurs, Claire venait de repérer le petit qui s'était écarté de sa mère, en proie à la panique. La chance était de notre côté car il se dirigeait droit vers l'enclos prévu pour lui. Cette dernière allait sans doute le suivre, elle ne le laisserait pas s'aventurer seul avec le danger notable que nous semblions représenter à ses yeux. Claire vint alors aux nouvelles concernant ma condition de passagère. Le fait est que je m'amusais relativement bien, je dois l'avouer. Un univers de jeux de mots s'offrait à moi 'Y'a pas de lézard' ou "ça roule' mais je sentais ma partenaire tendue et stressée alors je le gardais pour moi. En outre, ce n'était pas de très bon goût...
• Tout va bien, j'apprécie mon baptême de rallye. Fis-je tout de même pour la déculpabiliser. Il fallait aller vite et je ne lui reprochais pas sa conduite effrénée et un peu brusque. Le terrain accidenté n'arrangeait rien. Au moment où je me disais que l'histoire se finirait bien et que tout rentrerait rapidement dans l'ordre, un événement survint.

La Jeep qui nous suivions jusqu'alors fit une brutale embardée et je vis la silhouette blonde de la passagère éjectée de l'habitacle. La conductrice quant à elle, resta prisonnière et le véhicule l'élança dans les airs de longues, d'interminables secondes. J'étouffais une exclamation de stupeur, laissant immédiatement tomber mon attirail de chasseur de dinos sur la banquette, je faillis sortir de voiture pour porter secours à la personne à terre, mais la Galliminus adulte fonçait alors vers la jeep et j'en fus dissuadée sur-le-champs. L'animal donna un furieux coup de queue sur sa cible qui se fracassa dans un grand bruit, quelques mètres plus loin. Nous étions arrêtées et Claire appelait déjà les secours et le service d'assistance médical.
Aucun mouvement ne venait de la Jeep échouée.

L'assistante de Claire avait pris soin de récupérer la passagère tombée au sol avant qu'elle aussi ne subisse quoique ce soit. Les autres équipes, continuèrent à pousser les deux créatures vers le Safari. C'était les ordres.
A l'arrêt, nous attendions le verdict de l'escouade de soins qui était arrivée sur les lieux. Je ne savais pas quoi dire, les mots refusaient de sortir. Le réconfort n'était pas mon domaine de prédilection. Je fixais le talkie dans la main de Mme.Dearing. Puis vint la nouvelle : la conductrice tait décédée sous le choc.
Je m'assis en silence à l'arrière, atterrée. Je mesurais alors pleinement les enjeux qui étaient en vigueur sur l'île. C'était une chose de se l'entendre dire, mais le vivre en était une autre...
Je ne pouvais voir le visage de Claire, mais elle non plus ne disait rien. Puis elle appuya soudainement sur l'accélérateur, filant en parfaite ligne droite au-travers de la plaine pour rejoindre le reste des agents. Je cherchais son regard dans le rétroviseur et demanda, hésitante :

• Tout va bien...? Est-ce que vous souhaitez que je prenne le relais ?

Son talkie grésillait sur ses genoux, je reconnaissais la voix de Lena mais elle semblait pas l'entendre tant elle était décidée à clouer les deux animaux derrière les limites de leur enclos.

CODE BY ÐVÆLING



Sam 24 Fév - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 3996
Mon score au dé 7x3 (21)
Mètres restants à parcourir après moi 3975

Tu étais arrivé il y a peu de temps et tu avais fais la rencontre de quelques personnes qui étaient très sympa. Vous étiez ici pour la même chose et vous vous souteniez dans les bons moment comme dans les mauvais. D'ailleurs, aujourd'hui, tu ne savais pas trop si c'était un bon ou un mauvais moment. Tommy t'avais demandé de venir avec lui pour ramener les deux galliminus dans leur enclos avec leur famille mais, le camion avait eu des difficultés et alors que, vous aviez tout tenté pour le sortir de la boue, les deux animaux avaient prit la fuite. Tommy t'avait entraîné dans une jeep avec Owen et tu tentais de tenir le coup. Ton corps était malmené dans la jeep mais, tu ne lâchais à aucun moment la barre essayant de garder ta concentration sur les deux animaux. Puis, un drame arriva et tu plongea cette journée dans un très mauvais moment voir un cauchemars. Alors qu'une des jeep avait pris en chasse le petit, la mère fit son apparition et vint heurter le véhicule. Plusieurs tonneau après tu eus l'impression qu'un silence s'abattit sur la plaine et Owen stoppa le véhicule. Ton regard se posa sur Tommy à tes côtés. Tu ne connaissais pas les personnes dans la jeep mais, le verdict ne mit pas longtemps à arriver dans le talkie d'Owen. La conductrice était morte sur le coup. Tu reposais ton regard sur le véhicule accidenté et ton corps se serra subitement. Tu réalisais alors que, vous étiez ici pour une mission dangereuse et plus compliqué qu'il n'y parait et le pire c'est que, vous étiez loin d'avoir fini. La voix d'Owen te ramena et il reprit la folle course derrière les animaux. Tu lui donnais l'indication de la situation géographique des deux animaux avant de te redresser et de remarquer Tommy. Il semblait réellement affecté par cet accident et il semblait totalement ailleurs. Tu avais passé la semaine avec lui et c'était la première fois que, tu le voyais aussi fermé. Tu hésitais un instant avant de finalement, poser ta main sur celle de Tommy accroché à la barre de la jeep. Vous ne pouviez pas faire autrement que, de continuer mais, tu ne voulais pas qu'il s'enferme dans ses sentiments et dans des pensées sombre. Tu tentais de capter un peu son regard pour lui apporter un soutiens et de la force de toute façon, tu ne pouvais pas faire grand chose dans cette jeep. Tu étais là pour indiquer la situation géographique des animaux et apporter ton soutiens.
Codage par Libella sur Graphiorum


#color: 996699
Sam 24 Fév - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 3975
Mon score au dé 12x1 = 12
Mètres restants à parcourir après moi 3963



   

   

   
Ramener les Galliminus
Rp Commun

   
Owen se doutait qu'il devait choquer plus d'une personne à cet instant, que son image serait peut-être écornée par la suite parce qu'il avait pris une décision, parce qu'il avait réagis aux ordres plutôt que de rester là à voir les secours arrivés, à se rendre compte de l'ampleur des dégâts et à devoir supporter la mort sous ses propres yeux. Owen n'était pas sans cœur, il avait juste appris à porter en permanence une protection tout autour de lui, une protection certes invisible aux yeux des autres mais bien présente. Pourquoi ? Parce qu'il avait du apprendre à vivre ainsi. Il avait été le chef de la famille à la disparition de son père, il s'était rendu coupable que son propre frère l'avait suivis dans l'armée et alors il avait été gravement blessé, ruinant sa vie … Et puis il y avait eu cette île maudite, combien de personnes avaient-ils vu mourir en quelques heures après que ce monstre s'était échappé de son enclos sécurisé … Il avait du garder la tête froide et c'est ce qu'il faisait encore aujourd'hui. Cela n'avait rien de facile loin de là mais c'était pour autant quelque chose de nécessaire. Il n'oubliait pas loin de là, mais il aurait le temps d'y penser longuement, le soir venu, dans les nuits futurs quand il entendrait le cri incessant de ses dinosaures dans cette forêt toute proche, il repenserait à nouveau à tous ceux qu'il avait perdu, s'inquiétant à chaque heure un peu plus du risque que pouvait prendre Claire et de sa peur secrète qu'il pouvait ici la perdre à tout moment. Il n'acceptait pas la mort, il ne faisait que vivre avec et de continuer son chemin. Il restait fort, pour permettre aux autres de pleurer s'ils le désiraient. C'était ainsi qu'il fonctionnait.

Alors très vite, il avait repris le contrôle de ses émotions et de sa jeep, écoutant les ordres, il fallait mener à bien cette mission. De plus, plus vite les choses seraient rentrées dans l'ordre et moins ils auraient de soucis à se faire. Il fallait être clair que ce qui venait de se passer pouvait à nouveau se répéter dans les minutes à venir. Plusieurs véhicules étaient à la poursuite du groupe de Galliminus. Même s'il n'y avait aucune arme à feu pouvant les blesser, il fallait quand même avouer que les fusées de détresse provoquant beaucoup d'animations, de la lumière, du bruit, de la fumée. Ce n'était réellement pas bon pour tout animal qui se sentait poursuivi en plus de cela. Ce qui n'arrangeait rien, c'est qu'ils n'étaient pas en face d'un petit animal, on se trouvait face à des dinosaures qui avaient une grande puissance, et une grande puissance de destruction sans pour autant que ce soit des carnivores. Plus ils allaient mettre de temps à remettre les choses dans l'ordre et plus la situation allait se compliquer et les bêtes s'affoler. Il prit donc la direction que Jordan lui donna, lançant un rapide coup d'oeil à Tommy qui ne semblait pas aller bien. « Un mot et je te débarque ? Si tu as besoin de faire une pause, si tu veux les rejoindre je comprendrais parfaitement il suffit de le dire. Si tu restes avec nous, j'ai par contre besoin de toi à cent pour cent. »

(c) DΛNDELION

couleur : #669999
Mar 27 Fév - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
What a Face
Mar 27 Fév - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 3900
Mon score au dé 8x1 = 8
Mètres restants à parcourir après moi 3892

EVENT
Ramener les Galliminus
Je n’arrive pas vraiment à comprendre ce sentiment qui s’empare de moi alors que mes yeux sont posés sur le véhicule en miette. Dans le fond, je ne connais pas sa conductrice. Mais il n’empêche que, nous tous sur cette île. Nous sommes comme une famille et savoir que l’un des membres de cette famille se trouve dans une situation pareille ça me retourne. Pourtant, nous devions tous passé outre et mener à bien cette mission. Pour ne pas perdre les Galliminus et qu’ils soient de retour saint et sauf dans leur enclos le plus rapidement possible. Puisque c’était de toute façon les ordres de Claire. C’est donc naturellement qu’à la question de Roan, je lui avais répété les ordres transmis par le talkie. Notre jeep avait alors repris de la vitesse et je m’étais retournée encore une fois en direction de la voiture accidenté, mais ce n’était plus qu’une tâche sombre plus loin. « Mais il s’est passé quoi, rien de grave ? » Je fronçais les sourcils en cherchant du regard les dinosaures. « Le plus gros des Galli a donné un coup de queue à la jeep qui suivait le petit avec nous et le véhicule s’est retourner avec le conducteur à l’intérieur. » J’avais envie d’ajouter que cela aurait pu être nous, mais je me retenais. C’était certes vrai, mais il n’était pas nécessaire de la préciser à haute voix…

On n’entendait plus rien à travers les talkies. J’en déduisais que tout le monde était dans le même état que moi. Choqué par ce qu’il venait de se passer, l’air était lourd. Le talkie s’animait, crachant la voix de Lena que j’avais reconnue avant même qu’elle ne le précise. Elle attendait de savoir comment aller ma cousine ainsi que la conductrice. J’étais suspendu à ma radio, retenant mon souffle le temps d’en savoir plus moi aussi. Et le verdict était tombé. La conductrice était décédée, Claire disait qu’elle allait bien, qu’il fallait continuer à poursuivre les Galliminus et ne pas se déconcentrer. Mais je la connaissais, je savais que cela l’affecter. Tout comme moi, comme nous tous… enfin, je pense !

Maintenant que les deux galliminus sont de nouveau ensemble, il est plus facile pour tout le monde de les suivre en voiture. De les entourer pour les diriger dans la bonne direction. Et il faut avouer que cela semble soudain beaucoup plus efficace. Mais c’est sans compter sur les pluies des derniers jours qui ont incroyablement détérioré le terrain rendant les voitures branlantes à chaque bosse, ou à chaque passage dans la boue. C’est sous l’un de ces mouvements violents de la jeep que j’avais été déséquilibré en qu’en me rattrapant comme je pouvais, je venais de perdre ma fusée éclairante en dehors du véhicule. « Et merde, j’ai perdu ma fusée, arrête toi faut qu’on la récupère ! »

     
code by bat'phanie


couleur : #A52A2A
Lun 5 Mar - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
What a Face
Lun 5 Mar - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi3802
Mon score au dé 8 x 9 = 72
Mètres restants à parcourir après moi3 730




Sauver les Galliminus
Event

La voiture avait repris sa course folle après la demande Claire et Jordan avait guidé parfaitement Owen dans le but de continuer la course poursuite. Tes yeux fixaient le vide et tu ne cillais même pas lorsque la voiture fut secouée, dû aux irrégularités de la route. Mais une main douce se posa sur la tienne, te ramenant alors à la réalité. Tu clignas des yeux et tes prunelles qui étaient concentrées sur la route se posèrent alors sur la main qui avait pris la tienne avant de remonter sur le visage doux et souriant de la jeune femme.
Tu lui retournas alors son sourire alors que ton cœur battait de plus belle dans ta poitrine. Tu étais revenu à la raison et tu étais à nouveau présent avec les personnes qui constituaient la voiture. Tu entendis la voix d’Owen, celle qui te ramena encore plus à la réalité. Il n’y avait rien de méchant ni de dur dans ses paroles. Juste un intérêt et le fait qu’il fallait que tu fasses un choix.

« Un mot et je te débarque ? Si tu as besoin de faire une pause, si tu veux les rejoindre je comprendrais parfaitement il suffit de le dire. Si tu restes avec nous, j'ai par contre besoin de toi à cent pour cent. »

Tu hochas la tête et te redressais sur la barre de la jeep avant d’énoncer d’une voix forte et clairement :

« Je suis là c’est bon. »

Tu gardais dans ta main, celle de la jeune femme, n’étant pas encore prêt à la laisser partir. Qui plus est, il était hors de question que ta stagiaire continue de vivre dangereusement auprès des dinosaures alors que tu n’étais pas là pour la protéger. Elle avait besoin de toi, même si elle en le savait pas et que ce n’était pas tout à fait vrai.

« Tu peux te rapprocher du petit Owen. Je sens que la maman va suivre de près le petit et faudrait qu’on les pousse un peu à droite. »



propulsed by VANKA
[/quote]
Mar 6 Mar - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 3730
Mon score au dé 7x4 (28)
Mètres restants à parcourir après moi 3702

Ce qui c'était produit il y a seulement quelque minutes était dramatique mais, tu devais rester concentré sur ta tâche. Tu ne connaissais pas vraiment les personnes présente dans le véhicule mais, ça ne t'empêché pas de ressentir de la tristesse et surtout de te dire qu'ici vous n'étiez pas grand chose. Tu ne l'avais pas vraiment réalisé en arrivant mais, maintenant voir la voiture sur le dos et les équipes de secours autour de la voiture, te ramenait à la réalité. La voix d'Owen se fit entendre et tu reprenais ta concentration sur les deux galliminus. Vous deviez rapidement les ramener vers leur famille pour éviter un nouveau drame. Tu indiquais à Owen la direction à prendre pour rejoindre les deux dinosaures. Tu tournais ton regard sur Tommy et tu remarquais alors qu'il semblait ailleurs. Il avait du mal à accuser le coup et tu ne voulais pas le voir ainsi. Tu glissais alors ta main sur la sienne pour le soutenir et lui permettre de se sentir un peu mieux. Ton regard se posa dans le sien et tu souris doucement. Tu avais du le surprendre car, il mit un certains temps avant de venir trouver ton regard mais, une fois que se fut le cas, Tommy semblait revenu entièrement à lui. Owen lui expliqua alors qu'il pouvait parfaitement le débarquer si besoin et tu espérais que, le jeune homme ne choisirait pas cette option. Tu ne voulais pas le voir quitter le véhicule et tu ne voulais surtout pas que se soit pour broyer du noir. Heureusement, Tommy indiqua qu'il était pleinement là et il donna les indications à Owen pour qu'ainsi vous avanciez dans cette mission. Tu gardais ton sourire heureuse de voir qu'il avait réussi à reprendre le dessus et tu resserrais un peu tes doigts dans les siens. Votre relation était vraiment étrange et tu avais l'impression que c'était bien plus qu'une simple relation stagiaire/maître. Est-ce que c'était de l'amitié ? Peut-être que, c'était plus dans le fond. Une bosse souleva légèrement ton corps et te fit sortie de tes pensées pour venir reposer ton attention sur ce que, vous étiez entrain de faire et sur le terrain accidenté. Tu surveillais les autres véhicules pour éviter une collision. Tu étais tellement concentré sur ce qui vous entourez que, tu pouvais commencer à sentir la fatigue prendre le dessus mais, il était hors de question d'arrêter avant de finir et de ramener les galliminus chez eux.
Codage par Libella sur Graphiorum


#color: 996699
Mar 6 Mar - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World


   
INTERVENTION PNJ




"Le silence de la forêt n'était, jusque là, uniquement troublé par les bruits de moteurs poussés à fond et les voix humaines qui communiquaient entre elles grâce aux talkies. Au loin les sirènes des secours se distinguaient alors que les équipes médicales essayaient de porter secours à Bailey.

Mais soudain les dinosaures s'arrêtèrent, aux aguets, forçant la petite équipe à les imiter. Qu’est-ce qui avait pu tant troubler les reptiles pour que ces derniers s’arrêtent dans leur course folle ? La réponse se fit rapidement entendre. Le rugissement d’un dinosaure, sûrement peu commode, s’éleva de la forêt. Les animaliers et toute personne ayant des connaissances sur les dinosaures distinguèrent le cri : le suchominus.

Ni la maman ni le petit n'attendèrent une confirmation et ils s'élancèrent dans la plaine à toute vitesse afin de fuir le prédateur qui les avait senti. Les voilà donc 100m devant vous. Les moteurs rugirent à nouveau : il n’était plus uniquement une question de ramener la famille, c’était maintenant une mission de survie.



Le suchominus est encore loin, vous avez encore du temps mais il ne faut pas trainer.
Comme les galliminus sont maintenant lancés à vive allure et que 100m vous séparent d'eux, vos résultats de dés (résultat x vos pts de compétences) sont multipliés par 5 cependant, ils sont maintenant désorganisés et il est plus compliqué de les canaliser. "

Les nouvelles équipes

- Claire et Ingrid
- Lena, Kiwi et Vayne
- Roan et Johanna
- Owen, Tommy et Jordan
- Gabriel, Max et Aina


Distance restante avant l'enclos
3602


   

_________________
PNJ
Mer 7 Mar - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 3602
Mon score au dé 3x11 =33 x5 = 165
Mètres restants à parcourir après moi 3437




Ramener les Galliminus

ft Gabriel et Aina


Assis sur le siège passager, je regarde devant moi alors que les Galliminus nous ont légèrement semés. Le cri qui vient de se faire entendre semble assez loin de nous, mais dans ces grandes plaines, ça résonne tellement bien qu'il est difficile d'évaluer la distance. J'espère juste que ce dinosaure ne va pas nous rattraper avant que nous ne le fassions avec les deux autres. Ce serait vraiment la merde. Après ce qu'il vient de se passer, la voiture accidentée, l'équipe de secours, je dois avouer que cette mission est entrain de mal tournée, et on a eu notre dose de danger pour le coup. Pas la peine de rajouter un dinosaure, qui semble plutôt hostile. Je ne suis pas assez calé pour savoir de quoi il s'agit, mais ce que j'ai entendu ne m'inspire pas trop.
Devant nous se trouve une assez grosse bosse, dans laquelle nous fonçons légèrement. Ce qui me fait prendre conscience qu'il y a un problème. Instinctivement, je tourne ma tête vers Aina, puisqu'elle conduit la Jeep, et mon coeur s'arrête quand je la vois les yeux fermés. Nom de dieu, elle a perdu connaissance? Sans attendre j'attrape le volant d'une main, et le tourne, non sans délicatesse et la voiture fait un écart. J'ai évité la bosse, mais je n'ai pas fait attention qu'il y avait une autre voiture à côté de moi, dans laquelle se trouvent Johanna et Roan. Merde. Je tourne mon volant dans l'autre sens et la voiture tourne violemment sur la gauche. Bordel, je les ai évités de peu. Je sens que le véhicule ralentit de plus en plus et soupire, bien, le pieds d'Aina n'est plus sur l'accélérateur. Heureusement pour nous, ça aurait été la catastrophe.


_ Gab !

J'appelle mon cousin, jusque là encore endormi à l'arrière de la Jeep avec Jenko qui était couché calmement en bas des fauteuils. Il a voulu venir, mais après sa nuit de boulot, c'état courru d'avance qu'il ne tienne pas. Alors quand on était partis, il s'était vite endormi, et je sais pas comment il réussit à dormir dans toute cette agitation. Quand la Jeep s'arrête enfin, je soupire, et essuit mon front d'un revers de main. Toute cette agitation m'a mis dans tous mes états, et pourtant, je suis habitué à ce que tout ne soit pas tranquille, mais pas à ça! Je jette un oeil à Gab derrière, et celui ci ne s'est toujours pas réveillé. Je rêve! Je siffle un coup et Jenko se redresse, me regardant et attendant mes ordres.


_ Jenko, réveil!

ça lui apprendra à me laisser paniquer tout seul alors que lui fait la sieste. J'ai bien dressé mon chien pour le boulot, mais aussi pour les conneries, et à cet instant, je suis content de l'avoir fait. Jenko se rapproche de Gabriel et lui lèche le visage à plusieurs reprises. Si avec ça il se réveille pas, c'est qu'il est mort, ou dans le même état qu'Aina. Je ris un peu et reporte finalement mon regard vers ma partenaire, qui a toujours les yeux fermés. Je lui tape légèrement les joues et répète son nom pour voir si elle se réveille.... Allez bordel....

En attendant, j'ai vu que les Galliminus avaient continué d'avancer, sans nous évidemment. On va avoir du retard à rattraper.



(made by voodoo doll)





Couleur max: #0099cc
Dim 11 Mar - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi ici
Mon score au dé 30 x 5 = 150
Mètres restants à parcourir après moi 3287





RAMENER LES GALLIMINUS
event / Suite

Tout s'était passé tellement vite. Lors de l'impact au sol, Vayne a senti sa conscience s’éteindre, laissant alors ses sens la quitter l'espace de quelques secondes. Elle était tombée sur l'épaule, par chance, elle ne s'était pas cassée, la joue contre le sol et le côté de sa tête ont également assez heurté la terre pour que la douleur se fasse ressentir. Elle était restée figée comme ça pendant un moment, fixant la feep dans laquelle elle était d'un regard fiévreux. Elle avait aperçu, à l'intérieur, la chevelure blonde de sa coéquipière qui ne bougeait pas d'un poil à l'intérieur. Elle plissa les yeux, ne sachant pas vraiment comment réagir, elle ne croyait pas vraiment à ce qu'elle voyait, puis une voix est venue la tirer de ses pensées. Elle leva les yeux vers elle, essayant de comprendre ce qu'elle lui disait. Ça a alors été avec grande difficulté qu'elle a rejoint cette jeune femme jusqu'à sa jeep, s'efforçant de ne pas regarder autour d'elle. Une fois dans la Jeep, elle posa sa main sur son épaule, fixant ses cuisses avant de plisser légèrement les yeux. Elle releva une fois de plus son regard vers cette femme qui l'avait récupérée, puis elle réalisa ensuite ce qu'il venait de se passer.

La mission avait prit une tournure assez inattendue, Bailey ne s'en était pas sortie. C'était tout contre sa volonté que des larmes s'étaient mises à couler sur ses joues, mais très vite, elle s'était ressaisie. Elle soupira un instant, puis elle laissa un sourire légèrement forcé apparaître sur ses lèvres, saluant d'un hochement de tête celle qui se faisait appeler Lena. Elle grimaça légèrement, avant de se redresser dans son siège. Remarquant par la même occasion qu'une autre personne se trouvait à côté d’elle inconsciente, c'était Kiwi.

- « Vayne. Merci Lena. » Soupira t-elle avant de regarder Kiwi. « Elle va bien ? »

Personne n'avait le temps de s’apitoyer sur son sort. Le pire était arrivé, mais ça ne laissait pas pour autant place à l'ignorance et à l'abandon. La mission était loin d'être terminée, et en un coup d’œil, Vayne remarqua que les Galliminus n'étaient plus du tout dans les parages. La forêt perdait en densité, le convoi était proche des plaines.

- « Quel bordel. »

La blonde se demandait comment allaient les autres. Si il n'y avait eu que sa jeep qui avait fini mal en point, si Roan et sa coéquipière allaient bien, si Claire et Ingrid étaient toujours en route, et surtout, si le reste des membres de la mission étaient en forme. L'adrénaline avait commencé à redescendre, son épaule lui faisait un mal de chien et sa joue la brûlait légèrement. Elle regarda à nouveau sa nouvelle coéquipière, puis elle reprit la parole, essayant de rester lucide dans ce qu'elle allait dire.

- « Lena, derrière ses arbres, on verra rien. » Elle grimaça une nouvelle fois, puis elle posa son coude sur le rebord de la fenêtre, avant de tendre son  bras en direction des plaines. « Comme nous, si nous avions été dans ce genre de cas, les Galliminus  ont préféré trouver un endroit plus praticable. » C'était peur être bête dit comme ça, Lena l'avait certainement déjà compris, mais Vayne n'avait pas retrouvé toute sa tête encore.



©️ Aki Epicode



Mar 13 Mar - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 3287
Mon score au dé 15*1*5 = 75
Mètres restants à parcourir après moi 3 212

❝ Run boy Run, this world is not made for you ❞Ramener les Galliminus
La nouvelle tomba. La conductrice était morte. Si Claire allait bien, le choc était de mise. Lena essaya de se remettre en selle et offrit un sourire à sa nouvelle coéquipière qui, elle, était semblait fortement affectée par l’évènement, ce qui était totalement compréhensible en fait. Finalement, elle soupira et revint dans la mission, un léger sourire forcé aux lèvres. Elle se présenta : Vayne. Ce n’était pas commun comme prénom et la rousse se demandait d’où venait la grande blonde. Bien entendu, il n’était pas l’heure de faire les présentations.
Un coup d’œil dans le rétroviseur, elle regarda sa propre coéquipière qui était encore allongée, inerte. D’un ton assez léger, elle ajouta :

« Il y a eu une bosse et elle s’est cognée la tête. Ca va aller, elle est juste inconsciente. »

Un juron sortit des lèvres de la blonde et Lena n’ajouta rien, hochant simplement la tête. La forêt disparaissait pour les plaines devant eux et elle avait regardé les autres convois avancer, prenant à nouveau en chasse les dinosaures. Elle n’avait pas regardé si Claire également était partie.
Vayne reprit la parole, expliquant que les Galliminus prenait la plaine pour que ce soit plus praticable. Lena enclencha le contact avec un hochement de tête. Cela voulait dire que le business reprenait. Un dernier coup d’œil sur son rétroviseur et elle demanda doucement :

« On y va ? »

Un cri fort se fit entendre. Un carnivore semblait avoir prit en chasse lui aussi les dinosaures. Lena n’attendit pas plus longtemps : devant eux se trouvaient ses amis, ses collègues et elle en avait autant la responsabilité que Claire. Elle appuya sur l’accélérateur, essayant de les rattraper le plus rapidement possible.
Finalement, leurs silhouettes se distingua et Lena continua sa course folle pour les rejoindre, sans rajouter un mot, complètement concentrée sur sa conduite.


©️ 2981 12289 0
Ven 16 Mar - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 3 212
Mon score au dé (8x8) x5 = 320
Mètres restants à parcourir après moi 2892

J'ai vraiment passé une nuit de merde. Entre la soirée au bar qui s'est plutôt mal fini -un mec bourré qui a commencé à péter des verres et a insulter sa femme qui venaient de le quitter par téléphone-, le nettoyage de tout ce merdier et le mec d'a côté qui n'a pas arrêté de copuler toute la nuit -au moins il avait quelqu'un à ramener dans son lit lui-. C'est vrai que ça fait déjà quelques temps que je n'ai ramené personne dans ma chambre, je devrais peut-être m'en inquiéter. A chaque fois que je commence à draguer une fille j'ai le visage de cette blonde qui me revient en tête et c'est plutôt déroutant je l'avoue. Je suis pas du genre à m'amouracher de quelqu'un et puis cette fille je la connais pas plus que ça, je l'ai ramener jusqu'à sa chambre alors qu'elle était ivre, elle m'a dite certaines choses plutôt flatteuses, mais ça s'arrête là. Tout ça pour dire que j'ai passé une sale nuit et c'est donc comme ça que je me suis retrouvé à roupiller dans cette jeep alors que mon cousin et Aina font tout le boulot. A la base j'étais venu pour aider, mais le sommeil m'a emporté sans que je m'y attende. J'ai la capacité de pouvoir dormir n'importe où et le bruit ne me dérange pas. Il m'est arrivé un nombre incalculable de fois de faire des siestes au boulot alors je suis paré à n'importe quelle situation. J'étais dans un beau rêve quand les léchouilles du chien de mon cousin sur ma joue me firent ouvrir les yeux. Sérieux Jenko ... Je me relève lentement en repoussant le chien et en clignant plusieurs fois des yeux. La jeep était à l'arrêt ce qui ne me parait absolument pas normale, ce qui finit totalement de me réveiller. A l'avant Max tentait de réveiller Aina qui semblait aller mal. Nous étions au milieu de la pleine, les autres véhicules loin devant nous ainsi que les Galliminus ... Je me secoue la tête pour être sur de bien être réveillé. Il se passe quoi là ? Tu veux que je conduise ? Tout en parlant j'analyse la situation, on a plus vraiment le choix de toute façon. Je sors de la voiture par la porte arrière et ouvris la porte du coté de la jeune femme. On va la coucher derrière, elle a certainement chopper un insolation. J'étire mes bras pour désengourdir mes muscles et passe mes mais sous ses jambes et derrière son dos pour la porter et la placer sur la banquette arrière. Je prend ensuite place derrière le volant et regarde mon cousin. On continu la mission ou on rentre pour voir ce qu'elle a ? J'entend à l’arrière quelques gémissements, elle semble reprendre connaissance et finit par nous dire de continuer, qu'elle va bien. J'hoche la tête, tourne les clefs, enclenche la vitesse et appuie sur la pédale. C'est partit mon kiki.


Codage par Libella sur Graphiorum


couleur : teal
Sam 17 Mar - 1:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 2892
Mon score au dé 5x11 =55 x5 = 275
Mètres restants à parcourir après moi 2617




Ramener les Galliminus

ft Gabriel et Aina


Je ne peux m'empêcher de sourire quand je comprend que Jenko a réussi à faire ce que je voulais, à savoir, réveiller mon cousin. Celui ci rale, mais finit tout de même par se redresser et récupérer un peu toutes les informations dont il a besoin à ce moment. Faut dire qu'il s'en est passé des choses depuis qu'il roupille. Je reporte mon attention une seconde sur Aina, et je vois que rien a changé malheureusement.

_Il se passe quoi là ? Tu veux que je conduise ?

_ Ouais ce serait cool.

Je le vois sortir de la voiture et venir côté conducteur, pour ouvrir la portière d'Aina. Oui il a raison, on va la coucher à l'arrière, déjà ce sera mieux pour elle, et puis, il faut qu'on se remette au boulot. Après, qu'est ce qui est le mieux? Continuer notre mission ou emmener Aina à l'équipe médicale laissée un peu derrière nous? Le choix est difficile j'avoue. Et visiblement, je ne suis pas le seul que ce choix taraudait puisque Gab semble lui aussi se poser la même question que moi. Voilà bien ma veine, j'ai encore plus de mal à savoir. Mais heureusement, après quelques secondes de réflexion, Aina semble reprendre un peu connaissance à l'arrière, ce qui dans un premier temps me rassure et me permet de me reconcentrer sur mon boulot. D'un coup d'oeil avec mon cousin, on prend la décision, et il se met au volant.

_C'est partit mon kiki.

Je m'assois de mon côté, jette un petit regard dans le retro central pour vérifier que Jenko et Aina sont toujours là et que tout va bien, et nous démarrons. Gab roule vite, en même temps, nous avons du retard à rattraper sur le groupe et les deux Galliminus avaient déjà pris de l'avance sur tout le monde. On les apperçois finalement un peu plus loin, leur course allant un peu dans tous les sens, il est assez facile pour nous de retrouver le groupe et de finalement être à la même hauteur que tout le monde. Je remarque que le terrain est de pire en pire, de grosses bosses, de gros trous, et je dois dire que ça ne m'enchante pas des masses. Je n'ai pas trop envie de risquer de subir le même sort que la femme dont la voiture s'est retournée. Il y a d'ailleurs un espèce de tronc d'arbre un peu au milieu de notre course et une voiture sur notre droite, ce n'est réellement pas bon du tout pour nous ça.

_ Gab! Tronc d'arbre droit devant! Tourne!

J'espère juste que personne n'aura l'idée de venir sur notre gauche, sinon, ce sera soit la voiture, soit l'arbre.


(made by voodoo doll)





Couleur max: #0099cc
Dim 18 Mar - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mètres restants à parcourir avant moi 2617
Mon score au dé 10x9 = 90 x5 = 450
Mètres restants à parcourir après moi 2167

EVENT
Ramener les Galliminus
« Vas-y saute. » Je m’exécutais aussitôt, d’une impulsion je poussais sur mes jambes et un bras pour sauter de la jeep. Mes pieds retombant dans un flop lorsque la semelle de mes bottes avait fait un effet ventouse dégueulasse avec la boue. Ceux-ci restant justement parfaitement accroché dans la flaque de boue j’étais aussitôt déséquilibrée, tombant en avant, les genoux s’écrasant à leur tour dans la boue et mes mains me rattrapant de justesse avant que mon visage n’en fasse de même. Les quelques mèches de mes cheveux qui s’échappaient de mon chignon baignant à présent dans la boue, un air de dégout sur le visage je me redressais, essayant de m’extirper de tout ça. De nouveau sur mes deux pieds, je ressuyais mes mains sur le tissu de mon pantalon, ajoutant plus de boue sur mes cuisses. Au moins s’était raccord avec les deux auréoles de boue sur mes genoux. Je courrais en direction de la fusée éclairante et manque encore une fois de glisser et de m’étaler au sol lorsque mon pied plein de boue glisse sur l’herbe. Une fois l’objet en main, je retournais en direction de la jeep pendant que Roan était en train de faire une marche arrière pour que je remonte au plus vite dans le véhicule. Ainsi couverte de boue, j’allais forcement pourrir la jeep… Tant pis, je la lui nettoierais lorsque tout sera terminé. Je m’accroche aussi bien que je le peux, pliant les jambes pour amortir les mouvements de la voiture.

Roan fonce autant qu’il le peut, ou que la voiture le lui permet, je n’en sais trop rien. Du moment que j’arrive à tenir sans perdre une nouvelle fois ma fusée et sans me faire mal c’est tout ce qui compte. Autant ne pas avoir d’autres blessés aujourd’hui. Une mort accidentel était déjà bien suffisant… Même si s’était le genre de choses possible ici et pour laquelle nous avions signé en posé notre autographe au bas du contrat qui nous lie au parc. Le voir rend les choses toujours plus réelles… Et ce n’était pas la première perte que nous subissions. Même si s’était la première à laquelle j’assistais. «Joh, je vais faire en sorte de nous rapprocher de l’enclos, sans trop m’éloigner du groupe, mais je sais pas, je le sens bien.. ok ? » Je hoche la tête comme si le brun pouvait me voir avant de me souvenir qu’il conduit et autant qu’il reste concentrer sur le terrain et sa conduite. « Comme tu l’sens, c’est toi l’pilote ! Du moment que ces animaux rentre dans leur enclos… » J’encaissais les mouvements de la voiture, non sans avoir l’impression d’être sur le dos d’un cheval et de devoir me servir de mes jambes avec souplesse pour suivre les mouvements de l’animal dans une position appelé en suspension. Seulement c’était une jeep et j’étais loin de prendre du plaisir. Cela commençait à trainer en longueur et j’avais crainte que l’une des voitures finisse par tomber en panne d’essence ou s’embourbe dans la boue comme le camion un peu plus tôt.

Le crie qui avait retenti dans la pleine m’avais glacé le sang. Sans même savoir de quel dinosaure cela pouvait venir, cela semblait ne rien annoncer de bon. Surtout avec l’envolé d’oiseaux qui avait suivis. Roan avait stoppé la voiture, comme tous les autres et nous regardions tous en direction de la provenance du crie. « Je suis d’avis qu’on s’attarde pas… » Avais-je dit au jeune homme sans pour autant le regarder. « Il nous reste plus grand-chose, on y est presque, aller ! »

     
code by bat'phanie


couleur : #A52A2A
Sam 24 Mar - 0:56
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: