:: ⋄ Navire "Le Renaissance" ⋄ :: Pont supérieur :: Piste extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
|03.07.2023| Welcome back - Rp Libre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
À les écouter, les nouveaux mariés étaient pressés de retourner sur l'île. Leanne indiqua s'ennuyer ferme sur le navire et les animaux sauvages leur manquaient. La blonde évoqua les lionnes et avant même qu'elle ne précise ce qu'il manquait à Owen, Julian l'avait déjà deviné.
Le responsable animalier lui avait déjà fait part de sa volonté à retrouver Blue et connaissant le bonhomme, Julian savait qu'il ne devait penser qu'à ça.
Mais quand même, ils étaient mariés depuis peu, visiblement amoureux et plutôt branchés sur les joies du sexe, alors ils devaient bien trouver de quoi passer le temps ici, en dehors du billard.
Le regard d'Owen en disait long et Julian ressentit un peu de peine pour lui.
Bien qu'il ne s'agisse que d'un animal, il savait l'affection que son ami éprouvait pour le vélociraptor.
C'était tout à son honneur et jamais Julian ne l'aurait critiqué à cause de cela.
Il reprit une gorgée de sa boisson et comme Owen proposait de finir la partie, Julian hocha la tête et se plaça en position de tir.

Après un coup sec sur la boule blanche, celle-ci alla cogner une rayée qui rebondit sur la bande opposée avant de filer tout droit dans un trou.
Julian lui-même fut surpris par sa réussite.

- Et bien, on dirait que ça revient.


Il se prépara pour un second tir.
- Moi aussi j'ai hâte, énonça-t-il alors. Je veux voir ce que c'est devenu.

Et si Leanne n'avait pas été là, peut-être aurait-il confié à son ami qu'il craignait ne plus être capable d'être cet agent de sécurité qu'il avait été. Ce type téméraire et sûr de lui, qui se révelait dans la peur et l'adrénaline. La peur lui prouvait qu'il était encore en vie. La peur lui montrait qu'il était encore capable de reconnaître les limites à ne pas franchir même si par le passé, ses prises de risques ne se comptaient plus.
Avec la fin des antidépresseurs, il ignorait comment il réagirait. Sa main trembla légèrement lorsqu'il cogna la boule, déviant son tir qui toucha quand même celle qu'il visait et qui roula lentement un peu plus loin.

- Ah putain, c'était juste de la chance ?
Il haussa les épaules et sourit, manière de donner le change face à ses dernières pensées.

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Lun 22 Jan - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Les lionnes me manquent, vraiment… Mais Blue tellement plus. Leanne baissa le regard face à cette déclaration. Elle savait que le cœur d’Owen réservait toujours une place de choix pour le gigantesque reptile mais, mine de rien, c’était parfois plus douloureux que d’autres de l’entendre. Auraient-ils eu un enfant, avant… Les choix auraient-ils été les mêmes ? Aurait-il accepté de mettre sa progéniture en danger ou la tenir loin de lui pour mieux aller retrouver un vélociraptor façonné en laboratoire et élevé par ses soins ? Ou bien aurait-il renoncé à elle ? Préférant noyer cette idée, Leanne portant une nouvelle fois l’eau à ses lèvres, dans un sourire qui manquait de conviction. Blue était peut-être la seule chose qui pouvait se tenir entre Owen et elle. Et au fond d’elle, bien qu’elle le sût, elle appréhendait le jour où les choix devraient être faits.

Owen relança alors la partie, Leanne s’en détachant momentanément, ne voyant à peine le coup enfin concluant de l’agent de sécurité. Moi aussi, j’ai hâte. Au moins, cette fois-ci, il n’était pas celui qui allait les envoyer au casse-pipe. Je veux voir ce que c’est devenu. « Il fallait rester, pour ça. » La phrase avait fait mouche, court-circuit dans son cerveau doublé de la morosité qui se manifestait et qui devait forcément trouver un exutoire. Blake serait parfait pour ça. Ses lèvres se bordèrent de ce sourire qu’on lui connaissait quand elle pouvait se montrer plus piquante qu’à l’ordinaire. Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir sa langue dans sa poche. Loin de là.

_________________

I'll be the One to Survive

Mar 23 Jan - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
J'aime pas parler de Blue... non pas que je n'en ai pas envie mais surtout parce que ça a tendance à me mettre dans une colère noire et là, actuellement, ce n'est pas ce dont j'ai envie... Je vois bien que Julian est peiné pour ce que je peux ressentir et je l'en remercie mais la conversation au sujet de la vélociraptor n'ira pas plus loin. D'ailleurs pour en mettre fin, je prétexte une fin de partie de billard à jouer et Julian ne se fait pas prier pour se lancer.

J'adresse un sourire en coin à Leanne pour lui faire comprendre que ses mots ne sont pas rentrés dans l'oreille d'un sourd et je reporte mon attention sur Julian qui a l'air de vouloir jouer sa vie.

J'esquisse un sourire alors que sa première boule atteint sa cible et laisse échapper un rire alors que la seconde, beaucoup moins précise, dévie.

- La chance ou pas, laisse moi te montrer comment on joue.

A mon tour, je prends place autour de la table et après quelques secondes de concentration, je me lance. Le premier tir fonctionne même si ça se joue à pas grand chose. Le second, plus précis annonce une fin de partie en ma faveur quant au dernier tir, il vient me couronner gagnant de la partie. Victorieux, les bras tendus, je me tourne vers Julian.

- Et bien, on dirait que tu vas devoir me repayer une bière la prochaine fois !

Je laisse échapper un nouveau rire et viens déposer un baiser sur le haut de la tête de Leanne avant de tendre la main à Julian.

- T'es toujours aussi nul ! Sans rancune ?!
Résultats des lancers de dé en habilité /10: 9, 6 et 1
Mar 23 Jan - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Évidemment, Leanne ne manquait pas une seule occasion de le faire chier. C'était déjà le cas quatre ans plus tôt, pourquoi serait-ce différent maintenant ?
Il accusa le coup, se renfrognant doucement en comprenant que maintenant Owen ne serait plus de son côté. Le sourire qu'il adressa à sa femme le lui confirma. Si Julian avait été ravi de retrouver Owen, il déchantait doucement là.
Est-ce qu'elle serait toujours dans leurs pattes désormais ? Est-ce qu'il se prendrait une remarque dès qu'il ouvrirait la bouche ? Il n'avait aucun compte à lui rendre à elle. Bordel, il s'était même mis en danger pour aller chercher son gosse et c'est comme ça qu'elle le prenait ?
Son départ ne la concernait pas, les seuls qui pouvaient lui en tenir rigueur c'était les agents de sécurité, Miller et Laura.
Il poursuivit sa partie, croyant en une chance insolente lorsque la boule rentra enfin. Ce ne fut que de courte durée cependant, son second tir manqua sa cible.
Owen n'en perdit pas une miette et termina la partie en enchaînant les coups comme un habitué.

Julian sourit, laissant Owen savourer sa victoire qu'il lui condéda sans broncher. La partie n'avait même pas été serrée.

- Prochaine bière ouais, assura-t-il en haussant les épaules. Que veux-tu on ne se refait pas. Sans rancune.
Il lui serra la main et reposa la queue sur le montant du mur.
Alors il se dirigea vers la table et acheva son verre de soda d'une traite.

- Bon, je vais aller finir de m'installer et me familiariser avec les lieux un peu.
À les voir tous les deux comme ça, il se sentait mal à l'aise. Ce n'était pas de la jalousie, ni même de l'envie. Juste une sensation étrange et désagréable.
Il espérait que ça ne durerait pas. Quoiqu'il en soit, après un dernier salut, il laissa là les amoureux et regagna son dortoir pour installer ses affaires. Il avait beaucoup à penser et à réfléchir, à commencer par trouver les endroits où il ne risquerait pas de tomber sur eux.

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Jeu 25 Jan - 20:59
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: