-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Précédents Staffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Interventions prise d'otage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

avatar
Invité
j'ai déjà posté vu que j'avais pas de nouvelles :/ tu l'as modifié dans le rp?
Lun 5 Nov - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
je l'enlève vite
Lun 5 Nov - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
j'ai édité mon message, rajouté Adam dis moi ce que tu en penses :)

(Sorry hier j'avais pas de courant a cause de l'orage )
Lun 5 Nov - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Pas de soucis ^^
Moi j'étais chez mes parents ^^
Mais vu qu'ils l'attendent avec impatience ... ^^

Oui Lila m'a demandé de mettre Adam à la place de Lila ^^
Je viens de lire et moi ça me va !
J'aime l'idée ^^

Je corrige quelques fautes et je le poste Razz
Pour le tour de laura et claire, on utilise pas de dé nous?
Lun 5 Nov - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
je viens de voir que tu l'as rajouté ^^
C'est mieux ^^
Mais tu as pris le dé event dino à 10 faces, c'est plus simple de faire avec le dé jurassic qui a 5 faces^^
et c'est quoi le pst du pnj pour toi?
Lun 5 Nov - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
j'ai modifié au moment où tu postais XD

donc on tire le dé 5 face, on tire au sort la victime et on fait le poste du PNJ avec le resultat ...

tu veux que je le fasse ? Si c'est pas net lol
Lun 5 Nov - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
j'ai pas compris xD
ça c'est pour quand ? Maintenant, fin avec cette intervention?
Ou après que laura et claire aient répondu?
Lun 5 Nov - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Attends je viens de capter un truc : ca nique le libre arbitre un truc comme ca XD

Je réfléchis 2 secondes pour trouver une idée lol
Lun 5 Nov - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
TADAM XD Parce que j'ai pas pensé mais y'a plus Joh aussi :/


L'ambiance dans la pièce devenait lourde, l'agitation intense de ces dernières minutes avait laissé place a un calme soudain. Il y avait eu bien du remue-ménage en un laps de temps si court, que certains avaient loupé, préférant garder le visage plaqué au sol. Le moindre petit réconfort était le bienvenu. Dans la panique, beaucoup s'étaient dispersés, d'autres avaient été blessés, et d'autres encore avaient voulu faire changer les choses. Mais les preneurs d'otages ne semblaient pas du même avis. Alors que Laura Masrani et Claire Dearing étaient aux prises des hommes cagoulés, que la jeune Freya Mora qui ,en retard, avait été touchée d'une balle dans l'épaule et ramenée de force dans la salle avec tout le monde, l'équipe de sécurité cherchait un plan. L'agent Blake avait tout de suite pensé à sa chef Ingrid Powell, qu'il aurait préféré savoir à l'extérieur de la pièce et essaya de se rapprocher des intrus pour parlementer. Mais cela n'avait pas eu l'effet désiré et il avait vite fini sa course près de l'estrade où se trouvaient les deux leaders de Jurassic World. Peu de temps après, Ingrid Powell fit une nouvelle tentative de communication, déblatérant avec les malfrats pour faire diversion, pendant qu'elle essayait de faire passer un message au centre de contrôle via son talkie-walkie caché dans la veste qui couvrait l'épaule de l'agent Mora.

L'un des malfaiteurs, qui jusque là était planté près des deux femmes sur la scène, releva son visage vers elle et la dévisagea un instant. Elle avait du cran d'insister, et il se demanda si tous les agents de sécurité allaient s'y mettre. Alors il traversa la pièce, bouscula sans scrupule les quelques personnes qui se trouvaient sur son chemin, et se planta devant elle. Il la laissa terminer son discours, et releva un sourcil. Pour qui se prenait cette petite garce à venir donner son avis sur la situation et à leur dire quoi faire ? Quand elle eut fini, il se pencha doucement vers elle, son pistolet s'enfonçant dans les côtes de la jeune femme.

" Et bien, c'est que ça réfléchit là dedans.... Maintenant sois gentille et boucle là!"


Du revers de main, il envoya une violente gifle à la brune.

Oui, il y avait une raison à tout cela, et il n'allait clairement pas la lui exposer tout de suite. Il se redressa et lui tourna le dos avant de se rapprocher des deux dirigeantes. Car c'était elles qu'il voulait. Il saisit Claire Dearing pendant qu'un autre se saisissait de Laura Masrani l'arme à la main et ils les entraînèrent un peu plus loin. Là, il se pencha à leurs oreilles pour leur murmurer tout bas:

" On va mettre en place une règle toute simple : je poste une question, vous y répondez. Je demande une chose, vous exécutez. Alors soyez sages et obéissantes mes jolies, ce seraient dommage que certains ici ressortent les pieds devant ... "

Ce joyeux comité d’accueil n'était que la face émergée de l'iceberg. Il laissait le temps à d'autres groupes d'interventions de se mettre en place en attendant discrètement les ordres pour passer à la vitesse supérieure.

Il se retourna pour faire face a son auditoire et ses hommes, un sourire complaisant s'étirant sur ses lèvres. La musique d'un portable raisonna dans la pièce et le Chef des opérations fusilla du regard le vétérinaire Dockery qui venait de se prendre une béquille après avoir fait le malin.

"FOUILLEZ LES ! Foutez-les à poil s'il le faut !"

Les otages furent tous ramenés en cercle devant l'estrade, et tous furent fouillés dans les moindres recoins. A grands renforts de coups et de menaces, tous furent contraient de se voir confisquer armes, portables, talkies-walkies et même les ceintures. Une fois la fouille terminée et un semblant de calme revenu, les deux hautes dirigeantes furent placées au milieu du cercle dos à dos, où on leur banda les yeux.

Chaque homme se plaça derrière son otage et le Chef des Opérations commença sa ronde à l’intérieur.

"Bien. Maintenant que tout le monde est sage, nous allons pouvoir jouer tous ensemble. Vous allez voir, nous allons bien nous amuser...Mais avant, je vous explique les règles" Il marqua avant de reprendre " Je n'ai qu'une seule requête. Une. Si Elles " il pointa le doigt vers les deux femmes " me la refusent, l'un de VOUS sera puni. Au hasard. Et je reposerais ma requête. Encore et encore...Qu'est ce qu'on va bien s'amuser !"

Il vint se placer aux cotés des deux femmes au centre du cercle et s'éclaircit la gorge. "Voila vous savez ce que je veux mes jolies. Et je SAIS, que l'une de vous va me le donner ." Il caressa lentement la joue de la Directrice puis de la Propriétaire avant de reprendre " Vous avez 30 secondes ! "


PRINCIPE DU JEU :


- Vous êtes tous en cercle, à 1m50 les uns des autres, avec une garde armé derrière vous. A titre indicatif pour vous situer, voici l'ordre pour le cercle: Freya Mora / Jéricho Dockery / Ingrid Powell / Adam Andrews / Norah Ayoun / Victoria Hill / Ivy Moore / Dean Nicholls / Julian Blake / Kara Anderson.

Pour Laura et Claire
- Si l'une dans vous révèle un faux code, vous tirez un dé event dino pour savoir qui est la victime de votre mensonge
1/ Freya
2/Jéricho
3/Ingrid
4/Adam
5/Norah
6/Victoria
7/Ivy
8/Dean
9/ Julian
10/Kara

Puis un dé jurassic pour savoir ce qui est fait à la victime

1 : Coup au visage
2 : Coup dans le ventre
3 : Coup dans les côtes
4 : épaule déboîtée
5 : entaille au couteau


- Si vous refusez de parler, vous tirez directement un dé jurassic car vous êtes la victime.


- Pour les autres, vous pouvez choisir d'être spectateur ou de tenter quelque chose (vous défendre, prendre le coup à la place de quelqu'un, désarmer bidule, assommer trucmuche, etc). Gardez en tête qu'ils sont 12 hommes armés à la détente facile. Votre action ne sera pas sans conséquence sur ce tour ci, vous risquez un retour de bâton alors réfléchissez bien.

Tirez une dé réussite pour savoir si votre action aboutit.

POUR TOUS

Le sujet comporte beaucoup de joueurs, merci de bien vouloir mettre en fin de chacun de vos post un résumé sous spoiler de 3/4 lignes maximum en indiquant l'action réalisée et en citant la personne concernée.
Lun 5 Nov - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Comme ca, toi et Laura vous avez le choix, chaque décision a une conséquence sur le jeu ! et sans niquer le libre arbitre XD

Je vais manger, je reviens vers 13h30, si ca te vas tu n'as qu'a poster le message avec le compte PNJ

Et tu peux meme faire ton rp directement apres ou attendre que Laura fasse le sien :)

J'ai déjà a bloc d'autres idées pour la suite :3: :3: :3: :3: :3:
Lun 5 Nov - 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
J'aime beaucoup comme ça ^^
Et oui ça laisse le rp ouvert parce que j'aime pas trop les trucs trop définis ou tu te sens limite obligé qu'il arrive tout ce que tu écris xD

Comme ça ça me va parfaitement ^^
Je le corrige et je poste?
Lun 5 Nov - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
je l'ai passé 2 fois au correcteur normalement c'est bon ^^

mais gogo alors nous faire taper dessus !!!
Lun 5 Nov - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
c'est posté :59:

_________________
PNJ
Lun 5 Nov - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Parfait :59:
Lun 5 Nov - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Alors je sais pas si tu as deja prevus quelques trucs pour la suite mais j'ai eu une idée : La violence physique c'est bien mais celle psychologique est mieux ( :200: ). Je me disais que les ravisseurs, du moins le Chef ... (Faudrait qu'on lui trouve un surnom a la con genre Jules Cesar car il faut rendre a JC ce qui est a JC *sors*) connaissent les personnes qui sont dans la piece. Qu'en réalité, il avait espéré une réunion de ce genre avec une partie des victimes des lettres. Et que bon, quand tu prépares un truc du genre, tu te renseignes a Maximum sur les gens lol

Donc je me disais qu'il pourrait les nommer par leur prénom et dire genre a Ingrid " Et la petite Marry ? Toujours a traîner avec Brook ? " ou des trucs du genre !

Ca rajoute de la tension mouhahaha


Faut plus que je regarde la Casa Del Papel, je vais me prendre pour le Professeur sinon XD
Lun 5 Nov - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
La casa de Papel c'est le must !
Razz

Oui tu as tout à fait raison, la torture mentale c'est bien ^^

Bah j'avais prévu de jouer sur le fait qu'ils devraient faire des actions les uns contre les autres, menacés d'armes, et que ce serait décidé avec les dés ^^ C'est en soit aussi une torture mentale car c'est eux qui doivent infliger à leurs amis ^^

On pourrait mixer les deux ^^

Obligé de faire du mal à quelqu'un et s'il refuse, une anecdote privée?
Lun 5 Nov - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World


PRISE D'OTAGE




Ils n'étaient pas vraiment coopératifs. Quel dommage. Tout pourrait être si simple et sans éclat de violence si seulement ils décidaient d’être sages... Mais avec des Si, le monde ne serait pas celui qu'on connaît alors.Il fallait les remettre aux ordres. Radicalement. Leur couper toutes envies de rébellion. Masrani avait décidé de se montrer butée et vulgaire, ce fut donc un autre qui prit à sa place. Punir quelqu'un au hasard pour les choix d'une personne était une idée de génie. Cela devait limiter les initiatives un peu trop héroïque de certains, peut-être pas tout de suite, mais lorsqu'ils verront que les choses ne se limiteront pas a de simples coups de pieds et quelques mains baladeuses, ils se calmeront. Le Régisseur - c'était son nom de code officiel - se frotta les mains. L'Indienne réfléchira donc à deux fois avant de bafouer encore sa supériorité.

Le garde aux cotés de Nicholls fut interpellé par ce dernier, et tendis une oreille pour écouter ce qu'il a a dire avant de lâcher un rire. " T'as qu'a écouter ducon. Et non Nicholls. On sait que tu ne peux pas nous aider." Il revint à sa place, le gardant en joue, car il savait le passif du bonhomme. "Si tu l'ouvres encore, je te colle une balle qui te fera plus pisser droit, pigé ? " Comme tous ici. Ils n'étaient pas là pour enfiler des perles. Ni pour jouer aux devinettes. Dans cette pièce, chaque agent connaissaient l'identité des salariés présents : leur affectation sur le parc, leur situation familiale, leur cv. Tout. Non, ils n'étaient pas des amateurs comme certains devaient encore le croire.

Ce fut une nouvelle fois Powell se senti l’âme d'une négociatrice et ce fut directement au Régisseur qu'elle s'adressa.Il joignit les mains devant lui, arquant un sourcil face à ses révélations. Un SOS ? Tiens donc. Devait-il s’inquiéter ou s'agissait il d'un coup de bluff. Il ne pouvait laisser ce doute l'envahir, mais il ne pouvait pas non plus montrer que cela risquait fortement de contrarier leur plan. Son masque d'impassibilité revint figer ses traits. " Powell, Powell , Powell... Je suis outrageusement vexé par votre manque d'estime envers mon équipe et moi-même." D'un geste rapide, il lui asséna une nouvelle gifle, plus violente que la précédente avant de lui saisir le menton et de planter son regard dans le sien. " Ne pensez pas que cette action est isolée Powell. Qui dit que nous n'avons pas forcé la porte de votre chambre. Qui dit que nous n'avons pas Marry ? Et si je peux me permettre : trouvez-lui d'autres fréquentations que Booker." Il lui relâcha le visage avant de faire signe a son garde de la remettre dans le Cercle.


Un des agents roua de coup une du service de sécurité, elle était fraîchement débarquée sur l'Ile, Septembre 2013 , il avait faillit passer a coté de son dossier. La garce avait réussi à casser le poignet de celui qui lui rendait au triple les coups. Blake aussi joua la forte tête en voulant rhabiller Masrani et sa menace de mort fut accueillie par un haussement d'épaules de son geôlier et d'un coup-de-poing. Il se pencha vers lui, un sourire aux lèvres " Te loupes pas alors Blake, car moi, je ne te louperais pas."


" QUE TOUT LE MONDE LA FERME MAINTENANT" Un coup de feu, unique et un cri de douleur. Le ravisseur avait tiré, a l'aveugle sur la jeune femme qui se trouvait derrière lui, la touchant a la jambe. "Le prochain qui bouge ou qui l'ouvre, c'est elle qui prend." Il posa le canon de son arme sur la tempe de la Directrice. Au contact froid de l'arme, ses jambes se dérobèrent sous elle et elle tomba à genoux. "Masrani ais-je à nouveau besoin de vous reformuler ma demande ? Voulez-vous avoir la mort d'une des personnes ici présente sur la conscience ?" Il fit un signe en direction de Blake et son gardien le mit en joue "Celle de Blake peut être ? Ce dernier semble très préoccupé par votre petite personne. Puis un autre signe en direction de la jeune Ayoun avec la même réaction de son ange gardien Ou bien d'Ayoun ? Si jeune vétérinaire pleine de potentiel ? Faites votre Choix Masrani. Et faites le vite. Cette fois, ce sera double punission mon enfant."


Interventions prise d'otage - Page 2 SignalEvent

SITUATION DES PERSONNAGES

Spoiler:

DEAD LINE

Spoiler:


A noter

Nous n'attendrons pas les retardataires. Si au bout de 2 tours vous n'avez pas posté d'interventions, votre personnage sera mis hors d'état de nuire ( pas de mort rassurez vous ) et vous quitterez la partie. Sauf si vous prévenez d'une "abs". Cela pour ne pas pénaliser les autres joueurs. Merci.



_________________
PNJ
Jeu 8 Nov - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
LES FIIIILLEUH j'ai une idée.
Donc on est OK que c'est pas Ingen qui commande la prise d'otage ?
Je me disais que bon, puisque Wu par du 1er JW avec des embryons et tout les foins il n'aurait pas besoin d'avoir des codes de données génétiques puisque bah... C'est LUI qui a créé ça, améliorer la technique et tout le blabla. Et comme je ne pense pas qu'il soit con au point de mettre ça sur une clef usb qui prendra en allant à la piscine... Je me suis dis... NOUVELLE ENTREPRISE !
Le concurante direct d'Hammond du jour où il a présenté son parc. ÉNORME entreprise de biotechnologies. Certains anciens d'Ingen sont recrutés la bas.

On a un NOUVEAU méchant, que l'on crée totalement. Un background qui change, on apporte une truc totalement nouveau.

Et avec le nouveau contexte, on laissera penser que c'est Ingen, dans les Pv on fera 1 ou 2 investisseurs de cette société. Leur but, racheter Masrani...

Enfin voilà quoi
Ven 9 Nov - 8:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
J'aime beaucoup ta proposition personnellement ! :7:
Ven 9 Nov - 8:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
J'adore cette idée ! Justement hier soir mon copain me disait qu'on devrait apporter des truc en dehors du film. Il m'a dit que c'était dommage de reprendre l'île et qu'on aurait pu en inventer une nouvelle mais bon. Du coup, je vote pour à 200% !
Ven 9 Nov - 9:48
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: