Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Précédents Staffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Interventions prise d'otage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité

avatar
Invité


PRISE D'OTAGE


L'ambiance dans la pièce devenait lourde, pesante, et on avait l'impression d'étouffer. Il y avait eu bien du remus ménage en un laps de temps si court, que certains avaient loupé quelques détails, préférant garder le visage plaqué au sol. Le moindre petit réconfort était le bienvenu. Dans la panique, beaucoup s'étaient dispersés, d'autres avaient été blessés, et d'autres encore avaient voulu faire changer les choses. Mais les preneurs d'otages ne semblaient pas du même avis. Alors que Laura Masrani et Claire Dearing étaient aux prises des braqueurs, que la jeune Freya qui était en retard, fut touchée d'une balle dans l'épaule et ramenée de force dans la salle avec tout le monde, l'équipe de sécurité cherchait un plan. L'agent Blake avait tout de suite pensé à sa chef, Ingrid Powell, qu'il aurait préféré savoir à l'extérieur de la pièce et essaya de se rapprocher des braqueurs pour parlementer. Mais cela n'avait pas eu l'effet désiré et il avait vite fini sa course près de l'estrade où se trouvaient les deux leadeurs de Jurassic World. Et cela était trop pour la chef de sécurité. Ingrid commença à prendre la parole, déblatérant avec les malfrats pour faire diversion, pendant qu'elle essayait de faire passer un message au centre de contrôle.

L'un des malfaiteurs, qui jusque là était plantés près des deux femmes sur la scène, releva son visage vers elle et la dévisagea un instant. Elle avait du cran, et il se demandait qui pouvait-elle bien être pour ce parc. Alors il traversa la pièce, bouscula sans foi ni loi les quelques personnes qui se trouvaient sur son chemin, et se planta devant elle. Il la laissa terminer son discours, et releva un sourcil. Elle ne disait pas que des bêtises, fallait le reconnaître, elle ne semblait pas bête. Quand elle eut fini, il se pencha doucement vers elle, mais pas trop, afin d'éviter qu'elle ne tente quoi que ce soit car elle en semblait bien capable.

_ Et bien, c'est que ça réfléchit là dedans.... Mais sois gentille et boucle là!

Du revers de main, il envoya une gifle à la brune, et lui fit tourner légèrement la tête.
Oui, il y avait une raison à tout cela, et il n'allait clairement pas lui exposer. Il se redressa et lui tourna le dos avant de jeter un oeil à la foule. Il y a avait ce soir bien trop de gens voulant faire les malins, et ça ne lui plaisait pas. Une sonnerie de téléphone retentit et il grogna. C'en était trop. Il se rapprocha des deux dirigeantes. Car c'était elles qu'il voulait. Une fois à côté de Claire Dearing, il se pencha à son oreille pour lui murmurer tout bas:
_ On ira plus vite si tu répond à ma question, pétasse. Donne moi le code d'accès du coffre dans lequel vous gardez les données des dinosaures.

Il se redressa alors que Claire Dearing le poussait du plus fort qu'elle put, avant de revenir en riant  doucement vers la foule et attraper la première personne qui se trouvait par là. Il pointa son arme vers le ventre d'Adam Andrew, et soupira.

_ Ou sinon, la jeune homme aura réellement besoin qu'on lui porte secours... Ce serait tragique.

Il laissa son regard posé sur son collègue, qui déglutit un instant. Il savait à ce moment là que d'autres de ses hommes parcouraient le parc, se rendant dans le laboratoire afin de récolter le plus de données et d'échantillons possible. Mais à chacun sa mission. Lui devait récolter les infos qu'il lui manquait, à savoir le code pour ouvrir le coffre. Coûte que coûte. Voyant que Claire Dearing n'était pas décidée à répondre, il lança un regard à ses hommes, avant de siffler. C'était là le signal pour commencer l'étape 2. Chaque homme armé attrapa une personne, qu'il fouilla et plaça contre lui pour la viser de son arme. Elle ne voulait pas parler? Ce n'était plus une personne qui était en danger, mais onze. Ils furent tous ramenés en cercle à côté de l'estrade, et la fouille continua plus en profondeur. Certains cachaient des talkies, et petites armes, mais ils furent vite détruits alors que quelques rires fusaient. Claire fut attrapée et placée au milieu du cercle, où on lui banda les yeux. Désormais elle ne voyait plus rien, et son coeur battait de plus en plus vite.

_ Et Maintenant, que le jeu commence.



A savoir


Pour ce tour:

_ Chacun d'entre vous est attrapé par l'un des braqueurs, et a une arme braquée sur lui. Vous êtes tous en cercle, à 1m50 les uns des autres. Voici l'ordre pour le cercle: Freya Mora / Jéricho Dockery / Ingrid Powell / Adam Andrew / Norah Ayoun / Laura Masrani / Victoria Hill / Ivy Moore / Dean Nicholls / Julian Blake  / Kara Anderson


_ Vous devrez tirer trois dés (dé jurassic):
- Le premier est pour savoir si oui ou non vous tentez quelque chose, à vous d'inventer les possibilités, mais gardez à l'esprit que vous n'aurez pas le dessus sur eux pour ce tour.
- Le deuxième est pour savoir quel type de blessure vous aurez. Pour le moment, ce sont des dégâts légers. (coup, coupure...)
- Le troisième, est pour la zone de votre corps qui est blessée. Vous avez cette fois obligatoirement le choix entre (visage, crane, ventre, cou et dos).

Pour ce tour, vous ne savez pas que le braqueur veut les données, vous n'avez pas entendu ce qu'il a demandé à Claire.
Ven 2 Nov - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
@Jéricho Dockery ?
Tu as lu? ^^
Du coup j'ai vu que tu avais posté donc faudrait rajouter un passage sur toi
Ven 2 Nov - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je suis en train de lire ^^

des que j'ai terminé j'édite ici :)
Ven 2 Nov - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Super :59:
Ven 2 Nov - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Faudrait qu'on mette qu'ils sont fouillés aussi ^^
Ven 2 Nov - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Dans l'ensemble c'est cool ! Juste quelques petites choses qu'on pourrait améliorer !

Déjà c'est bien d'avoir resituer un peu tout le monde dans le texte, apres on peut par exemple bien définir la place de chacun a la fin ? Dire qu’on est tous en ligne contre le mur histoire qu’on ne soit pas tous dispatché dans la pièce ?

Quelques petites fautes ou tournures de phrases a changés mais c’est hyper secondaire lol

Juste : «  Carotte » ? Sérieux ? XD Pas crédible:/ A la rigueur qu’il la traite de Trainer ou vraiment un truc vulgaire mais pas Carotte, il perd toute crédibilité.

« Dis moi ma belle, ne penses-tu pas que si nous sommes là, et que nous vous gardons simplement tous dans cette pièce, ce n'est pas pour quelque chose? » ingrid leur demande déjà leurs revendication, donc peut être changer cette phrase ? Qu’il l’envoi sur les roses en mode «  Toi , a partir de maintenant tu parleras quand je t’en donnerais l’autorisation » et une gifle ?

« On ira plus vite si tu répond à ma question, carotte. Donne moi le code d'accès du coffre dans lequel vous gardez les données des dinosaures. « Ils prennent 12 personnes en otages juste pour un code alors qu’ils sont déjà dans les labo ? pas très logique … Si c’était « que » ca ils l’auraient séquestré dans son bureau. Ils ont sous la main les principaux corps de métiers, les gens qui ont les roles importants dans le parc… Ils peuvent viser beaucoup plus qu’un code tu vois ? Et je le mettrais pas maintenant… Je ferais, comme tu dis , une fouille avant. Sinon c’est con de revendiquer un truc sans etre certains d’etre en total contrôle de la situation XD

« la demoiselle aura réellement besoin » peut etre dire qui il vise ?

« Voyant que Claire Dearing n'était pas décidée à répondre, » je supprimerais se passage et je mettrais directement la suite « il lança un regard à ses hommes, avant de siffler. C'était là le signal pour commencer l'étape 2 » Pourquoi ? A la place il pourrait te mettre face aux autres, a genoux avec Masrani .C’est plus « menaçant »

« et a une arme, n'importe quelle qu'elle soit » c’est pas tres francais XD Une arme braquée. Point ^^

Le système de roulette russe est pas mal ! C’est ca dont tu parlais ?

Font qu'on joue vraiment la carte brutalité et pas bisounours on se taille une bavette


Ca va mettre une bordel :7: :3:
Ven 2 Nov - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Merci :59:

Je vais essayer faire tout ça ^^

Oui je parlais de ça dans le sujet flood ^^ j'ai mis quelle qu'elle soit parce que je sais que je vais avoir des questions (c'est quel genre d'arme) parce que je l'ai déjà eu xD


Après pour les mettre tous en ligne, j'ai peur que ça facilite les rébéllions, et c'est trop tot pour le rp xD
S'il menace Claire, elle ne dira rien, car c'est une tête brulée et une testarde. Alors que s'ils visent et blessent d'autres gens, elle serait plus déstabilisée ^^
Ven 2 Nov - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Pour les armes tu peux dire qu'ils ont des fusils mitrailleur HK comme ça ils seront contant XD

Alors par petits groupes ? faut qu'on sache qui est ou de toute facon lol

Deja faire la fouille, et pourquoi pas mettre Claire au centre, les yeux bandés ? Elle ne saura pas sur qui ils tirent ? Ça lui rajoute du stress ?
Ven 2 Nov - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
j'ai déjà dit qu'ils avaient plusieurs armes, sur la cb, des pistolets, des couteaux, des fusils...
je vais le rajouter dans le post.

Pour les groupes, je vais faire ça, on tire au sort qui est avec qui?

et les yeux bandés, j'approuve !
Ven 2 Nov - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bon on dit juste " une arme braquée" alors

Pour les groupes on sait que Freya et Ingrid sont ensemble.

Je dirais qu'on laisse les joueurs décider de leur binome car si manque de bol X tombe sur un qui répondra pas ( et je pense que certains vont pas repondre) ca va tout bloquer comme aux canoes :/

Ensuite on peut dire que les ravisseurs connaissent l'identité des personnes

Cool pour les yeux bander What a Face

Ven 2 Nov - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
finalement, si on disait qu'ils sont tous en cercle et on fait un ordre pour le cercle?
Ven 2 Nov - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
En cercle ou en ligne c'est un peu pareil nan ? Ils risques de pouvoir s'echanger des trucs ( quoi je sais pas mais bon XD )

Ven 2 Nov - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
on peut dire qu'ils sont à un mètre 50 l'un de l'autre?
Ven 2 Nov - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Tirage au sort pour l'ordre, sachant que joh est plus là et claire au centre:
↑↓ ↑↓
1 @Freya Mora
2 @Jéricho Dockery
3 @Ingrid Powell
4 @Lila Collins
5 @Norah Ayoun
6 @LAura Masrani
7 @Victoria Hill
8 @Ivy Moore
9 @Dean Nicholls
10 @Julian Blake
11 @Kara Anderson


Tirage au sort des groupes:
1
@IVY MOORE
@DEAN NICHOLLS
@LAURA MASRANI
@INGRID POWELL
#2
@LILA COLLINS
@KARA ANDERSON
@VICTORIA HILL
@JERICHO DOCKERY
#3
@NORAH AYOUN
@FREYA MORA
@JULIAN BLAKE
Ven 2 Nov - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ouai ... si Lila et Kara repondent :/

Sinon on attend avant de faire les groupes ? voir qui seront actifs ...
Deja faire la fouille, mettre claire au centre, lui bander les yeux.

Et laisser les membres avoir un peu plus de possibilité de "jouer" les ravisseurs ? Tout en stipulant que POUR LE MOMENT ils ne peuvent avoir le dessus ?

Sinon comme Julian, ca parle dans le vide nan ?
Ven 2 Nov - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ou alors on se prend pas le chou pour le moment ils se débrouillent un peu comme des grands XD ?
Ven 2 Nov - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Voilà j'ai changé un peu tu me dis ^^
J'ai dis que pour le coup, claire est placée au centre du cercle, qu'ils ont été un peu fouillés et qu'elle a les yeux bandés. J'ai mis l'ordre du cercle, et on fera des groupes pour la prochaine intervention ^^

J'ai mis qu'ils auraient pas le dessus ^^

Oui les assaillants snobent un peu les otages pour le coup. ^^
Ven 2 Nov - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
hum j'ai fermé le mauvais onglet .. Je refais
Ven 2 Nov - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
du coup c'est bon?
Sam 3 Nov - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je me suis permise de retaper un truc en apportant quelques petits changements sans changer ton idée de base :59:

L'ambiance dans la pièce devenait lourde, l'agitation intense de ces dernières minutes avait laissé place a un calme soudain. Il y avait eu bien du remue-ménage en un laps de temps si court, que certains avaient loupé, préférant garder le visage plaqué au sol. Le moindre petit réconfort était le bienvenu. Dans la panique, beaucoup s'étaient dispersés, d'autres avaient été blessés, et d'autres encore avaient voulu faire changer les choses. Mais les preneurs d'otages ne semblaient pas du même avis. Alors que Laura Masrani et Claire Dearing étaient aux prises des hommes cagoulés, que la jeune Freya Mora qui ,en retard, avait été touchée d'une balle dans l'épaule et ramenée de force dans la salle avec tout le monde, l'équipe de sécurité cherchait un plan. L'agent Blake avait tout de suite pensé à sa chef Ingrid Powell, qu'il aurait préféré savoir à l'extérieur de la pièce et essaya de se rapprocher des intrus pour parlementer. Mais cela n'avait pas eu l'effet désiré et il avait vite fini sa course près de l'estrade où se trouvaient les deux leaders de Jurassic World. Peu de temps après, Ingrid Powell fit une nouvelle tentative de communication, déblatérant avec les malfrats pour faire diversion, pendant qu'elle essayait de faire passer un message au centre de contrôle via son talkie-walkie caché dans la veste qui couvrait l'épaule de l'agent Mora.

L'un des malfaiteurs, qui jusque là était planté près des deux femmes sur la scène, releva son visage vers elle et la dévisagea un instant. Elle avait du cran d'insister, et il se demanda si tous les agents de sécurité allaient s'y mettre. Alors il traversa la pièce, bouscula sans scrupule les quelques personnes qui se trouvaient sur son chemin, et se planta devant elle. Il la laissa terminer son discours, et releva un sourcil. Pour qui se prenait cette petite garce à venir donner son avis sur la situation et à leur dire quoi faire ? Quand elle eut fini, il se pencha doucement vers elle, son pistolet s'enfonçant dans les côtes de la jeune femme.

" Et bien, c'est que ça réfléchit là dedans.... Maintenant sois gentille et boucle là!"


Du revers de main, il envoya une violente gifle à la brune.

Oui, il y avait une raison à tout cela, et il n'allait clairement pas la  lui exposer tout de suite. Il se redressa et lui tourna le dos avant de se rapprocher des deux dirigeantes. Car c'était elles qu'il voulait. Il saisit Claire Dearing pendant qu'un autre se saisissait de Laura Masrani l'arme à la main et ils les entraînèrent un peu plus loin. Là, il se pencha à leurs oreilles pour leur murmurer tout bas:

" On va mettre en place une règle toute simple : je poste une question, vous y répondez. Je demande une chose, vous exécutez. Alors soyez sages et obéissantes mes jolies, ce seraient dommage que certains ici ressortent les pieds devant ...  "

Ce joyeux comité d’accueil n'était que la face émergée de l'iceberg. Il laissait le temps à d'autres groupes d'interventions de se mettre en place en attendant discrètement les ordres pour passer à la vitesse supérieur.

Il se retourna pour faire face a son auditoire et ses hommes, un sourire complaisant s'étirant sur ses lèvres. La musique d'un portable raisonna dans la piece et le Chef des opérations fusilla du regard le vétérinaire qui venait de se prendre une béquille après avoir fait le malin.

"FOUILLEZ LES ! Foutez les a poil s'il le faut !"


Les otages furent tous ramenés en cercle devant l'estrade, et tous furent fouillés dans les moindres recoins. A grands renforts de coups et de menaces, tous furent contraient de se voir confisquer Armes, Portables, talkies-walkies et même les ceintures. Une foi la fouille terminée et un semblant de calme revenu, les deux hautes dirigeantes furent placées au milieu du cercle dos à dos, où on leur banda les yeux.

Chaque homme se plaça derrière son otage et le Chef des Opérations commença sa ronde à l’intérieur.

"Bien. Maintenant que tout le monde est sage, nous allons pouvoir jouer tous ensemble. Vous allez voir, nous allons bien nous amuser...Mais avant, je vous explique les règles" Il marqua avant de reprendre " Je n'ai qu'une seule requête. Une. Si Elles " il pointa le doigt vers les deux femmes " me la refuse, l'une de VOUS sera puni. Au hasard. Et je reposerais ma requête. Encore et encore...Qu'est ce qu'on va bien s'amuser !"

Il vint se place aux cotés des deux femmes au centre du cercle et s'éclaircit la gorge. "Voila ce que je veux mes jolies : le code qui permet d'avoir accès a toute la base de donnée du Parc. Et je SAIS, que l'une de vous va me le donner ." Il caressa lentement la joue de la Directrice puis de la Propriétaire avant de reprendre " Vous avez 30 secondes ! "

PRINCIPE DU JEU :

- Vous êtes tous en cercle, à 1m50 les uns des autres, avec une garde armé derrière vous. A titre indicatif pour vous situer, voici l'ordre pour le cercle: Freya Mora / Jéricho Dockery / Ingrid Powell / Adam Andrew / Norah Ayoun / Victoria Hill / Ivy Moore / Dean Nicholls / Julian Blake / Kara Anderson.

( Dans le poste du PNJ, il faudra tiré le Des jurassic pour savoir si :
1 vous ne dites rien un homme en victime
2 vous ne dites rien une femme en victime
3 vous révélez un faux code une femme en victime
4 vous révélez un faux code un homme en victime
5 vous ne dites rien et vous vous faites frapper

En fonction on effectue Tirage au sort de la Femme et de l'Homme )

Ensuite avec le Des Jurassic :

1 : Coup au visage
2 : Coup dans le ventre
3 : Coup dans les côtes
4 : épaule  déboîtée
5 : entaille au couteau

- Pour les autres, vous pouvez choisir d'être spectateur ou de tenter quelque chose (vous défendre, désarmer bidule, assommer trucmuche, etc). Gardez en tête qu'ils sont 12 hommes armés à la détente facile. Votre action ne sera pas sans conséquence sur ce tour ci, vous risquez un retour de bâton alors réfléchissez bien.

Tirez une dé réussite pour savoir si votre action aboutit.

POUR TOUS
Le sujet comporte beaucoup de joueurs, merci de bien vouloir mettre en fin de chacun de vos post un résumé sous spoiler de 3/4 lignes maximum en indiquant l'action réalisée et en citant la personne concernée.
Lun 5 Nov - 11:01
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: