Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intrigue - Groupe 2 (28/02/2013)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

avatar
Invité

• Quelques mois après l'arrivée d'Ingrid •
Intrigue - Groupe 2
Participants & Ingrid Powell

------------

Je réprimais un rictus amer à sa remarque : les hommes. Même à l'article de la mort, ils ne pouvaient s'empêcher de penser en rapace et cela me désolait. Je rangeais donc bien vite ce dénommé Jéricho dans la case des personnages à éviter mais ne retirais pas ma main tendue pour autant. Cette fois, il s'en saisit et je pliais le coude pour avoir plus de force, le temps qu'il me rejoigne à cloche-pieds.
Il était vraiment dans un triste état et ses cheveux ainsi rabattus en arrière lui donnaient l'impression d'avoir survécu au Titanic. Cahin-caha, avec sa démarche de chien mouillé, il se plaça finalement à mes côtés.
A sa remarque, plutôt franche, je lui accordais un faible sourire, observant sa jambe blessée :

• "Je saurais m'en contenter pour le moment. Parce qu'en y réfléchissant bien, il n'y a pas que vos fesses que je sauve..." fis-je, avant de le laisser passer son bras sur mes épaules pour le soutenir. Pour ma part, agrippais sa chemise en lambeaux en prenant garde de ne pas bouger sa jambe pliée d'où le sang s'écoulait encore abondamment et sans frôler non plus la barre qui la traversait. Inutile de dire que la situation était légèrement compassée.
Alors, nous commençâmes à marcher..enfin claudiquer de concert, plutôt. Je comprenais mieux son refus de tout à l'heure car le bougre n'avait pas menti et pesait son poids. Rien à voir avec la carcasse -plutôt longiligne- de Blackwood. Plus ou moins avec préméditation, je piétinais le sweat souillé qui gisait au sol, car ce monsieur avait décidé de débarrasser, comprenant enfin son inutilité. Ô, douce et agréable petite victoire...

• "Courage, monsieur le Quater-Back, ma Jeep est juste là." fis-je, mi railleuse, mi conciliante. En effet, plus que quelques mètres et ce serait-là, le début de sa délivrance. Sans doute aurais-je pu regarder sa blessure de plus près, mais j'étais assez rancunière et puis je préférais ne pas rester dans les parages, une fois notre trio dans l’habitacle. Nous serions plus vite arrivé au poste de secours où là, ils auraient droit à de vrais soins, Blackwood et lui.

Une fois à destination, je le laissais s'appuyer sur mon véhicule avec son autre main toute sanguinolente pendant que nous le contournions pour l'installer sur mon siège passager. Je regardais d'un mauvais œil les traces aux cinq doigts sur ma carrosserie. Je n'étais plus à ça prêt, visiblement...

CODE BY ÐVÆLING



Ven 31 Aoû - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


INTRIGUE - GROUPE 2
Animaliers & Sécurité & Cassidy
Un parfum frais et la chaleur d’un soleil éclatant fit se réveiller Cassidy. Elle regardait partout autour d’elle et il n’y avait rien d’autre que sa présence dans ce qui ressemblait être un champ. La solitude ne la gênait pas, elle trouvait même plutôt cela agréable. Elle se releva et enleva les quelques brins d’herbes qu’il y avait sur sa robe. Sa robe ? Elle n’avait pas le moindre souvenir de sa tenue. D’ailleurs, elle ne se souvenait même pas de ce lieu non plus, bien qu’elle s’y sentait paisible ici. Très vite, tout son environnement changea : des nuages s’amenèrent à une vitesse folle, le parfum enivrant se transforma en une odeur de brûlé et une pluie torrentielle s’abattit en un rien de temps. Cassidy commençait à avoir peur de ce lieu étrange et courut dans la direction d’une colline qui se trouvait à quelques centaine de mètres d’elle.

Trempée jusqu’aux os, elle continuait à courir jusqu’à être arrivée au sommet de la colline et ce qu’elle vit plus en bas l’immobilisa. La tempête faisait toujours rage et une grue se postait en bas de la colline. Elle menaçait de s’effondrer d’un moment à l’autre avec cette tempête. Sans savoir pourquoi, elle s’avançait près de la grue sans qu’elle ne le veuille réellement mais elle était comme attirée. Elle était au pied de cette grue à présent, et elle s’effondra sur elle. Cassidy poussa un cri… et se réveilla, réellement cette fois.

Un mal atroce martyrisait son crâne et elle sentait un liquide chaud couler le long de sa joue. Dans un effort, elle porta sa main jusqu’à ce liquide et découvrit ses doigts se couvrir d’un liquide rouge, du sang… son sang. Elle essayait vainement de se souvenir ce qui avait bien pu se passer mais son seul souvenir était qu’elle aidait à déplacer des parpaings pour solidifier un enclos avant la tempête. Ce qui s’était passé ensuite était très flou. En évitant soigneusement de ne pas bouger la tête à cause de la douleur, elle regardait où elle était installée. Elle ne se souvenait pas non plus être montée à l’arrière d’une voiture, l’avait-on aidée à monter ?

Un bruit la fit sursauter, elle grimaça de douleur car Cassidy avait malencontreusement bougé la tête en sursautant. Une portière s’ouvrit et elle découvrit un homme s’installer à ses côtés et une femme l’aider à monter. La jeune femme blonde se souvenait les avoir vus sur le chantier et c’était sûrement cette femme qui l’avait fait monter à bord de ce véhicule.

« Que… que s’est-il… passé ? »

Même parler était un effort surhumain tant sa tête faisait souffrir Cassidy. Finalement, quand elle était endormie en faisant son rêve étrange, elle ne ressentait pas la douleur, elle aurait aimé que ce sommeil dure plus longtemps.
(c) DΛNDELION




@Ingrid Powell : Tu as bien fait, j'avoue qu'avec les vacances, mes problèmes de PC et mon emploi du temps surchargé, je n'ai malheureusement pas eu le temps de venir poster ici entre 2.
Ven 28 Sep - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


INTRIGUE DE RP - GROUPE 2




GROUPE ANIMALIERS ET SECURITÉ
Tout s’était figé. Les minutes semblaient s’étirer en interminables heures alors qu’Isla Nublar allait vivre les instants les plus agitées depuis que la reconstruction fut lancée. L’ouragan, que les autorités costa ricaines avaient dénommées Ilda, venait apporter son lot d’épreuves pour tous les résidents de l’Ile – Humains comme Dinosaures.

Certains n’ont pas daignés suivre les consignes de sécurités, obligeant quelques uns à leur venir en aide, luttant contre les caprices de Mere Nature. Le vent et la pluie allaient en s’intensifiant, trempant les resquilleurs jusqu’aux os, leur brouillant la vue pour bien compliquer leurs taches. Les arbres commençaient à tomber, leurs branches craquant à l'impact du sol, les animaux devenaient de plus en plus agités et il était désormais temps, d'aller se mettre à l'abri. Les membres présent dans le poste de contrôle regardaient, impuissant, l’ouragan malmener sans distinction tous ceux qui osait le braver. Une nouvelle fois l’ordre d'abandonner la mission, quelle qu'elle soit, et d'aller se mettre à l'abri le plus vite possible fut re-donner.

Les mains devant les yeux pour se protéger de la pluie battante, nos volontaires se dirigèrent aussi vite que leur permettait le temps, et tous se mirent à l'abri là où ils le purent. Certains avaient rejoint l’hôtel et les autres rescapés, d'autres avaient choisi le premier bâtiment assez solide qu'ils avaient trouvé, mais tous savaient, que les prochaines heures allaient être sans doute, les plus longues qu'ils auraient à passer sur cette île.




Lun 8 Oct - 9:52
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: