-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event - Transport de Galliminus
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

avatar
Invité

Event Galliminus


« Tout le monde »
Ca commençait à venir, petit à petit, le camion semblait de moins en moins pris dans la boue. Néanmoins, Claire savait qu'ils avaient encore du boulot, et c'était pas peu dire. Mais ce qui lui faisait plaisir, c'était de voir que de plus en plus de monde venait les aider, et se joindre à leur cause, pour que les dinosaures ne se réveillent pas coincés comme ça au milieu d'un tas de boue sans pouvoir bouger ou faire quoi que ce soit. C'était de plus en plus courant les choses de ce genre, car les gens avaient appris avec le temps que l'entraide était le point le plus important ici, et le bénévolat aussi. Et c'était ce qui la rendait comme une guimauve de temps à autre.

Quand elle avait vu Ingrid, une femme avec une force de caractère qu'elle admirait, revenir avec un tonneau vide, elle avait été sceptique, mais après tout, c'était déjà mieux que rien. Et ça avait même assez bien marché.

A sa suite, elle reconnut Asling, le jeune infirmier qui s'était occupé de Maksim lors de la mésaventure de l'arène, et elle le salua d'un signe de tête avant de se reconcentrer. Elle avait vu qu'il était accompagné de la demoiselle qui s'occupait des réserves de nourriture. Oui elle connaissait tout le monde ici, ou presque. Il le fallait bien en tant que directrice.

« Ingrid a retiré pas mal de boue, on devrait essayer de tirer tous ensemble pour voir déjà ce que ça donne. »

Claire attrapa une dernière fois quelques poignées de boue pour les retirer de sous les roues pour en dégager encore un maximum, puis se releva. Elle était couverte de boue, autant que les roues du camion. Sur le coup, elle rala de sa tenue, mais finalement se mit à rire en pensant qu'elle n'était clairement pas la seule à être dans cet état là, et puis, c'était pour la bonne cause.
Elle se rapprocha des hommes qui étaient actuellement entrain de tirer sur les cordes et se plaça derrière eux pour être prête pour le prochain effort à faire.


code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »
Ven 3 Nov - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Le membre 'Claire Dearing' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :
Event - Transport de Galliminus - Page 2 410

_________________
PNJ
Ven 3 Nov - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Surface d'embourbement du camion au départ: 172cm
Centimètres en moins de Claire Dearing : 4 cm
Surface d'embourbement restante: 172- 4 = 168 cm
Ven 3 Nov - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
❝ 'Cause along may come a bigger one and you'll be lost ❞Les mains dans la boue.Alors que ses muscles la tiraient et que ses mains brûlaient sous la corde, elle entendit sa responsable convier le journaliste à les rejoindre. Si la rousse avait pu, elle serait retournée en arrière et aurait sauté sur sa boss pour l’interdire de dire des choses comme ça. Si Lena comprenait le besoin des interviews et d’avoir les journalistes dans sa poche, clairement Claire n’en avait pas assez conscience.

Un peu décontenancé, la jeune assistante regarda les traits du visage de l’homme passer de l’incompréhension à une moue plutôt approbatrice et il mit également les pieds dans la boue pour venir aux côtés de Lena afin de tirer. La jeune femme était plutôt admirative, tout d’abord du journaliste qui se remontait les manches, eux qui étaient plutôt du genre à rester assis derrière un bureau. C’était surtout de Claire dont elle était admirative. La jeune directrice arrivait à ordonner et à donner envie à des personnes, qui n’étaient pas partie intégrante du parc donc que peu concernés, d’aider. Elle était impressionnante.

La jeune femme sourit au journaliste avant de lâcher un petit :

« Sûrement pas le genre de journée à laquelle vous vous attendiez n’est-ce pas ? »

L’homme la regarda et partagea son sourire. Il allait répliquer lorsque Claire dicta qu’il était temps de voir ce que ça donnait. Elle se mit aux côtés d’autres personnes afin de tendre les longes et à trois, tous tirèrent de toutes leurs forces. Le camion avança, c’était certain mais pas assez malheureusement et les chaussures de Lena glissaient avec la boue. Elle soupira rageusement et regarda son employeur en attente d’une réponse et d’une direction à prendre.



©️ 2981 12289 0
Lun 27 Nov - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Le membre 'Lena Robberts' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :
Event - Transport de Galliminus - Page 2 710
Lun 27 Nov - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Surface d'embourbement du camion au départ: 168cm
Centimètres en moins de Claire Dearing : 7 cm
Surface d'embourbement restante: 168- 7 = 161 cm
Lun 27 Nov - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
J'ai pris la liberté de poster, puisque qu'Abygail n'est plus là  Sad

• Event | Les Galliminus •
Transport en péril
avec les participants de l'Event
Ce n'était certes pas du grand luxe, mais mon baril avait tout de même été un temps soit peu utile. Mais il n'était pas très pratique à manier et le temps nous était compté avant que les dinosaures ne se réveillent.
Claire essaya une dernière fois d'extraire une bonne dose de boue, à mains nues. Mais là n'était pas la solution et elle se redressa, boueuse de la tête aux pieds. Ils étaient vraiment beaux à voir, tous ! Néanmoins, si la situation restait urgente, l'ambiance n'était pour autant pas désespérée.

C'est à cet instant qu'un couple en plein footing se joignit à nous. Quel drôle d'endroit pour entretenir sa forme, jamais ça ne m'aurait effleuré l'esprit de venir courir si loin de tout, en plein marécage ! Chacun son truc, j'imagine.
Le garçon salua chacun d'entre nous, il semblait être sur l'île depuis un moment. Puis finalement, il s'approcha de moi et d'emblée chercha à me provoquer. Peut-être qu'il essayait de détendre un peu l'atmosphère je ne sais pas trop, mais en tout cas je n'étais pas trop d'humeur...En fait, je ne pense pas avoir ce genre d'humour du tout.
Je levais un sourcil en le dévisageant, lui, le mec en jogging pourri et qui sentait le tricératops :

« Nous nous serions bien passé de votre avis, mais puisque vous êtes là, pourquoi  ne pas en profiter pour vous joindre à nous et vous mettre à l'oeuvre ? »

Je n'en revenais pas, ce gars me stupéfiait. Peut-être avait-il croisé notre route par hasard, mais il voyait bien que nous avions besoin d'aide non ? Et là, il s'arrête juste pour discuter à droite à gauche et balancer des remarques désobligeantes comme ça, au hasard. Je ne savais pas quel était son job sur l'île mais en tout cas, j’espérais que pour nos intérêts communs, ce n'était pas un poste de grande envergure.

Claire pris ma défense en vantant mon initiative. De quoi lui clouer le bec à l'autre, et passer à des choses plus utiles. Naturellement, je pris part à la seconde phase du 'sauvetage' et me plaçais derrière Claire, prenant la corde à pleines mains pour être opérationnelle. J'attendais alors le feu vert pour que notre équipe de fortune se mette en action.


CODE BY ÐVÆLING



Sam 2 Déc - 1:06
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Le membre 'Ingrid Powell' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :
Event - Transport de Galliminus - Page 2 710

_________________
PNJ
Sam 2 Déc - 1:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Surface d'embourbement du camion au départ: 161cm
Centimètres en moins de Ingrid Powell : 7 cm
Surface d'embourbement restante: 161 - 7 = 154 cm
Sam 2 Déc - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World


EVENT GALLIMINUS



Transport d'une maman Galliminus et de son bébé de l'infirmerie vers les plaines.


Avec l’aide d’une grande partie des résidents de l’île, l’équipe de Claire avait dégagé une bonne partie de la boue autour du camion et même si les roues arrières étaient encore embourbées, les roues avants commencèrent à trouver un peu de stabilité.

Malheureusement, tous se rendirent rapidement compte qu’il était trop tard et que leurs efforts furent vains. Lorsque le camion commença à s’ébranler alors que l’équipe récupérait doucement son souffle, les yeux se tournèrent tous vers Claire et les scientifiques présents sur le terrain. Les visages livides et angoissés de ces derniers ne laissaient rien présager de bon. Quelqu’un cria alors :

« Il faut se dépêcher, on s’y remet ! »

Tous se jetèrent sur les cordes mais ils ne furent pas assez rapides. Le camion s’ébranla à nouveau avant qu’un cri de détresse ne perce le silence. Sans un mot, toute l’équipe comprit : les dinosaures pris au piège dans le camion venaient de se réveiller. Ils essayèrent tant bien que mal de maintenir le transport droit mais leur force n’était rien comparée à celle des animaux qui, après avoir renversé le camion, l’ouvrirent et s’en échappèrent.

La consternation et la déception prit alors l’équipe avant qu’un scientifique de l’équipe ne brise le silence.

« Ils ne survivront jamais ici, ils sont trop loin de leur famille et trop près du camp. Il faudrait les récupérer Claire… »

Personne n’ajouta mot, tous exténués.


_________________
PNJ
Lun 29 Jan - 12:27
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: