AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!


 ::  :: Event par ci, Event par là Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event - Transport de Galliminus

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 690
✗ JGolds : 3708
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Sep - 15:41




EVENT GALLIMINUS



Transport d'une maman Galliminus et de son bébé de l'infirmerie vers les plaines.

"Il y a quelques semaines, il nous a été rapporté qu'une femelle Galliminus avait été retrouvée blessée dans les alentours des plaines, suite à une morsure de carnivore. Cette femelle semblait mal en point et nous avions remarqué qu'elle avait un petit à ses côtés qui souhaitait rester avec elle. Aussi surprenant que cela a pu être, nos équipes ont tout mis en oeuvre pour transporter la femelle et son petit à l'infirmerie pour essayer de la sauver. Et bien c'est chose faite. La femelle va désormais très bien et est totalement guérie. Il nous reste donc désormais qu'à transporter les deux specimens dans l'enclos des plaines pour qu'ils puissent être en sécurité avec les leurs.

Pour cela, les deux animaux ont été endormis et placés dans des cages. Malheureusement, le camion les transportant a eu un soucis dans l'enclos des plaines à cause des dernières pluies. Ses deux roues avant se sont complètement embourbées et il est désormais coincé. Il nous faut donc tout mettre en place, que ce soit par la force de nos bras ou par l'aide d'engins, pour sortir ce camion de là et l'emmener au mieux vers l'endroit où les cages doivent être déchargées, à l'est contre le mur de l'enclos."


Explications

Vous avez le droit de dire que votre personnage est à pieds et qu'il tire avec d'autres sur des codres, placées sous la calanque du camion pour essayer de le sortir, ou que vous êtes dans un des véhicules qui a un crochet à l'arrière avec un cable métallique. Le camion étant très lourd avec les deux dinosaures à son bord, il en faudra beaucoup réussir à le sortir de là.

Il vous faudra utiliser le dé habituel des Events renommé désormais "eventdino". A chaque message posté en cliquant sur "Repondre" et non en réponse rapide, vous devrez le sélectionner en dessous de votre message. Une fois votre réponse postée, vous verrez alors le nombre de centimètres dont le camion bouge grâce à votre action. Attention, pour ce déblocage, il ne faut pas multiplier le score de votre dé par vos points de compétences, mais prendre uniquement le numéro de face du dé.

Le camion est embourbé sur une largeur de 2 mètres, soit 200 cm.

Il vous faudra une fois que la face du dé est affichée, remettre le récap de l'avancement de l'event grâce au code que voici. N'oubliez pas de reprendre le code du joueur précédent pour être à jour.

Code:

[u]Surface d'embourbement du camion au départ:[/u] 200 cm
[u]Centimètres en moins de [b]NOM PRENOM[/b] :[/u] ... cm
[u]Surface d'embourbement restante:[/u] 200 - ... = [color=#00cc00]... cm[/color]


_________________
Bla bLa BlaA

La signature sera là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 01/10/2017
✗ Appels a l'aide : 96
✗ JGolds : 4148

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Métier : Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Oct - 14:17

Évent : Transport de Galliminus
Tout le monde
Depuis mon retour de vacances, j’avais tendance à vouloir m’investir un peu plus dans ce parc. Au-delà de mon travail de médecin. J’avais à présent à cœur de donner de mon temps libre pour aider les différentes équipes sur le site. Mon aide n’était peut-être pas grand-chose et si sur certaines missions j’avais plutôt tendance à miser sur mes compétences en tant que médecin, sur d’autres c’était ni plus ni moins que ma force physique, mon endurance ou peut-être même mon intellect que je voulais offrir en aide. Surtout que la recherche des Galliminus n’avais pas l’air d’être quelque chose d’hyper dangereux mais peut-être qu’une paire de bras et/ou de jambes en plus, ne serais pas de trop. De toute façon, après un an dans ce parc, j’avais fini par comprendre que rien n’étais jamais de trop et que la polyvalence était plutôt recommandée !

Sur ce coup, je m’étais sentie plutôt inutile pour ce qui était de la capture des deux dinosaures. Bien que des qu’il y avait besoin de quelques choses, je répondais présente. Mais en soit, c’était surtout ceux qui avaient l’habitude d’approcher les dinosaures qui étaient entrés en action. Me laissant actrice de ce spectacle alors que la mère et son petit avaient étaient endormis puis installer dans le camion pour les ramène dans leur enclos. Mais si le trajet allé avait déjà été périlleux pour les véhicules à cause des terrains détrempé par les dernières pluies. Avec le poids des animaux, le retour s’était nettement compliqué.

J’étais descendue de la voiture dans laquelle j’étais venue, me dirigeant vers un petit groupe attroupé autour des roues avant, embourbées. Ce n’était pas joli joli, mais tout un petit monde était déjà en train de s’affairer pour attacher des cordes et les voitures à disposition. « On a pas une équipe qui peut nous amener des palettes ou des planches de bois pour que les roues aient un support stable pour sortir de cette merde ? » Demandais-je en regardant plusieurs têtes tours à tours, même si je n’avais pas été invité à parler et que c’était peut-être déplacé de ma part… Mais il était clair que si un ne fournissais pas un autre sol que cette boue aux roues, on allait y passer la nuit… Et personnellement, je n’avais pas vraiment envie de passer la nuit ici. Même si de toute façon, le temps de trouvé, réunir et charger un camion de palettes ou de planches, et que le véhicule arrive jusqu’ici, il se serait écoulé plusieurs heures…
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 690
✗ JGolds : 3708
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Oct - 14:17
Le membre 'Abigail Edvardsen' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 01/10/2017
✗ Appels a l'aide : 96
✗ JGolds : 4148

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Métier : Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Oct - 14:18
Surface d'embourbement du camion au départ: 200 cm
Centimètres en moins de ABIGAIL EDVARDSEN : 2 cm
Surface d'embourbement restante: 200 - 2 = 198 cm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Oct - 16:02

Event Galliminus


« Tout le monde »
Claire avait eu vent de la mission sur laquelle travaillaient ses employés. Le transport de dinosaures n'était jamais quelque chose de facile, et en général, elle préférait toujours être présente, mais aujourd'hui, elle ne pouvait malheureusement pas être là, à cause d'un rendez vous avec un journaliste qu'elle ne pouvait pas reporter. Cela faisait bien trois fois qu'elle annulait leurs rendez vous, mais il y était allé au culot, et avait fait le déplacement sans même lui dire. Maintenant qu'il était là, elle n'avait pas pu lui refuser, même pour une mission de ce genre. Mais elle avait assez confiance en son personnel pour les laisser gérer. C'était récent, et depuis le début de cette reconstruction, elle avait appris à faire confiance un peu plus.

Son téléphone sonna, et elle vit là une délivrance. Elle s'excusa auprès de son invité et décrocha, pretextant une urgence. Malheureusement, son excuse n'en était pas une. On lui expliqua tout au téléphone, et Claire sentait son sang bouillir. Il fallait qu'elle aille les aider, le plus vite possible avant que les animaux ne se réveillent. Ce serait une vraie catastrophe, s'ils venaient à s'effrayer d'être en camion.


« Je suis désolée, une urgence! Mon équipe a besoin de moi. »
« Mais madame Dearing... »
« Vous savez quoi.... Laissez vos affaires ici et venez avec moi. Si vous n'avez pas peur de vous salir, je répondrai à toutes vos questions quand on aura fini. Il en va de la sécurité de mes employés et de mes animaux. »

Elle regarda l'homme assis devant elle se lever et poser son petit calepin sur son bureau. Il était bien trop chic pour aller barboter dans la boue, mais une paire de bras ne serait jamais de trop. Elle attrapa la paires de rangers qu'elle gardait désormais dans son bureau au cas où, et l'enfila après avoir enfilé un jean. Elle savait très bien qu'il avait posé les yeux sur elle, sur son corps, mais elle voulait faire vite et montrer que le parc était sa priorité. Elle prit sa jeep personnelle et se dirigea vers l'enclos des plaines le plus rapidement possible. Elle vit au loin le fameux camion qui était coincé dans deux mètres de boue, avec autour de lui des gens qui essayaient de le sortir de là. Elle se rapprocha suivie du journaliste et entendit une jeune femme demander des palettes. C'était l'une des médecins du parc, une femme qui était toujours disponible pour aider. Elle se rapprocha d'elle et écouta sa proposition. Elle fut étonnée que personne d'autre n'y ait pensé avant elle.


« C'est une excellente idée. Johanson, allez cherchez des palettes le plus vite possible, je contacte le chantier pour qu'ils vous les préparent. »

Claire attrapa son talkie et demanda au chef charpentier s'il pouvait les dépanner. Celui ci accepta très vite, sachant aussi qu'il n'avait pas le droit de dire non à Claire Dearing. En attendant que Johanson revienne avec les palettes, il fallait essayer de retirer un peu de boue autour de ce camion. Alors elle se plaça dans la grande flaque et se baissa pour essayer de pousser le plus de boue vers l'extérieur de la flaque.



code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 690
✗ JGolds : 3708
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Oct - 16:02
Le membre 'Claire Dearing' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :

_________________
Bla bLa BlaA

La signature sera là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Oct - 16:03
Surface d'embourbement du camion au départ: 198 cm
Centimètres en moins de CLAIRE DEARING : 1 cm
Surface d'embourbement restante: 198 - 1 = 197 cm

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 01/10/2017
✗ Appels a l'aide : 96
✗ JGolds : 4148

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Métier : Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Oct - 23:58

Évent : Transport de Galliminus
Tout le monde
J’avais proposé la première chose qui m’étais passée par la tête. Mais surtout j’avais lâché l’idée sans aucun filtre. Pensant surtout au fait qu’il fallait rentrer ces animaux le plus vite possible au par ce surtout, de un, avant qu’ils ne se réveillent et de deux, avant que la nuit ne tombe. Pourtant, j’étais sûre de ne pas être prise au sérieux jusqu’à ce que la directrice ne se pointe en affirmant que mon idée était excellente. J’écarquillais les yeux me demandant si j’étais en train de rêver ou non et pourtant elle avec déjà parler dans son talkie pour demander qu’on apporte des palettes.

En voyant Miss Dearing se pencher et mettre les mains dans la boue pour en dégager le plus possible. Je m’étais précipité près d’elle est avec les autres. N’hésitant pas une seule seconde à foutre les pieds dans l’immense marre de boue, mais pied s’y enfonçant, certes moins que ce camion, mais l’effet ventouse était tout de même là ! « Attendez Madame Dearing j’vais vous aider ! » Dis-je en me penchant, plongeant comme elle les mains dans la boue et l’évacuant entre mes pieds écartés. Au bout de quelques minutes, j’avais tout de même l’impression de dépenser de l’énergie pour rien. Du moins, pas grand-chose… « Il nous faudrait quelque chose de plus efficace que nos mains… » Avais-je dit en me redressant pour observer les alentours ainsi que les Jeeps espérant avoir une idée. Voulant aller fouiller dans l’une des jeeps je tentais de m’extirper de la flaque, les pieds collés dans la boue me menant à chuter genoux et mains en avant. Me réceptionnant de peu avant que ce ne soit la face la première ! « Foutue boue.. » J’étais restée polie, mais je n’en pensais pas moins. « Ça va qu’il parait que c’est bon pour la peau.. » Avais-je dis rigolant à demi.

Je me redressais, réussissant enfin à décoller mes pieds de cette colle naturelle, les frottant énergiquement dans l’herbe pour ne pas pourrir entièrement la jeep que j’allais visiter. « Vous avez pas un truc qui ferait office de pelle ou un truc dans le genre ? » Avais-je alors demandé au conducteur.
©️ FRIMELDA



P.S : Je ne savais pas si j'avais le droit de re-poster si tôt. Si ce n'est pas le cas je m'en excuse et je ne le referais plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 690
✗ JGolds : 3708
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Oct - 23:58
Le membre 'Abigail Edvardsen' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 01/10/2017
✗ Appels a l'aide : 96
✗ JGolds : 4148

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Métier : Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Oct - 23:59
Surface d'embourbement du camion au départ: 197 cm
Centimètres en moins de ABIGAIL EDVARDSEN : 2 cm
Surface d'embourbement restante: 197 - 2 = 195 cm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 23/04/2017
✗ Appels a l'aide : 58
✗ JGolds : 2840
✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Assistante personnelle de Claire
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 20:01
❝ 'Cause along may come a bigger one and you'll be lost ❞Les mains dans la boue.Claire étant en rendez-vous avec une journaliste et la jeune femme ayant bien avancé sur ses tâches de le semaine, Lena avait décidé de s’accorder une petite pause le temps d’aller se chercher un thé bien chaud et se respirer l’air automnale. Elle aimait travailler ici où elle était assez libre de ses horaires et de son emploi du temps à partir du moment où tout était fait en temps et en heure.
Mais Lena ne manquait pas à la tâche et, très travailleuse, elle ne rechignait pas pour faire des heures supplémentaires si ces dernières étaient nécessaires.

Elle venait tout juste de tremper ses lèvres dans sa boisson chaude lorsque son téléphone sonna. Elle reconnut immédiatement le numéro : il s’agissait d’une de ses collègues. Elle décrocha, et d’un ton un peu lassé répondit au téléphone.

« Oui Linda.
-Lena ! Claire vient de partir en urgence avec le journaliste. Elle s’est changée dans le bureau j’imagine car elle était en jeans et boots. »


La jeune assistante pesta intérieurement. Cet interview, Claire l’avait repoussé bien trop longtemps, et voilà que désormais elle le quittait précipitamment avec le journaliste qui plus est. Bien entendu, la jeune rousse comprenait que la directrice ait des urgences mais elle devait aussi veiller à ce que le parc ait bonne réputation et avec tout le travail qu’avait Claire, Lena se tirait parfois les cheveux.

« Et elle n’a rien dis ?
-Si, elle a bredouillé quelque chose comme mission… Gallilé ? quelque chose comme ça.
-Gallilé, galli… Galliminus ! Merci je file. »


Lena raccrocha sans plus de parcimonie. Son sang n’avait fait qu’un tour. Aujourd’hui devait avoir le travail d’une maman et de son petit Galliminus. Quelque chose avait dû mal tourner. Elle se leva d’un bond et couru à sa chambre d’hôtel afin d’enfiler un jeans et une paire de boots plus confortables. Son téléphone à l’oreille, elle contactait le garage afin qu’ils lui préparent une voiture et un chauffeur de toute urgence.
Aussi vite qu’elle s’était changée, elle sorti et traversa le parc à grandes enjambées pour rejoindre le garage où l’attendait sa voiture. Elle lui indiqua la direction de l’enclos et le laissa conduire. Si Lena était douée dans l’organisation, son sens de l’orientation, lui, était pourri et elle préférait laisser au conducteur la chance de les mener à destination.

Très vite, ils tombèrent sur le problème. Le camion s’était enfoncé dans la terre, devenue boue suite aux dernières pluies. Lena pesta entre ses lèvres avant de sauter de la jeep. Son regard se jeta sur le journaliste qui ne savait s’il devait aller aider ou rester planté là.

« Il fallait qu’il soit là aujourd’hui lui. »

Le murmure avait échappé ses lèvres en se rapprochant des personnes qui s’afféraient déjà bien autour du camion. Claire, les mains dans la boue, cherchait à en enlever. Lena n’était pas certaine que ce fusse la meilleure méthode, elle aurait, plutôt, mis des cailloux pour coincer les roues. Elle décida de ne rien ajouter et avança vers les cordes pour aider à tirer le fameux camion.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 690
✗ JGolds : 3708
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 20:01
Le membre 'Lena Robberts' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 23/04/2017
✗ Appels a l'aide : 58
✗ JGolds : 2840
✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Assistante personnelle de Claire
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 20:03

Surface d'embourbement du camion au départ: 195 cm
Centimètres en moins de NOM PRENOM : 6 cm
Surface d'embourbement restante: 195 - 6 = 189 cm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 18:37

Event Galliminus


« Tout le monde »
Malgré tous ses efforts, Claire avait très bien vu que ce qu'elle essayait de faire ne servait pas à grand chose. Sa partenaire de boue avait raison, il leur fallait trouver autre chose que leurs petites mains pour essayer de retirer un peu de cette boue qui bloquait tout. Elle la regarda essayer de se dépétrer pour aller chercher des ustensiles, mais très vite, la jeune femme se retrouva dans la flaque, éclaboussant par la même occasion Claire, qui ne put retenir un rire. Oui c'était rare, et c'était sûrement les nerfs qui lachaient.

« Ça va qu’il parait que c’est bon pour la peau.. »


Oui, heureusement. Mais bon, Claire pensa qu'elle n'en ferait pas une habitude, car la sensation sur la peau, de grattage et de brulure, elle s'en passerait bien. Elle aimait prendre soin d'elle, quand elle ne croulait pas sous le boulot, mais elle aimait les choses un peu plus.... Soft. Elle sourit tout en regardant la jeune femme réussir à sortir de la flaque et demander à un conducteur s'ils n'avaient pas une pelle. Mais elle se disait qu'elle l'écorcherait surement s'il lui disait que oui, ca ril aurait pu leur proposer bien plus tôt.

C'est en regardant l'homme qui cherchait dans le véhicule qu'il remarqua que son assitante Lena venait d'arriver. Elle était vêtue d'une tenue confortable et de travail, donc Claire en déduisait qu'elle avait été mise au courant de la situation et qu'elle venait pour aider. Cette femme était surprenante et Claire l'aimait bien. Elle la vit attraper les cordes avec les hommes et se mettre à tirer. Des cris retentirent dans les plaines sûrement dus aux efforts demandés par les hommes, et rapidement, elle sentit que le camion avait un peu bougé. C'était une chance. Alors elle ordonna au journaliste de se mettre à tirer lui aussi, avec les autres, pour que le camion soit un peu plus dégagé et qu'elle puisse enlever de la boue rapidement.


« Tirez encore, ça marche! Abygail, avez vous trouvé une pelle? »



code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 690
✗ JGolds : 3708
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 18:37
Le membre 'Claire Dearing' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :

_________________
Bla bLa BlaA

La signature sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Résolu] Transport !
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Event par ci, Event par là-
Sauter vers: