Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP Déblocage : Arène du mosasaure
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

avatar
Invité

Déblocage Arène du Mosasaure











« Asling, nous avons besoin de toi immédiatement. »
Le jeune homme sursauta un peu, manquant de lâcher le fil qui servait actuellement à recoudre la plaie du bras d’un jeune homme qui avait manqué une marche et s’était ouvert le crâne. Heureusement, grâce aux sédatifs, le jeune homme ne sentit pas l’infirmier trembler. Il grogna intérieurement, détestant être ainsi dérangé lorsqu’il s’occupait de quelqu’un. Les dents serrées, il resta concentré sur sa tâche, laissant l’homme, qui avait ouvert la porte de son cabinet brutalement, patienter.
« Asling !
-Putain, J’ai bientôt terminé ! Deux secondes! »

Le juron avait échappé les lèvres de l’irlandais, fortement agacé par l’intrusion de son supérieur. Méticuleux, il était important pour lui de faire les choses bien. Ce ne serait pas le cas aujourd’hui. L’homme l’avait agacé et il n’arrivait plus à se concentrer. Il termina cependant, tant bien que mal, son point de suture et sourit à son patient en coupant le fil.
« Veuillez m’excuser. »
Il sortit de la salle, refermant derrière lui la porte. Ses yeux lançaient des éclairs et il aurait bouffé le médecin s’il avait pu. D’un ton plein de reproches, il s’adressa à son collègue.
« Qu’est-ce qu’il y a qui ne pouvait attendre ?
-Une équipe en mission pour des dinosaures a eu un souci. Ils ont besoin de toi.
-Quel genre de souci ? »

Le mot dinosaures aurait largement pu faire frissonner le jeune homme qui s’était contenu. Il avait arqué un sourcil, peu désireux de se rendre sur les lieux de l’intervention mais il écouta son supérieur consciencieusement. Il semblerait qu’un dinosaure se soit réveillé et ait envoyé voler un membre de l’équipe mais que désormais le « dit » dinosaure soit endormi et le danger écarté. Il inspira longuement. J’imagine que je n’ai pas le choix ? il ne se permit pas cette remarque mais regarda le docteur les yeux pleins d’espoirs quant à trouver un autre volontaire.
« Tous les autres infirmiers sont occupés Asling. Tu dois partir immédiatement. Je vais terminer tes points. »
Il soupira doucement et enleva sa blouse blanche. Ah ces médecins ! Tellement pompeux mais dès qu’il s’agissait du vrai travail c’était aux infirmiers de s’en charger. Une jeep l’attendait à la sortie du poste de secours et il monta dedans sans dire un mot, le visage fermé, légèrement irrité. Il craqua une cigarette et le voyage se fit silencieusement.


Lorsqu’ils arrivèrent sur le lieu, il se rendit compte que c’était plus grave qu’il ne l’avait imaginé. Une monstrueuse bête était couchée sur le sol et à ses côtés se tenait le corps d’un homme aux yeux fermés. Asling n’attendit pas l’arrêt de la voiture et sauta à terre, se ruant vers le corps du blessé. Il posa ses mains sur son pouls et sentit le frémissement léger de sa veine. En vie ! Le transporter allait être délicat, l’homme était inconscient et ils allaient devoir agir avec prudence.
Il scruta des yeux la jeune femme restée sur les lieux, lui demandant alors des informations sur l’accident afin qu’il puisse comprendre ce dont il s’agissait.

Mer 12 Avr - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 3 Gp2x




Le dinosaure qui bloquait la route était vraiment problématique. Lance préférait demander l'avis de Kyle sur ce qui convenait le mieux de faire. Son sniper prêt à servir, il gardait néanmoins un oeil sur la bestiole qui roupillait à quelques mètres à peine du groupe. Derrière l'agent de sécurité, des voix conversaient entre le jeune scientifique à lunette qui accompagnait le groupe et une jeune fille.

- Ca vous dérangerez de vous taire !? répliqua Lance froidement tout en gardant la voix basse pour ne pas réveiller la créature.

Ce n'était, selon lui, vraiment pas le bon moment pour discuter. Avec les gens, il ne prenait jamais de pincettes et n'hésitait jamais à dire ce qu'il pensait. Mais tandis que Kyle venait de rejoindre Lance au devant du groupe, un cri au loin réveilla le saurien. Lance se braqua en même temps que Kyle. Bon sang, ils n'avaient vraiment pas de chance mais au moins, cela tranchait la question de quoi faire. Le pachy gronda furieusement à la vue des humains. Il secoua la tête, en colère et leur fit face. L'attaque semblait désormais inévitable.

- Allez vous planquer ! hurla soudain Lance au reste du groupe sans quitter la bête des yeux.

Sur ce, le dinosaure chargea comme un taureau en colère, son crâne bombé en première ligne, prêt à fracasser le malheureux qui se trouverait sur son chemin. Il était rapide. Lance et Kyle eurent tout juste le temps de se jeter sur le côté pour l'esquiver. Kyle parvint à se redresser facilement et tira le premier une fléchette sur le dino. Furieux, le saurien chargea le jeune homme. Kyle fut projeté au loin, et s'écrasa inerte sur le sol, assommé par le choc violent qu'il venait de subir. Lance se précipita non loin de la bête et tira autant de fléchette à la seconde qu'il n'en pouvait. Lorsqu'il n'en eu plus dans le chargeur, il se rendit compte avec effroi que le dinosaure tenait encore debout. Quel monstre ! Ce dernier se retourna vers lui et s'apprêta à charger de nouveau. Lance se démena comme il pu pour recharger son arme tandis que la créature se rua sur lui. Mais sur les derniers mètres, le dinosaure commença à ralentir sa course avant de s'effondrer finalement à terre, enfin sous les effets du tranquillisant. Lance lâcha un profond soupir de soulagement. Mais il se rua immédiatement sur son collègue à terre, maintenant que tout danger avait été écarté. Même s'il n'avait aucune qualité de médecine, le jeune homme savait néanmoins reconnaître quelqu'un en vie et ce fut la première chose qu'il vérifia sur le malheureux Kyle. Il vérifia le pouls à sa jugulaire et fut soulagé de le sentir. Pour rassurer tout le monde, une des jeunes filles du groupe décida de rester pour veiller sur lui et prévenir tout le monde, autant les secours pour l'agent que les animaliers pour le dinosaure. Lance hésita un instant. Etait-il sage de les laisser seuls ainsi ? Il hésitait aussi parce qu'il s'inquiétait pour son collègue. Mais après réflexion, il n'oubliait pas qu'il avait une autre mission à accomplir et fini par accepter la proposition. Après un dernier regard sur les deux qui resteraient derrière, il s'adressa au reste du groupe.

- Bon, en route.

Il reprit les devants. La route était désormais libre et leur chemin pouvait se poursuivre jusqu'à la côte.





_________________
RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 3 Noat RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 3 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 3 Gp2x
Sam 15 Avr - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 3 Tumblr_njx5f48tGm1te1zvoo5_400



- Charger? Et vous croyez qu'il va le faire?

Jeremy haussa doucement les épaules, scrutant l'animal avant autant d'angoisse que la jeune fille près de lui. Charger...Oui, ce n'était pas impossible qu'il se réveille et se mette à l'oeuvre. Pour l'instant, tout le monde avait simplement de la chance que le dinosaure était en train de somnoler au milieu du chemin. Mais en entendant l'un des agents de sécurité qui les accompagnait, le scientifique se disait que tout ceci n'allait sûrement pas duré.

- Rassurez moi, dites moi qu'il est amateur de fleurs ^^! ajouta alors la demoiselle avec espoir.

- Comme je viens de vous le préciser à l'instant, répondit toujours aussi amicalement le jeune homme, il est herbivore.

Mais peut-être ne savait-elle pas ce que cela voulait dire...?

- Un organisme herbivore ou phytophage, comme son nom l'indique, se nourrit de végétaux, expliqua t-il, à ne pas confondre avec phyllophage qui se dit d'un organisme qui se nourrit de feuilles uniquement. Il existe plusieurs catégorie de phytophage, dont les phyllophages et...

- Ca vous dérangerez de vous taire !? interrompit aussitôt l'un des agents de sécurité qui guettait le dinosaure.

Jeremy ne se le fit pas dire deux fois et se tut sur l'instant, non sans baisser le regard qui se refusait de fixer l'homme autoritaire. C'est alors qu'un cri venu d'ailleurs alerta le dinosaure endormi qui s'éveilla et attaqua le groupe. Sous les ordres des agents de sécurité, tout le monde se devait de se mettre à l'abri. Une fois encore, Jeremy ne se fit pas prier. Avec Kiwi et les autres, il s'empressa d'aller se réfugier derrière un arbre avec les autres, assistant impuissant à la scène avec le pachy. A la fin, le groupe perdit deux membres. L'un étant blessé et l'autre décidant de rester avec lui jusqu'à l'arrivée des secours. Redressant nerveusement ses lunettes sur son nez et commençant à regretter d'être venu, le jeune scientifique se remit en route avec les autres malgré tout.


Sam 15 Avr - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Déblocage arène du Mosasaure


 
« Tout le monde »
Il y avait plusieurs minutes que Claire s'inquiétait de voir que Maksim ne répondait pas, et que l'angoisse commençait à lui prendre les trippes. Elle sentait son coeur battre de plus en plus fort, la peur l'empêchant de retrouver un rythme normal. Elle se rapprocha doucement avec le sous marin afin de voir comment allait son amie vétérinaire, et prenait garde à ne pas la heurter. Elle n'avait pas du tout l'habitude de piloter ces engins, et un seul faux pas pouvait être fatal. Alors qu'elle voyait le corps de Maksim se rapprocher de plus en plus, elle crut entendre un bruit sourd et pourtant assez aigu. Elle ouvrit grand les yeux, pensant fortement que ce bruit ressemblait un peu trop au cri du mosasaure. Elle espérait que ce n'était que le fruit de son imagination, mais quelques secondes après, le bruit se fit une nouvelle fois entendre.


« Que toutes les personnes présentes à l'arène évacuent la zone, le mosasaure est toujours en vie!!!! Je demande une équipe de soins en urgence, nous allons remont... »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le sous marin fut bousculé et secoué dans tous les sens. Claire perdit l'équilibre et se retrouva les fesses sur le sol. Le mosasaure était toujours en vie, c'était impensable! Elle se gratta la tête, qui avait heurté la paroi de l'engin, avant de se relever en pensant à Maksim. Il fallait qu'elle la sorte de là! Elle la vit un peu plus loin, elle avait l'air sonnée et ne répondait toujours pas. Claire entreprit de se rapprocher tout en enroulant le cable électrique qui retenait MAksim et s'empressa de les faire remonter à la surface. Il fallait filer au plus vite!

Arrivée enfin hors de l'eau, elle se précipita de sortir du cocpit et Mak fut sortie de l'eau par l'équipe de secours. Elle s'écarta du bord, et alors que Maksim était entrain de se faire soigner, elle découvrit la petite plaie qu'elle avait à la tête, et qui saignait légèrement.

 

 

code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »
Mer 3 Mai - 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Déblocage Arène du Mosasaure











La jeune femme, apparemment nommée Lena Thorsen expliqua rapidement à Asling ce qu’il était arrivé à Kyle. Un dinosaure avait foncé sur le jeune homme qui avait alors essayé de l’endormir, sans succès. La force de la charge avait envoyé voler le jeune chasseur quelques mètres plus loin de l’impact. C’était impressionnant, presque aussi impressionnant que le nombre de motards qu’Asling avait ramassé après un accident contre une voiture, cette dernière presque toujours gagnante. Il inspira, pariant pour quelques os cassés, dans le meilleur des cas. Ici Kyle n’avait pas eu la chance de porter un casque.

Sa première occupation fut de sécuriser le corps afin de le déplacer. Avec les moyens de bords, il s’arrangea pour créer un cocon autour du blessé, aidé par Lena, ils s’assurèrent qu’aucun membre du corps ne puisse jamais bouger. Ils étaient en train de s’affairer lorsque le talkie de Lena émit un son avant qu’une voix n’en sorte.

« Que toutes les personnes présentes à l'arène évacuent la zone, le mosasaure est toujours en vie!!!! Je demande une équipe de soins en urgence, nous allons remont... »

Le mot mosasaure glaça le sang de l’infirmier et Lena perdit toutes les couleurs de son visage, confirmant ainsi les suspicions de l’irlandais. Il leva un regard vers la jeune femme qui l’accompagnait.

« On est proche de l’arène ?
-Nous sommes très proche de l’arène, à quelques mètres. »


Il ravala sa salive. Sa première envie fut d’embarquer Kyle et de filer à toute jambes, laisser quelqu’un d’autre s’occuper en tant qu’équipe de soin. Le regard de Lena, cependant, était déterminé. Ce regard lui donna du courage en plus. Il avait presque terminé avec le blessé actuel et il était tant qu’il aille sauver d’autres vies.
Asling appela quelques collègues, les invitant à rentrer aux côtés de Lena et de Kyle pour s’occuper du jeune homme inconscient alors qu’il récupérait le reste de l’équipe afin de porter secours à leur directrice dont il avait reconnu la voix.

Ils arrivèrent assez rapidement au bord de l’eau et à l’aide de ses collègues, ils entreprirent de sortir une jeune femme de l’eau. Le cerveau d’Aslign s’était comme mis sur off. Il lui semblait ne plus rien sentir alors que l’adrénaline était pompée dans ses veines. Professionnel, il commença par palper le pouls de la jeune femme.


Mar 16 Mai - 7:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Déblocage arène du Mosasaure


« Tout le monde »
Claire semblait soulagée de voir que son message avait vité été reçu par des équipes de soin. Elle avait vu Asling qui était arrivé très rapidement sur la zone, et elle savait que Maksim était entre de bonnes mains. Il était doué et faisait du bon travail, et elle ne pouvait rêver mieux pour s'occuper de son amie qui restait toujours insconsiente.
Il avait commencé à analyser son pouls et Claire avait croisé ses bras nerveusement en attendant d'avoir le résultat. Elle espérait vraiment que Maksim irait bien et qu'elle n'avait rien de grave. Elle ne voyait pas ce qui avait pu lui arriver sous l'eau, car elle ne l'avait pas lâchée des yeux un seul instant. Et si elle l'avait fait sans s'en rendre compte, alors tout ceci était sa faute.

« Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, tout allait bien et à un moment, elle a arrêté de me répondre. Je n'ai rien vu venir. Dites moi qu'elle va aller bien.... »

- Schriiiiit

Claire regarda le talkie qu'elle avait déposé au sol pour se rapprocher de Maksim et écouta ce que disait la voix de l'autre côté. Quelques agents de sécurité étaient en route pour assurer la sécurité au cas où le Mosasaure décide de faire des siennes même si ça ne semblait pas être le cas. Le plus important, était de ne pas avoir d'autres blessés, quitte à faire déplacer des équipes pour rien. Claire jeta un oeil en arrière, vers le bassin de l'arène et vers le sous marin. Un peu plus et elle restait bloquée à l'intérieur de ce machin sans pouvoir quoi faire, avec à ses trousses, un immense dinosaure marin. Il s'en était fallu de peu. Désormais, il allait falloir trouver une solution pour nettoyer l'eau sans être gênés par cette bête. Il ne restait plus que l'équipe qui se dirigeait vers les pompes.


code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »
Dim 21 Mai - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Déblocage Arène du Mosasaure











Asling sourit doucement en sentant un pouls, le sien ralentit doucement, soulagé de la nouvelle. Il la regarda et sourit à la jeune rousse en hochant de la tête comme pour lui signifier que pour le moment son amie était en vie. Tellement anxieux, il s’était lancé dans son travail, ne se concentrant que sur les battements de cœur de la jeune femme. Le talkie avait fait sursauté le jeune homme qui raccrochait alors au monde.  

A l’aide d’une lampe de poche, il scruta les yeux de la blessée, à son grand étonnement, il n’eut aucune réponse de la part de ses prunelles, elles ne suivirent pas la lumière. Il inspira profondément : deux solutions s’offraient alors à lui : le coma ou la mort cérébrale tout bêtement. Sans ses instruments de mesure, il n’avait aucun moyen de savoir ce qu’il en était.

« Bon. On va stabiliser son corps et on va la faire rentrer le plus rapidement possible au centre de soin où des examens approfondis seront à faire.»

Sa voix avait été jusque-là professionnelle, son équipe hocha de la tête et commencèrent à sécuriser le corps frêle et pâle de la jeune femme. Il se redressa sur ses pieds et s’avança vers la rousse, sa main glissa contre le coude de Claire, l’entraînant un peu plus loin. D’une voix douce, observant les émotions du visage de la jeune femme, il lui expliqua.

« Il sera sûrement nécessaire de la déplacer sur le continent pour son bien être. Tu voudras sûrement lui dire au-revoir avant qu’elle ne parte. Je ne sais pas combien de temps elle restera là-bas. »

Sa voix se cassa alors qu’il prononça ces derniers mots. Lui qui s’était tant défendu de se rapprocher de ses patients pour ne pas souffrir, l’île était trop close, trop petite pour qu’il ne s’accroche pas à ses patients. La souffrance de Claire, le faisant tout autant souffrir.



Lun 5 Juin - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Déblocage arène du Mosasaure


 
« Tout le monde »
Voir le corps allongé de Maksim, immobile sur le sol de l'arène, et ses yeux fermés avait eu un effet dévastateur sur Claire. Elle avait le coeur qui se serrait au fil du temps qui passait, au fil des actions que menait l'équipe de secours. Et encore plus lorsqu'Asling lui expliqua la situation. Elle se doutait que Maksim devait être emmenée sur le continent, mais elle avait espéré le contraire. Sans doute qu'au fond, elle s'imaginait que ce n'était pas si grave.

« Il sera sûrement nécessaire de la déplacer sur le continent pour son bien être. Tu voudras sûrement lui dire au-revoir avant qu’elle ne parte. Je ne sais pas combien de temps elle restera là-bas. »

« C'est grave alors? »

Claire jeta un oeil sur le côté pour regarder le corps de son amie, en attendant la réponse d'Asling, qui sonnerait sûrement comme une massue sur quelque chose de dur. Sans attendre plus, elle se rapprocha doucement et s'accroupit à ses côtés.

« Pardonne moi... Je n'ai rien vu, je n'ai pas vu... j'ai pas vu que tu allais pas bien. On va te soigner, je te le promet.»

Elle sentait que sa tête lui tournait, sûrement du au choc et au chagrin qui prenait possession de son corps. Claire ne se laissait tellement pas souvent aller devant les autres, que ses larmes ne sortaient jamais facilement. Et son chagrin se manifestait autrement.
Elle se redressa et se tint la tête un instant, sentant un peu son corps valser. Une chance au moins, elle ne se trouvait pas toute seule à cet instant.


 

 

code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »
Mer 14 Juin - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Déblocage Arène du Mosasaure












« C'est grave alors? »


Asling ne répondit pas. Son visage se ferma et il regarda ses chaussures. Il n’était qu’infirmier et on lui avait souvent expliqué qu’en tant qu’infirmier il n’avait aucun droit de donner un pronostic et encore moins un pronostic vital mais en tant que soigneur, il savait pertinemment ce dont il retournait.
La jeune femme n’attendit pas de réponse et se posa près de son amie, la soulageant dans son sommeil.

Puis soudain, Claire se redressa. Tout de suite Aslign vit le visage de la directrice devenir pâle et ses jambes flancher sous son corps. Il se précipita et la retint de justesse. Alors il s’accroupit et posa la jeune femme au sol tout en criant des ordres aux autres présents.



« De l’eau. Apportez-moi de l’eau ! »


Heureusement, l’eau les entourait mais personne n’osait s’approcher du bord après avoir entendu la rousse prévenir que le Mosasaure était présent dans les lieux. Bande d'incapables. Il laissa donc sa place au niveau de la tête de la jeune femme à son collègue et se précipita vers l’eau pour en extraire un peu afin de le balancer sur le visage de la jeune femme et la faire revenir à eux.





Sam 19 Aoû - 10:34
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World


ARENE DU MOSASAURE



Après que la mission ait débuté, nous n'avons pas tardé à apprendre la terrible nouvelle, que le Mosasaure était toujours en vie et au fond de son bassin. L'équipe qui était dans le sous-marin s'en est sortie avec beaucoup de chance, mais l'une de nos vétérinaires, Maksim Calaghan a malheureusement du être transportée sur le continent pour recevoir des soins adaptés à son état.

L'équipe qui était chargée d'aller au pompes pour les réamorcer, a été contrainte de faire demi tour, pour ne pas se retrouver à l'extérieur du parc en pleine nuit. Mais les actionnaires du parc ont eut vent de ce qu'il s'était passé, la directrice étant obligée de les mettre au courant. La nouvelle concernant le Mosasaure les a réjouit, malgré les dégâts que cela a engendré. Ils ont donc décidé de faire un don énorme au parc pour que des travaux soient mis en place.

C'est comme ça qu'une annexe au bassin a été construite avec une porte donnant sur le bassin du Mosasaure. Nos équipes ont donc réussi à faire passer l'animal dans le bassin annexe et refermer derrière lui pour avoir un accès libre à l'arène et donc faire le nettoyage nécessaire.

Désormais, l'arène du Mosasaure est en excellent état, et les travaux de réaménagement des gradins sont en cours de finitions. L'attraction sera donc prête pour une future ouverture du parc.





_________________
PNJ
Ven 29 Sep - 15:27
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: