-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP Déblocage : Arène du mosasaure
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 2 Gp2x


« Bon, je suis prête Claire. Trouve-nous un nouveau volontaire, qu’on puisse faire le briefing, qu’on termine toute cette histoire rapidement. » lança Maksim, visiblement prête à se jeter à l'eau.

A moins qu'elle voulait se dépêcher, de peur de subitement changer d'avis. Lance ne s'attarda pas beaucoup sur la question, et se contenter d'observer tout ce petit monde à tour de rôle, sniper à l'épaule, très vite rejoint par son collègue Kyle Wilde qui venait d'échanger quelque mot avec la vétérinaire en question. Lance accorda un regard à l'homme avant que la directrice ne se décide à nouveau à prendre la parole :

« Bien, alors en attendant que nous trouvions une dernière personne, nous allons commencer les explications, et si vous avez des questions c'est le moment. Au pire des cas, nous partirons comme ça, à une personne près ça devrait aller.  »

Sur ce, la jeune femme distribua des dossiers pour tout le monde. Lance y jeta un bref coup d'oeil. La paperasse, c'était une option pour lui. Lui il était là pour assuré la sécurité de tout le monde, rien de plus, rien de moins. Enfin, il garda bien évidemment les feuilles car elles n'étaient pas là non plus pour décorer. Il les survola juste un peu des yeux, histoire d'en voir le plus gros et leur simple contenu tandis que Claire poursuivit :

« Voilà le dossier de cette mission. Ne le perdez pas, les numéros importants y sont notés ainsi que le plan. L'équipe qui va devoir aller vérifier les pompes a quelques kilomètres de marche à faire, et vous aurez des talkies pour pouvoir nous joindre en cas de soucis ou de question. Est ce que vous avez des questions?»

Pas bien compliqué comme consigne en même temps. Ca devrait le faire. Rangeant le tout dans une poche intérieure de sa veste en cuir, Lance tourna un regard vers Kyle qui se permit de répondre à la directrice :

"- Non madame, pour moi tout est clair. On y va quand vous voulez."

Il avait l'air pressé. Il y avait de quoi. A vrai dire, Lance aussi l'était, ayant hâte d'en finir au plus vite avec cette bouffonnerie. Il qualifiait souvent les missions qu'il jugeait dangereuses et mal organisées de la sorte. Pendant que tout un groupe irait bosser les pompes, y'aura une jeune femme en tenue de plongée pataugeait dans un immense bassin non qualifié de sûr à 100%. Non pas qu'il pensait Claire irresponsable, mais il considérait encore et toujours que cette façon de procédé n'était pas la meilleure chose à faire. Qui plus est, il avait également remarqué le petit échange entre Maksim et Kyle. Ces deux là devaient tenir l'un à l'autre à son avis. S'il devait y en avait un plus inquiet que d'autres, c'était bien Kyle.

- Exactement, ajouta alors le jeune homme, finissons-en rapidement.

C'est alors qu'une autre personne fit son apparition. Lance reconnu immédiatement les cheveux coloré de Rachel Barnes, rencontré un peu plus tôt lorsqu'elle était venue vérifié le système informatique des locaux de la sécurité. Cette dernière se proposa alors pour se rendre dans le sous-marin.



_________________
RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 2 Noat RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 2 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 2 Gp2x
Dim 15 Jan - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World




L'arène du Mosasaure


Tous les bénévoles sont arrivés et les équipes se sont constitués. L'équipe devant se rendre jusqu'à la station de pompage est désormais composé de deux scientifiques, Jeremy Strange et Keaweaheulu Alvaro mais également de deux membres de l'équipe de combat, Kyle Wilde et Lance Booker, et d'une jeune bénévole, Lena Thorsen. Faites attention à ne pas perdre les papiers donnés par la directrice, il y a un plan du chemin à prendre pour rejoindre la côte. Vous n'avez plus qu'à vous mettre en route.

L'équipe du sous-marin est également prête. A son bord, Claire Dearing, la directrice mais également Sierra Delgado, jeune dresseuse et Rachel Barnes, une pro des ordinateurs. Maksim Calaghan es quant à elle prête à se jeter à l'eau dans sa tenue de plongée dernière génération. Pour ne pas la perdre de vue, elle est raccrochée au sous-marin par un câble. Vous n'avez plus qu'à vous jeter à l'eau.


_________________
PNJ
Jeu 19 Jan - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité




L'arène du Mosasaure


Je ne pus m’empêcher de sourire en entendant Kyle me demander de faire attention à moi. Rejoignant Claire, je m’installais dans un coin pour tester mon matériel pendant qu’elle s’occupait d’expliquer la mission du groupe qui allait devoir remettre les pompes en marche. J’écoutais d’une oreille distraite, m’occupant plutôt de ne pas faire de bêtises avec mon matériel. Parce que ce n’était clairement pas le moment pour faire une fausse manipulation. Je fus bientôt prête à plonger pendant que l’autre groupe s’apprêtait à partir en direction de la plage. Je ne pus m’empêcher de me retourner une dernière fois, cherchant Kyle du regard. Je n’arrivais pas à ne pas m’inquiéter pour lui. Même si je savais qu’il avait un bon entrainement et que je lui avais appris tout ce que je savais sur les dinosaures, je m’inquiétais. Et étrangement, je me faisais plus de soucis pour lui que pour moi. Parce qu’à part des poissons, il n’y avait rien dans le bassin qui puisse être dangereux voire mortel pour moi alors que l’autre groupe pouvait tomber sur tout et surtout n’importe quel dinosaure. Lui lançant donc un dernier regard, je finis par m’accrocher au sous-marin pour le câble qui était prévu à cet effet. J’aurais préféré ne pas être accroché pour ne pas être entravée dans mes mouvements mais c’était une question de sécurité alors je devais accepter. Jetant un dernier coup d’œil derrière moi, je plongeais finalement dans le bassin, prête à faire mon travail au plus vite pour ne pas m’attarder dans cet endroit plus longtemps que prévu. Une fois sous l’eau, je regardais un court instant autour de moi. « Hey, le sous-marin, vous m’entendez? » Je voulais simplement tester le micro intégré au masque pour être sûre qu’il marche et que je puisse parler avec quelqu’un pendant que je faisais mon travail. Parce qu’en réalité, c’était un peu oppressent de se retrouver dans un bassin de plusieurs milliers de litres toute seule, même si j’étais accroché au sous-marin par un câble.

Jeu 19 Jan - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Déblocage arène du Mosasaure


 
« Tout le monde »
Alors que Claire vérifiait que tout le monde avait compris ce qu'il avait à faire, elle se retourna vers Maksim, qui dans sa jolie tenue de plongée attachée au sous-marin, elle s'élança dans l'eau. Claire ne l'enviait pas du tout à cet instant, non pas par peur mais par dégout. Elle ne se voyait pas plonger comme ça dans un bassin sentant le poisson, à la recherche d'espèces marines encore utiles. Rien que l'idée de toucher des bestioles lui faisait des frissons dans le dos, et elle redevint un instant, la directrice coincée qui n'aime pas trop tout ce qui est sauvage et naturel. Elle s'avança vers le sous marin qui était accosté au bord du bassin et y pénétra, s'asseyant à l'avant. Elle entendit la voix de Mak qui résonnait dans le petit cocpit, et s'empressa d'appuyer sur un bouton qui lui permettrait de lui répondre.

« Cinq sur cinq! Alors elle est bonne? »

Au moins, avec des températures pareilles, l'eau ne devait pas être très froide. Quoi qu'avec une profondeur aussi immense, c'était moins sur. Mais la combinaison que portait la vétérinaire avait été doublée pour lui permettre de ne pas trop sentir la température de l'eau.

Elle regarda à l'extérieur et fit un signe aux bénévoles qui devaient la rejoindre.

« Bien, on va pouvoir commencer. Tu le sens comment Mak?  »

 

 

code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »
Lun 23 Jan - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Au moins les deux mecs de la sécurité étaient sur la même longueur d'onde. Et quand la patronne donna son feu vert pour y aller. Kyle se permit de passer vers chaque personne qui allait les accompagner pour vérifier leurs radios, ce serait dommage que l'une d'elle ne fonctionne pas ou que la personne ne soit pas capable de la faire fonctionner, surtout s'ils se perdaient de vue ou s'il y avait un problème.
Kyle s'approcha ensuite de Lance et lui dit simplement

"- J'ouvre et tu fermes ?"


Histoire d'être sur qu'ils seraient sur la même longueur d'onde tous les deux et au pire si Lance voulait faire le contraire ou même qu'ils marchent simplement cote à cote il pouvait le comprendre aussi, mais pour ça il fallait communiquer. Et comme Lance n'était pas le plus bavard des deux, il fallait bien que l'un des deux prenne l'initiative de l'ouvrir afin de faire parler l'autre.
Chacun pris ensuite sa place et le petit groupe se mit en route. Kyle ne pu s'empêcher de jeter un dernier regard en direction du groupe des scientifiques, ne voyant déjà plus Maksim. Même si Kyle faisait confiance en la patronne et son jugement, il avait tout de même peur qu'il n'arrive quelque chose à la jeune femme. Elle était tout de même seule à nager dans ce bassin, les autres se trouvant dans le sous marin, bien à l'abri.

Mar 31 Jan - 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 2 Tumblr_njx5f48tGm1te1zvoo5_400



Déjà que ce n'étaient pas les scientifiques qui se bousculaient au portillon, Jeremy allait soigneusement veiller à rester à proximité de Kiwi, la seule au final qui soit dans la même branche que lui. Une sorte d'attachement instinctif peut-être...A la base, il était simplement venu pour jeter un oeil à tout ça, voir les personnes qui s'y trouvaient, rien de plus. Il n'avait jamais eut l'intention de rester. Mais d'après les directives de Claire, peut-être qu'au final il serait capable de se rendre utile en se rendant aux pompes. Peut-être. Lui-même n'en savait rien, il n'était jamais aller de ce côté là de l'île et bien qu'il n'était pas plus courageux que Kiwi face à la gente saurienne, il ne la craignait pas tant qu'elle n'était pas en vue ou trop à proximité de sa fragile personne.

Très bien, et vous mon cher ? Oui, il semblerait bien que j'ai pris cette décision un peu sur un coup de tête, mais il est trop tard pour la regretter...répondit alors la jeune scientifique à ses côtés.

- Je me porte à merveille, fit l'homme en observant les autres personnes présentes, je vous remercie de ce retour de sollicitude.

Par la suite, la directrice donna des indications plus précises sur les événements à venir et Jeremy pu intérieurement confirmé dans son esprit que le sous-marin, c'était sans façon, quand bien même il n'y aurait personne d'autres pour y aller ! Kiwi semblait du même avis, car le jeune homme ne pouvait s'empêcher de l'entendre à côté de lui :

Volontaire pour aller sur la côte, je suppose que c'est quand même toujours du volontariat ?

- Assurément, confirma t-il à sa jeune collège.

Il manquerait plus qu'ils soient obligé de faire ça ! Ce n'était pas du tout le travail des chercheurs. Si ces deux là se trouvaient ici, c'étaient bien parce qu'ils le voulaient et rien d'autre. Une jeune demoiselle déboula alors à proximité de Kiwi, attirant par la même occasion le regard du scientifique tandis que la nouvelle venue qu'il identifia rapidement comme étant une certaine Lena Thorsen s'annonça :

- Je suis partante aussi pour aller sur la côte.

Eh bien, on pouvait dire que la majorité préférait de loin rester au sec. On ne pouvait nullement leur reprocher cette décision, même Claire semblait les comprendre tous. Mais d'autres personnes auxquelles le jeune homme ne fit pas vraiment attention se proposèrent aussi pour aller faire de la plongée dans cette boîte de conserve.

Il était temps de s'y mettre ! Tout le monde était visiblement prêt et Claire donna les dernières indications ainsi que des dossiers à chacun. Dossier que Jeremy s'empressa de lire rapidement et sans en perdre une lettre tout en écoutant les consignes finales de la directrice. Il ne fallu pas longtemps à son formidable cerveau pour emmagasiner les informations nécessaires qui défilaient devant ses yeux. Au dernier moment, une étrange demoiselle aux cheveux multicolore débarqua rapidement pour se proposer dans le sous-marin. Jeremy attarda son regard dessus en identifiant la propriétaire de ce joli minois tel un scanner informatique. On ne devrait même pas être surpris de voir des chiffres verdâtres sur fond noir à la Matrix défilés dans ses yeux lorsqu'il en venait à scruter une personne de la sorte.

Accompagné fort heureusement par deux membres de l'équipe de combat, la troupe chargé de s'occuper des pompes se mit en route en direction de la côte.




Mar 31 Jan - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 2 Gp2x




Lance jeta un dernier regard sur les personnes présentes. Maintenant que Maksim, Claire et compagnie s'occupaient d'elles-même, il rabattit son attention sur les personnes qu'il allait devoir côtoyer et défendre jusqu'au système de pompes. Il y avait donc deux scientifique et une jeune bénévole qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Kyle, le camarade armé de Lance, se chargea de vérifier les radios de chacun et Lance devrait intérieurement le remercier de s'occuper de cette petite besogne. Il ne connaissait pas plus les scientifiques qui se trouvaient là et n'en avait pas vraiment envie en fin de compte. C'est alors que Kyle revint vers lui avant de lui demander :

"- J'ouvre et tu fermes ?"

Lance jaugea un court instant le groupe du regard, prenant un rapide temps de réflexion sur la question. Puis, finalement, il reposa ses prunelles sur son collègue.

- Nan, je préfère prendre devant, annonça t-il alors et curieusement sur un ton qui se voulait tout sauf autoritaire.

Les deux hommes s'étaient ainsi mis d'accord. Kyle se plaça ainsi en bout de file pour cerner le petit groupe de sa présence protectrice. Lance n'avait pas choisi cette situation parce qu'il n'avait pas confiance en Kyle, bien au contraire. Il lui faisait suffisamment confiance pour lui faire assurer les arrières de chacun. Le jeune homme se rendit alors à l'autre bout du groupe, prenant ainsi les devants et la direction.

- Bon allez, allons-y ! lança t-il à l'assemblée en ouvrant la marche.

Il allait devoir se montrer très attentif durant le trajet car ce n'était pas les bestioles en liberté qui grouillaient dans les parages. Fort heureusement, il connaissait assez bien l'île et bien que le plan donné par Claire était une aide précieuse, l'américain savait déjà parfaitement où se rendre. La main sur son sniper qu'il était prêt à dégainer à tout moment, il entama la randonnée à grands pas.







_________________
RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 2 Noat RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 2 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 2 Gp2x
Mer 1 Fév - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 

 
Déblocage de l'arène du mosasaure
  les bénévoles
Alors qu'elle regardait tout le monde qui s'affairait à sa tâche, Lena se plaça avec son groupe, et vérifia qu'elle avait bien tout le matériel qui était recensé pour la mission. Elle ne voulait pas manquer de l'objet dont elle aurait le plus besoin dans un moment critique. Enfin si moment critique il y avait. Non pas qu'elle le souhaite, bien au contraire, mais elle préférait être bien préparée.

Lena se mit à écouter la conversion de deux hommes qui semblaient faire partie de la sécurité du parc au vu des tenues et des équipements dont ils étaient affublés. En tout cas, il y avait une chose dont elle pouvait être sûre, c'était qu'elle se sentait plus en sécurité que si elle avait du plonger dans ce bassin, enfermée dans la minuscule cabine du sous marin. Elle n'avait jamais été fan de la plongée et des endroits confinés, et elle était bien heureuse qu'il y ait une issus de secours dans cette mission.

- Bon allez, allons-y !

Lena leva les yeux vers le ciel pour en regarder la couleur. Le soleil devenait de plus en plus fort et la marche risquait d'être longue. Elle ne savait pas trop par où ils allaient passer et s'ils aurait le droit à un peu d'ombre, mais elle espérait que ce ne soit pas trop pénible en endurer, elle qui n'avait pas l'habitude.

- C'est parti!

 
© Pando


Couleur Lena: #cc0066
Mer 1 Fév - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RP Déblocage : Arène du Mosasaure Ayant rejoint l’équipe, Rachel était contente de voir qu’il restait une place à bord du sous-marin. Se trouver à bord de l’engin avait été ce qui l’intéressait le plus, même si elle ne savait pas encore ce qu’elle pourrait y apporter. Pourtant, après s’être excusée et justifiée de son retard, elle avait suivi le groupe à bord de l’appareil. Être ainsi plongée dans toute la technologie de l’engin une chose que l’informaticienne adorait plus que tout et elle sentait qu’elle baignait dans son élément.

S’installant à une place libre, la jeune femme eut un sourire en entendant la voix de la vétérinaire. Au moins, le module de communication était opérationnel et fonctionnait à merveille. Rachel ne pouvait pas s’empêcher de tout analyser quand elle se trouvait dans un environnement similaire et il semblait normal que tout fonctionne. Jusqu’à présent, elle n’avait encore rien dit, considérant que ce n’était pas encore l’heure. L’ingénieur en informatique avait hâte de découvrir l’intérieur du bassin, mais son côté professionnelle la faisait surtout se concentrer sur la machine dans laquelle l’équipe allait naviguer. Elle n’avait peut-être aucune compétence dans le milieu animal, ne pouvant donc pas analyser l’environnement qu’ils allaient explorer, mais elle pourrait réagir en cas d’estimation nécessaire sur la sécurité du bassin.
© 2981 12289 0
Jeu 2 Fév - 2:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité




L'arène du Mosasaure


Bon sang mais dans quoi je m’étais embarqué, sérieusement… La prochaine fois, gentillesse ou pas, Claire ou pas, je réfléchirais plus en détail aux idées dans ce genre. Mon boulot était pourtant simple, répertorié la nouvelle faune sous-marine du bassin. Mais ce dernier était immense et j’avais l’impression d’être minuscule à côté, comme un petit plancton perdu tout seul dans l’immensité de l’océan à attendre qu’une baleine vienne le bouffer. Sauf que moi, il y avait peu de chance que quelque chose vienne me croquer, le Mosasaure n’était normalement plus. Ou alors si la femelle était toujours là, il faudrait lui décerné un prix de la plus belle survie et de la meilleure planque. Parce que les sondages n’avaient rien donnés. Une fois dans l’eau du bassin, je ne me sentais pas plus à l’aise alors je décidais de faire un brin de discussion avec le sous-marin. J’eus un ricanement quand Claire me demanda si l’eau était bonne. « Bonne oui… Et encore, va pas falloir que je reste longtemps là-dedans non plus, le corps humain à tendance à se réchauffer assez rapidement dans l’eau. C’est dingue quand même la déperdition de chaleur que le corps humain propose. » On sentait que je n’étais pas à l’aise. En règle générale, je n’étais pas autant bavarde, je gardais mes réflexions pour moi. Mais en cas de situation stressante, les vannes s’ouvraient et je parlais un peu de tout et surtout de n’importe quoi. Claire attendit que les bénévoles la rejoignent dans le sous-marin tout en me demandant comment je le sentais. J’eus un petit ricanement cynique. « Mal, très mal. Nan plus sérieusement, je ne vois pas de signe du Mosasaure donc oui, elle ne doit plus être des nôtres. Par contre, y a plein de poissons près des parois rocheuses du bassin, c’est assez amusant quand même. Tu te demandes comment ils sont arrivés là. Je vais essayer d’en répertorier le plus grand nombre mais ce n’est pas dit que j’arrive à les faire tous, y en a tellement… » Je m’approchais d’un récif rocheux en souriant. La faune marine m’avait toujours intéressée quand elle ne risquait pas de me croquer. Je commençais donc le travail pour lequel j’étais venu, répertoriant les poissons sur un calepin spécialement prévu pour la plongée, prenant des notes et essayant au mieux de reproduire certaines caractéristiques. « Hey surtout, oubliez pas de me parler, même si c’est pour dire une connerie. C’est assez oppressant comme situation alors si en plus, je me retrouve toute seule avec mes pensées, je vais finir par péter un câble… » Il fallait que les personnes dans le sous-marin me parlent parce que sinon, j’allais finir par céder à la panique au moindre mouvement suspect. Clairement, je n’étais pas à l’aise mais je restais concentré sur les poissons parce que bosser était ce que je savais faire de mieux.

Jeu 2 Fév - 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Lance n'était pas tout à fait d'accord avec la proposition de Kyle, pas de problème avec ça.

"- D'accord, comme tu veux."

Kyle fit donc comme Lance préférait, pas de soucis pour lui, et il prit donc la suite du petit groupe, laissant Lance passer devant. Tout le monde se mit en route et l'avancée de fit à une allure correct. Ils n'étaient pas là en touriste, il leur fallait encore faire du chemin avant d'arriver sur les lieux. Kyle restait à son poste, vérifiant, surveillant les alentours, tous les signes qui pourraient laisser croire que quelque chose d'anormal se passait. Mais jusque là rien ne semblait paraitre anormal, pas de bruit suspect, de trace suspecte, d'herbe qui bouge de manière suspecte. Rien qui puisse alarmer notre petit groupe et c'était tant mieux. Il ne savait pas comment les choses se passaient devant, mais n'étant pas si nombreux, de simple éclat de voix suffisait à se faire entendre. Bien sur c'était possible s'il n'y avait rien dans les parages, sinon c'est clair qu'il leur faudrait prendre des précautions. Et comme souvent, les personnes présentent papotaient mais pour l'instant ça allait, ce n'était pas trop fort, pas de quoi se faire repérer par un animal qui n'aurait rien à faire là et qu'il n'aurait qu'une envie croquer un peu de nourriture.

"- Ca va devant ?"


Kyle demanda, des fois que l'allure soit trop rapide pour certain ou au contraire que Lance trouve que tout ce petit monde ne se déplaçait pas assez vite.

Mar 7 Fév - 9:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité




L'arène du Mosasaure


Le groupe de la plage avançait bien ainsi escorté par les membres de la sécurité. S’ils continuaient sur ce rythme, les quelques kilomètres à faire seraient rapidement bouclés et les pompes bientôt enclenchées. Mais c’était sans compter sur les hôtes de l’île qui ne l’entendait pas de cette oreille. Au détour d’un virage, un Pachycephalosaurus vous bloque le chemin, couché tranquillement en train de dormir. Un choix s’offre à vous: réveiller le dinosaure au risque de le mettre de mauvaise humeur ou bien faire un détour de quelques mètres par la forêt tout en ne sachant pas ce qu’il peut bien se cacher dans cette dernière.

Pour les demoiselles dans le bassin, tout semblait également aller pour le mieux. Aucune trace de la femelle Mosasaure et les vérifications de l’étanchéité du bassin vont bon train. Cependant, au détour d’un éperon rocheux, voilà que se dessine la silhouette du Mosasaure, couché au fond de son bassin. Est-elle morte ou juste endormi? Vous n’en savez rien et il est hors de question pour vous d’aller vérifier.

Jeu 9 Fév - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité




L'arène du Mosasaure


J’ignorais depuis combien de temps je plongeais mais mon rapport avait bien avancé. Les espèces aquatiques s’étant développées dans le bassin n’étaient autres que celles que nous retrouvions dans nos océans actuels mais je me demandais bien comment ils avaient tous fait pour arriver jusque-là. C’était impressionnant à voir et j’en oubliais presque mon sentiment d’oppression. Surtout que je pouvais compter sur le sous-marin pour me parler de tout et de rien pendant que je faisais mon travail. Nous avancions assez bien dans les recherches que cela soit autant pour moi que sur cette histoire d’étanchéité. Enfin, ça, c’était sans compter sur ce qui allait suivre. Au détour d’un éperon rocheux, je marquais un temps d’arrêt pour attendre le sous-marin. J’étais souvent devant, les recherches de défauts d’étanchéité prenant plus de temps que ce que je faisais. Alors, je pris un moment pour observer mon environnement. Je n’avais jamais fait de plongée dans un tel bassin mais je me surprenais à aimer cela. Et alors que je regardais au fond, je vis quelque chose qui me fit froid dans le dos. Le mosasaure était là. Mais elle semblait plus morte que vivante ainsi couchée au fond de son bassin. Mais quand même, les sondages auraient dû repérer son corps. Je savais que je n’aurais pas dû me fier aux sondages et refuser cette plongée. Mais je me rassurais aussitôt. Le Mosasaure ne donnait aucun signe de vie alors je ne risquais rien. « Claire? Rejoignez-moi et dites-moi si vous voyez la même chose que moi au fond du bassin… » Après tout, peut-être que je rêvais, que j’étais victime d’une hallucination… Même si j’en doutais fortement, je voulais avoir l’avis des personnes dans le sous-marin.

Jeu 9 Fév - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 

 
Déblocage de l'arène du mosasaure
 les bénévoles

Pas après pas, elle avançait, elle suivait le petit groupe en s'adaptant à l'allure de tout le monde. Elle qui n'avait pas forcément l'habitude de marcher sentait que son corps le lui faisait payer et elle sentait déjà ses mollets qui la tiraillaient. Mais cela ne faisait pas énormément longtemps qu'ils étaient partis et elle n'allait pas faire sa petite demoiselle fatiguée, elle se prendrait la honte de sa vie.

- Ca va devant?

Elle aurait voulu répondre mais elle savait que la question ne lui était sans doute pas adressée, mais plutôt à l'homme qui était en début de file pour ouvrir la marche. Elle regarda devant elle, dans l'attente de la réponse de celui ci, mais elle semblait bloquer sur une ombre au loin. Elle plissa un peu les yeux pour essayer d'apercevoir ce que c'était et son coeur s'arrêta. Elle ne savait pas si l'homme de la sécurité en bout de groupe l'avait vu lui aussi mais elle préférait s'en assurer.

- Euh dites... Qu'est ce que c'est ça?

Elle savait ce que c'était en soit, un dinosaure. Mais ce qu'elle ignorait c'était sa race, s'il était carnivore ou pas, dangereux ou non. Elle espérait que ce ne soit rien qui puisse les attaquer en tout cas, elle ne saurait pas quoi faire si c'était le cas.

 
© Pando


Couleur Lena: #cc0066
Lun 13 Fév - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 2 Gp2x




Kyle accepta sans problème que Lance passe finalement devant. Lance hocha la tête et prit ainsi les devant du petit groupe que les deux membres de l'équipe de combat devaient emmener sain et sauf jusqu'aux pompes. Pour ainsi dire, le trajet se révéla plutôt facile, sans accro. Malgré la cadence qu'imposait en partie Lance, chacune des personnes ici présentes semblait suivre parfaitement bien le rythme. Et c'était tant mieux. Lance n'aurait pas été du genre à ralentir si on le lui demandait. Bien au contraire, il aurait suggérer une cadence plus rapide de la part de ceux qui traînaient. Mais il n'était pas plus surpris que ça de voir des scientifiques dans un bon mouvement cela dit. Ce n'était néanmoins pas ce détail qui ferait remonter les têtes d'ampoules dans son estime. Toujours sur le qui vive, le jeune homme repéra soudainement une silhouette imposante un peu plus loin sur le chemin. Il eut pour réflexe de ralentir le rythme de la marche, plissant le regard en direction de cette chose plus loin.

"- Ca va devant ?" entendit-il soudainement, en provenance de l'arrière, l'appel lancer par Kyle qui avait dû se rendre compte que l'allure avait baissé de vitesse.

Mais Lance ne répondit pas tout de suite, bien trop concentré sur la bestiole qui se trouvait devant lui lorsque, une fois assez près, il se rendit compte qu'il s'agissait d'un pachycephalosaure qui roupillait sur la route. Génial...Un dino au crâne mortel et aussi teigneux qu'un pittbull.

- N'avancez plus, lança t-il à l'adresse du petit groupe sans lâcher la bête des yeux.

L'homme s'empara de son sniper, bien que pour le moment, le dinosaure ne bougeait pas d'un poil, confortablement assoupi sur le sentier. Il avait vraiment bien choisi son endroit celui-là !

- Euh dites... Qu'est ce que c'est ça? demanda finalement l'une des membres du groupe.

- Une sale bête à ne pas en douter...répondit Lance en marmonnant avant de tourner le regard vers la jeune fille concernée, ne bougez pas de là.

Sur ce, l'américain fit un ou deux pas de plus en direction de la bête, son arme toujours prête à agir. Il finit alors par pointer le canon de son sniper sur le dinosaure inerte, le doigt sur la gâchette. Mais il ne tira pas. Par ailleurs, visiblement indécis, il jeta un regard par dessus son épaule, vers les personnes qu'il devait escorter. Même s'il atteignait la bête, rien ne pouvait dire si elle allait s'écrouler tout de suite où, avec ses derniers réflexes, charger dangereusement le groupe. Le réveiller était un risque non négligeable à prendre, mais s'il devait passer son chemin, il faudrait alors se rendre dans la forêt, ce qui n'était pas moins risqué.

- Kyle, appela finalement Lance en baissant doucement son arme, viens voir.

Des fois que son collègue n'ai pas bien vu l'animal depuis son poste, son avis serait plutôt bon à prendre. Peut-être que lui aura une meilleure alternative. Le jeune homme préférera t-il que Lance lui tire dessus ou bien que le groupe entier se risque dans les bois ?

- Qu'en penses-tu ? demanda Lance une fois que Kyle l'eut rejoint, d'ici je peux l'avoir sans problème, mais qui sait de quoi il serait capable même avec une bonne dose dans les veines.








_________________
RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 2 Noat RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 2 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 2 Gp2x
Sam 18 Fév - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Déblocage arène du Mosasaure


 
« Tout le monde »
Au fur et à mesure que Maksim nageait dans le bassin non loin du petit sous-marin dans lequel se trouvait Claire, la directrice du parce commençait à sentir le stresse l'envahir, peu à peu. Ce n'était généralement pas dans son habitude de se laisser déborder de la sorte par ses émotions, et elle arrivait bien souvent à reprendre le dessus sur ce qu'elle ressentait. Mais cette fois ci, ça avait l'air complètement différent, et la jeune femme qui était dans l'eau comptait peut-être un peu trop pour elle pour qu'elle ne se sente pas un minimum concernée.

« Claire? Rejoignez-moi et dites-moi si vous voyez la même chose que moi au fond du bassin… »

Le son de sa voix qui résonnait dans le cocpit trahissait un peu la peur de la vétérinaire. Après tout, elle avait du avoir une mauvaise surprise, qui fit tréssaillir sa voix. Claire appuya sur la petite manette qui permettait de faire avançait l'engin et elle tenta de ne pas aller trop rapidement pour ne pas heurter la jeune femme. Elle se plaça non loin d'elle, et demanda à chaque personne présente de regarder de tous les côtés possibles à la recherche de la chose à voir. Effectivement, Claire ouvrit grand les yeux lorsqu'elle aperçut une forme brune au fond de l'eau, couchée en long sur le sol du bassin. Elle ne s'attendait pas du tout à voir le Mosasaure encore dans le bassin, et en si bon état. Elle aurait pensé trouver son squelette au mieux puisque beaucoup pensaient que depuis le temps, il aurait été mort de faim. Le fait que son corps soit encore entier n'annonçait rien de bon. Mais fallait-il vraiment le dire à Maksim? ça la ferait paniquer à coup sûr, et rendraient les choses plus compliquées. Néanmoins, si elle ne faisait rien et que l'animal était finalement toujours en vie, elle s'en voudrait qu'il arrive quelque chose à son amie.

« Comment c'est possible? Il avait été affirmé qu'on ne l'avait pas revu depuis des lustres. Tu penses qu'il peut être encore en vie? »


 

 

code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »
Lun 20 Fév - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RP Déblocage : Arène du mosasaure - Page 2 Tumblr_njx5f48tGm1te1zvoo5_400



Le petit groupe avançait plutôt bien en direction de la côte. Entouré par les deux agents de combat, rien ne semblait être capable de déranger leur traversée. C'était la première fois que Jeremy se rendait dans cette partie de l'île et c'était la première fois qu'il allait voir les pompes en fait. Pour lui, c'était toujours plus sécuritaire que de se rendre dans un énorme bassin, même entre les plaques de métal d'un sous-marin. La cadence du scientifique était suffisante pour suivre les traces de celui qui guidait la marche. Mais la fille dont il ignorait tout derrière semblait peiné un peu plus. Ce fut pourquoi il s'étonna un peu qu'elle ne réagisse pas quand le dénommé Kyle demanda à l'assemblée si tout aller bien. Seulement voilà. Tout n'allait pas si bien que ça en fin de compte. En effet, au bout d'un moment, Jeremy se rendit compte que l'allure ralentissait, jusqu'à s'arrêter même. Curieux, il se décala un peu sur le côté pour voir que le chemin était bloqué par un énorme dinosaure qui faisait visiblement sa sieste ici. C'était plutôt une chance qu'il n'ai pas entendu les gens arriver. Le scientifique déglutit. Super, par où il allait passer désormais ? Voyant l'agent de combat en tête de file pointer son arme sur le machin, une petite angoisse monta en lui. Ce n'était peut-être pas une bonne idée du tout !

- Euh dites... Qu'est ce que c'est ça? demanda soudainement la jeune fille qu'il ne connaissait pas.

- P-Pachycephalosaure, répondit instinctivement le scientifique, ou pachycephalosaurus wyomingensis, ornithischien herbivore bipède de la famille des pachycephalosauridés qui vécut au Crétacé supérieur en Amérique du Nord, connu principalement par leur crâne dont l'épaisseur peut atteindre 5 cm et qui forme un genre de dôme au sommet de leur tête dont il se sert pour...charger.





Mar 28 Fév - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 

 
Déblocage de l'arène du mosasaure
 les bénévoles

Ses pas continuaient de s'enchaine les uns après les autres, alors que sa tête lui hurlait de s'arrêter. L'animal qui ronflait en plein milieu du chemin était très grand, et Lena n'apprécierait pas de se retrouver en face de lui à son réveil si elle ne s'arrêtait pas de marcher. Elle regarda un jeune homme à côté d'elle qui lui expliqua ce qu'était ce dinosaure, un pachy... Elle n'en avait pas retenu le nom, mais le simple mot charger lui était resté en tête. Si ce truc devait se réveiller de mauvaise humeur, et les charger, elle ne sait pas bien comment elle ferait pour lui échapper.

- Charger? Et vous croyez qu'il va le faire?

Son coeur battait de plus en plus vite, et elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Ses yeux posés sur l'animal endormi, elle se demandait bien de quel côté faisait partie cette espèce de dinosaure, n'y connaissant que très peu de choses. Mais le jeune homme à ses côtés semblaient pas mal au courant, peut-être devait-il travailler sur eux ou bien avec eux. Il fallait vraiment qu'elle pense à faire connaissance avec les gens qui l'entouraient.


- Rassurez moi, dites moi qu'il est amateur de fleurs ^^!

 
© Pando


Couleur Lena: #cc0066
Dim 5 Mar - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
I'm a Dino a écrit:




L'arène du Mosasaure


Alors que les membres du groupe de la plage faisaient face à un énorme obstacle qui leur barrait la route, un cri résonna non loin d'eux dans la foret. Cela aurait pu n'être rien de grave, mais alerté, l'animal qui était jusque là endormi sur le chemin se réveilla rapidement, et ne semblait pas très content de les voir. Les membres de la sécurité qui étaient en première ligne ordonnèrent aux autres membres de filer se cacher, afin de ne pas être blessés.

Le dinosaure qui s'excitait de plus en plus se mit à charger, une première fois mais ne toucha aucun des agents. Alors que Kyle Wilde lui tirait un flèche tranquillisante, l'animal hurla, à cause de la douleur de la piqure. Ce n'était pas bon signe qu'il se retourne de la sorte, les yeux pleins de colère. Il chargea une nouvelle fois, mais cette fois ci, le jeune Kyle n'eut pas le temps d'esquiver, et fut projeté à quelques mètres de là. Lance Booker, le deuxième agent sur place, asséna une pluie de flèches tranquillisantes dans l'arrière train de l'animal qui finit par sentir les effets agir sur lui. Il s'endormit après avoir titubé quelques instants, et tout le monde se rua sur l'agent au sol.

Kyle ne répondait pas, il était inconscient, mais son coeur battait toujours. C'était bon signe. Lena Thorsen, la jeune tatoueuse du groupe se proposa pour rester avec lui jusqu'à l'arrivée des secours. Elle utilisa son talkie pour communiquer avec le centre de contrôle du parc afin de leur expliquer la situation. Des secours allaient arriver pour récupérer Kyle, tandis que des animaliers, s'occupaient de ramener une cage pour ramener le dinosaure dans un des enclos du parc.

Le groupe se remit en route afin de poursuivre leur mission.


_________________
PNJ
Mar 4 Avr - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Déblocage arène du Mosasaure


 
« Tout le monde »
Claire commençait à s'inquiéter, car depuis que Maksim avait fait cette découverte au fond de l'eau, elle ne répondait plus. Pourtant, la vétérinaire était bien visible devant elle, mais ne bougeait pas. Claire ne pouvait voir son visage de là où elle était, elle ne pouvait dire si son amie était consciente ou non de ce qui se passait. Si Maksim avait eu un coup de stresse, qu'elle se soit tétanisée, ou pire, qu'elle se soit évanouie, comment Claire pourrait lui venir en aide? Le petit cocpit dans lequel elle se tenait ne pouvait permettre à quelqu'un d'en sortir une fois sous l'eau, sinon, ce serait tout l'appareil qui coulerait à son tour. Elle était donc bloquée à l'intérieur, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour aider son amie.


« Mak! Est-ce que tu m'entends? Réponds moi bon sang!!! Est-ce que tout vas bien? »

Elle sentait l'angoisse lui prendre les trippes et son ventre se tordre sous ce silence qui devenait de plus en plus dur à supporter. Si quelque chose arrivait à son amie, et encore plus sans qu'elle n'ait pu faire un geste, elle s'en voudrait surement toute sa vie.

« Mak si tu m'entends, reste où tu es, je vais venir te chercher! »

Elle pressa la petite manette pour faire avancer l'appareil le plus doucement possible afin de se rapprocher de Maksim sans la percuter. C'était beaucoup plus dur que ce qu'elle pensait au départ et malgré tout, Maksim restait de dos à elle, et elle ne voyait toujours pas son visage.


 

 

code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »
Lun 10 Avr - 11:37
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: