-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP Déblocage - Les Girosphères
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

avatar
Invité
Les girosphères

Après avoir rejoint Max et Alexane, je ne pus m’empêcher de demander au jeune homme s’il se souvenait de moi. Après tout, il aurait pu en avoir marre que je ne fasse que parler et avoir envie d’oublier ce qu’il c’était passé dans l’avion. Mais apparemment pas et je ne pus m’empêcher de sourire à ce qu’il me répondit. Nous nous étions mutuellement aidés et c’était très sympa. Je hochais la tête quand il ajouta que c’était cool que je sois de la partie mais j’avais envie de dire que je n’avais pas hésité une seule seconde, que c’était naturel pour moi de vouloir retrouver mes dinosaures. Alexane prit la parole et je tournais la tête vers ma sœur en souriant. Je ne lui avais pas parlé de mon arrivée à Jurassic World mais elle savait que j’avais un peur bleue de l’avion. Je haussais cependant un sourcil en me rendant compte qu’Alex ne semblait pas à l’aise en compagnie de Max. Mon regard passait rapidement de l’un à l’autre alors que je souriais à moitié. Elle reprit la parole et se mit en marche sans même nous attendre. J’étais réellement surprise de voir ma sœur réagir ainsi et je me demandais bien ce qu’il pouvait se passer. Pour sûr, je lui poserais la question si jamais Max s’éloignait quelques secondes. Je n’aimais pas voir la jeune femme dans cet état et je voulais comprendre. Riant légèrement, je lui emboitais le pas tout en me tournant vers Max. « Vous aussi, vous m’avez sauvé la mise lors de ce périple en avion. » Je souris au jeune homme avant d’accélérer le pas pour me retrouver aux côtés de la jeune femme qui semblait plus fuir Max que de réellement être pressé de retrouver les dinosaures. « Hey Alex, quelle mouche t’as piqué? » Je lui avais murmuré ces quelques mots pour éviter que le jeune maître-chien ne nous entende si jamais Alex venait à me répondre.

Lun 17 Oct - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Déblocage des girosphères


Feat All




-----------------------------------------------


« Alors Lucia, qu'est ce qui t'a donné envie de venir cette à expédition ? »
Claire s'était retournée pour me poser la question. Mauvaise idée, tu devrais regarder devant toi avant de te casser la figure. Je remarquai du coin de l'oeil qu'Owen Grady prenait la tête du groupe et scrutait les environs avec attention. Sage décision, cher collègue, notre directrice pourtant présente deux ans plus tôt semblait plutôt frivole quant à cette expédition.

D'un geste discret, j'effleurai le holster qui pendait à mon côté, contenant mon arme chargée et munitions, prête à être dégainée en cas de problème.
Je pris quelques secondes pour réfléchir à la réponse que j'allais formuler à ma supérieure. Lui dire que la reconstruction du parc était importante lui ferait plaisir, mais je suis plutôt franche... Prendrait-elle mal le fait que je souhaite plus tomber sur des dinosaures que sur des girosphères pendant cette expédition?

« Je suis comportementaliste, tu le sais. Mais il s'avère que j'aime particulièrement être sur le terrain aussi. » Lui répondis-je avec un léger sourire.

Et j'espère croiser des dinos, dans leur habitat, libres de toute contrainte, afin de les étudier.

«  Si je ne m'abuse, des zones interdites entourent la plaine des girosphères, nous pourrions tomber sur autre chose de plus inattendu... Qu'en pensez-vous, monsieur Grady ? »

J'ai du mal à contenir mon sourire en prononçant ma question. Son travail avec des animaux aussi dangereux et intelligents que les raptors me fascine toujours autant... Inconsciente, je le suis probablement. Mais je ne me fais pas de soucis, après tout, il faut déjà être sérieusement barré pour venir volontairement sur une île peuplée de dinosaures, en passant des herbivores jusqu'aux plus redoutables carnassiers des temps anciens.
Mer 19 Oct - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

       ❝ et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Débloquer les Girosphères?On était tous en train d'attendre que chaque personnes puissent arriver a temps. Owen était la, Claire et tant d'autres. Je ne savais pas vraiment comment la journée allait se passer. Chacun discuter entre eux. Puis Owen commença son discours avant de commencer a voir les équipes. Il ne fallut pas longtemps a vrai dire pour savoir qui était avec qui. Je me retrouvais avec Charlie. Je n'avait nulle envie d'avoir un quelconque soucis avec elle. Je n'ai jamais vraiment l'habitude d'avoir quelqu'un a charge. Mais bon si il fallait bien être avec elle et une autre personne dans ce cas pourquoi pas. J'essaierais de mon mieux pour garder mon petit groupe sain et sauf. Mais je doute pas que les choses irait pas trop mal vue qu'on avait aussi un membre de la sécurité avec nous. Et puis quand tout le monde était avec un groupe qui était constitué, il était enfin temps de partir pour l'aventure enfin si on peut vraiment parler d'aventures. En ne sachant pas sur quoi on peut tomber. Je pris tout ce que nous avions besoin et on était enfin partis. Je salue en vitesse les autres. "Bon et bien je crois qu'il est temps d'y aller." On commença donc a marcher tous les 3 dans une direction opposé a d'autres. Il fallait bien qu'on recupére le terrain et de pouvoir mettre a jour enfin cet événement. J'osais pas trop regarder mes camarades. Je savais pas vraiment quoi dire je voulais juste me concentrer sur la mission du jour...© 2981 12289 0
Mer 19 Oct - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
       
Les Girosphères

- Claire Dearing, Lucia Pérez & Owen Grady -


Vous avez signé pour l'aventure
Plus ou moins discrets, les signes de vie dans les plaines ne manquaient pas. Bien évidemment il était au courant que la vie avait trouvé sa voie sans l'intervention humaine mais le constater était assez satisfaisant. Il faudrait repérer les brèches dans les clôtures physiques et remettre en place les invisibles mais peut-être pouvait-il aussi prendre en compte cet équilibre qui s'était trouvé durant ces deux années. De son humble avis les habitudes des créatures qui peuplaient ses lieux devaient être modifiées avec délicatesse et dans le meilleur des cas ne pas être affecté. Dans la mesure du possible ce n'était pas au parc d'imposer ses contraintes aux animaux mais l'inverse, une idée qu'il véhiculait avec application depuis son retour et qui était plus ou moins entendu selon les sujets.

Le regard d'Owen balayait les étendues à la recherche d'une présence fraiche. Les Galliminus semblaient apprécier le coin, les traces de leurs pas et cavalcades ne manquaient pas dans les herbes rendant peu évident de déceler leur passage le plus récent. La réflexion qu'il menait pour débusquer le troupeau ne l'empêcha pas de déceler qu'une réplique lui était adressée par ces dames dans son dos.

« Si je ne m'abuse, des zones interdites entourent la plaine des girosphères, nous pourrions tomber sur autre chose de plus inattendu... Qu'en pensez-vous, monsieur Grady ? » Les mains posées sur son arme Owen lança un regard vers la miss tout en continuant sa progression. La passionnée Lucia Pérez était en voie d'acclimatation sur cette étrange île, son intérêt ne manquait pas et elle se dégivrait à la moindre évocation des écailleux qui peuplaient le coin aussi ne s'étonna-t-il pas de croiser un sourire sur son visage à cette interrogation.

« Jusqu'à la réparation des clôtures tout est possible mais les risques sont moindres ici. La faune des girosphères a peut-être évolué mais le terrain doit rendre les incursions des carnivores assez rare alors on ne va peut-être pas échapper aux surprises mais elles ne devraient pas être risquées. » Les balises encore fonctionnelles confirmaient ses dires, quelques populations avaient migré, beaucoup étaient restés sur place, les carnivores avaient investit la forêt, bref la nature avait ordonné ce que l'homme avait déformé pour des contraintes pratiques et marketing. « Vous allez avoir de quoi observer, sans vous faire croquer.. » Glissa-t-il dans un sourire et un nouveau regard en arrière pour conclure sa réplique.

   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 392 WORDS.

 
Dim 23 Oct - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

   
   

   

   
Débloquer les Girosphères?

   


   
Il est vrai que les plaines étaient peut-être l'endroit le plus beau du parc, regorgeant d'espèces différentes, avec un espace immensément grand pour leur permettre une vie des plus confortables et attrayante. Le nombre de spécimens qu'ils pourraient croiser ici était énorme, et rien qu'à cette idée, Claire se sentit bouillir de l'intérieur. Elle qui autrefois, ne voyait en eux qu'un business, avait fini par trouver autre chose, caché derrière ces écailles et ces peaux rocheuses. Elle avait appris grâce à Owen ce que pouvaient ressentir des animaux même d'une grandeur pareille, et avait appris à les aimer, à les respecter. Elle savait qu'ils revenaient de loin, et ce qu'ils représentaient à l'échelle de la Terre. Ils étaient le passé, l'histoire, la vie. Et elle ne pouvait qu'admirer ça. Elle voulait les voir, les approcher et les les connaitre.


‹‹ C'est une idée qui me plait je dois dire.  ››

Elle sourit un instant à la brune et plongea son regard sur le dos de son compagnon, son protecteur, qui enchainait pas après pas, déterminé à mener à bien cette mission. Ils ne discutaient pas vraiment mais le simple fait qu'il était là, non loin d'elle, la rassurait. Avec ce qu'ils avaient vécu par le passé, elle savait que le meilleur endroit où elle se sentait, c'était à ses côtés.


   
COSMIC SHEEP.
Mer 2 Nov - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

       ❝ et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Débloquer les Girosphères? J'osais pas trop regarder mes camarades. Je savais pas vraiment quoi dire je voulais juste me concentrer sur la mission du jour... Mais petit a petit on commença a discuter a briser la glace et l'ambiance était des plus agréable. Je ne savais pas vraiment quoi dire mais j'essayais de sourire pour ne pas paraitre un peu étrange. On avait une mission tout de même celui de régler le problème des girospheres. Le résultat était assez mitigée. On arriva alors a destination. Je dois avouer que sur la route le parc était vraiment beau malgré qu'il soit un peu détruit de certains cote il avait un petit charme. Je continuer a regarder autour tout en écoutant et essayant de dire quelque chose sur ce qui se passait devant nos yeux. Il fallait réparer et voir ce qui était possible a faire. Je pu voir au loin certains de nos équipiers. On commença alors a nettoyer ce qui nous entourait en espérant aller vite. Mais les choses ne se passa pas comme prévues.

J'ai soudainement eu un black out. Je ne savais pas ce qui venait juste de se passer. J'ouvre les yeux et je me vis allongé dans un lit d’hôpital avec un énorme pansement a la tête. C'est la que quelqu'un, un médecin vint dans la chambre et me raconta ce qui se passait. J'ai eu un anévrisme causé par quelque chose de lourd. Ce n'est que plus tard que je sus la vérité. On était pris en chasse et je reçus un bout de girosphere en pleine tête ce qui me fit tomber. Je fus donc ramener en urgence a l’extérieur de l'ile en espérant que tout irait pour le mieux. Je ne peux rien d'autre. A part attendre, être patient...
© 2981 12289 0



Citation :
BARBIE N'EST DÉSORMAIS PLUS SUR L"ILE. NOUS ESPÉRONS QU"IL SE RÉTABLIRA VITE. MAIS EN ATTENDANT CELUI CI N"EST PLUS SUR ISLA NUBLAR. LA SUITE TRÈS VITE!
Mar 8 Nov - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World

 

 
Intervention du PNJ


 
Alors que les groupes ont commencé leur marche de repérage, à l'est, il y avait du remu-ménage. Un groupe avait eu la surprise de tomber sur un partenaire de jeu, peu coopératif et plutôt dangereux. En effet, dans une zone qui n'était pas censé abriter un carnivore, un T-rex avait décidé d'établir son territoire, et n'avait pas vraiment apprécier de voir débarquer quelques humains, même si ce n'était pas pour lui qu'ils étaient là. Il avait commencé à les pourchasser, bien décidé à les dévorer, autant pour se débarrasser d'eux, que pour se remplir un peu le ventre. Charlie, notre journaliste, avait réussi à se cacher, bien loin du champ de vision du dinosaure, et avait fui à la première occasion en direction du parc. Malheureusement, notre comportementaliste, Barbie, a eu bien du mal à lui échapper, et alors qu'il essayait de se cacher derrière une girosphère, le tyranosaure déposa son immense pied sur celle ci, qui s'éclata en milliers de morceaux qui volèrent avec la secousse. Un énorme débris vint cogner son crane, et il perdit connaissance. L'unité de sécurité du parc avait vu la scène de loin, grâce aux divers systèmes de surveillance, et étaient venus en renfort, armés jusqu'aux dents, dans le but de repousser la bête. Le T-Rex avait fui, cherchant à éviter les coups de feu au maximum, et on avait pris en charge Barbie, qui fut envoyé dans un hôpital sur le continent américain.

Votre groupe est loin de la zone est, touchée par le T-rex, mais vous avez entendu les coups de feu. Qu'allez vous faire? Continuer votre route ou faire demi-tour? Qui sait ce qu'il s'est passé là bas? Et qui sait ce que vous allez rencontrer à votre tour?

_________________
PNJ
Mer 9 Nov - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

   
   

   

   
Débloquer les Girosphères?

   


   
Alors que ses pas s'enchainaient, et qu'elle regardait où elle mettait les pieds pour ne pas trébucher, Claire entendit quelques coups de feu qui ne semblaient pas être tirés très loin d'eux. Elle s'arrêta net, son coeur se bloquant par la surprise, et elle se retourna vers les autres.

‹‹ Vous savez d'où ça vient?  ››

Elle ne savait pas ce qu'il était bien de faire à ce moment là, s'ils devaient se rendre dans la direction des coups de feu pour prêter main forte à ceux qui visiblement étaient dans le pétrin, ou si au contraire ils devaient aller dans la direction opposée pour éviter tout problème. Peut-être devraient-ils tout simplement retourner vers le parc et annuler la mission, ce serait le plus raisonnable.

Elle regarda Owen, car il était ici le mieux placé pour savoir ce qui était le plus judicieux de faire, étant un ancien soldat de la navy. Et puis, elle lui faisait plus que confiance.

Elle vit au loin des oiseaux s'envoler en croissant de détresse alors qu'un nouveau coup de feu retentit dans le silence des plaines. Ca n'annonçait rien de bon, et Claire savait que quelque part, quelqu'un avait des soucis et était peut-être en danger.


‹‹ On devrait peut-être faire demi-tour... ››

   
COSMIC SHEEP.
Mar 15 Nov - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 
DEBLOQUER LES GIROSPHERES

✧ TOUT LE MONDE ✧

Leur petit groupe avançait depuis un bon moment, mais Max savait que quelque chose n'allait pas. Il sentait l'air plus lourd, le sol plus dur sous ses pieds, et les oiseaux qui venaient de s'envoler dans une direction opposée à la leur ne lui disait rien de bon. Il regarda les demoiselles qui l'accompagnaient, et se dit qu'il était le seul à pouvoir les protéger si quelque chose tournait mal.
Son arme était placée contre sa poitrine et ses doigts se refermaient dessus comme un étau. Le souffle court, il analysa autour de lui, cherche le moindre signe sur ce qui se tramait dans les environs.

Quelques coups de feu se firent entendre, et il sursauta. Il ne cria pas, habitué à entendre des armes crier à longueur de journée. Néanmoins, son coeur fit un bon dans sa poitrine, avant de s'emballer. Si l'un des ses collègues avait du utiliser son arme, alors c'était très mauvais signe, car ils avaient reçue des consignes strictes sur les armes, et la nécessité de les utiliser ou non. Il annonça à ses camarades d'aller se mettre à l'abri, le plus vite possible, et que lui irait de son côté pour rejoindre ceux qui avaient visiblement des soucis.

Il savait bien sûr que Maksim et Alexane étaient toutes les deux de fortes têtes et il doutait fortement qu'elles allaient l'écouter. Mais il préférait prendre des précautions et ne pas les mettre en danger plus que ça. Quoi qu'il soit arrivé là bas, il devait se mettre en condition et se préparer à toute éventualité.

© Mister Hyde




Couleur MAX: #3333ff

Lun 21 Nov - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World

   

   

   
Les Girosphères


   

Lors de l'expédition des girosphères, les équipes ont été malheureusement dissoutes après l'apparition inattendue d'une animal peu ordinaire, et plutôt dangereux. Un T-rex avait fait son entrée dans une zone où il ne devait pas se trouver à ce moment là. Après avoir semé un peu la pagaille et fait quelques blessés, le voilà qui a fuit pour éviter les coups de feu de nos agents de sécurité présents sur place. Malheureusement, ils n'avaient pas prévu que le T-rex irait dans la mauvaise direction.

Le voilà qui se dirige désormais vers le parc, et plus précisément vers la zone la plus peuplée de celui ci, le village. Une alarme se mit à sonner, entendue par tous et à n'importe quel endroit. Une voix féminine annonçant qu'un carnivore se balade dans le parc passe en boucle, demandant à tout le monde de se mettre à l'abri le plus rapidement possible. La sécurité est envoyée au combat, ainsi que certains animaliers pour essayer d'endormir la bête et la capturer. Le tyranosaure ne doit en aucun cas être tué, pour pouvoir le placer de nouveau dans son enclos.

Certaines personnes se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment, d'autres jouent les gros durs et veulent apporter leur aide, mais la situation se retrouve être plus dangereuse que prévue.

_________________
PNJ
Lun 6 Mar - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

   
   

   

   
Débloquer les Girosphères?

   


   
Tout ça ne présageait rien de bon et Claire le savait! Elle n'appréciait pas trop d'entendre au loin, l'alarme retentir dans le parc, qui lui faisait comprendre à quel point la situation était grave. Elle savait que quelque chose se tramait, mais elle n'en connaissait pas la raison, et ça la perturbait. Elle attrape le talkie qu'elle avait accroché à sa ceinture et appuya sur le bouton avant de demander ce qui se passait. Elle espérait que quelqu'un lui réponde rapidement mais les grésillements dans le talkie ne lui plaisaient pas. Personne ne répondait.

‹‹ Ici Claire Dearing, répondez! Qu'est ce qui se passe?››

Lorsqu'elle détacha son doigt du bouton, elle sentit son coeur s'écraser, de ne pas avoir de réponse pour la deuxième fois. Mais heureusement pour elle, elle n'eut pas à attendre très longtemps avant d'entendre une voix à l'autre bout.

‹‹ Le T-rex madame! Il est arrivé jusqu'au parc et a réussi à rentrer! La situation est grave ici! ››

Claire ouvrit grands les yeux à l'annonce que lui avait fait cet agent de la sécurité. Elle ne s'y attendait pas une seule seconde, et jamais elle aurait pu croire qu'un T-rex serait revenu vers le parc. Elle regarda ses compagnons avant de se mettre à courir en direction du parc. Elle ne pourrait surement rien faire de plus, mais elle ne voulait pas laisser ses employés endurer cette épreuve seuls.


   
COSMIC SHEEP.


‹‹ ››
Mar 7 Mar - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 
DEBLOQUER LES GIROSPHERES

✧ TOUT LE MONDE ✧

Il se mit à courir, sans réfléchir, en direction du centre du parc. La sirène d'alarme résonnait au loin, preuve qu'il y avait bel et bien un problème. Son coeur s'accélérait, d'éssouflement, et d'adrénaline. Un pas après l'autre, s'enchainant de plus en plus vite, il arriva finalement dans la zone chaotique. Il croisa un de ses collègues qui s'était appuyé contre un mur, essayant de regarder ce qui se cachait derrière celui ci. Lorsqu'il vit Max, il lui fit signe de se mettre sur le côté, et de ne pas faire de bruit. Max ne broncha pas et écouta le conseil de l'agent à ses côtés. En un instant, Max sentit le sol sous ses pieds qui tremblait, les vitres des batîments les entourant vibrant légèrement, laissant échapper une douce sonorité. Max porta son arme contre sa poitrine, prêt à tirer s'il le fallait. C'était désormais clair pour lui, un dinosaure se trouvait en liberté dans l'enceinte du parc. Ce n'était pas bon signe, pas bon du tout. Il espérait néanmoins que ce ne soit pas un animal trop dangereux non plus, car tous les employés qui ne sont pas habitués au combat risqueraient un grand danger.

‹‹ T-Rex ››

Son collègue chuchota, afin d'expliquer à Max quel dinosaure il devrait affronter. Mais le jeune maitre chien décomposa son visage à cette petite phrase. Il ne s'y attendait pas, et n'aimait vraiment pas du tout. La seule chose dont il était heureux à cet instant, c'était qu'il avait laissé Jenko au poste de sécurité, enfermé dans son box. Au moins, il ne risquait rien là bas, et n’essaierait pas de faire son malin devant un dinosaure qui pourrait le croquer en un éclair.


‹‹ Je vais essayer de le contourner, couvre moi. ››



Il jeta un bref regard à la bête, qui ne semblait pas regarder dans sa direction, et se mit à courir pour se mettre à couvert derrière un bâtiment un peu plus loin.

© Mister Hyde




Couleur MAX: #3333ff

Mar 14 Mar - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RP Déblocage - Les Girosphères - Page 2 Tumblr_oknkz5J9Qp1qdxeioo1_500


Lorsque l'alarme retentit soudainement dans le village, Jeremy se figea immédiatement. Pourquoi au moment où il était de sortie -ce qui n'arrivait pas souvent admettons-le- il fallait que l'alarme d'urgence se déclenche ? Que se passait-il encore dans ce parc de malheur ? Il ne tarda pas trop à le savoir. Soudain dans ses verres de lunettes, le reflet d'un énorme tyrannosaure se fit voir. La bête faisait fuir tout le monde dans un vacarme assourdissant et une panique indéfinissable. La voix dans les hauts parleurs avait bien demandé à tout le monde de se mettre à l'abri et il ne fallait pas le dire deux fois car tout n'était désormais que bousculade pour sauver sa peau. Jeremy était de ceux qui faisait si peu face au danger que le danger en lui même devenait difficile à avaler. Il restait tout simplement immobile devant la forme imposante qui se dessinait derrière les établissements en poussant de puissants rugissement. Il y avait des personnes, comme ça, que la peur pétrifiait tout bonnement sur place.

- Miséricorde...marmonna t-il.

Jeremy ne pouvait que regretter d'être sortit de son laboratoire pour se rendre au village en ce moment même. Redressant ses lunettes sur son nez d'une main tremblante, il avait encore du mal à voir ce qu'il voyait devant ses yeux : un tyrannosaure en chair et en os. Oh bien sûr, il savait que le parc en avait un, mais c'était la première fois qu'il le voyait et d'aussi près. Soudain, le jeune scientifique fut violemment bousculé par une personne en panique -qui disparue aussitôt dans la foule- et se ressaisit à l'aide de cette intervention. Il se hâta de trouver une cachette hors de vue du dinosaure derrière la façade d'une boutique, jetant un regard à l'angle du mur pour vérifier l'avancée de la bête en priant intérieurement pour qu'elle n'emprunte pas cette direction.

Dim 19 Mar - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

   
LES GIROSPHERES

   
ft tout le monde

   
Elle n'avait rien vu venir, rien entendu, pas même remarqué que quelque chose n'allait pas ce jour là. Alors qu'elle fermait les portes de l'entrepot de nourriture à clé, et qu'elle les fourrait dans la poche de son blouson, Roxanne ne s'attendait pas du tout à ce qui allait lui arriver. Ecouteurs dans les oreilles, elle était ailleurs, dans son monde, avec sa musique qui résonnait plus fort que le volume recommandé. Mais elle s'en fichait, car ici, il n'y avait aucun médecin pour lui parler de son handicap et de ses oreilles.
Elle marcha en se dandinant légèrement au fil des basses qui sortaient tout droit de son ipod, et monta dans la petite jeep qu'elle avait pris juste pour elle. Direction le village pour aller boire un bon cappuccino, bien mérité. Mais arrivé sur place, la panique totale semblait avoir emprisonné les gens du parc, qui courraient dans tous les sens. Devant cette vision si perturbante, Roxanne enleva ses écouteurs et sortit la tête de la Jeep pour demander ce qui se passait à une dame qui semblait terrorisée. Elle ne dit rien, et fila sans se retourner. Alors Roxanne qui était un peu trop curieuse descendit de la voiture et s'avança doucement pour trouver une explication à tout ceci. Mais le sol se mit à trembler sous ses pieds, et en un instant, elle aperçut la cause de ce vacarme qui courrait dans sa direction. Il était bien trop tard pour qu'elle reprenne la Jeep, qui vola en éclat sous le pied immense de l'animal carnivore.
Elle avait réussi à aller se cacher dans une des boutiques non loin d'elle, sans que le Tyrannosaure ne s'intéresse à elle, ne savant plus où donner de la tête parmi les centaines de personnes susceptibles de se faire croquer. Assise par terre contre un meuble, Roxanne reprenait sa respiration, et essayait de calmer son coeur qui s'emballait de plus en plus. Elle savait les risques que comportaient cette ile, mais jusque là, ils étaient connus pour être à l'extérieur du parc, et non dedans. Elle se demandait bien comment cet animal avait pu arriver là. Alors qu'elle l'entendait de plus en plus loin, elle se redressa pour regarder par une des fenêtres, voir si elle l'apercevait, mais vit un homme adossé contre le mur de la boutique dans laquelle elle se trouvait. Il ne fallait pas qu'il reste là, même si le dinosaure semblait loin. Alors elle ouvrit la fenêtre et essaya de l'appeler.

- Pssssst !! Et vous avec les lunettes! Venez vite!


   
(made by voodoo doll)
Dim 19 Mar - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

   
   

   

   
Débloquer les Girosphères?

   


   
Elle avait l'impression que cela faisait des heures qu'elle courait, ses poumons se serrant comme si elle n'avait plus d'air. Mais elle n'expliquait pas comment elle avait pu tenir aussi longtemps, sans doute l'adrénaline, où la peur de ce qui se passait loin d'elle, sans qu'elle n'en ait le contrôle. Sa plus grande peur en fait. Alors qu'elle se rapprochait du parc et de la barrière qui séparait les plaines du village central, elle entendit des cris, de plus en plus nombreux, et de différentes sonorités. Son coeur se serra instantanément, alors qu'elle imaginait les horreurs que devaient vivre certains.

Elle regarda dans tous les sens, à la recherche d'un signe quelconque, d'un agent de sécurité pour faire le point avec lui. Elle en repéra deux qui étaient près de murs, et malheureusement pour elle, bien trop près de la bête. Ils avaient l'air d'être entrain d'essayer de prendre le T-rex par surprise, afin de pouvoir l'endormir avec leurs fusils à flèches tranquillisantes. En soit, Claire savait que ce n'était pas une bonne idée de s'aventurer encore plus près, car elle risquait de se faire repérer, ou bien de faire complètement tomber à l'eau le plan des agents présents. Mais il fallait qu'elle sache, en tant que directrice mais aussi en tant que femme volontaire pour aider si besoin. Si elle avait retenu quelque chose du premier parc, c'était que sa responsabilité était la plus importante dans la sécurité des gens présents dans le parc, et qu'elle savait se montrer courageuse quand il le fallait.

Alors elle se rapprocha, doucement, et sans faire de bruits afin que le dinosaure ne la repère pas, et se faufila derrière un banc, pour y faire une pause. Elle inspira grandement, jeta un nouveau coup d'oeil à la bête avant de se mettre à courir en direction d'un agent de sécurité qui semblait, lui, ne pas l'avoir vue.

‹‹ Messieurs, besoin d'un coup de main peut-être? Vous avez un plan? ››



   
COSMIC SHEEP.


‹‹ ››
Mer 29 Mar - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RP Déblocage - Les Girosphères - Page 2 Tumblr_oknkz5J9Qp1qdxeioo1_500




Il respirait fort, dominé par la peur. Sa respiration était de loin la seule chose qu'il ne pouvait pas contrôlé sur lui en ce moment même. Il voyait les gens fuir, il entendait les cris et les rugissements du monstres, le vacarme de ce qu'il détruisait sur son passage. Vraiment le scientifique espérait de tout son coeur que la bête ne vienne pas jusqu'ici. Dos au mur, droit comme un pique, raide comme une branche, le jeune homme fixait un point invisible en repérant le danger uniquement à l'audition. Mais rien de ce qu'il entendait était rassurant. Son coeur battait la chamade et ses membres tremblaient comme un accro à la drogue en manque. Il se risqua. Il jeta un oeil dans l'angle du mur. Mais le dinosaure était toujours là, plus proche encore, et plus féroce, plus affamé sûrement.

- Pssssst !! Et vous avec les lunettes! Venez vite!

Jeremy se recolla au mur, furetant du regard à la recherche de l'origine de la voix. Face à lui, il repéra une fenêtre ouverte. Un visage y dépassait, l'appelant vainement, lui signalant de se hâter à la rejoindre. C'était une jeune fille. Le scientifique, malgré la peur qui le paralysait, parvint à faire tourner le disque dur qui lui servait de cerveau pour coller un nom à ce visage : Roxanne Murray. Animalière. Fin de la transmission. Il ne lui avait suffit que de fouiller dans les dossiers du personnel une fois pour connaître tout ce qu'il avait pu lire par coeur. Il hésita cependant à répondre à l'appel, de peur de se faire repérer par la bête. Un énorme bruit, peut-être quelque chose qui se fracassait par terre, le fit néanmoins réagir. Il sursauta, avant de s'élancer maladroitement vers la fenêtre de la boutique. Et à nouveau, avec la plus grande des maladresses, il parvint à hisser son corps trop grand à l'intérieur. Même cette petite acrobatie lui coûta. Il ne savait pas tellement user d'un autre muscle que de son cerveau. C'était même pas un muscle en plus.

Il s'écrasa par terre. Mais se retourna vivement dos au sol, avant de redresser ses lunettes qui avaient glisser de travers, scrutant la fenêtre comme pour s'assurer ne pas avoir été vu. Enfin seulement, il se releva et s'en approcha pour mieux voir, parce qu'il faut avouer que depuis le parterre, on n'y voyait pas grand chose. Il respirait toujours aussi rapidement, mais prit le soin de tourner les yeux vers celle qui lui avait permis cette cachette et hocha la tête en signe de gratitude.

- J-je vous remercie mademoiselle Murray, bégaya t-il avant de déglutir, néanmoins soulager d'avoir un toit au dessus de la tête et d'être à l'abri des regards.


Jeu 30 Mar - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

   
LES GIROSPHERES

   
ft tout le monde

   
Le jeune homme à lunettes n'avait pas attendu très longtemps avant de la rejoindre et de grimper à la fenêtre pour la rejoindre. Il devait être assez stressé de s'être retrouvé dehors comme ça, non loin de ce T-rex qui ne semblait pas très content d'être là. Roxanne se demanda un instant ce qu'elle aurait fait à sa place, mais le bruit de corps du jeune homme qui s'écrasa au sol la fit revenir à la réalité. Il replaça ses lunettes correctement sur son nez et lui fit un petit signe de tête pour la remercier. Il semblait essoufflé et petit à petit, sa respiration reprenait un rythme un peu plus normal.


- J-je vous remercie mademoiselle Murray.

Elle fut surprise qu'il connaisse son nom, alors qu'ils ne se voyaient que rarement. Mais Roxanne avait beaucoup de mal à se souvenir des noms des gens qu'elle était amenée à cotoyer peu souvent. Elle chercha un instant dans sa tête, à se remémorer où elle avait pu rencontrer cet homme, et surtout, à retrouver son identité. Pourtant, ces lunettes ne devaient pas lui être inconnues, alors il fallait qu'elle retrouve ces infos au fond d'elle. Même si la situation ne le permettait pas vraiment. Mais bon, dans un sens, ils étaient bloqués ici, et sûrement plus en sureté que dehors, alors autant profiter pour mettre à profit le temps passé ici.

‹‹ C'est normal, je n'allais pas vous laisser là bas! Comment vous pensez qu'il est arrivé là celui là? ››




   
(made by voodoo doll)
Dim 16 Avr - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RP Déblocage - Les Girosphères - Page 2 Tumblr_oknkz5J9Qp1qdxeioo1_500




Même s'il était un peu plus rassuré d'être à l'abri du regard du t-rex qui s'acharnait dehors, Jeremy ne baissa pas sa garde pour autant. Après tout, il suffisait que la bête s'approche d'ici et détruise le bâtiment comme il semblait avoir tant de faciliter à le faire pour réduire l'abri à néant. Par conséquent, tout ce beau serait tout de suite à la vue du dinosaure qui ne perdrait sûrement pas une seconde à les dévorer. Jeremy eut un frisson rien qu'en s'imaginant entre les crocs énorme de l'animal. Brr... ! L'espèce humaine qui s'était toujours cru si forte, si dominante sur cette planète était réduite à l'état de fourmi devant la puissante colossal d'un tyrannosaure. Sensation tout aussi humiliante qu'effrayante à vrai dire. L'homme déglutit en scrutant l'extérieur. En fait, s'il pouvait se passer de voir ce qu'il voyait, il ne s'en porterait pas plus mal. Néanmoins, impossible de ne pas surveiller si le dinosaure approchait ou non. Rien que pour avoir une chance supplémentaire de survie, il se devait de rester planter près de la fenêtre. Il en profita également pour remercier celle qui lui avait permis cette planque. Il ne l'aurait sans doute pas vu si elle ne l'avait pas appelé, trop prit par la panique qui rendait aveugle.

‹‹ C'est normal, je n'allais pas vous laisser là bas! Comment vous pensez qu'il est arrivé là celui là? ››

Effectivement, ça paraissait normal de venir en aide aux autres. Mais dans le feu de l'action, certains n'y pensaient pas et jouait de l'égoïsme sans vraiment sans rendre compte. Il y avait encore de bonnes âme sur cette planète, ça faisait plaisir à voir. La jeune fille demanda alors son avis au scientifique sur comment cet bestiole a bien pu débarquer jusqu'ici. En voilà une bonne idée. Réfléchir. Un bon point pour essayer de se calmer selon Jeremy. Penser un peu à autre chose. Fort bien !

- Oh hum...fit-il nerveusement pour son concentrer sur l'idée, les hypothèses sont diverses. P-Peut-être est-il le fruit d'une chasse pour le remettre dans son enclos et il serait venu jusqu'ici malgré les équipes de sécurité o-ou alors a t-il débarqué tout simplement par hasard...Le village rempli d'humains a sûrement attiré son attention...Les raisons peuvent être multiples vous voyez...?




Lun 1 Mai - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 
DEBLOQUER LES GIROSPHERES

✧ TOUT LE MONDE ✧

L'animal faisait un bruit monstrueux à chacun de ses pas et Max avait l'impression que le sol tremblait sous ses pieds. Il se mit à imaginer un instant la force qu'il devait avoir et surtout, comment il pouvait l'envoyer valser ou même le croquer, s'il le repérait. En un éclair, il trouva sa motivation à agir le plus discrètement possible. Alors qu'il contournait le bâtiment pour essayer de gagner le dos du T-rex, Max cogna dans un caillou qui était sur le sol, qui alla s'échouer contre un banc métallique, arracha un tintement qu'il n'appréciait en rien. Si jusque là il avait fait preuve de discrétion, c'était loupé pour le coup. Il se plaqua au sol, et roula pour se cacher sous le fameux banc. Il ne fallait pas qu'il se fasse voir, sinon, il aurait fait tout ça pour rien. Il savait que là, il jouait sa vie, et celle des autres aussi. Il n'avait pas le droit à l'erreur.

D'un coup d'oeil, il regarda le T-rex qui était non loin de lui, mais qui ne semblait pas l'avoir vu. Il avait l'air de sentir une odeur, et il y avait de grandes chances pour qu'elle le mène jusqu'à lui. Mais contrairement à ce qu'il pensait, ce n'était pas dans sa direction qu'il se dirigeait mais vers un autre bâtiment. Max se dit qu'il devait sûrement y avoir des gens à l'intérieur, et il ne pouvait les laisser affronter ce monstre. Alors il ne chercha pas plus longtemps, et roula pour sortir le plus rapidement possible de sous son banc. Son arme contre sa poitrine, il se mit à courir en direction de l'animal et lorsque la distance lui parut assez bonne pour viser, tira quelques flèches tranquillisantes. L'animal sembla hurler, signe qu'il avait senti la piqure qu'il venait de recevoir. Max se cacha alors, pour ne pas qu'il déverse sa colère sur lui. Ce n'était certainement pas la petite dose qu'il lui avait infligée qui le mettrait hors d'état de nuire, mais c'était un début!

© Mister Hyde




Couleur MAX: #3333ff

Mar 30 Mai - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

   
LES GIROSPHERES

   
ft tout le monde

   
Oh hum...les hypothèses sont diverses. P-Peut-être est-il le fruit d'une chasse pour le remettre dans son enclos et il serait venu jusqu'ici malgré les équipes de sécurité o-ou alors a t-il débarqué tout simplement par hasard...Le village rempli d'humains a sûrement attiré son attention...Les raisons peuvent être multiples vous voyez...?

Il avait raison! Il y avait énormément de possibilités sur cette île pour que l'animal soit venu jusqu'au centre du village que trouver la vraie serait sans doute un casse-tête. Mais ce serait aussi un bon moyen de passer le temps en attendant que le T-rex s'en aille ou que l'équipe de la sécurité du parc s'en charge.

‹‹ Vous avez raison je pense qu'avec le bruit que nous faisons, sans compter les bonnes odeurs de nourriture ont du l'attirer vers nous. Il ne me semble pas avoir entendu parler d'une mission de capture, je crois qu'il s'agissait de repérage pour les herbivores. C'est étrange qu'il en ait profité à ce moment là pour venir. J'espère que personne d'autre ne l'a rencontré durant cette mission. ››

Au moment où elle regarda par la fenêtre comme son compagnon d'infortune, elle entendit l'animal qui se mit à hurler, apparemment de douleur. Il avait du recevoir une des flèches tranquillisantes des agents de sécurité. Elle avait cru en voir un non loin d'eux, mais en un instant il avait disparu. Certainement caché pour ne pas se faire croquer. Roxanne le chercha un instant du regard, surveillant par la même occasion, les mouvements du dinosaure, et priant pour qu'il ne vienne pas vers eux.

   
(made by voodoo doll)
Ven 30 Juin - 19:04
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: