AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 ::  :: AREA 3 - LES PLAINES :: Attraction - Les Girosphères Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Déblocage - Les Girosphères

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 588
✗ JGolds : 2542
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Sep - 20:40

   

   

   
Les Girosphères


   
Les Girosphères ont besoin de dinosaures, et pour cela, le parc a demandé des volontaires pour aller vers la rivière pour essayer de voir si les différents animaux dont on a besoin s'y trouvent. Votre mission si vous l'acceptez et de partir à la recherche de nos herbivores, et de donner leur position au centre de contrôle afin que nous puissions mettre en place une deuxième mission, pour les capturer et les ramener au parc. Chaque volontaire ne doit pas partir seule mais vous devez êtres par petits groupes de trois personnes minimum. Vous aurez à votre disposition une carte, une boussole, une balise GPS et un talkie pour vous repérer et correspondre avec le centre de contrôle. Un sac à dos avec de la nourriture et une trousse à pharmacie est là pour vous et un militaire assurera votre sécurité.

Nombre de réponses demandées: 150 messages

_________________
Bla bLa BlaA

La signature sera là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1985
✗ JGolds : 6125

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Sep - 18:05

   
   

   

   
Débloquer les Girosphères?

   


   
Lorsque Claire se leva ce jour là, elle savait qu'un bon café lui serait utile pour partir du bon pied et ne pas que cette journée soit une vraie catastrophe. La nuit avait été compliquée, elle avait que très peu dormi, et si elle avait pu le faire, elle serait restée couchée aujourd'hui. Mais malheureusement pour elle, même si la directrice fait un peu ce qui lui chante, elle a beaucoup de responsabilités au sein du parc et ne peut donc pas se permettre de rester au lit. Bien que ça lui aurait fait le plus grand bien. Car même malade, Claire se levait toujours pour le travail, car pour elle c'était quelque chose de très important dont elle ne pouvait pas vivre sans. C'était un peu ce qui semait la zizanie dans son couple, mais Claire en fit abstraction car la tension qui régnait encore avec Owen, la blessait toujours.

Elle fila à la douche avant de se préparer et de filer directement au centre pour voir un peu ce qu'il y avait à faire aujourd'hui. Il y avait beaucoup de travail au sein du parc et Claire savait que ça prendrait énormément de temps pour tout remettre en ordre. Mais heureusement, elle était organisée et savait qu'il y avait un temps pour tout. Les équipes étaient faites, les affectations aussi pour que les taches soient réparties équitablement.

Il avait été proposé à tout le personnel du parc une mission de bénévolat, dans laquelle on demandait d'aller faire une randonnée de repérage vers la rivière, pour essayer de voir si quelques dinosaures s'y cachaient. Le but de cette manœuvre? Mettre toutes les chances de notre côté pour retrouver les dinosaures qui peuplaient les plaines et donc la zone des girosphères. Malheureusement, le nombre de volontaires étaient bien bas, sûrement que beaucoup devaient avoir peur de se balader en fôret. Claire se dit qu'il faudrait qu'elle se jette à l'eau, si personne ne voulait le faire. Il fallait juste qu'elle trouve deux personnes pour constituer le premier groupe et que les personnes suivraient le mouvement. Elle prit le micro sur le panneau de controle et l'activa avant de parler à voix haute.

- Chers employés de Jurassic World bonjour, ici Claire Dearing. Aujourd'hui la mission Girosphère a besoin de volontaires dans ses rangs et je vous attends donc d'ici une heure devant l'attraction pour préparer cette mission avec vous.

Elle espérait que peut-être, d'autres personnes la rejoindraient en entendant son message et que la mission pourrait enfin avoir lieu.

   
COSMIC SHEEP.

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 19:14
Invité

       ❝ et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Débloquer les Girosphères?Je me demandais vraiment pourquoi on en était tous la. C'est quelque chose de particulier de faire revenir a la vie ce parc. J’étais juste un peu perdue dans mes pensées. Mais la nuit tomba et doucement je me dirige dans ma chambre. Mais il n'y avait pas que cela qui me turlupinait, il y avait aussi Charlie; Charlie qui m'intriguait. Depuis quelques jours elle est jamais loin de moi, a me tourner autour. Il est vrai qu'on a déjà discuter ensemble et que je la trouve très intéressante mais je savais pas vraiment quoi penser, j'avais beaucoup de choses en tête. Je ferme la porte derrière moi et je m'en vais vers la salle de bain. J'avais très envie d'un bon bain, la journée fut longue, j'ouvre les robinets et l'eau commença a remplir la baignoire. Je vais la grande pièce a vivre ou j'avais laisser mes affaires. je prend donc un vieux pantalon de pyjama ainsi qu'un t-shirt. Je m'assoit un instant vers la fenêtre pour voir la vue qui se trouvait devant moi. Même si il y avait des détails encore un peu floue, je dois avouer que l'ile était splendide a voir. Une magnifique vue. Je prend toutes mes affaires et je prend finalement mon bain tout en essayant de me détendre.  J'ai eu un peu de mal, mais après une bonne vingtaine de minutes j'avais terminer et il était enfin temps d'aller dormir. Le lendemain, je me réveille de bonne heure. Je me change, me rase et m'en vais pour aller manger un petit quelque chose. En cours de route, j’entends le message de Claire. "Chers employés de Jurassic World bonjour, ici Claire Dearing. Aujourd'hui la mission Girosphère a besoin de volontaires dans ses rangs et je vous attends donc d'ici une heure devant l'attraction pour préparer cette mission avec vous." Pendant un instant j’eus un doute, je savais pas si j'avais une grande envie de venir. Mais Claire était mon amie et je voulais l'aider.  Il est vrai que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé car je suis pas vraiment doué dans ce domaine, contrairement aux animaux, mais bon pourquoi pas après tout. Je décide donc d'aller rejoindre les autres au point de rendez vous.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 21:05
Invité
       
Les Girosphères

- Groupe -


Vous avez signé pour l'aventure
La lumière du soleil grignotait son visage depuis quelques secondes déjà mais ce ne fut que lorsqu'elle atteignit ses paupières closes que l'astre réussi enfin à obtenir justice et à tirer Owen de son sommeil. Il faut dire que sa coloc n'avait pas été d'une grande sérénité nocturne et s'il avait feint le sommeil la belle avait en réalité réussi à l'éveiller plusieurs fois. Ils s'entêtaient probablement dans un mauvais chemin mais s'il était finalement de bonne composition en cette matinée il put vite s’apercevoir que la rouquine avait plié le camp, c'était peut-être pour cela qu'il avait finalement bien dormi sur l’achèvement de cette nuit...

Il s'était écoulé de longues minutes avant que notre homme soit opérationnel et sorti de sa spacieuse tanière. Il emprunta alors la direction des enclos avant de rejoindre l'animation du jour qui se déroulerait bien au nord au niveau des plaines des Girosphères. Dans les allées Owen repérait les âmes Dinophiles qu'il avait sous sa coupe et les réorientai vers la porte nord pour s'assurer qu'il y aurait assez de monde pour cette petite balade champêtre. Car s'il y avait bien ici des individus enthousiastes à l'idée d'aller enfin à la rencontre des écailleux c'étaient ceux-là, ou alors ils avaient raté leur casting. En cours de chemin l'annonce de Claire s'éleva, facilitant un peu son recrutement grâce à quelques prises d’initiatives.

C'est donc un nombre tout à fait raisonnable de ressortissants animaliers que Owen fit grimper dans les Jeeps qui attendaient à la porte. Tout ce petit monde se lança donc sur la route quelque peu cahoteuse qui les mena jusqu'aux girosphères qui avaient connus de meilleur jour. Un sourire passa sur ses lèvres lorsqu'il aperçut la silhouette de Claire qui semblait être prête à jouer les baroudeuses mais celui-ci avait disparu à l'arrêt de la Jeep.

« Aller messieurs dames, c'est l'heure ! » Il sortit de la Jeep avant de récupérer quelques affaires standards ainsi que son fusil chargé aux tranquillisants puis de rejoindre les quelques âmes qui gravitaient autour de Claire qu'il observa discrètement pour jauger de l'impact de sa nuit. De bonne composition, Owen avait donc au final réuni un nombre correct d'âmes pour assister le projet journalier de la demoiselle. Preuve était qu'il demeurait impliqué dans ces histoires malgré la main qu'on lui avait forcée et puis il n'allait pas laisser tout ce beau monde partir en vadrouille sans participer tout de même...

   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 405 WORDS.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1985
✗ JGolds : 6125

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct - 9:55





Débloquer les Girosphères?



EElle n'avait pas compris sur le coup, pourquoi autant de monde arrivait. Elle avait vaguement apperçu Owen qui sortait d'une jeep, mais elle se focalisait sur son amie Barbie qui était arrivé bien avant. Elle lui fit un grand sourire, avant de le remercier de se joindre de la partie. Elle avait décidé qu'ils seraient dans le même groupe, comme ça, ils pourrait discuter et bosser en même temps.

Pour l'occasion, Claire avait prévu une bonne tenue, qu'elle avait trouvé dans un magasin de vêtements du parc. Elle avait mis un jean un peu moulant avec des bottes montantes dans le style des paladium, ainsi qu'un tee-shirt violet. Cette tenue la changeait complètement, mais elle était bien pratique, et lui permettait d'être prise au sérieux même sur le terrain.

Elle se mit à compter les volontaires, afin de faire la répartitions des équipes. Il y avait quand même beaucoup de jeunes et de nouveaux, les mettre ensemble serait un peu une grosse prise de risque. Elle se retourna vers Owen afin de lui faire signe, et s'avança vers Barbie. Même si le couple était en froid, ils allaient devoir accepter de se parler une seconde afin de prendre une décision.

- On a le choix, soit chacun prend des nouveaux sous son aile, soit on reste groupés et on fait des groupes avec ce qu'il reste.


Elle n'arrivait pas à prendre une bonne décision sur le coup. Etre avec Barbie lui permettrait de passer un bon moment avec son ami, et de pouvoir parler avec lui, mais ça voulait dire être aussi avec Owen, et c'était encore compliqué entre eux.

COSMIC SHEEP.

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 3 Oct - 13:59
Invité
Les girosphères.

feat. Rp pour tous.

Elle n’arrivait pas à se départir de ce sourire qui fendait son visage depuis la veille. Il était tellement présent qu’elle était maintenant convaincue que celui-ci l’avait accompagné tout au long de la nuit. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir à la recherche d’une mèche qui n’aurait pas été à sa place. Elle dut se rendre à l’évidence que tout était parfait, de toute manière, sa coiffure risquait de lâcher au court de la journée, vu le programme qui l’attendait. Elle s’était levée aux aurores, son cadran sonnant bruyamment à cinq heures trente du matin. Charlie s’était levée d’un bon, éteint l’alarme, avait mis en route sa machine à café et allumé son ordinateur. Elle avait ensuite filé vers la douche, laissant le jet bouillant effacer les dernières traces de son sommeil. Une fois ses mails regardés, son planning du jour étudié et mémorisé, elle avait entreprit de sécher sa crinière avant de la coiffé pour arborer des boucles au air faussement désordonné. Elle avait orné son poignet d’un élastique au cas où elle aurait eu besoin de les attacher, ce qu’elle n’espérait pas particulièrement.  

Ses vêtements étaient déjà choisis depuis la veille et reposait sur le dossier de sa chaise de bureau. Elle enfila rapidement une camisole blanche, revêtit sa chemise bleue marine et rouge à carreau, ainsi qu’un joli jean moulant noir. Aujourd’hui, malgré le tournage, elle se devait de porter une tenue décontractée qui lui apporterait une facilité de mouvement et qui ne lui briserait pas le cœur si elle finissait tâchée ou abimée. Elle jeta un coup d’œil rapide à son réveil. Celui-ci affichait maintenant six heures quarante-cinq. Encore quinze minutes. Elle lava rapidement la vaisselle de son déjeuner, la sécha et la rangea, ce fut suffisant pour que les sept heures arrivent. Charlie agrippa son téléphone portable, appuya sur quelques touches avant de le porter à son oreille. Cinq coups avant que l’intéressé ne réponde, elle n’en fut pas surprise. Matthew dormait encore et grommela son mécontentement. Après une brève discussion, elle finit par lâcher : « On se rejoint dans le hall dans une heure. On arrangera les derniers détails au café. »

Le temps passa rapidement et il ne fallut pas longtemps pour que le tout soit presque planifié de A à Z. Bien évidemment, il restait une marge d’imprévu qu’il ne fallait pas mettre de côté, car ils ignoraient totalement en quoi leur aventure serait faite. Puis, le message qu’elle attendait depuis la veille retentit dans tout le parc et un nouveau sourire éclaira son visage, tel un enfant. Remettre en route les girosphères, voilà un sujet de reportage des plus intéressants! Encore plus si elle croisait un dinosaure, ce qu’au fond, elle espérait avec ardeur. Elle et son ami se levèrent d’un bon, prenant route vers le lieu exact de la rencontre. Les rumeurs qu’elle avait entendues étaient fondées pour son plus grand bonheur et elle se félicitait de ne pas être prise au dépourvus.

Le trajet ne fut pas long, ayant embarquée dans l’une des jeeps qui se rendait aux girosphères. Elle débarqua la première, Matthew s’occupant de déballer le matériel de tournage. Sa carte d’employée était, contrairement à la soirée de lancement, bien visible autour de son cou, par mesure de professionnalisme. Elle porta son attention sur les assez nombreux participants, puis son regard bleuté se posa sur Barbie qui discutait avec trois autres personnes. Elle fit volte-face, espérant que celui-ci ne l’est pas aperçu. Matthew arqua un sourcil, ne comprenant pas se changement complet d’attitude.

« Qu’est-ce qu’il y a. »
« Il va finir par me prendre pour une harceleuse. »
« De quoi tu parles? »
« Laisse tomber… »

Il haussa les épaules plaçant l’équipement sur son épaule, braquant sur la femme son immense caméra, pour configurer la machine avec l’éclairage du lieu. Charlie n’avait pas encore touché un mot sur Barbie qui, à chaque fois qu’elle posait ses yeux sur lui, faisait papillonner son estomac. Ces temps-ci, elle n’arrêtait pas de croiser son chemin et ce, involontairement. C’était le gros désavantage de vivre sur une île ayant des zones habitables restreintes. Il s’était déjà adresser la parole, mais ignorait comment agir en sa présence. Elle était loin d’être quelqu’un de timide, mais avec lui, elle se sentait comme une gourde, cherchant à chacune de ses phrases les mots à utiliser. Depuis, à chaque fois qu’elle croisa sa route, elle se contentait de lui faire un signe de la main en essayant de sourire naturellement, tentant parfois un bonjour. Pourtant, elle sentait au fond d’elle-même, qu’elle serait bien obligé de faire les premiers pas avec lui. Elle attendit toute fois sagement que les groupes soient désignés, ne désirant pas forcer le destin aujourd’hui. Elle était là pour le travail, même si au fond, elle était plus que ravi face à la perspective de rencontrer un être préhistorique pour la première fois.          

made by guerlain for epicode

La tenue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 3 Oct - 16:37
Invité
       
Les Girosphères

- Groupe -


Vous avez signé pour l'aventure
Les visages familiers étaient rares dans les environs, étrangement les employés assez frappés pour signer à nouveau et retourner sur l'île avaient été rare... Owen était bien loin de leur en tenir rigueur, après tout il aurait probablement fait partie de cette majorité si une certaine rousse n'avait pas décidé à sa place. D'ailleurs en parlant de cette dernière, Claire avait saisi son regard pour lui intimer d'approcher, chose qu'il fit non sans esquiver le cameraman qui suivait la brunette comme son ombre et qui était en train de déployer son artillerie de prise de vue. L'espace d'un instant Owen s'interrogea sur la limite des autorisations de ce duo de voyeurs mais il eut bien vite mieux à faire plus qu'il arrivait à la hauteur de Claire et Barbie.

« On a le choix, soit chacun prend des nouveaux sous son aile, soit on reste groupés et on fait des groupes avec ce qu'il reste. » Une main crochetée à sa ceinture, Owen jeta un coup d’œil à la ribambelle d'employés qu'il avait entraîné dans son sillage ainsi que les responsables de sécurité qui se joignaient à eux pour cette balade champêtre.

« Je commence à connaître mes équipes et ils sont tous capables de manipuler un GPS et un talkie, ou en bonne voie pour l'apprendre. » A son humble avis il n'était pas question de nouveauté ou non, les plaines étaient relativement sécurisantes car la vue était dégagée et permettait d’esquiver de potentielles mauvaises rencontres. Qui plus est les derniers traceurs encore en fonctionnement sur les carnivores les indiquaient plus au nord, dans la forêt, alors à moins d'être un déséquilibré se jetant sur les mastodontes tout le monde ici avait la tête bien assez plantée sur les épaules pour user de la plus élémentaire des prudences. « Non la vrai question c'est: Qu'est-ce que tu veux faire d'eux ? » D'un succin mouvement du menton Owen désigna le duo de reporters qui devait toujours être quelque part dans son dos. Pour sa part il ne savait guère gérer ces histoires de communication mais instinctivement il les aurait bien accrochés aux bottes de Claire pour qu'elle puisse être à même de garder la main sur cette histoire mais il ne savait déjà pas si sa présence à ses côtés l'indisposait ou non alors fournir son avis de positionnement de journalistes n'était peut-être pas bienvenue.

La chef n'ayant donc pas de condition à imposer à la formation des équipes Owen décida de prendre les devants. Il se retourna vers la marmaille dont il attira l'attention d'un bref sifflement. Quelques instants plus tard chacun était à porté raisonnable de voix et notre responsable se lança dans quelques clarifications.

« Bien, alors déjà je vous rappelle qu'aujourd'hui vous n'êtes là que pour observer. Pas de copinage, de mains tendues, d'appels, vous trouvez les individus, vous les signalez à la radio et vous continuez votre chemin.
Les territoires ont évolués mais la majeur partie des espèces ici ne vous prendront pas pour une menace si vous restez à distance raisonnable. Pour les autres: chaque groupe aura en son sein quelqu'un capable de définir l'existence ou non d'un danger, je vous remercierai de l'écouter et de ne pas jouer aux aventuriers. En dernier recours vous aurez aussi un ou deux responsables de la sécurité, messieurs dames d'ailleurs, merci de ne pas jouer au cow-boy et d'assimiler les données transmises par le référent animalier de votre groupe avant d'user d'une arme.
»
Owen lança un bref coup d’œil à Claire pour savoir si la demoiselle avait autre chose à déclarer avant que les groupes ne se forme. Au final peu importait qui allait où, il fallait juste correctement doser pour couvrir assez de terrain et avoir au moins un animalier et un membre de la sécurité dans chaque formation.

   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 608 WORDS.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 3 Oct - 17:32
Invité
Les girosphères

En me levant ce matin, je savais qu’une grosse journée nous attendait. Une mission de bénévolat allait être lancée dans la plaine des girosphères et ils avaient besoin du plus de mains possible. Nous allions donc devoir parcourir la plaine pour retrouver les dinosaures herbivores qui avaient peuplé la zone et qui devait encore se trouver là. Et je savais qu’ils auraient besoin d’un vétérinaire pour vérifier si les animaux étaient en bonne santé une fois qu’ils seront repérés. Je m’étais donc levé de bonne heure avant de me préparer et de rejoindre la plaine des girosphères grâce à une jeep. Une fois sur place, je repérais facilement la directrice du parc, Claire, et quelques autres employés. Il y avait aussi des journalistes mais je ne m’intéressais que très peu aux autres membres de mon espèce, je préférais de loin la compagnie des dinosaures. J’étais sociable quand je l’avais décidé et ce matin, je m’étais levée de bien trop bonne heure pour avoir envie de parler avec qui que ce soit. Je m’installais donc dans mon coin en regardant les alentours, écoutant tout ce que pouvait dire Claire puis Owen Grady. Quiconque avait travaillé au sein de Jurassic World il y a deux ans connaissaient Grady. Enfin, je ne connaissais pas réellement Grady, j’avais juste entendu parler de lui et de son travail avec les Velociraptors. J’avais hâte de retrouver des dinosaures, peu importe dans quelle équipe je serais. Je faisais confiance aux responsables pour définir la meilleure façon de s’organiser mais je savais que si Claire ressentait le besoin de me demander conseil, elle le ferait certainement à sa façon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1985
✗ JGolds : 6125

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Oct - 10:30

 
 

 

 
Débloquer les Girosphères?

 


 



« Bien, alors déjà je vous rappelle qu'aujourd'hui vous n'êtes là que pour observer. Pas de copinage, de mains tendues, d'appels, vous trouvez les individus, vous les signalez à la radio et vous continuez votre chemin.
Les territoires ont évolués mais la majeur partie des espèces ici ne vous prendront pas pour une menace si vous restez à distance raisonnable. Pour les autres: chaque groupe aura en son sein quelqu'un capable de définir l'existence ou non d'un danger, je vous remercierai de l'écouter et de ne pas jouer aux aventuriers. En dernier recours vous aurez aussi un ou deux responsables de la sécurité, messieurs dames d'ailleurs, merci de ne pas jouer au cow-boy et d'assimiler les données transmises par le référent animalier de votre groupe avant d'user d'une arme. »


Elle savait que le meilleur orateur d'eux deux était toujours Owen, qu'il se débrouiller mieux pour parler avec les gens. Elle se débrouillait pas mal non plus, dans l'ensemble mais en ce qui concernait les animaliers, il était le mieux placé pour gérer son équipe. Il lui avait jeté un coup d'oeil pour savoir si ce qu'il avait dit lui convenait ou si elle avait quelque chose à dire. Elle réfléchit un instant et se dit qu'il avait tout dit, et qu'il pourrait commencer à faire les équipes.

Elle demanda à tous les employés de se mettre en rang et commença la répartitions des équipes. Il y avait pas mal d'animaliers, et les possibilités de groupes étaient énormes. Elle ne voulait pas se compliquer la tête non plus, et elle se dit qu'elle pourrait simplement demander aux gens de se mettra par groupes de trois, si possible, un animalier et une personne de la sécurité, et la troisième personne au choix. Elle espérait que comme ça, les groupes se feront aussi par affinité et elle n'aurait pas à se casser la tête. Quand à elle, elle choisirait le groupe où il y a besoin d'aller, et si possible, loin d'Owen. Même si elle savait que l'endroit le plus sûr était toujours celui où il était.

Il y avait pas mal de mondes qu'elles connaissait, qu'elle avait déjà rencontré comme deux demoiselles qu'elle trouvait relativement intéressantes et ça ne la dérangerait pas de partager son groupe avec elles plutôt qu'avec des personnes qu'elle ne connaissait pas du tout.


 
COSMIC SHEEP.

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 337
✗ JGolds : 4948

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Oct - 13:36

 
DEBLOQUER LES GIROSPHERES

✧ TOUT LE MONDE ✧

Lorsqu'il avait eu vent de cette excursion qui avait lieu en foret pour essayer de trouver où se cachaient les différents dinosaures que peuplaient les plaines des Girosphères, Max n'avait pas hésite une seule seconde à participer, ça tombait bien puisqu'il n' travaillait pas ce jour là, et pouvait se porter volontaire pour partir à la conquêtes des animaux végétivores. Çà s'annonçait bien, assez marrant sans pour autant qu'il y ait trop de danger, et surtout, la possibilité pour lui de laisser Jenko à la maison pour une fois. Il avait beau adorer son chien et son utilité, il avait décidé que ce serait bien pour lui de prendre un peu de repos et de ne pas être sur cette mission. D'autant plus qu'il fallait user de délicatesse afin de ne pas faire fuir les dinosaures et un aboiement du chien aurait pu faire foirer toute l'opération. Le mieux était vraiment qu'il reste tranquille à la maison. Et puis, ce serait sympa aussi pour lui, de partir en mission avec des humains pour seule compagnie, ça lui changerait.

Alors qu'il arrivait sur les lieux, il apperçu un bon attroupement de gens, et se dit qu'il pourrait peut-être tomber sur des gens qu'il connaissait. Il y avait la patronne, qu'il avait déjà rencontrée, et se dit qu'elle avait du cran pour une dame de l'administration de se joindre à eux pour ce coup là. Il n'aurait pas pensé ça d'elle. Un petit coup d'oeil aux alentours et il vit arriver la jeune vétérinaire qu'il appréciait bien. Il l'avait vue de loin, elle se dirigeait vers le groupe de gens présents, et elle ne l'avait pas vu. Il espérait qu'elle ferait partie de cette expédition, ce serait l'occasion pour lui, d'en apprendre un peu plus sur la demoiselle.

Alors attrapant le petit sac à dos qu'il avait posé à ses pieds, et le faisant basculer sur son épaule droite, il se dirigea en direction de la demoiselle dans l'intention de la saluer et pour rejoindre, un visage familier.


- Salut Doc! Alors vous aussi vous partez sur l'opération?



© Mister Hyde




Couleur MAX: #3333ff

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 588
✗ JGolds : 2542
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Oct - 13:45

   

   
Intervention du PNJ


   
Bien, nous avons réussi à rassembler quelques volontaires pour partir en expédition. Désormais nous prenons la route, par groupe de trois, et chaque groupe prenant une direction opposée pour ne pas chercher dans la même zone.

Prenez garde, les animaux échappés ont grandi et ne sont plus trop habitués à voir des humains. Ne les effrayez pas, et ils ne vous chargeront pas.

Voici la répartitions des équipes:

Equipe 1:
Claire Dearing / Owen Grady / Lucia Pérez

Equipe 2:
Charlie A. Taylor / Barbie D. Redwaks / 1 pnj Sécurité

Equipe 3:
Maksim Calaghan / Max Gordon / Alexane Mackenzy


Tout le monde a son matériel, vérifiez bien que vos appareils fonctionnent afin que l'on ne puisse pas perdre contact avec vous sur cette mission!

_________________
Bla bLa BlaA

La signature sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 9 Oct - 17:32
Invité

Déblocage des girosphères


Feat All




-----------------------------------------------


ET MERDE.
Je suis à la bourre. Génial.

L'annonce de Claire Dearing m'a réveillée en sursaut ce matin. Mince, je ne pensais pas dormir autant, le décalage horaire se fait douloureusement ressentir...

Moi qui voulait participer à la mission des girosphères ! J'avais même préparé mon sac la veille.
Après une douche de deux minutes durant lesquelles je me brossai les dents rapidement, j'attrapai les premiers vêtement qui tombèrent sous ma main – à savoir, un jean bleu et une chemise vert émeraude – passai un rapide coup de brosse dans ma tignasse et l'attachai en queue de cheval.

Des chaussettes, de bonnes chaussures de marche et mon éternelle veste en cuir noir, j'attrapai mon sac par une anse et commençai à courir.
Je fis cependant un rapide crochet aux cuisines pour emporter un pancacke que je mangeai sur le chemin.

Je vis bientôt le point de rencontre, et cessai de courir. Faisant mine que tout allait bien et que j'étais parfaitement à l'heure, je marchai vers eux, reprenant mon souffle.
En me rapprochant, je vis que la plupart des groupes étaient formés et qu'ils étaient tous plus ou moins prêts à partir.

« Bonjour, y aurait-il encore une place pour moi ? »

Ouch, la voix encore rauque de sommeil teintée de mon accent espagnol, quel magnifique sonorité dès le matin. Si j'étais plus expressive, j'en aurais grimacé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1985
✗ JGolds : 6125

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Oct - 19:57

   
   

   

   
Débloquer les Girosphères?

   


   
Claire regardait autour d'elle, vérifiant que chacun avait bien un groupe et que personne ne se retrouvait sur la touche. Elle était contente de voir autant de monde partir sur l'opération, de voir que ses employés s'impliquaient à ce point, et ce, quelqu'était le milieu dans lequel ils travaillaient. C'est pour ça qu'elle avait convenu avec Laura pour mettre les missions de ce genre ouvertes à tous, car elle savait que cela permettraient à ceux qui ne bossaient pas vraiment avec les dinosaures de pouvoir les voir d'un peu plus près et de pouvoir mettre à contribution, leur amour des animaux. C'était important d'impliquer chaque personne pour ensuite pouvoir en tirer le meilleur, humainement parlant.

Alors qu'elle se préparait à partir avec son groupe, elle vit une demoiselle arriver et sourit en reconnaissant Lucia, la demoiselle qu'elle avait rencontré sur le bateau. La demoiselle avait l'air essoufflée et fatiguée mais tout de même heureuse de se retrouver ici. Elle demanda s'il y avait un groupe de disponible pour elle et Claire leva le bras en souriant.

- Nous on a de la place !

Après tout, elles se connaissaient et Owen était disposé à s'occuper de la sécurité de leur groupe. Et puis, ça lui permettrait de ne pas se retrouver seule avec la personne qu'elle aimait le plus, mais qu'elle redoutait le plus en cet instant. Etre seule avec Owen lui faisait peur, et encore plus dans cette mission où l'esprit d'équipe était fortement demandé.

   
COSMIC SHEEP.

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 9 Oct - 20:35
Invité

Déblocage des girosphères


Feat All




-----------------------------------------------


Tout en reprenant mon souffle, je balaie du regard les petits groupes, espérant qu'une place soit toujours disponible. Ca m'embêterait de rester sur la touche... Surtout après une telle course !
Demain, je mets DEUX réveils.

- « Nous on a de la place ! »

Mon regard tombe sur la jeune femme aux cheveux de feu que j'ai rencontré sur le bateau, Claire. Pourquoi pas, elle est gentille.
Son autre coéquipier, je le connais aussi, de nom et de réputation. Owen Grady, il me tarde de voir tes capacités sur le terrain. Ta relation avec les raptors me fascine, si je le pouvais je prendrais des notes durant cette épopée qui s'annonçait.

- « Super, j'en suis. » répondis-je avec un semblant de sourire.

Je raclai ma gorge. Travail d'équipe, uh ? Mieux valait rester... disons, amical. Je sais que je peux être... difficile par moments, mais aujourd'hui n'était pas un jour où mon indépendance prendrait le dessus.

Jurassic World, je t'ai aimé dès le premier jour. Aujourd'hui commence une première mission pour te faire renaître de tes cendres.
En parlant de cendres, je n'ai même pas pu fumer ce matin. Zut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 10 Oct - 3:32
Invité



Déblocage des girosphères
Alexane MacKenzy & le groupe n°3




L’idée d’une rando me trottait dans le crâne depuis quelques jours. Rien de mieux que la nature, les dinosaures, le sang, la sueur et l’adrénaline pour s’oublier, pour faire le plein d’air pur et de paix intérieure...  Bon ok, rien de mieux pour retrouver les petits Denver et enfin connaitre leur état. Voilà deux semaines que j’étais là et je n’avais pas eu grand loisir de bosser avec Mak, je n’avais pas eu grand loisir de passer du temps avec elle. Le seul jour de libre qu’elle avait eu avait été aussi celui où je fus appelée pour vacciner les chiens de la sécurité.

J’avais donc dû annuler notre sortie dans le parc et me contenter d’un brunch sur le pouce avec elle. D’ailleurs depuis ce jour-là l’ambiance était plus que merdique dans mon petit crane. J’avais à plusieurs reprises croisé Max et il me brulait totalement les neurones, là où j’aurais voulu avoir moins la pression et l’inviter simplement à boire un verre. Face à mon incapacité à ne pas être maladroite avec lui, j’avais tout mis en œuvre pour l’éviter, le croisant au mieux de loin.

J’aurais en temps normal tout dit à Mak, qui aurait surement sauté de joie et m’aurait largement donné des conseils mais voilà, l’amour, l’attirance et moi et bien c’était top secret, sujet tabou, où je me sens totalement perdu.

Bon ok, je dérive encore dans mes utopies d’un homme qui ne devait même pas savoir mon prénom ou se rappeler de moi ou pire, se dire que j’étais la pire des poisseuses du parc à éviter ce qui, soyons honnêtes, me donnait zéro chance de devenir celle avec qui il voudrait voir un film ou manger une pizza. Tout rêve à part, je sortais de ma douche, me frictionnant un moment pour rejoindre ma chambre et passer ma tenue de Rando-dino avant de sortir mon ancienne carte du parc et la placer dans le poche avec une seconde ou quelques nouveaux tracés se trouvaient et les plaçai en plus des affaires déjà présentes dans mon sac. Dévalant les marches, je plaçai sur la table de l’entrée Max avec à côté de lui tout ce qui pourrait lui être utile, et fis couler mon café dans mon thermos avant de revenir près de la petite table et d’y déposer une note.

« Je suis partie à la rando-dino, je rentre ce soir ou demain. J’ai laissé un double de mon parcours à côté de Max au cas où et des notes pour lui au dos… Xoxo »

Une fois ceci fait, je glissai mon sac dans le coffre de ma voiture et démarrai direction le parking du départ.

Je tournai un moment sur ce dernier à la recherche de visage connu, m’approchant finalement d'un groupe proche du véhicule le moins remplis.

- Salut Doc! Alors vous aussi vous partez sur l'opération?

C’est au son de la voix de Max que ma main vacilla en vieille traîtresse et en moins de temps que j’en eu pour le déguster, mon café fumant dans ma tasse isotherme s’enfuyait, me faisant assister dans un ralenti impuissant à l’envolée du liquide qui arrosa sans la moindre compassion les deux femmes que je venais de rejoindre qui me fusillèrent du regard.

« Oups ! »  murmurai-je pour tout pardon alors qu’elles vociféraient en s’éloignant. De mon côté je me détournai doucement pour voir le maître-chien qui n’avait rien dû louper de la scène.

code by ©Jerry

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Problème déblocage des bâtiments v.3
» Lapinou + Freebox > blocage sur la 3ème diode
» Déblocage Mode Création de Niveau
» Dés de blocage en couleur
» Logos dés de blocage GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: AREA 3 - LES PLAINES :: Attraction - Les Girosphères-
Sauter vers: