Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP Déblocage - Enclos du T-rex
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

avatar
Invité


Enclos du T-rex
Rp déblocage

Il fallait l’avouer, tu étais un peu dans tous tes états. L’équipe composée de Claire venait de partir sur la route pour retrouver le T-rex, bien sûr, en tant que soigneur de petits animaux tu ne les avais pas accompagnés mais tu avais décidé de rester en tant de veilleur. Le T-rex. Rien que ce nom te faisait rêver et tu avais hâte d’entendre de leurs nouvelles.
Beaucoup de tes collègues étaient allés affronter la jungle afin de mettre la main sur le dinosaure, et toi, et bien tu te retrouvais comme un « con » à rester là à surveiller les dernières éclosions et les dinosaures encore présents dans le parc.

Puis soudain, le talkie qui t’avait été attribué commença à émettre du son. Ton corps se crispa et ton cœur s’accéléra dans ta poitrine alors que tu te demandais ce qu’il se passait. Tu te jetas sur l’instrument et écouta une voix qui te semblait vaguement familière.

« M. Porter êtes-vous là ?
-Oui oui je vous écoute !
-Tommy ! On va avoir besoin de renfort. Vite. On a le T-rex, il… »


Le grésillement de l’appareil t’énerva et tu essayas de retrouver une bonne fréquence mais rien y faire, c’était impossible. Un dernier coup d’œil sur tes moniteurs te permit de vérifier que tous les enclos étaient fermés et les dinosaures en place.
Rapidement, ton esprit de logique prit le dessus, et tu te ruas sur une carte et des tranquillisants. Tu sortis alors en trombe, prêt à te jeter sur n’importe quelle jeep disponible. Quand soudain, tu croisas un visage familier : Johanna. Vous vous étiez rencontrés à certains évents et le contact était assez bien passé. Tu la hélas et te jeta presque sur sa voiture pour l’arrêter.

« Johanna ! Il faut… tu sais, la mission T-rex… Danger… Claire. »

Tu ne parlais pas réellement français mais tu étais à court de souffle et tu espérais que ces quelques mots te suffisent pour qu’elle accepte de te faire rentrer dans le véhicule.

propulsed by VANKA
Dim 4 Fév - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

La chasse au T-rex













De son éternelle froideur, Lance avait répondu à Asling qu’il avait autre chose à faire que de le sauver et le jeune homme avait manqué de lui répondre également qu’il avait autre chose à faire de ses journées que de le rafistoler mais il n’ajouta pas un mot car il était vrai qu’avoir Lance dans l’infirmerie était toujours un moment agréable pour l’infirmier.
Et bien sûr, même s’il était caractériel, l’homme de sécurité glissa une dernière phrase à Asling qui le fit sourire. Bien sûr, une petite camaraderie s’était installée entre les deux hommes et ils s’appréciaient. L’irlandais lui retourna le conseil.

« Je vais dans la voiture, je risque beaucoup moins que toi Lance. »


Dans la voiture, la jeune asiatique sembla enjouée et conviviale. Elle répondit à l’infirmier avec aisance et il sourit largement. Le voyage à ses côtés allait être agréable, à ne pas en douter. Il entama la discussion avec entrain.


« Enchanté Aina. C’est également la première fois que je m’approche d’un T-rex. La plupart du temps je suis plus celui qui rafistole ceux qui s’approchent trop près des dinosaures. »

Pourquoi avait-il accepté de se joindre à cette putain de mission. Ah ce qu’il ne ferait pas une jolie médecin mais réellement, cela l’embêtait, son ventre se nouait et oui, Asling avait peur. Un T-rex ce n’était vraiment, vraiment pas commode et assez gros.


« Et tu es ici depuis longtemps Aina ? je ne t'ai jamais vue »


Il continua la conversation, essayant de ne pas se retrouver sur la jeune femme entre deux secousses, s’accrochant aux montants de la voiture pour rester assis. Il était assez ignorant et perdu parmi les différents experts animaliers présents, mais lorsque le camion s’arrêta et que les secousses continuèrent, il sut que quelque chose n’allait pas. La main de la vétérinaire s’était posée sur son pistolet et la tension monta. Puis dans un chuchotement, la vétérinaire demanda si quelqu’un le voyait. Voir quoi ? se demanda Asling.
Finalement, se fut la radio du conducteur qui lui précisa ce qu’ils avaient trouvés. Le T-rex était tout proche d’eux. Ses mains devinrent moites et il essaya un trait d’humour pour détendre l’atmosphère, tout en chuchotant.


« J’espère que tu sais mieux tirer que moi Aina, sinon on est mal. »


Il posa lui-même la main sur son pistolet mais il savait qu’il ne serait pas vraiment d’une quelconque utilité. Il n’avait jamais tiré et il était certain qu’il ne saura pas bien viser du tout.





Dim 4 Fév - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

• Enclos du T-Rex | Première mission d'Ingrid •
Déblocage du T-Rex
avec les participants de l'Event
Nous continuâmes d'avancer, en restant toujours plus en visuel les uns des autres. Je ne savais pas si les T-Rex préféraient s'attaquer aux groupes ou aux proies isolées et je ne voulais pas le savoir.
Claire se tourna vers moi en annonçant la direction Nord-Est. Là comme ça, ça ne me disait rien.
Alors elle sortit une boussole qu'elle avait attaché à son sac d'expédition. C'était ingénieux, mais j'étais étonnée qu'à Jurassic World, cette méthode ne soit pas encore obsolète...avec toute la technologie et les nouveaux moyens dont on pouvait disposer ici. Mais comme on dit : 'c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture'.
Je me penchais donc vers les aiguilles, pour lui venir en aide. Je n'avais pas utilisé ça depuis au moins une décennie mais c'est comme le vélo ces choses-là.

• Bien-sûr, laissez-moi regarder... Je pris la relique dans la main pendant que quelqu'un nous dépassait en trombe.

Puis le talkie de Claire se mit à grésiller, rompant le silence des sous-bois. Nous nous immobilisâmes et enfin une voix se fit entendre. L'autre équipe ! Il était sur eux ! Il fallait faire vite.
L'homme revint sur ses pas pour apostropher Claire. Demi-tour ? Quelle perte de temps !
Je répondis la première :
• Si je peux me permettre, il serait dans tous les cas plus judicieux de couper directement vers l'ouest plutôt que de revenir sur nos pas. Le T-Rex ne s'est sans doute pas aventuré aux abords du parc. Et puisque la Jeep devait nous contourner... Je haussais les épaules pour bien montrer que ce n'était qu'une suggestion parmi toutes les autres qui allaient fuser.

CODE BY ÐVÆLING



Dim 4 Fév - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Enclos du T-Rex

Me voilà dans l'équipe à pied pour retrouver la trace du fameux T-Rex. J'ai encore l'impression d'être dans un rêve ou qu'on me fait une farce mais, tout le monde autour de moi est sérieux. Je peux sentir une certaine tension et je me demande bien ce que, ça va donner cette histoire. Je regard certains avec des armes à feu et je remarque un jeune homme. "Dites ?! Vous en avez d'autre ?" L'homme me regard de haut en bas avant de sourire un peu et de me filer un petit pistolet. Je ne suis pas sur que, ça fera l'affaire mais, peut-être que ça pourra me sauver un peu la vie ou me faire gagner du temps. Je souris un peu avant de le remercier "Merci ! C'est pas une journée pour mourir !" L'homme hausse les épaules avant de continuer son chemin. Quant à moi, je reste un peu en arrière et je glisse l'arme entre ma ceinture et mon pantalon. On marche et je ne sais pas exactement où on doit se rendre, je comprend pas encore les lieux qui sont indiqué par différents groupe. Il faut dire que, je viens d'arriver et que, je ne suis pas encore totalement familière avec l'endroit. Soudainement, un bruit s'échappe d'un talkie. Tout le monde se stoppe et je remarque une jeune femme et je comprend rapidement qu'il s'agit de Claire ma patronne. J'écoute la conversation qui sort de l'engin. De tout évidence, ce n'est pas nous qui avons trouvé le T-Rex mais, plutôt lui et l'équipe dans le véhicule semble dans un sacré pétrin. Les premières idées furent données, un homme proposa de faire demi-tour tandis que, la femme au côté de Claire indiqué qu'il valait mieux partir vers l'Ouest. Je réfléchissais un peu ne sachant pas tellement comment être utile dans cette situation. "Peut-être que, nous serions suffisamment nombreux pour effectuer trois groupes ?" Lançais-je attirant un peu l'attention sur moi. "Un groupe pourrait faire demi tour pour faire diversion tandis que, les deux autres groupes contourne et attaque par surprise le T-Rex...C'est il est prit par surprise peut-être que, nous aurions une chance de sauver l'équipe dans le véhicule mais, également de pouvoir le ramener dans son enclos..." Je n'y connaissais rien et je ne savais pas si, mon idée pouvait être une solution mais, dans tout les cas, il allait falloir réagir très rapidement pour éviter des pertes humaines. Cette mission était de plus en plus périlleuse et je sentais bien que la tension était bien plus grande maintenant que, nous avions reçu cet appel.
Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 5 Fév - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani



Chasser du T-rex

La digne fille de son père, elle l’était véritablement. Si de son géniteur, elle avait hérité une fortune, son tempérament de tête brûlée lui venait également de là. Tous avaient en mémoire la manière dont Simon Masrani avait piloté cet hélicoptère… Sans avoir les certifications légales pour le faire. Avait-elle le droit de porter une arme ou de tirer avec ? Non, clairement pas. Mais sur Isla Nublar, les lois les plus universelles devenaient caduques et étaient remplacées par les seules qui valaient vraiment : celles qui permettaient de survivre.

Le regard presque maternel de Claire l’infantilisa grandement, le poussant à regarder ses chaussures pour s’assurer que ses lacets étaient bien faits. Puis, la rousse passa sa route, laissant à l’Indienne d’origine le droit de respirer à nouveau. Observant sa feuille de route, elle fixa le pistolet à sa taille. L’une des plus grandes erreurs de son patriarche avait été de refuser les tirs à balles réelles, dans un premier temps, sous prétexte que l’Indominus, si précieuse, valait son pesant d’or. Valait-elle toutes les vies qu’elle avait arrachées ? Ne commettaient-ils pas la même erreur aujourd’hui en s’armant de cette piètre manière ? Laura avait toujours souhaité que le risque soit le plus proche de zéro possible pour son personnel. Aujourd’hui, il semblait que ce principe ait été mis de côté. Lena la sortit de ses rêveries, venant la saluer avec cet air enjoué que la brune appréciait. Son sourire se plaqua de nouveau sur ses lèvres tandis qu’elle se retint de l’étreindre. La jeune rousse était plus qu’une simple employée, mais une véritable amie… Pourtant, devant le reste des employés, elle ne pouvait pas se permettre trop d’émotivité, même si la plupart ignoraient simplement à qui ils avaient affaire. « Je vais bien, merci… J’imagine que ma présence ici ne réjouit pas tout le monde mais… Je ne vais pas vous laisser faire le sale boulot en me prélassant dans un lit, non ? » Elle lui adressa un clin d’œil.

Claire annonça la manière dont l’opération allait se dérouler et, bien qu’un peu déçue d’être attitrée à la place la moins glorieuse, elle fut soulagée de savoir qu’elle ne partirait pas à pied dans ce milieux hostile. Voyant que Lena souhaitait la suivre, elle lui fit signe de la tête, montant à bord du camion. Le chauffeur prit également place à leur côté tandis que le reste de l’équipe montait dans d’autres voitures. Le convoi démarra dans un silence tant respectueux que marqué par la nervosité du groupe. Dépliant la carte, Laura la montra à Lena. « Alors… La dernière fois qu’il a été vu, c’était dans ce secteur. On a remarqué qu’il y passait une grande partie de son temps. Evidemment, c’est l’une des parties les plus boisées du parc. L’idée c’est qu’on aille dans cette direction et qu’on essaie de se poser par ici… Ensuite il ne nous faudra plus que… » Un bruit sourd. Le camion semblait être passé sur un dos d’âne. D’un coup d’œil dans le rétroviseur, elle vérifia. Rien. Le sol avait beau être terreux, boueux et clairement non régulier, rien ne laissait présager une telle secousse. Le chauffeur aussi, le sentit. Un autre. Laura chercha du regard sa voisine tandis que le chauffeur ralentissait l’allure, imité par les autres voitures. Les moteurs se coupèrent, puis le silence.

Les yeux écarquillés, Laura observait les alentours. Boum Son cœur eut un raté tandis que, dans le talkie, un grésillement fut émis avant qu’une voix ne parle. Il nous a trouvé. Sa main vint trouver instinctivement celle de Lena tandis que son regard cherchait à droite à gauche. Boum La panique l’envahissait doucement, menaçant de la faire céder à cette angoisse. Etait-ce cela que l’on ressentait avant de mourir ? Sortir ? Rester ? Ses pensées s’enchaînèrent tandis qu’elle essayait de remettre ses pensées en ordre, de ne pas céder à cet instinct primitif qui lui intimait de fuir, de prendre ses jambes à son cou. D’un geste vif, elle se saisit du talkie-walkie. « Est-ce que quelqu’un à un visuel de l’objectif ? Terminé. » Utilisant la manivelle, elle baissa la fenêtre, tournant légèrement la tête afin d’essayer d’agrandir son champ visuel, passant légèrement la tête dans l’ouverture pour voir l’arrière. Boum.


© Belzébuth

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Lun 5 Fév - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
❝ You can't except a bit of hope and while you're outside looking in, describe what you see ❞Une dangereuse rencontre
Laura décida finalement de monter dans une des jeeps accompagnant le camion, au grand soulagement de Lena qui regarda sa patronne. Un choix se proposait à elle. Dans la jeep Laura ne risquait apparemment rien et elle aurait pu elle-même reprendre le chemin aux côtés de Claire. Mais un certain sentiment d’inconfort se présenta à l’assistante qui se résolut finalement à suivre Laura dans la jeep. Etait-ce une intuition ? Bien vite elle réalisera qu’elle avait pris la bonne décision.
Dans le camion étaient montés une vétérinaire du parc que Lena ne connaissait que de vue : Aina ainsi qu’un infirmier auquel la rousse avait eu affaire et qu’elle n’appréciait pas énormément : Asling.

Les piétons étaient partis dans la forêt, les véhicules s’ébranlèrent doucement et prirent la route. Les deux filles étaient dans celle qui passait devant le camion et le conducteur avançait prudemment. Laura déplia une carte et l’assistante fut étonnée de voir à quel point Laura prenait à cœur cette mission. Un sourire un peu maternel et amical prit ses lèvres alors qu’elle l’écoutait lui expliquer.
Mais soudain une secousse fut plus forte que les autres et l’héritière s’arrêta de parler. Cela faisait quelques temps qu’ils roulaient et qu’ils étaient secoués par le terrain cependant, celle-là n’avait rien des autres secousses. Le conducteur ralentit et les prunelles de Lena se posèrent dans celles de son amie. Un regard anxieux s’échangea alors.

Une nouvelle secousse ébranla le véhicule et le conducteur s’arrêta, imité par les autres voitures. Le talkie grésilla et la Jeep qui était à l’arrière confirma ce que tout le monde pensait : le T-rex était sur leurs traces. Lena déglutit et sentit son estomac se serrer de peur. Elle prit dans ses mains son arme mais elle avait bien peur que le tranquillisant ne suffise pas.
Elle entendit Laura demander si quelqu’un voyait la bête et lorsque son amie passa la tête par la fenêtre, la rousse agrippa les habits de son amie et la tira à nouveau dans l’habitacle.

« Mais t’es folle Laura ! et s’il avait attrapé ta tête là, tout de suite, comme ça ! »

Ok ! Elle avait totalement oublié qu’il s’agissait de sa supérieure et de l’héritière mais l’amitié qu’elle lui portait était plus importante que le reste. Elle prit le talkie et demanda.

« Claire, ici Lena. Que souhaites-tu qu’on fasse ? On a quelques tranquilisants avec nous mais j’ai peur que ça ne suffise pas. J’appelle des renforts en jeep ? Ils seront là plus rapidement que vous j’imagine. »


©️ 2981 12289 0
Lun 5 Fév - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 
Enclos du T-rex

 
Tout le monde

 

Beaucoup trop d'informations. Cela faisait réellement beaucoup trop d'informations qui arrivaient au cerveau de Claire, qui essayait de se concentrer du mieux qu'elle pouvait pour essayer de trouver une solution. Quand elle avait entendu le talkie grésiller, elle ne s'était pas du tout attendue à ce que le message qu'elle allait entendre fasse s'emballer son coeur de la sorte. Ses employés, et dieu savait combien ils étaient, étaient pris au piège dans des véhicules que le T-rex qu'ils traquaient depuis quelques heures, avait décidé de prendre en jouet. Et elle ne pouvait pas l'accepter.

Elle voyait que tout le monde commençait à lui parler, à lui faire des propositions, mais elle n'arrivait pas à réfléchir, elle n'arrivait pas à se concentrer, tant la situation était invraisemblable. Ils avaient pourtant regardé les donnés GPS juste avant de partir, comment le T-rex pouvait-il être si loin de là où ils devaient le trouver? Etait-ce plutôt elle qui les avait perdus? Et éloignés du droit chemin? Elle mordit sa lèvre et serra les mains sur son talkie, cherchant un moyen de se reprendre en main. Elle ne pouvait pas les abandonner.

Quand Lena lui parla à travers le Talkie, elle sentit dans sa voix l'angoisse et la détresse. Et c'était sans doute ce qu'il avait fallu à la directrice pour se bouger. Elle ramena le talkie à sa bouche et appuya sur le petit bouton.

_ Lena ma belle, nous allons vous rejoindre. Essayez de lui administrer le plus de flèches tranquillisantes possible, et on vient vous aider! On ne vous laissera pas tomber! C'est promis!

Après tout, à eux tous, ils seraient bien plus forts que cet animal. Du moins, elle voulait s'en convaincre. Elle regarda les personnes l'entourant, et inspira pour paraitre la plus calme et posée possible. Si elle même était térrorisée, alors elle ne pourrait jamais les rassurer.

_ Ingrid a raison, faire demi tour ne nous ferait que perdre du temps. Quand à se diviser, c'est bien trop risqué. Nous allons donc rester grouper, et couper pour rejoindre la route empruntée par les véhicules. Depuis qu'ils sont partis, ils doivent être à la moitié du chemin, nous pourrons les rejoindre rapidement. Une fois sur place, il nous faudra utiliser nos pistolets tranquillisants,
pour l'endormir. Nous n'avons pas de temps à perdre si l'on veut les sauver. S'il y en a parmi vous qui souhaitent retourner au parc, c'est maintenant. Si vous restez, vous vous battrez jusqu'au bout! Vous êtes prêts?



 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc0099
Lun 5 Fév - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
EVENT
Enclos du T-rex
Elle était dégoutée. Pas physiquement évidemment, mais moralement. La jeune femme a bien essayée de faire partie du convoi pour aller à la recherche du T-Rex. Cette mission c’était tout ce qu’elle aimait et tout ce qui lui manquait à la fois. Marcher dans la forêt, parcourir des kilomètres à pied, le grand air et la liberté ! En soi tout le carburant nécessaire pour le bien-être psychologique de Johanna. Partir à la recherche d’un des dinos les plus dangereux n’était pas à négliger évidemment, mais Joh’ n’était pas une tête brulée. Elle savait réfléchir avant d’agir, bien que parfois la situation ne laisser pas vraiment le choix que d’agir avant d’avoir totalement réfléchis. Mais en un an elle ne s’était pas encore retrouvée dans une situation totalement désastreuse. Mais ce n’était pas cette fois-ci qu’elle allait pouvoir en faire l’expérience ou non puisque Claire lui avait interdit de venir et avait réussit -pour une fois- à la laisser sur le carreau. Dès que l’équipe avait quitté les lieux elle avait foncé dans tout le parc pour trouver Roan et profiter de son talkie pour ainsi pouvoir écouter ce qu’il se disait là-bas. En espérant qu’ils n’allaient pas trop s’éloigner et ainsi couper la fréquence ! Dès qu’elle l’avait trouvé elle s’était assise le talkie devant elle en s’agitant comme une lionne en cage. Elle faisait les cent pas avant de s’asseoir puis elle recommençait.

Au moment où le talkie s’était mis a grésillé elle s’était stoppé net pour regarder l’appareil. Elle n’avait entendu que des brides, mais elle avait entendu le mot t-rex et trouvé. Elle avait alors regardé son ami en se rongeant l’ongle jusqu’à l’os. « Tu crois qu’ils ont besoin d’aide ? Il avait l’air paniqué non ? » Elle essayait de trouver quelque chose de rassurant dans ses yeux. Qu’il lui dise que sa cousine n’était surement pas en danger. Pourtant elle avait le pressentiment au fond d’elle que ce n’était pas le cas… C’est la seconde fréquence qui l’interpellait et la faisait bouger en attrapant le talkie sans donner le moindre mot à Roan. Celui de la demande de renfort auprès d’un soigneur du parc. A cet instant elle ne le lui dit pas, mais elle est extrêmement reconnaissance à Roan de lui avoir laissé son talkie pour suivre de loin, l’évolution des évènements ! « C’moi qui conduis ! » Dit-elle en détalant dans les escaliers courant déjà en direction de la jeep les clés à la main. Elle ne lui laisse pas le choix et de toute façon, quand sa cousine est dans le périmètre de danger, il sait très bien qu’elle sera intransigeante !

Elle démarrait le véhicule en trombe faisant crisser involontairement les pneus sur le bitume. Mais elle due bien vite se stopper lorsqu’un homme s’était presque jeté sous ses roues. « Mais vous êtes ma… » Elle allait l’incendier quand elle le reconnu. C’était Tommy le soigneur qui avait été demandé en renfort. Il parlait à bout de souffle. Ce qu’il disait n’été pas très claire, mais comme elle était au courant de la mission et qu’elle avait écouté les talkies, elle savait ! « Oui je sais ! Monte ! » Du pouce elle lui fait signe de monter à l’arrière. Oui, car évidement, deux bras de plus ne serait peut-être pas de trop et même si du coup elle avait aussi peur pour Roan, il fallait admettre qu’ensembles ils seraient peut-être plus utiles que tout seul. Une fois Tommy assis à l’arrière elle n’attendait même pas qu’il se soit attaché avant de redémarrer sous les chapeaux de roue ! « L'un de vous deux peu les contacter pour tenter d'avoir une position exacte ? »

     
code by bat'phanie


couleur : #A52A2A
Lun 5 Fév - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
What a Face
Mar 6 Fév - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 2 10ph




Interaction : Claire
Mentions : Ingrid, Asling

La dénommée Ingrid imposa son point de vue, puis finalement, tout le monde se mit à suggérer des idées pour s'avérer le plus efficace possible. Il était vrai que Lance avait réagit au quart de tour, sans réfléchir, comme d'habitude. Au final, Ingrid avait raison bien évidemment, en revanche l'idée de se séparer était une moins bonne idée.

Lance était à deux doigts de faire cavalier seul, à deux doigts de s'enfoncer dans la jungle à la recherche du véhicule. Les choses n'avançaient pas assez vite pour lui et avec un t-rex, les choses allaient très vite être le chaos. Le jeune homme serrait les poings sur son arme, songeant à ceux qui devaient paniquer dans leur véhicule, sachant que le dinosaure était pas loin, près à détruire l'objet et dévorer ses occupants. Dire qu'Asling y était. Lance regrettait soudainement de ne pas être aller dans ce groupe. Quel idiot ! Lui qui pensait que l'autre groupe risquait moins ! Il avait visiblement encore des choses à apprendre de cette île...

Dans le talkie de Claire aussi, les voix fusèrent, se demandant quoi faire. Mais Claire était apparemment perdue, angoissée, effrayée, elle n'avait plus l'air de savoir quoi penser, quoi faire. Elle restait figée devant la réalité de la situation. Elle savait qu'elle avait le poids de nombreuses vies sur ses épaules. Lance, loin d'être délicat, l'observa un moment avant de lancer :

- Dites, c'est pas le moment de paniquer.

Le jeune homme ne paniquait jamais, mais il avait le sang chaud et pour lui, le temps c'était des vies. Si Claire n'était pas capable de prendre une décision, qu'elle cède la place à d'autres. Ingrid par exemple semblait plus expérimenté. Lance n'était pas le genre de personne à prendre des responsabilités. Il était plus fait pour agir et c'est tout. Finalement, Claire répondit qu'ils allaient couper dans la jungle, tout en restant groupé. Lance hocha la tête. Est-ce qu'il était prêt ? Il n'attendait que du signal pour y aller ! Son sniper le démangeait, il avait hâte de mitrailler ce t-rex avant qu'il ne fasse le moindre mort.

- Alors allons-y ! lança-t-il avant d'ouvrir une nouvelle marche dans la direction de la route, espérant rapidement rattraper l'autre groupe.




_________________
RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 2 Noat RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 2 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 2 Gp2x
Mar 6 Fév - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   

   
Capture du T-REX
Rp Commun

   
Owen avait été réveillé en plein milieu de la nuit, bien avant que le soleil ne puisse percer le ciel si sombre, l'aube était encore bien loin. Il avait appris par son passé militaire et son expérience sur l'île qu'il ne fallait dormir que d'un seul œil, toujours être aux aguets et surtout être prêt à se mettre en mouvement au début de la moindre alerte. Il avait perçu le léger vibrement de son téléphone portable, un vieil appareil qui ne valait pas grand chose. Owen sans être réfractaire à la modernité et aux nouvelles technologiques, il n'était pas un grand affiscionado des appareils électroniques, avec lesquels on pensait pouvoir contrôler le moindre aspect de sa vie, le moindre de ses besoins et qui souvent venaient à vous lâcher au moment où vous en aviez le plus besoin. Alors il fallait savoir se débrouiller par soi même et pour cela, il avait des années d'expérience. Claire dormait encore à ses côtés, et il n'y avait pas véritablement de raisons de la réveiller surtout si cela concernait le bien être même des animaux et non une question de gestion du parc. Il se glissa hors du lit le plus discrètement possible, récupérant son téléphone dans le petit salon pour pouvoir le consulter avant de répondre qu'il arrivait dans la seconde ou presque, le temps simplement de passer un quelconque vêtement pour être un minimum présentable, alors qu'il n'avait eu le temps que de profiter du confort de son lit que deux ou trois heures.

Tout aussi silencieusement, il avait quitté leur chambre d'hôtel, rejoignant sa fidèle moto, sa compagne mécanique depuis de nombreuses années et de pouvoir gagner en quelques minutes l'endroit du parc sur lequel il avait été appelé. De ce fait, quand il avait entendu parler du départ du convoi aux alentours de six heures du matin, partant pour traquer le T-Rex, il avait cherché à contacter Claire, savoir si elle participait à l'expédition. Cependant, il n'avait pas eu de réponse de sa part et cela confirmait son impression. Malheureusement il était encore nécessaire qu'il reste à l'endroit où il se trouvait, supervisant quelques opérations d'une importance moindre sans doute que la recherche de ce dinosaure qui avait fait fantasmé de nombreuses personnes, petites ou grandes à travers le monde entier, depuis que son existence avait été révélé.

Owen avait tant bien que mal gardé son calme, son esprit essayant de se concentrer sur qu'il se passait devant lui et non à plusieurs kilomètres de là pour pouvoir avancer au mieux sur son travail. Cependant, il n'avait pas pu manquer la demande de renfort sur les fréquences des talkie-walkies. Il donna les consignes à ceux qui l'entouraient leur demandant expressemment de se tenir prêt car ils pourraient être tout aussi bien réquisitionner si la situation venait à dégénérer lors de la traque de cette bête aux nombreuses dents. Il eut à cette pensée un petit sourire pour Gray, qui n'avait eu de cesse de parler des dents des dinosaures alors qu'il devait affronter l'Indominus. Pour autant, il n'était pas l'heure de se souvenir, il prit sa moto et démarra alors en trombe pour pouvoir rejoindre l'équipe de renfort, écoutant toujours les informations qui parvenaiet du talkie-walkie qui gardait dans la bandoulière autour de son torste. Il fonçait à toute allure sur ce terrain accidenté qu'il avait appris à appréhender depuis le temps qu'il était là, un an déjà qu'il était arrivé ici.

Il ne sait pendant combien de temps il avait roulé avant qu'il ne finisse par entendre le bruit du moteur de la jeep. Il avait alors surgis au côté de la voiture, faisant signe à la conductrice qu'il ne tarda pas à reconnaître. Il était plus facile pour Owen de se déplacer dans cette épaisse végétation et de ce fait, il accélara un peu plus encore pour pouvoir passer devant la voiture et de ce fait les emmener dans la direction du tyrannosaure, ce qui n'avait clairement rien de rassurant. Cependant, c'était la mission qu'il devait mener et même s'il y avait une certaine appréhension, ne sachant pas réellement ce qu'il y aurait au bout, ils s'étaient tous engagés en connaissance de cause en venant travailler à la reconstruction du parc et il était certain qu'il n'y avait pas que d'agréables petites bêtes circulant dans le secteur. L'important était de n'avoir aucun mort.

(c) DΛNDELION
Dim 11 Fév - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 
Enclos du T-rex

 
Tout le monde

 

Même si Claire avait très bien entendu la remarque que lui avait fait l'un des agents de sécurité, Lance, elle n'en fit pas remarquer quoi que ce soit. C'était bien connu que Claire Dearing n'appréciait pas les reproches, ou que l'on voit qu'elle pouvait perdre ses moyens. Alors elle faisait tout pour ne pas le montrer. Heureusement pour elle, ce genre de choses n'était toujours qu'une passade pour la rousse, et elle se reprenait très vite. Ce qu'elle fit à ce moment là, en pensant qu'il n'y avait pas une minute à perdre.

- Alors allons-y !


claire hocha la tête et commença à avancer d'un pas rapide. Elle ne voulait pas perdre de temps, pas prendre le risque qu'il arrive quoi que ce soit à ses employés, et à ses amis. Lena comptait trop pour elle pour qu'elle n'accepte de la perdre. Elle jeta un oeil derrière elle pour s'assurer que tout le monde suivait bien, histoire de ne pas se rajouter un énième problème avec une personne qui se serait perdue en essayant de suivre le rythme. Mais heureusement pour elle, tout avait l'air d'aller. Elle décida alors d'accélérer encore un peu pour se donner un peu plus de chance.

_ Lena? Comment ça se présente?

Elle se disait que demander régulièrement des nouvelles du deuxième groupe pourrait rassurer tout le monde, autant eux, coincés dans les véhicules assiégés par le T-rex, qui comprendraient qu'ils ne les laissent pas tomber, et qu'ils se rapprochent de plus en plus, mais aussi pour son groupe à elle. Parce qu'avoir de leurs nouvelles lui faisait du bien, et la motivait à marcher de plus en plus vite pour leur venir en aide. Elle espérait que ce soit aussi le cas pour ses coéquipiers.



 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc0099
Jeu 15 Fév - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

• Enclos du T-Rex | Première mission d'Ingrid •
Déblocage du T-Rex
avec les participants de l'Event
Claire eut alors à subir une quantité d'avis et d'opinions différentes, chacun exprimant subitement sa vision des choses. Pour ma part, j'étais désolée d'avoir ajouté à ce désordre. Il n'était pas évident de démêler les éléments importants parmi cette foule d'informations. C'était sans compter sur le grésillement insistant venant du talkie qui n’arrangeait rien et qui agissait comme une épée de Damoclès au-dessus de nos tête.
Si nous attendions trop, ce serait- peut-être la dernière chose que nous entendrions de l'autre équipe.

Je vis le gars de la sécurité la dévisager puis nous détailler tous, nous qui étions à l'arrêt. Il était difficile de savoir ce qu'il pensait à ce moment-là mais au vu du regard sévère qu'il portait sur Mme.Dearing ce n'était pas des éloges. Finalement, celle-ci opta pour ma solution. Dans d'autres circonstances, j'aurai été flattée mais il y avait plus pressant. Couper par l'ouest, tous ensemble. Cela me semblait le plus judicieux.
Derechef, le jeune hocha la tête et pris la tête du groupe, nous passant devant sans perdre de temps. Nous lui emboîtâmes le pas, et je vis Claire lancer régulièrement des coups d’œil en arrière pour s'assurer de la bonne marche du groupe.

Je sortis mon arme de service, et la déverrouilla :
• Je vais assurer l'arrière du groupe, il ne faut pas se perdre de vue.. dis-je tout bas à l'intention de la directrice. Monsieur Muscles ouvrait la voie mais les retardataires n'étaient pas encadrés. Nous cherchons le T-Rex, mais nous ne sommes pas à l'abri d'autres rencontres malvenues.

Alors je laissais passer les autres devant, et me retrouvais en fin de procession. A mes côtés, il y avait la jeune femme blonde qui avait essayé d'aider tout à l'heure, en proposant de se séparer. Elle n'avait pas l'air rassurée mais au fond, aucun d'entre nous ne l'était vraiment même si je m’efforçais habilement de le cacher. Tout va bien ? lui demandais-je.

Nous avancions à allure rapide, presque au pas de course. Rien, à part le bruit cadencé de nos pas et les échanges réguliers par le biais du talkie, ne venait rompre le silence pesant qui régnait dans les environs. Néanmoins, si nous ne faisions pas vraiment d'effort pour nous déplacer en silence, certaines créatures, elles, étaient plus sournoises...

CODE BY ÐVÆLING



Ven 16 Fév - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World

 

 

 
Intervention du PNJ


 
L’équipe de secours était encore loin et de nombreux kilomètres séparaient la Jeep conduite par Johanna Dearing et la Moto d’Owen. L’équipe tant attendue, ne serait pas là avant de nombreuses minutes malheureusement.
Quant à l’équipe menée par Claire, ils avançaient, difficilement dans la jungle mais ils avançaient. Les branchages et les irrégularités du terrain rendaient leur traversée difficile.

Après avoir répondu à Claire, Lena essaya de contacter l’équipe de secours afin de savoir où ils en étaient. Malheureusement, le contact se coupa en plein milieu, le talkie qu’avait attrapé Tommy n’était pas rechargé.

Les secousses régulières se firent de plus en plus importantes, signe que le T-rex approchait. Les jeeps tremblèrent et alors que tous les regards étaient à la recherche d’un visuel, personne n’arrivait à distinguer le dinosaure du feuillage alentour.
Finalement, son nez et sa féroce mâchoire ornée de dents plus tranchantes que les lames de rasoir se distinguèrent par l’arrière du convoi droit sur la jeep qu’occupaient Asling et Aina. Il ne courrait pas, se contentant d’avancer puis de dominer de toute sa hauteur les véhicules. Il attendait votre premier pas.




_________________
PNJ
Ven 16 Fév - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Spoiler:


 
Enclos du T-rex

 
Tout le monde

 

Alors que les minutes défilaient, Claire commençait à perdre patience. C'était beaucoup trop long à son gout, et elle n'aimait pas ne pas savoir ce qu'il se passait là bas. Lena mettait bien trop de temps à lui répondre, et ça la stressait. Comment les choses avançaient de leur côté? Est-ce que le T-rex était parti en les laissant ou bien est-ce qu'il leur en faisait baver? Elle espérait qu'une chose, c'était qu'il n'y ait pas de blessé, car ça, elle ne le supporterait pas.

Elle remarqua devant elle un grand bosquet faits de ce qui ressemblait à des ronces, et des arbres emmêlés de lianes. Ils ne pourraient définitivement pas le traverser, et l'idée de le contourner ne lui plaisait pas trop car ça allait les rallonger considérablement. En plus, la partie infranchissable faisait plusieurs mètres de large, une quinzaine à vue d'oeil. Mais ils n'avaient pas vraiment le choix.

_ Il va falloir qu'on contourne.... Passons par la droite.

Elle n'avait aucune idée de si elle avait choisi le bon côté, puisque le problème dans cette foret, c'est qu'on ne voit que ce qu'on a devant soit. Et si cette partie de la foret se rallongeait encore plus d'un côté ou de l'autre? Ils pourraient très bien avoir 10m à faire, comme 200, et ça lui faisait réellement peur. Heureusement pour elle, arrivée au bout du bosquet, elle tourna la tête et vit que celui ci ne semblait pas si grand que ça, et qu'ils en auraient surement fait très vite le tour. Elle se mit à sourire en voyant que pour le coup, elle avait eu de la chance, et accéléra le pas inconsciemment. Elle voulait arriver le plus rapidement possible et son corps réagissait sans qu'elle ne le contrôle.

Elle se tourna vers ses camarades, réflexe de directrice sans doute car elle voulait vérifier que tout allait bien derrière elle, mais elle voulait aussi garder un contrôle sur l'avancée du groupe. Elle n'aimait pas forcément reprendre les gens, mais si l'un d'entre eux venait à les ralentir, elle ne se gênerait sans doute pas pour le faire remarquer. Ils n'avaient clairement pas le temps de rêvasser à l'arrière du groupe, des vies étaient en jeu.

 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc0099
Mar 20 Fév - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Enclos du T-rex
Rp déblocage

« Oui je sais ! Monte ! »

Tu écarquillais les yeux ne comprenant pas comment elle pouvait être au courant de la situation mais tes prunelles tombèrent alors sur le talkie qui se trouvait sur le siège passager. Ton ventre se serra alors, heureusement qu’elle avait le sien, elle. Le tient était resté dans l’établissement. Tu souris et jeta ton sac à l’arrière de la jeep, manquant de peu la tête de Roan que tu n’avais pas vue. Il venait de se redresser et tu n’avais pas vu son corps, caché par les sièges arrières.
Avec plus de délicatesse que ton sac, tu rejoins Roan à l’arrière et en profitait pour respirer. La course t’avait vidé l’air des poumons et, même si tu étais d’allure plutôt fine, tu n’avais pas l’habitude de courir.

Tu appréciais la présence de Roan à tes côtés. Tu l’appréciais cet homme. Vous passiez souvent du temps ensemble après le travail. C’était un mec qui inspirait la confiance pour toi. Le savoir là te rassurais un peu même si tu savais que vous alliez au-devant des problèmes.
Owen passa devant vous et une voix dans ta tête te confirmait qu’avec lui dans l’équipe vous devriez vous en sortir haut la main. Owen avait tout ton respect surtout tu le voyais comme un Dieu. Roan proposa à Johanna de le suivre et tu hochas la tête : il avait raison. Le suivre était plus intéressant.
Tu te penchas à l’avant, alors que la jeune femme demandait à quelqu’un de prendre contact pour une localisation et attrapa le talkie, manquant de passer au-dessus du siège à cause d’une bosse prise un peu trop fortement. Tu te rassis aux côtés de Roan et appuya sur le Talkie, essayant d’engager une conversation, en vain. Tournant le talkie dans tous les sens tu te rendis alors compte qu’il n’avait…. Plus de batterie.

« Johanna. On a plus de batterie. »

Il y avait quelque chose de grave dans ta voix et tu étais embêté de cette situation. Le talkie était, pour toi, le moyen de communication avec les autres équipes mais aussi et surtout pour retrouver le groupe. Alors tu sortis ta carte et la plaça entre toi et Roan. Avec ton doigt tu pointas là où vous étiez partis.

« Le point de rendez-vous pour partir était situé là. »

Tu expliquais à Roan où vous alliez et comment vous pensiez les localiser. Tu savais que c’était le convoi qui avait été attaqué et tu connaissais la route prise par le convoi. Tu espérai juste que Johanna et Owen la connaissait également.


propulsed by VANKA
Ven 23 Fév - 8:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
What a Face
Dim 25 Fév - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
EVENT
Enclos du T-rex
Il n’y avait plus de temps à perdre. Il fallait rejoindre le groupe le plus vite possible. Et sans l’avouer, voir la moto d’Owen dans le rétroviseur avait été un réellement soulagement. Car mine de rien, le savoir à nos côtés était plus que rassurant. Même si dans le fond, cela devait être un poids énorme pour lui. Cette façon que tout le monde avait de se reposer sur lui en se sentant en sécurité à ses côtés sous prétexte qu’il avait de l’expérience et avait déjà, une fois, survécu à cette île. Je hochais la tête, tout en restant concentrée sur ma conduite lorsque Roan me conseillait de suivre Owen. « J’avais pas l’intention de faire autrement. » Lorsqu’il nous dépassait enfin, sans que je ralentisse pour autant. J’avais tourné la tête pour regarder Owen en lui faisant un hochement de tête. Regard entendu que nous avions échangé puis il avait accéléré pour ouvrir le chemin. La voix de Tommy me sortait de ma concentration juste le temps de le regarder dans le rétroviseur intérieur alors qu’il m’annonçait que le talkie n’avait plus de batterie. Roan répondant aussitôt qu’il y en avait un dans le coffre, mais que nous n’avions pas le temps de nous arrêter pour cela. « T’as pas moyens d’y accéder par la plage arrière ? » Je cherchais le regard bleu du brun dans mon rétroviseur pour avoir une réponse. Avant de me focus à nouveau sur la moto d’Owen ainsi qu’à la végétation qui nous entourait. On pouvait entendre les branches et les feuilles sur la tôle de la jeep. Mais rayé la carrosserie était le cadet de mes soucis ! J’entends les deux hommes discuter dans mon dos et d’un coup d’œil dans le rétro je vois qu’une carte a été sortie. Mais aucun des deux ne semble vraiment se dire qu’il serait bon dans parler aux deux conducteurs. « Hey les gars, ça vous dérangerait que l’un de vous deux me fasse un topo, parce que c’est pas en en parlant entre vous qu’on va pouvoir prendre un raccourcis. » Bien que sans radio, il allait être difficile de communiquer avec Owen à moto juste devant nous. « Cherche le talkie dans le coffre. » Demandais-je à celui qui ne s’était pas penché entre les sièges avant pour m’expliquer le raccourci. Mes yeux passant continuellement entre la carte et le pare-brise pour continuer d’avoir une vision sur ma conduite et ce qui nous entoure. « Le truc c’est que si la route est pire que ça, on va perdre du temps inutilement. » Le doute, c’était surement l’un des pires sentiments au monde. Il nous fallait l’avis d’Owen c’était certain. Je lui faisais alors des appels de phares pour attirer son attention. A défaut d’un talkie, il pouvait revenir à notre hauteur le temps qu’un des deux hommes lui expliquent leur trouvaille.

     
code by bat'phanie


couleur : #A52A2A
Lun 5 Mar - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Spoiler:


 
Enclos du T-rex

 
Tout le monde

 
ça lui semblait long, très long. Elle avait beau marcher du plus vite qu'elle pouvait, refoulant la fatigue qui commençait à la gagner bien loin au creux de son corps, le temps semblait défiler à une vitesse défiant les lois du temps. Elle se demandait ce qui jouait sur son cerveau pour qu'elle se focalise autant sur le temps qu'ils mettaient pour rejoindre les autres. La peur? Sans nul doute. Elle sentait l'angoisse au fond d'elle, pour ses amis, mais pour aussi ses employés qu'elle ne connaissait pas réellement. Car ici, et pour elle, chaque vie était importante. Elle n'aurait peut-être pas pensé de la même manière quelques années plus tôt, mais aujourd'hui c'était bien le cas. Son coeur battait vite, autant par l'effort que lui demandait sa marche rapide que par l'adrénaline du moment. Elle espérait que tout se passait pas trop mal pour les personnes dans les véhicules, et elle espérait encore plus qu'ils pourraient leur venir en aide et pas simplement servir de repas pour les tirer d'affaire.

_ Cette fichue forêt ne finira donc jamais!

Elle sursauta quand elle sembla entendre un cri un peu plus loin devant elle, et se stoppa. Cela ressemblait bien au cri du Tyranosaure, l'ayant entendu trop de fois elle le reconnaissait bien. Son sang se glaça un instant, imaginant l'horreur qui devait se tramer par là bas. Elle attrapa le pistolet tranquillisant et le serra entre ses doigts, en reprenant son souffle. On y était enfin, le moment le plus angoissant. L'affrontement avec le T-Rex ne serait pas une partie de plaisir, ça elle le savait mais elle savait aussi qu'il n'y avait pas à réfléchir. Elle se retourna vers ses coéquipiers, leur faisant signe de ne pas faire trop de bruit.

_ Nous sommes tout proches. Il va falloir qu'on accélère le pas, et une fois qu'il sera dans notre ligne de mire, il nous faudra l'endormir le plus vite possible. Faites attention à vous surtout,
restez le plus possible à l'abri! Il a fait assez de dégâts comme ça.


Elle se retourna et commença à courir en direction du cri du T-rex qui retentit une nouvelle fois, priant pour que tout ça finisse au plus vite!


 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc0099
Mer 7 Mar - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani



Chasser du T-rex

Boum. Un frisson parcourut la jeune Indienne d’origine tandis qu’un nouveau tremblement secoua les jeep, faisant grincer les amortisseurs. La tête sortie à l’extérieur, elle observa les alentours à la recherche d’indices lui permettant de savoir où se trouvait le monstre. Boum. Une force la tira alors dans la jeep sans qu’elle ne puisse y résister, manquant de peu de provoquer la collision entre son crâne et le montant de la portière. Seule sa casquette vola, achevant sa course sur le sol, à l’extérieur du véhicule. « Aïe ! » Plus alerte que signalant une véritable douleur, elle n’avait pu retenir ce petit cri tandis que Lena lui passait un savon, lui faisant remarquer qu’elle était folle d’agir de la sorte alors qu’un monstre carnivore aurait pu lui arracher la tête. Folle non. Inconsciente, totalement. La jeune Masrani n’avait pas mesure de ses actes, surtout dans une situation aussi extrême que celle-ci. Alors oui, quand Lena lui avait fait cette remarque, elle resta comme une idiote, rougissant doucement.

Lena s’empara du Talkie-Walkie, adressant un message à Claire. Du renfort, il allait leur en falloir, oui, car la bête promettait d’être en pleine forme au vu de la régularité de ses pas. Boum. Alors que Claire répondait, quelque chose attira l’œil de Laura dans le rétroviseur. Un mouvement qui aurait presque put paraître anodin si elle n’avait pas été si attentive à ce qu’il pouvait se passer autour d’eux. Son regard se figea et elle sentit cette peur froide descendre le long de son dos. Boum. Pétrifiée, les yeux écarquillés, elle observait cette apparition avec ce regard d’enfant qu’elle eut par le passé, le jour où elle avait vu, pour la première fois, cette créature immense sortie tout droit d’un livre d’histoire. Fascinée, elle observa cette tête penchée sur l’une des jeeps qui ne tarda pas à s’élever dans les airs. Boum. Un nouveau pas qui fit trembler, plus encore, le sol, manquant de faire crier Laura qui était tenue muette par la trouille qui lui dévorait les entrailles. Elle eut envie d’interpeller sa collègue, la jeune femme qui se trouvait à ses côtés, lui dire de ne plus rien dire, ne plus rien faire. Le talkie émit un grésillement et la voix de Claire se fit de nouveau entendre, demandant comment les choses allaient. Ce fut alors que la jeune femme retrouva le contrôle de son corps et de ses esprits. Sa main se posa sur celle de Lena, lui imposant de retenir son geste. Puis, tournant son air effrayé vers elle, elle tendit doucement le doigt vers le rétroviseur. Le chauffeur, lui aussi, avait vu la bête faire son entrée et tous demeurèrent immobile. Laura se pencha doucement vers Lena et lui murmura doucement. « Il faut éteindre le talkie, il va nous entendre. » La bête s’était arrêté, un son guttural s’élevant doucement, comme annonçant un cri rageur. Il devait avoir compris que ces voitures n’avaient rien à faire là, qu’elles ne faisaient pas partie du paysage. « Qu’est-ce qu’on fait ? Si on sort tous ensemble, il va nous attaquer… Il faudrait une diversion, de quoi attirer son attention pendant que les autres le canardent… »


© Belzébuth

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Jeu 8 Mar - 15:30
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: