AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Attraction - Enclos du T-Rex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Déblocage - Enclos du T-rex

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 677
✗ JGolds : 3578
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Lun 12 Sep - 20:38

Mission T-REX

Une expédition a été programmée et vous avez été sélectionné pour partir à la capture du T-Rex. La mission s'annonce périlleuse, on vous a prévenu et vous avez eu l'opportunité de refuser. Mais si vous êtes là, c'est que le danger ne vous fait pas peur et que l'idée de pouvoir participer à cette mission vous plait.

Aux dernières nouvelles, le T-rex aurait été apperçu vers les cascades qui se trouvent dans la forêt, au milieu. Il y a au moins trois bonnes heures de marche et les routes sont plutôt difficiles pour les véhicules, et le camion disposant de la cage.

Vous l'aurez compris, des heures sombres s'annoncent pour vous, volontaires ou bien militaires, mais la satisfaction n'en sera que plus grande. Le convoi démarre maintenant, pour cette grande ascension. A vous de les suivre.
Le rendez vous a été fixé à 6h du matin à la sortie du parc en direction de la fôret. Il vous a été demandé de vous munir de talkies et d'armes tranquillisantes pour les volontaires, et armes à balles réelles ou tranquillisantes pour les militaires. N'oubliez pas qu'il ne faut en aucun cas blesser le T-rex, sauf cas de force majeure. Vous serez dans le groupe à pied, l'objectif est d'arriver à la zone où se trouve le T-rex à neuf heures pour ne pas prendre de retard sur la mission et pour pouvoir l'endormir.

Nombre de réponses demandées: 20 messages

La signature sera là.
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 01/10/2017
✗ Appels a l'aide : 93
✗ JGolds : 2748

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Métier : Médecin
Lun 2 Oct - 12:51

MISSION T-REX
RP Déblocage
Le réveil sonnait en rythme régulier alors que je me retournais dans mon lit cherchant à tâtons où pouvait bien se trouver ce foutu téléphone. C'est trop tôt, bien trop tôt... Je n'avais jamais été quelqu'un du matin, malgré mon métier. Malgré mes gardes. Pourtant, jamais je ne me peignais, j'y allais et je faisais ce que l'on attendait de moi. Et lorsque j'avais ouvert les yeux ce matin-là, c'était uniquement dans ce but. Le parc comptant énormément sur les bénévoles pour faire avancer les travaux. Seulement c'était une chose qui n'était pas vraiment dans les gènes de certains ici... Si j'avais loupé l'opération avec les raptors, je voulais absolument participé aux autres missions. Du moment qu'elles n'avaient aucun rapport avec l'eau. J'en avais une peur bleue ! C'était pour cette raison que je quittais rarement l'île. Devoir prendre le bateau était une épreuve suffisante pour me donner l'envie de rester ici. C'est après une douche chaude que j'avais enfilé des vêtements adaptés à la marche. Ainsi que mes baskets de marche. J'avais opté pour un marcel simple, blanc avec une veste que je pourrais mettre ou retiré au grès de la température ou de l'humidité ambiante.

Sac à dos sur les épaules avec un nécessaire de premiers secours, de l'eau et d'autres choses je m'étais dirigée vers le lieu de rendez-vous où il n'y avait visiblement pas encore grand monde. Un homme s'était approché de moi me demandant si j'avais bien un talkie et une arme tranquillisante. « Est-ce vraiment obligatoire pour tout le monde ? » Demandais-je l'air perplexe. « Je suis médecin pas militaire. Je n'ai jamais tenue un de ses trucs j'aurais peur de faire plus de mal que de bien avec... » Je m'étais retourné sur un homme qui venait de ricaner en faisant un commentaire à la fois sexiste et insinuant que je ferais mieux de rentrer. Je fronçais les sourcils en le fixant. « Et s'il vous arrive quelque chose comme vous ouvrir la moitié de la jambe en glissant sur un tronc d'arbre ou que vous vous faite attaqué et vous videz de la moitié de votre sang. Je pense que vous serez heureux qu'une des médecins ai choisie de venir pour sauver votre cul. » Surtout que tout le monde savait qu'il y avait eu des blessés lors des dernières missions. Aucun des autres médecins n'avaient visiblement le courage de participer. Je savais marcher, j'étais endurante et mes compétences allaient être utile si jamais quelque chose tournée mal. Quel mal y avait il a ne pas vouloir tenir une arme dans les mains, même si elle n'était que tranquillisante. J'espérais simplement ne pas regretter de me porter volontaire mais aussi, et surtout. De ne pas être un poids pour l'équipe...
©️ FRIMELDA

✗ Sur l'ile depuis le : 23/04/2017
✗ Appels a l'aide : 58
✗ JGolds : 2610
✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Assistante personnelle de Claire
Lun 2 Oct - 13:24
❝ You can't except a bit of hope and while you're outside looking in, describe what you see ❞Une dangereuse rencontre
“On a apperçu le T-Rex Claire, c’est une chance !”

Lena avait levé les yeux de son ordinateur en entendant ces derniers mots. Assistante personnelle de la jeune rousse, son propre bureau était proche de celui de la directrice et lorsque la porte était mal fermée, Lena avait accès aux conversations même si elle le voulait pas forcément.
Son corps avait tressaillit. Un T-REX, en liberté… comme pour s’assurer de ce qu’il en était, bien que son esprit lui donnait une image vraiment claire de la chose, Lena avait cherché l'espèce sur internet et  avait réprimé une nausée de peur.

Son réveil sonna, la tirant d’un cauchemar où elle se faisait attaquer par le monstre. Pleine de sueur, elle ouvrit les yeux et mit quelques temps pour se rappeler pourquoi elle se levait si tôt. Suite à la découverte du dinosaure, Claire avait appelé à une mission pour le capturer. Si Lena avait d’abord refusé d’y prendre part, savoir Clair, son amie, en péril, seule, l'avait plus inquiété et l'assistante avait alors prit sur elle et s’était portée volontaire.
Après avoir pris une longue et bonne douche, la jeune femme s'était vêtue d’un short, un débardeur surmonté d’un gilet sur les épaules ainsi que de baskettes. Le froid, en sortant de sa chambre d'hôtel,mordit sa peau mais elle savait que de la marche les attendait et que de trop se vêtir serait une mauvaise idée.

Lorsqu'elle arriva, peu avant l’heure de départ, du monde était déjà présent. Elle fut soulagée de voir des militaires présents pour les protéger et chercha des yeux Claire, son mentor, son amie et la personne pour laquelle elle était là. Elle n’avait aucune idée de comment faire pour s'occuper de cette mission.
©️ 2981 12289 0
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 38
✗ JGolds : 725

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Dim 8 Oct - 2:12

• Enclos du T-Rex | Première mission d'Ingrid •
Déblocage du T-Rex
avec les participants de l'Event
J'ouvris les yeux dans la pénombre de ma chambre. L'unique source de lumière provenait du réverbère au-dehors et infiltrait sa lueur blanchâtre entre les interstices du store. Fraîchement arrivée de l'avant-veille, je n'avais pas encore eu le temps de m'adapter à tout ces changements. Aussi, j'avais eu le sommeil léger et me réveiller à la nuit noire ne m'était pas si désagréable. J’enfilais rapidement ma tenue, celle que j'avais reçu pour occuper mes nouvelles fonctions,  sans savoir d'ailleurs si c'était indispensable ou non. D'ailleurs, j'avais du mal à comprendre pourquoi on m'avait demandé mon consentement quant à ma participation à cette virée nocturne. C'était plutôt pour ça que j'étais venue, et bien que je l'appréhendait un peu, il avait été normal d'accepter cette mission qui s'offrait à moi.
Je touchais l'empiècement qui avait été cousue sur ma veste : I.Powell... Je n'était pas encore habituée, je dois bien l'avouer. Presque toute ma carrière, je l'avais passé dans l'ombre et avait été tenue au secret. Voir ainsi mon identité épinglée à la vue de tous me rendais nerveuse et je me sentais comme...vulnérable.
Je laçais les bottes qui m'arrivaient à mi-mollets par-dessus mon uniforme bleu navy. Lentement, je coulissais mes étuis d'armes à feu le long de la ceinture réglementaire. Là encore, j'avais été peu informée, allais-je devoir m'en servir ? Les dinosaures, c'était une grande première : la dernière fois que j'en avais vu un, c'était dans le Queens, la série "Petit-pieds" du matin lorsque je zappais pendant mon petit-déjeuner. Dans tous les cas, quoique l'on doive faire de ce T-Rex, il valait mieux se sur-préparer. C'est pourquoi je glissais par précaution mon "Buffalo River" le long de mon tibia gauche. Ce n'était pas vraiment le poignard réglementaire, mais je l'aimais bien.

J'avais pris le temps la veille de vérifier chaque détail, mais comme c'était ma première mission, je le refis une toute dernière fois : recharges, munitions, batteries...tout me semblait correct.

Lorsque j'arrivais au point de rencontre, on me remit un talkie-walkie ainsi qu'un tranquillisant. En observant certaines personnes qui m’entouraient, je me demandait s'il fallait réellement le garder pour le dino ou pour un collègue trop anxieux. Il faisait encore noir, et l'air était frais. De nature frileuse, je me félicitais d'avoir prévu une couche supplémentaire sous ma veste. Je paraissais presque trop apprêtée comparée aux autres. Peut-être aurais-je dû faire comme eux ?
Je repérais une équipe médicale non-loin, ainsi qu'une escouade de militaires. Devais-je les rejoindre ou d'autres de mon équipe allaient se joindre à nous ? Dans le doute, je restais seule, un peu à l'écart et m'appuyais sur l'une des jeep qui allait nous rapprocher de notre cible à grandes dents.

Pour patienter, je dépliais le plan qui traînait sur le capot et l'étudiait sommairement pour analyser l'endroit exact ou nous nous débarquerons et par la même occasion, pour me familiariser avec la géographie de l'île.  
CODE BY ÐVÆLING

Partir, c'est mourir un peu ; C'est mourir à ce qu'on aime : On laisse un peu de soi-même En toute heure et dans tout lieu.
- Dispo pour 0 Rp -
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2066
✗ JGolds : 8818

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Dim 8 Oct - 18:59

Enclos du T-rex

Tout le monde

Alors qu'elle était arrivée la première sur le lieux de rendez-vous, Claire vérifiait que tout était en ordre autant dans ses affaires que dans les dossiers qu'elle avait vite fait préparer pour donner aux personnes participant à la mission. Quand on lui avait annoncé qu'on avait repéré là où se trouvait le T-rex, elle n'avait pas perdu de temps. Il fallait capturer l'animal et le remettre dans son enclos. C'était déjà un très gros point pour le parc, mais après le problème qu'il avait causé au sein du village, elle ne voulait pas recourir le risque de voir ses employés blessés alors qu'ils ne demandaient rien à personne, et bossaient bien sur les travaux. Avec le temps, Claire était devenue beaucoup plus empathique et ne voulait plus risquer la vie des gens, inutilement, et pour le parc. Voilà pourquoi elle ne donnait plus d'ordre de mission de ce genre, mais préférait demander des volontaires, qui savaient ce qu'ils encourraient en venant avec elle. Bien sûr, elle faisait partie de chaque mission, c'était une évidence pour elle, elle n'était pas prête à rester sagement dans son bureau à attendre. Les évènements du premier parc l'avaient changée, et elle ne s'en plaignait pas, sa vie était beaucoup plus belle depuis.

Les premiers arrivèrent, les militaires avec le matériel, et quelques bénévoles. Elle salua Lena qui avait choisi une tenue semblable à la sienne, sachant très bien qu'elle aurait besoin de se sentir à l'aise pour bouger. Elle salua ensuite Abygail, la jeune médecin qui répondait toujours présente quand on avait besoin. Celle ci émit des réticences à porter le pistolet tranquillisant, mais Claire comptait rappeler à tout le monde que c'était obligatoire désormais, avec l'état d'alerte lancé sur le parc, et sur l'ile.

Une femme plus âgée qu'elle fit son apparition, et Claire chercha un instant son nom. Heureusement pour elle, le petit nom était inscrit sur sa veste, et lui permet de se souvenir de celui ci en entier. Ingrid Powell. C'était une nouvelle arrivée sur l'île, mais elle inspirait chez Claire un sentiment de reconnaissance et d'admiration. La femme faisait un travail remarquable, pour une femme. Et c'était rare sur l'ile.

_ Bonjour à tous! Merci à ceux qui se joignent à nous pour cette mission. Nous avons encore un peu de temps, donc on attend de voir s'il y a des nouveaux arrivants. En attendant, veuillez bien vous équiper, le pistolet tranquillisant est obligatoire. On va rester le plus possible en groupe, mais vous devez pouvoir vous défendre tout seul. N'oubliez pas que nous sommes en état d'alerte, les dinosaures ne sont pas toujours commodes. J'ai ici le dossier sur tout ce qu'il y a à savoir sur la mission, ainsi que la carte de l'ile.

Elle commença à se diriger vers chacune des personnes présentes et distribua les petites feuilles. Il fallait mieux mettre bien tout le monde au courant avant de partir à l'aventure. Elle voulait par ce biais, éviter toute surprise.

<
center>(made by voodoo doll)

couleur #cc0099

Welcome in my complicated life
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 179
✗ JGolds : 7312

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Mar 10 Oct - 17:54
Pourquoi ? Pourquoi avait-il accepté de suivre Abigail dans cette mission suicide ? Son réveil avait sonné et son premier réflexe avait été de couper ce dernier mais il avait vu, du coin de l'oeil, un message de la part de la médecin qui le rappelait à l'ordre. Il ne pouvait pas fuir. Plus. Il en avait rêvé toute la nuit, d'un T-Rex le poursuivant ou essayant de le tuer, il en avait mal dormi.

Sa première pensée fut d'arriver en retard, s'ils partaient sans lui, il ne pourrait dire que c'était de sa faute. De ce fait, il prit son temps. Il se leva doucement, et commença par regarder la machin couler la matière noire caféinée dans son bol. Il le but, mangeant une briochette à côté, prenant le temps de mâcher chaque bouchée entre son petit déjeuné et une partie de candy crush.
Finalement, après avoir posé sa vaisselle dans son évier, il se glissa sous une longue douche bien chaude dans le but de réveiller.

Il se vêtit d'un short, de longues chaussettes ainsi que de vieilles baskettes et prit un gilet, les matinées étaient fraîches ces derniers temps. Il marchait dans la nuit en direction du lieu de rendez-vous en prenant son temps. Son téléphone indiquait : 6h15, il était en retard et il espérait fermement que le groupe fusse déjà parti.
Malheureusement ce ne fut pas le cas.

[MISE en page à faire]
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 97
✗ JGolds : 6050

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Mer 11 Oct - 12:45

Partir à la chasse au T-rex ? Bien évidemment que Lance y participait. Personne ne serait de trop pour venir à bout de ce monstre. Il était temps de s'en occuper d'ailleurs de celui-là. Apparemment, la bête se trouverait dans la forêt. Rien d'étonnant à cela. C'était la cachette idéale.

Il était tôt. Six heures sonnaient et Lance était toujours ponctuel, voire même en avance. Evidemment, il était également équipé comme il se doit. Il avait son talkie et son fidèle sniper. Bah, c'était un pro quand même ! Le jeune homme faisait partie des premières personnes arrivées sur place. Mais même s'il était pressé de partir, il fallait attendre les dernières instructions de la directrice.

Alors qu'il était en train de vérifier son matériel, Lance vit une jeune femme s'approcher. Bien qu'il savait qu'elle était médecin, il ne la connaissait pas vraiment, ayant plus l'habitude de se faire rafistoler par Asling. Lorsqu'elle passa près de lui, Lance lui demanda si elle était suffisamment équipé pour cette périlleuse mission. A sa surprise, la femme nia, suggérant qu'elle n'était pas faite pour ça. Lance haussa les sourcils. Quoi ? Encore un fardeau à protéger ?

- T'es sérieuse ? On part pas à la cueillette aux champignons tu sais. Autant rentrer chez toi si tu t'attendais à une balade en forêt.

Encore une fois, il ne fallait pas vraiment s'attendre à autre chose de la part de Lance. Mais contre toute attente, la demoiselle répliqua. Lance fronça les sourcils. Il n'avait pas l'habitude que les toubibs se joignent aux missions. D'ordinaire, Lance partait se faire dévorer par les dinos et revenait chez Asling pour qu'il recolle les morceaux !

- Peut-être mais si tu n'as rien pour te défendre, tu finiras entre deux crocs comme amuse-gueule pour T-rex et des culs, t'en sauveras pas des masses dans cet état. Alors tu prends un flingue et une radio ou tu retournes à ton cabinet.

Lance n'avait pas l'intention de se faire défaire par la première venue. De toute façon cette dernière n'avait pas le choix, c'était obligatoire. Bien sûr, ça n'avait rien de méchant de la part de Lance. Mais il voulait toujours à tout prix épargner à tout le monde la moindre mort.

Protéger du froid matinal par son blouson de cuir, Lance jeta un oeil autour de lui pour voir les nouvelles têtes qui arrivaient. Il reconnu sans plus connaître l'assistante de la directrice. Il y avait également une autre femme, seule près d'une jeep, bien équipée, mais que Lance ne connaissait pas du tout. Une nouvelle peut-être. Le jeune homme vit finalement Claire qui s'adressa à tous, signalant qu'elle allait attendre les derniers arrivants éventuels. Elle distribua aussi des feuilles sur la mission à tout le monde. Lance n'était pas fan de la paperasse. Il se contentait d'agir. Mettre K-O le T-rex était le but. Point barre.

C'est alors qu'Asling débarqua. Pas très ponctuel, mais Lance ne pouvait s'empêcher de lui reprocher sa venue. Par ailleurs, il s'approcha de lui.

- Encore décidé à risquer ta peau ? Tu tiens tant que ça à te faire bouffer par un T-rex ? Quand est-ce que tu comprendras que ce n'est pas ta place ici ?!

Il n'avait pas oublier la fois où le jeune infirmier avait pris par à la mission sur les raptors. Heureusement que cette mission s'était achevée rapidement. Lance aimait bien Asling. C'était toujours à lui qu'il faisait appel pour des soins. C'était aussi la raison pour laquelle il lui reprochait à chaque fois qu'il mettait sa vie en jeu. Il n'avait pas envie de le perdre. Il ne voulait plus perdre personne. Plus jamais.

Vidéo de Lance:

✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 109
✗ JGolds : 3431

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Ven 13 Oct - 11:39

Chasser du T-rex

C’est bien trop dangereux. Elle avait beau se le répéter, encore et encore, elle n’arrêtait pas pour autant de faire ses lacets. Quand Claire allait la voir arriver, il y avait fort à parier qu’elle souhaiterait ne pas la savoir dans la jungle d’Isla Nublar à chercher une bête aux nombreuses dents qui n’attendait certainement que la venue de sympathiques membres de l’équipe du parc pour se faire un petit-déjeuner. Pourtant, Laura n’en démordrait pas. Son père avait donné sa vie pour ce parc, était tombé lors de cet incident qui avait maintenant plus de deux ans, il était presque normal qu’elle reprenne ce flambeau. Sans en parler réellement, elle s’était tournée vers l’équipe d’intervention, trouvant parmi eux un mentor qui avait eu la patience de lui apprendre les bases de la survie en milieu hostile. Elle avait également appris à tenir une arme et à tirer sur cibles cartonnées. Pour l’heure, les cibles mouvantes n’étaient pas réellement sa tasse de thé, mais c’était mieux que rien. Si ça pouvait éviter de finir en steak haché humain…

Se redressant, elle s’étira une nouvelle fois. Son legging noir venait souligner sa silhouette svelte et athlétique tandis qu’un débardeur de la même couleur venait parfaire le tout. Ses longs cheveux indiens avaient été attachés en une queue de cheval qui maintenait la casquette sur sa tête. Elle était loin, la jeune mannequin. Se saisissant de sa polaire, elle l’enfila rapidement avant de fixer sa ceinture et le couteau qu’elle portait. Elle était prête. Prête à affronter son destin aux côtés de ses employés.

Elle avait été là ailleurs, se contentant de rester en retrait, ses pensées étant agitées. Un conflit intérieur l’animait, une voix lui murmurant de retourner dans sa chambre tant qu’il était encore temps, l’autre lui affirmant que son père serait fier d’elle s’il la voyait. Une seule chose était sûre : elle ne souhaitait pas, aujourd’hui, être « Mademoiselle Masrani ». Tous ne la connaissaient pas de visu et si elle pouvait simplement éviter d’être surprotégée de part un statut qu’elle ne voulait pas avoir comme étiquette sur le dos, cela l’arrangerait grandement.

Finalement, s’avançant, elle identifia les présents et ceux qui arrivaient au même moment. Asling, Lena, Claire… Et d’autres employés qu’elle avait moins eu l’occasion de fréquenter dans le parc. Quelques regards se posèrent sur elle et avant que quelqu’un n’intervienne pour mettre des formes à sa présentation, elle leva la main pour les saluer. « Bonjour. Laura. » Elle retint une grimace devant ce manque de communication mais elle savait très bien que, si elle en avait dit plus, elle aurait surjoué un rôle et aurait grillé sa couverture en quelques secondes. Elle ajouta un sourire avant de croiser le regard de Claire, ce qui lui intima à baisser le sien. Elle s’empara d’une des armes anesthésiantes et attendit que la directrice rousse ne s’avance vers elle pour lui donner sa feuille. Elle tendit la main, pinçant légèrement les lèvres, sachant très bien que l’autre femme avait toutes les raisons du monde de l’engueuler. Elle espérait seulement que cela ne se passe pas dans l’humiliation la plus totale. Son regard se posa vers Asling puis Lena, leur adressant un sourire timide.

© Belzébuth
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut