Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: ⋄ Navire "Le Renaissance" ⋄ :: Pont inférieur :: Les dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flirter avec les ombres ~ Leanne {15/08/2023}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
Le petit jeu est enclenché. A voir le sourire qui illumine le visage de Leanne, je suis prêt à parier qu'elle attendait ce moment depuis quelques temps maintenant... Je suis complétement stupide de l'avoir délaissée de la sorte et je compte bien me rattraper et faire les chose correctement... Ouais, ces derniers temps, je n'ai pas vraiment été un mari et un père parfait... Mes mains sur ses hanches, je la fixe droit dans les yeux, un sourire niais sur le visage. Je l'écoute parler, me répondre et me faire savoir qu'elle compte bien demander réparation pour toutes ces nuits où je l'ai mise de côté.

Toujours en la gardant sur moi, je me redresse et viens passer ses jambes de chaque côté de ma taille, mes mains toujours posées sur ses hanches. Leanne vient m'embrasser, mon corps tout entier est parcouru de frissons et j'ai ce sourire qui ne quitte pas mon visage.

- Tout... Je suis tout à toi Mme Grady...

Cette fois, c'est à moi de venir l'embrasser et alors que l'étreinte se fait plus pressante, plus intense et plus suave, Leanne coupe court à tout en me faisant savoir que le lendemain elle va avoir des soucis avec son responsable si elle est trop fatiguée.

- Oh ! Lui ?

Je pose une main sur celle de Leanne qui triture mon tee-shirt et l'oblige presque à me regarder.

- J'en fais mon affaire... Sourire au coin des lèvres, mes mains quittent sa peau pour retirer mon tee-shirt que je jette au pied du lit. Je pose alors un nouveau regard sur Leanne... celui d'un prédateur sur sa proie... avant de plonger vers elle pour venir lui dévorer le cou, caresser sa peau de mes lèvres... comme elle aime...
Dim 5 Mai - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Je suis tout à toi, madame Grady. Elle sourit avec tendresse, laissant les lèvres d’Owen s’emparer des siennes, soupirant d’aise face aux sensations qu’il lui offrait. Comme elle aimait l’entendre lui rappeler qu’ils formaient désormais un tout, une entité répondant à un seul nom. Une famille. C’était une chose aussi douce que plaisante de se sentir à nouveau entourée, se remémorant avec tendresse le jour sacré de leur union, à leur image, simple et pourtant merveilleux.

Finalement, ce fut elle qui rompit l’étreinte, invoquant les complications possibles liées à la fatigue et à ses rapports avec son responsable. De ce qu’elle entrevoyait, ce dernier n’aurait rien à dire quant à la situation, mais il était parfois bon de jouer doucement avec la situation, rappelant à Owen quelle était sa place, bien qu’elle savait qu’il n’ignorait pas quelles étaient ses responsabilités. J’en fais mon affaire. Le sourire de Leanne s’étira en coin alors qu’il s’affaira lui-même à ôter le vêtement qui l’empêchait de profiter de ses muscles saillants. « Un véritable Alpha, ma parole… » Et alors qu’il se jetait sur elle pour la couvrir de baiser, elle n’opposa pas la moindre résistance. La nuit fut courte mais ne disait-on pas qu’elle portait conseil ? Leur relation ne sortirait de celle-ci que plus grandie, qu’importe si certains non-dits demeuraient…

_________________

I'll be the One to Survive

Sam 11 Mai - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: