Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MISSION No.1 - Signalement équivoque
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Mission no.1 : Signalement équivoque



Ouais, c’était chiant d’être tout seul dans cette salle de contrôle. Mon collègue avait déserté depuis un moment dans les chiottes. Il devait être occupé à regarder son putain de portable… Sinon il devait être en train de faire la grosse affaire. Cela m’énervait un peu. Ces appareils électroniques n’étaient pas du tout fiables ! Pis les personnes ne pouvaient pas avoir une vie en dehors de ça. Et pourquoi ils mettaient toujours une plombe à aller aux toilettes ?! Je pensais que j’étais enfin loin de toutes ces conneries. Qu’est-ce que vous croyez ? J’étais juste sur l’île parce que ça payait bien et parce que c’était tranquille. Enfin, il y avait cette rumeur de prise d’otage… Sauf que… Est-ce que c’était bien la vérité qu'ils nous disaient ? Ou simplement un complot caché ? Ils avaient encore créé un nouveau dinosaure qui avait échappé à leur contrôle… Ouais, tant que les emmerdes ne me tombaient pas dessus. Pour moi, c’était bon. J’avais fini ma garde dans quelques heures. Tout se passait bien. Cela allait rester comme ça, sous ma garde. Je regardais ma montre pour observer l’heure : 17h08. Le soleil allait bientôt se coucher. Tout comme moi dans mon lit plus tard. Le pur bonheur. Je vous jure.

«  Alors du nouveau ? » entendis-je derrière moi. « Non rien ! Tu as fait long ! » fis-je en râlant. « Ça va. Calme-toi ! Faudrait que tu décompresses un coup. Tu as vu la notification sur l’écran. Qu’est-ce que c’est que ça ?» demanda mon collègue en allant devant les écrans pour analyser les informations affichées. Quoi !? j’avais loupé ça ? Impossible. Il y avait une anomalie dans la zone de restriction ! Un dinosaure avait dû se faire la malle à nouveau ! Ils ne pouvaient pas rester dans leurs enclos gentiment. C’était presque devenu une mode chez eux ! Le premier, qui sort de son enclos, gagne 10 points ! « Ouais, je vais le signaler. C’est bon. Ça vient d’apparaître. » Rétorquais-je avant qu’il me traite d’incapable.

Mon doigt appuya sur le micro pour transmettre l’information à la sécurité présente : «  Nous avons une anomalie dans la zone de restriction... Dans la zone, G18 après l’enclos des gyrosphères. Pouvez-vous aller regarder ce qui se passe ? C’est sûrement un pachytruc. Pensez à prendre des personnes qui gèrent les bestioles au quotidien… » dis-je. Mon collègue me donna un coup de coude en me disant c’est des animaliers. « Ouais, prenez des animaliers. » Levais-je les mains à son attention. Il ne pouvait pas arrêter de faire son boss celui-là. Il regardait sa montre.

« J’aimerais que vous soyez tous opérationnels pour être dans la voiture à 17 :50. Heure arrivée estimée sur place : 18h20 ! » finis-je, satisfait des directives que je venais de donner. C’était vraiment le pied. J’entendis un « Reçu 5 sur 5 ». J’avais fait mon boulot. J’avais plus qu’à attendre que tout se déroule et à suivre les opérations de loin. Tout le monde était en train d’être contacté pour se rendre vers les voitures. Il leur manquerait plus qu’à prendre la route et le tour était joué. Le dino sera remis dans sa cage. Et absolument tout ira pour le mieux.

BON A SAVOIR:
- Vous êtes contacté pour vous rendre dans une mission.
- Le briefing se fera dans la voiture.
- Vous pouvez déjà jouer votre arrivée sur le lieu de la prise en charge et votre choix de voiture. Il y a deux jeeps à disposition, si besoin.



_________________
PNJ
Ven 1 Fév - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


MISSION No.1 - Signalement équivoque Gp2x



Assit sur un petit muret, une jambe replié dessus contre lui et l'autre touchant le sol, non loin des premiers bâtiments du village, Lance observait la canopée et les monts lointains, une cigarette entre les dents. Son fidèle sniper était posé debout contre le petit mur, à ses côtés. A vrai dire, il ne pensait pas à grand chose. Il se contenait tout simplement d'apprécier la solitude qui l'habitait et ce malgré sa proximité avec le village. De toute façon, tant que le parc n'était pas ouvert, il ne risquait pas d'y avoir tellement de monde. De temps en temps, effectivement, il pouvait voir passer au loin un technicien quelconque qui s'affairait à son travail, sans plus.

Depuis que le laboratoire avait été déplacé, le jeune homme avait tendance à avoir également plus de scientifique que d'habitude. C'était assez déconcertant à vrai dire. Par moment, Lance se demandait vraiment ce qui le retenait de mettre le feu à ce laboratoire d'ailleurs. Ca réglerait aisément le problème de "création de bestioles sanguinaires". Ce parc ressemblait à la Umbrella Corporation de Resident Evil, à créer les pires monstres qui soit pour une simple question de pognon, sans prendre en compte les dommages matériel et humains que cela engendrait à chaque fois.

Soudain, le jeune homme entendit une alerte dans son talkie. Génial. Encore une bestiole qui s'est échappé. Quel parc en carton ! Lance soupira, blasé, avant de se lever, de récupérer son arme qu'il cala dans son dos, et de se rendre au lieu de rendez-vous, continuant sa cigarette sur le chemin. Il fit un rapide tour dans le bâtiment de la sécurité, histoire de se préparer tout de même à une éventuelle mauvaise rencontre, veillant à avoir ses munitions et tout le reste d'opérationnel. Une fois arrivé au point de rendez-vous, Lance jeta un oeil sur les personnes déjà présentes ainsi que les deux véhicules qui attendaient pour démarrer. Il se dirigea alors vers le premier des deux.



_________________
MISSION No.1 - Signalement équivoque Noat MISSION No.1 - Signalement équivoque 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

MISSION No.1 - Signalement équivoque Gp2x
Ven 1 Fév - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   
Signalement

équivoque

   
Dean Nicholls

   


Instant décrassage sous la douche, je profite d’une eau pas trop chaude pour conclure ma journée qui aura été plutôt calme.  Le programme de ma soirée ?!  On part sur une sieste avant de manger, je dois bien avoir une boite de conserve qui traîne, des fayots et ça suffira largement.  J’ai une bouteille de Jim Beam dans le placard, ça m’aidera à accompagner les gueule de con de mes collègues dans ce foutu trombinoscope.  

Je m’essuies les cheveux, fin le crâne quoi à grand coup de serviette mais quelque chose vient couper ma toilette.  Le téléphone sonne d’une façon pénible dans ma chambre, en même temps le peu de fois qu’il sonne ce n’est que pénible car il y a quelqu’un au bout du fil pour m’adresser la parole.  Je m'efforce de toujours être courtois depuis quelques temps mais j’avoues que ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile.  Ils cherchent un animalier pour une opération, il semblerait qu’un bétail se soit fait la malle du côté des gyrosphères…   Punaise, on pensait avoir calmé le truc avec la miss Ayoun avec ce prélèvement et peut être ce soucis de solitude mais à voir ce que ça donne…

Bref, faut aider les collègues, j’ai confirmé ma présence pour cette opération, le trombi attendra.  Au passage si je vois la teigne ça me permettra de lui demander si elle a les résultats de ses analyses. On va aller donner un coup de main, récup’ la bête et l’objectif est qu'à 21h je sois rentré pour boire mon whisky.  Je saute dans mon treillis pour être à l’aise et mets un T-Shirt, attrapes un sweat bien chaud dans mon armoire.  En m’habillant une pensée me traverse l’esprit..  je sais pas pourquoi, je me suis mis à me rappeler la prise d’otage, un possible sabotage ?!   Un dinosaure ne casserait pas sa clôture comme ça, il y aurait des signaux d’alertes je pense..  Bon, on est jamais trop sur.

Je me tourne vers ma table et me penche en avant pour fouiller à taton sous celle-ci, j’attrape ce que je cherchais.  Mon petit M&P40, cette arme de poing qui pourra me servir à me défendre au cas où le problème n’est pas le grand herbivore.  Je retire le double face qui tenait l’arme et attrape un sac, planqué sous mon lit où j’en sors deux chargeurs. Ca me fait 45 balles en comptant celui engagé, ça devrait aller…  Peut être que je psychote mais de toute façon, ici ça ne coûte rien d’être armé, au pire un doigt.  Je fouine dans ce sac sachant très bien que je ne trouverais pas ce que je veux, j’aimerais bien avoir un couteau et j’ai pas pris le temps d’en recommander un, punaise pour moi c’est un peu comme sortir la bite à l’air, je me sens totalement nu. Une fois prêt et l’arme caché dans mon dos, les munitions dans les poches du treillis, je lace mes chaussures et me voilà prêt.

Je descends au rez de chaussée, souhaite une bonne soirée à l'agent d’accueil et me dirige vers le lieux de rendez vous. Vu que je suis dans les temps je n’ai pas besoin de courir, j’y vais en marchant tranquillement puis j’avoues que je n’ai pas envie de voir plein de monde et je sais pas, j’ai ces idées noir dans la tête alors je suis pas un grand optimiste mais je reste sur mes gardes, c’est la première fois depuis mon retour qu’il y a une convocation de personnel comme ça.   J’en arrive à tellement me méfier qu'à l’angle du bâtiment qui me donne vue sur les collègues, je me stop pour jeter un oeil sur les équipes..

De ma position je vois plusieurs Jeep en place, il y en a deux et les hommes armés sont bien de chez nous.  Bon, j’espère qu’ils ont de quoi endormir si c’est bien un herbivore car il y a l’air d’y avoir plus de fusil que d’armes hypodermique.  Je ne vois aucune grosse tête, aucun supérieur et je ne sais pas vraiment à qui je dois me présenter comme arrivant.  Un mec arrive vers eux, une sorte de loubard au blouson de cuir, un Danny Zuko du pauvre. Il lui manque plus qu’une mob’, sa bande de potes et de la Kanterbrau. J’avoues que l’idée de l’imaginer se battre à coup de chaine de vélo m’amuse mais bon, Masrani a dit que je devais me fondre dans la masse et être plus cool avec mes collègues, j’essayerais de pas me foutre de sa gueule.  On va essayer d’être bienveillant avec lui comme avec les autres. Je m’approche du groupe qui discute ensemble bien que lui reste silencieux dans son coin.

Salut les gars, Dean Nicholls, animalier.  J’ai eu un appel comme quoi vous avez besoin d’un coup de pouce ?!  Je suis des vôtres.  Qui est le chef d’opération ?

En posant cette question je regarde à droite, à gauche comme pour chercher quelqu’un qui dégage de l’autorité et pourquoi pas m’en faire un ennemi.  Il est vrai que j’ai cette habitude, chier à la gueule de l’autorité, être un solitaire rebelle…  Finalement je suis peut être pas trop différent du blouson de cuir.

Si vous avez le besoin et l’équipement, je sais manier les armes donc si ça peut aider, je suis la pour ça aussi.

C’est en m’adossant contre la Jeep à côté de moi et faisant face aux hommes présent que j’attends une réponse où au moins un signe de leadership de quelqu’un.
(c) DΛNDELION


Couleur Nicholls : #009933
Sam 2 Fév - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

• Deux semaines après sa sortie d’hôpital •
Signalement équivoque
Lance Booker, Dean Nicholls & Ingrid Powell

------------

Je fis défiler le mail, morose.
Comme pour tous les autres, celui-ci ne faisait pas exception et n'apportait aucun élément qui aurait pu se révéler utile à mon objectif. De près ou de loin d'ailleurs. Cliquant sur la petite croix en coin de page, je me renversais sur ma chaise en soupirant. Sur le palier, les bruits de pas des collègues allant se restaurer au service de l'hôtel. Je détournais la tête, une nouvelle fois peu encline à descendre m'installer à une table.
Mon regard se promenait le long des murs, sur le mobilier fade et terne. Seul le cliquetis régulier de l'horloge venait troubler le silence et la trop grande solitude de mes appartements. Je m'arrêtais un instant sur la porte de droite : celle qui avait appartenu à Marry. Je n'y étais pas entrée depuis. A quoi bon puisque l'on s'était octroyé le droit de clore ce chapitre sans plus de cérémonie ? J'avais beau y penser - y penser sans cesse- je ne pouvais me résoudre à faire de même et entamer un nouveau chapitre.

Je crispais la mâchoire et resserrais mon gilet sur moi, frissonnante. Ramenant mes genoux vers ma poitrine, je les enserrais de mes bras et posais le front dessus. Je me sentais fiévreuse et pourtant j'avais froid. Tout ici me semblait froid. Et vide.
Après quelques minutes, je me levais en silence et ingéra les capsules blanches dans quelques gorgées d'eau. Ces morphiniques, ils auraient déjà dû disparaître j'en étais bien consciente, mais j'étais bien incapable de m'y forcer. Même si je l'avais voulu. Je fis couler de l'eau et en passais un peu sur ce visage fatigué. Qui s'en soucierait ? Au moins, parvenaient-ils à me soulager et c'était tout ce qui importait.

Le talkie posé à côté de mon ordinateur se mit à grésiller puis à retentir dans toute la pièce. Je fronçais les sourcils en observant le code qui s'apparentait à une échappée de dinosaure. J'entendis des réponses sur le canal, des agents se mobilisaient. Alors, je confirmais ma présence également, après tout c'était dans mes fonctions. Ma place était parmi eux, bien que j'eus préféré rester là à me morfondre dans cette pièce à vivre trop propre et trop aseptisée.
J'enfilais mon uniforme de service et observa les coutures des épaules qui tombaient et le flottement de ma chemise. Je rentrais cette dernière devenue trop large dans mon pantalon et ajusta la ceinture d'un cran supplémentaire. Les cheveux tirés en arrière, je descendis les étages successivement, non sans avoir absorbé un nouveau comprimé de précaution.

Le checkpoint avait été fixé près des grands aquariums car depuis cette place, l'accès était direct vers les gyrosphères, là où le signalement avait été déclenché. Je m'y rendis, à pieds.  Sur le chemin, j'avais eu le temps de donner mes directives* concernant les nouvelles mesures de sécurités qui avaient été mises en place depuis la prise d'otage. Rien ne devrait plus rester sans surveillance. Elles avaient été sèches, concises, sans débordement.  

Il n'y avais là qu'une poignées d'hommes, et deux Jeeps. Parmi eux, je reconnu la silhouette de Booker et non loin, celle plus imposante de Nicholls. Je n'avais parlé à aucun des deux depuis mon retour sur l'île. Je n'en avais pas eu le cran. Pourtant l'un méritait ma gratitude pour m'avoir sauvé la vie et l'autre était celui qui s'était révélé le plus proche de Marry.
J'entendis Nicholls s'enquérir de la direction des événements : qui allait mener cette expédition aujourd'hui ? L'arme rangée à la ceinture, je restais en retrait, parmi les rangs des autres agents présents sans dire un mot pour tenter de me confondre parmi eux.

* = message d’introduction de la mission n°2.  

CODE BY ÐVÆLING



Sam 2 Fév - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   
Signalement

équivoque

   
Dean Nicholls

   


Je suis la, adossé à la voiture en train d’observer un peu tout le monde, voir qui fait quoi et qui prend quelle décision mais cela ne semble pas venir.  J’ai pas envie d’arriver en s'imposant mais si c’est un soucis de Pachycephalosaurus je suis peut être un des mieux renseignés et concerné…   Depuis mon arrivée je l’ai à l’oeil puis avec la petite Ayoun on a été s’occuper de lui.  Tout le monde a l’air aussi paumé l’un que l’autre par le manque d’informations et de directives, il faut quoi ?!  Passer un appel radio pour avoir des informations ?

Je me décale un peu avant de proposer des solutions, histoire d’avoir une vue d’ensemble et voir si un leader sort du groupe, des idées fleurissent où même simplement voir un peu le matos qui est prévu.  C’est donc quelques pas en retrait que j’ai pu voir une silhouette arriver et rester timidement en arrière plan.  Je reconnais ce visage malgré la nuit tombée, c’est la personne que j’ai tenté d’aider pendant cette prise d’otage, je vois que les médecins ont bien géré.  Masrani ne m’a pas dit de connerie, elle s’en est sorti mais bien, du moins physiquement car elle n’a pas l’air d’avoir apporté avec elle le courage qui a failli la rendre perforeuse de mon splendide crâne. Son nom, je l’ai vu sur le trombi qu’on m’a donné, c’est quoi déjà ?!   Powell, ouais c’est ça, Ingrid Powell.  Bon, elle a de la chance d’avoir pris cette balle car sinon son nom et son visage ne m’aurait pas plus marqué que ça mais bon, heureux de la voir vivante et debout.   Tout cela semble l’avoir tout de même marquée, elle a une petite mine, je sais pas si c’est la fatigue où quoi puis à vrai dire je m’en bas un peu les couilles mais bon, j’espère qu’elle sera en forme pour filer un coup de main et pas seulement faire figuration la minette.   Bon, j’avoues quand même que ça fait plaisir de voir que quelqu’un avec son caractère soit de l’équipe, je vais aller la voir.

Je fais le tour de la Jeep discrètement pour ne pas couper les gars qui parlent entre eux… ouais j’essaye de faire un peu attention, j’avoues que je me remet un peu en cause ces derniers temps..  puis arrive aux côtés de la chef de la sécurité.  Je racle ma gorge légèrement comme pour montrer que je suis la et je lui adresse des salutations simple mais pour qu’elle comprenne que malgré ce qu’elle a pu voir de négative à mon sujet, je suis pas quelqu’un de mauvais. .

“ Un plaisir de vous voir en forme Madame Powell “

J’avoues ne pas trop poser de questions, je n’ose pas vraiment car après tout ça ne me regarde pas et j’ai clairement rien fait pour elle.  Ce sont les docs’ qui ont fait le boulot, je ne me sens aucunement un héros, un sauveur ou quoi que ce soit. J’avoues que poser des questions risquerait de me faire passer pour quelqu’un qui se la pète, c’est pas mon cas du tout.  Pas envie non plus qu’elle se sente rabaissée où même faible devant les autres personnes qui nous entourent… A vrai dire, mes salutations ont été assez spontané et un blanc allait s’installer donc je me dépêche de lancer la discussion.

“ Dites moi… vous avez des explications sur ce qu’il se passe ?  A voir tout le monde, personne n’a l’air vraiment au courant et les questions fusent. “

J’appuies mes fesses contre le treuil à l’avant de la Jeep tout en attendant une réponse de la Miss Powell qui ne semble pas en grande forme.

(c) DΛNDELION


Couleur Nicholls : #009933
Mer 6 Fév - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


MISSION No.1 - Signalement équivoque Gp2x



Lance ne voyait pas de chef à l’horizon. Il en fallait pourtant bien un pour gérer les opérations et donner des ordres, ce n’était pas tellement son truc. Lance était taillé pour agir, faire ce qu’on lui demandait pour peu que ça convienne à ses idées. En retrait des autres, il observait les personnes déjà présentes sans parvenir à y déceler la moindre forme d’autorité. Il ne pouvait pas non plus démarrer la mission tant que tout le monde n’était pas arrivé, aussi, le jeune homme se contenta de s’adosser à l’une des deux jeeps, les bras croisés, attendant alors que les choses se passent, que plus d’instruction arrivent, ainsi qu’un leader, ça ne serait pas du luxe.

C’est alors qu’un homme plutôt baraqué aux airs de bourrus rejoindre le groupe de ceux déjà présent sur les lieux. Lance l’observa, se disant qu’il n’avait pas souvenir de l’avoir déjà vu avant. Et pour cause, quand ce dernier se présenta, il annonça qu’il était animalier, donc il n’était pas de l’équipe de sécurité. Enfin, au moins il avait la carrure pour la mission. Ce n’était pas un de ces êtres fragiles que Lance serait obligé d’avoir à l’œil pour s’assurer que rien de fâcheux n’arrive. Il demanda le chef. Comme quoi, il n’y avait pas que Lance qui se posait la question. Apparemment, personne ne fut en mesure de lui répondre. Personne n’était adapté à être le dirigeant de la mission. Lance poussa un soupire. Eh bien, c’était bien partit tout ça !

L’homme savait utiliser des armes ? Encore un bon point. C’était probablement ce genre de personne qui était le plus utile dans ce genre de mission. Lance préférait laisser les autres répondre au baraqué. Ils faisaient ça très bien. Lui s’impatientait juste de ne voir personne d’autre venir. C’est alors que la silhouette familière d’Ingrid fit son apparition, attirant l’attention de Lance. Voilà un bon moment qu’il ne l’avait pas vu. Depuis la prise d’otage en fait. Il savait à quel point elle en avait bavé autant que tous les autres qui se trouvaient là ce jour-là, et même si le jeune homme n’était pas un professionnel de la psychologie des gens, il remarquait toutefois que la jeune femme n’avait pas bonne mine.

Lance finit par se décoller de la jeep, décroisant ses bras par la même occasion. Il alla à la rencontre de sa supérieur. Elle aussi avait décidé de rester à l’écart du groupe mais le plus étonnant dans tout ça, c’était qu’elle n’avait pas réagi à la question du dénommé Dean. Après tout, n’était-elle pas le chef du service de sécurité ? N’avait-elle pas remplacé Brown ? Il était surprenant de sa part qu’elle ne se manifeste pas. Cela ne faisait que confirmer à Lance qu’elle n’était pas au mieux de sa forme. Il finit par arriver près d’elle après que le baraqué de tout à l'heure ait pu échangé quelque mots avec elle.

- Salut Powell, fit-il en l’observant, ça va ?

Il n’avait pas pris le ton habituel utilisé pour ce genre de question quotidienne. Il l’avait exprimé de façon à ce que ce ne soit pas un simple « comment ça va ? » mais plutôt de façon à ce qu’elle comprenne qu’il lui demandait ça par rapport à ces derniers jours, à la prise d’otage et à tout ce temps où il n’avait pas pu la voir. Rares étaient les moments où Lance exprimait ainsi une once de sympathie envers quelqu’un. Il jeta alors un coup d’œil aux autres personnes présentes avant de reporter son regard vers Ingrid.

- Il semblerait que ce soit toi la plus habilitée à mener les opérations.




_________________
MISSION No.1 - Signalement équivoque Noat MISSION No.1 - Signalement équivoque 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

MISSION No.1 - Signalement équivoque Gp2x
Mar 12 Fév - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

• Deux semaines après sa sortie d’hôpital •
Signalement équivoque
Lance Booker, Dean Nicholls & Ingrid Powell

------------

Mon arrivée, je l'avais voulu discrète. Après tout, il n'y avais pas de quoi être fier : comment aurais-je pu l'être, revendiquer mes attributions après les derniers événements néfastes ? C'était déjà un miracle que Mademoiselle Masrani ait accepté que je reprenne la place que j'avais momentanément quitté.
Mais finalement, je ne fus pas aussi transparente que je l'avais espéré du moins, c'est ce que je me dis lorsque je vis Nicholls laisser les hommes parler entre eux et commenter pour s'approcher de moi. Comme il se raclait la gorge, je me tournais vers lui et levais la tête vers celui qui me dépassait d'une bonne tête.

• "Ceci n'aurait sans doute pas été possible sans votre intervention. Je n'ai d'ailleurs pas eu l'occasion de vous remercier pour...ça.” répondis-je à ses salutations cordiales. Et c'était vrai. Car sans ses réflexes et sa prévenance, la salle de réunion du Loch Ness aurait assurément été mon hypogée...Je regardais ailleurs pour éviter de ressasser ces sombres souvenirs car mes nuits en étaient encore remplies. Comme je me voûtais en y songeant, Nicholls eu alors la bonne idée de changer de sujet. Si nous étions tous rassemblés là, c'était bien pour quelque chose et non pas pour regarder l'herbe pousser. Un nouveau frisson me parcouru et je croisais les bras.

• "De toute évidence, il s'agit là d'un signalement intrusif, dans la zone G18. Ce n'est peut-être qu'une formalité mais avec les nouvelles mesures, nous sommes dans l'obligation de respecter le nouveau protocole et de dépêcher une équipe sur place. Reste à savoir s'il s'agit bien de l'une de nos créatures ou de...et bien de quelqu'un d'autre." fis en terminant dans un souffle. J'avais eu vent de la fuite de nos agresseurs et par la force et la logique des choses, nous savions qu'ils n'avaient réussi à quitter l'île suite à la prise d'otages. D'où ces mesures drastiques.

Puis je vis l'ombre de Booker s'avancer également dans ma direction et lorsqu'il arriva à ma hauteur, je penchais la tête vers lui pour l'écouter en aparté. J'esquissais un fin sourire fade car je comprenais où il voulait en venir. Depuis mon rapatriement sur l'île je m'étais assurée de m'entourer de solitude et même les collègues qui avaient mon estime -comme c'était le cas pour lui- ne pouvaient trouver leur place dans cet espace réduit qui occultait tout et tout le monde.

• "Disons que ces temps-ci, tracter un nouveau stégosaure me serait difficile...” fis-je en faisant allusion à la mission nocturne que nous avions partagé en binôme. Je ne parlais pas de Marry, je ne parlais pas du reste. Je n'en avais pas le courage. Il observa le groupe d'hommes non loin de nous et me suggéra de prendre la tête de tout ce petit monde, comme "avant".
Je soupirais en baissant la tête : "En es-tu vraiment certain ? La dernière fois que je l'ai fait, on ne peut pas dire que ce fut une réussite.” lui chuchotais-je, accablée, en coulant un regard discret vers l'hôtel que l'on voyait au loin.

CODE BY ÐVÆLING



Mer 20 Fév - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


MISSION No.1 - Signalement équivoque Gp2x



Lance ne pouvait pas reprocher à Ingrid d'avoir choisi de s'isoler durant tout ce temps. Bien au contraire, il la comprenait parfaitement. Lui-même s'était enfermé dans un grand isolement depuis des années. Il ne pouvait que respecter le choix d'Ingrid de vouloir en faire autant. Ce n'était certainement pas lui qui allait lui faire la moindre morale. Il n'était pas venu à sa rencontre pour ça. En revanche, il tenait à s'assurer qu'elle comprenne également que, malgré les nombreux différends qu'il y avait eu entre eux deux, il était là. En effet, même si pendant les missions ensembles, les deux agents étaient plutôt bien efficaces, Lance n'oubliait pas les derniers jours précédents la prise d'otage où Ingrid lui en voulait énormément d'avoir conduit sa fille adoptive Marry dans les contrées hostiles de l'île. A vrai dire, depuis le savon qu'elle lui avait passé ce jour là, on ne pouvait pas dire que les deux agents avaient pris le temps de se retrouver. Lance était partie pour une longue bouderie qui s'était étalé pendant que la femme avait veillé nuit et jour sur sa fille pour ne plus la lâcher des yeux. Avec cette histoire de prise d'otage, autant dire que Lance avait remit la balle au centre concernant leur relation.

- Seulement dans ta tête, répondit-il à la jeune femme avec un léger sourire pour la rassurer de ce côté là, je sais que tu es encore capable de bien plus.

Etrangement compatissant, Lance culpabilisait surtout de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit pendant que tout les autres étaient en danger lors de l'attaque. Ingrid étant la personne pour qui il avait le plus de lien -si on pouvait appeler ça comme ça-, il s'était senti d'avantage concerné pour la soutenir. Autant dire qu'il n'en ferait pas autant pour Masrani ! Derrière son air endurci et solitaire, Lance cachait désespérément un homme loyal et attentionné car il avait toujours tout fait pour ne pas s'attacher aux autres, craignant chaque jour sur cette île de perdre des êtres chers. Hélas pour lui, on contrôlait que rarement ses affinités et les sentiments qui nous animaient malgré nous. Il regarda Ingrid qui doutait fortement de ses dires. Ingrid qui baissait la tête devant lui, une première ! Et une première qui déplaisait à l'homme. Ingrid était une femme forte et indépendante. Elle ne devait pas se laisser troubler par le passé. Enfin, c'était l'avis de Lance qui prenait son cas pour une généralité.

- Bien sûr que j'en suis certain. T'es faite pour ça.

Il l'observa un moment, avant de suivre son regard qui s'était dirigé vers l'hôtel.

- Eh ! fit-il pour attirer son attention, ce qui est arrivé la dernière fois n'est pas ta faute ! Mais aujourd'hui, c'est toi que tout le monde attend.



_________________
MISSION No.1 - Signalement équivoque Noat MISSION No.1 - Signalement équivoque 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

MISSION No.1 - Signalement équivoque Gp2x
Lun 25 Fév - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

   
Signalement
équivoque

   
Dean Nicholls

   

Je suis installé sur le treuil de la Jeep, attendant une réponse où une réaction de la responsable de la sécurité qui ne semble pas être dans une forme olympique.  Elle a l’air de physiquement s’en être remise même si je me doute qu’après une telle blessure, elle n’est clairement pas à 100%.  Ingrid Powell me répond alors d’une petite voix.

- Ceci n'aurait sans doute pas été possible sans votre intervention. Je n'ai d'ailleurs pas eu l'occasion de vous remercier pour...ça.

Ouais, fin j’ai pas fait ça pour ça..  j’ai rien fais de fou en plus c’est les médecins qui ont fait ce qu’il faut. C’est quand même eux qui ont agis…  Moi j’ai juste découpé un rideau et appuyé sur une blessure, j’ai même failli faire pire que bien sous la pression.  Vu ce que j’ai fais en plus c’est normal d’aider comme je pouvais.

- De toute évidence, il s'agit là d'un signalement intrusif, dans la zone G18. Ce n'est peut-être qu'une formalité mais avec les nouvelles mesures, nous sommes dans l'obligation de respecter le nouveau protocole et de dépêcher une équipe sur place. Reste à savoir s'il s'agit bien de l'une de nos créatures ou de...et bien de quelqu'un d'autre.

Ouais, je me doutais aussi qu’il n’y avait pas que le risque animal. De toute façon que ce soit un dinosaure, un singe, où un de ces enculés, j’en dois une à tout le monde et je me priverais pas pour en faire une affaire personnel, j’aurais juste moins de pitié pour les animaux. Vu ce qui c’est passé, en descendre un et le faire trébucher dans l’enclos du T-Rex ne me dérangerais pas.

Arrivé sur la droite, le loubard vient voir l’agent de sécurité sans porter la moindre attention à moi, je ne veux pas m’imposer en répondant, j’avoues que Powell semble avoir se pouvoir sur moi, d’imposer le respect et du coup je ne cherche pas à m’imposer.  Le blouson noir vient sympathiquement prendre des nouvelles d’Ingrid, lui dit qu’elle doit prendre la main sur l’opération.. Il fait comme si je n’existe pas, tant mieux au moins il ne me parle pas et je n’ai pas à m'intéresser à lui.   J’écoute la discussion sans rien dire, restant le cul vissé sur le treuil, je me rend compte que Powell est finalement bien plus blessé que le jour de cette prise d’otage mais cette fois de l’intérieur. C’est un peu comme le principe d’une baie vitrée où l’impacte fait déjà très mal mais les fissures crées sont bien plus dangereuses et bien plus dur à refermer.  Le loubard tente de la booster, c’est bien, ils ont l’air bien ami et du coup même si je me sens un peu mis de côté, je suis assez content au fond de moi de voir qu’elle n’est pas seule.  Quoi qu’il en soit, c’est quelque chose que je ne sais pas faire que de m'occuper des gens et de leur moral.

Je me lève tout de même de ma position et tente tout de même de prendre la parole pour donner mon point de vue, la responsable de la sécurité me faisant mal au coeur. Je sors de ma pénombre entre les phares tel un homme mystérieux qui apparaît à la lumière… bon ok, je me prend juste les pleins phares de la jeep dans la gueule.

- Il a raison le mecton, vous y êtes pour rien et vous avez fait tout ce qu’il y avait à faire. Vous me parlez des remerciements que vous ne m’avez pas fait mais je n’ai aucun mérite par rapport aux médecins qui eux ont assuré. A vous entendre vous êtes encore plus blessée, brisée à l'intérieur de vous que la dernière fois que je vous ai vu et que vous étiez allongé au sol.  La personne que vous aurez à remercier ce sera celle qui vous aidera à sortir de ces maux que vous avez aujourd’hui qui sont bien plus importants.  Vous êtes la chef de la sécurité et une sacrée battante, c’est cette femme de caractère qui a troué le mur de la salle de réunion juste au dessus de mon crâne qu’il vous faut retrouver.  
Vous vous en voulez ?  Je pense que tout le monde présent s’en veut, moi surement le plus car j’ai voulu jouer le super héros en solo et je suis sur que personne n’a compris et tout le monde me prend pour un traître. Tout personne présente ce jour se refait ce moment d’horreur dans la tête en se demandant si en faisant ça où ça, si ça aurait pu sortir tout le monde de la merde mais non, il n’y avait rien a faire pour personne.  A titre personnel je n’arrivais plus à me regarder dans un miroir sans penser à toute la merde que j’ai pu faire… Celle qui a le plus tentée ce soir là et qui a eu la plus grosse paire c’est bien vous. Vous n’avez pas a être brisée, vous êtes justement l’exemple qu’il fallait suivre.


Bah ça venait du coeur tout ça… je me suis un peu ouvert mais au moins j’espère que ce blabla lui fera comprendre qu’elle est la gentille de l’histoire et celle qui a assurée, c’est limite une médaille que le parc aurait du lui remettre. Je me retourne et je regarde que les autres gars n’entendent pas et puis je dévisage de haut en bas le loustique à ma droite avec son blouson en cuir.  M’ouvrir devant quelqu’un c’est quelque chose qui ne me ressemble pas alors devant un parfait inconnu, c’est vraiment pas mon truc.

- Vous ne vous sentez pas à prendre le lead dès ce soir ?! Il a pas tort le loubard, vous êtes attendu ce soir en tant que boss de la sécu’..  On va s’organiser, pour vous donner un coup de mains et faciliter le boulot.  Quand j’étais à l’armée j’ai déjà eu des gars sous mes ordres.  Vu qu’il va y avoir deux équipes, mettez vous tout les deux dans une Jeep et vous prenez un où deux gars. Je vais dans la seconde et je m’occupe de la communication radio pour faire passer vos ordres, je prendrais le lead’ selon les ordres que vous me passerez où quoi.  Si ça vous va, ça me va.

Je reste là à attendre la réponse tout en regardant le groupe d’hommes censé nous accompagner mais qui parle alcool, gonzesses et autres conneries.  Autant dire qu’on sera pas entouré de lumières
(c) DΛNDELION


Couleur Nicholls : #009933
Mer 27 Fév - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

• Deux semaines après sa sortie d’hôpital •
Signalement équivoque
Lance Booker, Dean Nicholls & Ingrid Powell

------------

Je lance un regard vers Booker accompagné d'un sourire contrit. Peut-être avais-je pu déplacer des montagnes -au sens propre comme au figuré- lors de nos précédentes missions mais je savais au fond de moi que cette époque était révolue. Je n'avais désormais plus cette force, cette endurance et ni même cette ténacité qui avait pu faire de ces services, des succès. Et sans doute lorsqu'il sera temps pour mon agent de s'en rendre compte, cette foi qu'il semblait mettre en moi se dissipera.
Les choses avaient changé depuis notre dernière et houleuse rencontre...sur bien des aspects.

Je conservais la tête baissée tandis que je lui expiais mes fautes. Cette fois encore, il révéla une facette de sa personnalité que je ne lui connaissais pas. Une empathie sincère qui ne s'exprimait que très rarement. Moi qui j'avais toujours considéré comme un agent un peu détaché et indifférent de toutes ces choses, je commençais à voir l'homme dont Marry m'avait parlé avant de...partir.
Eh ! fit-il pour me ramener à la conversation car je m'étais en-effet perdue dans la contemplation de l'hôtel où avait eu lieu le drame, accompagné des pénibles souvenirs qui en résultaient. Cette fois encore ces paroles furent bienveillantes à mon égard, et elles visaient à me déculpabiliser. J'étais touchée par cette marque de sympathie et en quelque sorte, de loyauté. Et ce, malgré les dures paroles que j'avais pu avoir contre lui avant ça. J'en étais même mal à l'aise.
Je passais une main sur mon visage avant de me rapprocher pour chuchoter en secouant négativement la tête : "Peut-être aurais-je pu empêcher cela, si j'avais pris au sérieux ces lettres de menaces que j'avais reçu... Je soupirais en m'écartant du creux de son oreille. Il y avait encore tant de choses pour lesquelles je pouvais me blâmer.

Attirée par un mouvement près de nous, j'aperçus Nicholls qui s'était redressé et venait à notre rencontre et lui lançais un regard interrogateur.
Sans doute avait-il écouté une partie de notre conversation ou peut-être l'avait-il entendu malgré lui car après tout, il demeurait le plus proche. Les autres avaient formé un petit groupe restreint plus loin, et lançaient parfois des regards de conspirateurs dans notre direction. Je ne les avais jamais beaucoup apprécié, de toute manière.
Je resserrais ma veste autour de moi, sujette à un nouveau frisson incontrôlé. Peut-être cherchais-je inconsciemment à me protéger du discours du garde-chasse car celui-ci était lui aussi, étonnamment, réconfortant. Mais il me réveillait des souvenirs plus sombres, comme lorsqu'il évoqua le moment où je lui avais presque tiré dessus pour le menacer. Ou les derniers moments de déclin qu'il avait passé à mes côtés.
Je pinçais les lèvres, troublée. A la fois par ce rappel que par les compliments qui en découlaient. D'autant plus qu'il s'agissait-là de propos spontanés, ce qui de ce que j'avais pu en voir, n'était pas non plus dans la nature de Nicholls. Oh, dire ce qu'il avait sur le cœur, il l'avait fait mais ce n'était certes pas des fleurs qu'il avait lancé à Masrani le trois novembre. Alors, je me sentais comme privilégiée d'une telle attention. De telles attentions, car avec leurs efforts combinés, Booker et lui avait réussi à alléger doucement le poids qui m'accablait jusqu'alors.
Si j'avais tiqué sur son franc-parlé qu'il n'avait pas abandonné -notamment son allusion grivoise sur la paire masculine que je n'avais pas, et qui m'avait légèrement incommodé- je ne lui en tint cependant pas rigueur. Pas aujourd'hui. Nul doute que si l'on m'avait fait de pareilles allusions en d'autres circonstances, je me serais permise de réclamer un peu plus de délicatesse...

D'abord, je me mordis la lèvres inférieure. Je levais le regard vers celui qui faisait au moins une tête de plus que moi et deux fois ma carrure. Beaucoup de choses s'entrechoquaient dans mon esprit mais je n'avais que peu de mots pour les formuler. Je l'observais alors quelques instants en silence, le menton ainsi levé. Puis :
• "Vous avez raison M.Nicholls, j'ai manqué à mes devoirs. Veuillez donc accepter à la fois mes remerciements et mes excuses. Car il est évident que si vous aviez été de l'autre camp comme je m'étais égarée à le penser, je ne me tiendrais pas devant vous en ce moment-même." J'inspirais avant de continuer d'une voix un peu moins marquée. "Du reste, il y a bien d'autres détails plus..personnels qui justifient un tel discours de ma part mais pardonnez-moi si je ne me sens pas le cœur à me confier davantage à ce sujet." Je fronçais les sourcils et détournais les yeux. Le simple fait d'évoquer Marry me bouleversait encore et pourrait sans doute nuire à mon travail. Et je me devais d'être au moins appliquée ce soir, à défaut d'être performante. "En tous les cas, je vous suis reconnaissante -à tous les deux- de ces témoignages de confiance et de sympathie, qui me...et bien...qui touchent beaucoup." fis-je en m'adressant autant à Booker qu'à lui sur ce dernier point.

Je me sentais honorée par de tels encouragements. Moi qui d'ordinaire n'était déjà pas très à l'aise avec ça, je devais avouer que je ne savais pas exactement comment il convenait de réagir. Heureusement, une situation pareille ne se présentait que très rarement, les compliments allaient généralement aux autres et ça me convenait très bien. Aussi, lorsque Nicholls embraya sur l'objet direct de notre venue, à savoir a mission, je me sentis tout de suite plus à mon aise. Il exprima son accord avec Lance : c'était ma place que de prendre la direction des opérations.  
Mon visage afficha une expression réticente mais je le laissais tout de même finir. Puis je pris le temps de la réflexion, et finalement, je m'avouais vaincue.
• "Très bien.” Je respectais un instant de pause. "Puisque je semble si attendue il est inutile de faire perdre davantage le temps de chacun, bien que cela ne m'enchante guère.” Je croisais les bras avant de décréter. "Nous nous en tiendrons à cette proposition qui me semble adéquate. Vous prendrez Tate, Grimson et le nouveau avec vous. Je me dois de vous prévenir, le dinosaure que nous nous apprêtons à recherche ne sera peut-être pas la créature la plus primitive de la soirée...” annonçais-je en me tournant vers Dean. Tate et Grimson étaient en effet connus pour leur vulgarité et leurs manières parfois grossières dans le service, particulièrement auprès des femmes. Ce dont j'avais parfois été témoin. Puis je regardais Lance :"Je ne te disputerai pas le volant aujourd'hui, c'est promis.” fis-je innocemment. Je n'avais pas encore l'autorisation médicale pour ça, bien que cela me contrariait. Je m'apprêtais à tourner les talons lorsque je me ravisais soudain.

• "Dernière chose, je vous présente Lance Booker : équipe de combat, sécurité. Lance, voici Dean Nicholls, équipe animalière au poste de garde-chasse. Ainsi désormais, vous serez en mesure de vous apostropher avec la dénomination qui convient.” précisais-je d'un ton piquant. Car je doutais que les termes de "mecton" et "loubard" avaient été appréciés...
Enfin, je les gratifiais tous les deux d'une petite tape sur l'épaule simultanée, comme pour les rabibocher avant de les planter là et de me diriger vers l'une des jeeps. Je montais côté passager, non sans difficulté à cause des élancements qui se faisaient encore sentir parfois et attendis que l'on vienne me rejoindre.

CODE BY ÐVÆLING



Lun 4 Mar - 0:59
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


MISSION No.1 - Signalement équivoque Gp2x


De tout ce que disait Lance, il était clair que Ingrid ne semblait pas en penser un mot. Son épreuve lors de la prise d’otage l’avait visiblement profondément affecté, au point qu’elle donne l’impression d’en avoir perdu une partie de son âme. Il ne répondit rien à ses chuchotements. Prendre au sérieux des lettres de menaces ? Qui l’aurait fait ? Même pas lui. Anciennement dans les forces de l’ordre, ce n’était pas les lettres de menaces ou même les prises d’otage qui lui feraient peur. Mais il pouvait parfaitement comprendre que tout ceci ait pu chambouler la vie de ceux qui n’y avaient jamais été préparés. Il ne savait pas si c’était le cas d’Ingrid en revanche. Tout bien réfléchi, il ne savait rien d’elle, rien de son expérience, ni de son passé.

C’est alors que l’homme baraqué ressurgit dans la conversation. Il était du côté de Lance et dans un bien long discours dont même l’agent de sécurité n’aurait jamais cru capable de l’entendre dire, l’homme tenta à son tour d’aider la femme à retrouver un peu de son moral d’antan. Lance n’était guère très satisfait des noms qui lui furent donné durant ce temps de paroles –quoi qu’il était difficile de penser que « loubard » ne lui correspondait pas-, mais il resta silencieux tout le long. Ce n’était franchement pas le moment de faire du rappel à l’ordre car ce n’était clairement pas le but de la manœuvre actuellement. De toute manière, c’étaient là des mots noyés dans tout un discours que Lance espérait un minimum utile.

Il eut un doute sur le sujet lorsque sa supérieure en vint même à s’excuser auprès de l’autre homme. Elle n’avait pas l’air à son aise, comme si elle s’étonnait d’une telle sincérité de la part des deux individus probablement les moins sociaux de cette île. Ingrid fit alors mentions d’autres détails qui la faisait ainsi se recaler de la sorte, bien qu’elle ne souhaitait nullement le divulguer, ce que Lance acceptait sans broncher. Il ne ferait pas la morale à quelqu’un si déjà lui-même n’était pas capable d’en faire autant. Lance non plus ne fut pas particulièrement à l’aise quand il fut remercié par Ingrid qui avoua néanmoins ne pas être resté insensible à leurs paroles. Bon, bah au moins il aura fait quelque chose de bien aujourd’hui. Enfin un peu.

Ingrid semblait toutefois prête à reprendre les choses en main. Ou du moins, pour cette mission. L’autre homme se proposa même pour l’aider à diriger. Lance restait silencieux. Ce n’était pas lui qui serait prêt à proposer autant. Il avait toujours eu un problème avec l’autorité, que ce soit autant pour la donner que pour la suivre ! Ingrid forma alors les groupes, et dommage pour le baraqué qui devra visiblement faire avec des énergumènes de l’équipe que Lance n’aurait sûrement pas pu supporter durant toute la mission. L’agent eu un léger sourire amusé à la remarque de sa supérieur au sujet de la conduite. Il préférait conduire des bécanes mais bon, il fera avec la jeep.

Il salua le dénommé Dean d’un signe de tête lorsque Ingrid les présenta. Il n’aurait jamais pensé que ce gars-là serait animalier. Quoi que pour bosser avec des bestioles pareilles, fallait sûrement être taillé de la sorte. Même par rapport à Lance, c’était un gros morceau. Le New-Yorkais engagea le pas après Ingrid. Il la suivit à la jeep où il s’installa au volant. Quand tout le monde fut prêt à partir, il démarra le véhicule et c’était parti pour une chasse à…Bête, ou Homme…Dans le fond, le jeune homme espérait que ce soit plutôt la deuxième option. Si les responsables de la prise d’otage étaient bels et bien présents, autant dire que son sniper ne servira pas qu’à endormir.

- Que tu le crois ou non Powell, fit-il après quelques minutes de conduite, je ne suis pas mécontent de te retrouver pour partenaire.



_________________
MISSION No.1 - Signalement équivoque Noat MISSION No.1 - Signalement équivoque 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

MISSION No.1 - Signalement équivoque Gp2x
Mer 6 Mar - 8:30
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: