Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MISSION NO.2 - SÉCURISER LA ZONE.
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Mission n°2 :
Sécuriser la zone.



Vous regardez les deux véhicules s'éloigner en trombe vers l'extérieur du village.
Un signal anormal avait été constaté par le centre de contrôle. Au vu des récents événements et surtout, de la fuite des assaillants au sein de l'île, le personnel d'Isla Nublar était naturellement aux aguets : la prise d'otage laissait des marques. Une équipe avait dont été affrétée sur les lieux pour éclaircir cette défaillance.

Personnellement, vous avez préféré rester intra-muros et, on vous a alors chargé de veiller à ce que les zones stratégiques du parc restent sécurisées. Les preneurs d'otages n'avaient pas agi seuls et cette fois, vous vous tenez prêt à recevoir de la visite. Diviser pour mieux régner. Vous vous êtes tous réuni près des grands aquariums, car c'est là que le rassemblement avait été fixé et que le message d'intrusion avait été déclarée. Observant le nuage de poussière derrière les voitures et les portes du village se refermer sur elles, vous vous saisissez de votre talkie, en entendant la voix de Powell (qui a embarqué avec l'autre groupe) grésiller :

"Ici Powell. Je veux des agents en faction sur le port ainsi que sur le littoral derrière les hôtels. Ne laissez personne pénétrer sur l'île tant que la manœuvre n'est pas terminée. Veillez à placer un binôme au laboratoire et je demande une équipe de patrouille de prévention dans l'Area 6. Rapport toutes les dix minutes, fréquence numéro 02 et je vous déconseille de rater le coche. Terminé." 

Même les grésillements et le tapage des Jeeps parties en opérations ne parviennent pas à cacher l'effervescence que vous décelez dans la voix de la chef de la sécurité. Pas de doute, cette mission passe avant tout le reste. Soucieux(se) de vous rendre utile, vous vous tournez vers vos collègues pour organiser au mieux selon sa volonté. Plus vous serez nombreux et investis et moins la probabilité d'un potentiel échec sera importante. Ce genre de déboires n'était plus permis.

BON A SAVOIR:
Puisque ce topic est une mission, le Maître du jeu s'octroie le droit de poster quand bon lui semble, pour faire avancer l'action ou réagir en cas de besoin. Par ailleurs, vous pouvez jouer sans ordre de tour et plusieurs fois entre deux interventions du staff.



_________________
PNJ
Ven 1 Fév - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Franchement cette journée avait commencé comme toutes les autres ici...pas une routine obligatoire afin d'être parée au moindre imprévu. Genre un dino qui fait un tour hors de son enclos ou des connards venant braquer le parc. Pour le moment je n'avais connu que la deuxième option. Bref du coup, douche rapide, sport, puis re douche et petit dej.

J'étais concentrée sur ma tartine quand l'alerte retenti. Je me rendis de suite au point de rendez vous près des grands aquariums...sans oublier ma tartine. Sur le chemin je croisais des personnes au visage un peu angoissé. J'aurais pu l'être mais l'excitation de l'alerte bloquait les mauvaises pensées de mon cerveau. J'eu le droit à un briefing rapide: des trucs bizarres avaient été repéré dans le parc et une décision fut prise de se séparer entre ceux qui iraient sur le terrain et ceux qui resteraient là au cas où.

J'hésitais un instant à me joindre à la mission sur le terrain mais je n'étais pas à 100%. Donc j'optais pour l'option de garder le fort contre les éventuels envahisseurs. Ca me donnait pas le sourire, je préférais aller me battre contre Sauron que de rester à défendre Minas Tirith. Seulement j'avais encore des douleurs et je pense qu'il fallait mieux qu'ils partent à ceux en pleine forme. Quoi que j'étais pas convaincue que Powell le soit mais je n'étais pas médecin.

Lance irait sur le terrain, là je n'aimerais pas être les mecs d'en face s'il leur mettait la main dessus. Bref zou une équipe partit sur le terrain et l'autre restait ici. Quand je regardais qui j'avais avec moi pour tenir fort Alamo, j'espérais réellement qu'on allait pas être attaqués. Des civils et des membres de la sécu blessés. Je ne savais pas si la blonde de mon service c'était bien remise de sa balle dans le bras.

Je fus un peu rassurée de voir que Kara était là. Ex militaire, médic. Un atout. J'entendis le message de Powell et je préférais ne rien répondre. On ferait de notre mieux. Tout le monde se regardait entre doute, un peu de peur et peut être aussi un peu d'excitation. Il y avait des têtes que je connaissais pas.

"Bon vous avez entendu la chef, on a de la compagnie. Cette fois hors de question qu'on les laisse se balader tranquille. Qui sait tirer à l'arme à feu? et qui connait le littoral ou le laboratoire ou une autre zone qu'on doit défendre , par cœur? "

Connaitre le terrain comme sa poche allait être notre avantage. Et si au passage dans les gens présents certains avaient quelques notions de combat ou de tir se serait un plus non négligeable.
Dim 3 Fév - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Elle haussa un sourcil, surprise de l’appel émanant de son Talkie-Walkie. Ce n’était pas souvent qu’une annonce générale était lancée sur le canal commun et c’était pour ça qu’elle n’avait pas peur de laisser son appareil branché sur ce dernier, y compris quand elle se trouvait dans un enclos de dinosaure. Quel était le pourcentage de chance pour qu’un bip se fasse entendre, suivi de consignes pour tout le personnel ? Très faible. Et pourtant, alors qu’elle prenait des notes sur le T-Rex qui se trouvait face à elle, aussi immobile qu’une statue, elle sursauta, bénissant la présence du verre épais entre elle et le reptile carnivore. Un nom se distingua de cette voix mécanisée, grésillante. Powell. Sans être connue, Leanne voyait de qui il s’agissait, la Responsable de la sécurité étant quand même une figure populaire au sein du parc car une référence pour beaucoup. Ces dernières semaines, elle était d’ailleurs dépeinte comme « celle-qui-avait-pris-une-balle-dans-le-bide-et-s’en-était-sortie ». Voldemort n’a qu’à bien se tenir… D’autant plus qu’à l’entendre, la femme d’un certain âge avait repris du service un mois après les événements tragiques qui avaient secoué tout le parc.

Apparemment, détachée du reste du monde et planquée dans sa bulle, elle avait raté un chapitre : un manœuvre était en cours et, visiblement, ça méritait une surveillance accrue des zones du parc qu’occupaient les habitants humains. Il fallait des agents dispersés un peu partout afin d’assurer la sécurité. Garder les yeux ouverts pour éviter… Quoi, exactement ? Ils se trouvaient dans un ancien parc d’attraction ou sur un no man’s land ? Lâchant un soupir, elle se remit sur ses jambes, accordant un dernier regard à la bête qui s’éloigna doucement. D’un geste de la main, elle tâta le pistolet anesthésiant qui était fixé à sa cuisse, mesure de sécurité toujours bien pratique lorsque l’on se promenait avec les dinos. Vêtue d’un jean, de rangers et d’un T-Shirt tout ce qu’il y avait de plus banal, elle regagna au pas de course le cœur du parc, sachant que l’organisation de tout ça se ferait là-bas. Dégainant son téléphone, elle passa un coup de fil rapide à @Kara Anderson. « C’est moi, tu as eu le message ? … Ah merde, je voulais te demander de garder un œil sur Parker, fais chier… … Une infirmière ? Tu veux que je confie mon gosse à une infirmière ? … Myers ? ... Non, Meyer ? … Ok, préviens là que si il arrive quelque chose à mon fils, je suis pas un sniper, mais elle a intérêt à courir vite. » Et sans plus de ménagement, elle raccrocha. Visiblement, le docteur était de la partie, ce qui fit sourire la blonde. Au moins, elle aurait quelqu’un qui veillerait sur elle… Et sur qui veiller.

Elle s’arrêta un instant, apercevant deux hommes au loin qui semblaient tomber en émoi devant un pot de fleur (@Jared Walker & @Dael Scott). Cillant, elle finit par glisser ses doigts dans sa bouche pour lâcher un sifflement strident, forçant leur attention. « Eh, Petunias ! Venez, on va avoir besoin de monde ! » Tout le monde ne recevait pas les messages radio, tout comme tout le monde n’osait pas toujours se lancer dans ce genre de chose. Parfois, il suffisait juste d’un bon coup de pied au derrière pour se porter volontaire.

Arrivant sur les lieux, certains s’étaient déjà rassemblés. Kara était déjà là et elle la rejoignit bien assez vite, posant doucement sa main sur son épaule pour la saluer. Si elles commençaient à jouer aux conventions sociales maintenant, il y avait des chances pour que ça fasse râler les plus concentrés. D’ailleurs, une fille de la sécurité finit par prendre la parole. C’était eux les plus qualifiés pour ce genre de chose et ça paraissait en somme tout à fait normal pour Leanne qu’elle prenne le leadership. Quand elle posa les questions, elle prit la parole. « Je sais me servir d’un fusil de chasse au besoin et j’ai mon pistolet tranquillisant avec moi. Et dans les zones évoquées, celle que je connais le plus est le laboratoire pour être la moitié de mon lieu de travail. »

IRL:
Mar 5 Fév - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mission 2 , sécurisez la zoneTout le monde


C'était la première fois que Dael rencontrait cet homme et la première fois qu'il tombait sur quelqu'un qui semblait enfin apprécier son travail. Ce dénommé Jared bossait aussi dans les plantes d'après ce que le jeune homme avait compris. En voilà au moins deux qui avaient une passion commune. Plus ou moins. Dael n'était pas un fanatique de végétaux pour autant, mais ça ne changeait pas le fait qu'il aimait travailler dedans, plus encore partagé son savoir avec quelqu'un. Il avait tendance à toujours se sentir être le petit jeunot de l'île et ça n'avait rien de bien glorieux, avouons-le ! Pouvoir prétendre savoir des choses face à ses aînés n'était pas pour lui déplaire, loin de là. Il avait donc gaiement engagé la conversation avec cet individu lorsque soudain, un sifflement derrière eux les interrompit. Dael se retourna aussitôt, observant une jeune femme qui les appela –façon de parler- Dael échangea un regard avec Jared. Ca avait l'air urgent. Il se décida alors à suivre la demoiselle en toute hâte.

Au rassemblement, il y avait déjà pas mal de monde. Dael observait chacun des visages, cherchant à identifier des connaissances, mais lui-même n'était pas sûr que sa place était ici. Enfin, on lui avait demandé de venir alors il était venu. Le garçon était toujours prêt à aider si besoin. Il n'était ni brave, ni fort. Mais quand on avait besoin de lui, il était là. Ecoutant les directives, il comprit déjà un peu plus la situation. L'une des femmes présentes posa des questions. Dael ne réagit pas à la première. Il ne savait pas se servir d'une arme, et personnellement, il n'en avait pas très envie non plus. Il observa les personnes qui répondaient aux questions. Beaucoup de monde ici savait se servir d'une arme. Mais Dael ne se laissait pas décourageait pas ce fait. Il prit la parole à son tour :

- Moi je connais bien très bien le terrain, fit-il, de la plupart des zones.

Pour travailler sur la végétation alentours, il fallait au moins ça. Son petit côté aventurier lui avait déjà permis de faire des escapades un peu partout pour apprendre et découvrir cette île à la flore si riche et luxuriante. Le danger ne lui faisait pas peur et il était partant pour faire sa part aujourd'hui.




© 2981 12289 0
Jeu 14 Fév - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Jared était en train de discuter avec Dael, qui en connaissait beaucoup sur la végétation de l'île, même s'ils ne faisaient pas le même métier, quand une blonde les dépassa en les interpellant grossièrement. Visiblement, ça avait à voir avec le message de la dénommée Powell, cheffe de la sécurité, que Jared n'avait jamais rencontrée, mais qui n'avait pas l'air commode, comme son rôle l'impliquait. Jared ne sut pas trop évaluer le niveau de menace, d'ailleurs il se sentait moyennement concerné, n'étant pas lui-même un agent de sécurité. Mais il n'allait pas se planquer et attendre que ça passe. Il avait décidé, coûte que coûte, de se faire à cette foutue île. Alors il suivit le mouvement, rejoignant le petit groupe de volontaire à l'aquarium. Kara était là ; elle avait l'air de connaître tout le monde, lui ne connaissait personne.

Une brune prit les choses en main, pour créer les binômes en fonction des aptitudes et des connaissances de chacun.
- Je connais le labo et le littoral, répondit Jared à son tour.
Il ne savait pas trop ce qu'il faisait ici, mais c'était une sensation qu'il avait souvent, depuis qu'il était arrivé sur l'île. Au moins, il essayait.
- Je sais tirer mais je n'ai pas d'arme, dit-il en jetant un coup d'oeil à Kara.
C'est à elle qu'il devait cette nouvelle compétence, toute fraîche, trop peut-être ; car c'était une chose de viser de sang froid dans une salle de tir, et une autre de manier un flingue au débotté dans l'espace public. Mais ça n'était pas le moment pour douter, pas plus que ça ne l'était, pour poser toutes les questions qui lui venaient.
Mer 20 Fév - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Tout le monde était présent et je réfléchissais à comment organiser ce groupe pas très homogène pour faire face à une potentielle menace très préparée à ce genre de situations. Si c'était les mêmes que pour la prise d'otage il allait falloir qu'on soient très malins. Dans le groupe face à moi je ne connaissais que Kara et je savais que son passé de soldat nous serait très utile. Mais pour les trois autres personnes c'était le flou total car c'était la première fois de ma vie que je les voyais. Punaise dans ce parc il ne pouvait pas se passer une semaine sans une galère quelconque. D'un côté c'était bien car ça maintenait en alerte, d'un autre côté c'était d'un chiant...pas moyen de se la couler douce.

La femme avec Kara me répondit en premier, cool au moins une autre personne sachant se servir d'une arme. Quand elle mentionna le pistolet tranquillisant je me fis une réflexion. Powell ne nous avait pas dis si on devait les avoir vivants ou pas. Dans le cas bien sûr où on pourrait se défendre sans se faire rétamer la tronche. Dans mon cas il n'était pas question que je fasse preuve de pitié chaque tir serait fait pour abattre. Bon Kara pas de soucis, elle pouvait se défendre. Puis ce fit au tour des deux gars qui nous avaient rejoins, de répondre. Le labo semblait être un lieu que beaucoup connaissaient bien, super car moi pas du tout et je voulais être en terrain connu pour les plomber.

"Kara, Leanne et pétunia 1, désolé je ne connais pas ton prénom, vous allez au labo. Faite du lieu votre territoire, piégez le si nécessaire. Pensez bien que si cette menace est la même que ceux de la prise d'otage, ils sont très bien préparés, très entraînes et ils connaissent aussi les lieux. Soyez plus malins qu'eux."

Eh ben j'aurais pas le premier prix du discours encourageant, mais je préférais leur dire la vérité. Kara avait été présente donc elle pourra leur apporter les réponses aux éventuelles autres questions. De mon côté, mon regard vert acier se reporta sur pétunia 2. Mon dieu on dirait un gamin à peine sorti du lycée..et il n'avait pas dit savoir se servir d'une arme donc c'était plus difficile mais s'il connaissait le terrain, j'allais changer ma stratégie. Au lieu d'attendre ces gars dans un batiment on serait dehors.

"Tu feras équipe avec moi, comme tu connais toutes les zones, tu seras mon guide."

Cette fois je regardais tout le monde, punaise que je n'aimais devoir donner des ordres...remarquez je n'aimais pas plus en recevoir ceci dit. Mais là pas question d'avoir des états d'âmes, ces mecs allaient payer et de préférence avec une balle dans la tête. Je me tournais vers Kara.

"On va à l'armurerie pour équiper tout le monde. Je n'ai que mon arme de service avec moi et j'ai besoin d'un matériel plus adaptés. Leanne pourra choisir une arme ainsi que pétunia 1."

Par chance l'armurerie n'était pas si loin et bon même si là équiper des civils étaient surement contraire à quelconque règlement à la con, je verrais les problèmes plus tard. Aller à l'armurerie ne prit pas plus de 10 minutes, je laissais chacun choisir on équipement, moi j'allais chercher un fusil à longue portée. Je pris aussi un couteau que je tendis à pétunia 2.

"Tiens prend ça, et n'hésite pas à t'en servir car eux ne vont pas hésiter."

J'avais une arme de poing au pire je la lui passerais s'il se sentait de l'utiliser. Je mis un gilet pare balle. Clairement je ne me préparais pas seulement à défendre, d'ailleurs on ne m'avait pas appris à attendre de recevoir les coups. Je regardais le groupe qui allait aller au labo.

"Ne les laissez pas mettre la main sur des données sensibles. Et on va tenter de faire le ménage avant qu'ils arrivent à vous."

Spoiler:

Jeu 21 Fév - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mission 2 , sécurisez la zoneTout le monde


L'homme avait qui Dael discutait avant avait suivit le mouvement du côté de l'aquarium. Il avait également pris la parole pour annoncer qu'il connaissait surtout les plages et la zone du laboratoire. Le paysagiste observait chacune des personnes présentes, connaissant des visages souvent vu sans pour autant pouvoir y coller un nom dessus. Travaillant toujours dehors, il avait l'habitude de voir du monde aller et venir dans le parc mais bien peu avaient le temps de s'arrêter pour converser avec lui. Il avait toujours trouver ça dommage d'ailleurs, lui qui pensait pouvoir se lier facilement au reste du personnel.

L'une des filles de la sécurité se mit à haranguer les autres. L'ambiance était étrange. D'un coup, Dael n'avait plus l'impression d'être dans un parc mais dans un camp de base de l'armée. Il peinait à comprendre réellement la situation. Qu'est-ce qu'ils traquaient au juste ? Des criminels ou un éventuel saurien égaré ? Ou alors un INI ? -Individu Non Identifié- ? Parce qu'à entendre cette femme, c'était comme si la hache de guerre était belle et bien déterrée. Pendant un moment, le jeune homme en venait à se demander s'il avait bien fait de venir. M'enfin, d'un autre côté, on l'avait appelé et il était simplement venu pour aider. C'est alors que la jeune femme annonça qu'il viendrait avec elle. Il s'en sentait presque flatté.

- Aucun problème ! répondit le jeune homme.

Par la suite, tout le monde se rendit à l'armurerie pour s'équiper, se préparer à un affrontement dont Dael ignorait tout. Le jeune homme regardait tout le monde choisir des armes jusqu'à voir soudain un couteau dans son champ de vision. C'était la jeune femme qui le lui tendit. Dael le prit, tout en l'observant d'un air incertain. Il allait vraiment devoir se battre ? Il avait pourtant postuler pour tailler des haies dans un parc, par jouer les flics à Quantico. Cela dit, Dael décida de garder l'arme malgré tout. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver.

- Merci. Au fait, je m'appelle Dael ! Avec ce genre de machin, j'ai plus le don de tailler les arbustes ou couper des sushis que de me battre avec mais j'espère ne pas avoir à en arriver là ! plaisanta t-il.

Si ça se trouve, tout ceci n'était qu'une fausse alerte. Disons plutôt qu'il l'espérait.


© 2981 12289 0
Jeu 21 Fév - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Jared n'aimait pas du tout la tournure que prenaient les choses. Il venait de se faire assigner à l'équipe de Kara, ça, il en était plutôt soulagé : il ne serait pas en terrain inconnu, ni avec des inconnues. Mais dans la bouche de la brune, il n'était plus question juste de "sécuriser la zone" : il fallait piéger l'adversaire qui ne manquerait pas d'attaquer. Et puis cette bouche l'appelait Pétunia, et il n'aimait pas ça. Elles s'étaient donné le mot, ou quoi ?

Renfermé, Jared suivit le petit groupe jusqu'à l’armurerie, avec l'impression de faire une grosse connerie. Mais c'était trop tard pour reculer maintenant. Même Dael faisait des risettes alors qu'on lui tendait un couteau de boucher. Cette fille était complètement folle. Bien qu'il n'en ait pas envie, le chercheur s'approcha d'elle.
- Et moi c'est Jared. Si nous devons être une équipe, chacun mérite de se faire appeler par son nom, vous ne croyez pas ?
Il regarda son gros fusil. Elle lui faisait penser à un caporal qui se plaisait à humilier les troufions. Mais malgré son attitude belliqueuse, il était rassuré qu'elle soit là. Au moins elle prenait les choses en mains. Et lui ?

Il choisit le flingue le plus similaire à celui avec lequel il s'entraînait avec Kara. Il l'interrogea du regard alors qu'il la rejoignait, elle et la blonde qui l'avait appelé Pétunia. Comme s'il attendait confirmation de sa part. Elle qui avait été militaire, tout cela devait lui paraître banal - et à la fois irrégulier, tant leur équipe semblait maigre et mal préparée.
- Nous ne sommes pas assez nombreux, murmura Jared, car il ne fallait pas être sorcier pour comprendre qu'ils ne pourraient pas couvrir en simultané, toutes les zones que Powell leur avait assignées.

Dim 24 Fév - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je sais très bien que je pouvais donner une image froide mais je n'avais pas du tout envie de prendre ça à la légère. La dernière fois une telle négligence nous avait coûté cher et j'avais tendance à ne pas faire deux fois les mêmes erreurs. Au pire Kara s'occuperait d'expliquer à son équipe le pourquoi du comment, elle était mieux placée que moi pour parler aux gens. Déjà là je faisais de gros efforts donc je lui laissais le relais.  Quand je donnais le couteau à l'homme devant aller avec moi il me dit son prénom, tiens c'était original je ne l'avais entendu.

"Enchantée Dael, le couteau faut espérer ne pas en avoir besoin ...mais je retiens que tu sais faire des sushis."

Je lui souris pour tenter de détendre l'atmosphère tout en ajustant mon gilet parre balle. Je n'avais pas plus envie que les autres de me retrouver là mais je n'avais pas le choix , puis ma fois si au passage je pouvais en refroidir un ou deux, j'aurais gagné ma journée. L'autre homme s'approcha de moi pour me dire son prénom. J'étais à deux doigts de lui dire que je pouvais pas le deviner s'il ne me le disait pas et je soufflais qu'il ne soit pas dans mon équipe.

"Bien sur, donc salut Jared moi c'est Victoria."

J'entendis sa phrase et je ne pouvais qu'être d'accord avec lui, on était pas assez nombreux, mais on avait pas le choix. Mamie avait zappé que ce putain de parc était grand, que ces gars étaient des pros et nous en partie non. Je regardais l'arme qu'il avait choisi, chacun prenait ce avec quoi il était à l'aise. J'espérais vraiment que ce soit une fausse alerte. Nous étions prêts à partir couvrir nos zones.

"Bonne chance à tous."

J'allais sortir de l'armurerie et je m'arrêtais au niveau de Kara. Elle savait qui on avait en face de nous et je faisais confiance à son envie de vengeance.

" Après cette alerte on ira décompresser au bar, ça fait longtemps qu'on lui a pas mit le feu ."
Lun 25 Fév - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Evidemment, Kara la retrouva bien assez vite et ce fut dans un sourire complice que la brune et la blonde se retrouvèrent, bras dessus, bras dessous. Tels deux inséparables, il faudrait plus qu’un ordre d’un membre de l’équipe de sécurité pour les pousser à aller à un bout et l’autre de l’île. D’ailleurs, alors que Leanne venait de mentionner ses capacités, Kara surenchérit, assurant qu’elle pourrait la suivre au laboratoire. Un sourire en coin prit place sur les lèvres de la blonde. Un à un, les bleuets firent part de leur capacité. Visiblement, l’un des deux avait quelques affinités avec la brunette qui se tenait à ses côtés. C’était lui, monsieur café renversé ? Elle s’interrogea un court instant avant que l’agent Hill ne prenne la direction des opérations. Ce qui aurait dû être des binômes se transforma en groupes formés de manière plus ou moins équilibrée et Leanne fut soulagée de se retrouver en compagnie de la médecin du groupe. Avec elles, Pétunia n°1. La dénomination la fit pouffer. Visiblement, elle s’était exprimée suffisamment fort pour qu’on prenne note de ce glorieux petit surnom. Ca promettait.

Là où les choses étaient moins enchanteresses… Ce fut dans les termes de l’agent de sécurité. Piégez-le si nécessaire. « Wow… De quoi on parle là ? Je croyais qu’ils étaient allés voir ce qu’il se tramait, pas qu’on devait faire de notre chambre un bunker archi sécurisé. » C’était épuisant de n’avoir que la moitié des informations. Potentiellement, il pouvait s’agir des responsables du carnage du mois précédent et Leanne n’était clairement pas prête à affronter ça. Tirer sur des reptiles âgés de plusieurs millions d’années ? Oui. Tirer sur des mecs de chair et d’os ? Non. Elle n’était pas une meurtrière. Alors quand ils s’engagèrent dans l’armurerie, elle se saisie d’un fusil à portée moyenne, et d’un chargeur, mais presqu’à regret. Quand on l’interpela sur les noms, elle nota celui de Jared. Avant de répondre le plus simplement possible. « Leanne. » Mais l’humour n’était plus vraiment là et sortant de la pièce, elle garda son pistolet anesthésiant à sa ceinture, ayant reprit un chargeur pour ça aussi. Après tout, ces seringues pouvaient endormir une vache, alors des mecs armés ? Si ça pouvait éviter de la transformer en tueuse…

Elle entendit le bleu affecté à son équipe – pardon, Jared – murmurer à côté d’elle. Poussant un soupir, elle pinça les lèvres. « C’est pas tant le nombre qui compte. A quoi bon être cinquante si aucun ne sait se servir d’une arme ? Ne compte pas sur nos facultés. Compte sur notre connaissance du terrain et le fait qu’on joue à domicile. Et branche ton cerveau, c’est la meilleure arme dont tu as besoin. » Songeant à Parker, elle se mordit la lèvre inférieure, priant silencieusement pour que tout se passe au mieux pour lui. Il le fallait. Se séparant du reste du groupe, elle finit par interpeler Kara. Il n’y avait pas de temps à perdre.
Mer 27 Fév - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mission 2 , sécurisez la zoneTout le monde

Jared n'avait pas l'air très ravi du surnom que beaucoup, semblerait-il, se soit amusé à lui donner. Pétunia. Effectivement, ça n'avait rien de glorieux et Dael ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire amusé lorsque l'homme exigea auprès de Victoria d'être nommé comme il se devait. Il n'avait pas tort bien sûr, mais il ne pouvait pas reprocher les autres de le désigner autrement faute d'avoir un nom à coller sur son visage depuis le début.

Dael sourit à la remarque de Victoria. Aurait-il une adoratrice du sushi avec lui ? Pour sa part, lui non plus espérait ne pas avoir besoin de se servir de ce couteau, ou d'une quelconque autre arme d'ailleurs. S'il le prenait, c'était bien pour être dans les cordes avec tout le monde et éventuellement pour se rassurer. Mais il n'avait rien d'un vaillant guerrier. Il y avait de grandes chances pour qu'en cas de danger, il ne parvienne toujours pas à utiliser cette arme.

Plus tard, une autre femme se présenta. Une femme que Dael avait vu dans le groupe depuis le début mais n'avait jamais eu l'occasion encore de lui parler. Celle-ci se présenta, Kara Anderson, et il était également bon de savoir qu'elle s'y connaissait en médecine. Ce genre de personne n'était jamais de trop sur cette île. Sitôt après, la jeune femme demanda des détails sur la mission actuelle à un homme qui n'avait pas l'air des plus sympathique. Bon, et bien la suite avait l'air bien prévu. C'était donc avec la dénommée Victoria qu'il ira au sommet d'un hôtel ? Sûr que la vue sera parfaite pour voir les alentours avec une bonne paire de jumelle. Dael se tourna alors vers Victoria.

- Bon eh bien...Allons-y également !


Autant voir le bon côté des choses. Dans un hôtel, y'aurait moins de risques.

© 2981 12289 0
Dim 10 Mar - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
On venait d'avoir de nouvelles informations et je devais dire que l'idée de Kara était bonne. M'envoyer en hauteur pour jouer au tir au pigeon c'était là où je serais la plus efficace. Bon les traquer dans le parc aurait été amusant aussi mais là c'était encore plus fourbe comme méthode donc je ne pouvais qu'être d'accord. Dael serait sûrement plus à l'aise aussi, on serait loin des éventuels problèmes. Bon fallait il encore arriver au toit sans encombres et là je ne pouvais pas dire.

"Oki je pars sur le toit de l'hôtel."

Je vérifiais avec Kara que nos radios fonctionnaient bien pour rester en contact. Se serait quand même balo que ça merde au moment où l'une ou l'autre des équipes allaient signaler une éventuelle menace. J'avais vu que Dael avait pris des jumelles. Prévoyant ce gars, j'appréciais ça.

"On y va alors."

Si Kara avait raison je n'étais pas contre retourner me pieuter dans trois heures. On sortit donc de l'armurerie avec Dael direction notre perchoir en haut de l'hotel. C'était con mais j'étais jamais montée sur le toit , on devait avoir une superbe vue de là haut. Le trajet entre l'armurerie et l'hotel n'était pas très long mais le faire en silence rendait la situation un peu trop angoisse. Mon accolyte du jour ne semblait pas un habitué de ce genres de situations donc j'essayais de me montrer sympa en faisant la conversation...c'était pas ma qualité première.

"Tu fais quels genres de sushis? Les meilleurs que j'ai mangé c'est chez moi à New York."

Ca se voyait que socialiser ce n'était pas mon fort non? Mais en fait j'étais assez intéressée par ce qu'il cuisinait car j'aimais vraiment les sushis et si y'avais moyen d'apprendre des nouvelles recettes, pourquoi pas?
Ven 22 Mar - 15:06
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: