Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Précédents Staffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MAJ DU 15/01 [To do list]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

avatar
Invité
Merci beaucoup, ravie que ça te plaise  :9:  :7:
C'est une super nouvelle pour ton amie, j'espère qu'elle va se plaire ici ! Malgré nos pubs, on dirait que le forum n’intéresse pas de monde é_è alors ça va faire du bien une nouvelle tête ^^

Kara Anderson a écrit:

Par contre c'est possible aussi de faire dans les archives un forum archive pour le staff avec que nous dans la visibilité. Comme ça on peut ranger aussi les anciens archives qui ne nous servent à plus grand chose. ça nous permettrait de regrouper et d'alléger notre partie.

Oui tu as raison, je vais m'en charger parce que c'est vrai que certains messages datent et qu'il faudrait faire du rangement :10:
EDIT : En fait les archives de staff existent déjà tout en bas du forum

Kara Anderson a écrit:
Le guide des tâches du staffien : Je pense qu'on sait tous le travail qu'on a faire. xD

Perso' j'aimerai bien le garder parce que de temps en temps, ça me fait pas de mal de le relire.


Kara Anderson a écrit:
Ensuite dernier point aussi, pour les membres fantômes. Je trouve dommage que on bloque un avatar pour une personne qui est absente durant du coup 2 mois. C'est possible que après un mois on le libère ?
Oui pourquoi pas, personnellement je suis pour même si, je n'aimerai pas revenir sur le forum et voir mon avatar repris par quelqu'un d'autre  MAJ DU 15/01 [To do list] - Page 2 2273271629  Je pense que ça me ferait partir définitivement. Alors je suis pour et contre à la fois :10: OUI c'est constructif !
Du coup @Freya Mora et @Jéricho Dockery vous en pensez quoi ?

Kara Anderson a écrit:
Pis je voulais savoir si on pouvait remplacer cette icone de sujet avec un truc plus voyant pour les messages nouveaux. Je galère un peu avec ma myopie. XD
Je peux essayer de les faire un peu + clair ?
Ven 18 Jan - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je trouve pas sympa de retirer l'avatar sous prétexte de longue absence. Perso j'aurais la rage si ça m'arriver. Je construit mes perso aussi avec l'avatar donc j'aime pas l'idée de l'enlever :/
Ven 18 Jan - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
C'est encore moi : juste un message pour vous indiquer les changements que j'ai fait pour le rangement, afin que tout le monde s'y retrouve :209:

  • Comme dans les archives c'était la bérézina, j'ai classé en 3 sous-forums différents > Les anciennes MAJ (avec les anciens design/codages/dotolist/truc de mise en place) Les sujets qui parlent des membres (problèmes/questions...) Les anciens contenus qui ne sont plus d'actu (les premiers message d'intro, les sujets qui avaient trop de messages)
  • Dans la zone staff j'ai supprimé la catégorie "occasionnelle" parce que..ben y'avait rien dedans elle servait pas.
  • J'ai gardé le sujet "REFONTE" au cas-où il y aurait encore des idées à mettre en place dedans > il se trouve maintenant dans la section préparation du forum. J'y ai d'ailleurs laissé tous les sujets qu'il nous reste à traiter ensemble (boutique/points de comp/ les fiches...) / Tout ce qui était pour les fiche ou qui porte ma mention 'codage' dans son titre se trouve dans la...section codage.

    NB : Pour ne pas faire de rangement abusif, j'ai gardé tous les sujets concernant la MAJ de cette semaine, ne me suis arrêtée à la MAJ des 2ans. :9:

  • Ven 18 Jan - 23:37
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Sauter vers: