-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Précédents Staffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MAJ DU 15/01 [To do list]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

avatar
Invité
Coucou @Freya Mora @Jéricho Dockery @Kara Anderson  :86: !
Comme pour la MAJ des deux ans, je vous propose un petit topic avec la liste de choses à faire pour préparer la prochaine mise à jour avec le détail de qui fait quoi. Je pense que c'est encore le mieux pour qu'on s'organise correctement et qu'on se marche pas dessus  Razz
N'hésitez pas à poster à la suite s'il y a un élément que vous avez terminé et re-poster la liste pour l'actualiser  What a Face
J'ai attribué les trucs en fonction de ce que j'ai pu lire dans les sujets du staff sur qui voulait faire quoi.


MAJ LISTE AVEC PRIORISATION ET ATTRIBUTIONS
▴Freya Mora ▴Jéricho Dockery ▴Kara Anderson ▴Ingrid Powell ▴ Tous

01. Redéfinir le nouveau contexte ▴Freya Mora & ▴Ingrid Powell
02. Ecriture des nouvelles annexes (DPG/Masrani Corp/HGI) ▴Freya Mora
02bis. Rédaction du nouveau groupe  ▴Freya Mora
03. Prise en charge des Missions ▴Kara Anderson & ▴ Volontaire
04. Ecriture des prédéfinis ▴ Tous (mini maj)
05. Nouveau Design et nouvelle Map ▴Jéricho Dockery & ▴Ingrid Powell
06. Isla Sorna ▴Jéricho Dockery
07. Mettre à jour les bottins, Flood and co ▴Kara Anderson &  ▴ Volontaire
08. Mettre en place la potentielle nouvelle boutique et système de points de compétences  ▴Jéricho Dockery & ▴Freya Mora (mini maj)



Bisous j'espère que ça nous aidera un peu !
Perso, ça me dérange pas d'aider Kara sur l'autre mission (une chacune) mais je veux pas m'imposer c'est comme vous voulez ^^
Dim 23 Déc - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Oui je peux m'occuper de la seconde mission, mais avec le compte PNJ (faire le maître du jeu en somme xD)
Après ce qu'on peut faire c'est poster nos futures interventions dans le topic des missions comme ça on se corriger mutuellement et prévenir des oublis (c'est ce qu'on a fait pour l'Event, les posts étaient écrits avant en zone staff comme ça après on faisait un c/c pour coller dans la zone du rp) :9:
Dim 23 Déc - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Coucouuuuuw

Oki ça marche, tu peux rédiger un petit texte pour décrire le contexte de la mission (Les lieux, le but des futurs participants, le temps etc...) et créer un nouveau sujet ICI - je ferai pareil avec l'autre mission ^^
Et quand tout sera prêt on pourra poster en réel sur le fofo et ouvrir les inscriptions comme ça les gens pourront se mettre dans l'un ou l'autre :3: (on laissera un petit temps pour les inscriptions et après zou c'est parti !)

I love you bisouuus
Sam 29 Déc - 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Petites questions :59:

Est ce qu'on va revoir les métiers ? Mettre des descriptions des postes et créer des équipes ?
Exemple :

Pour Isla Sorna, faut que je retape au propre la liste des lieux possibles car si je vous envoie la photo de mon carnet vous allez pleurer xD et si on la fait, pourquoi ne pas faire en mode "Découverte" c'est à dire on commence avec un lieu (ex l'ancien port) on organise 2 missions puis ça permet de découvrir une autre partie, ect ect...

Est ce qu'on fait la ville du Costa Rica ? Pareil que pour Is, savoir si je prépare les catégories.

Pour les prédéfinis, qui a déjà commencé à en faire ? Est ce qu'on propose des pv que pour les postes "importants"

Pour les présentations, on garde les mêmes questions ou on les fait en fonction des groupes ? Est ce qu'on rajoute une section Compétence ? Une partie "Anecdotes"? Je sais que beaucoup n'aime pas cette partie mais je trouve que ça permet de voir vraiment le travail sur le personnage...


Je crois que c'est tout pour le moment :7:
Dim 6 Jan - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Moi je préfère qu'on garde le reste du monde. Et pour Isla Sorna pour l'instant je dirais qu'on devrait pas la mettre en place. Je dirais qu'elle apparaîtrait après les 2 missions en cour de conception. Pour l'idée des missions découverte j'aime bien ^^

Pour les présentations on peut garder les questions ça pose pas de soucis je trouve.

Les prédéfinis c'est pas urgent si on en a pas pour la Maj ça pourra être ajouté lors d'une mini maj.
Dim 6 Jan - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ok pour Sorna Very Happy Ça me laisse le temps de faire une belle carte interactive avec pleiiiiiiiiiiiiins de danger :228:

Je serais d'avis de faire une mini MAJ pour les predef, ça peut être pas mal et ça nous laissera bien le temps de nous organiser, savoir ce qu'on veut proposer ou pas o/

Et pour les métiers alors ?
Lun 7 Jan - 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Les métiers ça peut être fait aussi lors d'une mini maj parce qu'on a déjà pas mal de chose à faire avec cette grosse maj, j'ai peur qu'on est pas le temps de tout faire. Je pense qu'il faut pas se rajouter des truc sinon ça va être bâclé.
Lun 7 Jan - 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ca roule juste qu'on se le note dans un coin alors :)
Lun 7 Jan - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Une petite actu à J-4  :pale:


MAJ LISTE AVEC PRIORISATION ET ATTRIBUTIONS
▴Freya Mora ▴Jéricho Dockery ▴Kara Anderson ▴Ingrid Powell ▴ Tous

01. Redéfinir le nouveau contexte ▴Freya Mora & ▴Ingrid Powell (Je vais rédiger un résumé)
02. Ecriture des nouvelles annexes (DPG/Masrani Corp/HGI) ▴Freya Mora
02bis. Rédaction du nouveau groupe  ▴Freya Mora
03. Prise en charge des Missions ▴Kara Anderson & ▴ Volontaire (Terminé, il reste les ultimes corrections + la mise en forme avec la nouvelle fiche)
04. Ecriture des prédéfinis ▴ Tous = Pour une miniMAJ
05. Nouveau Design et nouvelle Map ▴Jéricho Dockery & ▴Ingrid Powell (J'estime le design terminé à 80% il me reste le header/QEEL à modifier, les boutons à créer et le CSS à terminer)
06. Isla Sorna ▴Jéricho Dockery = Pour une miniMAJ
07. Mettre à jour les bottins, Flood and co ▴Kara Anderson &  ▴ Volontaire
08. Mettre en place la potentielle nouvelle boutique et système de points de compétences  ▴Jéricho Dockery & ▴Freya Mora

POUR + TARD :

- Métiers
- Prédéfinis > Du coup, comme il y a un espace prévu pour ça sur la nouvelle PA, je vous suggère de mettre les scénarios des membres en attendant ?
- Mise en place d'Isla Sorna


J'ai rempli avec des parenthèses avec les éléments dont je dispose pour savoir où on en est, n'hésitez pas à compléter là où il n'y a rien pour qu'on sache l'état d'avancement What a Face
Ven 11 Jan - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je m'occupe de l'annexe et du nouveau contexte demain soir si, j'ai l'inspiration sinon dimanche. Promis je ferais ça avant le 15. Heureusement, il reste pas beaucoup à faire.

La boutique si, il faut on pourra la lancer en février histoire de pas se rajouter du stress.
Ven 11 Jan - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
La boutique c'est le plus long à faire : trouver les images, décider des prix ect...
Sam 12 Jan - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Oui pour ça qu'à la limite on peut la garder pour une mini maj
Sam 12 Jan - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
H-24 MES CHATS :3: on lâche rien :13:
Lun 14 Jan - 8:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
A quelle heure vous voulez la commencer ?
Lun 14 Jan - 10:36
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
( c'est jerry , ouai j'avais besoin de l'acces aux Templates)
Je suis dispo demain des 8h30/9h jusqu'a 15h et apres je reviens a 20h grand max....Faudrait commencer le plus tot possible nan ?

_________________
PNJ
Lun 14 Jan - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bah du coup, je te laisserais mettre le forum en construction quand tu commenceras ? Moi ça va dépendre à quelle heure je me lève xD mais au pire, je ferais ce que j'ai à faire dans la journée. Je vais faire un mp pour prévenir les membres que le forum sera fermé demain à partir de 8h30 et que si, ils veulent faudrait qu'ils se mettent à jour aujourd'hui.
Lun 14 Jan - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
(toujours jerry XD)

Pas de soucis ! des que je posse mon royal popotin en formation je fiche le fow en MAJ MAJ DU 15/01 [To do list] 396568971

_________________
PNJ
Lun 14 Jan - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Oki ^^ je vais faire le mp du coup ^^
Lun 14 Jan - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
@Kara Anderson bien vu, on s'est occupé de déblayer tout ça  I love you


MAJ LISTE AVEC PRIORISATION ET ATTRIBUTIONS
▴Freya Mora ▴Jéricho Dockery ▴Kara Anderson ▴Ingrid Powell ▴ Tous

01. Redéfinir le nouveau contexte Fait
02. Ecriture des nouvelles annexes (DPG/Masrani Corp/HGI) Fait
02bis. Rédaction du nouveau groupe Fait
03. Prise en charge des Missions Fait
04. Ecriture des prédéfinis ▴ Tous = Pour une miniMAJ
05. Nouveau Design Fait
06. Isla Sorna ▴Jéricho Dockery = Pour une miniMAJ
07. Mettre à jour les bottins, Flood and co ▴Kara Anderson
08. Mettre en place la potentielle nouvelle boutique et système de points de compétences  ▴Jéricho Dockery & ▴Freya Mora = Pour une miniMAJ

POUR + TARD :

- Prédéfinis > Du coup, comme il y a un espace prévu pour ça sur la nouvelle PA, je vous suggère de mettre les scénarios des membres en attendant ?
- Mise en place d'Isla Sorna
- Boutique et points de compétence

EDIT pour @Jéricho Dockery = la petite liste comme tu as demandé avec priorisation
- Bug de la fiche de scénario
- Putaing de con de Header :228: edit : j'lui ai cassé les rotules What a Face
- Parfois quand on actualise le forum, l'ancien design revient avec toutes ses couleurs (celui de Claire)
- Fiche de liens/répertoires rp
Pour later :
- Boutique
- Prédéfinis
Mar 15 Jan - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
@Kara Anderson si tu peux mettre les bottins nom et métiers à jours :59:
Mar 15 Jan - 23:18
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: