Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event - Transport de Galliminus
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World




EVENT GALLIMINUS



Transport d'une maman Galliminus et de son bébé de l'infirmerie vers les plaines.

"Il y a quelques semaines, il nous a été rapporté qu'une femelle Galliminus avait été retrouvée blessée dans les alentours des plaines, suite à une morsure de carnivore. Cette femelle semblait mal en point et nous avions remarqué qu'elle avait un petit à ses côtés qui souhaitait rester avec elle. Aussi surprenant que cela a pu être, nos équipes ont tout mis en oeuvre pour transporter la femelle et son petit à l'infirmerie pour essayer de la sauver. Et bien c'est chose faite. La femelle va désormais très bien et est totalement guérie. Il nous reste donc désormais qu'à transporter les deux specimens dans l'enclos des plaines pour qu'ils puissent être en sécurité avec les leurs.

Pour cela, les deux animaux ont été endormis et placés dans des cages. Malheureusement, le camion les transportant a eu un soucis dans l'enclos des plaines à cause des dernières pluies. Ses deux roues avant se sont complètement embourbées et il est désormais coincé. Il nous faut donc tout mettre en place, que ce soit par la force de nos bras ou par l'aide d'engins, pour sortir ce camion de là et l'emmener au mieux vers l'endroit où les cages doivent être déchargées, à l'est contre le mur de l'enclos."


Explications

Vous avez le droit de dire que votre personnage est à pieds et qu'il tire avec d'autres sur des codres, placées sous la calanque du camion pour essayer de le sortir, ou que vous êtes dans un des véhicules qui a un crochet à l'arrière avec un cable métallique. Le camion étant très lourd avec les deux dinosaures à son bord, il en faudra beaucoup réussir à le sortir de là.

Il vous faudra utiliser le dé habituel des Events renommé désormais "eventdino". A chaque message posté en cliquant sur "Repondre" et non en réponse rapide, vous devrez le sélectionner en dessous de votre message. Une fois votre réponse postée, vous verrez alors le nombre de centimètres dont le camion bouge grâce à votre action. Attention, pour ce déblocage, il ne faut pas multiplier le score de votre dé par vos points de compétences, mais prendre uniquement le numéro de face du dé.

Le camion est embourbé sur une largeur de 2 mètres, soit 200 cm.

Il vous faudra une fois que la face du dé est affichée, remettre le récap de l'avancement de l'event grâce au code que voici. N'oubliez pas de reprendre le code du joueur précédent pour être à jour.

Code:

[u]Surface d'embourbement du camion au départ:[/u] 200 cm
[u]Centimètres en moins de [b]NOM PRENOM[/b] :[/u] ... cm
[u]Surface d'embourbement restante:[/u] 200 - ... = [color=#00cc00]... cm[/color]


_________________
PNJ
Ven 29 Sep - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Évent : Transport de Galliminus
Tout le monde
Depuis mon retour de vacances, j’avais tendance à vouloir m’investir un peu plus dans ce parc. Au-delà de mon travail de médecin. J’avais à présent à cœur de donner de mon temps libre pour aider les différentes équipes sur le site. Mon aide n’était peut-être pas grand-chose et si sur certaines missions j’avais plutôt tendance à miser sur mes compétences en tant que médecin, sur d’autres c’était ni plus ni moins que ma force physique, mon endurance ou peut-être même mon intellect que je voulais offrir en aide. Surtout que la recherche des Galliminus n’avais pas l’air d’être quelque chose d’hyper dangereux mais peut-être qu’une paire de bras et/ou de jambes en plus, ne serais pas de trop. De toute façon, après un an dans ce parc, j’avais fini par comprendre que rien n’étais jamais de trop et que la polyvalence était plutôt recommandée !

Sur ce coup, je m’étais sentie plutôt inutile pour ce qui était de la capture des deux dinosaures. Bien que des qu’il y avait besoin de quelques choses, je répondais présente. Mais en soit, c’était surtout ceux qui avaient l’habitude d’approcher les dinosaures qui étaient entrés en action. Me laissant actrice de ce spectacle alors que la mère et son petit avaient étaient endormis puis installer dans le camion pour les ramène dans leur enclos. Mais si le trajet allé avait déjà été périlleux pour les véhicules à cause des terrains détrempé par les dernières pluies. Avec le poids des animaux, le retour s’était nettement compliqué.

J’étais descendue de la voiture dans laquelle j’étais venue, me dirigeant vers un petit groupe attroupé autour des roues avant, embourbées. Ce n’était pas joli joli, mais tout un petit monde était déjà en train de s’affairer pour attacher des cordes et les voitures à disposition. « On a pas une équipe qui peut nous amener des palettes ou des planches de bois pour que les roues aient un support stable pour sortir de cette merde ? » Demandais-je en regardant plusieurs têtes tours à tours, même si je n’avais pas été invité à parler et que c’était peut-être déplacé de ma part… Mais il était clair que si un ne fournissais pas un autre sol que cette boue aux roues, on allait y passer la nuit… Et personnellement, je n’avais pas vraiment envie de passer la nuit ici. Même si de toute façon, le temps de trouvé, réunir et charger un camion de palettes ou de planches, et que le véhicule arrive jusqu’ici, il se serait écoulé plusieurs heures…
©️ FRIMELDA

Lun 2 Oct - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Le membre 'Abigail Edvardsen' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :
Event - Transport de Galliminus 210
Lun 2 Oct - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Surface d'embourbement du camion au départ: 200 cm
Centimètres en moins de ABIGAIL EDVARDSEN : 2 cm
Surface d'embourbement restante: 200 - 2 = 198 cm
Lun 2 Oct - 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Event Galliminus


« Tout le monde »
Claire avait eu vent de la mission sur laquelle travaillaient ses employés. Le transport de dinosaures n'était jamais quelque chose de facile, et en général, elle préférait toujours être présente, mais aujourd'hui, elle ne pouvait malheureusement pas être là, à cause d'un rendez vous avec un journaliste qu'elle ne pouvait pas reporter. Cela faisait bien trois fois qu'elle annulait leurs rendez vous, mais il y était allé au culot, et avait fait le déplacement sans même lui dire. Maintenant qu'il était là, elle n'avait pas pu lui refuser, même pour une mission de ce genre. Mais elle avait assez confiance en son personnel pour les laisser gérer. C'était récent, et depuis le début de cette reconstruction, elle avait appris à faire confiance un peu plus.

Son téléphone sonna, et elle vit là une délivrance. Elle s'excusa auprès de son invité et décrocha, pretextant une urgence. Malheureusement, son excuse n'en était pas une. On lui expliqua tout au téléphone, et Claire sentait son sang bouillir. Il fallait qu'elle aille les aider, le plus vite possible avant que les animaux ne se réveillent. Ce serait une vraie catastrophe, s'ils venaient à s'effrayer d'être en camion.


« Je suis désolée, une urgence! Mon équipe a besoin de moi. »
« Mais madame Dearing... »
« Vous savez quoi.... Laissez vos affaires ici et venez avec moi. Si vous n'avez pas peur de vous salir, je répondrai à toutes vos questions quand on aura fini. Il en va de la sécurité de mes employés et de mes animaux. »

Elle regarda l'homme assis devant elle se lever et poser son petit calepin sur son bureau. Il était bien trop chic pour aller barboter dans la boue, mais une paire de bras ne serait jamais de trop. Elle attrapa la paires de rangers qu'elle gardait désormais dans son bureau au cas où, et l'enfila après avoir enfilé un jean. Elle savait très bien qu'il avait posé les yeux sur elle, sur son corps, mais elle voulait faire vite et montrer que le parc était sa priorité. Elle prit sa jeep personnelle et se dirigea vers l'enclos des plaines le plus rapidement possible. Elle vit au loin le fameux camion qui était coincé dans deux mètres de boue, avec autour de lui des gens qui essayaient de le sortir de là. Elle se rapprocha suivie du journaliste et entendit une jeune femme demander des palettes. C'était l'une des médecins du parc, une femme qui était toujours disponible pour aider. Elle se rapprocha d'elle et écouta sa proposition. Elle fut étonnée que personne d'autre n'y ait pensé avant elle.


« C'est une excellente idée. Johanson, allez cherchez des palettes le plus vite possible, je contacte le chantier pour qu'ils vous les préparent. »

Claire attrapa son talkie et demanda au chef charpentier s'il pouvait les dépanner. Celui ci accepta très vite, sachant aussi qu'il n'avait pas le droit de dire non à Claire Dearing. En attendant que Johanson revienne avec les palettes, il fallait essayer de retirer un peu de boue autour de ce camion. Alors elle se plaça dans la grande flaque et se baissa pour essayer de pousser le plus de boue vers l'extérieur de la flaque.



code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »
Lun 2 Oct - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Le membre 'Claire Dearing' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :
Event - Transport de Galliminus 110

_________________
PNJ
Lun 2 Oct - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Surface d'embourbement du camion au départ: 198 cm
Centimètres en moins de CLAIRE DEARING : 1 cm
Surface d'embourbement restante: 198 - 1 = 197 cm
Lun 2 Oct - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Évent : Transport de Galliminus
Tout le monde
J’avais proposé la première chose qui m’étais passée par la tête. Mais surtout j’avais lâché l’idée sans aucun filtre. Pensant surtout au fait qu’il fallait rentrer ces animaux le plus vite possible au par ce surtout, de un, avant qu’ils ne se réveillent et de deux, avant que la nuit ne tombe. Pourtant, j’étais sûre de ne pas être prise au sérieux jusqu’à ce que la directrice ne se pointe en affirmant que mon idée était excellente. J’écarquillais les yeux me demandant si j’étais en train de rêver ou non et pourtant elle avec déjà parler dans son talkie pour demander qu’on apporte des palettes.

En voyant Miss Dearing se pencher et mettre les mains dans la boue pour en dégager le plus possible. Je m’étais précipité près d’elle est avec les autres. N’hésitant pas une seule seconde à foutre les pieds dans l’immense marre de boue, mais pied s’y enfonçant, certes moins que ce camion, mais l’effet ventouse était tout de même là ! « Attendez Madame Dearing j’vais vous aider ! » Dis-je en me penchant, plongeant comme elle les mains dans la boue et l’évacuant entre mes pieds écartés. Au bout de quelques minutes, j’avais tout de même l’impression de dépenser de l’énergie pour rien. Du moins, pas grand-chose… « Il nous faudrait quelque chose de plus efficace que nos mains… » Avais-je dit en me redressant pour observer les alentours ainsi que les Jeeps espérant avoir une idée. Voulant aller fouiller dans l’une des jeeps je tentais de m’extirper de la flaque, les pieds collés dans la boue me menant à chuter genoux et mains en avant. Me réceptionnant de peu avant que ce ne soit la face la première ! « Foutue boue.. » J’étais restée polie, mais je n’en pensais pas moins. « Ça va qu’il parait que c’est bon pour la peau.. » Avais-je dis rigolant à demi.

Je me redressais, réussissant enfin à décoller mes pieds de cette colle naturelle, les frottant énergiquement dans l’herbe pour ne pas pourrir entièrement la jeep que j’allais visiter. « Vous avez pas un truc qui ferait office de pelle ou un truc dans le genre ? » Avais-je alors demandé au conducteur.
©️ FRIMELDA



P.S : Je ne savais pas si j'avais le droit de re-poster si tôt. Si ce n'est pas le cas je m'en excuse et je ne le referais plus !
Mar 3 Oct - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Le membre 'Abigail Edvardsen' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :
Event - Transport de Galliminus 210
Mar 3 Oct - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Surface d'embourbement du camion au départ: 197 cm
Centimètres en moins de ABIGAIL EDVARDSEN : 2 cm
Surface d'embourbement restante: 197 - 2 = 195 cm
Mar 3 Oct - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
❝ 'Cause along may come a bigger one and you'll be lost ❞Les mains dans la boue.Claire étant en rendez-vous avec une journaliste et la jeune femme ayant bien avancé sur ses tâches de le semaine, Lena avait décidé de s’accorder une petite pause le temps d’aller se chercher un thé bien chaud et se respirer l’air automnale. Elle aimait travailler ici où elle était assez libre de ses horaires et de son emploi du temps à partir du moment où tout était fait en temps et en heure.
Mais Lena ne manquait pas à la tâche et, très travailleuse, elle ne rechignait pas pour faire des heures supplémentaires si ces dernières étaient nécessaires.

Elle venait tout juste de tremper ses lèvres dans sa boisson chaude lorsque son téléphone sonna. Elle reconnut immédiatement le numéro : il s’agissait d’une de ses collègues. Elle décrocha, et d’un ton un peu lassé répondit au téléphone.

« Oui Linda.
-Lena ! Claire vient de partir en urgence avec le journaliste. Elle s’est changée dans le bureau j’imagine car elle était en jeans et boots. »


La jeune assistante pesta intérieurement. Cet interview, Claire l’avait repoussé bien trop longtemps, et voilà que désormais elle le quittait précipitamment avec le journaliste qui plus est. Bien entendu, la jeune rousse comprenait que la directrice ait des urgences mais elle devait aussi veiller à ce que le parc ait bonne réputation et avec tout le travail qu’avait Claire, Lena se tirait parfois les cheveux.

« Et elle n’a rien dis ?
-Si, elle a bredouillé quelque chose comme mission… Gallilé ? quelque chose comme ça.
-Gallilé, galli… Galliminus ! Merci je file. »


Lena raccrocha sans plus de parcimonie. Son sang n’avait fait qu’un tour. Aujourd’hui devait avoir le travail d’une maman et de son petit Galliminus. Quelque chose avait dû mal tourner. Elle se leva d’un bond et couru à sa chambre d’hôtel afin d’enfiler un jeans et une paire de boots plus confortables. Son téléphone à l’oreille, elle contactait le garage afin qu’ils lui préparent une voiture et un chauffeur de toute urgence.
Aussi vite qu’elle s’était changée, elle sorti et traversa le parc à grandes enjambées pour rejoindre le garage où l’attendait sa voiture. Elle lui indiqua la direction de l’enclos et le laissa conduire. Si Lena était douée dans l’organisation, son sens de l’orientation, lui, était pourri et elle préférait laisser au conducteur la chance de les mener à destination.

Très vite, ils tombèrent sur le problème. Le camion s’était enfoncé dans la terre, devenue boue suite aux dernières pluies. Lena pesta entre ses lèvres avant de sauter de la jeep. Son regard se jeta sur le journaliste qui ne savait s’il devait aller aider ou rester planté là.

« Il fallait qu’il soit là aujourd’hui lui. »

Le murmure avait échappé ses lèvres en se rapprochant des personnes qui s’afféraient déjà bien autour du camion. Claire, les mains dans la boue, cherchait à en enlever. Lena n’était pas certaine que ce fusse la meilleure méthode, elle aurait, plutôt, mis des cailloux pour coincer les roues. Elle décida de ne rien ajouter et avança vers les cordes pour aider à tirer le fameux camion.


©️ 2981 12289 0
Jeu 5 Oct - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Le membre 'Lena Robberts' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :
Event - Transport de Galliminus 610
Jeu 5 Oct - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Surface d'embourbement du camion au départ: 195 cm
Centimètres en moins de NOM PRENOM : 6 cm
Surface d'embourbement restante: 195 - 6 = 189 cm
Jeu 5 Oct - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Event Galliminus


« Tout le monde »
Malgré tous ses efforts, Claire avait très bien vu que ce qu'elle essayait de faire ne servait pas à grand chose. Sa partenaire de boue avait raison, il leur fallait trouver autre chose que leurs petites mains pour essayer de retirer un peu de cette boue qui bloquait tout. Elle la regarda essayer de se dépétrer pour aller chercher des ustensiles, mais très vite, la jeune femme se retrouva dans la flaque, éclaboussant par la même occasion Claire, qui ne put retenir un rire. Oui c'était rare, et c'était sûrement les nerfs qui lachaient.

« Ça va qu’il parait que c’est bon pour la peau.. »


Oui, heureusement. Mais bon, Claire pensa qu'elle n'en ferait pas une habitude, car la sensation sur la peau, de grattage et de brulure, elle s'en passerait bien. Elle aimait prendre soin d'elle, quand elle ne croulait pas sous le boulot, mais elle aimait les choses un peu plus.... Soft. Elle sourit tout en regardant la jeune femme réussir à sortir de la flaque et demander à un conducteur s'ils n'avaient pas une pelle. Mais elle se disait qu'elle l'écorcherait surement s'il lui disait que oui, ca ril aurait pu leur proposer bien plus tôt.

C'est en regardant l'homme qui cherchait dans le véhicule qu'il remarqua que son assitante Lena venait d'arriver. Elle était vêtue d'une tenue confortable et de travail, donc Claire en déduisait qu'elle avait été mise au courant de la situation et qu'elle venait pour aider. Cette femme était surprenante et Claire l'aimait bien. Elle la vit attraper les cordes avec les hommes et se mettre à tirer. Des cris retentirent dans les plaines sûrement dus aux efforts demandés par les hommes, et rapidement, elle sentit que le camion avait un peu bougé. C'était une chance. Alors elle ordonna au journaliste de se mettre à tirer lui aussi, avec les autres, pour que le camion soit un peu plus dégagé et qu'elle puisse enlever de la boue rapidement.


« Tirez encore, ça marche! Abygail, avez vous trouvé une pelle? »



code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »
Dim 8 Oct - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Le membre 'Claire Dearing' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :
Event - Transport de Galliminus 710

_________________
PNJ
Dim 8 Oct - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Surface d'embourbement du camion au départ: 189 cm
Centimètres en moins de Claire dearing : 7 cm
Surface d'embourbement restante: 189 - 7 = 182 cm
Dim 8 Oct - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

• Event | Les Galliminus •
Transport en péril
avec les participants de l'Event
C'était l'état d'alerte dans les locaux de la sécurité. En tout cas c'était ce qui s'en rapprochait le plus bien qu'il n'y avait pas les alarmes qui hurlaient ni le faisceau rouge qui tournait en boucle infinie. En tout cas, c'était l'état d'alerte sur mon téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer et de sonner dans ma poche. Je savais bien que c'était urgent et je faisais du mieux que je pouvais.
Voilà quarante minutes que j'évais décollé du QG, au volant de la fourgonnette d'expédition.  C'était une sorte de Jeep, à la carrosserie customisée "treillis" . La machine bien robuste comme on les aime. A regarder surtout, parce qu'elle se révélai être une abomination à conduire ! En effet, je comprenais de mieux en mieux les lois de la physique et de là à prendre mon envol il n'y avais qu'un pas...

Les routes étaient en mauvais état suites au délabrement du parc et la priorité avait été de remettre l'ensemble de la population à écailles en sûreté et hors d'état de nuire dans leurs enclos respectifs. Pour tout vous dire, j'étais assez d'accord avec cette idée. Les larges pneus crapahutaient au fil des crevasses et des bosses. Une fois même, je faillis me cogner le nez sur le volant ! Ces conditions rendaient le voyage peu commode et surtout plus long car je devais négocier les obstacles pour ne pas laisser une roue dans la bataille.
Heureusement j’apercevais au loin le camion qui servait actuellement de garderie aux deux Galliminus et son escorte. Il était imposant et restait statique, en plein milieu de cet espace vert. Pourquoi donc ?
Je me saisis du talkie-walkie d'une main et pressais le bouton rapidement :

«Johanson, je ne suis qu'à un ou deux kilomètres de votre position : j'aimerai un topo de la situation. Que se passe-t-il ?»

La réponse fut un peu confuse et je distinguais des mots comme "boue", "coincé" et "pelle". C'est étrange comme rien ne se passait comme prévu lorsqu'on le laissait seul, celui-là.
Finalement j'arrivais sur le lieu de l'action. Claire était présente, ainsi que son assistante, Lena, Abigail également. Il y avait un homme aussi, étonnamment vêtu de son plus beau costume et à l'air réprobateur et déconfit. Et puis Johanson sans doute, quelque part...pas là, comme toujours quoi. Je sautais de la fourgonnette, pour constater l'étendue du problème et pour les saluer. Le camion était effectivement embourbé jusqu'à l'os et mes collègues l'étaient aussi...d'une certaine manière. Je me félicitais intérieurement d'être encore propre mais je savais que cela n'allait sans doute pas durer. Nous débloquer allait prendre du temps, sans doute allais-je devoir refaire un aller-retour pour nous chercher ce qu'il faut ? L'idée de refaire le chemin en sens inverse n'était guère séduisante...

« Tirez encore, ça marche! Abygail, avez-vous trouvé une pelle? »

Une pelle ? Peut-être avais-je ça à l'arrière de ma voiture de fonction ? Je retournais le coffre et toute la banquette arrière.

« J'ai déniché ceci, peut-être que ça pourra nous aider un peu.»Fis-je en tendant un large baril vide. Pourquoi c'était là, je n'en avais aucune idée, ni même ce qu'il avait pu contenir. Mais c'était mieux que rien.
CODE BY ÐVÆLING



Mar 10 Oct - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Le membre 'Ingrid Powell' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :
Event - Transport de Galliminus 1010

_________________
PNJ
Mar 10 Oct - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Surface d'embourbement du camion au départ: 182cm
Centimètres en moins de Ingrid Powell : 10 cm
Surface d'embourbement restante: 182- 10 = 172cm
Mar 10 Oct - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Transport de dinosaure.











Le jeune homme s’était réveillé d’une bonne sieeste. Cela faisait trop longtemps qu’il avait négligé son corps et son esprit et une bonne petite course ne pouvait lui faire que du bien. Cependant, le réveil fut difficile. Il ouvrit ses yeux avec peine et se fit couler un café tout en regardant les informations sur son téléphone.
Il changea de caleçon afin de mettre un short de sport. Au passage, il attrapa un bout de brioche qu’il engloutit avant de passer son tee-shirt. Comme d’habitude, il était en retard et sa voisine de chambre ne tarderait pas à sonner chez lui, ennuyée de son retard. Il avala son café qui avait refroidit et laça ses chaussures.
Asling passa finalement rapidement dans la salle de bain afin de mettre un peu de déodorant. Il aimait bien Roxane, il ne fallait pas la faire fuir avec son odeur de mâle transpirant.

Alors qu’il ouvrait sa porte, il se retrouva nez-à-nez avec sa promise. Il lui sourit avant de l’embrasser sur les deux joues.

« On est partis ? »

Une fois sorti de l’hôtel, il brancha ses écouteurs et commença sa course aux côtés de Roxane après lui avoir souri. Comme habituellement, ils courraient jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de souffle, continuant tout droit, juste tout droit.
Et ce fut réellement par hasard qu’ils tombèrent sur le convoi embourbé dans la boue. Abigail était présente, il s’avança à sa hauteur.

« Comment ça va Aby’ ? »

Bon, apparemment ils avaient besoin d’aide. Il inspira longuement, regardant autour de lui. IL y avait Claire ainsi qu’une autre jolie rousse qu’il ne connaissait pas et ses yeux tombèrent sur une quarantenaire qu’il ne connaissait pas longtemps. Au fond, il avait toujours voulu se faire un cougar mais n’en avait jamais eu l’occasion. Le sourire aux lèvres et sûr de lui, il s’avança vers la brune.

« Je suis désolé mais je ne suis pas certain que ce soit très utile… Peut-être que si vous veniez nous aider à tirer vous pourriez montrer votre force et votre talent. »


Ok ce n’était pas la meilleure approche possible mais il avait prononcé ces paroles sur un ton humoristique, en espérant que ça passe.

Jeu 26 Oct - 13:40
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: