Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP Déblocage : Arène du mosasaure
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World

 

 

 
L'arène


 
L'arène du Mosasaure est de loin ce qui va couter le plus cher à réparer car les méthodes mises en places seront périlleuses. Nous ne savons pas si le Mosasaure est toujours là, aussi, il est risqué de travailler sur la reconstruction de l'arène sans prévention. Nous avons besoin d'un robot sous-marin, que l'on devra envoyer sous l'eau afin de repérer si notre ami est présent ou non, tout comme nous aurons besoin de beaucoup de matériaux, nécessaires à la reconstruction des barrières au bord de l'arène mais aussi sous l'eau afin de maintenir le Mosasaure à l'intérieur de l'arène.

Les dons pour cette attraction sont terminés, c'est maintenant en RP qu'il faut la débloquer.

Pour débloquer cette attraction, rendez vous dans le sujet dédié à cet effet.

_________________
PNJ
Lun 12 Sep - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World




L'arène du Mosasaure


Depuis votre arrivée la surface de l'eau n'a connu aucun trouble. Personne n'a réussi à apercevoir l'ancienne maîtresse des lieux qui semble avoir dépéri dans ses 11 000 000 litres d'eau de mer. Plusieurs sondages ont été effectués pour savoir si le Mosasaure a survécu à ses deux années avec un manque de nourriture mais aussi de renouvellement de l'eau dans laquelle elle barbote sans aucun résultat probant. L'équipe a déjà relancé la production d'un spécimen, estimant que la demoiselle n'avait pas dû réussir à survivre dans ces conditions.

Pour accueillir la future résidente il y a cependant du travail, deux équipes aux buts bien distincts ont été formées. Les quelques membres du personnels ayant de l'expérience dans le milieu aquatique ont été embarqué à bord du robot submersible pour inspecter l'étanchéité des parois tandis que notre plongeuse et vétérinaire Maksim Calaghan a été appelée en renfort pour constater le développement d'une nouvelle faune aquatique dans le bassin. Cette équipe ne peut être formée que de 4 personnes (Maksim comprise).

Un groupe plus vaste a aussi été formé pour partir en direction des côtes ouest de l'île où se trouvent les pompes servant à l'alimentation du bassin. Cette zone n'a pas été encore sécurisée mais les spécimens localisés sont rares. Il faut cependant noter que le bâtiment de pompage semble avoir été occupé par la faune locale alors votre mission ne se résumera pas qu'à un déblayage du matériel. Cette mission est chapeautée par une habituée de l'île et des balades en pleine nature: Alexane MacKenzy. Cette équipe n'a pas de limite de volontaires.


_________________
PNJ
Lun 28 Nov - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité




L'arène du Mosasaure


Tout en relisant mes rapports, je me préparais mentalement à la mission qui m’attendait. La direction était bien décidé à s’occuper de l’arène du mosasaure et étant donné que j’étais vétérinaire grands animaux, on m’avait demandé de faire partie de l’équipe qui allait plonger pour observer l’état d’étanchéité du bassin. Enfin, l’équipe qui serait dans le sous-marin allait s’en occuper. Pour ma part, j’avais été délégué à la plongée sous-marine. Au revoir le sous-marin protecteur, bonjour à la tenue de plongée. Mais étant donné que les différents sondages du bassin n’avaient pas laissé entrevoir la possibilité que le Mosasaure ait survécu, je ne risquais rien. J’allais donc devoir plonger pour observer la nouvelle vie aquatique qui avait pullulé dans le bassin et faire un rapport détaillé. Cela ne me dérangeait pas car j’étais une excellente nageuse et la plongée, ça me connaissait. Une fois décidé à me rendre au lieu de rendez-vous, je filais dans les vestiaires pour récupérer ma tenue de plongée que je passais. J’attachais mes cheveux en un chignon assez lâche avant de prendre le reste du matériel, direction ma jeep. J’avais bien vérifié que les bouteilles d’oxygène étaient chargées, parce que ce serait bête de se retrouver sous l’eau et avec des bouteilles vides. Montant dans la jeep, je me remis à penser au mosasaure. Même si je n’étais pas du genre sentimental, j’aurais aimé que le dinosaure ait survécu. Après tout, je l’avais vu grandir et je m’en étais pas mal occupé pour des soins. Et mine de rien, on finit par s’attacher aux grosses bestioles qui peuplent le parc. Je secouais la tête, sentant une vague d’émotion arriver. Je détestais être sentimental et ce n’était sûrement pas aujourd’hui que ça allait commencer, pas alors que j’avais un lourd travail à faire. Et puis, un nouveau mosasaure était en incubation au laboratoire alors ce ne serait plus qu’une question de temps avant qu’il y en ait un nouveau dans le bassin.

Une fois arrivée près de l’arène, je remarquais rapidement que j’étais la première arrivée. Jetant un regard à ma montre, je me rendis compte que j’étais en avance sur l’heure dite et je soupirais. J’étais tellement pressée que cela soit terminé que j’avais été pressé de commencer… Mais la réalité me rattrapait et je descendis donc du véhicule. S’il faisait bon dans la jeep, la chaleur accablante de cette journée me tomba dessus dès que je quittais l’habitacle. Et avec ma combinaison de plongée, c’était encore pire. Je descendis tout le matériel, espérant voir quelqu’un arriver rapidement. Je n’étais pas tellement patiente et je détestais être seule. Contradictoire quand on sait que je ne suis pas la plus sociale des vétérinaires. Mais en même temps, à être seule, je réfléchissais trop et ce n’était jamais très bon. Je décidais donc de sortir mon téléphone pour faire un petit jeu en attendant que quelqu’un arrive. Cela m’éviterait de repartir s’ils mettaient trop de temps à arriver et j’aurais l’esprit occupé à quelque chose de concret. Je m’assis à même le sol, le dos appuyé à une des roues de ma jeep, accoudée à mes bouteilles d’oxygène.

Lun 28 Nov - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Déblocage arène du Mosasaure


 
« Tout le monde »
Il était relativement tôt lorsque Claire sortit de son appartement et avait pris sa Jeep pour se rendre dans le parc. Tout était calme et elle avait décidé de faire un petit tour de vérification du parc avant que tout le monde ne s'éveille. Il faisait déjà chaud et le soleil était déjà bien présent, dans ce climat tropical. La journée risquait d'être assez rude mais heureusement, aujourd'hui ils étaient pour une bonne partie du personnel, affectés à l'arène du Mosasaure. Un nouveau Mosasaure étant en incubation, il était donc vital de préparer l'arène le plus rapidement possible et pour ça, il fallait aller vérifier l’étanchéité et le système de filtration. Claire avait choisi d'aller avec la première équipe, celle qui plongerait à l'aide d'un petit sous-marin, et qui seconderait Maksim. Elle voulait être avec elle pour l'épauler dans cette tache qui semblait difficile.

Elle aurait très bien pu choisir d'aller sur la côte, car elle n'aimait pas trop l'idée d'être enfermée comme ça sous l'eau, mais elle se dit que le plus dangereux, elle ne pouvait l'imposer à son personnel et elle préférait s'en occuper. Bien que pour la plongée à proprement parler, la meilleure restait Maksim car elle connaissait bien les espèces qu'elle devait récupérer. De ce côté là, Claire aurait été complètement inutile.

Elle arriva vers le lieux de rendez-vous près de l'arène et vit une Jeep déjà garée. Elle garra la sienne à côté et en descendit avec ses dossiers à la main. Elle aperçut une ombre de l'autre côté de la voiture et savait que le propriétaire de la Jeep devait attendre les autres patiemment, assis au sol. Elle contourna le véhicule et sourit en apercevant Maksim qui était déjà en tenue de plongée, prête à aller dans l'eau.

« Et bien tu es matinale Mak! Impatiente d'aller à l'eau? »


 

 

code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »
Lun 28 Nov - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RP Déblocage : Arène du mosasaure Tumblr_njx5f48tGm1te1zvoo5_400


Il y avait de l'agitation à l'extérieur. Et bien que Jeremy n'avait rien à faire sur le terrain, eh bien...Il était sur le terrain. Un dossier sous les yeux, faisant mine d'avoir une bonne raison d'être là, le jeune homme avait délibérément quitter son laboratoire adoré pour se rendre du côté du bassin du mosasaure où des personnes déjà s'étaient rassemblées de bon matin. Le scientifique n'avait fait que suivre la marche, curieux jusqu'à la moelle lorsqu'il avait entendu dans les couloirs qu'une opération de reconnaissance allait être effectué dans l'aquarium. En soi, cela n'avait pas grand chose de spectaculaire. Mais le doute planait étrangement sur la présence quelconque d'un mosasaure dans ce bassin. D'après tout le monde, il semblerait que l'animal n'ai pas survécu en autonomie. C'était pourquoi un autre était en route au laboratoire. Pourtant, il n'y avait aucune réelle certitude sur la disparition du reptile marin. Point là n'était la raison principale de la présence du scientifique en ces lieux. Il avait néanmoins su qu'il y aurait une équipe de plongée pour vérifier tout ce qu'il y avait à vérifier dans l'aquarium avant que le prochain mosasaure ne soit prêt.

Sur place, le scientifique assistait aux préparatifs, l'oeil traînant un peu partout derrière ses verres de lunettes, passant d'un petit sous-marin aux membres de l'équipe qui se préparaient. Ses prunelles se heurtèrent un instant à une silhouette familière en la personne de Claire Dearing qui était, semblerait-il, en pleine conversation avec Maksim Calaghan, en tenue de plongée. Tout le monde autour du jeune homme s'afférait à sa tâche donnée. Jeremy, fuyant quelques regards en reposant le sien sur ses papiers, s'approcha petit à petit des principales personnes concernées par la mission, le rebord du bassin, le sous-marin, bref, tout ce qui s'organisait petit à petit pour une expédition en eaux troubles. Il souriait du coin de la lèvre, appréciant de temps en temps voir les choses de près, en action, même si lui même n'était pas fait pour être au coeur de l'action. Il se contentait d'être spectateur. Pour une tête d'ampoule habituée à ses microscopes, ça restait fascinant à regarder.

Mar 29 Nov - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 

 
Déblocage de l'arène du mosasaure
  les bénévoles
Elle avait eu vent d'une mission au sein du parc, et surtout du fait qu'ils cherchaient des bénévoles pour aller aider un peu. Il avait été précisé qu'il n'y avait aucunement besoin de faire partie des animaliers travaillant sur le parc pour venir, et Lena avait aussitôt sauté sur l'occasion. Elle qui ne connaissait pas vraiment grand chose aux dinosaures, se dit que c'était là un bon moyen d'en apprendre un peu plus et de rencontrer aussi les gens qui travaillaient ici.

Elle s'était habillée rapidement, bien trop pressée de partir pour une fois, sur ce qu'ils appelé le terrain. Elle devait se rendre à l'arène, le grand bassin qui faisait partie des attractions phares du parc. Elle savait qu'il avait abrité un immense dinosaure des mers mais elle ne l'avait jamais vu si ce n'est en photo. Elle n'espérait pas le voir aujourd'hui, de tout façon, rien n'affirmait que l'animal était toujours en vie depuis tout ce temps. C'était là leur chance d'aller travailler sur cet immense bassin.

Habillée de circonstance, elle avait délaissé ses hauts talons contre de bonnes baskets et avait pris soin de mettre une casquette pour protéger son visage du soleil permanent sur cette île.

Alors qu'elle arrivait sur place, elle remarqua qu'il y avait déjà un petit groupe qui attendait, constitué de deux femmes, dont la directrice qui lui avait permis d'avoir son poste, ainsi qu'un jeune homme avec des lunettes. Elle s'avança doucement pour ne pas les interrompre trop brusquement dans leurs conversations et se présenta.

- Bonjour. Excusez moi, c'est bien ici le bénévolat pour le bassin?


 
© Pando


Couleur Lena: #cc0066
Lun 5 Déc - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Kyle avait eu vent d'une mission qui se situait dans des zones de l'ile qu'il ne connaissait pas encore très bien, c'était d'ailleurs pour ça qu'ils avaient prévu une sorte d'expédition pour y aller et ainsi sécuriser et la zone et l'équipe qui s'y rendait.
Il connaissait déjà un certain nombre de personnes mais c'était la première fois qu'il en voyait certains, comme les scientifiques qui ne sortent jamais de leur laboratoire à des heures normales et qu'il ne croise donc jamais et ce peu importe l'heure voir même l'endroit.
Kyle savait qu'il ne serait pas le seul de la sécurité à être présent mais préférait quand même s'assurer qu'il était bien équipé juste au cas où.
Il vérifia donc son matériel, ses armes et surtout ses munitions. Sa radio fonctionnait très bien et c'était tant mieux car il était impossible de savoir comment les choses allaient tourner et si jamais il perdait un membre de l'équipe ça pourrait être utile. De plus, ils pouvaient aussi croiser un dinosaure, un survivant égaré et il fallait mieux être prêt à faire face et ce quelque soit la menace étant donné qu'il ne savait pas trop quel genre de scientifique pourrait les accompagner.
Kyle n'avait jamais vu de mosasaure et se doutait parfaitement qu'il n'en verrait pas de si tôt, du moins pas avant qu'ils n'aient remis tout ceci en place. Il n'osait même pas imaginer la taille que pouvait faire cette bête là.

Une fois arrivé sur place Kyle descendit de sa voiture et rejoignit les personnes déjà présentes, ignorant qui parmi elles il devrait accompagner. Et d'ailleurs il pu reconnaitre la grande patronne et salua donc tout ce petit monde comme il se devait.

"- Messieurs, mesdames. Madame."

Bien entendu il se tourna vers Claire Dearing sur la fin de sa phrase. Il était ici en tant que membre de la sécurité et se devait donc de faire son job.
Lun 5 Déc - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

rp de groupe

area 2 - l'aquarium


   
   
   
Here's to better days, we are standing stronger
,here's to being braver
Elle n'avait aucune idée du pourquoi du comment elle en était arrivée à s'inscrire sur les listes de volontaires pour une mission-suicide à l'arène du Mosasaure. Enfin. Sur le papier, ce n'était pas non plus présenté comme une mission-suicide. L'idée était d'aller vérifier si la bestiole était toujours vivante, lorsque tous les autres examens avaient décrété le contraire. Mais Kiwi n'avait pas pour habitude de croire en ces nouvelles technologies. Et elle avait tout calculé : la probabilité pour que la femelle ait survécu était faible, mais pas nulle. Donc, elle pouvait encore se trouver là-dedans, à attendre patiemment qu'une bande d'humains un peu simplets vienne lui rendre visite.
Charmante journée en perspective.

N'empêche, elle avait troqué ses talons pour une paire de chaussures plates. Et sa jupe crayon pour un jean et une chemise à carreaux. Avec ses cheveux attachés en queue-de-cheval haute, elle avait l'air d'une adolescente, surtout avec sa bouille de bébé dont elle n'arrivait pas à se débarrasser. Tant mieux. On n'oserait pas lui confier des tâches dangereuses. Simple question de psychologie : on envoie toujours les visages les plus durs à l'abattoir. Si en plus elle souriait, elle serait tranquille. Enfin. C'était ce qu'elle espérait.
Elle savait que le rendez-vous était donné devant l'arène. L'immense bassin qui servait de biotope à un monstre marin qui, clairement, n'aurait pas nécessité d'être ressuscité. Les poissons rouges, ça avait son charme aussi.

Elle s'approcha du léger attroupement qui s'était déjà formé. Instinctivement, elle se dirigea vers Jeremy, presque rassurée de le savoir là. Au moins, elle ne serait pas l'unique scientifique à se ridiculiser sur le terrain. Si ridicule il y avait. Parce que, de ce qu'elle avait compris, une équipe allait risquer sa peau en sautant à l'eau, et une autre allait tenter de réparer les pompes du bassin, situées non loin de l'arène, mais suffisamment loin pour qu'un Mosasaure affamé ne puisse pas les atteindre. Elle le savait, elle avait vérifié sur les plans.
Bonjour...
Elle observa à la ronde. Elle connaissait Jeremy. Et Maksim, en tenue de plongée particulièrement seyante au demeurant. Le reste des personnes présentes lui était inconnu. Une rousse, la Directrice d'après l'organigramme qu'elle avait survolé en arrivant sur le Parc. Elle avait été engagée par Eloïse, directrice des labos, pas par l'administration.
Restait une jeune femme blonde et un homme à la carrure de rugbyman. Ou de rugbyman à la retraite, à la limite.
Mar 6 Déc - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité




L'arène du Mosasaure


Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi j’avais dit oui à la proposition de plonger dans l’eau de l’arène du mosasaure… Parce que même si les chances de survie de la demoiselle dinosaure étaient faibles, il y avait toujours possibilité qu’elle soit toujours présente et mal en point. Mais j’avais fait confiance aux différents sondages qui avaient été réalisés et j’espérais sincèrement ne pas être dans le faux. Une fois arrivée au point de rendez-vous, prête à plonger pour que ça se termine plus vite, je me rendis compte que j’étais toute seule, personne d’autres n’étaient encore arrivé. Assise à même le sol, jouant à des jeux débiles sur mon téléphone, je fus rapidement tiré de ce dernier par une voix qui me fit sourire. Je me relevais tout en rangeant mon téléphone dans mon sac. « Salut Claire. Oui, pressée de plonger. Après tout, plus je plonge vite, plus vite je fais mon travail et plus vite je ressors de l’arène du mosasaure... » Du monde commençait à arriver et ce n’était pas plus mal. Je reconnus notamment Jeremy Strange, le laborantin qui m’avait aidé pour le cas de l’Edmontosaurus malade. Je le saluais d’un signe de tête en esquissant un sourire. Puis une jeune femme blonde arriva, que je ne connaissais pas. Mais après tout, je ne connaissais pas tout le monde sur le parc et le fait que je ne la connaissais donc pas n’avait rien d’étonnant. Elle nous questionna sur le fait que c’était ici la mission pour le bassin et je hochais la tête. « Oui, c’est ici. Ça ne devrait pas tarder à commencer. » Je tournais la tête en direction de Claire pour savoir si mademoiselle la patronne avait quelque chose à ajouter. Par contre, une nouvelle voiture vint se garer pas très loin, attirant mon attention, et la personne qui en descendit ne m’était pas du tout inconnue. Je me sentis soudain assez mal à l’aise. Kyle était présent et j’ignorais pourquoi. Je le saluais d’un simple signe de tête avant de reporter mon attention sur Claire, espérant que la mission allait vite commencer. « Rassure-moi Claire… On est vraiment certains que le Mosasaure ne se trouve pas dans le bassin? Je sais que des sondages ont été réalisés, je les ai lus… Mais j’ai besoin de l’entendre pour me rassurer définitivement. » Après tout, si Claire et deux autres personnes allaient se retrouver dans le petit sous-marin qui était en train d’être mis à l’eau, j’allais me retrouver dans l’eau, avec juste ma tenue de plongée, mes bouteilles et mes palmes pour me sauver les fesses. Alors oui, cela avait de quoi m’inquiéter légèrement quand on savait que le dinosaure aquatique était carnivore. Et s’il était encore vivant, il n’avait rien mangé de conséquent pendant deux ans et il y avait donc de fortes chances pour qu’il ait les crocs. Et si je pouvais éviter de me faire croquer, ça m’irait parfaitement…

Mar 6 Déc - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Déblocage arène du Mosasaure


 
« Tout le monde »
Devant l'image de Maksim assise au sol en plein dans ses jeux la fit sourire et Claire continua de se rapprocher de la vétérinaire en tenue de plongée. Elle avait l'air pressée de finir et c'était plus que compréhensible car rien que l'idée de mettre un pieds dans ce bassin, autre que dans le petit sou-marin la faisait frissonner. Maksim avait plus de courage qu'elle de ce côté là et elle ne pouvait qu'admirer la demoiselle.

Il y avait pas mal de volontaires qui se rapprochaient du point de rendez-vous et Claire ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois. L'attrait de cette attraction pour les gens était très fort et Claire savait qu'il y aurait du monde qui viendrait leur porter main forte.

« Bonjour à tous!  »

Elle remarqua qu'il y avait autant de personnes habituées aux dinosaures que pas du tout, et elle appréciait de ne pas être la seule à être étrangère à tout ça. Même si elle était la directrice, Claire ne savait pas grand chose de ces grands animaux.

« Rassure-moi Claire… On est vraiment certains que le Mosasaure ne se trouve pas dans le bassin? Je sais que des sondages ont été réalisés, je les ai lus… Mais j’ai besoin de l’entendre pour me rassurer définitivement. »


Maksim semblait tout de même assez inquiète de la présence éventuelle du mosasaure dans le bassin. Claire ne savait pas quoi lui répondre puisqu'il n'avait pas été réellement prouvé qu'il était mort depuis le temps, emprisonné ici. Néanmoins, il y avait eu des test soniques pour déterminer si oui ou non il y avait une présence dans ce grand bac d'eau, mais aucun résultat. Il avait donc été conclu qu'il était vide.

« Mak, nous ne t'enverrions pas là dedans s'il y avait le moindre signe de sa présence! »

Après tout, c'était vrai. Elle n'aurait jamais accepté de la faire plonger si quelqu'un lui avait dit avoir eu l'impression de voir le Mosasaure encore présent dans le bassin. Elle lui fit un sourire en posant sa main sur son épaule, afin d'essayer de la rassurer. Ce n'était pas ce qu'elle savait faire de mieux, et bien souvent ça ne marchait pas. Elle se retourna afin de s'adresser au reste du personnel présent.

« Il reste deux places dans le sous-marin. Est ce qu'il y a des volontaires ? Les autres iront sur la côte pour aller vérifier les systèmes de pompage. »



 

 

code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »
Mer 7 Déc - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RP Déblocage : Arène du mosasaure Tumblr_njx5f48tGm1te1zvoo5_400



Jeremy se baladait un peu au hasard parmi les personnes présentes qui se faisaient de plus en plus nombreuses. Il reconnaissait les têtes, sans connaître forcément les personnes en elles-mêmes. La directrice, madame Dearing, était la figure principale du parc. Difficile de ne pas savoir qui elle était. Il y avait également, et donc, la vétérinaire Calaghan, que Jeremy connaissait déjà puisqu'il avait déjà eu une fois l'occasion de travailler avec elle sur un dinosaure malade. Devant le signe de tête de cette dernière, le jeune homme sourit à son sourire en répondant à son salut de la même façon. D'autres volontaires débarquaient petit à petit.

Alors qu'il observait tranquillement tout ce petit monde, serrant son dossier contre lui, l'oeil vagabond, le sourire aux lèvres, le pas lent, il se figea soudainement, ayant repérer un visage en particulier. Il resta un moment immobile en fixant une jeune femme qui venait de pointer son grain de sel sur les lieux. Mais oui, c'était bien elle, sa jeune et jolie collègue affectueusement surnommée Kiwi. Alors qu'il l'a vit s'avancer en sa direction, le jeune homme récupéra rapidement son sourire. Quelle apparition surprenante. Agréablement surprenante.

- Bonjour madem...Euh je veux dire Kiwi, fit-il en souriant à l'approche de la scientifique, comment vous portez-vous ?

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, entendant à une certaine distance la conversation entre Claire et Maksim, remarquant l’inquiétude de cette dernière face à ce qu'elle devra faire dans le bassin. Il y avait de quoi être inquiet. Jamais il n'aura le courage d'en faire autant. Par ailleurs, il s'étonnait aussi de la présence de Kiwi ici, sachant à quel point, elle n'était peut-être pas plus hardi que lui.

- Si je peux me permettre, ajouta t-il, vous êtes venu vous porter volontaire pour la mission dans le bassin ?

Soudain, la directrice s'adressa à tout le monde présent :

« Il reste deux places dans le sous-marin. Est ce qu'il y a des volontaires ? Les autres iront sur la côte pour aller vérifier les systèmes de pompage. »

Certainement pas. Jamais Jeremy ne posera une semelle dans cet engin, peut-être importait sa solidité.

Mer 7 Déc - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

rp de groupe

area 2 - l'aquarium


   
   
   
Here's to better days, we are standing stronger
,here's to being braver
D'après le programme qui s'annonçait, les scientifiques n'étaient pas les plus qualifiés pour aider lors de cette mission. Surtout lorsque, comme elle, on ne connaissait rien aux dinosaures. Mais au moins, ils étaient deux. Entre laborantins, elle savait qu'ils allait pouvoir se serrer les coudes. Et il y avait intérêt : elle allait avoir besoin de soutien pour éviter de faire un syncope au moindre bruit ou mouvement louche dans les buissons.
Elle profita du fait que la Directrice et Maksim étaient occupées à papoter sur la probabilité non négligeable qu'un dinosaure mangeur de T-Rex se trouve encore quelque part dans le bassin pour répondre aux questions de Jeremy.
Très bien, et vous mon cher ? Oui, il semblerait bien que j'ai pris cette décision un peu sur un coup de tête, mais il est trop tard pour la regretter...
Elle s'interrompit lorsque la rousse - Claire Dearing, ça lui revenait maintenant - prit la parole pour expliquer le déroulement de la mission. L'espagnole ouvrit de grands yeux effrayés ; il était hors de question qu'elle mette un pied à moins de cinq mètres de ce bassin, alors encore moins dedans ! Elle observa à la ronde ; pour l'instant, personne ne s'était encore exprimé sur la question. Kiwi se décala un peu pour se placer en direction de la côte, histoire qu'on n'aille pas lui piquer sa place dans la deuxième équipe.
Volontaire pour aller sur la côte, je suppose que c'est quand même toujours du volontariat ?
Elle se moquait bien de passer pour la trouillarde de service. Elle se savait incapable de rentrer dans ce sous-marin et d'y rester consciente pendant tout le temps que durerait la plongée. Pourtant, elle était une fille de l'eau, avait grandi sur les plages espagnoles et était la plus fidèle utilisatrice de la piscine de l'hôtel. Mais gérer une plongée avec un Mosasaure ne faisait pas partie de ses habitudes aquatiques, et elle ne tenait pas à pouvoir tester l'expérience immédiatement.
Dim 18 Déc - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 

 
Déblocage de l'arène du mosasaure
  les bénévoles
Alors que Lena avait eu la réponse à sa question et sut qu'elle était arrivée au bon endroit, elle vit d'autres personnes se rapprocher, et ils devinrent de plus en plus nombreux. Elle remarqua de loin une jeune femme brune qui lui rappela quelqu'un. Et au fur et à mesure qu'elle chercha au fond de sa tête, elle se rappela leur rencontre. La cargaison du bateau à décharger. Elles avaient été mises en binome et c'était là que pour la première fois, elle rencontra Kiwi.

La directrice du parc prit la parole pour demander s'il y avait des volontaires pour aller dans le soumarin. Lena n'était pas très à l'aise à l'idée de se retrouver dans un endroit si petit et surtout sous l'eau. Elle passerait son tour. Elle remarqua Kiwi, qui était entrain de parler avec un jeune homme qui portait des lunettes, et qui se proposa pour aller sur la côte. Lena prit alors sa décision, aidée par la brune qui avait fait son choix elle aussi. Non seulement elle éviterait l'eau, mais en plus, elle serait avec quelqu'un qu'elle connait.

- Je suis partante aussi pour aller sur la côte.

Elle se rapprocha de Kiwi pour venir la saluer et aussi pour montrer dans quelle équipe elle serait.


 
© Pando


Couleur Lena: #cc0066
Lun 19 Déc - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


RP Déblocage : Arène du mosasaure Gp2x


« Il reste deux places dans le sous-marin. Est ce qu'il y a des volontaires ? Les autres iront sur la côte pour aller vérifier les systèmes de pompage. »

Lance semblait débarquer au bon moment. Pas mal de personne déjà étaient rassemblées et prêtes à mener à bien les missions du jour. Son sniper à l'épaule, l'homme balaya d'un rapide regard la zone et les membres du personnel présent. Il y avait bien évidemment Claire, la directrice, qui supervisait les futures opérations. A ses côtés se trouvaient Maksim, déjà en tenue de plongée, prête visiblement à faire -selon Lance- une idiotie mémorable en se jetant dans le bassin. Les tests avaient signalé qu'il n'y avait plus de mosasaure là-dedans, ou que du moins sa carcasse devait encore y pourrir. Mais s'il y avait bien une chose en quoi Lance n'avait pas confiance, c'était les test. Pour lui, il fallait le voir pour en être certain et c'était ce que Maksim verrait de toute manière en sautant là-dedans. Cependant, ce n'était pas une bonne idée pour autant. Risquer aussi bêtement sa vie. En y songeant, le jeune homme garda un instant son regard braqué sur la demoiselle.

Un peu plus à l'écart, il vit deux scientifiques en pleine conversation, un homme et une femme. Des gens qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve tant il fréquentait si peu ce genre de domaine. Kyle Wilde, un membre de la sécurité, se trouvait également dans les parages. Bien. A deux, ils ne seront pas de trop pour surveiller les environs. Lance n'était pas très à l'aise dans l'eau et ce n'était certainement pas dans un sous-marin qu'il pourrait servir à quoi que ce soit. Le mieux encore serait de pouvoir accompagner Maksim en tenue de plongée également mais aucun poste ne semblait prévu au programme pour ça. Lance prit ainsi la décision de se joindre au groupe qui irait vérifier les pompes sur une côte sauvage et non protégée. Parmi ce groupe de personnes volontaires se trouvait encore une femme dont il ignorait tout. Par ailleurs, c'était probablement la première fois qu'il la voyait, ou qu'il faisait attention à elle.

Maintenant, il ne pouvait qu'espérer que le reptile marin soit bien mort et que Maksim ne plonge pas dans un bassin habité par une énorme bestiole affamée depuis deux ans. Se rangeant du côté de ceux qui allaient partir vers la côte, l'homme garda néanmoins un regard sur Claire et Maksim non loin du sous marin.





_________________
RP Déblocage : Arène du mosasaure Noat RP Déblocage : Arène du mosasaure 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

RP Déblocage : Arène du mosasaure Gp2x
Mar 27 Déc - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Même si j’avais parfois l’impression de ne pas avoir de rôle fixe et d’être inutile à de nombreux moment, j’avais réussi à acquérir une certaine connaissance des dinosaures et du parc en général. Je n’étais pas dresseur comme je l’aurais espéré, mais j’avais eu l’occasion de toucher la plupart des dinosaures de l’île et j’y passais souvent de très nombreuses nuits. Aujourd’hui était un jour particulier. Y’avait-il encore un membre du staff qui n’avait pas entendu parler de l’action qui serait menée dans l’arène du Mosasaure ?! Personnellement, j’avais entendu parler de l’action par Maksim Calaghan elle-même, sauf qu’elle n’était pas au courant que j’avais entendu la conversation qu’elle avait eue au téléphone…. Elle n’avait sûrement pas remarqué ma présence ce jour là. Peu importe, il fallait de l’aide et j’avais fait ma bonne action avec un bébé tricératops  en lui gratifiant de ma présence pendant plusieurs heures. Je ne savais qui de nous deux était le plus heureux, sans doute moi, mais c’était nécessaire. Concernant le Mosasaure, c’était une autre histoire, j’avais bien entendu eu la possibilité de voir le spécimen qui allait occuper les lieux qui devaient être inspectés aujourd’hui et, pour être sincère, la créature me faisait peur. Imaginer une bête de 15 mètres sous l’eau n’était pas la chose la plus rassurante qui soit, mais nous étions là pour nous assurer que tout irait bien pour les visiteurs du parc, non ? Étais-je destinée, en tant que dresseur, à m’approcher du Mosasaure quand celui-ci aurait atteint sa taille adulte ? Je n’avais pas encore la réponse à cette question, toujours incertaine quant à mon rôle, mais je n’avais aucune idée de comment aborder la chose. La meilleure façon de m’en sortir était d’aller voir directement sur les lieux en priant très fort pour que le bassin soit totalement vide.

En arrivant, je notais la présence de plusieurs personnes, dont Maksim. Comment allais-je m’annoncer comme volontaire pour le bassin ? Je jetais un œil aux autres membres qui avaient répondu présent, reconnaissant une jeune femme qui avait un prénom que je peinais encore à prononcer ainsi qu’un scientifique qui n’avait pas l’air de compter ses heures de boulot. Bon… puisque je n’y connaissais rien aux pompes, il était évident que j’allais me proposer pour le bassin mais….. mais j’avais une peur bleue de me lancer, ne serait-ce que parce que Maksim n’avait pas l’air de m’aimer, mais aussi parce que je n’avais pas le courage que je prétendais avoir. Je m’approchais sans réfléchir, essayant de cacher au maximum mon anxiété avant de dire à Maksim et à la personne qui était à ses côtés: « Je suis OK pour le sous-marin ! » Je jugeais bon d’ajouter : « Heum… Sierra Delgado, je m’occupe des jeunes dinosaures ! Pas sûre que j’ai les compétences requises, mais je peux rapporter tout ce que je peux pour la future installation du Mosasaure. » Puis, posant le regard sur cette qui était aux côtés de Maksim Calaghan, je sentis mon cœur qui manquait un battement. Du moins pendant un quart de seconde… Qui était la dame aux côtés de Maksim ?!! La directrice du parc ? Nan… C’était impossible, sûrement une autre véto.
Mar 3 Jan - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité




L'arène du Mosasaure


On pouvait dire que les volontaires se bousculaient pour aller sur la plage mais que peu d’entre eux semblaient ravis à l’idée de se retrouver dans un sous-marin, dans le bassin. Ce que je pouvais facilement comprendre. Pour la part, plonger ne me dérangeait pas le moins du monde sauf que je voulais vérifier, être sûr et l’entendre une dernière fois dans la bouche de la direction que l’ancien Mosasaure avait disparu, qu’il n’était plus présent dans le bassin comme les différents sondages avaient pu le révéler. La réponse qu’elle me donna me satisfaisait pour le moment. Les équipes commençaient à se former et mon impression se confirma quand la plus part décidèrent de se rendre sur la plage. Mais une jeune animalière me fit mentir. Elle acceptait de se rendre dans le sous-marin pour tenir compagnie à Claire mais il nous manquait toujours une personne. Pour ma part, je ne cessais de regarder la jeune animalière. Je la connaissais assez peu mais je l’avais déjà rencontré. J’eus un petit sourire en me souvenant qu’elle n’arrêtait pas de parler et que je l’avais envoyé sur les roses avec ma délicatesse habituelle. Sierra qu’elle s’appelait si je me souvenais bien de notre rencontre. J’étais étonnée qu’une jeune femme aussi jeune accepte de faire partie d’une expédition aussi impressionnante qu’une visite sous-marine du bassin du Mosa. Mon regard se porta une nouvelle fois sur Kyle et je me demandais bien ce qu’il allait décider même si j’avais plutôt dans l’idée qu’il serait plus utile dans la sécurité du groupe qui se rendait sur la plage que dans le sous-marin. Je m’approchais alors de lui avant de poser délicatement ma main sur son épaule. « Fais attention à toi, d’accord? » Je ne laissais pas le temps au jeune homme de me répondre et je filais rejoindre Claire. Je n’étais clairement pas à l’aise et jamais en temps normal je n’aurais été ainsi au-devant de Kyle pour lui demander de faire attention à lui. Il connaissait son boulot mais j’avais besoin d’être rassurée. Même si je n’avais pas entendu sa réponse, je me doutais qu’une piqure de rappel lui ferait du bien. Passant devant Claire, j’entrepris de vérifier mon équipement. Les bouteilles y passèrent et je fis un essai avec le masque dernier cri que la direction avait acquis. C’était un masque qui prenait tout le visage et qui allait me permettre de communiquer avec l’équipage du sous-marin. « Bon, je suis prête Claire. Trouve-nous un nouveau volontaire, qu’on puisse faire le briefing, qu’on termine toute cette histoire rapidement. » Espérons qu’ainsi, un nouveau volontaire se ferait connaître et qu’on puisse enfin passer au chose sérieuse.

Mar 3 Jan - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Kyle était là parce qu'il n'avait pas le choix c'était son travail. Et il est clair qu'il n'aurait pas dans le sous marin équipé comme il était de puis ce n'était pas sa place. Un agent de la sécurité, un combattant n'aurait rien à faire et surtout ne serait d'aucune utilité dans un sous marin. Enfermé, coincé à des mètres de profondeur il ne pourrait absolument rien faire pour aider ou soutenir celle qui allait se mouiller. Et en comprenant qu'il n'y aurait que Maksim dans ce bassin, Kyle eut un léger pincement au coeur. Si effectivement la bestiole qui se trouvait là avant n'était pas vraiment morte, si elle était en sommeil ou un truc du genre, Maksim allait mettre sa vie en danger et pour un peu il aurait bien demander la permission de l'accompagner sous l'eau. Mais les choses étaient claires, il le savait, personne d'autre n'irait se mouiller avec elle.
Maksim fut un peu surpris de la voir s'approcher de lui pour lui rappeler de faire attention à lui et il eut un léger sourire forcé avant de lui répondre "- Et toi fait gaffe à toi !" même si elle avait déjà tourné les talons et qu'elle était retourné sur ses pas, Kyle n'avait pas pu s'empêcher de lui répondre et tant pis si ça n'était pas entendu.

Il était clair que tous les agents de sécurité seraient plus utile  à l'extérieur à entourer et sécuriser la zone de recherche, donc autour du bassin. Car certains animaux étaient rapides et pouvaient très bien s'inviter à la fête sans crier gare et ils ne seraient donc pas trop de deux pour surveiller cette vaste zone. Kyle rejoignit donc Lance avec qui il ferait sans doute équipe, à moins que le groupe soit divisé en deux et que chacun s'occupe de la surveillance d'un certain nombre de personnes.
Mer 4 Jan - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Déblocage arène du Mosasaure


 
« Tout le monde »
La pression commençait à monter pour la jeune directrice. Elle savait qu'elle ne risquait rien, mais savoir qu'elle avait en sa possession le sort de ses employés la mettait tout de même mal à l'aise. Surtout qu'il s'agissait de personnes auxquelles elle tenait, comme Maksim. Elle espérait que tout se passe bien, qu'il n'y ait aucun imprévu qui vienne miner le moral de tout le monde et causer des soucis. Au fur et à mesure que les volontaires se regroupaient, Claire voyait qu'il n'y avait pas vraiment de personnes motivées pour aller sous l'eau. En même temps, qui rêverait de se retrouver dans une tout petit sous marin, dans une eau salle et stagnante? Pas elle en tout cas. Et s'il n'y avait pas eu Mak qui devait plonger, elle ne l'aurait sans doute pas fait.

« Bien, alors en attendant que nous trouvions une dernière personne, nous allons commencer les explications, et si vous avez des questions c'est le moment. Au pire des cas, nous partirons comme ça, à une personne près ça devrait aller.  »

Après tout, soit la dernière personne serait très en retard, soit quelqu'un de l'autre groupe changerait d'avis. Et Claire n'y croyait pas vraiment. Elle attrapa son petit calepin, et en sorti un paquet de feuilles, toutes attachées par trois pour constituer des dossiers. Alors qu'elle se rapprocha des volontaires, elle commença à les distribuer.

« Voilà le dossier de cette mission. Ne le perdez pas, les numéros importants y sont notés ainsi que le plan. L'équipe qui va devoir aller vérifier les pompes a quelques kilomètres de marche à faire, et vous aurez des talkies pour pouvoir nous joindre en cas de soucis ou de question. Est ce que vous avez des questions?»


 

 

code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »
Ven 6 Jan - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Kyle compris rapidement que les choses sérieuses allaient commencer et c'était aussi bien. Parce que perdre du temps à papoter ça ne faisait pas avancer la mission. Là, on voyait bien que le militaire était quand même présent et qu'il aimait bien recevoir ses ordres et se mettre au travail. De toute façon Kyle n'avait jamais aimé les débriefing qui duraient des plombes, lui, il aimait les choses carrées et claires.
Il pris donc le papier que la directrice leur donna à tous et y jeta un coup d'oeil tout en écoutant ce qu'elle était en train de leur expliquer. Kyle avait déjà sa radio puisqu'il était arrivé tout équipé, comme un membre de l'équipe de combat, ce qui était logique. Il laissa donc les autres prendre ce dont ils avaient besoin mais garda un oeil sur Maksim se demandant bien pourquoi elle était la seule en combinaison de plongée. Ce bassin était immense et ils n'auraient pas été de trop s'ils avaient été deux ou trois de plus. Enfin bon, Kyle ne remettrait pas les décisions prises en cause étant donné que ce n'était pas de son ressort. Et puis si la patronne avait décidé ça c'est qu'elle devait savoir ce qu'elle faisait non ? fallait mieux pour elle c'est sur.

"- Non madame, pour moi tout est clair. On y va quand vous voulez."
Au moins Kyle avait donné sa réponse et surtout montrait à tous qu'il était prêt à s'y mettre. Il avait compris avec les explications de la patronne que ça risquait d'être long mais aussi dangereux donc autant ne pas trainer. Et ils ne seraient pas trop de deux pour veiller sur ce petit monde.

Sam 7 Jan - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RP Déblocage : Arène du Mosasaure À l’origine, Rachel avait tout prévu pour être à l’heure, voir même en avance. Mais c’était tellement bien organisé sur le plan théorique, qu’il fallait forcément qu’il y ait quelque chose pour la contredire sur le plan pratique et alors la mettre en retard. Car oui, dès qu’elle était retournée à son bureau, quelques minutes avant de repartir, c’était un écran avec un magnifique message d’alerte qui l’accueillit. Et, comme à chaque fois quand elle voyait cela, la jeune femme s’était sentie obligée de se pencher sur son clavier pour essayer de régler le problème qui lui prit bien plus de temps que prévue. Ce fut alors après plusieurs minutes de combat avec son interface, quelques noms d’oiseaux distribués contre la machine, que l’informaticienne réussit finalement à réparer la machine et pu s’assurer qu’il n’y avait aucun souci dans le réseau dont elle avait la gestion. Il aurait été hors de question que la jeune femme quitte son poste avec un souci informatique pour faire autre chose, alors qu’il lui semblait plus important de s’assurer qu’il n’y avait aucun souci dans le parc informatique.

Courant alors pour rejoindre un véhicule et arriver au lieu de rendez-vous où les volontaires étaient attendus et ce fut avec une petite moue désolée que Rachel arriva devant les autres, peu après les explications de la directrice. « Je tiens à m’excuser pour le retard, je suis volontaire aussi, mais un souci dans le parc informatique m’a retenu. Tout est réglé. » La jeune femme avait préféré immédiatement expliquer la raison de son retard, évitant ainsi de passer pour quelqu’un qui ne respectait pas les horaires. Elle voulait bien reconnaître qu’il lui arrivait parfois d’être en retard parce qu’elle pouvait se perdre, mais cette fois-ci, c’était différent et c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas contrôler.

Une fois son souffle repris, Rachel observa un peu tout le monde avant de poser la question qui l’intéressait. « Il reste une place pour l’expédition sous-marine ? » Cela lui avait semblé logique de se proposer pour le robot submersible. C’était un engin électronique et, même si la jeune femme était plus douée dans l’informatique, ça restait dans son champ de compétence.
© 2981 12289 0
Lun 9 Jan - 22:14
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: