-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour une soirée inoubliable!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World

 

 
 
Le bal de JWR


 
Ce soir, l’ambiance est festive dans une salle de l’hôtel Loch Ness, hôtel réservé au personnel de Jurassic World. La salle de réception de l’hôtel a été entièrement décorée pour laisser place à un bal masqué pour que le personnel puisse se détendre. Chaque membre a reçu un carton d’invitation pour cette grande occasion alors sortez votre plus belle tenue de soirée. La salle a été aménagée avec plusieurs petites tables rondes, chacune décorée avec goût dans les tons bleu et argent avec un petit chemin de table recouvert de faux petits diamants. Pour la salle, des suspensions de plumes et en tissus rendent l’atmosphère festif alors qu’un DJ commence à s’installer dans un coin de la pièce. Mais petite spécificité de l’organisation, il a été décidé que chacun se verrait désigné un partenaire avec qui passer la soirée. A votre arrivée, il vous sera donné un petit numéro pour que vous puissiez rapidement retrouver votre partenaire et essayer de tisser des liens.

NB : - Pour des raisons de cohérence, le bal se situe juste avant le déblocage de l’arène du Mosasaure.
- Les couples ont été tirés au sort et votre numéro vous a été envoyé en mp.



_________________
PNJ
Lun 30 Jan - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Pour une soirée inoubliable
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Tout le monde


Devant son miroir, elle se tenait droite, les épaules en arrière, et le dos bien droit. Elle regardait devant elle, se demandant si elle avait raison de se rendre à cette soirée alors qu'Owen avait été clair, il ne viendrait pas. Faisait-elle réellement le bon choix en y allant seule? Elle avait besoin de bouger, de se changer les idées et d'oublier ce qu'il se passait entre eux. Certe c'était de mieux en mieux, mais ce n'était pas encore ça. Claire avait appris à faire des efforts et à faire passer son couple en priorité, mais là, elle n'en avait pas eu l'envie. Elle avait juste d'envie de s'amuser et de s'évader. Le bal qui avait été organisé par le service animation du parc était pour elle un bon moyen de passer du bon temps. Les règles avaient été claires, il fallait venir masqué et les partenaires étaient tirés au sort. Elle n'avait pas échappé à la règle et ne savait toujours pas qui se cachait derrière ce fameux numéro.

Alors qu'elle mit un dernier trait de rouge à lèvre, d'un rouge flamboyant, elle se rapprocha du miroir pour se contempler une dernière fois. Elle s'était faite belle, et se dit que c'était peut-être mal vu venant de son compagnon, qui ne souhaitait pas venir. Comment allait-il prendre le fait qu'elle se fasse belle pour aller danser avec un autre? Elle se questionna pendant quelques secondes, avant de secouer la tête pour se sortir ces idées de la tête. Elle enfila le masque noir, bordé de dentelles qu'elle avait commandé pour l'occasion et qui dénotait bien avec sa robe rouge très près du corps. Elle se trouvait jolie, et elle aurait aimé qu'Owen lui dise la même chose. Mais elle ne chercha pas son regard, pour ne pas créer de nouvelles tensions.

Elle énonça son départ en attrapant son sac avant de se diriger vers la grande salle de réception de l’hôtel. Tout avait été magnifiquement décoré pour l'occasion, et même si elle était la directrice, elle découvrait ce bal de la même manière que les employés. Il y avait d'ailleurs déjà quelques personnes, qui se saluèrent entre eux. Claire sourit avant de se diriger vers le bar pour commander un petit cocktail. Elle s'assit un instant et prit une grande bouffée d'air. Elle était un peu stressée, elle l'avouait. Qui savait sur qui elle allait tomber? Elle sortit le petit carton d'invitation sur lequel était annoté un petit numéro, numéro qui lui donnerait un cavalier pour sa soirée. Numéro 4.

© Starseed
Lun 30 Jan - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   
Pour une soirée inoubliable
   

Event

   


   

Tout en me regardant dans le miroir, je me demandais si j’avais bien fait d’aller à ce fichu bal masqué. J’étais prête, là-dessus aucun soucis mais rien que l’idée de me mêler à la foule ne me disait rien qui vaille. Parce que même si je faisais des efforts pour améliorer ma sociabilité ces derniers jours, j’avais toujours cette vieille habitude de vouloir rester seule chez moi qui me prenait par moment. D’autant que Rewa ne semblait pas ravie à l’idée que je parte. J’avais l’impression que mon propre chat aurait aimé me séquestrer pour que je passe la soirée à lui faire des câlins. Au lieu de ça, j’avais passé la journée en vadrouille sur le continent, à chercher une robe parce que j’avais repoussé l’échéance au dernier moment. J’avais finalement trouvé mon bonheur et je portais donc une robe de soirée digne de ce nom. Chose rare pour être souligné, je vous l’accorde. C’était une charmante robe bustier dans les tons gris/blancs avec de la dentelle sur le buste. Elle était juste parfaite. Et pour aller avec, j’avais trouvé un masque en argent imitation dentelle. Embrassant une dernière fois Rewa sur le dessus de sa tête, j’enfilais une paire de chaussures à talons avant de quitter mon appartement. Je rejoignis rapidement la salle de réception où allait avoir lieu le bal et je reçu un petit carton avec un numéro. Celui qui allait désigner mon partenaire. Je lui souhaitais bien du courage à ce monsieur quand il allait découvrir que c’était moi sa cavalière d’un soir.

Entrant dans la salle, je découvris qu’elle était agréablement décorée dans des couleurs qui me plaisaient et qui s’accordait assez bien avec ma robe. Idéal pour passer inaperçu. Arrivant près du bar, j’aperçus une tête qui ne m’était pas inconnu et je souris. Claire était là mais je ne voyais aucun signe d’Owen. Attrapant un verre, je partis rejoindre mon amie tout en gardant le petit carton que l’on m’avait donné pour retrouver mon cavalier. Petit carton qui portait un numéro 6. C’était mon chiffre porte-bonheur en quelque sorte alors peut-être qu’il me porterait chance cette fois-ci. Arrivée près de la directrice, je posais un instant ma main sur son épaule en souriant.

« Salut Claire. Prête pour cette soirée? »

   

made by © Winter Soldier


robe:
Lun 30 Jan - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   
Pour une soirée inoubliable
   

Event

   


   

Kyle avait passé plusieurs jours à essayer de se trouver un costume pour ce fameux bal organisé par la patronne. Il n'était pas habitué de ce genre de moments et franchement n'était pas plus enchanté que ça d'y aller. Il avait finit par trouver un collègue qui avait pu lui prêter un costume et avait réussit à trouver dans l'une des boutiques du coin de quoi parfaire son costume. Son collègue lui avait donc sauvé la vie et Kyle lui était redevable. Kyle comptait donc faire en sorte de payer sa dette parce qu'il le faisait toujours.

Et même si ce soir il se sentait un peu à l'étroit dans ce costume, son plus gros soucis était de se retrouver avec une partenaire casse bonbon, parce que là ça aurait été le pompon. Sur cette île certaines personnes étaient imbuvables, déjà parce qu'elles avaient la grosse tête et puis en plus parce qu'elles ne sortaient jamais de leur labo ou pire encore elles vous prenaient de haut. Et ça Kyle avait du mal à le supporter, il détestait qu'on le prenne de haut, tout simplement parce que les scientifiques ici avaient une bien meilleur éducation et forcément dans les conversations Kyle se retrouvait souvent comme un con à écouter les autres et ne rien avoir à dire. Et puis quand on savait qu'il était un ancien militaire il avait droit à toutes sortes de questions auxquelles il n'aimait pas trop répondre. Kyle c'était plus le mec discret alors ce soir il fallait vraiment qu'il prenne sur lui car il savait d'avance qu'il ne serait pas à l'aise.

A peine arrivé, on lui donna un carton avec le numéro de sa partenaire, le six, ignorant totalement de qui il pouvait s'agir. Il se dirigea d'abord avec le bar histoire de prendre un petit verre, ce qui l'aiderait à se détendre et lui permettrait d'être un peu moins tendu quand arriverait cette personne. Il fit un petit tour d'horizon et remarqua la présence de la patronne, même si celle-ci portait un masque et durant un instant il resta figé sur la femme avec qui elle parlait. Est-ce que c'était Maksim ? Kyle n'en était pas sur, elle avait fait un gros effort de toilette et avec ce masque il fallait qu'il s'approche pour être certain. Et puis il fallait malgré qu'il aille la saluer, c'était la moindre des choses.
Il s'approcha donc de la patronne et lui dit simplement.

"- Bonsoir mesdames."  Puis se tourna vers Claire et dit "- Madame." histoire de la saluer personnellement et enfin se fut au tour de Maksim, parce que oui il s'agissait bien d'elle. "- Docteur Calaghan."

Puis fit quelques pas afin de ne pas interférer dans leur conversation et en profita pour saluer une autre personne qu'il venait de reconnaitre. Il n'était pas loin et si Maksim désirait lui parler ou même qu'ils se saluent de manière plus normale, dirons nous, elle n'aurait qu'un pas ou deux à faire. Mais comme ils n'avaient pas discuté les deux de comment ils devaient agir devant les autres, il ne voulait surtout pas la mettre mal à l'aise et puis Claire c'était quand même leur patronne.

   

made by © Winter Soldier
Mar 31 Jan - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Une soirée inoubliable











Un bal ?! Lorsqu’il avait vu l’annonce, Asling avait sauté sur l’occasion. Bien entendu, sur l’île il avait déjà eu l’opportunité de sortir aux bars des différents hôtels mais cette grande soirée promettait de belles rencontres et surtout de nouvelles rencontres mais surtout l’occasion de faire la fête. Et faire la fête, l’infirmier ne passait jamais à côté.
Il est vrai que parfois, les soirées de Dublin lui manquaient un petit peu mais la vie qu’il avait sur l’île n’était pas pour lui déplaire et il s’y savait en sécurité.

Heureusement, dans ses valises il avait pris un costume. Une veste bleue marine avec le pantalon qui allait avec et sans oublier la chemise blanche. Il ne souhaitait pas mettre de cravate, c’était trop professionnel pour une soirée comme celle-là.
Ce qu’il avait cependant eu du mal à trouver fut le masque. En effet, la soirée était déguisée et chacun d’entre eux devait porter un masque. Derrière ce masque se cachait une personne mais également un numéro. Deux numéros semblables devaient se retrouver car ils constituaient les cavaliers pour la dance. Un dernier coup d’œil à son numéro et il rangea le carton d’invitation dans la poche de sa veste avec un sourire.

Avant d’arriver devant la salle de bal, il plaça le masque sur son visage. Ce dernier était bleu marine pour aller avec sa veste. Le haut du masque suivait les contours des sourcils bien qu’il monte plus haut. Ce dernier descendait sur les joues du jeune homme en forme de pic si bien que le bas du masque ressemblait à des ailes de papillons. De nombreuses gravures étaient présentes sur le masque pour le décorer et les yeux d’Asling ressortaient par les orbites en forme d’yeux de chat.

La salle avait été magnifiquement bien décorée. Le buffet croulait sous les différents cocktails ainsi que les petits fours et un sourire prit les lèvres de l’infirmier dévoilant ainsi ses dents blanches. Ca va être sympa !
Un petit coup d’œil lui permit de recenser rapidement les personnes qu’il connaissait et celles qu’il n’avait pas encore rencontré sur l’île. De nombreuses « jolies » fille (ou bien foutues pour être plus exact car on ne distinguait pas forcément bien leurs visages) discutaient dans la salle.

Alors qu’il avait repéré la directrice du parc, il s’avança vers cette dernière afin de la saluer et de payer son respect. Elle était déjà entourée par une jeune femme ainsi qu’un jeune homme mais ce n’était pas du genre à l’irlandais d’être intimidé. Il ajouta un petit sourire charmeur sur ses lèvres et dit :
« Bonsoir Madame Dearing. La salle est splendide, bravo. Et vous êtes rayonnante. »


Spoiler:
Mar 31 Jan - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   
    Sierra & les invités !
   Pour une soirée inoubliable !

L
e boulot était tellement prenant que je ne voyais pas le temps passer. Une invitation à faire autre chose que traîner parmi les soignants et les animaux était plus que bienvenue même si j’hésitais un instant à y aller. Pourquoi ne pas passer une soirée sur Skype avec mes amies de New York ou simplement avec maman, à lui montrer toutes les photos que j’avais faites cette semaine ? Je ne connaissais pas grand monde au parc même si j’avais contact avec une quantité impressionnante de personnel. Non, en réalité, tout était question de travail et la vie s’arrêtait un peu. Toujours incertaine, je m’étais habillée et préparée pour le bal… Après tout, vu l’invitation officielle que j’avais reçue, je ne pouvais faire marche arrière. Il fallait dire que ma curiosité prenait le dessus sur ma raison : j’avais un cavalier ! Quelqu’un de totalement inconnu avec qui j’allais passer la soirée… Il (ou elle ? si le partenaire était tiré au hasard..) n’allait pas être déçu. J’avais besoin de compagnie, de discuter un peu avec du monde et de voir d’autres personnes que les dinosaures ou les soignants qui s’activaient heure après heure …. J’avais revêtu une robe rouge pour l’occasion, trouvant un masque qui cachait une petite partie de mon visage. N’étant connue de personne, la présence du masque n’allait pas changer grand-chose !  A l’heure prévue, je me rendis dans la salle de réception de l’hôtel, prête à voir ce qu’allait donner ma toute première soirée à Jurassic World.
La salle était super jolie et si on y réfléchissait bien, il y avait du beau monde là-dedans ! Les meilleurs vétos, probablement les scientifiques, les plus grands directeurs du parc… Étais-je vraiment à ma place ? Sans doute pas, mais je ne comptais pas dire mon dernier mot tout de suite, j’avais des capacités et j’étais certaine de pouvoir avoir un rôle un peu plus important un jour !

Après avoir fait quelques pas dans la salle, je commençais  à m’approcher d’une jeune femme qui commandait quelque chose au bar, mais je me ravisais tout de suite en remarquant Maksim qui venait de prendre ma place. Style de rien, je m’éloignais pour trainer à l’autre bout du bar en m’interrogeant : comment étais-je censée trouver la personne avec qui je devais passer la soirée ? Je n’avais pas besoin de sortir de nouveau l’invitation pour savoir que j’avais le numéro 2 mais…. Je le fis quand même, commençant à m’éventer avec tout en regardant les invités de la soirée qui commençait à peine.




WILDBIRD
 
Mer 1 Fév - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Pour une soirée inoubliable
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Tout le monde


Alors que son verre venait d'apparaitre devant elle, Claire sursauta un peu lorsqu'elle sentit une présence non loin d'elle. Une jeune femme vint la saluer, mais Claire pouvait deviner sans problème qui se cachait derrière ce joli masque. Elle avait passé assez de temps avec la vétérinaire pour ne pas ma reconnaitre, et leur amitié qui s'était construit au fil du temps l'aidait encore un peu plus.

MAKSIM - « Salut Claire. Prête pour cette soirée? »


« Salut ! J'espère que ça va bien se passer en tout cas. Tu sais, j'ai pas mal hésité avant de venir, vis à vis d'Owen, mais... »


Après tout, fallait-il vraiment qu'elle gâche cette soirée et la soirée de son partenaire tiré au sort juste parce que lui n'avait pas accepté d'aller à cette soirée. Elle était directrice, et elle faisait passer son travail avant beaucoup de choses. Même si ça lui été déjà arrivé de le faire passer avant son couple, elle aurait apprécié qu'il fasse l'effort de venir. Même pour danser avec une autre.

Elle remarqua alors un jeune homme qui venait de se rapprocher d'elles, et qui vint les saluer. A croire que tout le monde l'avait reconnue dans cette salle. Elle n'y avait pas été assez fort sur le masque ou bien elle était reconnaissable par n'importe quelle façon? Elle venait à se poser la question. Ce madame était plein de politesse et de galanterie et au vu de la manière où ses yeux se posèrent sur Maksim, Claire se dit qu'il devait la trouver à son gout.

Une nouvelle personne vint se joindre à eux, un jeune homme, vêtu d'un costume bleu marine. Il avait l'air charmant, sur de lui et habitué des soirées de ce genre. Il avait l'air plus à l'aise qu'elle ne l'était. Alors qu'elle posait ses yeux sur lui, elle remarqua une demoiselle non loin qui s'échappait dans une autre direction. Elle avait l'air très jeune et Claire se demandait qui elle pouvait bien être. ces masques ne l'aidaient vraiment pas à savoir avec qui elle était mis à part bien sûr Maksim.

ASLING - « Bonsoir Madame Dearing. La salle est splendide, bravo. Et vous êtes rayonnante. »


« Bonsoir... Et bien je suis démasquée on dirait. Merci beaucoup du compliment, mais la salle n'est en rien mon oeuvre pour une fois. Mes amis, j'espère que nous allons passer une bonne soirée. Trinquons à notre premier bal sur Isla Nublar. »




© Starseed
Mer 1 Fév - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Pour une soirée inoubliable
Sortez les masques pour jouer la mascarade.
Cela était inimaginable que Rachel passe devant l’annonce de cette soirée sans qu’elle ne cherche à s’y inscrire. Ayant sortie le nez de son clavier d’ordinateur pour aller aux nouvelle, la jeune femme avait donc appris pour ce bal masqué organisé sur Isla Nublar et elle y avait vu l’occasion de pouvoir s’amuser un peu et, pourquoi pas, faire de nouvelles rencontres. L’idée de cacher son identité l’amusait, même si elle savait qu’elle ferait sûrement partie de ces personnes reconnaissables rapidement de par son extravagance capillaire.  Car, même si elle aurait pu camoufler le bleu de ses cheveux par une coloration temporaire, il n’en était rien et elle les avait laissés tel quelle durant sa préparation. D’ailleurs, pour l’occasion, la jeune femme avait farfouillé dans le fin fond de son placard pour en sortir une robe qu’elle avait prise spécialement pour ce genre d’occasion. Étant à son image, celle-ci associait quelques touches de couleurs électrisante sur un fond noir. C’était une robe de soirée qu’elle appréciait et elle était parfait pour les conditions de la soirée. Sans être trop formelle, elle lui convenait tout à fait pour aller partager ce moment avec les autres employés du par cet Rachel n’avait donc pas hésité une seconde à l’enfiler avant de se chausser d’une paire de talons haut assortis. S’étant immergée dans la thématique du bleue pour la soirée, l’informaticienne était donc partie sur cette teinte quand elle avait choisi son masque. Un loup tout simple, restant pour une fois dans la discrétion. Malgré tout, elle n’avait pu s’empêcher de l’orner de quelques plumes électrisantes sur l’un des côtés, rappelant sa touche de folie personnelle.

Munie de son carton d’invitation où était indiqué le sublime 4 qui lui donnerait son partenaire, Rachel se rendit dans la salle où la réception était donnée. Vérifiant que son masque était bien positionné, elle s’arrêta un instant à l’entrée le temps d’observer les lieux, tout en s’imprégnant de l’ambiance. La jeune femme avait beau prendre l’apparence de quelqu’un assez sérieuse, malgré son look particulier, quand elle travaillait, elle devenait une toute autre personne en soirée et c’était tout à fait le genre d’ambiance dont elle raffolait. Considérant qu’il était important d’être munie d’un verre pour en profiter pleinement et localisant un groupe discutant déjà au niveau du bar, ce fut la direction que prit l’informaticienne. Quitte à s’amuser le temps de trouver son ou sa partenaire, autant retrouver des personnes et c’était donc ce qu’elle faisait. Ne souhaitant tout de même pas s’imposer, elle vint se placer à côté du petit groupe. « Je peux me joindre à vous ? C’est une superbe soirée qui semble s’annoncer. » Rachel avait parlé avec enthousiasme avant de se commander quelque chose à boire. « D’ailleurs, je me demandais, il y a des consignes pour trouver son partenaire, car nos numéros ne sont pas épinglés sur notre front pour réussir à les deviner. » La jeune femme avait usé d’une touche d’humour en demandant cela, mais c’était une véritable question qu’elle s’était posé. Elle avait cherché mille et une façon subtile de trouver cette information et elle n’avait pas pensé une seule seconde à peut-être la demander tout simplement.

Jeu 2 Fév - 3:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   
Pour une soirée inoubliable
   

Event

   


   

J’étais contente de pouvoir tomber sur Claire, au moins un visage connu dans tous les participants, ce n’était pas désagréable. Du coup, si jamais la soirée se passait mal avec mon partenaire, j’aurais toujours Claire comme bouée de sauvetage. J’avais remarqué qu’elle avait sursauté quand je m’étais approché d’elle et je n’avais pas pu retenir un petit sourire. Je hochais cependant la tête quand elle m’expliqua qu’elle avait hésité à venir à cause de son petit ami. D’ailleurs, j’étais étonnée de voir qu’Owen n’était pas venu au bal mais il n’avait peut-être pas envie de s’embêter avec une jeune femme qu’il ne connaissait pas et de voir Claire danser avec un autre. Mais en même temps, ce n’était que le temps d’une soirée.

« Détends toi, déstresse. Et oublie Owen le temps d’une soirée. Tu passes tout ton temps libre avec lui quand vous êtes à l’appartement alors tu as bien le droit de t’amuser un peu. Et puis, ce n’est qu’une danse après tout. »

Ce n’était pas non plus comme s’il était question de draguer ou je ne sais quoi encore. Alors que je portais mon verre à mes lèvres, un jeune homme s’approcha de nous pour nous saluer. J’eus un petit sourire en reconnaissant la voix et je me tournais alors vers Kyle. J’étais contente de savoir qu’il était là même si je ne savais pas trop comment agir avec lui en public. Nous n’en avions pas réellement discuté à vrai dire. Il salua Claire avant de faire de même avec moi. Cela me faisait bizarre qu’il m’appelle docteur Calaghan mais je n’allais pas lui faire une scène, ce n’était clairement pas le moment.

« Bonsoir. »

Ni plus ni moins. Je lui suivis des yeux un instant pendant qu’il s’éloignait et je reportais alors mon regard sur Claire. Mais on fut bientôt rejoint par un autre jeune homme que je ne connaissais pas cette fois-ci. Tout en buvant mon verre, j’écoutais d’une oreille distraite la discussion entre le nouvel arrivant et mon amie. J’étais plus occupé à regarder la décoration de salle qu’autre chose. Même si je faisais des efforts, j’avais toujours autant de mal avec les relations humaines et je ne voulais pas me mêler d’une conversation où je n’étais pas incluse. Je trinquais avec Claire quand elle porta un toast comme on dit avant que notre groupe ne soit rejoint par une autre jeune femme. Là, il y avait trop de monde pour moi.

« Pardonnez-moi, je viens de voir quelqu’un que je connais. A plus Claire. Bonne soirée. »

Je m’étais adressée à tout le monde avant de prendre congé. Mon excuse était un peu bidon, je me devais de le reconnaître mais en même temps, j’avais besoin de m’éloigner. Cherchant Kyle du regard, je finis par le repérer un peu plus loin et entrepris de le rejoindre. Une fois à ses côtés, je ne pus m’empêcher de rire légèrement.

« Alors comme ça, c’est docteur Calaghan maintenant. »

J’étais vraiment contente de le voir ce soir, nous ne nous étions pas revus depuis ce soir, sur le toit de l’hôtel où nous avions regardé les étoiles. Et je devais avouer qu’il m’avait manqué. C’était assez étrange d’ailleurs, je n’étais pas habitué à ce que des personnes autres que mes proches me manquent mais voilà, c’était comme ça.

   

made by © Winter Soldier
Jeu 2 Fév - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Pour une soirée inoubliable
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Tout le monde


Numéro 2. Max eut un petit soupir en regardant le petit carton qui était posé sur la petite table de son salon. Lorsqu'il avait répondu à une enquête pour une prochaine soirée sur le parc, il ne s'était pas attendu à ça. Il avait pour le coup pensé qu'il serait là pour assurer la sécurité, afin de vérifier que tout se déroulait correctement durant la soirée. Malheureusement pour lui, il devait être bien fatigué lorsqu'il avait répondu oui, puisqu'il s'était inscrit en tant que participant au bal. Et qui plus est, un bal masqué. Il se demandait bien ce qui lui avait pris de faire ça, lui qui n'était pas du genre à apprécier beaucoup ce genre de soirées. Il se regarda un instant dans la glace devant lui, et ses yeux se posèrent sur le costume qu'il avait emprunté pour l'occasion. Heureusement pour lui, un de ses collègues ne venait pas et avait emporté une tenue classe au cas où? Max n'y avait même pas songé pour le coup. Il attrapa le petit noeud sur le haut de sa cravate et le resserra un peu plus. Il se demandait bien comment pouvaient supporter les hommes qui portaient ça à longueur de journée. Si ça ne tenait qu'à lui, il n'en mettrait même pas.

Après un dernier soupir, il enfila le max noir qu'il avait commandé. Il fallait qu'il joue le jeu. Et puis, l'avantage de ce masque, c'est que personne ne saurait qui il était et il pourrait se fondre dans la masse sans qu'on ne vienne l'interpeler.

Il se dirigea vers la salle de réception de l’hôtel, lieu où le bal avait été organisé. Il analysa la grande salle, parfaitement décorée, puis ensuite la foule déjà présente. Il y avait ici une personne qui serait sa partenaire, une personne qu'il fallait qu'il trouve, par le petit carton qui portait le même numéro que le siens. Il avait d'abord oublié son invitation, et avait du remonter en vitesse dans sa chambre pour le récupérer. Heureusement pour lui, désormais dans sa poche, il était le seul moyen, de ne pas se retrouver seul comme un idiot au milieu de tout le monde.

Il aperçut son amie Maksim de loin, il était persuadé que c'était elle, il n'y avait pas de doute. Mais elle était tellement entourée, qu'il ne se sentait pas de se ramener comme ça. Alors il se mit à déambuler dans la salle, en regardant autour de lui, à la recherche d'un petit numéro 2.

© Starseed
Sam 4 Fév - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Une soirée inoubliable











Le jeune homme sourit à la phrase prononcée par la directrice et porta son verre pour trinquer avec les amis qui entouraient Mme Dearing puis il but une gorgée. Ses yeux se posèrent sur la salle et il remarqua alors Sierra près du bar. Il ne savait pas forcément comme il avait pu la remarquer mais quelque chose le titillait et il sut que c’était elle. Il sortit son téléphone pour lui envoyer un sms et se détacha de la discussion du petit groupe. Il n’avait même pas remarqué qu’une nouvelle jeune femme s’était ajoutée au groupe et qu’une autre s’en allait.
Lorsqu’il vit Sierra sortir son propre téléphone, il sourit. C’est elle ! Sa proie. Son jouet du moment. Son amie également. C’est vrai qu’il avait développé quelques sentiments d’affection pour la jeune femme. Plus qu’il n’aurait aimé les assumer.

« Veuillez m’excuser. »

Il sourit à l’ensemble du groupe et s’en alla dans la foule pour rejoindre celle qui s’occupait des petits dinosaures. Un large sourire prit ses lèvres alors qu’il la rejoignait au bout de la salle. Il posa une main sur son épaule et lui fit la bise.

« Au risque de me répéter, vous êtes vraiment ravissante ce soir mademoiselle. »

Il porta à ses lèvres le liquide chaud et plein d’alcool, le terminant d’une traite puis son attention revint sur la jeune brune.

« Que bois-tu ce soir ? »



Dim 5 Fév - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   
    Sierra & les invités !
   Pour une soirée inoubliable !

C
e numéro deux allait être bien compliqué à trouver, je ne me voyais pas interroger toutes les personnes présentes ce soir et pourtant, je n’imaginais pas repartir sans connaître l’identité de la personne avec qui je devais passer ma soirée. La curiosité avait une influence terrible sur moi et cette soirée n’échappait pas à la règle. Je fis quelques pas supplémentaires dans la jolie salle quand mon portable sonna. Un peu à contre-cœur (de devoir abandonner un instant ma mission recherche du numéro 2), je le tirais de mon petit sac pour y lire un message d’Asling. Aussitôt, je levais les yeux pour repérer le jeune homme qui devait se trouver non loin de moi, au vu de ce qu’il m’avait écrit. Je le repérais pile à l’endroit où j’avais vu Maksim Calaghan quelques instants auparavant. Sans plus attendre, je répondis à son message avant de lire un nouveau texto de sa part qui me fit sourire. Ce jeune homme n’avait peur de rien et avait tendance à dire tout ce qu’il pensait. Une qualité en soit, mais il fallait que je sois à la hauteur en face ! Je n’eus même pas le temps de penser à une réponse qu’Asling me rejoignit là où j’avais établi mon petit territoire. Si c’était comme ça que j’allais trouver mon numéro 2…. ! Au moins, la présence d’Asling me ferait passer un agréable moment de la soirée et je lui adressais un sourire en me tournant vers lui alors qu’il me saluait en me gratifiant d’un nouveau compliment. Je luttais évidemment pour ne pas rougir et faire croire que je trouvais cela parfaitement normal. C’est comme ça que font les femmes qui ont de l’assurance, non ? Je n’en avais pas réellement et il fallait bien que j’essaie de changer les choses. Me pinçant les lèvres avec une petite envie de rire, je lui répondis : « Oui. » Je laissais une pause volontaire de quelques secondes avant d’expliquer mes propos : « Oui, je veux bien t’accorder une danse ce soir. » Puis, amusée par la situation, je précisais en roulant les yeux : « Hmm… je réponds à ton texto. Et pour ce qui est de ta question euh… je pense boire le truc qui m’inspirera le plus confiance, je ne sais pas, du champagne ? Je ne risque pas grand-chose avec ça. Tu veux me faire boire pour oublier mon objectif de la soirée : découvrir qui a le numéro 2 ?! » Je lui adressais un nouveau petit sourire malicieux avant de jeter un œil aux alentours. Bien sûr, je ne me gardais pas d’annoncer mon numéro à haute voix, on ne sait jamais ! Reportant mon attention sur Asling, je lui demandais : « Tu as dit être déçu mais tu ne sais pas encore avec qui tu dois passer la soirée, je me trompe ? Si ça se trouve, c’est la plus belle de toutes les vétérinaires du parc ! Quel numéro recherches-tu ? » Je l’interrogeais du regard, également très curieuse de connaître l’identité de la cavalière d’Asling. Je ne connaissais pas suffisamment le jeune homme, mais quelque chose me disait que j’allais aimer traîner avec lui.



WILDBIRD
 
Dim 5 Fév - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   
Pour une soirée inoubliable
   

Event

   


   

Elle est vraiment trop bizarre la patronne à croire qu'elle peut passer inaperçue même à une soirée déguisée. Avec le physique qu'elle a forcément quand on voit une belle rousse même très bien coiffée et bien ça ne peut être qu'elle. Si elle ne voulait pas être reconnu il fallait qu'elle mette une perruque ou un chapeau, du moins qu'elle travaille un peu plus son déguisement. Quoi qu'il en soit, toutes les femmes sont magnifiques ce soir et Kyle ignore totalement avec qui il va passer la soirée. Il a bien un numéro et espère sérieusement qu'il ne va pas tomber sur une emmerdeuse, une râleuse ou autre. Déjà qu'il a fait un effort monumental pour venir ici, s'habiller et participer alors si en plus il se tape une vieille chieuse ça va être l'enfer. Et la patronne elle est gentille mais Kyle n'a pas grand chose en commun avec elle, il imagine qu'elle ne doit pas avoir de cavalier, sans doute un régime particulier vu qu'elle est la patronne, elle n'est pas forcé de se taper ce genre de convenance après tout.

Et tandis que Kyle boit tranquillement son verre, voilà que la belle Maksim s'approche de lui, comme si elle avait besoin de le voir en privé. C'est sans doute le cas, après tout ils sortent ensemble alors elle doit avoir envie de savoir qui sera sa cavalière ce soir, des fois qu'elle ne soit trop belle pour Kyle.

"- Oui. Pourquoi ça te dérange ?"

Et il lui sourit. Il avait une folle envie de déposer un baiser sur ses lèvres et de la serrer dans ses bras. Alors il s'approcha d'elle et vint délicatement frôler la commissure de ses lèvres tout en lui murmurant à l'oreille.

"- Tu es ravissante ce soir, j'ai bien faillit ne pas te reconnaitre dans cette tenue."


Il faut dire que ça devait être la première fois qu'il la voyait en robe et pas n'importe quelle robe. Une robe de bal madame !

"- Je t'offre quelque chose à boire en attendant ton cavalier ?"


Kyle avait reprit sa place, histoire de ne pas la mettre mal à l'aise non plus.

   

made by © Winter Soldier
Mar 7 Fév - 8:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Pour une soirée inoubliable
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Tout le monde


Les invités commençaient à se faire de plus en plus nombreux et au fur et à mesure que les couples se formaient sous ses yeux, Claire se demanda si elle avait fait le bon choix. Venir à cette soirée toute seule avait été pour elle une bonne idée mais elle n'en était plus si sûre. Elle ne savait pas si cela venait du fait qu'elle ait laissé Owen seul ou bien du fait qu'elle avait un peu peur de l'opinion qu'aura son partenaire en découvrant avec qui il devait passer la soirée. Et s'ils ne s'entendaient pas? Elle n'était certes pas obligée de rester mais ça ne serait sans doute pas bien vu vis à vis des autres que la directrice gâche la soirée. Elle devrait prendre sur elle, et faire bonne figure.

Elle regarda de loin Maksim qui papotait avec un beau jeune homme, et le fait qu'elle sourit autant lui fit soulever le coeur. Elle était resplendissante tellement elle semblait heureuse et Claire sourit. Elle ne devrait pas gâcher cette soirée, en partie pour ça. Son amie pouvait profiter ce soir, et elle ne voulait pas rater ça.

Elle se retourna vers le barman qui essuyait des verres et commanda un autre cocktail, afin de se mettre un peu plus en condition pour oublier ce qui la tracassait et s'amuser.
© Starseed
Jeu 9 Fév - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   
Pour une soirée inoubliable
   

Event

   


   

Notre petit groupe commençait à être pour le moins conséquent et je n’étais plus aussi à l’aise qu’au départ. J’avais donc pris congé pour aller retrouver Kyle avant qu’il ne soit pris par sa cavalière et qu’il n’ait plus une seconde à me consacrer. Une fois près de lui, je ne pus m’empêcher de rebondir sur la façon dont il m’avait salué. Cela m’avait bizarre qu’il m’appelle Docteur Calaghan alors que nous étions amis et que nous sortions plus ou moins ensemble. Mais en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir. Nous n’avions pas discuté de la façon dont nous devions nous comporter vis-à-vis des autres alors il allait falloir marcher sur des œufs pour éviter de faire un faux pas qui mettrait l’autre dans l’embarras. Je ne peux m’empêcher de rire légèrement à ce qu’il me répondit. « Oh, pas le moins du monde. Juste que ça fait bizarre, c’est tout. » Après tout, nous étions plus proche que ce que les gens pouvaient penser depuis cette nuit sur le toit de l’hôtel. Je ne pus m’empêcher de rougir légèrement quand Kyle frôla la commissure de mes lèvres avant de venir murmurer quelques mots à mon oreille. Je n’étais pas habituée à recevoir des compliments mais étrangement, j’aimais ça. Glissant une main dans mes cheveux que j’avais laissés détachés, je fis un petit sourire au jeune homme. « Merci. Je dois avouer que tu n’es pas mal non plus. Très élégant. » J’avais fait un gros effort vestimentaire pour ce bal. D’ordinaire, je ne portais quasiment jamais de robe mais je n’imaginais pas de venir ici en pantalon. J’avais donc dû trouver une robe qui me plaisait et qui ne faisait pas trop déshabillée. Et je devais dire que j’avais l’impression d’avoir relativement bien réussi mon coup. Il me proposa alors d’aller boire un verre ensemble avant que l’on ne soit séparé par nos cavaliers respectifs. Je hochais simplement la tête en signe d’accord avant de glisser mon bras sous celui de Kyle et de l’entrainer jusqu’au bar. Une fois près de ce dernier, je commandais un cocktail au barman avant de laisser Kyle choisir. Une fois mon verre en main, j’en bus une gorgée avant de me tourner à nouveau vers le jeune homme. « Alors, dis-moi, une idée sur ta potentielle cavalière de la soirée? » C’était une question qui m’intéressait beaucoup. Après tout, Kyle allait m’être volé pour la soirée par une femme dont je ne savais strictement rien et lui non plus. J’espérais pour lui qu’elle serait sympas, pas trop chiante. Parce que sinon, il allait s’ennuyer sévère et cela m’aurait ennuyé pour lui. Après tout, je me sentais proche de lui et je ne voulais pas que quelque chose de fâcheux lui arriver.

   

made by © Winter Soldier
Jeu 9 Fév - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   
Pour une soirée inoubliable
   

Event

   


   

Quoi qu'il se passe ce soir, Kyle ne pouvait pas se retirer de la tête le fait que le type qui aurait Maksim comme partenaire serait un réel chanceux et que pour un peu il serait jaloux. Ils avaient du mal à passer du temps ensemble tous les deux, très accaparés par leur travail et ce soir s'il n'y avait pas eu ce bal ils auraient pu se voir et faire des choses ensemble, discuter, apprendre à mieux se connaitre encore et là malheureusement ça ne serait pas le cas. Et la prochaine fois que Maksim aurait du temps libre il allait falloir prendre rendez-vous pour se voir, alors oui, Kyle jalousait déjà ce type. Kyle n'avait rien dit de faut, elle était bien médecin donc il l'avait bien salué, ne sachant pas vraiment comment il devait se comporter en face d'elle en public. Lui aussi ça lui faisait bizarre mais peu importe après tout.

"- Merci."

Elle venait de lui faire un compliment et il n'était pas habitué à ça lui, mais alors pas du tout. Sans doute qu'elle non plus puisqu'elle n'était pas très sociable d'après ses dires.
Kyle lui proposa ensuite un verre histoire de passer le temps, mais surtout de passer le peu de temps qu'il restait à ses côtés avant de retrouver celle avec qui il était censé passer une partie de la soirée. Ils se rendirent donc au bar, à à peine quelques mètres de là et Kyle commanda la même chose qu'elle.

"- Non aucune. Et pour tout te dire si ça ne tenait qu'à moi je me serais déjà éclipsé depuis longtemps. Je préfèrerais cent fois passer la soirée avec toi dans un autre endroit qu'être ici avec tous ces gens. Moi non plus je ne suis pas très à mon aise dans ce genre de soirée guindée."

Et pour lui c'était vraiment le cas, les costumes, les beaux habites, les faux semblant, le paraitre tout ça ce n'était pas pour lui. Déjà niveau conversation il était loin d'égaler tous les lumières qu'on pouvait croiser sur cette ile alors dans ce bal, devait vraiment y avoir du lourd.

"- Et toi tu sais qui est ton cavalier ?"

Fallait mieux pas trop qu'il le croise quand même et surtout qu'il ne soit pas du style monsieur perfection.

   

made by © Winter Soldier
Jeu 9 Fév - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   
Pour une soirée inoubliable
   

Event

   


   

J’étais bien contente que Kyle soit venu au bal, même s’il y avait peu de chance pour que le jeune homme soit mon cavalier. Il m’avait manqué depuis ce fameux soir sur le toit et j’aurais adoré passer ma soirée avec lui. Manque de chance, j’allais devoir à un moment ou à un autre le laisser pour qu’il puisse retrouver sa cavalière. Après tout, il n’était pas évident pour nous de trouver un moment pour passer du temps ensemble. J’avais moi-même bien chargé mon planning à une époque alors je n’étais disponible que peu de soir dans la semaine. Mais le prochain mois serait plus calme. Parce que j’avais envie de voir plus souvent le jeune homme et pour cela, il fallait que je me dégage du temps libre. Cela me faisait bizarre d’ailleurs de me dire que je devais prendre du temps pour moi, pour passer du temps avec quelqu’un. Une fois au bar, je commandais un cocktail, étonnée de voir Kyle demander la même chose que moi. Je me demandais bien qui pouvait être sa cavalière et je ne tardais pas à lui demander s’il avait une idée. Je l’écoutais alors me répondre tout en buvant une gorgée de mon verre. Je ne pus m’empêcher de sourire tout en rougissant légèrement à ce qu’il ajouta. Il aurait préféré passer du temps rien qu’avec moi, loin de ce bal. C’était agréable à entendre et cela résumait également assez bien ce que je pouvais penser. « Moi aussi, j’aurais préféré passer la soirée avec toi sans avoir à aller à ce fichue bal… » Je soupirais tout en fixant Kyle du regard. Il était réellement très élégant ce soir, le costume lui allait bien. Il me retourna ma question concernant sa cavalière, me demandant si j’avais des idées concernant mon cavalier. Je haussais les épaules en secouant la tête. « Pas le moins du monde… Je n’espère juste pas un de ces idiots soldats de l’équipe de combat. » Je ne pus retenir un petit rire plus longtemps. Bien sûr, je ne pensais pas ce que je venais de dire concernant le côté idiot des membres de l’équipe de combat. Je voyais bien que Kyle en avait dans le crane et que c’était certainement le cas pour d’autres de ces collègues, j’avais juste eu envie de l’embêter un peu. « Je rigole, rassure toi. » Et je préférais ne pas laisser planer le doute concernant ce que je venais de dire. On m’avait plus d’une fois expliqué qu’il était difficile de savoir si je plaisantais ou si j’étais sérieuse alors désormais, je précisais toujours quand je faisais une blague. J’eus soudain une idée qui m’arracha un sourire. « Hey, si jamais ta cavalière te gave, n’hésite pas à venir me voir. On arrivera peut-être à la caser avec mon cavalier et à s’éclipser tous les deux… » Je trouvais cette idée assez intéressante quand même et elle méritait que l’on réfléchisse à ça, qu’on trouve un signal pour attirer l’attention de l’autre en cas de besoin.

   

made by © Winter Soldier
Sam 11 Fév - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   
Pour une soirée inoubliable
   

Event

   


   

Cette idée de bal était sympa, mais cette idée de partenaire surprise l'était déjà bien moins, pour Kyle en tout cas. Parce que depuis qu'il avait embrassé Maksim et que celle-ci semblait d'accord avec ça il n'avait plus qu'une seule envie c'était passé du temps avec elle et donc ce soir il aurait aimé pouvoir le faire en sa compagnie et non en la compagnie d'une parfaite inconnue. Toutes les femmes de l'ile ne lui étaient pas inconnus mais n'empêche que pour lui ce n'était plus vraiment pareil.
Maksim ne semblait pas plus avoir d'idée que lui vis à vis du partenaire qu'ils pourraient avoir ce soir. Et sa remarque le surpris, si bien qu'il tourna la tête, la regarda et fronça les sourcils, avant qu'elle ne lui précise qu'elle plaisantait. Il avait cru comprendre malgré tout mais bon au moins maintenant il avait retrouvé un visage un peu plus apaisé.

"- Quel humour ma chère."

Et il se mit à rire, en décalage d'accord mais il rit malgré tout.
Et ce qu'elle ajouta ensuite le fit réfléchir, la regardant, lui faisant un signe de tête pour monter son accord avant de répondre verbalement.

"- C'est une excellente idée ça. Sauf si je tombe sur la patronne, m'étonnerait qu'elle apprécie de se faire balader avec un autre."


Puis il sortit son carton sur lequel était écrit son numéro histoire de bien s'en souvenir, même s'il s'en souvenait déjà mais disons que si jamais l'une des femmes qui passaient par là voyait ce numéro et qu'il s'agisse sa cavalière et bien les choses seraient bouclés et on en parlerait plus. Il rangea ensuite son carton dans sa poche et reprit un peu de sa boisson.

   

made by © Winter Soldier
Mar 14 Fév - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   
Pour une soirée inoubliable
   

Event

   


   

Je n’avais déjà pas spécialement envie d’aller à ce bal mais alors me retrouver avec un cavalier inconnu alors que Kyle se trouvait là… Cela me plaisait encore moins. J’aurais de loin préféré passer ma soirée avec lui, apprendre à mieux le connaître. Par contre, le jeune homme à côté de moi ne sembla pas saisir le côté blague de ce que j’avais dit sur l’équipe de combat. Il avait les sourcils froncés et me regardait sans réellement comprendre ce que j’avais dit. Heureusement, j’ajoutais presque aussitôt que je plaisantais. Après tout, il faisait partie de la dite équipe de combat et je ne me voyais pas l’insulter alors qu’il me plaisait. Je grimaçais légèrement à ce qu’il ajouta concernant mon humour, secouant la tête en essayant de rire un peu. « Tu peux le dire… Humour à la con. » Je n’étais pas spécialement drôle par moment et j’avais même un humour plutôt douteux parfois. Je ne pus cependant que sourire quand le rire de Kyle me parvint aux oreilles. Mon verre désormais vide, je le posais sur le bar tout en proposant au jeune homme d’échanger nos cavaliers si jamais on venait à s’ennuyer. Je ne pus m’empêcher de sourire à ce qu’il disait. « Oh, rassure-toi. Claire est très gentille et pour moi, elle acceptera d’échanger sans problème. » Après tout, nous étions amies elle et moi alors si je lui demandais d’échanger de cavaliers en lui faisant un grand sourire, j’espérais qu’elle aurait la gentillesse d’accepter. Alors que je regardais la salle où les gens continuaient d’arriver, Kyle sortit le petit carton qui portait le numéro qui lui permettrait de retrouver sa cavalière. Vraiment trop curieuse, je jetais discrètement un regard par-dessus son épaule. Et en voyant le chiffre sur ce dernier, je ne pus retenir un petit rire. Nous avions le même numéro et j’étais donc la cavalière de Kyle. C’était certainement la bonne nouvelle de la soirée. Essayant de calmer mon rire et de retrouver mon sérieux, je posais ma main sur l’épaule de Kyle. « Je crois savoir qui est ta cavalière… Et elle est terriblement désagréable et sans aucune conversation, désolé pour toi. » Je lui laissais le temps d’assimiler ce mensonge avant de sortir mon propre carton et de dévoiler le chiffre qui se trouvait dessus. Le hasard faisait décidément bien les choses ce soir. Je me remis à rire, incapable de m’arrêter. Ce n’était pas non plus un fou rire mais la situation était quand même cocasse: je me retrouvais à être la cavalière de Kyle alors que l’on sortait ensemble. Au moins, pas de risque d’avoir besoin de changer de cavalier.

   

made by © Winter Soldier
Mer 15 Fév - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Max Gordon a écrit:
Pour une soirée inoubliable
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Tout le monde


Les gens affluaient, de plus en plus et MAx restait dans son coin. Il se demandait bien ce qu'il faisait dans un endroit pareil à la recherche de la personne avec qui il devrait passer la soirée. Il espérait évidemment que sa cavalière soit quelqu'un d'appréciable auquel cas, il préfèrerait sans doute que la soirée se passe le plus rapidement possible. Il attrapa une coupelle de champagne sur le plateau de l'un des serveurs qui passait par là et l'apporta à ses lèvres. Il remarqua de loin une demoiselle qui lui semblait familière, et lorsqu'il la vit sourire, il su immédiatement de qui il s'agissait. Elle avait été en panique une nuit alors qu'il faisait le tour dans le parc pour s'assurer que tout allait bien, et l'avait trouvée à la nurserie entrain de batailler avec un bébé dinosaure.

Il se demandait bien s'il pouvait se permettre d'aller la voir, après tout, elle semblait occupée. Il ne voulait pas la déranger, mais il ne voulait pas non plus continuer cette soirée dans son coin. Alors il fit quelques pas, saluant du regard les quelques personnes qui le reconnaissaient à son passage. Arrivée près d'elle, il savait qu'elle n'avait pas remarqué qu'il était là et se dit que ce serait peut-être marrant de lui faire une petite frayeur. Alors il approcha sa bouche de son oreille pour y chuchoter quelques mots.

- Prise sur le fait mademoiselle !


Il était nul pour faire des blagues, et encore plus avec les filles. Il ne savait pas si cela lui ferait peur ou la ferait rire, mais au moins, elle prendrait conscience de sa présence.

© Starseed
Mer 15 Fév - 19:08
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: