Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 :: ⋄ ISLA NUBLAR ⋄ :: SECTEUR 1 - Sud de l'île :: Port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[26/08/2023] And now my watch begins | Dany & Lorna
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
L’air maritime venait soulever les quelques mèches de cheveux bruns qui échappaient aux deux nattes qu’elle avait solidement noué contre son crâne, ses cheveux plus courts ne lui permettant pas d’autre solution de coiffure. Les traits fins et anguleux de la jeune femme s’étaient levés, sous la casquette qu’elle portait solidement vissée sur son crâne, observant Isla Nublar qui se dessinait pour de bon à quelques centaines de mètres. Et bienvenue à Jurassic World. Des souvenirs, elle avait eu le temps d’en créer quelques-uns sur cette île. Tous n’étaient pas bons, malheureusement, en témoignait les radios de son crâne conservées avec soin, comme un trophée. Habillée pour la tâche qui l’attendait, elle observa le petit campement qui, déjà, avait su se développer en l’espace de quelques jours. Les générateurs d’urgence tournaient à plein régime, offrant le minimum d’électricité nécessaire pour que leur vie soit plus douce, pour qu’ils puissent accomplir leurs tâches. Pourtant, la prochaine mission était déjà sur bon nombre de lèvres, présentée comme une mission suicide d’où peu risquaient de revenir. Lorna aurait volontiers joint l’effort de groupe mais le médecin avait été clair : pour l’heure, si elle retournait sur le terrain, c’était avant tout pour relever ses pairs dans des tours de gardes qui n’impliquaient que peu d’effort physique.

Le bateau arriva à quai et elle prit son paquetage. Si tout se passait bien, elle retournerait sur le Renaissance dans 48h, pas avant. Un léger sourire aux lèvres, elle soupira d’aise au contact du sol, de cette terre ferme qu’elle avait presque rêvé de toucher à nouveau. Pour le reste, elle demeura un peu en retrait, n’ayant intégré l’équipe Beta que depuis peu, suite aux divergences d’opinion au sein de son groupe. Soupirant doucement, elle écouta le brief concernant les tours de garde. Quatre heures en poste, quatre heures de relève et de repos. Ça ne serait pas une mince affaire et ça promettait d’être éreintant mais, au moins, elle servirait à quelque chose. En ce milieu d’après-midi, la nuit ne tarderait pas à se lever. On acheva le brief et on encouragea chacun à se présenter à son responsable pour mieux répartir les agents à leur poste. Lorna attendit que vienne son tour et se présenta à son nouveau responsable, le saluant brièvement comme elle l’aurait fait à l’armée. « Agent Forbes. En attentes de vos ordres. » L’autre la dévisagea un instant, marmonnant son nom comme s’il lui évoquait quelque chose. Pour sûr, Shaw avait dû échanger avec son collègue sur cet échange, sur la venue de Lorna dans son équipe et la blessure qui avait retardé des présentations officielles. « On va pouvoir voir si ce que défend Shaw est vrai, Forbes… Vous êtes sur le rempart, au niveau du point sud. Vous retrouverez l’agent Lewis directement sur place. » L’agent Lewis. Ainsi donc, voilà le nom du premier collègue de cette nouvelle section qu’elle allait explorer.

Remerciant son supérieur, elle quitta les lieux pour mieux aller déposer son paquetage près du lit de camp qui lui était momentanément attribué. Quand elle serait relevée, c’est ici qu’elle pourrait venir se reposer. S’armant de son fusil à fléchette et de son arme de poing à cartouches létales, elle finit par prendre la route de son point de rendez-vous. L’enceinte avait été réparée en diverses brèches et il était désormais possible de se hisser sur le mur pour les rondes. De points stratégiques avaient été démarqués pour servir de postes de garde et Lorna rejoignait donc celui qui se trouvait le plus au sud de l’enceinte. Se hissant en haut du mur à l’aide des échafaudages, elle soupira quand enfin, son regard put se porter au-dessus de ce mur pour mieux dévisager la jungle. La verdure était saisissante et impressionnante et un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Ce ne fut qu’après coup qu’elle remarqua l’homme qui se trouvait déjà là. « Salut… Lewis, je présume ? »
Lun 15 Juil - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'intervention Bêta

Dany Lewis

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force11
22Agilité10
33Tir10
44Adrénaline9

Inventaire:
Dany Lewis




Le seul, l'unique, répondit-il en adressant un sourire en coin à la nouvelle arrivée. Il ne la connaissait que de vue et n'avait appris que très récemment son transfert dans l'équipe Bêta. Oh bien sûr il allait la noyer de questions mais ils avaient tout le temps devant eux pour faire connaissance.
Sur le rempart, la vue était idyllique malgré tout l'attirail que la main de l'homme avait posé ici et là. Ils ne se tenaient pas très loin du sol et pourtant Dany trouva que la beauté, ici, était sans pareille. Loin de lui les buildings et le bitume brûlant des grandes villes, le bruit des klaxons et les cris des conducteurs frustrés.
Et tu dois être Forbes, déclara-t-il en s'attribuant le mérite d'une pause cigarette. C'était une sale habitude signée post départ d'Ava en plus de la malbouffe. Cette dernière il avait réussi à s'en défaire en jetant tout à la poubelle et en perdant ses kilos en trop sur le bord de la plage, à courir, mais la clope au bec était une bête plus vicieuse.
Alors, l'équipe Alpha ne répondait pas à tes attentes ? lança Dany du tac au tac en tournant brièvement le regard vers sa nouvelle camarade. Il était arrivé en hélicoptère sur le Renaissance il y a un mois à quelques jours près. Le navire était grand et rencontrer tout le monde relevait d'un sacré défi mais à chaque jour un nouveau visage, un nouveau nom à retenir. Celui de "Forbes", il l'avait d'ailleurs entendu pour la première fois dans la bouche de Julian et de ce fait il savait déjà que cette femme faisait parti des vieux meubles d'Isla Nublar. Tu veux en parler ?
De mémoire, au FBI, les demandes de transferts étaient toujours la cause d'une raison tendue et compliquée. Il avait connu une employée fédérale qui avait été mutée pour des raisons officiellement tues mais quelques uns, comme lui, savait qu'il s'agissait de harcèlement au travail. Si ça se trouvait, pour Lorna, c'était tout à fait autre chose et il ne demandait qu'à en prendre connaissance pour affûter les flèches de son carquois ; c'était ces conversations anodines qui créaient les liens.


_________________


Quand j'ai dit qu'je ferai n'importe quoi pour toi, c'était pas des conneries@lovely - Epicode
Jeu 1 Aoû - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: