Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 :: ⋄ Navire "Le Renaissance" ⋄ :: Pont inférieur :: Les dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[20/08/2023] Qu se taisent nos secrets | Leawen
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
L’épuisement se lisait, à la fois sur ses traits tirés et dans ses soupirs qu’elle poussait, encore et encore. C’avait été une longue journée, autant angoissante qu’excitante et la future mère sentait bien le poids des émotions retomber sur ses épaules maintenant que l’adrénaline la quittait. Ils avaient accosté plus tôt mais il avait fallu veiller à ce que tout se passe au mieux, à ce que les choses s’organisent sur place et tant que la relève n’avait pas été mise au fait des diverses décisions, elle avait voulu superviser autant que possible la partie liée à son secteur pour éviter que ceux qui se préoccupaient théoriquement de la sécurité n’oublient pas leur importance dans la bataille. Les microcératus resteraient sur place et ils ne pouvaient décemment pas demeurer dans une cage trappe pour le restant de leur séjour aussi, il avait fallu modeler des plans rapides, à l’ancienne, pour qu’un enclos leur soit envisagé et préparé, Leanne listant avec Neal l’ensemble des choses nécessaire au bien être des animaux. Quelles plantes leur introduire, quelle quantité d’eau, quel environnement, quelle hauteur de barrière et leur solidité… Certains maitres d’œuvre étant présents, ils purent s’associer avec une étonnante facilité, entre animaliers, sécurité et autres corps de métier, pour déterminer l’endroit le plus à même de servir d’accueil à leurs petits protégés. Et puis, la nuit était tombée et Leanne sentit la fatigue lui peser autant que les crampes dans son bas ventre commencèrent à l’inquiéter. Elle était tombée, mais ne se ménager pas non plus. Au pire… Quoi ? Elle perdait cet enfant ? Mais était-ce réellement le moment pour ce genre de questionnement ? Tu dois parler à Owen. Depuis sa chute, cette voix n’avait de cesse de lui rabâcher les choses et elle sut que, dès leurs retrouvailles, il allait lui falloir se montrer aussi honnête que d’ordinaire… Et vivre avec les conséquences de tout ça.

Elle reprit l’un des bateaux et le trajet lui sembla infiniment long, lasse et épuisée, ses yeux papillonnant de la fatigue de cette journée, uniquement maintenue éveillée par la peur au ventre d’avoir merdé, d’avoir mal agi. Pourquoi se sentait-elle si coupable ? Désirait-elle réellement cet enfant, finalement ? Regagnant les hangars, le bateau de transport finit par accoster au quai de fortune qui permettait la jonction entre le navire de guerre et les petits transporteurs et Leanne put enfin descendre dans ce qui serait encore leur maison maritime pour un certain temps. Il y aurait tant à faire… Remerciant hâtivement les divers acteurs de son bon retour, elle embarqua son matériel pour mieux remonter dans les étages supérieurs, regagnant le pont des dortoirs. Tout le monde dormait, la nuit étant déjà tombée depuis de nombreuses heures et le couvre-feu était en place. Soupirant à nouveau, Leanne se fraya un chemin jusqu’à la cabine qu’elle partageait avec son époux. Posant un instant la main sur la poignée, elle ferma les yeux, cherchant le meilleur moyen pour elle d’annoncer les choses… A moins que cela ne soit pas réellement utile. Tout dépendait de son état, de la situation actuelle de son corps et elle ne pourrait avoir ces réponses qu’en confessant son secret et en allant faire les tests nécessaires. Mais plutôt qu’un médecin, c’était auprès d’Owen qu’elle devait faire preuve de cette honnêteté.

Appuyant sur la poignée, elle poussa le battant, cillant pour mieux s’habituer à la luminosité de la cabine. Il était là, forcément. Quand bien même ses responsabilités et son propre devoir de suivre les choses de loin, il aurait tout fait pour être là à son retour. Machinalement, elle sourit, oubliant un instant la trouille qui la dévorait, lâchant son sac à dos sur le sol en grimaçant. « Bonjour, étranger. Ton aventurière préférée est de retour au bercail ! » Sale, épuisée, mais entière et bien vivante.

_________________

I'll be the One to Survive

Dim 7 Juil - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
La journée est passée relativement vite en réalité. Je me suis occupé de la mise en place de certaines choses pour la sécurité des animaux capturés sur l'île et je n'ai pas vu le temps passer. Ce qui est bien quand on est responsable des animaliers, c'est qu'on a tellement de choses à faire, à penser, à ordonner que le temps passe relativement vite et que les journées sont assez bien remplies. Bon, même si j'estime que je ne suis peut-être pas le mieux placé pour tenir ce rôle, je fais en sorte de le remplir correctement pour ne pas qu'on ait à me faire de reproches.

En attendant, une fois les dernières consignes données pour les micro attrapés, je retourne dans ma cabine histoire d'y prendre une bonne douche et de profiter d'un peu de calme et de tranquillité... Ouais, par contre s'il y a bien un truc que je n'aime pas en tant que responsable c'est qu'on vienne me solliciter toutes les minutes. Bref, de source sûre, je sais que Leanne est sur le chemin du retour et je me doute aussi qu'elle va être épuisée et probablement courbaturée alors je vais faire en sorte que la soirée se passe parfaitement bien pour elle.... j'ai même pris l'initiative de commander nos plateaux pour le dîner, histoire qu'on soit au calme et juste tous les deux.

Après une longue douche chaude, un rangement express mais suffisant de la cabine, je m'installe sur le lit, un livre à la main...

J'ai déjà lu quelques pages lorsque la porte de la cabine s'ouvre. Je tourne le visage vers l'encadrement, un sourire aux lèvres qui disparaît aussitôt que je l'aperçois, les traits tirées, crasseuse. Je pose le livre, me lève et m'approche d'elle. Qu'importe la crasse, la fatigue, je viens la prendre dans mes bras et la soulever légèrement du sol avant de refermer la porte d'un geste habile. J'enfouis mon visage dans son cou, inspire profondément et viens y déposer un baiser avant de la reposer délicatement au sol. Je passe une main sur son visage, repousse une mèche de ses cheveux blonds et esquisse un sourire.

- Désolé, je t'aurais bien fais couler un bain chaud mais malheureusement, la baignoire est absente...

Je dépose un baiser sur son front et recule légèrement avant de prendre ses mains dans les miennes.

- Mais je te propose un truc. Une bonne douche chaude, un massage et un dîner apporté directement ici... devant un petit film sur l'ordi si tu veux.

Je lâche ses mains et prends une profonde inspiration, avant de lui poser une question, le regard pétillant et curieux.

- C'était comment ?
Dim 7 Juil - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Elle aurait aimé pouvoir se sentir chez elle. Elle aurait aimé qu’ne ouvrant cette porte, le sentiment d’avoir un chez soi soit plus grande. Ce n’était qu’une chambre impersonnelle et de taille réduite à bord d’un navire trop grand, entouré de centaines d’autres congénères. Un clapier à lapins sur l’eau. Fort heureusement, dans ce tableau assombri par le décor, la lumière tombait doucement sur l’homme qui se trouvait là, sur sa seule moitié désormais. Il était un phare dans cette nuit tombée depuis de longues heures déjà. Elle l’observa se lever pour mieux s’approcher d’elle. Son état se voyait sur la peau de son visage, couvert de poussière collée par la sueur et les embruns et séchée depuis des heures. Mais Owen n’était pas du genre à s’arrêter à cela. Aurait-elle été couverte de bouse de triceratops qu’il aurait probablement agi de même.

Avec douceur, il vint étreindre son corps, Leanne retenant une grimace tant l’ensemble de ses muscles semblait endoloris, ses pieds quittant alors le sol tandis que ses propres bras se raccrochèrent à sa nuque. Ainsi, ils étaient désormais seuls dans un cocon métallique, profitant uniquement de la présence de l’autre contre son être. L’étreinte dura plusieurs secondes et Leanne ferma un instant les yeux, profitant de cette douceur, de ce souffle chaud contre son cou et de ce baiser qu’il vit lui offrir avant de la reposer délicatement. Lasse, elle aurait volontiers laissé son corps tout entier s’étaler à même le sol tant il lui semblait puiser dans ses dernières forces. Pourquoi Diable était-elle fatiguée à ce point… ? Ah… Oui. C’était évident, en réalité.

Dans ses gestes délicats, il vint repousser une mèche aussi blonde que poisseuse, dégageant ses traits alors qu’elle le regardait de ses grands yeux d’un bleu azur profond. Désolé, je t’aurais bien fait couler un bain chaud mais malheureusement, la baignoire est absente. Elle ricana légèrement. « Ton poste de Responsable aurait au moins pu permettre à négocier ça… » Masrani devait bien avoir une baignoire, elle, non ? Fermant brièvement les yeux face à son nouveau baiser, elle laissa les mains d’Owen glisser le long de ses bras pour mieux se refermer sur ses doigts. Mais je te propose un truc. Une bonne douche chaude, un massage et un dîner apporté directement ici… devant un petit film sur l’ordi, si tu veux. Elle sourit de plus belle, séduite par toutes ces idées. « A la seule condition que tu m’accompagnes dans chacune de ces étapes, notamment la première… » Les douches étaient étroites et promettaient bien de faire de cet instant un peau à peau forcé mais n’était-ce pas là le but de la manœuvre ? « Quant au film… Je risque de m’endormir devant, je te le dis tout de suite… » Elle laissa échapper un rire trahissant cette fatigue qui l’habitait, soupirant doucement avant de mieux se laisser aller sur une chaise quand il relâcha ses mains.

C’était comment ? Evidemment, il ne pouvait pas ne pas lui poser cette question. C’était d’ailleurs certainement ce qui le tenait éveillé, plus que le retour de son épouse. S’affairant à défaire ses lacets solidement noués, elle masqua son sourire. « Oh, tu sais bien… Des fougères à en vomir, du piétinage dans la poussière et quelques lézards mutants plus grand que la norme… La routine quoi. » Evidemment, elle n’en pesait pas un mot mais attendit un instant avant de relever la tête en riant. « C’était encore mieux que dans mes souvenirs… C’était… Bordel, j’avais oublié ce sentiment de se savoir en danger permanent, de devoir guetter au-dessus de son épaule et de celles de ces abrutis de la sécu… J’ai hâte que tu y retournes pour voir… » Ses yeux brillaient d’excitation. Toute la journée, elle avait dû contrôler toutes ces émotions et son enfant intérieur pouvait enfin s’exprimer librement. « Et les microcératus ! Il y a quatre ans, on ne savait même pas s’ils étaient encore dans les espèces en vie et là… » Mais qu’avait subi l’île pour que tant de choses soient si changées ?

_________________

I'll be the One to Survive

Mer 17 Juil - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
La sentir contre moi, pouvoir la serrer dans mes bras même si elle est crasseuse et pleine de boue etc, je m'en fous. Je fais tout de même attention de ne pas lui faire mal. Je prends une profonde inspiration et m'imprègne de son parfum avant de m'écarter pour la laisser respirer. A sa réponse quant au fait que je n'ai pas de bain à lui proposer, je ne peux pas m'empêcher de rire.

- Ouais, il aurait pu mais avec le passif qu'il a, pas dit qu'on aurait accédé à sa demande.

Un nouveau baiser échangé, une nouvelle étreinte et je lui fais un rapide résumé de la suite du programme. La lueur dans mon regard change du tout au tout alors qu'elle me demande de l'accompagner dans toutes les étapes de ce programme mais surtout pour la douche.

- Vos désirs sont des ordres Mme Grady.

Je serre sa main doucement dans la mienne et hausse les épaules lorsqu'elle fait savoir qu'elle est si fatiguée, qu'un film risque de la faire dormir.

- Pas de film alors ! ça m'va aussi !

Puis très vite, je ne tiens plus et je suis obligé de lui demander comment c'était, là-bas, sur l'île. Je vois son regard s'illuminer de cette façon que j'aime tellement chez elle et je peux clairement voir la lueur qui vient éclairer son visage aux traits fatigués. Les premiers mots, la première réponse ne m'apportent pas vraiment satisfaction mais rapidement, après un éclat de rire, elle répond sérieusement et sa réponse ne fait qu'accentuer l'impatience que je ressens depuis que je suis sur maudit rafiot.

Doucement, alors qu'elle parle, je l'aide à retirer ses affaires, marquant de temps en temps des pauses pour l'écouter avec plus de soins et avant qu'elle ne se retrouve complètement nue, je viens déposer un baiser sur sa joue et file faire couler une douche bien chaude. En revenant dans la chambre, je retirer mon tee-shirt et défait la ceinture de mon pantalon.

- Et les Galli ? Ils étaient plus que prévu non ?

Sans attendre de réponse, je l'entraîne vers la douche et une fois devant, dégrafe son soutien gorge avant de déposer un baiser au creux de son cou.
Jeu 1 Aoû - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Home is where you belong. Cette phrase paraissait bien creuse et pourtant, maintenant qu’elle se trouvait dans ses bras, elle en comprenait l’entièreté du sens et le soulagement l’aida à délasser ses muscles fatigués. La taquinerie reprit sa place entre les deux amants et les sourires complices égayaient tout cela. Elle aurait pu, elle se serait laissé tomber dans ce lit avec lui pour ne se réveiller que le lendemain. Mais elle devait empester après une journée passée dans l’humidité chaude de la jungle et la douche ne lui ferait pas de mal, bien au contraire. Elle ne souhaitait que sentir l’eau chaude tomber sur son corps et reposer ses muscles. Et manger. Bordel, comme elle avait faim, elle qui avait brûlé bien des calories dans la tension permanente de ces instants de recherche. Elle aurait pu avaler un éléphant, pour sûr…

Vos désirs sont des ordres, madame Grady. Elle sourit de plus belle tandis qu’il éliminait déjà le film de son merveilleux programme. Aurait-elle pu rêver meilleur époux qu’un homme aussi attentif à elle et à ses désirs ? Leanne était de celles qui s’estimait chanceuse d’avoir pu tomber sur son Owen et si elle pouvait bien souhaiter quelque chose à quelqu’un, ce serait qu’ils trouvent un compagnon de route avec les mêmes qualités que celles qu’il avait. Et aussi ses charmants défauts.

Evidemment, il ne tarda pas à aborder le véritable sujet de cette journée, s’extasiant de ces redécouvertes qui avaient été celles des membres de la mission envoyée sur l’île, vécues en différé par ceux qui se trouvaient fort probablement dans la salle de contrôle au moment de l’accostage. Egale à elle-même, elle le taquina avant de laisser les étoiles briller dans ses yeux, celle d’une passionnée qui vivait depuis maintenant de trop nombreuses années à travers ce métier de comportementaliste animalier spécialisé dans les spécimens sauriens. Et les Galli ? Ils étaient plus que prévu, non ? Elle hocha la tête de gauche à droite. « Je ne les ai pas vu vraiment, c’est difficile à dire. Mais Neal n’a pas eu l’air surpris et je lui fais confiance. C’était juste surprenant de les voir là. Pas autant que les Microcératus, certes, qu’on pensait même ne jamais revoir mais revoir ces bébés… C’est un soulagement profond, oui. » Dévêtue grâce à l’aide de son mari, elle chercha à observer ses propres courbures, cherchant déjà la trace d’ecchymoses potentielles sur sa peau laiteuse. Demain, elle sentirait le poids de l’effort sur son corps, c’était certain. Owen, se déshabilla à son tour, sous le regard amusé de son épouse qui trouvait le contraste entre les gestes et les mots franchement amusant.

L’entraînant à sa suite vers la microscopique cabine de douche, il acheva d’enlever ses sous-vêtements en glissant ses lèvres dans son cou. « Je dis oui à la douche, mais je suis vraiment épuisée pour le reste, Owen… » Et puis, d’ici peu, elle risquait bien de casser l’ambiance comme il le faut… Resongeant à cela et au tracas intérieur que l’annonce à faire créait, elle se mordit la lèvre inférieure. Se glissant dans la cabine de douche, elle attendit qu’Owen ne se faxe contre elle, parvenant à fermer la porte envers et contre tout avant de lancer l’eau chaude.

_________________

I'll be the One to Survive

Lun 9 Sep - 1:14
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: