Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 :: ⋄ Ailleurs ⋄ :: Le Reste du Monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[21/06/2023] It's a love story, baby just say "yes" | Owen & Leanne
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
« M’man, t’aurais pas vu le… Oh merde, m’man ! » Se tournant vers son fils, Leanne put capter toute l’intensité de ce moment précieux qu’elle avait pourtant cru ne jamais vivre. Parker la dévisageait de bas en haut, le regard brillant d’étoiles émerveillées. Le garçonnet d’une dizaine d’année semblait retrouver sa mère pour la première fois depuis bien longtemps. D’ailleurs, interrompant même le fil de ses pensées, il s’avança vers la blonde alors que l’un de ses oncles lui rappelait gentiment qu’il était bien supposé aller chercher les alliances dans une autre pièce de la maison. La mère louve ouvrit ses bras et laissa l’enfant venir l’étreindre avec force. « Tu veux bien nous laisser un moment ? » Son frère acquiesça, lui rappelant qu’ils ne seraient pas bien loin et que, en dépit du nombre restreint d’invités, la mariée était priée d’être là à l’heure lors de la cérémonie. Elle leva les yeux au ciel, doucement amusée par tous ces déploiements divers pour quelque chose d’aussi trivial.

N’avait-elle pas demandé expressément le mariage le plus simple de la Terre ? Et puis, les proches prévenus, il avait finalement fallu trouver une robe, envisager de se faire coiffer et maquiller, trouver les services d’un traiteur… Même si les effectifs étaient réduits, cela nécessitait une logistique que la génération du dessus avait joyeusement déployé. La mère d’Owen avait été enchantée de la nouvelle autant que les parents de Leanne. Son père ne regrettait dès lors qu’une chose : ne plus être capable physiquement de la mener jusqu’à son époux, s’étant bêtement brisé une jambe quelques semaines avant cela. Tout s’était enchaîné. La demande avait eu lieu, précédent le départ de la petite famille pour les Etats-Unis, avant tout dans le désir de se renseigner quant à ce retour probablement de leurs travails passés. Ils avaient entendu les dires de Laura Masrani, de ses associés… Ils avaient écouté avant de statuer sur leur propre volonté de rempiler. Parker ne serait pas du voyage, cette fois-ci. Le souvenir encore brûlant de l’enfant perdu dans l’aquarium alors qu’un terroriste cinglé rôdait dans le parc l’avait vaccinée. Il avait râlé, bien évidemment, le pré-adolescent… Mais il comprenait et savait qu’une place lui serait bien réservée quand les circonstances le permettraient. En attendant, il séjournerait principalement dans le Vermont et irait également de temps à autres chez la mère d’Owen qui avait plus qu’adoré l’ensemble des nouvelles que la petite famille avait à répandre. Ils se marieraient. Parker serait officiellement l’enfant d’Owen, faisant d’elle une grand-mère un peu particulière mais enchantée. Et alors, les choses s’étaient compliquées car tous avaient voulu mettre leur grain de sel dans des préparatifs qui s’annonçaient expéditifs.

« T’es trop belle, maman. » Son cœur sembla fondre face à ces mots et, prenant soin de ne pas décoiffer ses mèches châtain, elle caressa ses cheveux avec tendresse. « Merci, mon ange. Tu es parfait, toi aussi. » L’enfant releva son visage vers elle, les yeux humides, se retenant fortement de ne pas pleurer. Inquiète, Leanne fronça ses sourcils parfaitement redessinés pour l’occasion, se baissa légèrement. (color=teal]« Qu’est-ce que… ? Ça ne va pas ? Tu ne veux pas… ? Un mot de toi, Parker, et je te jure que j’annule tout, quand bien même ta grand-mère me tuerait… »[/color] Il rit de bon cœur, hochant la tête de gauche à droite. « Mais non ! Je suis… heureux ! J’ai toujours voulu que ce jour arrive, tu sais… Toi, merveilleuse, tout sourire… Moi avec la chance d’avoir quelqu’un qui accepte de m’avoir comme fils… » Sa maturité, parfois, la désarçonnait. Elle savait, évidemment, que l’absence de son père depuis son plus jeune âge était une chose qu’il avait peiné à s’expliquer. Et puis, finalement, Owen était entré dans sa vie assez tôt pour que chacun de ses souvenirs soit entouré de lui, d’une façon ou d’une autre. Un ami pour sa mère, puis un amant et aujourd’hui, un mari. Même s’il craignait l’appeler « papa » par peur de mettre tout le monde mal à l’aise, Parker le considérait comme tel et il ne pouvait être que plus heureux de voir que la réciproque était tout assez vrai. Ce n’était pas un conte de fée, mais ça y ressemblait grandement. « Owen va chialer en te voyant… Il aura pas le choix de toutes manières, si il pleure pas de lui-même, je lui mets un coup de pied dans le tibia. » Elle rit de bon cœur, serrant un peu plus son terrible enfant contre lui. « L’homme qui a dressé une dizaine de raptors et ne sait pas gérer son fils de dix ans… Parfait, je crois que je l’aime vraiment… » Les regards se firent complices et le garçon finit par s’écarter de la robe de sa mère. « Je vais y retourner… Je cherchais les boutons de manchette de papy mais je pense pas que tu saches où ils sont ? » « Pas aujourd’hui, non… Et oui, on va devoir filer dans le jardin avant d’être en retard. »

Le jardin, pour l’occasion, avait été décoré de guirlande à grosses ampoules qui illuminerait leur soirée de façon guinguette. Une grande tablée rectangulaire avait été dressée sous le grand chêne de la propriété des Owens, annonçant un repas familial et pourtant bien tenu. Et non loin de là, quelques chaises en bois avaient été alignées en un nombre restreint de rangées, devant une arche fabriquée à la va vite et joliment fleurie. L’essentiel n’était pas matériel. L’essentiel se trouvait dans les cœurs et l’amour que ces deux familles réunies s’échangeait était merveilleuse. Leanne attendit avec sa sœur et témoin, cette dernière la regardant avec tendresse. Le premier mariage de la blonde avait été un elopment, expédié en si petit comité que sa famille l’avait appris par la suite. Là, ils avaient tous fait souhait de célébrer cette nouvelle union en se montrant présents. « Ils sont en place ? » Oui, tout le monde était là et tout le monde était prêt. « Alors… Musique et qu’on en finisse. » L’autre blonde leva les yeux au ciel, la quarantenaire précédent sa cadette dans le cortège alors que la musique commençait à se faire entendre. Poussant un profond soupir, Leanne entama sa marche nuptiale.

Ses mèches claires avaient été remontées en un chignon bohème et bouclé, entrelacement de torsades imparfaites orné de quelques fleurs sauvages. Son regard océan avait été souligné par des tons fumés, ne faisant que rendre le bleu plus perçant encore alors que ses lèvres étaient maquillées d’un bois de rose discret. Déjà, elle était maquillée, ce qui était un véritable effort en soi. Sa robe, elle, était un mélange savant de simplicité et de travail fourni. Sa silhouette lui permettait aisément de jouer avec une forme qui venait épouser son corps, un col bateau venant à peine dissimuler ses épaules. L’ouvrage était dentelé de haut en bah et une légère traîne suivait ses pas hésitants en raison du manque d’habitude d’un tel choix de vêtement. Des escarpins blancs achevaient sa tenue, la hauteur du talon étant plus que raisonnable pour celle qui avait milité à porter des baskets malgré les circonstances. Sa main droite tenait alors un bouquet de fleurs sauvages et blanches, dans la même idée que sa coiffure. Le regard porté devant elle, elle sourit alors qu’Owen lui apparut finalement au bout de cette longue allée.

_________________

I'll be the One to Survive

Mar 21 Mai - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
Mes yeux passent sur les décorations de la pièce et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire... Est-ce que le Owen d'il y a quelques années en arrière aurait pu penser qu'il se retrouverait là, à quelques minutes de se marier... Je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire qui s'efface au bout de quelques secondes... Assis sur le bord du lit, je prends une profonde inspiration pour tenter de réduire la boule qui me noue l'estomac. Nerveusement, je triture les manches de ma chemise. Je lâche un soupir et après quelques secondes d'hésitation, je me redresse et viens me placer devant le grand miroir. Devant moi, le reflet d'un type qui malgré le stress qui le bouffe de l'intérieur, est sûr de la décision qu'il a prise, de ce choix qu'il a fait.... Je passe une main dans mes cheveux pour tenter de les discipliner un tant soit peu et ferme les yeux quelques secondes pour essayer de faire le vide dans ma tête... mais cette dernière est pleine d'impatience, d'excitation et surtout, d'appréhension... Je n'ai pas peur de ce que je vais faire, loin de là, mais je ne saurais comment expliquer cette sensation qui me ronge de l'intérieur. Je déglutis, me mords les lèvres et finis par essayer de détendre mes muscles en me fixant droit dans les yeux mon reflet dans le miroir.

Alors que je suis en pleine concentration, alors que j'essaie de trouver un moyen de me détendre, la porte de la chambre dans laquelle je me trouve s'ouvre doucement... Je ne me retourne pas, me contente seulement de sourire alors que la porte se referme et que les bruits de pas s'approchent de moi... Dans le reflet, prés de moi, Parker me sourit, les yeux pétillants et le sourire aux lèvres. Je me retourne pour lui faire face et viens lui ébouriffer les cheveux comme j'ai pour habitude de le faire.

"Hey ! T'as pas le droit ! Je vais être tout décoiffé !!"

Je m'écarte un peu, le fixe en souriant et très vite, je viens le serrer contre moi. Sans hésiter, Parker me rend mon étreinte et le sentir contre moi a presque raison de mon coeur de mâle virile... On reste là pendant quelques secondes puis je finis par reculer un peu.

- Comment se sent ta mère ?

"T'en fais pas, elle est toujours décidée à t'épouser !"

Son sourire s'agrandit et je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Parker finit par quitter la chambre pour rejoindre Leanne, me laissant de nouveau seul dans cette pièce.

Alors que je fais de nouveau face au miroir, la porte s'ouvre de nouveau pour laisser apparaître ma mère. Je l'observe alors qu'elle s'avance vers moi, le sourire aux lèvres, et je ne peux pas m'empêcher de me dire que je remercie le ciel d'avoir permis qu'elle vive ce genre de moment. Pas besoin de mots, nos regards se croisent et elle vient tout naturellement me serrer dans ses bras. Je ferme les yeux alors que cette étreinte finit par me détendre complétement. Le menton posé sur le haut de sa tête, je la berce tout doucement.

"Tu vas enfin avoir ta famille Owen... je suis fière de toi..."

Je souris, les yeux toujours fermés, respirant profondément son parfum. Au bout de quelques secondes, elle finit par s'écarter et me fait signe de tourner pour admirer le résultat de la tenue. Pas de veste... J'ai opté pour un pantalon de costume beige, une chemise couleur ivoire et un gilet de couleur marron... Le tout, agrémenté d'un noeud papillon qui, sans me vanter, me va plutôt bien. Alors que je tente de replacer ma boutonnière, maman s'empresse de venir m'aider en me faisant savoir que je suis loin d'être aussi délicat qu'il le faudrait. Je souris, jette un dernier coup d'oeil au reflet et me tourne vers ma mère, les bras écartés.

- Alors ?

Sourire au coin des lèvres, je la fixe sans rien dire de plus et alors qu'elle me fait savoir que je suis parfait, elle a un éclair de lucidité et s'approche de moi, un petit écrin dans la main.

"Les boutons de manchette de ton père... comme ça, il sera un peu avec nous aujourd'hui..."

Mon coeur se serre et je viens déposer un baiser sur le front de maman alors qu'elle place les boutons, les mains tremblantes, rongée par l'émotion.

"Il aurait tellement aimé Leanne et Parker... Sois en sûr."

Une fois les boutons de manchette mis, elle désigne la porte de la chambre d'un signe de la tête, me faisant comprendre qu'il est temps d'y aller. Je souris une nouvelle fois, lui offre mon bras et c'est ensemble qu'on quitte la pièce pour rejoindre le jardin...

Il n'y a pas beaucoup de monde présent mais les personnes les plus importantes sont là et c'est tout ce qui compte. Pour l'occasion, le jardin a été décoré, une arche fleurie nous attend le pasteur. C'est un ami de longue date de la famille et même si la cérémonie n'aura rien de religieux, il tenait à nous offrir sa bénédiction... Ma mère à mes bras, j'avance en direction de l'arche et une fois arrivé, après un dernier baiser sur son front, je la libère pour qu'elle aille rejoindre sa place.

Les mains jointes devant moi, j'essaie tant bien que mal de camoufler mon stress alors qu'une petite musique est jouée... Mon regard fixe le bout du petit chemin par lequel devrait arriver Leanne et le temps me semble interminable... Mes yeux balaient l'assemblée, croisent le regard de gens que je ne connais pas encore vraiment mais aussi celui des quelques personnes qui me sont chères.... et alors que je commence à trouver le temps très long, la musique s'arrête et une nouvelle se lance. Je me râcle la gorge et me tourne pour faire face...

Elle est là, au bout du chemin, dans sa belle robe qui lui va tellement bien... Je prends un coup derrière la tête, les larmes me montent... Bordel qu'elle est belle !
Mer 22 Mai - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Il était là. Putain mais, heureusement qu’il était là ! Elle serait allé le chercher jusqu’au bout du monde pour le ramener par la peau du derrière pour que vienne cet instant s’il avait tenté de fuir. Mais comment cela aurait-il pu seulement arriver dans un monde où il avait été celui qui avait posé le genou à terre, dégainant cette bague qui rayonnait à son doigt pour mieux lui demander d’être sa moitié pour l’éternité ? La pensée la fit sourire de plus belle révélant ses dents blanches alors que l’émotion l’assaillait. Son fils était là, aux côtés de ce père qu’il avait tant espéré, tant rêvé d’avoir. Tout était parfait.

Avisant les visages des quelques présents, de ce petit comité rassemblé à la va-vite qui leur était finalement l’essentiel, elle déroula sa marche le long de cette allée, faisant jouer ses courbes dans cette robe hypocritement immaculée. Mais qu’est-ce qu’elle s’en foutait car personne ici ne penserait à mal. Ses fleurs dans une main, elle acheva les derniers mètres qui la séparait de l’homme qui, après ce jour, serait lié à elle pour le restant de leur vie. Lisant l’émotion dans son regard, elle tenta vainement de lutter contre la sienne, souriant avec nervosité, sentant les larmes monter à leur tour, irritant ses prunelles azurées. Reniflant lamentablement, elle finit par glisser machinalement une main dans la sienne. Leanne, alors, se laissa aller contre lui, l’homme si beau dans ces vêtements qu’elle n’aurait jamais cru le voir porter de toute sa vie. Il le faisait pour elle, pourtant…

« Monsieur Grady… » Elle lui sourit, sa voix vibrant de ces trémolos émus qu’elle pensait ne jamais entendre résonner dans sa propre voix. Lui volant un baiser, elle ne tenta pas de dissimuler le regard qu’elle passa sur lui, de haut en bas, le détaillant dans les moindres détails. « C’est vrai que ça manque de praticité pour aller chasser des dinos mais… Je pourrais bien m’habituer à ce genre de look… » Une manière taquine de lui souligner comme elle le trouvait beau, comme elle l’aimait. Le pasteur toussota, comme pour rappeler les jeunes époux en devenir à l’ordre, faisant ricaner les adelphes de la blonde. Alors, il entama le cérémonial. Celui-ci ne serait ni long ni fastidieux mais était bien nécessaire pour acter ce mariage, pour que vivent les souvenirs.

L’homme retraça la vie de l’un et de l’autre et les pensées de Leanne s’égarèrent un bref instant à la mention de Jayden et sa disparition subite. Oh non, elle n’hésitait pas face au moment présent, bien au contraire, mais cette part de son histoire demeurerait, quand bien même aujourd’hui, elle couvait d’amour un autre homme. D’une certaine manière, cette cérémonie était une façon pour elle d’achever son deuil. Machinalement, elle avait porté un regard vers ce petit bonhomme qui grandissait à vue d’œil. Il n’avait été qu’un bébé, ne se souvenant pas le moins du monde de son père, ouvrant la porte à Owen pour prendre ce rôle sans même hésiter. Ils échangèrent un bref sourire avant que Leanne ne relève son regard vers celui qui représentait désormais son avenir tout entier.

Vint alors l’instant des vœux. Parker s’était avancé, les alliances soigneusement glissées dans une boîte qu’il portait avec soin, tendant le carnet précieux dans lequel Leanne avait consigné toutes ces choses qu’elle pensait bon de rappeler à son époux, sur lui, sur eux. Laissant son bouquet aux bons soins de sa sœur, elle releva ses prunelles d’azur vers Owen, lui offrant un sourire tendu par l’angoisse de devoir prononcer ces mots à voix haute. Elle qui se cachait souvent derrière sa franchise décapante sentait bien qu’il lui en coûtait de laisser son cœur parler avec la simplicité requise. Pour autant, elle s’était appliquée à rédiger ces mots et ce fut le corps tremblant qu’elle se lança. « Il y a un peu plus de dix ans, je suis entrée dans un parc bien particulier pour une raison tout aussi particulière. A cette époque, j’ignorais alors que la jeune tête blonde que j’étais allait affronter les meilleurs et les pires moments de sa vie. J’ai eu la chance d’être engagée à une place que beaucoup auraient jugée mortelle, au sens propre comme au figuré. Un emploi qui m’aura permis de me découvrir… Mais aussi de rencontrer celui qui deviendrait, au fil des ans, un ami fiable et sur lequel je pouvais compter. Bon, il était arrogant, fier et fanfaronnait de ses exploits aussi, autant vous dire que ce n’était pas gagné, surtout quand on me connait un peu. » Les parents de Leanne échangèrent un léger rire alors que le sourire de leur fille s’étirait un peu plus, le regard brillant de cet amour qu’elle lui offrait. « Et puis… Il y a eu une longue traversée du désert. J’ai perdu… Une part de moi, lors de ce terrible incident sur l’île. Du jour au lendemain, je suis passée du paradis à l’Enfer, tout en étant responsable d’une adorable frimousse rose. Et je pensais sincèrement ne plus jamais être capable d’aimer parce que… A quoi bon aimer si les choses doivent inlassablement se terminer dans la douleur ? Tout cela, je l’ai eu en tête, bien des fois. Et puis, aussi invraisemblable soit cette situation, il m’a fallu retourner sur place pour mieux réussir à avancer. Et retrouver cet arrogant collègue qui a eu l’audace de devenir mon supérieur. » Son sourire s’étira en coin. « Tu as été l’ami inattendu dont j’avais finalement le plus besoin. De tous, tu n’as jamais cherché à me traiter autrement qu’avant, jamais tu n’as eu à me prendre en pitié ou à t’inquiéter ouvertement pour moi ou pour Parker. Et pourtant, tu avais de quoi, étant donné que cet enfant t’a rapidement prouvé qu’il n’était pas le mieux élevé en te grimpant sur le dos ou autres acrobaties. Tu as toujours été à nos côtés, à mes côtés et c’est probablement pour cela que, de fil en aiguille, les choses ont su évoluer. Ton arrogance est devenue un charme dont je ne pouvais me défaire et ta fierté nourrissait la mienne. Je crois bien qu’aujourd’hui, on peut le dire : Fuir la menace d’un T-Rex dans une zone prise d’assaut par un terroriste après avoir cherché un enfant désespérément, ça rapproche. » Car c’était bien de là que tout était perdu. Ce jour-là, quand elle avait vu Owen sortir de l’aquarium avec Parker, elle aurait pu mourir de bonheur et l’embrasser immédiatement.

« Notre monde s’est écroulé, momentanément… Mais nous nous sommes mutuellement soutenus et ces dernières années passées à tes côtés demeureront les plus douces à mes yeux. Tu me rends plus forte, plus ambitieuse. Tu me pousses à plus encore et je n’ai de cesse de vouloir lire en toi la fierté de m’avoir à tes côtés. Tu es… Tu es ce père que Parker a toujours rêvé d’avoir et tu n’aurais su me rendre plus heureuse qu’en m’annonçant ton choix de faire de lui ton fils. Alors, aujourd’hui, devant nos familles et quelques-uns de nos amis, certes rares, j’aimerais te promettre de toujours être là, à tes côtes. Peu importe où nous nous trouvons sur cette planète, peu importe les dangers, je serai toujours là. Que ce soit pour endormir un lion ou pour fuir des vélociraptors, je resterai à tes côtés. Et si l’avenir nous promets encore de belles aventures… J’espère que celles-ci sauront parfois s’apaiser pour nous laisser l’opportunité d’admirer ensemble tout ce que nous avons pu vivre et bâtir. Je t’aime, hier, aujourd’hui… Et plus encore demain. » Avec délicatesse, elle referma le carnet pour mieux s’emparer de l’alliance de l’homme et le glisser à l’annulaire de sa main gauche.

_________________

I'll be the One to Survive

Mar 11 Juin - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
Je dois avoir l'air malin à la regarder comme ça tiens.... Les yeux humides, la gorge nouée, chaque pas qu'elle fait dans ma direction me fait tressaillir. Bordel, il y a encore quelques années, loin de moi l'idée de me marier... Claire avait pris un malin plaisir à me détruire mais cette femme, celle que je vois là, dans l'allée, elle a su me relever et faire de moi la personne que je suis aujourd'hui. Je jette un rapide coup d'oeil vers ma mère, elle pleure et souris en même temps et elle semble heureuse... Puis très vite, mon regard se repose sur Leanne et à partir de là, il n'y a plus rien, plus personne qui m'intéresse... Elle est la seule qui compte, la seule pour qui j'ai envie de me battre... elle est tout simplement ma vie à partir de maintenant.

Je mets quelques secondes à réaliser qu'elle est là, juste devant moi.... et lorsqu'elle vient glisser sa main dans la mienne, j'ai ce sourire niais qui ne quitte pas mon visage. Je serre sa main dans la mienne, fermant les yeux alors qu'elle vient me voler un baiser... Un frisson me parcourt le corps et un sourire au coin de mes lèvres vient se former. Je prends son visage dans ma main et viens coller mon front au sien.

"Tu es si parfaite..."

On reste comme ça, le temps de quelques secondes puis nous rapidement rappeler à l'ordre par le prêtre qui nous fait comprendre qu'il faut se reprendre. Je souris, m'écarte et laisse tomber mes bras le long du corps. La bulle s'opacifie autour de nous alors que le prêtre continue de parler et très vite, j'en oublie même les gens tout autour de nous. Leanne finit par prendre la parole pour prononcer ses voeux et c'est avec toute mon attention que je l'écoute, la fixant droit dans les yeux.

A chaque mot qu'elle prononce, j'ai la sensation de tomber encore et encore amoureux et putain, je me prends une sacrée claque dans la gueule. Je l'écoute avec soin, souris quand ses mots me rappellent des souvenirs et repense à cette fois où j'ai cru les perdre elle et Parker. Une fois qu'elle a terminé de parler, sa main vient prendre la mienne et elle vient glisser l'anneau à mon foigt. Je frémis et sans lâcher sa main, je prends à mon tour la parole pour prononcer mes voeux.

- Par quoi commencer... j'ai beaucoup de choses à dire mais on va faire court parce que sinon, je pense qu'on va perdre du monde en route... J'esquisse un sourire avant de reprendre. - Il y a une chose que tu n'as pas dis... Je suis prêt à tout pour Parker et toi. Je suis prêt à vous suivre au bout du monde, je suis prêt à toujours être là pour vous deux. A présent, vous êtes ma famille et putain, j'ai de la chance...

Je déglutis, prends une inspiration, serre doucement sa main dans la mienne et continue.

- L'époque où je me contentais de ma petite vie de célibataire n'est pas si lointaine mais j'étais loin de m'imaginer que je finirais par me retrouver là, face à toi. Tu sais comment je suis, l'étalage de sentiments ce n'est pas trop mon truc mais aujourd'hui, je vais faire un effort. Plus je te regarde et plus je me dis que j'ai une sacrée bonne étoile au dessus de la tête. Tout chez toi me plaît, tout chez toi rayonne... même ton sale caractére... nouveau sourire qui disparait rapidement. - Mon tout, mon pilier, ma vie... Toi, Parker, vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée et je ne regrette pas d'avoir osé t'embrasser ce jour là. Tu sais que je suis un homme de parole et que je fais toujours en sorte de tenir mes promesses... Alors sache qu'ici, devant témoin, je te promets de prendre soin de toi, de rester prés de toi quand tu n'iras pas bien, de gueuler quand il faudra. Tu es la pièce manquante de mon puzzle et je suis tellement reconnaissant d'avoir su te trouver... A toi, pour toujours et à jamais...

A mon tour, doucement, de venir glisser l'alliance au doigt de Leanne et toujours sa main dans la mienne, je continue de la fixer alors que le prêtre reprend la parole. Je pourrais me noyer dans son regard si on me laissait faire et c'est une sensation tellement agréable.... Nos vies sont liées et je me battrais corps et âme pour cette famille. Alors que le prêtre nous déclare finalement "mari et femme", je ne me fais pas prier pour venir embrasser la mariée, la faisant basculer légèrement en arrière. Une fois le baiser échangé, je viens lever nos mains au dessus de nos têtes, comme un signe de victoire et fais signe à Parker de nous rejoindre. J'ai ma famille, ils sont ma vie tous les deux, je ferais tout pour eux... et je suis un homme de parole.
Mar 11 Juin - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Ses vœux sont dits et par eux, elle s’engagerait à lui être l’épouse aimante et soutenante qu’elle avait su être avec Jayden par le passé. Pour Owen, elle serait cette meilleure amie, cette conseillère, cette épaule, cette amante… Elle souhaitait être son tout et faire de lui l’équivalent en son cœur qui pouvait paraître plus grand qu’elle ne le montrait véritablement. Glissant l’anneau à l’annulaire de cette tendre moitié, elle fit de lui son époux avec tout le solennel nécessaire à l’instant. Et puis, vint le tour de l’homme qui lui faisait face.

Honnêtement, il aurait lâché un « Je t’aime et puis voilà » qu’elle ne s’en serait nullement offusquée, ne le connaissant que trop bien pour penser le voir s’éterniser dans des envolées lyriques donc il n’avait pas le talent autant que peu la nécessité. Mais pour elle, il fit l’effort. Elle sourit de concert avec lui quand il souligna vouloir faire court par crainte de perdre certains convives. C’était une possibilité mais elle, elle aurait pu l’entendre toute la soirée clamer son amour pour elle. A présent, vous êtes ma famille et putain, j’ai de la chance… Elle retint ses larmes, tournant l’œil vers son fils pour mieux le voir céder à ses émotions lui-même, trop heureux de constater le plaisir profond et mutuel de ces démarches, de ces moments. Tu sais comment je suis, l’étalage de sentiments, ce n’est pas trop mon truc mais aujourd’hui, je vais faire un effort. Elle pouffa, au milieu de ses émotions, manquant de lever les yeux au ciel avec insolence pour mieux s’amuser de cet effort qu’il faisait de devoir s’épancher de son amour pour elle. Quelle plaie, vraiment !

Tout chez toi me plaît, tout chez toi rayonne… même ton sale caractère. L’un des frères de la blonde rit dans l’assemblée, comme donnant raison à son beau-frère. Bien des gens étaient d’accord sur ce point et pourtant, tous ne l’aimaient-ils pas pour cela ? Pour ce caractère aussi détrempé que décapant ? Il finit par lui promettre toutes ces choses qui comptaient et même de gueuler en cas de besoin. Une vraie meute de lions enragée que cette tribu familiale, vraiment. Tu es la pièce manquante de mon puzzle et je suis reconnaissant d’avoir su te trouver. une larme roula sur la joue de la blonde alors qu’il soulignait la pérennité de leur attachement, glissant à son tour l’alliance à son doigt. Le Pasteur vint reprendre le fil mais il n’y avait pas lieu de le suivre car il lui suffisait de s’accrocher à son regard pour comprendre que plus rien d’autre n’existait hormis Owen en cet instant. Et les mots les plus importants furent prononcés, faisant d’eux un époux et une épouse, les autorisant à un baiser qui fut passionné, Owen allant jusqu’à la soutenir dans le dos pour mieux la forcer à s’incliner, son bras venant s’enrouler autour de sa nuque pour assurer cette étreinte alors que résonnaient les applaudissements de leurs proches. Tous semblent heureux, enchantés par ce mariage. Nul n’a rien à redire car tous peuvent lire en ce trio le bonheur et le plaisir de ne faire qu’un. Parker les rejoint et vient finalement resserrer l’étreinte familiale. Oui, là est la juste place de Leanne en ce moment précis.

On vint les féliciter, Les parents, les sœurs, les frères et les amis, tous défilèrent alors qu’on offrait quelques rafraîchissements aux jeunes époux. Dans sa tête, Leanne n’aspire qu’à se retrouver un peu seule avec lui, partager un peu de douceur et de tendresse dans ses bras mais l’heure est à la petite réception orchestrée par la famille réunie. Une longue table d’une trentaine de couverts trône sous le grand érable de la propriété des Owens, décorées de fleurs, éclairée par les milles bougies qu’elle avait demandé alors qu’un rideau de lumière semble l’envelopper, LED délicates qui se font arche gigantesque. Le dîner serait agréable et les grillades seraient à l’honneur, loin des traditionnels traiteurs aux plats servis à l’assiette. La convivialité était le mot d’ordre et tous avaient su mettre la main à la pâte pour résoudre les quelques problématiques des demandes de la jeune femme qui n’étaient que bien peu de choses.

Pour l’heure elle se saisit de sa flûte de champagne français pour mieux venir la faire tinter avec le verre de son époux. « A nous, monsieur Grady. » Elle espérait bien qu’il use sur elle de cette nouvelle dénomination qu’elle venait de conquérir par ce lien sacré devant Dieu. Se penchant doucement vers lui, elle souffla à son oreille. « Si tu veux me kidnapper, je t’en donne le droit… Même si je crois que ta mère est actuellement en train de nous regarder… » En réalité, fuir aurait été bien bête au regard de la soirée qui s’annonçait, mais elle désirait tant se retrouver un court instant dans une bulle avec lui et rien de plus que lui…

_________________

I'll be the One to Survive

Dim 7 Juil - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
Pas peu fier de ce que je viens de dire, je n'ai d'yeux que pour Leanne alors que le pasteur termine son discours. Rien n'a d'importance à cet instant précis que le regard de ma femme sur moi... Bordel, ma femme... Et dire qu'il y a encore quelques années, je m'interdisais d'espérer d'avoir ce mot à prononcer. Faut dire que le mariage n'a jamais été un objectif de vie pour moi et même si mes parents ont eu cette relation que j'ai toujours su admirer, respecter, je n'aspirais pas vraiment à vivre la même chose... Puis il y a eu Claire et tout ce que ça a engendré. Là où je croyais avoir enfin ma chance, la chute a été dure et l'atterrissage encore plus... finissant d'achever ce souhait que j'ai rapidement refoulé.

Et puis Leanne est arrivée... Véritable cheveu dans mon bol de soupe. Tout d'abord collègue, ensuite amie, il y a très vite eu ce lien de respect entre elle et moi et quand Jayden est mort, je me suis juré de continuer à prendre soin d'elle, de Parker, à faire en sorte qu'ils ne manquent jamais de rien... et de fil en aiguilles, même si nos discussions finissaient souvent en engueulades, je me suis rendu compte que Leanne était la personne qui me permettait de me sentir complet... Elle est celle qui m'a autorisé, une nouvelle fois, à croire que finalement le mariage ce n'est pas une si mauvaise chose que ça.

Une fois la cérémonie terminée, après l'étreinte à trois, Parker, elle et moi, nous recevons les félicitations, les embrassades des personnes de la famille... Je suis un peu mal à l'aise, je me sens un peu engoncé dans mon costume mais peu importe. Ce soir, je profite de l'instant et je fais l'effort.

Je sais que, tout comme moi, Leanne n'a qu'une seule envie, qu'on se retrouve un peu à part, dans notre bulle, juste elle et moi... Mais nous sommes littéralement les stars de la soirée et je crois que tout le monde remarquerait assez vite notre disparition.

Alors que nous sommes assis, côte à côté, tenant tous deux une coupe de champagne, les yeux baignés par la lumière qui enveloppe l'endroit, Leanne s'approche de moi et vient murmurer quelques mots à mon oreille qui ont le chic de me donner quelques frissons. Après un petit toast porté juste entre nous, j'esquisse un sourire et laisse échapper un léger rire en l'entendant me dire qu'elle est d'accord pour que je la kidnappe même si, à cet instant précis, ma mère est en train de nous regarder. Je bois une gorgée de champagne, grimace légèrement et tourne mon visage vers Leanne, retirant délicatement sa coupe de ses doigts.

"Si Madame Grady veut bien se donner la peine..."

Et sans rien dire de plus, je lui prends tendrement la main, mêlant ses doigts aux miens et l'entraînant doucement vers la piste de danse créée pour l'occasion. Au même moment, les premières notes d'une chanson que j'ai pris le temps de choisir pour l'occasion se mirent à résonner et mes mains vinrent glisser autour de la taille de Leanne pour la presser tout contre moi.

Ainsi, nous nous retrouvons là, à danser, enlacés, enfermés dans notre petite bulle. Je la serre tout contre moi, mes doigts glissant légèrement dans le creux de son dos alors que je viens fredonner quelques paroles dans le creux de son oreille...
Dim 7 Juil - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Madame Grady. Voilà bien une douce appellation à ses oreilles. Il n’en fallait pas plus pour lui donner le sourire, elle qui n’avait plus qu’envie d’être cette nouvelle femme pour le restant de ses jours et à la vue du monde entier. Il aurait pu l’emmener Dieu sait où, elle s’en moquait car à partir de maintenant, ils étaient unis par ce même patronyme qu’elle avait à cœur de porter comme elle avait su garder celui de Jayden jusqu’à la fin et même encore après.

Face à sa main tendue, elle eut un regard légèrement suspicieux. Pourtant, elle se laissa tenter et aller dans cet instant, leurs doigts se retrouvant pour mieux s’enlacer, la poigne ainsi tendrement réalisée encourageant la jeune femme à se relever et à quitter son assise. Lui suivant avec docilité, elle se laissa emmener jusqu’à la piste de danse sous le regard des convives qui, soudainement, laissèrent les conversations en cours pour mieux regarder ces deux-là faire étalage de leur amour. Les premières notes retentirent et Leanne laissa ses mains se glisser autour de la nuque de son époux, plongeant son regard dans le sien pour s’y noyer avec ivresse.

Dans le rythme lent qu’offrait l’instant, ils se balancèrent, de droite à gauche, leurs corps ainsi liés se promenant à petits pas sur l’ensemble de l’espace sous les regards émerveillés de tous qui se turent, laissant la bulle autour d’eux se façonner avec tendresse. Les lèvres d’Owen vinrent chatouiller son oreille par le souffle chaud qu’il lui offrait, récitant les tendres paroles de cette chanson qui avait tout d’une déclaration. Fermant les paupières, elle se laissa finalement happer toute entière dans l’instant, posant sa joue contre son épaule, un sourire attendri sur les lippes rougies. Elle se laissa bercer dans une quiétude parfaite, le laissant la guider dans cet instant parfait qu’ils façonnaient. Et puis, à contrecœur, la musique prenant fin dans quelques accords, elle se redressa doucement, relevant le regard vers lui avant de l’embrasser avec ferveur. L’instant dura plusieurs secondes durant lesquelles elle ne réalisa pas vraiment que les invités applaudissaient la performance du couple et cette image merveilleuse qu’ils renvoyaient, ensemble. Elle soupire d’aise, ses lèvres quittant celles de son époux avant de le regarder par-dessous les cils. « Merci, Owen… Pour ça et pour tout le reste… »

Une autre chanson, un peu plus entraînante s’élançait et naturellement, le bal étant désormais ouvert, les autres invités se levèrent un à un pour venir sur la piste de danse. Elle rit en voyant certains se lancer dans des mouvements véritablement artistiques avant de reporter une nouvelle fois son attention sur son mari. « Tu aurais tout aussi bien pu chanter pour tes vœux, en réalité… » Car sa voix n’était pas déplaisante et elle s’amuserait encore volontiers de l’entendre dans le creux de son oreille des années durant.

_________________

I'll be the One to Survive

Dim 21 Juil - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
Les notes de musique résonnent et plus les secondes passent, plus la bulle autour de Leanne et moi semble devenir un peu plus épaisse. Nous ne faisons même plus attention aux gens tout autour de nous et la seule chose qui compte à cet instant, c'est ce moment, ce premier moment entre mari et femme... ce moment qui vient lancer le début de beaucoup d'autres. Mes bras tout autour d'elle, je la serre délicatement contre moi. Nos battements de coeur semblent être synchroniser, tout comme nos pas, nos mouvements légers de balancier. Mes lèvres toujours prés de son oreille, je continue de fredonner les paroles de la chanson, oubliant tout ce qui nous entoure.

Le moment est hors du temps, il n'appartient qu'à nous et même si tout autour de nous, les regards sont posés sur nous, je ne m'en préoccupe pas. Je prends une profonde inspiration, respirer son parfum, l'odeur de ses cheveux et à mon tour, je ferme les yeux.

Lorsque les notes finissent par mourir, la réalité revient nous frapper le baiser donné par Leanne donne encore un peu de magie au moment. Autour de nous, les gens applaudissent mais on ne s'en rend pas compte de suite... C'est seulement lorsque la musique vient à changer que je reviens sur terre. Je baisse mon visage vers Leanne et dépose un baiser sur son front.

"J'ai fais la promesse de te chérir, pour le meilleur et le pire et je compte bien appliquer cette promesse."

J'ai une famille maintenant, je ne suis plus tout seul et je n'ai pas le droit à l'erreur. Parker et Leanne sont les personnes les plus importantes dans ce monde et pour eux, j'irais n'importe où. La remarque de Leanne sur ma capacité à chanter m'arrache un rire et je lui réponds, toujours en la regardant droit dans les yeux.

"Il faut payer cher pour avoir ce genre de privilège Madame."

Je laisse échapper un rire et avant que j'ai pu dire ou faire quoi que ce soit d'autre, Parker vient me prendre le bras et m'entraîne au milieu des danseurs d'un soir pour montrer mes plus beaux pas de danse. Le sourire sur le visage du jeune garçon n'a pas de prix et moi, je passe mon temps à rire.
Jeu 1 Aoû - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Nul autre lieu sur cette Terre n’aurait su la combler autant que l’espace entre ses bras. C’était comme si, depuis tout ce temps, c’était là que devait résider sa place et nulle part ailleurs. Les bras de la blonde encerclaient la nuque de l’homme, le regard azuré plongé dans celui d’Owen, échangeant en silence bien plus de choses qu’ils n’auraient été véritablement capables de se dire avec des mots bruyants. Le monde aurait pu brûler, ils n’auraient su le remarquer dans cette parenthèse qu’ils s’offraient avec tendresse.

Et finalement, la musique prit fin, rappelant l’un et l’autre à la réalité dans un dernier baiser aussi tendre qu’appuyé, une musique plus entraînante se faisant entendre pour mieux que les convives puissent se joindre à la fête. Pourtant, ils demeurèrent un instant là, dans leur cocon précieux, échangeant un sourire et un dernier baiser venant être déposé sur son front. J’ai fait la promesse de te chérir, pour le meilleur et le pire, et je compte bien appliquer cette promesse. Le sourire de la blonde s’étira en coin tandis que déjà, naissaient les pires idées pour mieux lui faire regretter ses mots dans sa tête. « Donc si je désobéis à tes ordres d’ici quelques semaines, fait preuve d’insubordination et commence à mener une mutinerie à ton égard… Tu m’aimeras toujours, c’est bon à savoir, ma foi ! » Elle savait qu’elle n’avait nul besoin de se montrer aussi peu encline à obéir à la hiérarchie quand il s’agissait d’Owen car tous deux avaient bon nombres de points communs quand il s’agissait du bien être de leurs dinosaures préférés. Et puis, l’un comme l’autre n’hésiterait surtout pas à faire entendre à son vis-à-vis son point de vue, en ca de désaccord, cela avait déjà été le cas par le passé et des compromis avaient été trouvés. Travailler avec son conjoint relevait finalement d’une diplomatie qui n’était pas leur fort mais qui, allez savoir pourquoi, fonctionnait plutôt bien.

Profitant de l’instant pour mieux relever ses talents de chanteur, elle rit face à sa réponse avant de lui adresser un clin d’œil. « Oh ! Mais ton prix sera le mien… » Parker arriva alors, coupant court à cet échange, kidnappant Owen à son épouse qui pouffa en voyant l’entrain du jeune adolescent. Applaudissant les pas de danse et encourageant de la voix les danseurs, elle rit, encore et encore, de cette merveilleuse journée qu’ils avaient sur façonner, pourtant avec bien peu de moyens et le désir de faire les choses à la hâte. Un instant, elle croisa le regard de sa mère dans lequel demeurait une profonde tristesse. La blonde lui avait souri, cherchant à l’encourager à mieux l’imiter et pourtant, elle ne savait que trop bien ce qui se cachait dans ce regard embué : L’absence à venir de sa fille et les trop nombreux dangers qu’ils prenaient, Owen et elle. Quelques jours avant cela, le ton était monté dans une discussion passionnée entre la mère et sa fille, notamment quand il s’était agi d’évoquer l’avenir de Parker. Un avenir momentanément loin de sa mère puis plongé à nouveau dans les dangers qu’ils avaient déjà traversé. Jayden ne t’a donc pas suffit ? Comment peux-tu être aussi égoïste, Leanne ? Les mots l’avaient marquée, évidemment. Mais à travers les poignards acérés qui sortaient de la bouche de sa mère, Leanne entendit sa peur de la perdre, de les perdre. Alors elle avait tout fait pour la rassurer. Elle ne prendrait pas de risques inconsidérés. Elle ne tenterait pas le Diable. Pour Parker. Pour Owen. Pour l’entièreté de sa famille.

Déviant son regard, elle le reposa sur cet homme, sur ce phare dans ses nuits sombres, qui s’agitait tant bien que mal pour imiter Parker qui tentait visiblement de lui apprendre quelques mouvements de break-dance qu’il avait pu voir sur Internet. Et en voyant cela, une conviction forte se créa en elle : Tout irait bien.

_________________

I'll be the One to Survive

Lun 9 Sep - 1:14
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
Embarqué par Parker qui semble bien décidé à tester mes capacités de danseur, je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit à Leanne. Me laissant guider par l'adolescent qui, depuis le début de la journée, affiche un sourire qui illumine son visage, je n'émets aucune objection là, où, en temps normal la danse n'est pas un de mes passes temps préférés. Mais pour ce soir, je crois que je suis prêt à tout pour qu'il soit heureux, pour qu'il comprenne à quel point je suis prêt à tout pour lui et sa mère.

On danse, dans tous les sens, on rit à gorge déployée, on crie, rien ne semble pouvoir nous arrêter et lorsque finalement, la musique s'arrête, après un dernier éclat de rire, je vais prendre Parker dans mes bras pour le serrer fort contre moi. Ce dernier vient m'entourer de ses bras et je ne sais pas si c'est l'ambiance du moment, l'émotion mais je ne peux pas cacher ce que je ressens à cet instant. Je n'ai aucune idée de la durée de cette étreinte mais aussi bien lui que moi, on finit par se relâcher alors qu'on sent les regards posés sur nous. Je dépose un baiser sur le haut de sa tête, passe une main dans ses cheveux et le laisse embarquer ma mère pour une nouvelle danse.

Moi, j'en profite pour rejoindre ma femme et me glisser dans son dos pour l'enlacer de mes bras et la serrer tout contre moi. Je viens déposer un baiser dans le creux de son cou et sans quitter ma mère et Parker des yeux, je lui chuchote quelques mots.

"Tout va bien ?"

Nouveau baiser dans son cou. Je vois bien l'expression sur son visage et je pense assez bien la connaître pour savoir que quelque chose la travaille. D'une main je viens dégager une mèche de cheveux et tentant de lui rendre son beau sourire, je rajoute en murmurant.

"Pitié, dis moi qu'il ne va pas me falloir une heure pour te retirer cette magnifique robe..."

Je laisse échapper un rire et avant que j'ai pu dire ou faire quoi que ce soit d'autre, Parker vient me prendre le bras et m'entraîne au milieu des danseurs d'un soir pour montrer mes plus beaux pas de danse. Le sourire sur le visage du jeune garçon n'a pas de prix et moi, je passe mon temps à rire.
Dim 22 Sep - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Ces deux-là étaient faits pour se trouver, c’était une évidence. A les voir s’amuser avant de tomber mutuellement dans les bras, Leanne sut qu’elle avait offert à Owen et Parker la possibilité de trouver un partenaire complémentaire pour les multiples bêtises à venir… Si tant est qu’ils puissent se retrouver sur le même territoire prochainement. Attendrie par la scène, elle laissa son sourire s’étirer sur ses lippes, le regard porté sur ces deux hommes qui faisaient de sa vie quelque chose d’un peu plus supportable. Et finalement, leur étreinte rompue, Parker s’employa à attraper la main de sa nouvelle grand-mère d’adoption pour mieux tenter de la faire tournoyer sur elle-même. Owen, alors, sembla retrouver le soleil de son propre système en se dirigeant vers elle, se glissant dans le dos de la blonde pour mieux venir passer ses bras contre sa taille. Avec malice, il vint déposer ses lèvres dans son cou, remontant peu à peu jusqu’à son oreille contre laquelle il murmura quelques mots à sa seule attention. Tout va bien ? Elle hocha la tête en guise de réponse, se délectant de ces baisers qu’il venait parsemer contre sa peau avec tendresse. Avait-il su lire cette expression moins joviale sur ses traits qu’une pensée fugace avait su apporter ? Peut-être. Mais ça n’avait pas la moindre importance car ce souvenir ne changerait rien à l’avenir.

Pitié, dis-moi qu’il ne va pas me falloir une heure pour te retirer cette magnifique robe… Elle ricana. « Oh, ne t’inquiète pas, cinquante-neuf minutes seront suffisantes… » Parker tenta alors à nouveau de lui enlever son époux qui n’opposa pas grande résistance. Mais la lionne possessive finit par mieux se retourner, glissant ses pattes autour de la nuque de son mari, plissant le regard pour mieux toiser son fils. « Tut tut tut, jeune homme, bas les pattes ! Monsieur Grady m’est tout réservé pour ce soir… » Parker s’amusa légèrement de la situation, venant hausser les sourcils avec hâte, sous entendant largement la proximité que cette nuit de noces allait bien pouvoir engendrer, si tant est qu’ils puissent encore avoir l’énergie pour cela. « Eurk, j’veux rien savoir ! » Il agita les mains, venant affirmer son dégout avant de finalement laisser ses nouveaux parents dans un sourire amusé et moqueur. Relevant son regard bleu vers Owen, Leanne lui sortit son plus beau sourire en coin. « Tu sais pourtant que je ne suis pas partageuse… D’ailleurs, ne tarde pas trop à me kidnapper loin de tout ce monde… Sinon c’est moi qui vais devoir le faire. »

_________________

I'll be the One to Survive

Jeu 3 Oct - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
Les bras entourant la taille de Leanne, je n'ai de cesse d'inspirer profondément pour sentir son parfum. Bon sang, je me sens tellement bien là, tout contre elle et je suis heureux de me dire que finalement, j'ai trouvé la personne qu'il me fallait, celle qui me fait me sentir complet. J'esquisse un sourire alors que j'entends la belle blonde me dire que cinquante neuf minutes seront suffisantes pour lui retirer la robe et je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un éclat de rire.

Au même moment, Parker fait son apparition et tente de m'enlever encore une fois des bras de sa mère. Mais cette dernière a de la suite dans les idées et se retourne rapidement pour venir glisser ses bras autour de ma nuque faisant savoir, au passage, que je lui suis tout réservé pour ce soir. Forcément Parker ne se prive pas pour nous faire savoir à quel point il est dégouté et je laisse échapper un nouveau rire avant de lui montrer la mère de Leanne d'un signe de la tête.

"Va faire danser ta grand-mère, elle n'attend que ça."

Finalement, le jeune garçon nous laisse tous les deux et Leanne lève son visage vers moi, me fixant de ses grands yeux bleu. Son sourire au coin de ses lèvres, je le connais et lorsqu'elle vient me murmurer quelques mots, je ne me fais pas prier pour m'exécuter. Sans attendre, je la soulève pour la porter dans mes bras et discrètement, nous disparaissons pour profiter du reste de la soirée, de la nuit, juste elle et moi... mari et femme.
Dim 13 Oct - 22:33
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: