Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: ⋄ Passage de la Douane ⋄ :: Registre d'entrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Justine Jacquard

Justine Jacquard
Justine Jacquard
!
Sam 4 Mai - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Bienvenue!

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Sam 4 Mai - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'intervention Bêta

Dany Lewis

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force11
22Agilité10
33Tir10
44Adrénaline9

Inventaire:
Dany Lewis
Bienvenue Justine ! :55:

_________________


Quand j'ai dit qu'je ferai n'importe quoi pour toi, c'était pas des conneries@lovely - Epicode
Sam 4 Mai - 22:00
Revenir en haut Aller en bas

Justine Jacquard
Justine Jacquard
Salut, merci Dany, merci Julian. Very Happy
Sam 4 Mai - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Bienvenue !!!

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Dim 5 Mai - 20:53
Revenir en haut Aller en bas

Justine Jacquard
Justine Jacquard
Merci Ava. Very Happy
Dim 5 Mai - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
Officiellement bienvenue Justine !

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Dim 5 Mai - 23:13
Revenir en haut Aller en bas

Justine Jacquard
Justine Jacquard
Merci Laura, j'ai quelques idées de rp pour JJ et sa boss. What a Face
Lun 6 Mai - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Bienvenue Justine !

Après relecture de ta fiche, plusieurs points demandent des modifications ou approfondissements.

1/ L'avatar
Nous préférons éviter les avatars tournants par souci d'utilisation des datas et de chargement alourdi sur le forum. Nous te remercions de ne choisir qu'une seule image en priorisant la plus adaptée au contexte du forum. Pour rappel, nous sommes en mission de sécurisation de l'île :)

2/ Groupe
Au vue de ce que tu mentionnes, Justine ferait plutôt parti du groupe "autres". Mais les stats sont les bonnes donc peut-être juste une confusion de ta part.

3/ Balance qualités/défauts
Plus un conseil qu'une véritable requête mais Justine ne possède que des qualités. Il serait bien de lui donner quelques défauts, on en a tous !
Outre le fait d'équilibrer le personnage, cela apporte aussi un jeu plus riche.

4/ Mise en page
L'histoire est laissé libre dans sa forme et nous n'avons rien contre les bullets points si tu le préfères à une forme narrative, cependant c'est un peu décousu et nous avons du mal à nous y retrouver.
Pourrais-tu mettre quelques catégories par exemple, genre vie privée, études, ou autre et regrouper les bullets points en mettant des tirets pour faciliter la lecture et la compréhension s'il te plaît?
Merci beaucoup.

5/ Des éléments à approfondir.
- À la première question "Avez-vous un passé commun avec Jurassic World ? Si oui, lequel ?" Tu as juste répondu non.
Justine a-t-elle déjà entendu parler du parc lorsque celui-ci était en activité ? L'incident de l'Indominus a du traverser l'Atlantique dans les informations. Auquel cas, si elle n'a pas eu vent de tout ceci, comment s'est-elle intéressée à venir travailler pour JW ?
- À la seconde question, nous aimerions en savoir un peu plus, a-t-elle réellement conscience du danger, quel est son rapport à la mort ? Comment envisage-t-elle sa mission sur l'île ?
- Où vivait-elle avant de venir sur le Renaissance ? En France ? Où ça ? Comment a-t-elle su que JW recrutait ?
- Concernant ses études & vie pro:
Quelles études a-t-elle réalisé et où ça? (Je crois qu'il existe un master dans ce domaine mais ça serait bien de creuser)
Peux-tu nous en dire plus sur ces missions humanitaires ?
JW ne recrute que des profils à fort potentiel pour la mission, pourquoi Justine a-t-elle été recruté ?
Quelle expérience professionnelle marquante a-t-elle ? Où travaillait-elle avant JW ?

-Concernant sa vie privée
Comment sa famille vit son départ ? Ses membre sont-ils ok avec ça ? Quelle est sa relation avec ses parents, frères et soeurs ?

Dans l'ensemble, nous souhaiterions que tu approfondisses un peu l'histoire de ton personnage, cela nous permet d'une part de mieux connaître Justine et d'autre part de voir si tu appréhendes correctemet le contexte.

Bien entendu, nous restons à ta disposition au besoin et serions ravis d'accueillir une mécatronicienne dans nos effectifs !

_________________
PNJ
Mar 7 Mai - 18:22
Revenir en haut Aller en bas

Justine Jacquard
Justine Jacquard
1/ L'avatar

=> Avatar édité.

2/ Groupe

=> My bad. J'ai écrit une esquisse de scientifique et oublié de rectifier. "Autres" placé.

3/ Balance qualités/défauts

=> Gentille peut être interprété comme "gentille et un peu conne", fleur bleue comme niaise, énergique comme épuisante (et c'est bien sous-entendu ensuite !) et protocolaire peut aussi être perçu comme un défaut mais ok, j'ai rajouté "fayotte tous azimuts" en plus de protocolaire. Alors oui, ce défaut peut être aussi perçu comme une qualité vu qu'elle essaie d'être bien avec tout le monde en fait.

4/ Mise en page

=> C'est fait et c'était pêle-mêle en effet. Vie privée, études, vie professionnelle.

5/ Des éléments à approfondir.
- À la première question "Avez-vous un passé commun avec Jurassic World ? Si oui, lequel ?" Tu as juste répondu non.
Justine a-t-elle déjà entendu parler du parc lorsque celui-ci était en activité ? L'incident de l'Indominus a du traverser l'Atlantique dans les informations. Auquel cas, si elle n'a pas eu vent de tout ceci, comment s'est-elle intéressée à venir travailler pour JW ?

=> Dans mon idée, Justine a été recrutée parce qu'elle correspond au profil recherché.

- À la seconde question, nous aimerions en savoir un peu plus, a-t-elle réellement conscience du danger, quel est son rapport à la mort ? Comment envisage-t-elle sa mission sur l'île ?

=> Justine a conscience du danger. Elle a bien lu le contrat.

=> Rajouté :

Elle est courageuse mais téméraire, elle ne se voit ainsi pas aller "au front", en tout cas tant qu'il n'est pas sécurisé, sauf si elle touche une grosse prime.

- Où vivait-elle avant de venir sur le Renaissance ? En France ? Où ça ? Comment a-t-elle su que JW recrutait ?

=> Justine a beaucoup vécu en France puis a voyagé, je l'écris davantage.

=> Dans mon idée, Justine a été recrutée parce qu'elle correspond au profil recherché (bis).

- Concernant ses études & vie pro:
Quelles études a-t-elle réalisé et où ça? (Je crois qu'il existe un master dans ce domaine mais ça serait bien de creuser)
Peux-tu nous en dire plus sur ces missions humanitaires ?

=> J'ai rajouté du texte. Ha, ou ça les études, rajouté : En France, à Bordeaux. C'est en effet un masters. Rajouté.

JW ne recrute que des profils à fort potentiel pour la mission, pourquoi Justine a-t-elle été recruté ?

Rajouté :

- A été recrutée pour bosser sur le "Renaissance" pour sa compétence professionnelle, sa faculté reconnue à résister au climat de l'archipel et à son sang-froid. Elle n'est pas la meilleure parce qu'il y a toujours meilleur que soi mais vu son jeune âge, elle a vingt-six ans après tout, elle est bonne dans son travail.

Quelle expérience professionnelle marquante a-t-elle ? Où travaillait-elle avant JW ?

Rajouté :

- A fait des stages d'entreprise pendant ses études, dans des garages du coin, a réparé des véhicules terrestres, des bateaux, des hélicoptères, mais a aussi fait des stages dans la recherche & développement, notamment les drones.
- A effectué des missions pour plusieurs entreprises privées, ça paie davantage et Justine n'a pas de famille à charge, elle n'a donc pas besoin de mener une vie de sédentaire même si c'est bien aussi hein, pas de jugement de valeur.

-Concernant sa vie privée
Comment sa famille vit son départ ? Ses membre sont-ils ok avec ça ? Quelle est sa relation avec ses parents, frères et soeurs ?

Rajouté :

- Sa famille est habituée à la voir voyager.
- A toujours eu de bonnes relations avec sa famille (sans histoire), avec ses grands-parents, ses parents, ses oncles, ses tantes, ses frères et ses soeurs, et ses cousins et ses cousines aussi, sans oublier ses neveux et ses nièces.

Si vous avez d'autres suggestions, d'autres demandes, je vous lis. study
Mar 7 Mai - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Soigneur animalier

Alessandro Caldwell

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté13
33Tir8
44Adrénaline6

Inventaire:
Alessandro Caldwell
Coucou toi ! Bienvenue par ici !

_________________
Justine Jacquard 1xc6 Justine Jacquard Bzhu
Mer 8 Mai - 21:48
Revenir en haut Aller en bas

Justine Jacquard
Justine Jacquard
Merci Alessandro. Very Happy

J'ai retiré toute tentative d'humour de l'edit, par contre j'en ai laissé un peu dans la fiche parce que le rp est un divertissement, pas un boulot. What a Face
Jeu 9 Mai - 10:29
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Bonjour Justine,

Nous revoilà pour la suite de la modération de ta fiche :

- Défauts/qualités : Ce que tu défends sont des ressentis que les personnages déjà en jeu seront capables de faire par eux-mêmes en temps voulu. De notre côté, nous aimerions que tu poses noir sur blanc (ou plutôt l'inverse, étant donné le visuel du forum) des défauts à ton personnage afin de mieux comprendre ce que toi tu as en tête. Merci donc d'étoffer cette partie.

- Question sur le parc : On ne sait toujours pas si Justine connaissait JW avant, si elle a souhaité s'y rendre, son rapport aux spécimens sauriens, pourquoi cette volonté de candidater pour cette entreprise si particulière, qui plus est à l'autre bout du monde ? Merci d'étoffer cette partie.

- Question sur le danger encouru : Le but de cette section est de te glisser à minima dans la peau de ton personnage et essayer de donner sa réponse vis-à-vis de tout ça, façon entretien d'embauche. Merci donc de développer cette réponse.

- Etudes & Vie Pro : Ok pour nous concernant les études. En revanche, et ça rejoint la question sur son rapport au parc, nous n'avons que trop peu d'informations justifiant son recrutement à Jurassic World. Qu'est-ce qui rend véritablement Justine indispensable aux yeux de l'entreprise ? En quoi sa candidature a pu être plus intéressante que d'autres ? Sa seule résistance au climat ne suffit pas, je pense que tu t'en doutes. Ne pas oublier qu'on a recruté les meilleurs des meilleurs, qu'on a commencé par recontacter des gens qui étaient déjà présents au moment de la fermeture puis ouvert au reste du monde avec une exigence plus grande encore.

Courage, tu y es presque !

_________________
PNJ
Dim 12 Mai - 21:04
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: