Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: ⋄ Passage de la Douane ⋄ :: Journaux de bord :: Fiches d'évolution Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carnet de Dany Lewis
Agent d'intervention Bêta

Dany Lewis

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force11
22Agilité10
33Tir10
44Adrénaline9

Inventaire:
Dany Lewis
LEWIS Dany
38ans - Ancien agent FBI - Agent d'intervention bêta
Résumé de l'histoire.....
Date de naissance : Né le 22 novembre 1985 à Miami

2005 :
Dany a vingt ans. Rejoint l'armée. Son père qui désapprouve coupe les ponts.

2011 :
Après six ans de service, il prend une année sabbatique à la naissance de son neveu. La famille passe au premier plan tandis qu'il réfléchit à la prochaine étape de sa vie.

2012 :
Après avoir réussi les tests d'entrée à l'école de police, il tente le FBI et réussit haut la main. C'est au Bureau d'Investigation Fédéral qu'il rencontre sa future femme, Ava Miller.

2022 : Leur mariage dure dix ans, avec des hauts et des bas. Un fossé se creuse, Ava donnant tout son temps pour le travail et Dany se murant dans le silence, l'incompréhension et le déni. La demande de divorce avait été un choc.

2023 : Presque deux ans après leur séparation, Dany rejoint Ava sur l'île.
Présentation
Répertoire RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Téméraire
Borné
Attentionné
Jaloux
Investi



REPERTOIRE
des relations
Ava
Miller
Ex-femme

Ce n'était pas parce qu'ils ne s'aimaient plus qu'ils ont divorcé. Dany n'avait jamais accepté leur rupture. La dissolution de leur mariage était pour lui un échec qu'il refusait catégoriquement. Impossible pour lui de tourner la page, malgré les deux dernières années séparées. En apprenant qu'Ava rejoignait Isla Nublar pour une dangereuse mission de reconquête de l'île, Dany n'écouta que son cœur et la suivit sans même qu'elle ne le sache... ou n'approuve.

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.





Dialogue
Blablabla mon text rp Ava je t'aime reviens pitié je suis rien sans toi  :8:  :94:


Code:
<blockquote><link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Ysabeau:wght@200&display=swap" rel="stylesheet">
[font=ysabeau][size=16]
[color=#ffffcc]Dialogue[/color]
Blablabla mon text rp Ava je t'aime reviens pitié je suis rien sans toi    
[/size][/font]</blockquote>

_________________


Quand j'ai dit qu'je ferai n'importe quoi pour toi, c'était pas des conneries@lovely - Epicode
Dim 8 Oct - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'intervention Bêta

Dany Lewis

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force11
22Agilité10
33Tir10
44Adrénaline9

Inventaire:
Dany Lewis

_________________


Quand j'ai dit qu'je ferai n'importe quoi pour toi, c'était pas des conneries@lovely - Epicode
Lun 9 Oct - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: