Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: ⋄ Passage de la Douane ⋄ :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ava Miller ~ Il n'y a que pour la famille que je fais des concessions
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Ava Miller
ft. NOM AVATAR

Âge : 36 ans, née le 14 février
Nationalité : Mélange entre australienne et américaine.
Profession : Je suis dans la sécurité mais avant, je faisais partie du FBI.
Etat civil : Divorcée
Groupe : Sécurité


Taille : 1.75 m
Groupe sanguin : A+
Signe(s) particulier(s) : Un léger strabisme mais vraiment tout léger. J'ai un tatouage aussi, fait en commun avec un groupe d'amis. Trois étoiles et une lune à l'intérieur du poignet droit. Je suis diabétique et il me faut des doses d'insulines si je ne veux pas tomber dans les pommes.
Caractère

Sous forme de liste ou par points, veuillez ici recenser les qualités et les défauts de votre personnage.

Patiente ◘ Loyale ◘ Têtue ◘ Rancunière ◘ Curieuse ◘ Introvertie ◘ Gourmande ◘ Maladroite ◘ Professionnelle ◘ Maline  ◘ Tête Brûlée

Statistiques
Agilité
11

Force
8

Tir
11

Adrénaline
10
Lettre de motivation

Avez-vous un passé commun avec Jurassic World ? Si oui, lequel ?
Absolument aucun ! A part le fait que je sois de la même famille que John, j'ai zéro passif avec ce parc.

Avez-vous conscience du danger encouru en signant un contrat avec nous ?
Je pense que niveau papiers à signer "juste au cas où", je ne suis pas mal. Oui je suis au courant, pas de soucis là-dessus et je crois que c'est un peu pour ça que je suis ici... c'est mon côté tête brûlée ça. *sourire au coin des lèvres*

Si vous étiez un dinosaure, lequel seriez-vous et pourquoi ?
Un dinosaure ? Euh alors je n'y connais pas grand chose mais j'aime bien celui avec les trois cornes là, un tricéquelque chose. Je trouve qu'il a une tête sympathique.

Curriculum Vitae

*se frotte les mains* Allez, on attaque la partie rude de l'entretien. Vous voulez en savoir plus sur moi, pas de soucis ! Par contre, ne vous attendez pas à ce que je fasse un épilogue complet sur mon enfance parce qu'elle n'a rien de bien extraordinaire. J'étais une gamine plutôt normale, basique même mais très vite, j'ai vite montré quelques capacités en déduction et en résolution de problèmes de maths. Alors de là à dire que je suis une tête, pas vraiment mais oui, comparé à d'autres élèves, j'avais certaines facilités. Je voulais faire quoi quand j'étais gamine ? Astronaute. Rien à voir mais alors rien à voir avec les dinosaures ou mon poste à la sécurité.

Bon, le truc, quand on vient d'une famille de militaires, c'est que généralement, on finit dans le même panier ou dans un domaine assez similaire. C'est comme ça que j'ai finis par choisir de rejoindre le FBI. J'ai passé tous les tests et hop, premier essai, ils m'ont prise... Certains ont fait un raccourci et ont pensé que j'étais pistonnée parce que oui, un Miller, il y en avait déjà un, mon cousin, John Miller. Sauf que s'il y a bien un truc que je déteste, c'est qu'on pense que je suis du genre à profiter. Si je suis rentrée au FBI, ce n'est pas grâce à John mais grâce à moi et à mes capacités point. On a beau être cousin tous les deux, ce n'est pas pour autant qu'on a une relation hyper fusionnelle... Mais cela n'empêche pas que depuis toujours, FBI ou pas, quand l'un a besoin d'un coup de main, l'autre répond toujours présent. D'ailleurs, c'est pour ça que je suis là mais ça, on y reviendra un peu plus tard.

Qui dit FBI, dit rencontres et c'est là que j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari. Tout beau tout rose, au début du moins... On est resté marié presque 10 ans... Je ne sais pas si c'est parce que lui s'est lassé ou parce que moi je passais de plus en plus de temps au travail mais ce qui est sûr, c'est que c'est de notre faute à tous les deux si tout s'est terminé. On habitait et on travaillait en Floride, j'ai fais le choix de rejoindre New York. C'est là que suis entrée dans la même agence que John et c'est aussi quelques mois après mon arrivée que je me suis retrouvée sur l'affaire qui allait probablement tout changer. John a monté une équipe pour retrouver Laura Masrani, celle qui dirigeait JW il y a encore quelques temps. Je fais partie de ces quelques personnes qui ont vu la jeune femme, là-bas, en République Dominicaine.

Maintenant, on arrive au pourquoi de ma présence ici. Je suis là parce que John me l'a demandé, comme un service. Il a besoin de personnes de confiance pour entourer, discrètement, la jeune femme, alors me voilà, parachutée ici, sans la moindre foutue idée de ce à quoi peut ressembler un putain de dinosaure mais bon, si je suis c'est pour une raison non ? Et puis, j'avais clairement besoin de prendre de la distance, de changer d'air et surtout de penser à autre chose qu'à mon mariage qui a pris l'eau.  

Derrière l'écran

Pseudo : Mary
Âge : 36
Comment trouves-tu le forum ? :  :90:
As-tu des suggestions ? : Not Yet
As-tu signé le règlement ? : Oui

Jeu 6 Juil - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Bravo pour ta validation !
Re bienvenue avec ce personnage de terrain ! L'équipe Alpha est bientôt au complet avec cette nouvelle recrue, ça fait plaisir. Concernant le lien avec John Miller, il faudra l'approfondir le jour où le personnage sera incarné. Nous allons le préciser sur la fiche du prédéfini.
Blablabla
Petit rappel

Même s'il n'y a pas de limite de RP, tâche d'être cohérent dans les dates et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;

  - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;

  - N'oublie pas de remplir ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;

- Pense à activer ta feuille de personnage dans ton profil afin que nous puissions t'attribuer tes statistiques ;

  - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;

  BON JEU !

_________________
PNJ
Mar 11 Juil - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: