Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: ⋄ Passage de la Douane ⋄ :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hatori Takahashi - Chirurgien
Médecin - Chirurgien

Hatori Takahashi

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Manipulation13
22Analyse11
33Tir4
44Adrénaline12

Inventaire:
Hatori Takahashi
Takahashi Hatori
ft. Naohito Fujiki

Âge : 46 ans, né le 1er janvier 1977.
Nationalité : Japonaise, né à Chiba.
Profession : Chirurgien
Etat civil : Veuf sans enfant.
Groupe : Scientifique.


Taille : 1m78.
Groupe sanguin : A-
Signe(s) particulier(s) : /.
Caractère

Hatori aime les belles choses, c'est un épicurien dans l'âme. Toute son éducation l'a poussé en ce sens : apprécier l'instant présent et chaque petit bonheur de la vie. Boire un verre de saké en contemplant les lucioles dans le jardin, observer la Lune dans le chant des insectes nocturnes, autant de plaisirs simples que l'homme d'âge mûr n'hésitait pas à entreprendre avant. Avant que le malheur ne s'abatte sur lui. Aujourd'hui, même s'il n'a pas balayé ses préceptes il préfère se plonger dans le travail. mais qui sait, la beauté de l'île et de ses habitants à écailles pourraient le ramener à une existence plus belle et moins morose.
Un proverbe japonais dit que le malheur peut-être un pont vers le bonheur. Alors patient, Hatori attend de trouver ce pont. C'est une personne qui relativise beaucoup et qui prend le temps de revenir après coup sur une situation ou un sujet épineux.

Timide ◘ Avenant ◘ Résilient ◘ Méticuleux ◘ Passionné ◘ Bon vivant ◘ Patient ◘ Calme

Statistiques
Manipulation
13

Analyse
11

Tir
4

Adrénaline
12
Lettre de motivation

Avez-vous un passé commun avec Jurassic World ? Si oui, lequel ?
Je suis arrivé sur Isla Nublar en 2019. Je n'ai cependant pas réellement eu le temps de prendre mes marques puisque le rapatriement anticipé est arrivé peu de temps après ma venue. Mais ce début d'expérience m'a plu

Avez-vous conscience du danger encouru en signant un contrat avec nous ?
Oui, encore plus après avoir vu l'explosion de l'innovation Center. J'étais présent pour aider les secours et j'ai opéré pas mal de monde dans les jours qui ont suivi. Cette journée si particulière m'a fait prendre conscience que les dinosaures n'étaient pas les seuls dangers sur l'île.

Si vous étiez un dinosaure, lequel seriez-vous et pourquoi ?
Un archaeopterix je suppose. Cet animal est la preuve de l'évolution, il était le chainon manquant. Je souhaite moi aussi devenir le chainon manquant entre celui que j'étais avant et celui que je serais après.

Curriculum Vitae

C’était un air venant d’un vieux film que j’avais un jour regardé à la télé. Cette voix risquait de disparaître si j’effectuais le moindre mouvement alors je l’ai écoutée sans bouger, en retenant mon souffle.

C'est ce que j'ai ressenti, en écoutant Nanami fredonner. Moon river ? C'était ça le titre il me semble. Je suis tombé amoureux de cette fille comme s'il s'agissait d'une évidence, elle était le printemps dans ma vie étudiante compliquée, elle était aussi fascinante que l'éclat de la Lune en plein solstice d'été. Elle était mon rêve avant que le cauchemar ne commence.

J'étais jeune, avide de connaissance et j’entraînais ma dextérité en façonnant des animaux en papier. L'origami m'aidait à progresser, à a insuffler le moindre détail du bout des doigts. Mes parents me trouvaient fantasque, mes professeurs très doué. Nanami disait que j'étais hors-norme. C'est ça qui l'a séduit je crois. Durant nos études respectives, nous nous sommes officiellement mis en ménage. J'attendais d'être docteur pour l'épouser. Ce que j'obtins après 6 années de travail intensif.

Restait encore la spécialisation en chirurgie qui allait me prendre 5 années supplémentaires mais j'étais prêt. Après tout, j'étais fraîchement marié avec la femme de ma vie, celle qui aimait partager une bière ou un verre de sake en contemplant les lucioles, celle qui fredonnait toujours des chansons sorties d'un autre temps. Notre amour était de la poésie à l'état pur, un haiku des temps modernes. Jusqu'à ce jour.
Le nez dans mes bouquins, j'avais bondi de mon kotatsu en voyant le  numéro de l’hôpital Keiyu. Je l'avais enregistré en prédisant qu'il serait mon futur employeur. Nanami avait ri mais ne s'était pas moqué.
La femme à l'autre bout de la ligne m'annonça alors qu'il y avait eu un accident et que j'étais prié de venir au chevet de ma femme, plongé dans un état critique.
Le temps que j'arrive là-bas, il était déjà trop tard. Je ne reverrais plus jamais rire la femme que j'aimais et ne rencontrerais jamais l'enfant qu'elle portait. Elle avait dû songer à me faire la surprise de la nouvelle, c'était une sacrée réussite.

Lors des obsèques mes parents me demandèrent si je voulais revenir à la maison. Je refusais poliment et me plongeais dans mes études pour les 4 années qui suivirent. La charge de travail phénoménale de l’hôpital m'aidait. Keiyu avait dû entendre mon appel muet.
J'y restais et construisais mon avenir, reconstruisais ma vie dans un vide absolu. Pour autant, je n'étais pas malheureux. Nostalgique oui, mais le bonheur de ses années passées auprès de Nana, éclipsait la peine de l'avoir perdue. Quant à cet enfant...il me semblait compliqué de pleurer la mort d'un embryon. Sur un plan complètement scientifique, je ne me le représentais pas comme l'enfant que nous avions conçu.

Par égard pour elle et la vie qu'elle représentait, je ne pouvais me laisser aller à la déprime.
Comme le vieux con que j'étais entrain de devenir, je recommençais petit à petit à profiter des petits bonheurs de la vie, clin d’œil nécessaire à celle qui m'observait de là-haut. Je ne la remplaçais pas, mais me forgeait une vie à la hauteur de ce que la notre aurait dû être.

Et puis, après des années de pratique, j'eu envie de changement. Ma renommée avait franchi les frontières de mon petit archipel, alors pourquoi pas ? Je contactais Medixal Health avec l'espoir d'un poste à New-York. On me proposa quelque chose de différent. J'étais déjà habitué à Godzilla et compagnie, alors des dinosaures sur un plan réel...vous vous doutez bien que j'ai sauté sur l'occasion.

Jurassic World, c'était le rêve d'un homme mis à la portée de tous.

D'un point de vue strictement scientifique, en tant que médecin, j'étais fasciné par la création de dinosaures et espérait bien qu'on me ferait visiter le laboratoire. Au delà de cette simple genèse, j'imaginais déjà ce que la science pourrait tirer de la vie de ces créatures. De nouveaux médicaments peut-être ? Des vaccins ? De nouvelles méthodes de clonage ? Je ne cessais d'y songer.
Et puis, trop rapidement, il y eut ce terrible attentat. L'innovation Center réduit en fumée, la PDG kidnappée, le parc virait encore au cauchemar, sauf que cette fois-ci, j'y étais.

J'effectuais toutes les tâches à ma portée et lorsqu'on nous demanda de quitter l'île, je fis comme les autres : mes valises.
Evidemment je rentrais à Tokyo le coeur un peu lourd et un sacré goût d'inachevé. La pandémie du Covid nous tomba dessus dans la foulée et je passais les mois qui suivirent dans les services d'urgence. Le retour à la normale me fit me rendre compte à quel point j'étais épuisé et contrarié aussi par la gestion des opérations.

Alors lorsque quatre années après j'appris que la PDG avait survécu, que les dinosaures aussi malgré le mensonge éhonté du Conseil d'administration, je ne me fis pas prier pour reprendre l'aventure là où je l'avais laissée.

Le malheur peut être un pont vers le bonheur.

Une nouvelle chance de découvrir si l'adage dit vrai.

Derrière l'écran

Pseudo : Aly le retour.
Âge : 40
Comment trouves-tu le forum ? :  Cool
As-tu des suggestions ? : nonp
As-tu signé le règlement ? : Oui

Jeu 6 Juil - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Hatori Takahashi - Chirurgien Giphy
Félicitations pour ta validation
Toutes nos félicitations pour ta validation !
Nous avons hâte de te découvrir en jeu et espérons que tu passeras un très bon moment parmi nous. Tu peux désormais te lancer en jeu Wink

Petit mot du staff
J'ai toujours apprécié la douceur émanant d'Hatori. Son histoire est émouvante et sa volonté de voir le meilleur est belle, contrastant avec cet univers qui est le nôtre. Quelque chose me dit que le chirurgien va bientôt avoir du boulot...

Pour rappel
- Même s'il n'y a pas de limite de RP, tâche d'être cohérent dans les dates et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;

- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;

- N'oublie pas de remplir ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;

- Pense à activer ta feuille de personnage dans ton profil afin que nous puissions t'attribuer tes statistiques ;

- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;

BON JEU !

_________________
PNJ
Ven 7 Juil - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: