Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: ⋄ Passage de la Douane ⋄ :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lance Booker - Returns
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker
Lance Booker
ft. Richard Grieco

Âge : 36 ans, né le 26 décembre 1987
Nationalité : Américaine
Profession : Agent d'intervention Alpha
Etat civil : célibataire
Groupe : Sécurité


Taille : 1m89
Groupe sanguin : A
Signe(s) particulier(s) : Un corps couvert de cicatrices et pas forcément d'origine saurienne !
Caractère

Aux premiers abords, Lance apparaît comme quelqu'un de rustre, seul et jamais content. Ce qui n'est pas tout à fait faux. Il a un sale caractère, c'est indéniable. Il ne semble aimé la compagnie de personne, il est râleur, violent avec un franc-parler jamais aimable. C'est un individu désagréable qui semble toujours tout faire pour le rester et le faire savoir. Mais sous cette carapace de dur à cuir se cache un être protecteur et attentionné, d'une loyauté sans faille. Sa seule raison de travailler sur Isla Nublar est d'assurer la survie des personnes qui s'y trouvent. C'est quelqu'un sur qui on peut compter. Fougueux et émotionnellement instable, Lance demeurera toujours dévoué à ses principes et à son rôle au sein de Jurassic World.

Impulsif ◘ solitaire ◘ aigri ◘ rancunier ◘ loyal ◘ courageux ◘ cynique ◘ sarcastique ◘ agressif ◘ franc ◘ protecteur ◘ attentionné ◘ rebelle ◘ fiable ◘ persévérant ◘ débrouillard ◘ honnête

Statistiques
Force
12

Agilité
7

Tir
13

Adrénaline
8
Lettre de motivation

Avez-vous un passé commun avec Jurassic World ? Si oui, lequel ?
J'ai fais mes débuts en même temps que Jurassic World. Ce fut sûrement la pire décision de ma vie que de me faire engager pour assurer la sécurité de ce parc même si à l'époque, ça avait l'air plutôt bien parti. Mais vous savez la suite : Indominus Rex, catastrophe, destruction et surtout pertes humaines à ne plus les compter. Je suis resté lorsqu'il a été décidé de ce foutu parc soit reconstruit parce que trop de vies avaient été perdu jadis et qu'il fallait bien que des gens se chargent d'éviter que ça ne se reproduise. Quand miss Masrani a été enlevé, je me suis dis que c'était bien moche pour elle et j'espérais qu'on la retrouve vivante tout en me disant néanmoins qu'avec une telle mésaventure, on arrêterait les conneries et bouclerait à jamais cette île. Ouais, j'ai été bien naïf ! Naïf d'avoir cru que la bêtise humaine avait une limite.

Avez-vous conscience du danger encouru en signant un contrat avec nous ?
J'en ai conscience depuis le premier jour. Je vais vous dire, ça fait longtemps que je n'ai plus grand-chose à perdre. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde alors si je peux éviter un maximum de drames comme je me tue à le faire depuis toujours, c'est déjà ça de prit. S'il y a des gens sur cette île qui comptent sur moi, je ne peux les décevoir.

Si vous étiez un dinosaure, lequel seriez-vous et pourquoi ?
Un t-rex : rien dans la tête, tout dans le cassage de figures.

Curriculum Vitae



Lance est né à New-York, dans le Bronx. Fils cadet de Sarah, une mère soumise et sans le sou, casée par désespoir à Aaron, un homme alcoolique et violent, il grandit dans une atmosphère de douleur et d'angoisse en compagnie de son frère aîné, Kurt. Pas désirés par leur père, ce dernier les battait autant de fois qu'il en trouvait l'excuse. Leur mère a toujours voulu les défendre, sans en trouver la force ni le courage.

Kurt fut le premier à comprendre comment ce monde cruel fonctionnait : si on ne savait se défendre, on finissait irrémédiablement écrasé par plus fort que soi. Et dans la vieille école du quartier, l'apprentissage était rude. Racket et agressions étaient monnaie courante entre les jeunes et Lance en subit bien vite les frais. Kurt a commencé à le protéger, avant de lui apprendre directement la force brute, à ne pas se laisser faire et à être sans pitié. Les deux frères harcelés devinrent eux-mêmes harceleurs, frappant avant d'être frappés dans tous les sens du terme. En devenant les petites terreurs des cours de récrés, ils s'imposèrent et se protégèrent de cette manière. Leurs études en pâtirent : mauvaises notes, avertissements et ainsi de suite.

A quatorze ans, Lance trouva enfin le courage de tenir tête à son ivrogne de père alors que ce dernier avait cherché une fois de plus à violenter sa mère. Une confrontation s'ensuivit et Kurt eut le bon réflexe de prévenir la police à temps. Lance se retrouva aux urgences ce jour-là mais au moins, son père fut arrêté. Le reste de la petite famille, d'abord placé en centre d'accueil, pu trouver enfin un train de vie plus humain dès lors que Sarah dénicha un emploi dans la restauration.

La période suivante ne fut pas des plus simples pour autant. Même si tout semblait aller mieux à présent que la famille avait droit à un bel appartement dans un quartier plus correct, les séquelles des années passées avaient psychologiquement perturbé Lance, coincé dans son rôle de persécuteur sans foi ni loi, jouant les caïds dans son quartier. Tant et si bien qu'il atterrira dans un centre de correction durant deux longues années après lesquelles il se sera grandement calmé et reprendra sérieusement ses études. Finalement, il parvint à se faire engager dans la police et s'avéra être plutôt efficace ! Cela dit, malgré son talent, il avait un énorme défaut : son côté rebelle qui allait à l'encontre de l'autorité hiérarchique. A 25 ans, il fut viré pour son insubordination.

Il fut finalement embauché dans la sécurité de Jurassic World, le premier parc à l'époque. Mais, durant son service, sa mère et son frère se trouvèrent en visite au parc, autant pour le découvrir que découvrir le nouveau travail de Lance. Ce fut également le jour où la catastrophe avec l'Indominus Rex arriva. Les deux furent tués durant l'attaque de ptéranodons sans que Lance ne parvienne à les sauver. Lance fut profondément et à jamais marqué par ce jour. Pourtant, lorsqu'il apprit la reconstruction du parc, après le choc de la nouvelle, il décida de reprendre son poste. Mais contrairement au premier parc, il n'y avait plus aucune fascination pour celui-ci, rien que du mépris, considérant l'idée de le refaire totalement insensée. Il ne s'engagea dans l'unité de combat uniquement pour protéger les vies humaines de l'île.

Aussi, à l'enlèvement de Laura Masrani et la décision de bombarder Isla Nublar pour éradiquer la menace dinosaure, le soldat avait vraiment pensé que le monde était enfin libéré de cet endroit maudit. Durant les quatre ans à venir, l'homme s'enrôla dans la Marine et mena ses missions avec efficacité et droiture. Quel ne fut pas le choc lorsqu'il appris la survie des dinosaures de l'île, le retour de Masrani et ses nouveaux projets. Ce fut à contre-cœur qu'il abandonna ses camarades militaires pour retourner à Jurassic World, reprendre son poste de soldat à l'aide de son sniper fétiche. Il savait qu'il ne pourrait jamais avoir la conscience tranquille, où qu'il soit, en sachant cette île toujours en activité.


Derrière l'écran

Pseudo : Cissy
Âge : 31 ans
Comment trouves-tu le forum ? : Neuf^^
As-tu des suggestions ? : not yet mais qui sait ?
As-tu signé le règlement ? : Oui


_________________
Lance Booker - Returns Noat Lance Booker - Returns 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

Lance Booker - Returns Gp2x
Jeu 6 Juil - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Lance Booker - Returns Giphy
Félicitations pour ta validation
Toutes nos félicitations pour ta validation !
Nous avons hâte de te découvrir en jeu et espérons que tu passeras un très bon moment parmi nous. Tu peux désormais te lancer en jeu Wink

Petit mot du staff
Lance a toujours été un chouette personnage et je suis super heureuse de le voir de retour en jeu ! L'histoire est claire et malgré son air renfrogné, on sait tous ici qu'il est sympa comme tout, ce bougre ! Hête de lui annoncer que les tirs létaux sont autorisés... Razz

Pour rappel
- Même s'il n'y a pas de limite de RP, tâche d'être cohérent dans les dates et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;

- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;

- N'oublie pas de remplir ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;

- Pense à activer ta feuille de personnage dans ton profil afin que nous puissions t'attribuer tes statistiques ;

- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;

BON JEU !

_________________
PNJ
Jeu 6 Juil - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: