Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: ⋄ Passage de la Douane ⋄ :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Owen Grady ~ Alpha un jour, alpha toujours
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
Owen Grady
ft. NOM AVATAR

Âge : 40 ans, ouch ! Je suis né à New York, c'était en novembre, le 22.
Nationalité : Américaine
Profession : Dresseur, ouais c'est ce que je faisais. Bon là, pour le moment, à part partir en mission d'exploration etc, je ne dresse pas grand chose... Ah et oui, je suis Responsable du Secteur Animalier aussi donc si vous avez des questions sur les dinos et le job, venez me voir !
Etat civil : Marié à une très jolie blonde
Groupe : Animalier


Taille : 1.88 m
Groupe sanguin : O -
Signe(s) particulier(s) : A part quelques cicatrices ça et là, traces et témoignages de mes péripéties chez les dinosaures, je n'ai pas de signes particuliers à proprement parlé. Est-ce que porter une alliance depuis peu de temps ça compte ?
Caractère

Sous forme de liste ou par points, veuillez ici recenser les qualités et les défauts de votre personnage.

BORNE ◘ TETE BRULEE ◘ RANCUNIER ◘ FRANC ◘ PROTECTEUR ◘ BOSSEUR ◘ GENEREUX ◘ EMPATHIQUE ◘ LOYAL ◘ ENGAGE ◘ MOTIVE

Statistiques
Habilité
10

Connaissance
13

Tir
10

Adrénaline
7
Lettre de motivation

Avez-vous un passé commun avec Jurassic World ? Si oui, lequel ?
PTDR mais vous m'avez bien regardé là ? Vous savez qui je suis quand même ? Non je précise au cas où hein. Vous êtes pas le couteau le plus aiguisé du tiroir vous hein ?! OWEN GRADY ! Je dois vous l'épeler ou ça va aller ? C'est quand même moi qui suis devenu l'alpha d'un groupe de raptors, je dis ça, je dis rien. Donc ouais effectivement, on peut clairement dire que j'ai un "passé" avec JW. J'étais déjà là la première fois quand tout s'est cassé la gueule à cause du dino modifié alors bon, on peut clairement dire que je suis un vieux de la vieille hein. Allez, question suivante, vaut mieux.

Avez-vous conscience du danger encouru en signant un contrat avec nous ?
Oh mais parole, vous êtes comme ça avec tout le monde ou comment ça se passe ? Non parce que là, avec vos questions à trois francs six sous, je commence vraiment à me demander où est-ce qu'ils ont été vous trouver ? Je pense qu'en ayant vu les choses se casser la gueule autant de fois, je ne pense pas être assez con pour me rendre compte des risques que je cours en signant ce bout de papier. Vous inquiétez pas, si je meurs, je ne vous ferais pas de procès... ma femme par contre...

Si vous étiez un dinosaure, lequel seriez-vous et pourquoi ?
Wow ! alors niveau bizarre, on est bien là hein ?! Je ne sais même pas si je dois répondre ou pas. A votre avis ? Vous êtes pas perspicace vous hein ? Raptors. Autre question à la con ?

Curriculum Vitae

Le passage obligatoire avant de pouvoir bosser pour le parc... Raconter sa vie avec un maximum de détails pour satisfaire la curiosité de tout ces hauts gradés à la recherche de quelques trucs à se mettre sous la dent... Sérieusement, arrêtez de me regarder comme ça parce que j'ai la désagréable impression de subir un interrogatoire de la CIA... Vous voulez que je vous parle de moi ? de ma vie ? Ok pas de soucis mais avant que je commence, sachez que ma vie n'a rien de passionnant et d'excitant... du moins pas jusqu'à ce que vous m'embauchez, depuis ma vie est un gros bordel mais ça on en reparlera plus tard.

Alors, commençons pas le commencement. Je m'appelle Owen Grady, j'ai 40 ans et je suis né à New York en novembre. Pas besoin de vous donner la date, ce ne sont pas vos oignons. Je n'ai pas connu mon père, il s'est tiré quelques mois après ma naissance et grand bien lui fasse. Ma mère a toujours fait en sorte que je ne manque de rien et même si je n'étais pas le genre de gosse facile à vivre, j'essayais de lui rendre comme je pouvais tout l'amour qu'elle me portait. J'en ai fais des conneries durant ma jeunesse et je n'en suis pas fier mais c'est comme ça et ça a fait de moi une partie de la personne que je suis aujourd'hui donc si vous m'avez embauché c'est que je suis sûrement devenu quelqu'un de bien non ? Enfin j'ai finis par me calmer, j'ai fais des études, enfin le minimum ne vous enflammez pas, et j'ai enchaîné les petits boulots pour aider du mieux que je pouvais à la maison.

En 2001, avec les attentats, ma vie a changé. Je sais qu'elle a changé pour pas mal de monde mais moi, après ce qu'il s'est passé, j'ai décidé de m'engager dans l'armée. Je ressentais cette envie irrésistible d'aider les gens et pour moi, c'était la seule façon de le faire. J'aurai pu devenir médecin comme le voulait ma mère mais non, je ne voulais d'un travail planplan... Il me fallait de l'action tout en aillant la sensation d'être utile. Je me suis engagé dans la Navy et j'y ai fais mes classes. Je suis parti en opé dans pas mal de pays et croyez moi quand on s'engage, on ne s'attend pas à voir certaines choses qui vous marquent à vie. Je suis resté 7 ans dans la Navy... jusqu'à ce que vous veniez me chercher.

2008 je débarque fraîchement à Jurassic World première version. On me propose d'être dresseur de vélociraptors, je signe direct. J'ai toujours adoré les dinosaures alors croyez moi quand on vous demande de travailler avec vous ne réfléchissez pas. C'est en 2009 que le parc ouvre et c'est aussi à ce moment là que je retrouve Claire... une vieille connaissance... Cette nana a le don de me faire tourner en bourrique et je dois être maso puisque j'aime ça. Forcément le boulot de rêve ne pouvait pas rester tel quel puisqu'on connaît tous la suite, pas besoin de vous faire un dessin.

On est en 2019, le parc version 2.0 ouvre ses portes et j'ai envie de vous dire que vous êtes tarés. D'ailleurs je vais le faire, VOUS ETES TARES ! Pourquoi je suis encore là ? Parce que j'ai décidé de suivre la femme que j'aime, enfin que je croyais aimer mais ça c'est une autre histoire.... Si j'avais su.... On a essayé, on a voulu recoller les morceaux mais malheureusement, quand une histoire prend l'eau une première fois, c'est compliqué de remettre le bateau à flot. Cette seconde chance était la dernière puisque cette fois, c'est bel et bien terminé avec Claire. Elle est partie, elle a quitté le parc et les responsabilités. Elle m'a quitté moi sans un mot alors que je m'apprêtais à la demander en mariage. Autant vous dire qu'il vaut mieux qu'elle n'essaye pas de revenir, parc que je ne l’accueillerai pas à bras ouverts. Heureusement, ici, j'ai mes amis et les dinosaures. Certains d'entre eux sont peut-être dangereux mais au moins ils ne vous plantent pas de couteau dans le dos. Je continue encore et toujours de m'occuper des raptors, ce sont mes petits bébés.

Les années passent et contrairement à la première fois, j'ai l'impression que le parc pourrait bien fonctionner. Je bosse toujours au même endroit, moi, Owen, dresseur de raptors... et je bosse en compagnie de personnes que j'affectionne beaucoup...  dont une que j'apprécie plus que les autres. C'est Leanne. La femme de mon pote, celui à qui j'ai promis de prendre soin d'elle et de Parker avant qu'il ne meurt... J'ai tenu ma promesse, peut-être trop d'ailleurs puisque Leanne et moi, on a fini par devenir autre chose que de simples collègues. On aurait pu construire quelque chose ici mais au lieu de ça, ils ont tous décidé de nous foutre dehors quand la patronne a disparu. Sans sommation, sans amabilité non plus... Je crois que j'ai foutu quelques beignes au passage mais pas assez à mon goût et je garde encore cette amertume au fond de la gorge.

Leanne, Parker et moi on s'est retrouvé sans rien, sans attaches... mais heureusement, j'avais encore des contacts avec mon ancienne vie d'avant. Alors ouais, je suis rentré dans la Navy et c'est une grande famille. Alors, lorsque j'ai demandé à un ancien camarade s'il avait du boulot pour moi, c'est sans hésiter qu'il m'a proposé de venir au Kenya pour bosser dans une réserve.... De toute façon, il me devait une faveur alors bon, ça tombait bien du coup ! Décision est prise de nous rendre là-bas pour prendre soin des félins et j'aime cette nouvelle vie qui s'offre à nous trois. On a rien d'une famille normale pourtant, je suis prêt à tout pour leur bonheur à eux... Notre relation avec Parker devient un peu plus forte chaque jour et avec Leanne, nous nous mettons rapidement en quête de créer notre petite famille, d'ajouter rapidement cette pièce qui manque à notre puzzle. Les choses auraient pu se passer comme ça mais le passé a fini par nous rattraper. Un seul mail et tout peut changer... La patronne a été retrouvé et les anciens employés ont tous été convoqué. Le parc doit rouvrir et j'ai qu'une seule idée en tête, retrouver Blue parce que pour moi, elle est toujours en vie... Leanne et moi on vit pour ce parc alors forcément, notre décision n'est pas très dure à prendre... mais avant ça, avant de leur redonner nos vies, je la demande en mariage et je fais ce qu'il faut pour que Parker devienne aussi mon fils sur les papiers. C'est simplement que nous nous sommes mariés, dans nos familles, quelques jours seulement avant de nous retrouver sur ce bateau...

Dans quoi on s'embarque ? Aucune idée mais avant de monter à bord, j'ai fais une promesse à ce môme que je considére comme mon fils et je compte bien la tenir...

Derrière l'écran

Pseudo : Mary
Âge : 36
Comment trouves-tu le forum ? : il était temps !
As-tu des suggestions ? : pas pour le moment.
As-tu signé le règlement ? : Oui

Mer 5 Juil - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Owen Grady ~ Alpha un jour, alpha toujours Giphy
Félicitations pour ta validation
Toutes nos félicitations pour ta validation !
Nous avons hâte de te découvrir en jeu et espérons que tu passeras un très bon moment parmi nous. Tu peux désormais te lancer en jeu Wink

Petit mot du staff
Ah, ce cher Owen. C'est un plaisir de voir l'Alpha faire son retour parmi les Humains... Et bientôt parmi les raptor ! Bienvenue chez vous, monsieur Grady ! :21:

Pour rappel
- Même s'il n'y a pas de limite de RP, tâche d'être cohérent dans les dates et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;

 - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;

 - N'oublie pas de remplir ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;

- Pense à activer ta feuille de personnage dans ton profil afin que nous puissions t'attribuer tes statistiques ;

 - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;

 BON JEU !

_________________
PNJ
Jeu 6 Juil - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: