Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: ⋄ Passage de la Douane ⋄ :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Julian Blake - Agent d'intervention - Ex responsable
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
BLAKE Julian
ft. Taylor Kitsch

Âge : 33 ans, né le 26 juin 1990
Nationalité : Anglaise, né à Londres
Profession : Agent d'intervention, soldat
Etat civil : Célibataire
Groupe : Sécurité


Taille : 1m87
Groupe sanguin : O+
Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice assez large ressemblant à une étoile dans la zone abdominale non loin de l'os de la hanche droite (souvenir d'un tesson de bouteille), cicatrice au molet et à l'épaule gauche (souvenir de ses rencontres sur Jurassic World).
Caractère

Julian est un homme solitaire même s'il tolère plutôt bien ses semblables, la faute à une vie sans attache, à laquelle il a pris goût durant sa jeunesse. Qu'ils soient amicaux, amoureux ou matériels, les liens ont toujours été plus un handicap qu'une chance à ses yeux. Il aime à se dire que s'il devait disparaitre, il ne resterait rien derrière lui. C'est sans compter sur l'après Indominus en 2016, période durant laquelle il nouera de solides amitiés et une histoire d'amour complètement imprévue, comme elle le sont souvent. Ces quatre dernières années, Julian a vécu l'enfer et le deuil. Cela l'a rendu un peu plus acariâtre et colérique. Il semble la plupart du temps renfrogné mais est aussi capable de sourire pour donner le change histoire qu'on lui fiche la paix. Il culpabilise énormément des derniers événements qui ont conduit à l'enlèvement de Laura Masrani et à la fermeture du parc. Il a dailleur démissionné en prenant toutes les responsabilités de cet incident.
Aujourd'hui il espère une reconstruction avec son nouveau retour sur l'île. Une forme d'expiation.

Impulsif ◘ Efficace ◘ Intuitif ◘ Revanchard ◘ Sarcastique ◘ Serviable ◘ Sens du sacrifice ◘ Peu loquace ◘ Bagarreur ◘ Téméraire ◘ Protecteur ◘ Rigoureux ◘ Aime la provocation  ◘ Lâche dans ses sentiments

Statistiques
Force
12

Agilité
10

Tir
8

Adrénaline
10
Lettre de motivation

Avez-vous un passé commun avec Jurassic World ? Si oui, lequel ?
Je suis arrivé pour la première fois sur l'île en 2013 au sein de l'unité de confinement de InGen. J'ai assisté à la destruction du parc et au massacre perpétré par l'Indominus Rex en 2015. Je suis l'un des rares survivants de l'attaque de ce dernier dans la foret. Le choc passé, je suis resté pour la reconstruction du parc et ai gravi les échelons. De soldat je suis devenu chef d'équipe puis Responsable de la sécurité après le départ de ma mentor, Ingrid Powell. J'ai vécu l'ouragan et la prise d'otage de 2016. Suite à quoi je me suis rapproché de Laura Masrani dans le plus grand secret. En 2019, j'assiste, impuissant à l'enlèvement de cette dernière et à l'explosion de l'innovation center au moment même où j'allais arrêter Banks, la taupe infiltrée dans nos services. Dans la foulée, j'ai démissionné en prenant toute la responsabilité de ces incidents laissant courir les rumeurs d'un renvoi de la part du Conseil d'administration.

Avez-vous conscience du danger encouru en signant un contrat avec nous ?
Oui, j'ai tout à fait conscience de risquer ma mort à chaque instant mais je ne saurais faire autrement. J'aime le danger et le risque, j'aime quand ça bouge, je suis une tête brûlée. Malgré tout ce qu'il s'est passé depuis 2013, j'ai l'impression que tout me ramène irrémédiablement sur l'île comme si ma place était ici, aux côtés de Laura. Je reviens en très grande partie pour elle d'ailleurs bien qu'elle l'ignore. J'ai passé un pacte avec le nouveau responsable de la sécurité puisque je le connais bien, il était le garde du corps de Laura autrefois, seul individu au courant de notre liaison. Conscient de ma valeur, il m'a autorisé à revenir en tant que soldat à condition que je demeure à distance de Laura.

Si vous étiez un dinosaure, lequel seriez-vous et pourquoi ?
Un mégalodon ! Comme lui je suis un prédateur rusé armé de force brute!

Curriculum Vitae


Période V1

Julian a grandi dans le quartier de Notting Hill à Londres. Éduqué par sa mère Victoria Blake comme un enfant unique, un enfant roi, statut dont il a largement profité jusqu'à la mort de cette dernière lorsqu'il avait 20 ans. Enfant non reconnu par son père, le décès de sa mère a laissé une marque profonde au fond de lui et l'a poussé à prendre le large dans l'armée. Il avait besoin de quitter cette maison dans laquelle il avait été plus que choyé, il avait besoin de quitter ce quartier qui l'avait vu marcher, rire, jouer et cette ville qui depuis la naissance le portait. Il avait besoin d'une rigueur imposée pour calmer son caractère trop trempé et trop impulsif qui lui apportait souvent des ennuis. Bagarreur en présence d'hommes, beau parleur avec les femmes, son audace faisait souvent mouche mais s'achevait par des bleus, des plaies ou des préservatifs usagés et des mensonges éhontés. Il n'était pas du genre à frapper le premier, provocateur dans l'âme, il s'arrangeait toujours pour prendre le premier coup et après rétorquer. Une façon hypocrite de rester celui qui achevait les bagarres sans jamais les commencer.

Julian était persuadé que là-bas, à l'académie royale militaire de Sandhurst on le materait, qu'il pourrait expier cette culpabilité qui le pourrissait de l'intérieur, celle de ne pas avoir suffisamment pris soin de sa mère au profit de sa jeunesse dorée. Il n'en fut rien, efficace dans l'exercice, son mental persistait à demeurer indompté. Sanctions, punitions, réaffectation, ses classes furent mouvementées durant les cinq premières années. Le trois qui suivirent le hissèrent au grade de commandant. Avait-il changé pour autant ? Non, enfin, seulement en surface, seulement suffisamment pour leur faire croire qu'il avait compris, qu'il s'était assagi. Ses états de services parlèrent pour lui, les missions qu'il exerçait se soldaient régulièrement par des succès. Il en chiait, vraiment mais au delà de son ardeur au travail, à se prouver qu'il valait quelque chose de mieux que ce qu'il pensait, il développait dans le même temps des qualités.

On lui proposa peu de temps après de s’enrôler pour une mission longue durée au sein de l'unité de confinement d'Ingen. Son rôle ? Assurer la sécurité complète dans le nouveau parc d'attraction Jurrassic World au cas où des dinosaures se feraient la malle. Pour être honnête, il n'y croyait pas. Des dinosaures vraiment ? Et puis, poussé par la curiosité et surtout par l'envie de fuir sa vie à présent qu'elle était devenue trop stable, il avait accepté et avait quitté l'armée. Isla Nublar l'avait fasciné dès qu'il l'avait aperçue depuis l'hélicoptère, les dinosaures plus encore. Ce rêve de gosse restait indescriptible à relater. Combien de fois avait-il joué avec ses figurines étant enfant ? T-rex, vélociraptors, brachiosaures, mégalodons et plésiosaures. Il avait toujours préféré les espèces aquatiques qui dans son imagination se déplaçaient avec la grâce d'un dauphin pour mieux laisser place à l'horreur qui suivait. Il n'avait pas vu de mégalodon, ni même de plésiosaures mais espérait que le laboratoire s'y mettrait.

Et puis un jour, son joli rêve vola en éclat. D'abord stupéfait et incrédule face à la destruction du parc, face à la fureur des reptiles, il prit rapidement ses marques.

C'est donc tout naturellement qu'il était resté pour la reconstruction, usant de ses capacités et de son efficacité pour veiller, protéger ce qui méritait encore de l'être. Il ne se l'avouerait certainement jamais mais une part de lui était en réalité satisfaite de la tournure des événements. Homme d'action, Julian ne regrette en rien la foule molle qui se pressait dans les attractions à portée.
Les chefs d'équipes se sont enchainés jusqu'à l'arrivée de Ingrid Powell. Leur entente était compliquée car elle voyait clair en lui et pourtant, elle l'acceptait et lui faisait confiance.
C'est sur la base de cette confiance qu'elle lui donna une mission un peu particulière : Entrainer Laura Masrani à la survie dans cette jungle hostile.
Dans un premier temps, Julian le perçut comme une punition. Et puis, au fil du temps, à mesure qu'il apprenait à connaître Laura il ne le regretta pas.
Powell fut nommée responsable de la sécurité et le hissa au poste de chef d'équipe à sa place.
Il enchainait les missions sur le terrain et les entrainements de la belle Indienne, dont il tomba amoureux dans le plus grand secret. Qui était-il après tout pour oser prétendre à séduire une milliardaire, héritière de Simon Masrani ?

Lorsqu'elle fut mêlée à la prise d'otage en 2018, il n'hésita pas cependant à risquer sa vie pour sauver la sienne. Grièvement blessé, il se reprochera de ne pas avoir été à la hauteur en apprenant que la jeune femme avait perdu un doigt et lui proposera sa démission.
Ce fut un nouveau point de départ pour leur histoire à tous les deux.
Julian demeura sur l'île, reprit les missions et vécut cette histoire d'amour secrète avec ses hauts et ses bas.
Leur liaison fut complexe, ils ne venaient pas du même monde. Les manquements furent toutefois aisément compensés par l'alchimie qui les liait et la force de leurs sentiments.

Suite aux enquêtes en interne pour trouver les responsables de l'attentat, Powell fut poussée vers la sortie. Julian fut nommé à sa place.
Il eut beau faire de son mieux, il lui manquait encore trop de paramètres. Aussi, lorsqu'il découvrit enfin l'identité de la taupe infiltrée dans la sécurité il était trop tard. Il assista impuissant à la capture de Laura, à l'explosion de l'innovation center et à l'anéantissement de ce pour quoi il se battait depuis deux ans : la reconstruction du parc.

Période V2
Julian vient de passer 4 ans en Australie et revient une nouvelle fois sur l'île.
Après la disparition de Laura qu'il croyait morte, il a été retrouvé par un demi-frère, sorti de nulle part qui lui apportait des documents notarials. Leur père commun, un riche investisseur immobilier australien venait de mourir. Le fils venait de découvrir avec effroi qu'il n'était pas le seul enfant. Une des conditions pour toucher l'héritage était d'inclure le fils illégitime dans l'affaire, sans mettre au courant l'épouse.
Julian venait donc d'hériter d'un père absent, d'un immeuble complet à Melbourne.
C'était inespéré, lui qui comptait tout faire pour oublier Laura et son passé.
Miller, garde du corps de Laura et seule personne au courant de leur liaison, reprit pourtant contact avec lui avant son départ. L'homme pensait que Laura était en vie mais Julian souffrait trop à l'idée de garder espoir pour rien et leur dernière rencontre se solda par de la colère et de l'amertume.
Il s'envola pour Melbourne et tenta de s'enroler dans l'armée souhaitant combatre la douleur par l'action.
La psy responsable des admissions le recala sans aucun scrupule et par la force du destin, il fut remis sur son chemin, deux fois.
Marika, de son nom, demanda à le suivre en thérapie, persuadée qu'il ne souffrait que d'un syndrome post-traumatique lié aux parcs et aux attentats.
Jamais il ne parla de Laura et de fil en aiguille, Marika et lui devinrent quelque chose. Pas vraiment un couple avec cet homme qui refusait de s'engager. Encore moins une histoire d'amour avec cet homme toujours, qui avait scellé définitivement son coeur.
Julian vécut ainsi trois bonnes années. Il abandonna le combat. Le sac de frappe devint tapis de course. Il perdit du poids mais pas sa frustration ni sa colère et encore moins sa douleur.
Il se jugeait responsable de l'attentat, de la mort de Laura et ne se le pardonait pas.

Aussi, lorsque Laura le contact par téléphone après son sauvetage, il eut d'abord du mal à y croire. Lorsqu'elle lui annonça être à Melbourne pour le voir, il ne sut plus comment réagir. Evidemment qu'il voulait la voir, mais que pouvait-on dire à une personne disparue depuis 4 ans ? A une personne que l'on croyait perdue à jamais ?
Une fois n'est pas coutume, il se retrouvèrent et se disputèrent lorsque Laura lui annonça retourner sur l'île, encore. Pourtant, quelques mois après il annonçait à Marika son désir de retourner sur Isla Nublar.
Elle appris alors les vraies raisons qui le poussaient à y retourner et accepta de le perdre lui.
Julian connaissait trop bien Laura pour savoir quel objectif elle poursuivait. Il se connaissait suffisament aussi pour savoir qu'il ne pouvait pas la laisser faire sans être présent.
Mettant son orgueil de coté, il contacta le nouveau responsable de la sécurité qui n'était autre que Miller. En échange de la promesse de se tenir à distance de Laura, il obtint l'autorisation de revenir en tant que soldat.


Derrière l'écran

Pseudo : Aly
Âge : 40
Comment trouves-tu le forum ? : Pas mal Very Happy
As-tu des suggestions ? : Plein mais pas pour tout de suite
As-tu signé le règlement ? : oui


_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Lun 3 Juil - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Julian Blake - Agent d'intervention - Ex responsable Giphy
Félicitations pour ta validation
Toutes nos félicitations pour ta validation !
Nous avons hâte de te découvrir en jeu et espérons que tu passeras un très bon moment parmi nous. Tu peux désormais te lancer en jeu Wink

Petit mot du staff
Il est fort étrange pour moi de me remettre à valider des fiches... Mais c'est un véritable plaisir d'inaugurer cette tâche avec ce cher Julian. Il m'avait manqué, ses démons intérieurs un peu moins. Amuse-toi bien avec lui (et ne le tue pas trop vite, quand même !)

Pour rappel
- Même s'il n'y a pas de limite de RP, tâche d'être cohérent dans les dates et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;

- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;

- N'oublie pas de remplir ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;

- Pense à activer ta feuille de personnage dans ton profil afin que nous puissions t'attribuer tes statistiques ;

- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;

BON JEU !

_________________
PNJ
Mar 4 Juil - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: